AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jailbreak - Liam Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 15 Mai 2018 - 23:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Walsh
ϟ Prénoms : Liam
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 33 ans
ϟ Date de Naissance : 09/03/1985
ϟ Lieu de Naissance : Birmingham dans l'Etat d'Alabama
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Légion des étoiles
Administration
ϟ Avatar : Tom Hardy
ϟ Crédits : Valkyries
ϟ Pseudo : J'en n'ai pas vraiment
ϟ Âge réel : 24 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Grand fan de jeux-vidéos, de bécane, des comics en général (surtout des Teen Titans de la période George Pérez) et de blues
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mes super-pouvoirs de génie informatique, et d'une banal recherche google.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Enorme background, ça a dû demander un travail de dingue
ϟ Quelques conseils à donner ? Beaucoup de chose à retenir sur Star City rien que pour les 20 dernières années, mais comme ces événements sont cool, c'est un plaisir à lire !
Historique
Les héros ne sont pas toujours là où on les attends. C'est d'autant plus vrais quand ces derniers surgissent des rangs de la garde national pour protéger une foule d'hippie des balles tirées par les soldats. "En février 70, Samuel Carter Jr et Gregory Walsh, deux fières recrues de la Garde National se mutinèrent lorsque leur régiment ouvrit le feu sur des manifestants pacifistes. Pendant plusieurs minutes les deux supers intercepteront les balles sauvant des dizaines de vies. Malgré cela, l'incident fit quatre morts, deux étudiants et deux soldats. Gregory Walsh, qui serra plus tard nommé Slammer, perdit le contrôle de son pouvoir et massacra les deux soldats. Il fut maitrisé et condamné à trente années de prison." Voilà en gros ce que l'article de journal disait à propos de mon grand-père le jour de sa mort. Pas une seule fois le mot "héros" n'a été employé pour le désigner. C'est précisément pour réparer ce genre d'injustice que j'ai rejoins la Légion.

Mon nom c'est Liam Walsh, et comme vous l'avez sans doute compris je suis le petit-fils de Gregory Walsh. Traitre, meurtrier, assassin, en bref se fut un véritable torrent de merde qui s’abattit sur ma grand-mère et ma mère après cette fameuse journée de 70. La communauté entière se retourna contre elles. Je n'étais pas né à cette époque mais je n'ai aucun mal à imager à quel point ça dû êtres durs pour elles. Heureusement elles pouvaient compter sur le soutient, d'un homme. Un homme qui était désormais devenu un membre L'Alliance Héroïque et qui n'avait pas oublié l’héroïsme de mon grand-père, Samuel Carter Jr alias Whipsaw. Pendant les neuf années qui suivirent il prit soins de ma famille et fit en sorte qu'elle soit à l’abri du besoin et d'éventuelle crasse que pourrait commettre les gens du quartier. Finalement à la mort de ce dernier, ma grand-mère prit la décision qu'il était temps de passer à autre chose et déménagea avec ma mère à Birmingham en Alabama. C'est d'ailleurs ici qu'elle rencontra mon père. Ils venaient tout juste de quitter le lycée quand elle tomba en enceinte. Par soucis financier, ils s’installèrent chez ma grand-mère.

Donc voilà, j'ai grandi au seing d'une famille aimante et soudée. Bien évidement, ils ne parlaient jamais de mon grand-père en ma présence. Je pense qu'avec ma naissance ils avaient tous envie de tourner la page et démarrer un nouveau chapitre. Pourtant on ne peut jamais rester loin du monde des supers. J'avais huit ans quand Omega attaqua Star City. Bien que je ne comprenais pas bien ce que je regardais sur l'écran de notre télé, ce souvenir reste encré dans ma mémoire. Je me souviens parfaitement ma famille réunis dans le salon, mes parents me serrant contre eux en essayant de cacher leurs peurs et des larmes de ma mère quand on apprit la nouvelle de la perte du Prétorien. Je me demandais alors comment des gens que l'on n'avait jamais rencontré pouvaient créer autant d'émotion chez nous. Puis finalement se fut mon tour de causer des sensations fortes à mes parents. A l'âge de quatorze an mes pouvoirs se manifestèrent. Au cours d'une dispute pour une banal histoire de vaisselle pas faite avec ma mère, le frigo familiale se retrouva propulsé à travers la cuisine après que je l'ai frappé sous le coup de la colère. Même si l'incident ne fit aucun blessé je n'avais jamais vu une telle détresse dans les yeux de mes parents, et je ne parle même pas de la réaction de ma grand-mère quand elle l'apprit. J'avais l'horrible impression qu'ils voyaient un fantôme en me regardant. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils finissent par me révéler de qui je tenais ce pouvoir.

