AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mat d'Agyrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 11 Mai 2018, 19:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8026
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits




Le mat d'Agyrem




Omicron avait pour projet l'invasion de la Terre Prime. Il menait, à cette fin, une armée parmi les plus puissantes jamais rassemblées depuis les confins du Terminus. Cependant, pour réussir à mouvoir une telle force de frappe, il se devait de confier le commandement de segments de son armée à de vaillants et sûrs lieutenants. Parmi eux comptait Dessel Valcyn, qui s'était déjà fait connaître à nos deux héros, par le passé.

Ce guerrier valeureux et redoutable devait conduire, lors de l'assaut final contre Star City, plusieurs bataillons de troupes d'élite que le seigneur Omicron réservait encore ; ces « escadrons de la fin » restaient jusque-là sur le banc de touche, prêts à l'emploi, sous le manteau du secret. Dans un monde aux confins des univers, loin de toutes les dimensions les plus proches de la Terre Prime, ces régiments se rassemblaient et se paraient pour l'offensive.

Dante connaissait bien Agyrem, l'immense plaine que couvraient les forêts et les steppes, que boursouflaient quelques collines. On n'y trouvait qu'une poignée de villages et pourtant, c'était là que le seigneur Omicron avait installé les casernes et les usines destinés à la constitution de troupes d'élite tout à fait novatrices. Le sol y était riche en nickel, chrome et autres métaux qui intéressaient l'art de la guerre « façon Terminus » : ces données géologiques expliquaient le choix d'Omicron.

Le vieux dragon avait donc décidé, au tout début du mois de mai, de porter là-bas un coup fatal aux ambitions du seigneur ; l'objectif était simple : détruire ces foyers d'armement et de recrutement. Dante n'avait pas choisi d'agir seul, puisqu'il avait dépêché sur place des contingents de gobelins et d'autres créatures inféodées ; il totalisait près de 35000 soldats et 70 pièces d'artillerie. Ce ne serait pas de trop face aux supposés 50000 soldats ennemis et à leur artillerie comptant près de 150 pièces !

Le dragon n'avait pas qu'une armée avec lui, il avait aussi un Ryan ; ce dernier s'était joint à lui pour l'occasion. Conscient des enjeux terribles pour la Terre Prime ou seulement motivé par la perspective de revoir son rival, Ryan avait accepté et promis de renoncer à la bière pour l'occasion.

Dante et ses bataillons dressaient le camp à dix kilomètres des installations principales de l'armée adverse ; un ruisseau traçait une vaine ligne entre les deux troupes : les gobelins et autres soldats sous la bannière du dragon s'étaient disposés en formation le long de ce ruisseau. L'aile droite, au sud, était plus dégarnie que l'aile gauche, au nord.

 « Nous avons libéré le plateau central au petit matin. Malgré le brouillard, ils auront remarqué notre mouvement, puisqu'ils se sont empressés de l'occuper pour mieux nous toiser. » La manœuvre servait un but précis : simuler la retraite.  « Dessel Valcyn n'est pas là. Il est parti en direction des colonnes d'Agyrem. Il a dû prêter foi à l'impression de fuite en bon ordre donnée par nos troupes. Ces colonnes sont un lieu sacré, ici-bas. J'imagine qu'il a des dévotions à y faire. Si tu cours dans cette direction, Ryan, tu ne pourras pas le rater. » Pendant que Ryan s'occuperait de son rival, comme la suggestion de Dante l'y invitait, sur le champ de bataille, les lieutenants de Dessel Valcyn ne manquerait certainement pas de profiter de l'absence du chef pour « n'en faire qu'à leur tête ».

Le dragon comptait sur cette mauvaise discipline et l'histoire lui donna raison. Il connaissait bien ces créatures du Terminus, il connaissait leur inclinaison naturelle pour la dissidence et l'insubordination. Le chat absent, les souris danseront, et ces lieutenants lanceraient un assaut ; la bataille débuterait, il n'y aurait plus qu'à la mener.

