AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mikhaïl ✗ Aux vrais amis tout est commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 11:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 731
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl Lesovsky
Cartel Rouge ∞ Thrace
Résumé du caractère : Ancien militaire, il est très sérieux dans son travail, appliqué et extrême patient. Malheureusement, ce trait de caractère ne s'étend pas forcément au domaine privé. Pouvant emmagasiner une certaine quantité de colère, le jeune homme peut tout à coup exploser lorsqu'une remarque, même anodine, fera déborder le vase. D'un naturel passionné, il peut parfois se montrer soupe-au-lait, mais reste malgré tout un ami et un frère très fidèle. Il est aussi très croyant, il ne vit que pour sa patrie et est prêt à tout pour aider les gens qu'il aime. Il apprécie la musique, plus particulièrement celle tzigane et joue d'ailleurs du violon à ses heures perdues.


Résumé de l'histoire : Né en Sibérie, Mikhaïl est entré dans l'armée à sa majorité. Après avoir servi pendant cinq ans, il a intégré les forces spéciales Russes où il aura appris à manier les fusils de précision et à se battre à l'aide du Samoz, un art martial Russe. Cinq années après, lassé par un patriotisme inexistant, il quitta sa patrie pour s'enrôler dans la marine marchande pendant deux longues années, avant de débarquer à Star City avec un ami — qui était aussi le compagnon de sa sœur cadette. Pour lui permettre de venir à Star City avec eux, les deux hommes rejoignirent la mafia russe et opérèrent ainsi durant quelques temps avant qu'elle ne puisse les rejoindre et épouse Nikolaï — le fameux ami. Malheureusement, la situation se dégrada lorsque l'homme suggéra le nom de Misha pour un poste d'assassin. Le jeune homme fut contraint d'accepter sous peine de voir sa sœur subir de sévères remontrances. Après plusieurs mois à travailler ainsi, il apprit que Nikolaï la battait et décida de faire d'une pierre deux coups. Lors d'un contrat d'assassinat, Nikolaï l'accompagna et le slave en profita pour l'exécuter froidement avant d'aller chercher la protection du Cartel Rouge en échange d'informations. Ce dernier accepta et, au terme de multiples tests, Mikhaïl rejoignit le Cartel Rouge sous les ordres d'Atia César.



Recherche de liens
Cartel Rouge : Des membres du Circus Maximus ou du Cartel de manière générale.

Indépendants : Des membres liés à la mafia russe. Mikhaïl les a trahis, il est donc probable qu'ils lui en veuillent.

Autres : Des personnes en lien ou originaires des pays de l'est, des passionnés de musique, ....
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 11:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 731
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Les femmes


LIENS POSITIFS


/

LIENS NEUTRES


Atia César
Atia, on ne peut pas dire que Mikhaïl la connaisse vraiment. Bien sûr, son nom a souvent été prononcé en sa présence depuis qu'il est entré dans la mafia russe et il connaît donc sa réputation ! Cependant, il n'avait jamais eu l'honneur de la rencontrer avant d'aller demander l'aide du Cartel Rouge après le meurtre de Nikolaï. Même s'il semble évident que la patronne du Cartel n'est pas une sainte, ni même le genre de femme qui sait se montrer agréable, elle lui a donné sa chance et l'aide à mettre sa famille à l'abri. Il semblerait que la quadragénaire a apprécié son geste et ses « preuves de fidélité » puisqu'elle a accepté de lui donner sa chance et d'assurer la sécurité des siens. Mikhaïl sait qu'elle a appuyé sa candidature au poste de Thrace, mais il ignore ce qu'elle pense réellement de lui et doute sincèrement qu'elle puisse souhaiter le côtoyer davantage. On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Atia césar a apparemment des projets pour la mafia russe et convoque donc le slave pour lui demander quelques renseignements.


Noélie A. Inagawa
Cette jeune femme est une anonyme connue sous le pseudo de « Miko ». Le slave l'a rencontrée après avoir essayé d'entrer en contact avec le Docteur Otaku pour d'éventuelles futures commandes et matériel et ils ont donc échangé un moment de manière à connaître les attentes de l'autre. Le trentenaire l'a trouvée professionnelle et aimable, même si elle n'en a pas dévoilé beaucoup et il ignore s'ils seront amenés à se revoir. Peut-être dans le cadre du travail, mais certainement pas en dehors. Après tout, entre criminels, on copine rarement, non ?

