AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation D'Andrew Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 18:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Wilson
ϟ Prénoms : Andrew
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : 3 Septembre 1989
ϟ Lieu de Naissance : Dans le département du Tarn à Carmaux
ϟ Nationalité : Américaine/Française
ϟ Orientation : Homosexuelle
ϟ Métier : Vendeur dans une boutique de bande dessinée
Administration
ϟ Avatar : Tyler Hoechlin
ϟ Crédits : Faith
ϟ Pseudo : Fab ou Fada sa dépend des personnes
ϟ Âge réel : 19 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Que dire sur moi, a part un grand passionné de l'univers Marvel :3, de série, je joue beaucoup aussi au jeux vidéos ^^
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je débute dans cette univers de créations et d'écriture, mon copain écrit beaucoup de rp et m'a fait découvrir les forums. J'ai toujours aimé écrire dans mon coin et puis j'ai enfin décider de me lancer dans l'aventure.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Un très bon forum, tout est expliqué correctement !
ϟ Quelques conseils à donner ?
Historique
La vie d'Andrew avait débuté de la meilleure façon qui soit, née dans une petite ville situé dans le Sud de la France, d'une mère française et d'un père américain tout était parfait. C'était un vrai miracle pour les parents d'Andrew, après plusieurs tentatives pour avoir un enfant le jeune couple eu plusieurs problèmes dans leur vie, le décès des parents de son père affecta beaucoup ce dernier menant leur couple au bord du divorce jusqu'à l'arrivée du petit Andrew.