Le signal fut donné quand, du haut du plateau, on vit les premiers mouvements de troupe. Ainsi se jouait l'avenir de Star City. L'invasion touchait à sa fin et sur cette plaine marécageuse se déciderait la couleur de l'assaut final...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Mai 2018, 18:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2601
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Dante n’avait guère eu à produire de grands efforts pour convaincre Ryan de se joindre à sa croisade aux confins du Terminus. Depuis le début de l’Invasion, Bang n’avait fait que combatte ou presque, étant de toutes les batailles face aux troupes d’Omnicron. Il avait vu la force de sa Terre, mais il en avait aussi reconnu la fragilité…

Conscient que ses camarades de la Légion comme tous les acteurs du bien ne pourraient pas éternellement subir les assauts des phalanges du Terminus, c’est sans la moindre hésitation qu’il avait accepté de se joindre aux troupes du Dragon. Yasova laissée à la bonne garde de Montecristo, il avait ressenti une excitation terrible à l’idée de se frotter, de nouveau, à celui qui avait été l’adversaire le plus coriace qu’on lui avait opposé à ce jour : Dessel Valcyn, ancien Champion du Haut-Seigneur Belia Darzu !

Droit et digne dans son Haori blanc, Bang ferma les yeux face au spectacle de l’armée du Dragon. A la droite de Dante, il avait observé la ligne de bataille. Ses notions de stratégie se limitant à ses parties d’Age of Empire, il ne trouva pas utile de donner son avis sur la façon dont son ami entendait mener la danse. Tout juste se contenta t’il de lui de lui mentionner avec une certaine fébrilité :

"Je n’aime pas ce plan… !" Non pas qu’il ne lui reconnaissait pas de chances de succès, au contraire. Il n’aimait pas l’idée de s’éloigner de son ami ainsi que de tous les gobelins qui, au fil des péripéties et aventures, étaient devenus de vrais camarades. Et il ne se fit pas prier pour le signaler en portant sur les régiments alignés un regard terne : "Je devrai être là et me battre avec vous… !" Il était persuadé que, lancé dans les rangs serrés des troupes du Terminus il aurait pu perpétrer un véritable massacre !

Mais, Bang avait une confiance aveugle en son ami et mentor. Persuadé qu’il avait pesé chacune de ses décisions pour arriver au plan le plus efficient du monde, Ryan esquissa un sourire en posant sa main sur l’épaule du Dragon.

"Je m’occupe de lui aussi vite que possible…" Souffla Black Arm en commençant à plier ses jambes sur lui-même, passant d’un talon à l’autre en en gardant une tendue, s’échauffant comme l’eut fait Goku, une de ses nombreuses idoles ! Satisfait, il se redressa d’un bond et se tourna vers son ami pour lui adresser un sourire teint d’une confiance non feinte. "Et je viens vous filer un coup de main !" Passé par des entrainements infernaux depuis le Tournoi qui les avait précédemment opposé, Ryan pensait sincèrement pouvoir disposer de son rival en vitesse.

Un ultime salut passé sous forme de deux doigts levés et Bang partit plus surement qu’une flèche en direction des colonnes que lui avait indiqué son mentor et ami. La bise lui glaçait les moelles, il faisait un froid de loup ! Les frondaisons bruissaient, les ruisseaux ruaient dans la glace et les troupes avançaient, au loin.

D’un bond, il surgit d’entre deux colonnes et ses talons claquèrent lourdement lorsqu’il prit pied sur les pierres ternes. A genoux face à un bas-relief qu’il n’aurait su identifier, Ryan n’eut pas la moindre peine à le reconnaitre. C’est sans ménagement qu’il l’apostropha…

"Hey, Dessel…" Bon, c’est vrai qu’on avait connu entrée en matière plus agressive… Elle suffit à faire entendre le sourire dans la réponse de l’apostrophé : "Garou… !" Garou ? Ah oui, tiens, c’est vraiment qu’il ne devait le connaitre que sous le pseudonyme utilisé lors du Tournoi… Qu’importe ! Déjà, des créatures en armures chatoyantes braquaient leurs armes sur Ryan. Il identifia la menace comme étant la garde personnelle de son Général de Rival et la traita en bonne et due forme. Etendant vivement son bras, Bang les cingla tous d’un Kiai qui les souleva de terre et les projeta, inconscients, contre divers éléments du décor. Dessel Valcyn, lui, n’avait pas bougé d’un iota.

