AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hikari Kanda ✩ le Katana Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 12:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Kanda
ϟ Prénom;noms : Hikari Kanda
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Date de Naissance : 8 Mais 1978
ϟ Lieu de Naissance : A Tokyo au Japon.
ϟ Nationalité :Japonaise & Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Libraire
Administration
ϟ Avatar : Kelly Hu
ϟ Crédits : Kimiko
ϟ Pseudo : Daeriss
ϟ Age réel : Ah ah.
ϟ Parlez-nous de vous :
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum rpg avec des héros.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Qu'il faut s’habituer à l'agencement du forum.
ϟ Quelques conseils à donner ?Et bien, je n'en ai pas pour le moment.
Historique

« お父さん、ここにいますか? » (Papa, es-tu là ?) Je ne vois rien devant moi, je suis dans une clairière japonaise. Je continue de marcher, je vois un pont rouge traditionnel, une rivière qui passe juste en-dessous. Je ne sais pas du tout où est-ce que ma méditation va me mener… Je marche, je m’arrête un instant, puis, je me vois enfant courant avec mes frères et sœurs dans ce jardin.

Mon enfance se passait bien, j’y ai vécue des bon moments jusqu’à ce fameux incident… Dmitry Russov en 1979 a ordonné de faire un massacre dans ma famille. Je ne sais pas trop le pourquoi du comment, mais bon, je vois le passé me passer sous le nez, je vois ma vie en général lorsque je médite. Je reprends ma route dans ma méditation.

Le vent se lève un peu, je ne dois pas persister dans ma méditation, seulement, je me dois de savoir… Aujourd’hui, il s’agit de l’anniversaire de mon père, j’aimerais voir son âme. J’ai mon katana devant moi dans la chambre où je médite. Assise en tailleur par la même occasion, je fais cet exercice tous les jours en espérant croiser mon père… Cela fait des mois que cela dure… A chaque fois, je suis épuisée à la fin de ma méditation. Je soupire, mon esprit intérieur n’est pas si calme que cela apparemment. Le vent se lève une nouvelle fois, je me demande si je ne vais pas avoir une bonne tempête… Je regarde le ciel qui s’assombrit tout d’un coup. Je continue de marcher dans l’espace que contient mon esprit.

« 父親にやって来... ...腕時計... » (Allez papa….Montres-toi…) Je m’arrête un instant, un sabre apparait dans mes mains, le katana écarlate… Mon père vient vers moi avec aussi un sabre dans les mains. Je lui demande tout en laissant mon sabre vers le sol : « お父さん、私はここで話をしています...私を打つことはありません。 » (Papa, je suis juste là pour discuter... Pas pour me battre.) Je le vois qui commence à entrer en action, puis, alors que je recule doucement, il me dit furieusement : «私の娘! 私は戦うためにここにいる! 私の娘と一緒に修復することはありません! 行く! ガードで! » (Ma fille ! Je suis là pour me battre ! Pas pour palabrer avec ma fille ! Allez ! En garde !) Je le vois qui met son arme en garde, je ne sais pas trop ce que cela va me donner. Mais bon, je me dis que je dois faire attention à ne pas me blesser. La dernière fois, je me suis retrouvée avec des blessures sur mes bras.

Mon père me fonce dessus. Il n’a pas l’air de bonne humeur, pas moyen de discuter ou de faire une rencontre plus calme. Je finis par me battre en sachant que j’aurais mal pendant des jours et des jours. Blessée, je grimace, puis, je finis par sortir de ma méditation. Je mets ma main sur ma blessure, et je sens qu’elle est bien profonde. Je me lève avec difficultés, je vais dans la salle de bain, je lave ma plaie, puis, je mets dessus une bande avec des médicaments afin qu’elle ne s’infecte pas.