C'est en novembre 98 que pour la première fois je mis les pieds dans le parloir de cette prison. L'homme qui se tenais face à moi était âgé et pourtant il imposait le respect et même de la crainte. Je tentais de garder une certaine assurance, une partie de moi voulant obtenir le respect de cet homme que je voyais pour la première fois. Lui par contre m'avait déjà vu en photo par l'intermédiaire de ma grand mère, d'ailleurs elle seule m'avait accompagné. Depuis 73 elle n'avait eu de cesse de lui écrire et venait lui rendre visite au moins trois fois par an. Il l'avait supplié de refaire sa vie et de l'oublier mais elle avait toujours refusé de l'écouter. Elle n'avait pas non plus abonner l'idée d'obtenir sa libération avant la fin de sa peine. Mais Whipsaw étant mort, ma famille avait perdu le seul soutient d'influence qu'elle possédait. C'est donc un homme destiné à pourrir en prison pour un incident vieux de trente ans qui se tenait devant moi. Ses premières paroles furent de s'excuser au près de moi pour m'avoir légué un tel fardeaux. L'instant émotion s'arrêta juste après. Le reste de l'entretient ne fut qu'une succession de directive visant à m'aider à contrôler mon pouvoir. Toute tentative de discussion autre que le contrôle de mon pouvoir se soldait par un échec.

Devant l'urgence d'éviter une nouvelle tragédie comme à Kent, mes visites au pénitencier s'accentuèrent. Heureusement, je possédais la même carrure que mon grand-père, les autres élèves étaient donc peu enclin à me chercher des noises. Cependant pour prévenir tout risque ma famille m'avait interdit de pratiquer le moindre sport. A cette époque j'enrageais comme un lion en cage. Seules mes visites au parloir me permettait d'évacuer un peu cette frustration. Mes questions sur sa vie en prison, et surtout sur l'incident du Kent restèrent toujours sans réponse, mais il restait le seul à qui je pouvais vraiment parler de mon pouvoir. Au fil du temps ses conseils portèrent leurs fruits et je pouvais désormais me mettre en colère sans pour autant perdre le contrôle.

Malgré tout, la tentation d’utiliser mon pouvoir était trop forte et en 2001 la nouvelle de l'attaque de la Tour de la Paix marqua un tournant dans ma vie. Alors que je zappais sur les différentes chaines d'info qui parlaient de l'attaque, une idée m'est venu. Pourquoi je ne deviendrais pas moi même un héros ? Le monde en avait grand besoin, je pourrais user de mon pouvoir pour aider les gens et surtout cela serait un bon moyen pour aider mon grand-père à sortir de prison en gagnant assez d'influence au près du publique. Bref j'avais seize ans à l'époque et devenir un héros me semblais uniquement composé d'avantage. C'est donc couvert d'un simple sweet à capuche que je sortais quatre nuits par semaine par la fenêtre de ma chambre afin de patrouiller dans ma ville. Mes débuts ne furent pas très prometteur, se mettre en colère sur commande était plus simple à dire qu'à faire, et mon pouvoir ne fonctionnait pas à la peur, autant dire que la première fois que je me suis retrouvé face à un couteau ou une arme à feu j'ai surtout pris mes jambes à mon coup. Mais grâce à mon optimisme légendaire j'ai persévéré pendant deux années. En tout cas la vie de justicier lycéen n'était pas de tout repos, entre les notes qui chutent, les heures de colles, les soirées et les rencards que vous devez rater et bien sûr faire très attention à ce que personne ne découvre votre secret, bref j'étais encore très loin d'être l'égales de ces héros qu'on pouvait voir aux infos.

