AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation D'Andrew Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 18:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Wilson
ϟ Prénoms : Andrew
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : 3 Septembre 1989
ϟ Lieu de Naissance : Dans le département du Tarn à Carmaux
ϟ Nationalité : Américaine/Française
ϟ Orientation : Homosexuelle
ϟ Métier : Vendeur dans une boutique de bande dessinée
Administration
ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
ϟ Crédits : Faith
ϟ Pseudo : Fab ou Fada sa dépend des personnes
ϟ Âge réel : 19 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Que dire sur moi, a part un grand passionné de l'univers Marvel :3, de série, je joue beaucoup aussi au jeux vidéos ^^
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je débute dans cette univers de créations et d'écriture, mon copain écrit beaucoup de rp et m'a fait découvrir les forums. J'ai toujours aimé écrire dans mon coin et puis j'ai enfin décider de me lancer dans l'aventure.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Un très bon forum, tout est expliqué correctement !
ϟ Quelques conseils à donner ?
Historique
La vie d'Andrew avait débuté de la meilleure façon qui soit, née dans une petite ville situé dans le Sud de la France, d'une mère française et d'un père américain tout était parfait. C'était un vrai miracle pour les parents d'Andrew, après plusieurs tentatives pour avoir un enfant le jeune couple eu plusieurs problèmes dans leur vie, le décès des parents de son père affecta beaucoup ce dernier menant leur couple au bord du divorce jusqu'à l'arrivée du petit Andrew.

Les années passent et le jeune Andrew rentra en école primaire, Andrew était distant, n'avaient pas beaucoup de copains, il préférait rester dans son coin, même si son niveau scolaire était vraiment très bon ! Alors qu'un jour en pleine récréation tous les enfants s'amuser tranquillement dans la cour, sa maîtresse remarqua un attroupement autour de quelqu'un, la personne au centre était Andrew, il s'amusait à crée des petit éclair et c'est à partir de ce moment que les choses font partie en vrille pour Andrew.

Son arrivée au collège était assez compliquée, quelques camarades qui étaient avec lui à l'école savait très bien qu'Andrew avait quelque chose de différent et plusieurs rumeurs au sein de l'établissement commencèrent à circuler. Pour eux, Andrew était un "sorcier" complètement fou et que sa mère et son père pratiquer la magie noire. Les enfants peuvent vraiment être très durs entre eux et Andrew ne voulait rien dire à personne. Aucune personne de son entourage ni l'administration de son collège ne savait ce qui se passait dans la vie d'une jeune enfant pas même, c'est parent. Certes, la population vivait et côtoyer des personnes avec des pouvoirs, certaines personne n'accepter pas cette différence.

D'année en année, Andrew se referma sur lui-même, il ne comprenait pas pourquoi toute ces choses lui arrivaient. Il devenait de plus en plus violent, ne parlait plus à c'est parent, et avec cette rage qui naissait en lui de nouvelle capacité se développer et ses parents a commencé à avoir peur de leur propre enfant.

À 16 ans après, ces années de collège assez mouvementais, le lycée arriva, Andrew fit la rencontre d'une personne une jeune femme qui allait pour la première fois de sa vie ne pas le juger, un espoir se dessina pour lui. Cette jeune femme allait devenir une de c'est plus proche ami.

Andrew était très bon élève, bonne note, bonne appréciation s'est parente commencer à enfin voir le bout du tunnel et recommencer à aimer leur fils, mais tous ne se passèrent comme prévu. C'était le dernier jour des cours, le lycée était enfin terminé toutes les épreuves était passé, il pouvait enfin respirer en rentrant chez lui, il découvrit son père dans les bras d'une autre femme, le sang ne fit qu'un tour dans son corps et une rage des plus sombres lui vient en lui, le ciel s'assombrit plus aucun chant d'oiseau plus aucun bruit rien. Andrew attrapa son père et un éclair s'abattit sur son père qui fit frapper là où était la main du jeune homme. Son père tomba au sol, la femme qui était pressent s'enfuir en courant, Andrew choqué et déstabilisé par ce qui vient de se passer, s'assoit au coter de son père pendant plusieurs minutes jusqu’à l'arrivée de sa mère, en pleure pensant que c'était son fils qui avait fait tous ça. Malgré les pleurs, les hurlements de sa mère Andrew n'entendirent rien à part quelques phrase "Pourquoi tu a fais sa ?" "Tu ne te contrôlera jamais, PART !" sachant très bien que s'était sûrement la dernière fois qu'il verrait sa mère et son père , ils les regardèrent. se leva et parti.