"C’est entre toi et moi… Dessel !" Là-dessus, le Général d’Omnicron déploya sa lourde carcasse pour faire face à son rival. Quarantenaire barbu au front ceint d’un bandeau rouge vif, son puissant poitrail était ceint d’une armure moderne assez différente de leur précédente rencontre mais qui offrait au « Détenteur du Poing du Sang Pur » cette unique apparence. "Ah, j’attendais ce moment !" Au fond de ses yeux, Ryan déchiffra une haine sans borne ainsi qu’une profonde rage. Tous deux se toisèrent ainsi, saturant l’air d’une tension qui ne demandait qu’à exploser…
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 02 Juin 2018, 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8026
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Ryan n'appréciait pas le plan que proposait Dante, mais il ne le désapprouvait pas ; et pour cause, il en comprenait les enjeux et peut-être même saisissait-il qu'il serait impossible à son intellect trop oisif d'en concevoir un meilleur.

Aux incantations du légionnaire, qui témoignait de l'amitié qu'il nourrissait pour le dragon, ce dernier se contenta d'une réponse narquoise et tendre :  « Comme si les distances te posaient un réel problème... »

Après tout, le seul intervalle qui semblait se soustraire aux étonnantes capacités de Ryan était l'invisible fossé qui le distinguait de ses congénères féminins ; il semblait simple et facile au jeune homme de rallier Tokyo depuis New-York, tandis que la demoiselle du rez-de-chaussée de son appartement des bas-quartiers semblait pour toujours inaccessible... mais ne digressons point !

Contrairement à ce que croyait Ryan, du reste, un Hulk ne suffirait pas à vaincre cette armée ; et pour cause, ils se trouvaient sur Agyrem, non sur la Terre Prime, où peut-être les lois de la physique jouaient des tours au trop intrépide légionnaire... face à Dessel Valcyn, qui aurait l'audace d'émettre un pronostic, qui se prévaudrait d'une assurance qui ne serait jamais que l'expression la plus téméraire de la vacuité ?

Dante hocha la tête et vit Ryan s'avancer vers son destin ; il resta immobile à contempler le plateau du Shizën, qui s'élevait au centre du théâtre d'opération. De l'autre côté, parmi les rangs ennemis, l'abandon du plateau avait suscité une vague d'enthousiasme : le « perfide Dragon » se préparait-il à la retraite ? avait-il compris la stupidité de son ambition ? qui était-il pour étaler sur Agyrem ses mauvaises ambitions ?

Dante communiqua ses premiers ordres. Ses troupes légères installées au sud, le long du ruisseau, reçurent pour consigne de se retirer, ce qui passerait aux yeux de l'ennemi pour une retraite ordonnée, car la troupe avança au pas cadencé, observant les strictes règles d'une conduite disciplinée.

On entendit les hurlements, les acclamations heureuses des régiments adverses et bientôt le plateau du Shizën se dégarnit au sud ; ce mouvement laissait vulnérables les flancs de la troupe restée sur le plateau, mais l'ennemi, commandé par le lieutenant Thapht, subordonné de Dessel Valcyn, ne manifestait aucun signe d'inquiétude : à ses yeux, la retraite de l'ennemi ne faisait aucun doute, et la position du plateau, haute et défensive, lui assurait un avantage tactique considérable.

À travers le brouillard, on vit le plateau se vider par le sud ; Dante tournait cependant son regard vers le nord du champ de bataille, où il attendait une attaque de diversion – bien qu'elles fussent destinées à l'envahissement général, global et total de toutes les dimensions, ces armées avaient suivi un entraînement particulier car Omicron avait tiré les grandes leçons de l'échec d'Omega. Ainsi, quand on entendit le grondement des unités motorisées, au nord, on sut que l'offensive aurait lieu là aussi.

