AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour deux otages sauvés, un offert ! [Drake & Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 0:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3781
ϟ Nombre de Messages RP : 3397
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
C'est un grand classique. Les temps troublés excitent les faiblesses humaines, et sur le corps de la bête blessée viennent pulluler les parasites les plus gourmands. L'invasion Terminus ouvrait à Star City de nombreux abcès et des foyers de troubles parallèles ; il y avait ces quartiers frappés par la dureté des combats contre les envahisseurs, les zones tampons, les « no man's land », l'espace central où la paix se maintenait plus ou moins... et toutes ces rues où le chaos s'était installé, où de petits caïds s'occupaient de faire régner non pas l'ordre légal mais l'ordre du bout de leur flingue ; il y avait encore ces autres rues où les hommes se battaient contre d'autres hommes pour tirer profit de la situation et s'offrir, par exemple, comble de la bassesse humaine, ce téléviseur hors de prix qu'en temps normal ils n'auraient pu acheter : et pour ça, qu'importe s'il faut tuer, voler piller ?

Bizarrement, les quartiers tenus par la pègre et par les pontes du Cartel rouge ne connaissaient pas ces troubles anarchiques. Hélas, le Millenium Mall, qui serait le décor des événements que nous racontons, se situait dans une de ces rues abandonnées de tous, des héros comme des criminels. Ce matin-là, peu avant 11 heures, des coups de feu retentirent au rez-de-chaussée, ce qui suscita un petit vent de panique – petit, car bien sûr le grand centre commercial n'était point si fréquenté qu'au temps béni d'avant l'invasion ! On crut d'abord à l'ouverture d'un portail et à l'apparition d'unités du Terminus... mais ce n'était rien de tout cela. Un groupe d'individus habillés tout en noir, cagoulés et armés avaient pris leurs quartiers dans une boutique, dans une sorte de grande quincaillerie doublée d'une armurerie.

Le chef de gang interpella tous les clients pour annoncer une prise d'otages. Il intima l'ordre aux deux employés présents de rameuter tout le monde dans un coin pendant qu'ils se servaient. Aux portes de la boutique, deux sbires guettaient ; pas de chance pour Nathaniel, il comptait parmi les otages... et voyait malheureusement pointées sur lui les armes de deux hommes en noir. Dans la galerie, bien sûr, les gens fuyaient en hurlant et le seul agent de sécurité présent hésitait à intervenir depuis un balcon du troisième étage. Mais au rez-de-chaussée, Drake, un légionnaire, se trouvait là, lui...

*** *** ***

Voilà pour vous, chers Enfants du Hasard !

Une rencontre, poussée par le Destin, sur un thème d'action. Évidemment, l’énoncé ci-dessus n’est qu’une base, libre à vous d’y répondre comme vous l’entendez. Que va-t-il se passer ? Comment s'achèvera cette rencontre ? Le Hasard a hâte de le découvrir !

Bien sûr, gardez en tête que le Hasard, toujours facétieux, se réserve le droit d’intervenir, pour semer un peu la zizanie dans un sujet peut-être trop sage. Cependant, cette intervention n’est pas obligatoire, n’attendez pas dessus pour répondre ! D’ailleurs, le Hasard est venu toquer chez vous pour vous donner une mission très spéciale à remplir. Si vous la remplissez d’une façon originale, cela vous donnera peut-être des points en plus...

Vous êtes libres de communiquer entre vous sur le déroulé du RP, cependant, le Hasard se permet de rappeler que les missions qu’il vous a attribuées sont secrètes... et que vos objectifs seront peut-être opposés à celui de votre partenaire !