Peu de temps après, alors qu'il se promène en ville, le Russe tombe sur Noélie, ignorant qu'il s'agit de Miko. Remarquant qu'elle est pistée par un homme étrange, il lui propose son aide et règle le problème avec son renfort avant de découvrir, sur une gaffe de la jeune femme, qui elle est réellement. Loin de s'énerver, le Russe lui donne son numéro de téléphone afin qu'elle puisse le contacter en cas de besoin.

La jeune femme semble se décider quelques semaines plus tard alors qu'elle le contacte pour lui demander de l'aide par rapport à un homme surnommé Tesla. Mikhaïl la présente alors à Aiden qui parvient à se procurer des informations intéressantes au sujet d'un pirate qui cherche à nuire à la jeune femme et le Russe la quitte en lui promettant de continuer ses recherches de son côté.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] A la recherche d'un équipement de pointe, Mikhaïl entre en contact avec Miko, l'intermédiaire du Docteur Otaku afin de discuter d'une potentielle collaboration.

[ 2 ] Une journée parfaitement normale au cours de laquelle le slave sort faire quelques courses lorsqu'une jeune femme pas si inconnue lui tombe littéralement dessus.

[ 3 ] Peu de temps après sa rencontre civile avec Noélie, le slave reçoit un appel d'elle. La jeune femme est apparemment en proie à une vive inquiétude et Mikhaïl se rend donc chez elle.

[ 4 ] Alors qu'il se repose tranquillement chez lui, Mikhaïl a la surprise de voir Noélie débarquer pour lui annoncer que quelqu'un semble vouloir s'en prendre à lui.


Gabrielle Tessier
Mikhaïl ignore tout de Gabrielle et pourtant, elle habite souvent ses pensées... Ou plutôt le costume qu'elle porte étant donné qu'il n'a jamais vu son visage. Ce léger détail ne dérange guère le slave qui se rappelle surtout de leur première « rencontre » : ils étaient tous les deux sur le même contrat, mais dans des groupes différents – voire opposés. Il n'eut pas une seule seconde d'hésitation avant d'appuyer sur la gâchette en la voyant dans sa ligne de mire et elle non plus, réaction qui lui plut beaucoup. Ils se recroisèrent à plusieurs reprises et à chaque fois, Mikhaïl ne put s'empêcher de ressentir un mélange d'amusement et d'adrénaline. Ces rencontres le poussaient à faire toujours mieux pour lui montrer qu'il était le meilleur – une sorte de fierté mal placée – mais au-delà de cette rivalité, le Russe doit admettre qu'il admire les talents de son adversaire. Bien évidemment, il préfère largement lui lancer des provocations et des piques plutôt que de l'admettre : ça fait partie du jeu ! Évidemment, il n'a parlé de ce détail à personne et ces rencontres inopinées se sont transformées en une sorte de rendez-vous secret. Sauf que l'un n'hésiterait pas à tuer l'autre au nom de son groupe ; mais encore une fois, il ne s'agit que d'un détail sans importance !

Après l'invasion du Terminus, lors d'une mission normale, Mikhaïl tombe sur Duality avec qui il est contraint de s'allier. Le contrat était effectivement un piège destiné à se débarrasser d'eux et les deux assassins font équipe afin de remonter la piste jusqu'au commanditaire et l'éliminent. Non seulement leur collaboration se révèle être une réussite, mais le Russe peut aussi découvrir que sa charmante rivale est encore plus intéressante — et charmante — qu'il n'avait osé l’imaginer !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Engagé pour un assassinat, Mikhaïl se rend sur place et a le plaisir de voir que son amie a survécu à l'invasion du Terminus. Pensant remplir cette mission en deux temps trois mouvements, il a la désagréable surprise de constater que la cible leur a tendu un piège...