Je vais dans ma chambre, je me change, je regarde l’heure, quinze heures… J’ai médité cinq heures, et je suis toute fatiguée. Je descends doucement dans ma cuisine, j’habite dans un vieux bâtiment que je restaure, il fait deux étages en briques rouges, j’y mettrais bien ma boutique dans le bâtiment juste à côté afin que cela soit plus facile pour moi. Ou alors je vais trouver un autre lieu. Je mange un peu, puis, je vois que le katana a encore des traces en moi, j’ai des mauvaises idées en tête. Je dois mieux faire attention la prochaine fois.

Je vais aussi manger, je n’ai pas mangé du coup, j’ai faim, mon ventre gargouille. Je grignote un peu, je ferme le frigo, et remontant pour voir mon arme toujours sur le tatami, je la prends avec une certaine frayeur. Je ne crains pas la magie, je sais juste que parfois, on ne peut pas la contrôler… On peut juste savoir si elle est là pour vous faire du mal ou non. Finalement, je le prends pour le remettre à sa place accroché au mur. Je me demande bien si un jour, je réussirai malgré moi à contrôler ce fameux katana maudit…

Ma grand-mère vivant avec moi, je dois faire attention à elle afin qu’elle n’ait pas des ennuis. Je me demande bien si un jour, elle me pardonnera tout ça. Seulement, je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire si elle apprend que je suis possédée par l’âme de mon père… Je descends voir ma grand-mère qui regarde la télé, je lui fais un bisou sur la tête pour lui dire que je suis là. Je lui demande : « あなたはどうやって祖母ですか? » (Comment vas-tu grand-mère ?) Elle me sourit tendrement, puis, elle me regarde avec amour. Je lui amène alors de quoi manger, puis, je lui dis pour me faire pardonner : « すみません、おばあちゃん、私は時間が見えませんでした....ここにお弁当があります。» ( Je suis désolée grand-mère, je n'avais pas vu l'heure.... Tiens, voilà ton déjeuner.) Je lui fais un petit câlin, et je repars sur mon ordinateur en espérant faire capoter ce que mon père fait une fois qu’il fait des siennes avec mon corps…

Il est vrai qu’avec la défaite contre le Eldoth en 2002 que je récupère enfin mon corps, mais bon, le mal été fait un peu partout, je dois réparer en permanence que mon père a fait, il apparait bien entendu avec la lame, il va continuer à me mener la vie dure. Son âme est encore dans le sabre, je vais bien réussir à discuter avec lui à un moment donné. Déjà que depuis un moment, j’arrive à apprendre toutes les langues étrangères, j’ai appris plus de choses sur le culte de mon père. Je m’en sers activement afin de le démanteler au fur et à mesure que je peux le faire. J’achète livres sur livres afin de pouvoir en apprendre plus sur la magie, mais je dois dire que j’ai bien du mal avec ce truc qui m’échappe.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendante, pour le moment Hikari ne tiens pas à prendre parti, seulement, elle espère un jour réparer les erreurs de son grand-père, elle veut tout faire pour que cela s'arrange.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Experte en escrime : Hikari est une experte en kendo avec la voie du sabre. Cela se passe aussi par la maîtrise de soi, ainsi que le développement du caractère. Cela comprend le bushido qui est une éducation qu'elle a reçu depuis son enfance.

- Experte en Shorinji Kempo : c'est un mélange d'art chinois et japonais. C'est un véritable art martial traditionnel et un système d'auto défense efficace, on y trouve différentes techniques. Il y a le Goho (techniques dîtes "dures" : coups de poing, coups de pied), Juho (techniques dîtes souples ( dégagements, projections ou immobilisations sur des saisies ) ainsi que Seiho, Chinkon, Embu, Randori. Mais on doit aussi travailler en duo cela se nomme le Kumite shutaï qui met en avant l'amitié et l'entre aide. La méditation zen (Chinkon) fait aussi partie de l'art martial. Il faut prendre en compte ce point pour maîtriser ses techniques.