Le Hasard vous souhaiterait bien bonne chance… mais ça serait beaucoup moins amusant !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 13:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
Drake & Nathaniel
"Randomize it baby"
pour deux otages sauvés, un offert



« its gonna be a fine day today.. its gonna be a fine day tomorrow »… A ce stade de l’histoire, il faut noter plusieurs choses. Premièrement, Le jeune homme qui se déhanchait avec des écouteurs sur les oreilles n’était pas de service, donc il était habillé en sportswear, décontracté, bienheureux optimiste totalement inconscient de ce qui allait arriver, et de l’état d’alerte, certes réduit, du coin. Aucun contrat en cours de doublage ou cascadeur, ni d’exhibition d’arts martiaux… Bref, un Week end prolongé d’environ une semaine, quoi…

Deuxièmement, il avait décidé de faire du shopping, profitant un peu honteusement du fait que les prix étaient carrément réduits pendant la période d’invasion, qui, il fallait bien le dire, était beaucoup plus intéressante à ce niveau la que les blacks days.. Son cynisme n’arrivait heureusement pas à ce niveau-là, mais c’était une simple constatation. Autant en profiter puisque de toutes façons, il ne pouvait rien faire pour refaire monter le chiffre d’affaire des quelques commerçants qui résistaient. Ils étaient au choix résilients, fauchés, ou sacrément opportunistes pour certains.

Notre homme un peu barré était en train de regarder un blouson de cuir rouge, sa couleur favorite, quand il vit passer dans le reflet de la vitrine des gens qui courraient avec des bouches déformées à la Edvard Munch. Enlevant ses écouteurs, il entendit alors clairement des cris, de la panique, une musique d’ascenseur, un enfant qui criait « je veux une glace au coca » et des coups de feu. Inutile de dire que Drake était vraiment surpris… Une glace au coca, voilà qui n’était vraiment pas ordinaire…

Penchant la tête depuis le rez de chaussé ou il était, il voyait quelques personnes fuir, et le vigil qui visiblement avait l’air totalement débordé. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qu’il y avait une prise d’otage, vu les coups de feu répétés, et le calme relatif soudain…
Leurs regards se croisèrent…

Et merde…

Bon, il ne lui restait plus qu’a espérer que sa transformation ne serait pas trop absolue, au cas ou il doive intervenir. Grimpant les marches quatre à quatre dans le sens contraire des gens qui fuyaient, se faisant au passage traiter de fou par lesdites personnes, notre héros totalement aléatoire essayait de mettre en place un plan d’action dans sa tête. Pour la partie action, en général, il ne s’en sortait pas trop mal. La partie plan, en revanche, c’était un peu plus chaotique et approximatif.

Arrivé à l’étage, il ne pu que constater que deux hommes surveillaient l’entrée d’une boutique disons… spécialisée. Deux hommes avec des flingues. Deux hommes avec des flingues pointés sur lui…

Merde !

Lancer de dé : les réussites déterminent le numéro de la forme.

Résultat : "CrystalWolf"

Drake sentit la transformation s’opérer… Il était toujours à la fois frustrant et excitant de voir en quoi il se transformerait, car il y avait la potentialité de découvrir une nouvelle forme.
Il se retrouva à quatre pattes, ses vêtements se déchirants, sa peau devenant transparente, une fourrure de cristal poussant à grande vitesse. Il poussa un hurlement de loup, crissant, et bondit, insouciant de ce qui allait arriver lorsque la transformation s’achèverait… Il était devenu d’une loyauté absolue et nourrit d’un fort sentiment de protection exacerbé… Il y eut deux coups de feu. Le loup arriva de justesse à esquiver. Il bondit sur le poignet d’un des deux hommes, suffisamment proche à présent pour gêner les deux, attrapant le poignet dans sa gueule et le secouant comme un prunier… Il possédait la force normale d’un loup, mais c’était visiblement suffisant pour malmener sa proie. S’ils tiraient, ils le faisaient à leur dépend… Ce fut évidemment la panique, à la fois chez les otages et les malfrats, cependant qu’un otage en particulier semblait, lui, très maitre de ses émotions.