Thalia Cristobal
Mikhaïl a fait la connaissance de Thalia via son cousin Diego. Ce dernier est effectivement l'homme qui met le Russe en contact avec ses employeurs extérieurs et qui le seconde parfois pour des missions en indépendant. C'est après avoir déniché des bijoux anciens d'origine mexicaine que le slave a pu discuter pour la première fois avec Thalia et qu'il a trouvée très professionnelle et cultivée, bien que très réservée. Leur deuxième rencontre fut plus... mouvementée. Bien qu'il l'ignore, Misha fit connaissance avec la déesse qui occupe occasionnellement le corps de la jeune Mexicaine et le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs caractères ne sont pas compatibles ! À l'heure actuelle, il ignore encore quoi penser d'elle. D'un côté, elle est très cultivée et appliquée, mais de l'autre elle se montre un peu trop... entreprenante ?
Toutefois, il n'oublie pas qu'elle lui a sauvé la vie et qu'il lui doit beaucoup. Reste à voir comment leur prochaine rencontre se passera – si rencontre il y a !

Et rencontre il y eut. Après avoir compris que Mikhaïl avait des problèmes, Diego lui conseilla d'en discuter avec sa cousine qui lui révéla pouvoir servir d'hôte à une déesse. Cette dernière lui proposa un accord qui devait régler son problème d'âme pure à offrir à Lady Satan et il accepta. Cette révélation lui permis aussi de comprendre que la prétendue maladie de Thalia n'était en vérité qu'un mensonge, mais il n'en parla pas à la concernée et feignit l'ignorance.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Après avoir ramassé une mallette pleine de bijoux anciens, Mikhaïl entre en contact avec Diego qui l'aide à trouver un acheteur. Indisponible le jour de la rencontre, le Mexicain se fait remplacer par sa cousine.

[ 2 ] Après avoir sommairement parlé de ses problèmes avec une sorcière à Diego, ce dernier conseille à Mikhaïl d'en discuter avec sa cousine qui pourrait apparemment l'aider.

[ 3 ] De sortie en ville avec sa sœur, Mikhaïl doit l'abandonner une petite heure. Lorsqu'il revient vers elle, il a la surprise de la trouver en pleine discussion avec une femme qu'il connaît.


Susan Suncana
Mikhaïl ne sait pas grand-chose de cette femme, si ce n'est qu'elle n'est pas idiote et qu'elle est réalisatrice ! Ils se sont effectivement « rencontrés » sur un caprice du destin : tous les deux se promenaient en ville lorsqu'un gros carambolage se produisit, les obligeant à servir de témoins. Tour à tour, ils furent suspectés par un policier peu débrouillard, mais parvinrent finalement à prouver leur innocente face à toutes les accusations qu'on leur présenta. Mikhaïl a entendu et mémorisé – par habitude – le nom de cette jeune femme, mais il ignore pour quelle raison ils pourraient bien être amenés à se recroiser. Peut-être sur un nouveau caprice du destin ?

Il semblerait bien que oui ! Alors qu'il était pris en chasse par des mafieux de la bratva, la jeune femme refit son apparition sous ses traits de super-héroïne, lui sauvant la mise. Bien qu'il l'ignore encore aujourd'hui, c'est cette quasi-inconnue qui lui a sauvé la vie et a appelé une de ses amies à leur secours pour qu'elle le soigne. Il lui est bien évidemment redevable, même s'il ignore encore comment il pourra s'acquitter de cette dette.

Le hasard semblait s'amuser : après une première rencontre fortuite, les deux individus se retrouvent lors d'une mission mêlant le Cartel et la Légion. Susan comprend rapidement que le Russe n'est pas blanc comme neige et après une rapide collaboration, ils sont contraints de s'opposer. Mikhaïl refusant de finir en prison, il finit par réussir à assommer la jeune femme avant de s'enfuir, pas franchement fier de lui.
Soucieux de ne pas rester « en froid » avec elle, Mikhaïl lui rend visite à la Pizza Box afin de s'expliquer. L'initiative est bonne puisqu'elle leur permet de mieux comprendre l'autre, même si cela ne leur permettra vraiment de changer leur comportement. Chacun a ses obligations et aussi compréhensifs soient-ils, les deux jeunes gens demeurent obligés de suivre leurs idéaux et obligations.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Après avoir passé une nuit difficile, Mikhaïl doit se rendre au travail auprès des membres du Circus, mais un carambolage l'obliger à jouer les bons citoyens.