Après l'obtention de son bac, le jeune homme commença à faire quelques jobs pour se mettre de l'argent de coter. Il habita avec là sa meilleure amie qu'il avait rencontrée au lycée. Pendant quelques années, les deux amis sont restés ensemble, mais Andrew voulait être indépendant, il ne voulait pas être avec quelqu'un du moins pas tout de suite même s'il a déjà 28 ans. Il avait entendu parler grâce à un FLASH SPÉCIAL d'une ville situer aux États-Unis Star-City qui subissaient depuis quelque temps une invasion venue d'une autre dimension, curieux de découvrir cette ville. Décidais, il voulais prendre un billet direction Star-City mais cela étais impossible, la ville étais bouclé jusqu'a nouvelle ordre. Mais c'était une chance pour lui de démarrer une nouvelle vie dans un nouveau pays qu'il ne connaissait pas. Grâce à l'argent qu'il a gagné durant ces années, il décida qu'a la fin de cette crise, il partirait vivre à Star-City !

La vie d'Andrew n'a pas été des plus faciles, Star-City est l'occasion pour lui de démarrer quelque chose de nouveau. Mais pour lui, il est hors de question d'aider qui que ce soit la vie lui a appris qu'il ne pouvait compter que sur lui-même et c'est ce qui compte faire à Star-City.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Andrew est assez grand, un mètre quatre-vingt pour soixante-dix-sept. Durant, ses années où il a habité avec sa meilleure amie, il pratiqua du Basket-ball ce qui a permis de développer très rapidement sa carrure, mais la musculation l'a beaucoup aidé aussi.
Il prend soin de lui et aime plaire.
ϟ Visage : Il a un visage des plus normal, les yeux d'un vert profond qui ne vous laisse pas indifférent de même que pour son sourire.

Selon son humeur, Andrew peut laisser sa barbe poussée ou inversement la rasé complètement. Il ne laisse paraître aucune émotion, personne ne peut lire sur son visage.
ϟ Particularités : Andrew possède au niveau de son flanc droit une petite tache de naissance ou une sorte de cicatrice en forme d'éclair.
ϟ Qualités et défauts : Avec le temps, Andrew a beaucoup de mal à faire confiance aux personnes, il les considère comme étant des ennemis potentiels. Pourtant quand on connaît Andrew et qu"il a votre confiance il pourrait tous faire pour aider cette personne en particulier. Il est plutôt solitaire, il aime être tranquille dans son coin, mais il ne serait pas contre une rencontre qui pourrait chambouler sa vie !
ϟ Goûts et dégoûts : En globalité, Andrew ne ressent pas de sentiments particulier envers les personnes, tant qu'on ne l'énerve pas tous vas bien, l'abandon de c'est parent lui a fait crée une sorte de bulle ou tout vas bien dans le meilleur des mondes.
ϟ Rêves et peurs : Au fond de lui, Andrew voudrait qu'on l'accepte enfin dans la société qu'on ne le regarde pas comme un monstre comme l'on fait certaines personnes en France, il voudrait faire face à cette société avec quelqu'un qui l'aime pour ca personnalité.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Il s'en fiche royalement des autres, il veut juste continuer sa vie. Héros, Vilains tout ca n'ai que bêtise pour lui. À quoi bon être un super-héros combattre le crime ou être super-vilain et faire le crime ? Il ne veut pas qu'on lui colle une étiquette sur le front.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Je dirais qu'Andrew serait un antihéros, Andrew a des qualités héroïques, mais qui n’en fait pas usage ou les utilise mal.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Sans aucun doute, il pourrait tuer, il n'a plus rien à perdre.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Andrew pourrait avoir quelque scrupule, il a quand même une conscience, mais cela lui passerait très vite !

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? En situation de crise, Andrew pourrait faire preuve d'une certaine d'empathie envers certaines personnes aider son prochain est quelque chose qu'il ferait très rarement.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Andrew fait partie du groupe des indépendants, il ne veut servir personne, pas de chef etc... Faire se qu'il veut et garder sa liberté et quelque chose d'important pour lui, il veut garder le contrôle de sa vie en main et les indépendants sont parfait pour lui.