Un des deux types, costaud, asséna un grand coup sur la fourrure du loup qu’était devenu Red Chaos, mais il ne fit que se faire mal, réalisant la grande résistance que possédait l’étrange animal…Ce dernier, sans lâcher le poignet goûteux, le fixa en grondant, de la bave sous forme de poussière de cristal tombant de ses babines transparentes… A l’intérieur du loup, une lumière rougeoyante, plus forte que les autres, venait changer l’ensemble chatoyant qui faisait jusqu’alors penser à une aurore boréale…


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 13:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3781
ϟ Nombre de Messages RP : 3397
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Drake Valerio' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 23:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Pourquoi est-ce qu'il s'était embarqué dans ce plan ? Nathaniel devait simplement négocier une livraison. Il aurait pu envoyer Lefkin le faire, mais non, il fallait qu'il mette en avant le fait qu'il était le patron et qu'il cloue le bec de son garde du corps. Et maintenant qui était coincé dans une prise d'otage ? Pas Lefkin, mais Nathaniel.

Nathaniel s'était laissé faire pendant la prise d'otages. Il n'avait aucune résistance aux balles et préférait faire profil bas pour un temps. Où du moins jusqu'à ce qu'ils baissent leurs armes. Les hommes étaient assez organisés, mais semblaient tous graviter autour du chef qui donnait des ordres. Dès que lui serait tombé, ce serait l'anarchie. Ce qui n'était pas une bonne chose, l'anarchie signifiait qu'ils pourraient tous se mettre à tirer.

Le chef d'entreprise gardait la tête baissée pendant ces réflexions. Pas question que quelqu'un remarque ses yeux rouges et le prenne pour un mutant. Il resta avec les autres, les mains sur la tête, heureusement qu'il était le seul à voir le véritable aspect de sa main d'ailleurs.

Puis un événement qui aurait du être prévisible pour la bande de criminels, un héros arriva. Bon, ce n'était pas un super qui défonçait la vitre en volant et qui résistait aux balles, mais Nathaniel s'en contenterais. L'homme s'était transformé en un espèce de loup cristallin qui sauta à la gorge d'un adversaire. Bien, maintenant qu'il avait attiré l'attention, c'était au tour de Nathaniel de jouer.


_ J'espère que c'est pas toi qui a fait ça.

Il s'adressa à son reflet dans une vitre, même si ça faisait un peu fou de s'adresser à Fenris lorsqu'il n'écoutait peut-être pas. Mais le loup géant était trop présent dans son esprit pour ne pas l’appeler de temps en temps.

Un homme armé tourna rapidement la tête vers lui, se demandant pourquoi il avait parlé et Nathaniel prit sa tête, la lançant négligemment contre un mur, suivie du reste de son corps. Il prit une pose pour donner un simple coup de poing de sa main gauche, réduisant sa puissance pour ne pas briser le ventre de l'homme qui reçut le coup. Celui-ci recula simplement, une main sur l'estomac, l'autre encore sur son arme, montrant que Nathaniel n'avait pas frappé assez fort. Il avait du mal avec sa force, à trouver le juste milieu entre poser sa main sur l'adversaire et lui briser les os. Il arrivait à restreindre sa force dans les moments calmes, mais lorsqu'il devait agir vite, ce contrôle s'effritait vite. Tant pis. Pour le sbire.

Un revers de la main droite envoya l'homme bouler à l'autre bout de la pièce, encastrant sa tête dans la rambarde qui séparait de l'étage au-dessous. Nathaniel hésita en le regardant, puis décida que le coup était non létal en soulevant un petit étal.


_ Hep le loup. Pousse toi.


Jet de dé:
 

Apparemment il l'avait prévenu trop tard. Ou lancé l'étal trop tôt. Peu importait après tout, parce que l'étal avait cueillit les deux hommes, les mettant au sol. Avec un loup de cristal dessous. Nathaniel s'avança avec une glissade, repoussant le magma d'échardes de bois, puis retrouva le loup cristallin dessous.

_ On va essayer un autre ordre. Attaque.