[ 2 ] Alors qu'il est de sortie pour aller acheter des médicaments pour soigner son neveu, Mikhaïl est repéré par des membres de la mafia et contraint de changer d'itinéraire pour essayer de leur échapper. Malheureusement, ils prennent bientôt un otage, l'obligeant à se rendre. Peu de temps après, une héroïne intervient pour l'aider, mais le Russe est loin de se douter qu'il s'agit d'une ancienne connaissance !

[ 3 ] Alors qu'il est sur une mission pour le Cartel, Mikhaïl voit débarquer une vieille connaissance, ce qui l'oblige à réviser un peu ses projets.

[ 4 ] Après sa dernière rencontre plutôt musclée avec Susan, Mikhaïl lui rend visite dans son restaurant pour essayer de lui expliquer la situation.



Allison May
Mikhaïl ne connaît pas grand-chose de cette jeune femme, il l'a rencontrée un peu par hasard lors d'une sortie en famille avec sa sœur et ses enfants. L'adolescente avait utilisé ses pouvoirs sur un jeune homme qui tentait de l'agresser et semblait en proie à une réelle crise de larmes. Il décida donc d'intervenir pour aller voir si tout se passait bien et il discuta un instant avec elle avant de l'aider à rentrer chez elle.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Mihkaïl est de sortie avec sa soeur lorsqu'il aperçoit une jeune femme se faire agresser et utiliser ses pouvoirs pour se défendre. Comme elle fond rapidement en larmes, il va vérifier que tout se passe bien pour elle.



Lily Sullivan
C'est grâce à la sœur de Mikhaïl que ce dernier a fait la connaissance de Lily. La jeune femme l'avait effectivement rencontrée dans la rue alors qu'elle avait des ennuis avec deux policiers qui faisaient preuve de racisme à son égard. Lily intervint pour la sortir de ce mauvais pas et, pour la remercier, Marishka l'invita à boire un verre en terrasse. Elles se revirent à plusieurs reprises et un jour, la slave traîna son frère au rendez-vous, ce qui lui permit de rencontrer Lily, bien que leur relation n'alla pas au-delà d'une simple discussion. Enfin, pour le moment.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.


Cassandra De Matteo
Sa rencontre avec cette jeune femme résulte d'un parfait hasard. Alors qu'il revenait d'une nuit au Circus Maximus, le slave est effectivement tombé sur son... cadavre. L'inconnue était apparemment une méta-humaine ou une mystique dotée d'un pouvoir qui l'empêchait de mourir et Mikhaïl eut donc la surprise de la voir revenir à la vie comme si ne rien n'était. Tout d'abord méfiant, il lui proposa néanmoins de l'accompagner quelque part et profita du temps du trajet pour en apprendre davantage sur elle. Les réponses de la demoiselle ne furent toutefois pas très probantes et le Russe la quitta avec la sensation étrange qu'elle semblait plus attirée par les ténèbres que la lumière du Seigneur. Il ignore d'ailleurs toujours son identité !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Alors qu'il rentre d'une soirée au Circus Maximus, Mikhaïl tombe sur le cadavre d'une jeune femme. Hésitant sur la marche à suivre, il a la surprise de la voir reprendre vie et décide de la questionner davantage.


LIENS NÉGATIFS


Evelyn Wormwood
Lorsqu'il a rencontré Evelyn la première fois, cette dernière avait revêtu l'apparence d'une vendeuse de confiseries qui travaillait dans un cinéma. Malheureusement pour lui, Mikhaïl se rendit rapidement compte que le cinéma en question n'était pas « normal » lorsqu'il tenta de fuir après avoir été remarqué par des membres de la mafia russe qui lui en voulaient. Le bâtiment se transforma rapidement en une sorte de maison hantée et c'est là qu'Evelyn se révéla sous sa véritable identité. Après un long échange, elle accepta de le laisser partir en compagnie de son ami, mais en échange d'un service. N'ayant d'autre choix que d'accepter, le slave le fit et s'empressa de remplir son défi. Sauf que c'était bien mal connaître Lady Satan : au lieu de lui rendre ce qu'il avait laissé en gage, elle ajouta une nouvelle close et lui proposa un jeu qu'il accepta à nouveau. Après avoir perdu, il fut contraint de rentrer chez lui avec le goût amer de la défaite en bouche – ainsi qu'un profond ressentiment à l'égard de cette femme démoniaque. Dans tous les sens du terme.