 « Que les troupes de Napoléon tiennent le bastion de Sulkitz. Le dénouement de la bataille s'y jouera. »

Le bastion de Sulkitz était une position fortifiée érigée au cours de la nuit par les troupes gobelins ; Napoléon, le meneur gobelin au nez long et au bicorne, tenait ferme la garde de son sabre ; il s'était dressé au sommet du petit bunker et contemplait chacun des soldats disposés du bon côté des palissades métalliques et hérissées de barbelures.

Un vieux chef sénescent aurait certainement étalé la surface du bastion mais le brave Napoléon n'était pas sot : il savait inspirer le courage et l'endurance dans le cœur de ses hommes, leurs armées et leur vaillance seraient plus solides que l'airain des forteresses ou la pierre des cathédrales.

Les regards se tournèrent vers l'Est ; les quatre colonnes ennemies approchaient au pas de charge ; des drones armés de lances énergétiques et munis certainement de blasters ; infanterie légère ? Napoléon leva son sabre.  « Soldats ! Gardez-vous à droite ! Gardez-vous à gauche ! Que pas un ennemi ne passe s'il ne vole ! Et souvenez-vous, vous mourrez avec moi, mais vous ne vous rendrez pas ! Süleyman ! Süleyman »

Les premiers ennemis franchissaient déjà le ruisseau. Le choc ne tarderait plus.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 02 Juin 2018, 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2601
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku

Une méchante rafale vrilla des doigts de verglas dans sa cape blanche. Pas un instant, Ryan n’en détourna le regard. Il avait bigrement de l’allure, Dessel… Ses épaules comme son torse s’étaient plus encore étoffées et il n’avait pas coupé ses cheveux ni taillé sa barbe depuis une éternité. Cela lui donnait une allure monumentale et hirsute de bête sauvage… Bang semblait, pourtant, en ignorer toute crainte…

"Je vais en finir vite, à pleine puissance…" La remarque esquissa un sourire sur le visage buriné de Dessel Valcyn. "Fais donc… J’ai hâte de voir les résultats de ton entrainement !" Le vent commença à s'élever sur la surface de combat. Des étincelles claquèrent tout autour d'un Ryan dont le visage affichait la plus inflexible détermination et une dureté inexprimable. L'énergie se mit à radier du terrien en ouragan. Une véritable tornade de Qi se souleva autour de Bang ! La plaine entière se mit lentement à trembler dans un grondement sourd et quelques fissures apparurent en surface. Sur Terre, il avait toujours dû faire -plus ou moins- attention à sa propre puissance pour ne pas impacter des observateurs innocents. Ici, dans le Terminus il n'avait pas les mêmes préoccupations et il put lâcher toute sa puissance à sa guise ! Une aura de couleur extrêmement pâle l'entourait mais l’on ne retrouvait aucune chaleur réconfortante dans ce Qi. Rien d’autre qu’une froideur mortelle.

"Impressionnant." Lui lança un Dessel Valcyn toujours aussi calme. "Tu es immensément plus fort que lorsque nous nous sommes affrontés la dernière fois…" Puis, l’ancien Champion du Haut-Seigneur Belia Darzu arqua ses bras et se cambra légèrement en arrière.

"KAAAAAAH ! ! ! ! !"

Son cri n'était pas un simple artifice pour effrayer son adversaire. Il exprimait toute la rage qu'il ressentait. Le hurlement emplit la plaine puis il se propagea sur les montagnes alentour. Et une aura d’énergie de soudainement draper notre homme d’une flamme sombre aux allures de terne manteau. A chaque seconde, l’aura semblait bien redoubler d'intensité ! C'était maintenant la plainte d'un gigantesque animal blessé qui provenait du centre de ce qui était une véritable tornade d'énergie. Les bourrasques cinglaient le sol et les rafales brisaient la roche qu'elles atteignaient ; quelques cailloux se soulevèrent, puis explosèrent en s'envolant, réduits en poussière par tant de puissance !