Il fit un mouvement tournant et envoya brutalement le loup vers la bande de voleurs, visant à peu près le chef du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 23:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3781
ϟ Nombre de Messages RP : 3397
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Nathaniel Greyback' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 20 Mai 2018 - 12:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
Drake & Nathaniel
"Randomize it baby"
pour deux otages sauvés, un offert




La colère n’était pas étrangère au loup de Crystal. Simplement, elle n’était pas sa priorité. Sous cette forme, Drake avait simplement l’envie exacerbée de protéger, comme si les humains autour de lui était sa meute. Un loup n’est pas fait pour être solitaire. Et Drake non plus.
Il avait repéré un des otages, ou plutôt sentit que ce dernier n’était pas paniqué ou résigné comme pouvaient l’être les autres. Alors qu’il gnapait goulument la main tendue si obligeamment par sa proie, creusant des sillons rouge sang sur le poignet de l’infortuné malfrat, Drake tourna le museau vers cet homme qui semblait vouloir agir.

Il regardait se battre l’improbable allié, et apprécia la force contenu dans ce combat. Ses adversaires ne semblaient visiblement pas de taille, en témoignait l’intéressante installation spontanée, mélange de décors et de tronche en biais, que venait de créer celui qu’il nommerai pour le moment « invité de meute », à défaut d’autre chose.

Drake s’était souvent demandé ce qu’il adviendrait s’il restait trop longtemps dans une forme. Car, alors même que des pensées lupines se formaient dans sa tête, il reconnaissait les siennes propres… Mais, en même temps, son instinct primal se réveillait. Celui de protection, de survie… Une de ses peurs était de rester figé dans une forme et de ne plus jamais redevenir humain, physiquement et mentalement.

Quand l’homme au regard de loup lui dit se dégager, il se contenta de relever les oreilles, intéressé, mais ne lâchant pas le poignet de sa proie, qui glapissait comme un fox terrier.
Il se prit donc un étal en pleine gueule, grognant pour la forme, même s’il n’avait, de fait, rien senti. Secouant sa fourrure de cristal, il ne put que constater sa nourriture gâchée, qui, de steak tartare bougeant était devenu de la pulpe de tomate italienne, à en juger par l’accent du cri de râle de sa proie.

Drake en fut un peu décontenancé, essayant de reprendre ses esprits. Un héros ne mangeait pas les malfrats…

Mais voila que son allié un peu trop entreprenant le prenait visiblement pour un chien chien à sa mémère, dont il pouvait disposer à sa guise. Ni une ni deux, il l’empoigna et le lança comme un vulgaire sac à patate sur son prochain adversaire. Drake grogna son mécontentement et fit claquer ses crocs près du poignet de celui qui se prenait pour un lanceur de marteau, pour la forme. Ceci dit, il trouva rigolo d’arriver comme une belle mère arrive à l'improviste sur son prochain adversaire, sachant qu’il ne craignait pas un tel impact. Le dit adversaire ne sembla pas spécialement apprécier, et Drake en profita pour le prendre à la jugulaire, désirant simplement le maitriser. L’homme prisonnier des crocs de Cristal se fit dessus, puis tomba carrément dans les pommes. Hors de question de laisser sa proie marquer son territoire ainsi.

Drake se soulagea sur son adversaire, urinant de la poussière de Cristal pour faire bonne mesure. C’était SON territoire… Et il allait de défendre…Et puis ça ne salissait pas, de toutes façon, et c'était bio dégradable.

Il poussa un hurlement de loup, qui sonnait comme fracturé, comme bidouillé par un effet sonore. Un hurlement de verre, qui n’en glaçait pas moins le sang de sa prochaine victime. Les yeux rougeoyants du loup n’augurait rien de bon. Babines écumantes, il approcha le chef qui tira. La fourrure de cristal encaissa… Un flingue tomba au sol, sous le regard noir du chef. Drake le poussa négligemment au loin, d’un coup de patte…

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 28 Mai 2018 - 2:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bon, le loup avait l'air suffisamment résistant pour réussir à encaisser plusieurs sans aucun dommage. Ce n'était pas le cas de Nathaniel qui usait uniquement de sa force brute de façon … brute. Mais tout en restant le plus élégant possible. Ce n'est pas parce qu'on était en train de fracturer plusieurs os important pour l'intégrité humaine qu'on ne pouvait le faire avec classe et style.