Les choses ne s'arrangèrent pas avec le temps. Lady Satan se renseigna sur lui et finit par apprendre l'existence de sa soeur qu'elle approcha, obligeant le slave à passer un nouveau contrat avec elle pour qu'elle laisse sa famille en paix. Ayant le choix entre lui faire un enfant et lui apporter annuellement une âme innocente, Mikhaïl opta — à regrets — pour la deuxième option. Il ne s'en tira pas aussi facilement puisque la sorcière exigea, comme sanction pour ses réticences, qu'ils partageant un moment intime. Demande qu'il réussit à esquiver pour un moment.

Le trentenaire fut finalement obligé de remplir ses devoirs, mais fort heureusement parvint à trouver une solution pour y échapper définitivement... et sans créer d'autre pacte ! En plus de cela, il lui apporta une âme et réussit à acquitter sa dette provisoire ainsi qu'à acheter la sécurité de la famille de Susan.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aiden, un collègue à Mikhaïl, l'invite dans un vieux cinéma qui diffuse un film d'horreur Russe en version originale. Malheureusement, des membres de la mafia russe débarque et la situation s'aggrave rapidement, mais pas comme le slave aurait pu le craindre...

[ 2 ] Une journée parfaitement normale au cours de laquelle Mikhaïl rend visite à sa sœur pour voir comment elle va. Il est de se douter qu'il connaît déjà la personne présente ce jour-là sous une autre apparence.

[ 3 ] Peu de temps après avoir découvert que la sataniste s'était approchée de sa sœur, Mikhaïl doit retourner la voir au cinéma pour récupérer son collier.

[ 4 ] Comme il est temps de solder les comptes, Mikhaïl reprend contact avec Lady Satan pour essayer de négocier un accord afin qu'elle laisse la famille de Susan en paix.


Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 11:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 731
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Les hommes


LIENS POSITIFS


/

LIENS NEUTRES


Gabriel Sullivan
Gabriel Sullivan est le supérieur de Mikhaïl et ce dernier le « connaît » donc depuis son entrée au Circus Maximus. Cependant, ils ne s'étaient jamais vraiment parlés avant d'être ensemble sur une mission et le Russe ignore totalement ce que l'homme pense de lui. Au fond, il ne serait pas spécialement étonné d'apprendre que Sullivan ne le porte pas dans son cœur puisque plusieurs hommes du Cartel le perçoivent comme un traître, mais cela ne l'empêchera pas de se montrer aussi sérieux et appliqué qu'à l'accoutumée.
Après une première mission chapeautée par Sullivan, Mikhaïl le considère comme un homme sérieux et compétent, bien que clairement méfiant. À moins que ses petites piques sur son côté trop « lèche-botte » ne soient liées à ses sentiments à son égard ? Au fond, cela n'a pas d'importance, tout ce que le Russe retient, c'est que Sullivan l'a jugé assez compétent pour le prendre avec lui sur une mission !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Mikhaïl en « embauché » par l'un des hommes d'Atia pour aider à surveiller une négociation avec un groupe adverse. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu... Sullivan s'en sort assez mal après avoir été passé à tabac, mais ils rentrent en vie — ou du moins une partie du groupe — et c'est tout ce qui importe !