ϟ Surnom et costume : Le surnom se nomme Le Katana Ecarlate III. Hikari possède le Katana des Trois-Flammes de Tegamusha : ce katana mystique est possédé par l'esprit du père de Hikari. Il dispose de nombreux pouvoirs libres, dont celui de se transformer en tatouage. De plus, lorsque Hikari utilise le sabre, elle se transforme littéralement en Katana Écarlate.

- Wakizashi de super-métal : cette arme a été forgée à partir de la tête du héros Tank. Elle est plus résistante que n'importe quel autre métal et parvient même à trancher l'acier. Hikari le manie d'une seule main, il est bien plus petit qu'un katana. Son étui est en bois, il y a dessus un dessin d'un cerisier japonais.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 15:29 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8285
ϟ Nombre de Messages RP : 904
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Un PV que nous attendions ! Bienvenue à toi et prends donc un cookie, mets-toi à l'aise, on s'occupe de ta fiche rapidement ! Wink

Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 15:31 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci beaucoup, j'ai essayé de faire ça correctement.

Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 15:56 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA

ϟ Âge : 31
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 43
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !

ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
Choisis bien tes capacités, tu en auras besoin face à moi ...

Ahah bienvenue !

NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 18:21 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bienvenue parmi nous!

Personnage qui semble intéressant hâte de te voir déambuler dans Star City.

Bon courage pour ta validation.

A bientôt

Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 18:48 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bienvenue à toi, fille de super-héros. Tu ne risque pas de t'ennuyer parmi nous.

Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 20:13 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci à vous trois. ^^

Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 15:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10856
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue donc à toi sur le forum !

Ta fiche est indiquée comme "terminée" alors je me permets de commencer la validation, mais j'ai l'impression qu'en vérité la présentation de ton personnage est inachevée. Les pouvoirs ne posent aucun problème, tu as repris ceux du personnage et le 4e est tout à fait dans l'esprit de la demoiselle. Aucun problème, donc, mais les ennuis commencent avec la biographie !

Je m'explique, ton histoire est assez courte et n'évoque que quelques-uns des points de la vie de Hikari ; sans compter qu'il y a manifestement une confusion, sauf si je me trompe : la grand-mère est vivante, toujours, alors que Hikari utilise les deux lames et son costume... or c'est sur son lit de mort que la grand-mère a révélé à Hikari la vérité sur sa famille, sur son père, sur le Katana écarlate, etc.

Il faudra déjà rectifier cela et surtout faire quelques efforts pour intégrer Hikari au riche contexte de notre forum ; tu as très bien compris la dimension du personnage, en tant que "Vigilante", son lien à Toshiro et aux Katanarchistes, mais il faudra aussi inscrire la vie de la demoiselle dans la vie générale de Star City ces 30 dernières années. Quid de la première invasion Terminus, de l'invasion Grue, de l'attaque du Géant vert, etc ? S'il n'est pas nécessaire de rattacher à ta biographie tous les éléments du contexte, il faut en revanche nous montrer que tu as saisi la trame des événements et que tu sais y rattacher Hikari. =)

Bon courage à toi ! N'hésite pas à m'envoyer un MP sous Dante Visconti si tu as la moindre question.

Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 21:08 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 349
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Bienveniiiinouuuus !

j'espère que tu vas te plaire ici ! J'ai hâte de voir ton personnage en action !

Bon courage !

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Sam 19 Mai 2018 - 18:13 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, si je n'ai pas modifié ma fiche, c'est que je déménage pour aller faire un nouveau travail ailleurs. Je me dis que je ne pourrais pas prendre le forum en plus de mon travail, et n'aimant pas prendre un personnage qui devient un fantôme ne me plait pas du tout, je préfère laisser la place à une personne qui le jouera complètement sans pénaliser le forum. Bonne journée.

Message posté : Sam 19 Mai 2018 - 18:29 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8285
ϟ Nombre de Messages RP : 904
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Une décision compréhensible et sage, n'hésite pas à nous revenir quand les circonstances s'y prêteront davantage ! Bon courage à toi !

Hikari Kanda ✩ le Katana Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1