ϟ Pouvoirs et capacités : Contrôle de la météo : Andrew a la capacité de changer complétement la météo en son avantage créé des vents violent, proche d'un ouragan, faire tomber de la foudre comme bon lui semble, avoir un contrôle sur l'humidité, contrôle thermique Petit bémol les humeurs extrêmes comme par exemple une rage incontrôlable la météo peut changer sans même qu'Andrew puisse la contrôler.

C'est capacité on un lien avec la Dimension Dynamique...

ϟ Surnom et costume :
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 20:06 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6698
ϟ Nombre de Messages RP : 731
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi sur le forum

On va très vite s'occuper de ta fiche mais en attendant, n'hésite pas à passer par le flood si tu veux faire plus ample connaissance. Tu peux aussi aller sur la chatbox !

Comme ça a l'air d'être ta première expérience du genre, n'hésite pas à poser tes questions, si tu en as, que ce soit ici ou par MP !

Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 20:11 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4665
ϟ Nombre de Messages RP : 1537
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi
C'est cool de se lancer dans le RP, tu verras que c'est vraiment autre chose que d'écrire tout seul dans son coin ! enfin tu le sais peut-être déjà si tu as découvert d'autres forums avant Star City
Au plaisir de te croiser sur le forum, je te souhaite un bon amusement parmi nous

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 20:15 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 133
ϟ Nombre de Messages RP : 28
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Bienvenue Andrew !

J'aime bien ton personnage. Il ressemble un peu au mien, indécis entre l'héroïsme ou le... vilainisme !

D'ordinaire, je ne me permettrais pas -et je ne me le suis jamais permis d'ailleurs-, mais je viens t'avertir d'une chose avant que le staff ne te le dise de toute façon !

Sur Star City, les capacités sont égales à un effet. Par exemple, je courre très vite. Je courre à Mach I, ce qui est hypothétiquement suffisant pour qu'un humain lambda puisse marcher sur l'eau. Or, je n'ai pas acheté la capacité/le pouvoir correspondant.

Par là, je veux dire que ton contrôle de la météo est trop vaste. Il te faudra :

Pouvoir 1 : Aerokinésie
Pouvoir 2 : Génération d'éclairs
etc...

Si je me permets donc cette intervention, c'est parce que j'aimerais te proposer une alternative, un moyen de décomposer et pourquoi pas justifier tes pouvoirs si tu le veux bien :)

En effet, j'ai moi-même "créé" quelque chose pour le forum, un élément contextuel qui devrait arriver sous peu dans l'encyclopédie et je vois là une possibilité de l'exploiter. En plus de me faire plaisir, cela trouverait une justification physique (scientifique) à ton pouvoir et nous pourrions même avoir un lien.

Ce que j'ai créé est donc une dimension me servant de puits à vitesse, à énergie cinétique. Sur Star City, notre monde est entouré de plan, de dimension qui régissent chacune diverses choses. Voici où tu peux les trouver. Clique.

Intentionnellement, je t'ai redirigé vers la zone zéro, car ma zone -qui devrait être rajouté sous peu, je le répète- est son opposé. Mon plan, ma dimension plus exactement s'intitule "La Dimension Dynamique". Comme son nom le laisse penser, elle offre l'énergie cinétique aux mondes et aux différents plans de Star City.

"MaIs PoUrQuOi Il Me PaRlE De Sa ViTeSsE ?"

Voici pourquoi : Clique.

Si tu as du mal avec l'anglais, voici de quoi il en résulte :

Sur cette page, un nerd s'est penché sur l'explication scientifique des pouvoirs de Tornade des x-mens. Il en résulte qu'elle possède une maîtrise de différentes énergie. A vrai dire, on pourrait considérer que la météo tourne autour de l'énergie cinétique. Le vent est de l'air qui possède une énergie cinétique. La chaleur vient du bombardement des rayons du soleil qui font que les molécules cibles vibrent et chauffe. Vibrer = énergie cinétique. Les nuages se forment via évaporation de l'eau => évaporation = chaleur, chaleur = énergie cinétique. Un raz-de-marée ? De l'eau à qui l'on attribue une énergie cinétique.