Wayn McLochlainn
Le hasard s'est mêlé de la vie du slave le jour où il a rencontré Wayn. Il venait effectivement de se faire blesser à proximité du bâtiment où il travaille et s'y est rendu, sachant qu'il pourrait trouver de quoi se soigner avant de se rendre à l'infirmerie du Circus. La malchance voulut malheureusement que Wayn soit sur place au même moment et qu'il finisse par comprendre l'état du Russe. Il proposa à ce dernier de le soigner et Mikhaïl accepta avant de subir un interrogatoire en bonne et due forme. Ils se sont finalement séparés sans trop en savoir l'un sur l'autre, mais assez étrangement le Russe est presque certain que leurs routes seront amenées à se recroiser un jour.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Après avoir été blessé lors d'une mission, Mikhail se rend à la morgue pour utiliser les instruments qui s'y trouvent. Malheureusement pour lui, quelqu'un est déjà présent et il tente alors de le chasser, en vain.


Lawrence Chastel
Mikhaïl ne connaît quasiment rien de cet homme, si ce n'est son nom et une profonde hostilité qui semble le lier à Lady Satan. Chastel est entré dans sa vie en débarquant à son travail afin de lui demander son aide pour lutter contre la demi-démone. Le slave hésita longuement, mais refusa finalement, persuadé que l'homme se servait de lui et n'hésiterait pas à les sacrifier, lui et les siens. Ce refus ne fit guère plaisir au barbu qui quitta le Russe sur des paroles assez sombres... voire des menaces — même s'il prétendait le contraire !
Au fond, Mikhaïl ne lui en veut pas de se comporter ainsi, mais cela ne le poussera pas à se montrer plus compréhensif à son égard.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Alors qu'il travaille, Mikhaïl reçoit la visite d'un inconnu qui demande à le voir.


LIENS NÉGATIFS


/

Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 21:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

avatar
Agent Ténébreux

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 222
ϟ Nombre de Messages RP : 42
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard glacial. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William

Statut RP : Fermé (2/2)
Coucou !

Je viens soumettre mon lien à validation :

Citation :
La rencontre entre Duality et Nikto aurait tout eu d’une magnifique histoire d’amour si chacun n’avait pas cherché à éliminer l’autre pour s’emparer d’une cible de valeur. Ce soir-là, tout y était ; La lune était ronde, belle et haute dans le ciel parsemé d’étoiles, la ville s’était tue pour eux et ils s’étaient compris sitôt que leurs regards s’étaient croisés. À travers la lunette de leurs fusils. Entre deux coups de feu. Au sifflement de la balle son cœur avait loupé un battement et, dès lors, elle ne put sortir en mission sans avoir une pensée pour son sniper anonyme et un espoir de croiser sa route. Il faut dire qu’ils se sont déjà rencontrés à de nombreuses reprises depuis et Gabrielle a été surprise de trouver chez son homologue masculin un camarade de jeu des plus redoutables. Entre piques acerbes, provocations et mise à l’épreuve, leur rivalité enfantine ne prend fin que là où commence leur fidélité à leurs organisations respectives. Dommage, ils auraient tout eu pour s’entendre !

si ça ne va pas, tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas


No one can hide from my sight
(c)ambrose

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 21:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 731
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Absolument parfait comme toujours
Je vais écrire ma version sous peu
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 13:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 834
ϟ Nombre de Messages RP : 271
ϟ Doublons : Eden Wells, Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage
Coucou !

Mikhaïl Lesovsky
Susan a rencontré Mikhaïl sur un malencontreux accident. Coup du hasard, ils se trouvaient sur les lieux d'un carambolage et durent unir leurs forces (enfin, leur bon sens) pour pouvoir sortir d'une situation impossible où personne ne voulait porter le chapeau.
Elle a entendu son nom à la fin de l'affaire, et éprouve une certaine sympathie pour l'homme à l'accent russe, simplement parce qu'il a fait preuve de bonne volonté, d'un esprit critique, et a été prêt à avouer ses torts pour le bien commun.


Dis moi si ça te va par rapport à notre rp :)
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 13:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

avatar
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 731
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
C'est niquel ! On pourra approfondir ça un jour si l'envie t'en dit
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie



Mikhaïl ✗ Aux vrais amis tout est commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» les vrais amis
» Les vrais amis
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis - Casey et Robert
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» Les vrais amis sont des anges tombés du ciel ▬ ETHANÄEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Carnet d'Adresses-