Tout en soulevant et étranglant de la main gauche un homme de main qui menaçait plusieurs otages, il combattait un adversaire de la main droite, gardant son personnage désabusé par la futilité des attaques alors qu'il avait du mal à se retenir d'envoyer tout bouler dans un jaillissement de sang et d'organes. Il n'était pas un combattant et son dernier adversaire les huit dernier avait été un sac de sable qu'il devait se retenir de ne pas éventrer d'un seul coup.


_ Dit, sinon on ne peut pas dire que tu ne veux pas risquer la vie de ton ami et que tu te rend ? Je te promet que je ne te ferais pas mal.

Nathaniel s'était contenté d'asséner des baffes bien sentis à son adversaire, il avait peur de frapper d'un coup de poing, sachant parfaitement que s'il contrôlait mal sa force le poing risquait fortement de traverser la matière organique. Et si c'était des os qui se trouvaient sur son passage, il ne les traverserait pas, mais les réduirait sans aucune difficulté en esquille. Le cou de l'homme qu'il tenait émit un craquement et Nathaniel se demanda une seconde quels os étaient susceptibles d'émettre ce bruit. Ce n'était certainement pas des os à briser. Tout en essayant de modifier sa prise pour ne pas le tuer, il lança un regard à l'homme de main qui commençait à ne plus savoir quoi faire.

_ Bon écoute, il y a des matelas à l'étage du dessous. Tu te sens chanceux ?

Il assena un coup de pied, faisant décoller son adversaire sous l'impact. De part l'action complexe de devoir tenir son équilibre tout en frappant, Nathaniel contrôlait beaucoup mieux la force de ses pieds. Il tourna sur lui même dans le mouvement envoyant l'homme qu'il tenait dans la poitrine de l'autre, les faisant dégager de l'étage. Deux ennemis en moins. Un troisième apparut, apparemment délaissé par le loup, glissant pour attraper le flingue au sol, mais la main de Nathaniel se referma dessus alors que le bandit le brandissait, la force magiquement augmenté suffisant à détruire l'arme.

_ First.

Il donna un coup de tête violent, ce qui eut l'effet de projeter le bandit au sol, où il rebondit comme une poupée désarticulée. Il allait vraiment devoir maîtriser ses pouvoirs dans l'action ou affronter uniquement des super, il n'était pas sur d'avoir maîtrisé assez sa force.

Nathaniel rejoignit le loup rapidement, ramassant l'arme au sol, prenant la crosse pour l'arracher au reste de la mécanique. Il soupira, en regardant les dégâts que l'animal avait effectué. Il la caressa distraitement, avant de se blesser sur la fourrure minérale de la créature.


_ Tu ne veux pas reprendre forme humaine ? C'est plus facile pour un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Juin 2018 - 11:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
Drake & Nathaniel
"Randomize it baby"
pour deux otages sauvés, un offert




Il le sentait, la transformation allait prendre fin… Quelque part, l’esprit angoissé du loup réclamait encore un peu de temps. Il voulait rester. C’était étrange, à chaque fois, cette espèce de distance qui s’opérait entre Drake… et lui-même. Son esprit redevenait celui qui le caractérisait, lui, l’humain, pendant que le loup s’éloignait, prêt à ressurgir n’importe quand, mais jamais quand on s’y attendait.
Le type qui l’avait projeté, initiant ainsi un nouveau jeu que drake-loup trouvait très intéressant, avait une certaine classe et un certain flegme.