"Je suppose que çà ne sera pas si rapide, en fin de compte…" Déglutit Ryan en ressentant amèrement la réalité : leurs forces étaient désormais équivalentes… "Prépares-toi… Lui vociféra un Dessel Valcyn au visage aussi agressif que sa musculature se faisait impressionnante. …je vais te tuer, Garou !!!"

Mue par toute la haine et la rage du monde, Dessel s’élança d’un bond formidable vers notre héros pour l’accabler d’un formidable coup de pied au visage. Ryan bloqua l’offensive d’un bras levé mais une vague expression de douleur passa sur son visage. Celui de Valcyn afficha une satisfaction sadique.

Immédiatement, la Némésis de notre homme enchaina d’une coup de poing rageur destiné à lui ravager le visage. Mais Bang avait pris toute la mesure du danger et stoppa l’attaque en enferma le poing dans sa main ! Il riposta en portant, lui-même, un coup de poing que Dessel para de la même façon ! Le mimétisme fut poussé à l’extrême quand leurs deux genoux s’heurtèrent avec fracas au lieu de cogner leurs ventres.

Bang et son adversaire tinrent leur prise, jusqu’à ce que le « Détenteur du Poing du Sang Pur » n’y mette fin d’un violent coup de tête cueillant plein front notre héros surpris. Ryan tituba sur quelques pas mais riposta d’un coup de pied chassé fouettant le visage de son adversaire ayant bondi en avant pour lui faire rendre gorge. Le bruit des coups roula longtemps entre les colonnes avant que les deux adversaires ne retrouvent -enfin- une garde décente. Sur leurs lèvres à tous deux, un sourire… Espérant que tout allait bien pour son ami et ses gobelins, Ryan se jeta de nouveau à l’assaut !
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Juin 2018, 12:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8026
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Ryan menait un combat exemplaire. Contre Dessel Valcyn, il déployait les fruits de son entraînement et manifestait les signes d'une progression sûre et constante. L'issue de l'affrontement, cependant, n'était pas assuré ; Ryan devrait se montrer prudent et surtout gardait la tête froide : il était coutumier des impulsions tragiques, des gestes irréfléchis, des passions liquides ! S'il s'abîmait dans la clarté du jour, dédaignant l'ombre des manoeuvres et des tactiques, il connaîtrait l'âpre douleur, le dur sanglot, le printemps sans les fleurs...

Dante vit le premier sang couler. Au sud du champ de bataille, les gobelins de Napoléon levèrent leur bouclier pour parer le premier assaut des lances ennemies. Le kéranium fournissait à targes rondes une résistance hors du commun, mais les armes énergétiques retentirent malgré tout comme la danse ineffable d'un éléphant dans la boutique d'une cristallerie alsacienne. La violence du choc fut insuffisante à briser la ligne des soldats qui se forma rapidement le long du ruisseau, tout autour du bastion de Sulkitz.

Là, Napoléon brandissait son sabre et motivait la troupe à rester ferme sur ses positions. Le plateau de Shizën se vidait, les colonnes de l'ennemi convergeaient vers ce bastion et au nord, les troupes motorisées s'avançaient droit sur la position occupée par le dragon, au-delà du seul pont franchissant le ruisseau élargi et plus profond en ce lieu. Pour contrer la menace mécanique, Dante fit donner l'ordre à son artillerie, commandée par le maître-artificier Ishaï, de canonner sans relâche la route du nord, à travers le brouillard, afin de surprendre les troupes adverses, tandis que plusieurs détachements avancèrent à leur rencontre, pour porter le choc aux abords est du pont. Près de Dante, un gobelin s'inquiéta de ce brouillard persistant et funeste, qui empêchait l'observation du champ de bataille la plus complète.

Le dragon balaya ces jérémiades d'un revers de la pensée. "Allons, ce brouillard est un allié précieux. Il suffit de savoir le flatter." Le dragon, lié à ses troupes par l'intermédiaire du Cérébropyre, ne craignait pas un instant les surprises qu'une mauvaise vision du champ de bataille peut laisser apparaître, comme les vilains champignons qui jaillissent en secret, dans la forêt, après les pluies chaudes du début de l'été.