Ma plus terrible épreuve arriva au début de l'année 2002. Gregory Walsh était mort, poignardé par un autre détenu à l'heure du déjeuner. Il avait soixante-cinq ans et il en avait passé vingt-neuf en prison. Comble de l'ironie il ne lui restait plus qu'une année à tenir avant d'être libéré. Ce jour là je suis passé tout près de perdre le contrôle et de dévaster tout se qui pouvait se trouver sur mon chemin. J'en voulais à son meurtrier, à l'armée qui l'avait arrêté, à cette société qui l'avait laissé pourrir en prison pour avoir eu le courage de sauver ses gens et au final j'en voulais à la terre entière. On nous pria de venir chercher le corps dès le lendemain du drame. Sans doute étaient-ils pressés de s'en débarrasser. L'enterrement eut lieu dans la semaine. Whipsaw étant mort depuis des années seuls quatre personnes étaient présentes, ma grand-mère, mon père, ma mère et moi. Il était mort sans savoir ce que j'essayais d'accomplir pour racheter son nom. Ma détermination prit un nouveau élan devant sa tombe. Slammer était le nom que la presse avait donné à mon grand-père. Très bien ce nom serait désormais le mien et il sera cité au près des plus grands héros, là où aurait dû être sa place dès le départ. Ma grand-mère décéda dans l'année et conclut cette année merdique.

En 2003, à l'âge de dix-huit ans je pris finalement la décision de me lancer dans une véritable carrière de héros. Bien-sûr mes parents t'entèrent de me dissuader mais j'étais dorénavant majeur et déterminé à aller jusqu'au bout. J'ai sauté dans le premier train à destination de Star City près à conquérir le monde. Je me revois encore m'extasier comme un gosse sur la grandeur et la modernité de cette ville. J'avais beau avoir vu cette ville des milliers de fois aux infos, j'avais l'impression de débarquer dans un pays inconnu. Ma réaction fut démultipliée quand mes yeux se posèrent pour la première sur la Tour de la Paix. Le lieu avait été reconstruit depuis l'attaque de 2001 mais ils étaient toujours à la recherche de nouvelle recrue. Grand et bien bâtit on me donnait facilement une vingtaine année. Je n'avais aucun tract pour les tests, j'étais même plutôt confiant, fier de mes deux petites années d'expériences en amateur. J'ai très vite déchanté et compris que j'étais très loin d'être un prodige. Malgré tout, j'ai triomphé de justesse et fut finalement accepté au seing de la Légion. Personnellement je suis sûr qu'ils m'ont pris parmi eux après avoir découvert, lors de leur petite enquête, que j'étais le petit-fils de Slammer. Sans doute ont-ils préféré me garder à l’œil plutôt que de me laisser repartir dans la nature et prendre le risque d'un nouveau incident comme à Kent. De tout façon je m'en fichais pas mal, je savais que j'aurais tôt ou tard l'occasion de faire mes preuves.