Il prit le temps de regarder les prises enchainées par son nouvel ami de meute. Ça tournait, ça volait, ça faisait « crac » et « splotch ». C’était rigolo. Et puis , même si le loup s’éloignait, Drake avait toujours ce sentiment exacerbé de devoir le protéger. L’esprit de meute. L’esprit du loup.
_ Tu ne veux pas reprendre forme humaine ? C'est plus facile pour un dialogue
Drake couina, désolé. Il ne voulait pas redevenir humain. Il ne pouvait pas. Il ne maitrisait pas ça... Mais pourtant, c’est ce qui arriva. Dans un craquement de cristal, et une lueur rouge caractéristique, il redevint lui-même, évidemment totalement à poil, vu la forme qui s’était imposée à lui…
Debout, les mains devant son anatomie intime, il regarda autour de lui pour trouver une solution à son problème immédiat. Quelques otages n’en perdaient pas une miette, mais Drake n’y pouvait rien dans l’absolu.

Heureusement pour lui, ils étaient dans un supermarket. Il ne mis pas longtemps à redevenir décent, non sans avoir lâché un
« Désolé, je vais couvrir… tout ça.. »
C’est donc un héros de la légion un peu dépareillé qui revint, pour se présenter.
« Drake… J’étais pas en service, donc j’avais pas mon costume spécial anti nudiste… Tout va bien pour vous ? »

Le type avait l’air de garder son sang froid, dans une attitude qui indiquait clairement qu’il savait se battre, et qu’il n’était pas le moins du monde impressionné par ce qui venait de se passer. Les pensées de Drake s’organisaient de nouveau en des pensées humaines, et ses souvenirs étaient assez précis. Il se secoua, comme l’aurait fait un loup, en s’essuyant le coin de la bouche, avec ce gout caractéristique métallique du sang…




FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 12 Juil 2018 - 20:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bon, apparemment il faisait une illusion décente sur la façon de se battre. Mais cette illusion n'était pas pour tout le monde. Il voyait parfaitement qu'il n'avait réussis que parce que ses adversaires n'était ni expérimentés, ni près à se battre. Ce qui était plutôt stupide. Dans une ville protégé par des héros, il valait mieux s'y connaître dans plusieurs arts martiaux avant de penser à seulement braquer un marchand de bonbons.

Nathaniel ne le dirait jamais à Lefkin, mais il avait encore besoin de travailler. De s’entraîner. Sa force l'avait aidé, non seulement dans le combat, mais à ne pas s'impliquer dans le combat. Rester froid et tactique. Face à une personne qui se serait mieux défendu, Nathaniel aurait du se lancer pour de vrais dans le combat, perçant son propre flegme. Il n'aurait certainement pas pu retenir sa force comme il l'avait fait et il aurait très certainement mis toute la gomme.

Son compagnon lupin repris forme humaine et sans s’embarrasser de vêtements. Bon, ce genre de pouvoir n'était pas vraiment une bénédiction, mais Nathaniel lui lança plusieurs habits, essayant de sélectionner les fichiers mémoire dans son cerveau et de les supprimer définitivement. C'était quand même mieux. Et puis c'était un super héros, il fallait toujours que quelqu'un finisse à poil après le passage d'un super héros, c'était une marque de fabrique


_ Je suis pas trop habitué aux procédures, on appelle les policiers ? Parce que si je dois les assommer toutes les cinq minutes je vais vite saturer.

D'après ce que son compagnon involontaire disait il était un super héros, il devait être habitué à ce genre de remue ménage. De toute façon, maintenant que tout les otages semblaient s'être aperçus qu'ils ne l'étaient plus, le cours normal des choses revenait. Le directeur du magasin pris les choses en main, ordonnant à ses employés de s'occuper de ce qu'ils devaient faire.

Négligemment, ayant attendu que le directeur le regarde bien faire, Nathaniel arrachait les étiquettes de prix sur les habits de Drake. Après tout, il avait participé au sauvetage, lui faire cadeau de quelque vêtement était bienvenue. Mais ce n'était pas le but de l'élu de Fenris. Il voulait simplement imposer sa dominance. Son acte était délibérément irrévérencieux, mais si le directeur ne réagissait pas, cela indiquait que son acte était normal. D'un autre coté, comment le directeur pouvait réagir ? En insultant les héros qui avait sauvé ses clients ?