Là, au nord, après le pont, les troupes mobiles du dragon rencontrèrent l'infanterie motorisée de l'ennemi ; les pertes, de ce côté, étaient lourdes, mais les drones du Terminus avaient répliquer en éparpillant dans les airs des dispositifs de brouillage et de protection contre les tirs de l'artillerie, ce qui favorisait leur passage.

Mais elles ne purent franchir le pont car déjà les premiers gobelins s'y trouvaient et portaient le combat de ce côté de la rivière. La mêlée fut rapidement confuse et rude, mais à force d'efforts et de ténacité, les soldats du dragon parvinrent à tenir les ennemis à l'Est du pont.

Au nord comme au sud, la situation était maîtrisée. L'ennemi s'y enliserait bientôt, puisqu'il croyait l'armée conduite par Dante sur le chemin de la retraite. Le dragon ordonna donc au gros de sa troupe, demeuré jusque-là près de lui et en ordre de marché, de faire mouvement vers le sud-est, vers le plateau du Shizën. "En vitesse et sans musique pour le moment, à l'abri des regards ennemis sous le brouillard. Ishaï suivra la troupe."

Dante comptait sur l'implacable résistance du bastion de Sulkitz. Napoléon en était descendu pour rejoindre la troupe, au bas de la palissade, et donnait du sabre et du blaster contre la masse considérable des ennemis qui se pressaient alentour, pour engloutir le bastion sous le nombre. Mais à la foule des ennemis répondrait le courage et la discipline des gobelins ! Plusieurs tombèrent à ses côtés mais le lieutenant du dragon connaissait les horreurs de la guerre, toute la pornographie des visions d'effroi que suscitent les plaies béantes, les os brisés, les gueules cassées.

Toute la musique du monde ne saurait cacher la laideur des combats ! Ô sinistre nécessité ! Le sabre du gobelin s'enfonça dans la gorge jaune d'un adversaire qui manqua tantôt de l'embrocher."Tenez la ligne, soldats ! Sachez vaincre ou sachez périr !"
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 22 Juin 2018, 23:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2601
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Le combat durait depuis un petit moment dans les profondeurs du Terminus. Aucun des deux adversaires n'avait pris d’avantage décisif sur l'autre jusqu'à présent. La plupart des coups n'atteignaient -d’ailleurs- jamais leur but… Mais chaque touche marquait les chairs alors que pour chaque poing qui s'abattait, un pied frappait à son tour !

Ryan haletait et transpirait à grosses gouttes. Son aura craquait toujours autour de son corps, le transformant en une étoile à l'éclat insoutenable. Il n'était pas gravement blessé, mais ses muscles étaient maintenant fatigués et ils le lui faisaient savoir, douloureusement... Il se frotta les côtes, là où la jambe de Dessel avait failli lui faire affreusement mal et l’autre combattant passa ses doigts sur sa joue, poisseuse de sang, portant la trace d'un coup de poing rageur du terrien. Valcyn sourit laconiquement, crispé des formidables efforts qu'il avait dû fournir contre son adversaire, son rival... Ryan lui sourit, en retour. Ce combat était le plus formidable qu'il ait disputé depuis bien longtemps !

"Incroyable, souffla notre homme en tenant sa garde, je pensais m’être entrainé si durement ces dernières semaines… Mais nous sommes au point mort !" Dessel ne lui répondit que d’un reniflement laissant transpirer son arrogance naturelle. "Tu as dû t’entrainer autant que je ne l’ai fait !" "Toute ma vie…" Fit-il, amèrement. "Du moins, c’est ce que je croyais… Pourtant, c’est loin d’être suffisant !"

Les yeux de Ryan faillirent sortir de leurs orbites à cette déclaration. Ne semblant pas goutter cette réaction, Dessel grinça fortement des dents avant de lui caqueter avec une haine palpable : "J’ai sué sang et eau, massacré des peuples entiers et n’ai cessé de me perfectionner pendant des années avant de devenir le Champion du Haut-Seigneur Belia Darzu ! Bien des fois j’ai cru mourir… Mais je n’ai jamais connu la défaite ! Jamais ne suis tombé à terre ! Jusqu’à ce que tu entres dans l’Arène… Toi… Le champion d’une planète inférieure, le mortel insouciant, le clown de cirque !!" Ryan eut un rictus. "Clown de cirque… C’est nouveau !"