Le seul problème est la création d'éclair. Mais ici, aucun problème. En effet, dans la Dimension Dynamique que j'ai créé pour sublimer la speed force de DC comics (j'adore the Flash), des éclairs semblent carrément vivre et presque être dotés d'une conscience. En effet, ceux-ci serpentent éternellement dans la Dimension. Ceux-ci sont chargés d'électrons puisque ce sont des éclairs. Les électrons permettent de ioniser l'air ou simplement de perturber/créer un champ électromagnétique où des électrons (La foudre est des électrons) peuvent circuler dans l'isolant absolu : l'air.

Bref. C'était un peu de la pseudo-science de nerds, mais y a que du vrai, c'est juste vulgarisé.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'avec un lien avec la Dimension Dynamique, tu ne serais pas obligé de courir à des vitesses hallucinantes, tu pourrais simplement te contenter de libérer de l'énergie cinétique sur les éléments naturels comme l'air ou comme l'eau pour modifier la météo. Libérer des éclairs de la Dimension Dynamique te permettrait de perturber les champs électromagnétiques et, à ce sujet, te permettrait également d'intensifier ou non des rayons du soleil. J'rentre pas dans les détails en ce qui concerne l'électromagnétisme et les rayons solaires, parce que là c'est vraiment compliqué.

BREF². J'espère que mon intervention ne sera pas mal vue auprès du staff et de toi, Andrew. Tout ceci n'était qu'une proposition, tu peux très bien avoir tes différents pouvoirs centrés autour de la météorologie sans posséder de lien avec la Dimension Dynamique. Je proposais simplement !

Bonne soirée !

PS : En cas où tu aurais des questions sur la DD, demande-moi par MP ou quoi. Je checkerai ici anyway.

Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 15:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8285
ϟ Nombre de Messages RP : 904
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bienvenue parmi nous Andrew ! Longue vie à toi sur Star City et si tu as des questions - à la suite des inclinations de Damian - n'hésite pas !

Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 18:36 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
@Lukaz Le Guen Merci a toi ! J'irais faire un tour au plus vite !

@Renan Le Guerec C'est tous nouveau pour moi, mais j'adore ! J'ai hâte de me lancer dans les RP

@Dante Visconti Merci beaucoup ! j'hésiterai pas !

@Damian van der Decken Alors je trouve ton idée vraiment cool, je suis te suis a 100%. Pourquoi pas en discuter en MP pour plus d'info sur tout sa.

Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 19:01 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 349
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Bienvinouuuus !

Très intéressant le choix des pouvoirs !

Au plaisir de te revoir Wink

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 19:18 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bienvenue sur le forum. Un personnage fort sympathique avec un choix de pouvoirs que je trouve original.

J'espère que tu te plairas parmi nous

Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 20:57 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10856
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Je commencerais cette modération par le dossier médical. Globalement, ça va mais on aurait pu apprécier un peu plus de détail. Après, ça en dit suffisamment sur le caractère de ton personnage donc ça me convient !

Au niveau de l'histoire, comme tu commences en disant qu'Andrew est né à Seattle, j'ai d'abord cru que ça se déroulait aux États-Unis mais j'ai ensuite compris que non, ça se passait en France ! Peut-être que ça aiderait de le préciser plus clairement au début de ton histoire ^^

Pour les deux remarques suivantes, je vais te citer les indications données dans le sujet d'explication sur les fiches de présentation. Tout d'abord :

Citation :
- Star City n'est pas X-Men ! Les mutants ne sont qu'un type de supers puisqu'ils côtoient des mages, des divinités, des extraterrestres, des humains d'autres races, etc., et ces supers font partie intégrante de la vie des citoyens du monde depuis près de 80 ans. Autrement dit, tout habitant de la Terre a toujours vécu avec des supers et il peut les voir tous les jours à la télévision, sur internet ou dans la rue. Il est donc peu probable que l'on rejette en masse un mutant ou un super, de la même manière qu'on ne rejette pas un homosexuel ou un étranger. Certes, il peut toujours exister des racistes anti-supers qui rejetteront tous les supers ou certains, au choix, mais ça reste une minorité. Il faut donc oublier toute idée de psychose anti-mutant comme on peut en voir dans les univers X-Men parce que c'est totalement incompatible avec Star City !