_ Merci de l'aide au fait. C'était quoi cette forme ?

C'était de la simple curiosité. Il n'y avait aucune malveillance dans les propos de Nathaniel, il ne savait pas exactement ce qu'était les pouvoirs de son alliés de circonstance. Il commença à chercher un café pour y discuter plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 16:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

ϟ Liens Rapides : Présentation
Drake & Nathaniel
"Randomize it baby"
pour deux otages sauvés, un offert




Lorsqu’il avait rejoint sa section, il avait passé du temps avec un psychologue. Il était surveillé, pour ainsi dire, car, bien que versatile, le côté aléatoire et chaotique de son pouvoir allait également de paire avec une empreinte psychique difficile à cerner. Chacune de ses incarnations modifiait sa psyché d’une façon assez fulgurante, mais néanmoins éphémère. Seulement, Drake avait remarqué que plus souvent il incarnait une de ses étranges créatures, plus longtemps leur empreinte restait en lui. Le loup qu’il était il y a encore quelques minutes avait toujours envie de grogner, de protéger, de réclamer un territoire, de suivre un alpha.

Cet alpha, il le reconnaissait, devant lui, bien qu’il soit humain. Il y avait une aura de commandement, d’exigence, que la psyché lupine encore en lui reconnaissait, et convoitait, même. En même temps, l’esprit libertaire qui caractérisait le jeune cascadeur se révulsait presque à cet idée de soumission. Il allait encore devoir passer quelques séances chez le psy spécialisé dans les supers… Il fallait bien que ce genre de personne justifie son emploi. Après tout, imaginez un psychopathe totalement incontrôlable, avec le pouvoir de démolir un immeuble, la ville, ou une réputation. Bien entendu, ce genre de personne existait, puisque Drake en combatait régulièrement.

Leur intervention à tous les deux avait été rapide et efficace. Les otages ayant maintenant ursurpé ce statut, se mirent à faire ce que font tous les ex otages : Coups de téléphones, « tu le croiras jamais », « j’ai pris en photo un super hero a poil », « il y avait un loup de glace », « j’ai sauvé la situation » et autres choses du même acabit.

« Merci pour votre aide. Oui, je vais de toutes façons faire un petit rapport auprès de .. euh… mon unité… Les flics vont prendre le relais, après tout, on n’était pas en présence d’un super qui aurait mal tourné, tout ça va reprendre le cours normal des choses ».

La question de son camarade temporaire de galère le prit à dépourvu.
« c’est… compliqué… Mais en plus classe qu’un statut facelook… en gros, je me transforme en … ben.. en plein de trucs différents en fait, et ce coup-ci c’était un loup… C’est… c’est pas forcément simple de choisir quelle forme, et des fois, ça pars un peu comme ça veut bien… »
L’air de rien, les deux loustics s’étaient approchés d’un coin un peu plus propice à la conversation. Bien entendu, ce n’était pas très protocolaire, mais le protocole et Drake, ça faisait deux… La vérité, c’est que son camarade de jeu avait fait montre d’une force assez impressionnante, et il pourrait s’avérer intéressant d’en savoir plus sur ce curieux personnage.

Il est à noté , bien entendu, que c’était le plus curieux des deux qui se faisait cette reflection.
« je t’assure que c’était une forme relativement anodine, par rapport à certaines ». Sans compter, pensa-t-il pour lui-même, qu’il était loin d’avoir découvert toutes ses transformations. Certaines étaient plus que gênante, en fait…Allez savoir pourquoi, il était passé au tutoiement..



FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas



Pour deux otages sauvés, un offert ! [Drake & Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Une table pour...deux? [Libre]
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Pack Premier Rechargement Offert
» Un casse pour deux [PV Ishii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-