"Quand tu m’as battu, çà a été un coup terrible… Perdre contre toi qui n’avait ni technique, ni expérience ! Etre écrasé par la seule puissance brute m’a fait réaliser que tu étais, naturellement, bien plus doué que moi…" Ryan ne répondit pas. Visage de marbre, il accueillait les confessions de cet adversaire au cœur lourd. "L’humiliation a été totale lorsque le Haut-Seigneur m’a congédié à mon retour ! Tu m’as privé d’une mort dans l’Arène et plongé dans la honte en commandant à ton Maitre la clémence pour son rival déchu !" Les mots de Dante lui revinrent en mémoire ainsi que ce petit air espiègle les ayant accompagnés. Donc, le Dragon avait vraiment instigué pour que Dessel ne soit guère condamné…

"A cause de toi, je ne pouvais plus combattre… L’Arène d’Armax était ma vie… Une vie que tu m’as arraché, Garou !" Bang voulut hasarder quelques mots mais il ne sut que répondre. Doucement s’éveillait en lui la conscience que ses actes avaient des conséquences. Toujours… "C’est en déversant ses serviteurs dans le Terminus pour assembler ses armées que le Seigneur Omnicron m’a trouvé… Eveiller mes pouvoirs lui était possible, les décupler également ! Mais il ne le ferait qu’au prix de mon éternelle loyauté. Si je refusais, il ne me restait qu’à pleureur les rêves de grandeur que j’aurai dû vivre avec le Haut-Seigneur Belia Darzu et réaliser avec le Seigneur Omnicron !"

"Et tu as accepté." Fit brièvement Ryan, d'une voix froide. "A condition que son ordre soit de te trouver et me venger de toi !" De toute évidence, il n’avait pas réussi à flairer sa trace et Bang s’était seul jeté dans la gueule du loup. Mais il n’avait aucun regret : son amitié pour Dante était à ce prix ! "Tu lui as abandonné toute fierté… Seulement pour devenir plus fort ?"


Le visage de Dessel s’illumina tant de haine que de frustration. Sur ce, il se pencha en avant et commença à hurler. De nouveaux reliefs apparurent sur ses bras, ses jambes, son torse… Ses muscles augmentaient progressivement de volume, tandis que son corps gagnait en taille, et en puissance. La lande entière se mit à trembler sous la force qu'il dégageait, auréolé d’une authentique abyme de noirceur. Puis il se redressa en vociférant :

"Je voulais renaitre après que tu m’ais tué, déshonoré ! Redevenir le guerrier implacable et insensible que j’étais avant de croiser ta route !!" Une incroyable aura parcourue d’éclairs foudroyants émergea soudain. "Grâce au Seigneur Omnicron… Je me sens fort à nouveau !" Ryan soupira de dédain, dévisagea son rival en garde d’un air hostile et dit d’un ton agressif comme supérieur : "Tu es sûr ?"

Las, Bang se mit en position de défense. Cette fois-ci, c'était l'instant de vérité tant attendu. Dessel serait à son maximum. Ryan, lui, pensait déjà être à pleine puissance... Grinçant des dents à l’idée qu’il ne pourrait pas rapidement aidé ses amis dans leur propre combat, notre héros chassa de son esprit ces pensées pour se focaliser sur le sien !

Dans un cri déchirant, Valcyn se jeta en avant. Etonné par la vitesse diabolique de son adversaire, le Légionnaire n’esquiva qu’au tout dernier instant. Dessel se contenta d'une brève insulte, avant de projeter sur son adversaire un ray d’énergie cosmique dont il avait le secret. Il s’écrasa au loin, bien après que le combat au corps à corps ait repris…
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"



Le mat d'Agyrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Reste du monde et de la galaxie :: Les mondes possibles-