AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F] Madison McLaughin - Indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 13:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Sullivan Lily
ϟ Sexe et âge : Féminin, 15 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 28/05/03, au Canada
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : A vous de le définir!
ϟ Métier : Etudiante pour le moment

ϟ Caractère : Bienveillante - altruiste - déterminée, voire tête brûlée - humour décalé et sarcastique - autonome et débrouillarde

Précisions

ϟ Avatar : Madison Mclaughlin
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Précisions : Négociable à condition de proposer un truc ultime de dingue, parce que Madison représente l'idée que je me fais de Lily et ce depuis un moment. L'âge est négociable de quelques années j'imagine, mais au-delà de 16-17 ans ça risque de devenir tendu.

Les pouvoirs seront négociables, dans la mesure où elle se sera peut-être entraîné pour certains et se maîtrisera un peu plus :) à toi de voir

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : * Toucher mortel : Lily aspire la vie de tout ce qui touche à son corps, il ne lui faut que quinze secondes pour tuer un être vivant.

* Imitation : lorsque la jeune Sullivan entre en contacte avec n'importe quelle surface, son corps imite la forme de cette surface, mais ce n'est qu'une imitation.

* Les deux autres pouvoirs seront issus de ton esprit, tant que tu respectes cette idée d’absorption de tout ce que Lily touche et de possible transformation, assimilation...

ϟ Surnom : reste à voir aussi ça


Histoire

ϟ Histoire : * Lily naît donc en 2003 au Canada, le lieu, le contexte resteront à définir. Cette partie de la vie de Gabriel est restée assez floue. A l'époque, son père travaillait en tant que mécanicien.

* Assez tôt, vers les 5 ans, ses parents remarquent des comportements étranges, son corps qui se raidit sans raison etc... Après une visite à l'hôpital causée plusieurs jours d'inquiétude, on leur annonce qu'elle est dotée de pouvoirs.

* Son état va malheureusement s'empirer et forcer la famille à retourner à Star City afin d'obtenir des soins adéquats. Lily fréquentait des centres de recherches et des chambres d'hôpital. Elle vécut donc très vite dans un environnement surmédicalisé en raison de sa faible condition physique due à ses pouvoirs encore trop puissants pour elle.

* En 2008, elle s’éloigne de chez elle pour être isolée dans un centre pour personnes dans son genre, loin de ses parents.

* C'est lors de l'attaque de Greyzilla que la jeune Sullivan perdit sa mère ainsi que l'usage de ses jambes. Son père la ramèna alors chez eux car elle se portait bien mieux. Elle devra malheureusement rester sur un fauteuil roulant par la suite.

* A présent, tout deux vivent paisiblement, tout du moins en apparence, car son père n'est pas aussi blanc qu'il veut le faire croire.


Gabriel Sullivan

Gabriel est un père qui peut se montrer tantôt complice, tantôt autoritaire. Il joue son rôle du mieux qu'il le peut, se montrant souvent exigeant, souhaitant pousser sa fille à oublier ses handicaps, afin qu'elle n'en devienne que plus forte et plus assurée. Néanmoins, il est très protecteur et à l'écoute, faisant de son mieux pour être présent pour elle. Il se démène pour la rendre heureuse et malgré son côté bourru, Lily n'a aucun mal à faire tourner en bourrique son pauvre papa. Bien entendu, tout ce qui concerne sa double-vie est conservé secret. Il souhaite un jour transmettre son symbiote à sa fille afin de lui rendre l'usage de ses jambes. Mais Lily ne sait même pas que ce symbiote existe.
Revenir en haut Aller en bas



[F] Madison McLaughin - Indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points
» [PV] Le cerveau et les muscles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Personnages Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios utilisés-