Se que je ne savais pas c'est que cette occasion allait se présenter aussi vite. En effet la même année le Géant vert s'échappa de sa cellule et commença à mettre un bordel monstre en ville. Je fus envoyé à Ashton pour essayer de contenir l'invasion végétales. J'ai donné tout ce que j'avais comme colère pour désherber ce quartier. On n'a tenu tant bien que mal jusqu'à que finalement les autres libèrent le Bâtisseur et qu'il s'occupe du Géant Vert. Ce jour-là j'ai réussis à prouver que j'avais ma place parmi la Légion en tant que Slammer II. J'ai aussi développé une sorte de malaise quand je me balade dans un lieux un peu trop végétale. Il y avait à cette époque peu de jeune de mon âge dans la Légion mais tout changea en 2004 avec l'arrivée de Johnny West alias Rocket II. On se lia rapidement d'amitié lui et moi. C'est son exemple qui me poussa à exposer ma véritable identité à la face du monde. Bon il est vrais que dans son cas ça lui a causé un peu de tort. Cependant il a toujours put compter sur mon soutient. J'ai même participé à sa campagne pour devenir maire en 2016. En bref la Légion commençait à devenir comme une seconde famille pour moi. Je suis d'ailleurs convaincu que j'ai inspiré un bon quart des interdictions que stipule le règlement intérieur de la Star High. La Tour de la Paix se souvient encore du jour où j'avais défenestré ma console de jeu suite à une défaite cinglante face à un boss, ou du jour où je voulais montrer à Malcolm mes talents à l'arc et que par hasard la flèche se planta dans le système incendie se qui inonda tout l'étage. Bref c'est vrais que j'ai fait quelques bêtises à mes débuts mais les années passèrent et avec elles l'expérience arriva. J'avais vingt-quatre ans quand le Greyzilla ravagea le centre ville. Expérience ou pas je suis ressorti gravement blessé de l'affrontement. Après des mois de convalescence, et quelques courses de fauteuil roulant propulsé par un Johnny West, je pus finalement reprendre du service. L'année d'après se fut autour des extraterrestres d'attaquer la ville. La situation était critique pourtant au milieu de cette bataille spatial je n'ai pu m'empêcher d'éprouver un certain plaisir à participer à tout ça.

Cela fait maintenant quinze ans que j'ai rejoint les rangs de la Légions et pas une seule fois je n'ai regretté ce choix. Les crises s'enchainent et pourtant nous les affrontons avec toujours autant d'ardeur. La trentaine passé, l'espoir de voir le nom de mon grand-père enfin accepté au panthéon des grands héros reste inchangé.

Dossier Médical
ϟ Description Physique : En général, c'est ma taille que l'on remarque en premier. Du haut de mon mètre quatre-vingt-douze je passe rarement inaperçu. Je compte plus le nombre d'encadrure de porte que je me suis pris dans la poire. Enfin je râle un peu mais faut bien avouer que c'est plutôt cool d'être grand. Les nombreux exercices physiques que je m'impose m'ont permis de développer une puissante musculature. Bras puissants, torse développé, j'ai l'air parfaitement taillé pour jouer le rôle du méchant homme de main. Je dois mes yeux bleus à ma mère et cette couleur châtain à mon père. Je ne prends pas spécialement soins de moi, me contenant bien souvent de plaquer mes cheveux en arrières avant de sortir. Cependant il y a une chose dans mon physique dont je suis particulièrement fière : ma barde. Je tiens cette pilosité facial de mon grand-père et je l'entretiens religieusement. Bref le tout donne un visage assez intimidant. Pourtant parait-il que j'ai un sourire très sourire très enfantin et malicieux. Comme quoi faut pas juger aux apparences.