Cela fait notamment référence au rejet que subi Andrew, que ce soit à l'école ou de la part de ses parents. Comme indiqué dans cette information, les mutants comme les supers font partie intégrante du monde. On en voit et on en côtoie tous les jours, que ce soit les vrais super-héros en costume ou des individus qui ont des pouvoirs mineurs. Bien entendu, de la même manière qu'il existe des homophobes ou des racistes, il y aura toujours des gens pour rejeter les supers, mais ça ne sera clairement pas en masse, à moins de ne pas avoir de chance et de tomber dans une communauté très extrême. Dans tous les cas, Andrew a autant de chance d'être rejeté parce qu'il a des pouvoirs que parce qu'il est gay. Il faudrait donc peut-être atténuer ces éléments pour que le rejet soit moins global, les gens sachant globalement ce que sont les supers et les gens avec des pouvoirs.

Citation :
- Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur a toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Si l'on demande cela, c'est pour que les personnages soient intégrés à notre univers. En effet, pour le moment, Andrew a une histoire mais elle n'est pas reliée à notre univers. Cela devient un problème notamment sur la fin de ton histoire puisque ton personnage voyage à Star City alors que la ville subit actuellement (et jusqu'à la fin du mois) une situation de crise extrême, puisqu'elle est la victime d'une invasion venue d'une autre dimension et cela, depuis plusieurs mois. Andrew ne peut donc pas arriver maintenant en ville et s'il est arrivé avant cette invasion, il a forcément vécu les événements. De plus, il y a plusieurs autres événements majeurs dans notre contexte qui ont pu avoir des conséquences pour ton personnage. Il suffit de faire un parallèle avec le monde réel pour mieux comprendre. Quand il y a des guerres ou des attentats, tout le monde est touché, de près ou de loin. Il en va donc de même pour nos personnages ! Il serait donc utile de revoir un peu les éléments du contexte et de faire référence à ceux de ton choix dans la fiche de ton personnage.

Au niveau de tes pouvoirs, comme Damian l'a évoqué, il y a plusieurs soucis. En fait, il y en a deux. Le premier, c'est que selon nos règles, un pouvoir ne peut avoir qu'un seul effet. Par exemple, contrôler le feu et créer le feu, même si c'est lié, ça compte comme deux pouvoirs. Dans ton cas, le contrôle de la météo n'entre donc pas dans cette règle puisqu'il offre plusieurs effets.

Le deuxième problème, c'est que l'on demande à ce que les pouvoirs mutants soient liés entre eux, pour une simple question de génétique. Ainsi, un mutant ayant des pouvoirs sur le feu ne pourra avoir que des pouvoirs liés au feu. Il ne pourra pas en avoir sur l'eau ou l'air. En soi, ce n'est pas vraiment un problème puisque comme un pouvoir ne peut avoir qu'un effet, cela multiplie les pouvoirs envisageables. Dans ton cas, on a trois pouvoirs totalement différents, ce qui n'est donc pas envisageable.

Que peut-on donc faire ? Déjà, il faudrait choisir l'un de tes pouvoirs et lui trouver des compléments. Tu peux donc faire un personnage qui a un certain contrôle sur les oiseaux ou un personnage avec des pouvoirs liés à la lumière ou, enfin, un personnage lié à la météo.

Dans ce dernier cas, le contrôle de la météo n'est pas un pouvoir mais plutôt le résultat d'un ensemble de pouvoirs. On a déjà eu ce cas sur le forum et les quatre pouvoirs envisagés étaient : le contrôle des vents, le contrôle thermique, le contrôle de l'humidité et le contrôle de l'électricité ambiante. Le personnage pouvait donc utiliser ces pouvoirs de manière indépendante comme il pouvait les utiliser tous ensemble, ce qui provoquait alors comme résultat l'apparition d'une tempête.

Il est donc possible d'envisager ces quatre pouvoirs, simplement comme des capacités mutantes ou alors d'opter pour l'idée proposée par Damian puisque dans ce qu'il suggère, on retrouve les mêmes pouvoirs, simplement expliqués avec une autre origine. A toi de voir ce qui t'inspire le plus !