ϟ Particularités : Même si je déteste les montrer je possède plusieurs tatouages, situés sur les deux pectoraux et mes épaules. En général un simple tee-shirt permet de les cacher facilement. Une signification ? Ils n'en ont aucune, ils sont purement décoratif. Que voulez-vous que je vous dise ? J'étais jeune...
ϟ Description Mentale : Mon père, grand fan de rock, ma bercé sur tout un tas de vieux classique. Mais il y en n'a en un en particulier qu'il n'a eu de cesse de me passer durant toute mon enfance, Simple Man de Lynyrd Skynyrd. Voilà donc ce que je m'efforce d'être au quotidien, un homme simple. Bon, vu mon job il est normal que je sois quelqu'un de fondamentalement gentil. je ne cherche pas la bagarre et je ne réplique que si je n'ai pas d'autre choix. Et bien sûr j'hésite jamais à intervenir si je vois quelqu'un en danger. Pour finir je fais surtout ce que la Légion me dit de faire. Si l'on supporte les quelques défauts que j'aborderai plus tard, je suis quelqu'un qui se lie facilement d'amitié. Je ne suis ni réservé, ni timide, c'est tout le contraire d'ailleurs. De plus je fais facilement confiance à mon prochain ce qui n'est pas forcement un point positif. Oui, je suis un grand naïf. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'on attaque la grosse partie, mes défauts. Abordons d'abord le plus gros morceau, mon impulsivité. Elle a toujours fait partie de moi, elle est ma plus grande force et aussi ma plus grande faiblesse. Cette dernière semble ne faire qu'un avec ma colère. Un jeux vidéo qui me résiste ? Un feu rouge trop long ? Bref je suis quelqu'un qui s'énerve assez facilement. Heureusement aujourd'hui avec l'expérience et l'entrainement, j'arrive à la refouler et à me contrôler. Ce qui est clairement une question de sécurité publique quand on a mes pouvoirs. Donc pas d’inquiétude à avoir je ne vais pas envoyer bouler la voiture du vieux qui se traine au carrefour. Cerise sur le gâteau je suis loin d'être un grand stratège. Suivre un plan je sais faire, en concevoir un c'est une toute autre histoire. Ensuite, je suis quelqu'un de très puéril. Farceur, provocateur, je rate jamais l'occasion d'user de mon humour douteux. Je comprends que parfois je peux taper sur le système.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Voilà quinze ans que je fais partie de la Légion des Etoiles. Cela me semblais être l'unique moyen de redorer mon nom, et peut-être avec le temps, de donner à mon grand-père le respect qu'il méritait. Et puis je dois bien avouer que j'aime botter les culs des criminels.

ϟ Pouvoirs et capacités : J'ai hérité des pouvoirs de mon grand-père Gregory Walsh, aussi connu comme Slammer. Bon, j'ai souvent dormi en cours de science j'ai donc aucune idée de comment ça marche concrètement. De plus mon grand-père ne connaissait pas lui-même l'origine ses pouvoirs. Tout se que je sais c'est que quand je me mets en rogne ça fait mal !

Sous l'effet de la colère je dispose d'une super force, qui augmente en fonction de cette dernière (max 10T)

Je fais aussi preuve d'une super résistance durant mes colères. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que mon grand-père sauva la vie de ces étudiants. Pour faire honneur à sa mémoire je n'hésite jamais à faire office de bouclier humain. ( max 10T)

Je peux par ailleurs créer des ondes de choc en frappant entre mes mains ou sur le sol, très pratique pour neutraliser plusieurs adversaires sans leur faire trop bobo, beaucoup moins pratique pour éviter les dégâts matériels...

Enfin je suis capable sauter super haut. On dirait pas comme ça, mais pour se déplacer ou poursuivre quelqu'un c'est hyper pratique. A condition bien-sûr de faire attention à l’atterrissage.

J'ai aussi tout un tas de faiblesse. Déjà je reste un humain tout ce qu'il y a de plus banal quand je ne suis pas en colère. Ensuite je suis loin d'être vif comme l'éclair. De plus mon endurance reste inchangée. Inutile de vous préciser à quel point il est difficile de garder les idées claires quand on est sous le coup de la colère.

ϟ Surnom et costume : Je porte le nom de Slammer II. Héritage direct de mon grand-père, j'espère apporter à ce nom toute la reconnaissance qu'il mérite. Je sais que grâce à lui, les criminels savent exactement ce qui les attendent si ils croisent mon chemin. De plus, je ne cache pas ma véritable identité. Une petite particularité que je tiens de mon ami Johnny West.

Mon grand-père ne portait que son uniforme de la garde national quand il se dressa courageusement contre les balles. Si lui n'en n'avait pas alors moi non plus. Je pars en intervention en habit civil. Et si je veux la paix quand je me balade en ville, une simple casquette et une paire de lunette de soleil font parfaitement l'affaire.
Informations Complémentaires
-Je suis fumeur. Une sale habitude dont j'arrive pas à me débarrasser.
- J'ai un certain penchant pour l'alcool. Sans être un véritable problème, je suis un grand amateur whisky. De plus j'apprécie particulièrement l'ambiance des bars et n'hésite pas à y passer mes soirées libres.
- J'ai aussi une passion pour la moto, plus particulièrement les customs. J'en possède d'ailleurs deux, une Intruder de 96 et une veille 600 Shadow que je stock dans un garage que je loue en ville. Je passe mon temps libre à customisé la Shadow pour en faire un bobbers.
- Il m'arrive aussi de pratiquer la chasse, pratique que m'a transmis mon père. Je n'en n'ai pas honte mais j'évite d'en parler.
-Je vis dans la Tour de la Paix.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 15 Mai 2018 - 23:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6690
ϟ Nombre de Messages RP : 728
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi, Liam

Tu es allé chercher un personnage au fin fond du contexte, dis donc ! XD C'est cool de voir ça
En plus tu as bon goût ! C'est d'ailleurs amusant parce que j'ai commencé à lire les Teen Titans et les New Teen Titans il y a peu

En tous les cas, n'hésite pas à passer par le flood ou la CB si tu en as l'envie et si tu as des questions, tu peux me contacter par MP ! Il est vrai que le contexte est touffu et qu'on peut parfois s'y perdre mais en cas de doute, les admins sont là pour aider ^^ Il ne faut pas se gêner

Bon courage pour le reste de ta fiche !

Message posté : Mar 15 Mai 2018 - 23:44 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2657
ϟ Nombre de Messages RP : 263
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Welcome Friend !

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 0:01 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Voilà un personnage haut en couleur

Bienvenue parmi nous.

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 10:32 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 395
ϟ Nombre de Messages RP : 100
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou
C'est toujours un plaisir de voir des joueurs fouiller les annexes, c'est vrai !

Bienvenue à toi en tout cas ! C'est un personnage intéressant,... Et Légionnaire en plus

Bon courage pour la fin de ta fiche et à très bientôt !

Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 10:34 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Hey! Bienvenue à Star City!

Bon courage pour ta validation!

Un nouveau rageux à StarCity
Ça promet hâte de pouvoir lire ce que tu vas écrire

A bientôt What a Face

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 11:04 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 533
ϟ Nombre de Messages RP : 243
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Bienvenue et au plaisir de se croiser au rp ! Je pense que ton personnage va être très intéressant à suivre ! ^^

Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 7:36 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 64
ϟ Crédits : strangelove
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour.
ϟ Pouvoirs : création d'illusions
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
Wooooaw Tom Hardy je suis une vendu plussoie tellement !
J’aime déjà le peu que j’ai lu ici et là !
Bon courage pour ta fiche ! Et bienvenue

everything sucks
©crack in time

Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 13:19 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8285
ϟ Nombre de Messages RP : 904
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Excellent choix de filiation, présentation très intéressante jusque-là, il me tarde de lire la suite, bienvenue à toi parmi nous !

Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 21:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 282
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)

Bienvenue à toi, tom hardy.. euh.. Liam.. Et bon courage pour terminer la fiche, mais ça part vraiment très bien.

Message posté : Sam 19 Mai 2018 - 13:12 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Tout d'abord merci pour tout vos messages d'accueil, j'ai hâte de venir jouer avec vous tous !

Et ensuite je pense avoir fini. J'espère que je me suis pas trop planté

Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 10:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10856
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum une fois encore !

Le vieux dragon que je suis est très intrigué ; c'est une fiche très belle que tu nous as délivrée ! Un personnage lesté, tant dans ce qu'il emprunte à notre contexte que dans ce que tu lui colles comme casseroles et boulets, mais d'aucuns diront que c'est là toute la densité qu'on attend d'un personnage intéressant et prometteur. En dépit des fautes d'étourderies que j'ai relevées, l'ensemble a été très agréable à lire. On peut regretter que tu passes très vite sur l'invasion Terminus en cours et qui se termine, mais tout les autres événements importants de notre chronologie sont présentés dans ce qu'ils ont eu d'influence sur Slammer II, ton personnage, alors je dis : bravo !

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes aussi 25 points d'inventaire pour avoir choisi un PNJ de notre contexte !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Et pour conclure, en te souhaitant bonne aventure : "de quel droit mettez-vous des oiseaux dans des cages ?" (V.H.)

Jailbreak - Liam Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1