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions sur ma modération, sur le forum, sur le contexte ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à les poser, soit à la suite, soit en m'envoyant un MP sous Lukaz Le Guen !

Message posté : Dim 6 Mai 2018 - 19:11 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
@"Allison May " @Gwen Blackburn Merci à vous deux !

Message posté : Lun 7 Mai 2018 - 13:04 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
Bienvenue sur le forum et bon courage pour fiche

Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 10:33 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 282
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)

hello et bienvenue à toi :) très bon choix d'acteur, évidemment et le personnage semble lui aussi très intéressant :) Bon courage pour la suite, et t'inquiètes pas, après la validation c'est que du bonheur :)

Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 11:01 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
@Gabriel Sullivan Merci a toi ! ^^^

@Blake Correy Je te remercie :) je n'en doute pas

Message posté : Jeu 10 Mai 2018 - 18:13 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bienvenue à toi à Star City!

J'espère que le RP te plaira, j'ai commencé comme toi y a pas si longtemps que ça donc si t'as des questions je suis là aussi

Et bon courage pour ta validation évidemment

Message posté : Jeu 10 Mai 2018 - 22:50 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10856
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Alors, tu as quelque peu changé le souci lié au rejet, même s'il reste encore très présent sur certains aspects de l'histoire. Cela dit, on va dire que ça passe.

Par contre, pour l'aspect de l'intégration au contexte, c'est un peu mal mené. Je vais tenter de te donner quelques pistes, comme c'est ta première fois sur un forum RP ! En 2010, des extraterrestres appartenant à une race qu'on appelle l'Unité Grue ont tenté d'envahir la Terre. Ils ont échoué puisqu'ils ont été repoussés par les armées du monde, les super-héros et l'UNISON mais cela a quand même été un événement d'ampleur. Les batailles ont essentiellement eu lieu dans les airs ou dans l'espace mais il est plus que probable qu'on y ait assisté par la télévision, puisque la planète était menacée. Je pense donc que ce genre de choses a pu avoir un impact sur un personnage parce que non seulement, ça montrait que les aliens existent (même si c'était globalement déjà connu) mais qu'en plus, on risquait de tout perdre !

Tu évoques aussi le départ pour les États-Unis, motivé par l'invasion Terminus que subit Star City. Ma question est donc : pourquoi ? Sachant que la ville est en état de guerre, que des milliers de personnes ont perdu la vie, que l'invasion peut, à tout moment, s'étendre au-delà, pour quelle raison est-ce qu'Andrew a envie de s'y rendre ? On pourrait voir ça comme une décision suicidaire puisque ce serait comme voyager pour un pays en guerre donc je pense qu'il faudrait le justifier de manière différente que la simple envie de voir du pays.

L'autre possibilité, c'est qu'Andrew a pu partir pour Star City avant l'invasion, par exemple pour l'été 2017, que ce soit pour s'y installer ou pour visiter et qu'en septembre, avec le début de l'invasion, il se soit retrouvé coincé sur place. Il suffit alors d'évoquer un peu sa vie dans ce contexte précis sachant qu'il n'a pas besoin de jouer au héros et qu'il peut très bien avoir trouvé refuge dans un lieu sécurisé. Ou alors, comme c'est un grand solitaire qui ne veut se reposer sur personne, il peut tenter de s'isoler durant cette période, même si ça dure un petit moment !

Au niveau des pouvoirs, tu as donc fait ton choix et tu t'es limité à ce qu'il fallait, c'est très bien. Il serait cependant plus pratique de distinguer les quatre capacités avec des tirets et de les décrire brièvement, que l'on sache plus précisément ce que chaque pouvoir permet de faire. C'est aussi l'occasion idéale pour expliquer ce lien avec la Dimension Dynamique puisque pour le moment, on ne le voit pas vraiment. Pour ça, je pense que tu peux te baser sur ce que Damian t'a expliqué, sans aucun souci ! Ça me semblait très bien.

Dernier point à souligner, à la lecture, j'ai repéré pas mal de fautes. Il serait utile de corriger tout cela avec une relecture attentive, voire d'utiliser des correcteurs. Il y a bien entendu celui de Word ou tout autre programme du genre, si tu en as un et sinon, tu peux te servir de BonPatron.

Voilà ! Comme précédemment, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter !

Présentation D'Andrew Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1