AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 18:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
///
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 193
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I

Ectomancie

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

La Morrigan résista le mieux possible aux assauts de la vilaine créature. Ils n’étaient pas de simples soldats, mais bel et bien des assassins spécialisés dans la mort en un coup, enfin de préférence en un coup. Faelan ne comptait pas sombrer aussi facilement. Il tapait fort, certes, mais elle avait la volonté d’une guerrière, et ce, même ces mouvements étaient brutes et sans raffinement. Elle tentait de garder en tête les indications qu’avait partager Abigail avec elle lors de son affrontement contre la prénommée « V » lors de ces péripéties avec Blake et le docteur Killian.

- Je vais te saigner comme j’ai fait avec Arius! S’emporta la jeune femme en essayant d’empaler l’Ombremort dans sa lance, mais sans réel résultat. D’ailleurs, la créature fourbe disparue dans l’espace d’une seconde, laissant Faelan frapper dans le vide. Merde!

Son armure de glace était déjà endommagée, elle ne pouvait se permettre une attaque surprise. Une lame dans la tête mettrait une fin très peu jolie à sa vie et elle ne comptait pas perdre l’une de ses précieux membres dans cette altercation. Sa lance de glace était efficace pour conserver une certaine distance avec son assaillant, mais comme elle l’avait remarqué auparavant, son ectomancie faisait des merveilles sur cette créature venue d’ailleurs.

Une voix parvint non loin de sa position. C’était Korè qui semblait avoir gardé un œil… ou plusieurs sur son affrontement. La sorcière ne sait pas ce qui l’a poussé à obéir aussi rapidement à l’avertissement de sa partenaire de crime. Tenant sa lance dans sa main gauche, elle pivota agilement sur ses talons et traça une demi-lune derrière elle, ignorant même si l’ennemi était à cette hauteur. En même temps, elle chargea un carreau d’énergie spirituelle dans sa main droite. Cependant, plutôt que d’en faire un projectile, elle conserva et chargea cette énergie dans la paume de sa main jusqu’à ce qu’elle en perde le contrôle.

L’énergie brilla intensément dans la paume de sa main jusqu’au point où elle pensa qu’elle allait lui échapper ou disparaître. Faelan jeta ensuite cette même main dans le détestable visage de la créature en fonçant sur lui.

- Bon appétit! Cria-t-elle effrontément en gaélique.

Spoiler:
 


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 20:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 238
ϟ Nombre de Messages RP : 64
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)



Apocalypse Now


Le cœur battant à tout rompre, Blake se retourna, une fois le seuil passé, pour constater qu’effectivement il avait été suivi. Son plan avait presque fonctionné. Presque. Il s’inquiétait pour son ami Nathan, qui, il le savait, ne souhaitait pas afficher publiquement ses pouvoirs, et qui était à l’heure actuelle sous pression. Le fait de lui donner l’atout représentant la bête avait peut-être été une mauvaise idée, mais il ne connaissait personne d’autre capable d’annuler ou d’inverser la gravité.

Cependant, alors qu’il observait sa propre carte, il eut la désagréable surprise de voir les adversaires projetés atterrir non pas sur le museau du supposé monstre, mais dans le vide. Il n’y avait rien ici, pas plus qu’une réaction de la bête « préhistorique ». Cela sentait l’illusion à plein nez… Mais sur une si vaste étendue ? Il eut été intéressant de savoir si l’illusion prenait autant de place qu’il le supposait ou si elle était destinée spécifiquement à eux, qui étaient ici. Pour ne pas gaspiller son énergie, il reprit sa forme originelle d’humain, même si ses vêtements étaient maintenant plus ou moins déchirés. Il lui faudrait produire un enchantement d’adaptabilité un de ces quatre matins.

Il se mordit la lèvre. Sa décision était déjà prise, mais il n’aimait pas ça. La dernière fois qu’il avait fait une telle chose, il n’avait pas eu le choix, c’était pour se débarrasser d’un poison surnaturel, alors qu’il combattait un ennemi de faelan. IL avait tranché son propre bras, qui était ressortit indemne, et le poison surnaturel avait été neutralisé. Mais là, il s’apprêtait à le faire volontairement. Prenant son courage à deux mains, il le remplaça par son épée, qu’il invoqua.

L’épée de l’âme apparu, scintillante. C’était une partie de lui-même. La quintessence de son pouvoir d’enchanteur. Un observateur extérieur l’aurait sans doute pris pour un fou, mais il n’y eut qu’une seconde entre le moment de sa prise de décision et son acte. Il se plongea l’épée dans le crâne, par le côté, pour qu’elle traverse son esprit et ses yeux. Il se concentra pour qu’elle n’agisse que sur les sortilèges et enchantements, et pas sur sa propre nature magique. Bien entendu, son manteau de tempête pris fin immédiatement, alors que l’épée plongeait dans sa propre tête et il sentit l’épée absorber cette énergie, qu’il utiliserait ou non selon ce que donnerait sa méthode peu orthodoxe.

Il espérait débarrasser son esprit et son corps d’un quelconque enchantement ou sortilège d’illusion, afin de mieux repérer celui ou celle qui pourrait en être la cause. Si cela marchait sur lui, il prendrait alors le risque de le faire sur d’autres… Quoiqu’il en soit, il ne ciblerait pas les atlantes, ne voulant pas les blesser vu leur nature magique, l’épée étant assez dangereuse dans ce cas.

Il comptait, si l’opération était une réussite, rester vigilant, épée brandit, pour parer un autre sortilège.



Questions :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 21:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 158
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs :
- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
"Give them the desire to be you !"

J'espérais que tout se passe bien pour elles. Je n'étais pas rassurée de les laisser comme ça mais ... Je ne pouvais pas non plus les accompagner... Si cette chose se mettait à me suivre leurs vies allaient être en danger. Je regardais cette porte de secoure en me demandant ce qui se passerait. Puis, une violente explosion m'annonça que cette chose était entrée dans l'immeuble. Un frisson m'avait parcouru le dos. J'avais toujours les yeux fixés sur cette porte, j'attendais qu'elle l'enfonce pour sortir mais rien ne se passa. J'étais tendue. Qu'attendait-elle ? Puis, je m'étais dit qu'elle avait dû partir dans les étages, comme je l'avais espérée. Mais maintenant, je préférais qu'elle sorte tout de suite ... J'avais eu l'idée de partir en courant pour essayer de disparaître, où juste m'éloigner, avant qu'elle ne me trouve. Il y eut comme un énorme craquement, presque une détonation quand cette chose passa par la fenêtre d'un étage. La créature avait explosé un mur. Je n'avais pas eu le temps de compter les étages, j'étais plus occupée à regarder cette créature volante se lancer dans ma direction. J'avais ouvert de grand yeux, en essayant de réfléchir à ce que je devais faire. Comment l'arrêter ? Cette chose était passée à travers un mur ! Qu'est-ce que je pouvais faire ?! Avant que cette chose ne me touche, j'avais rouvert la porte de secours sans la toucher pour sauter à "l'abri". Je devais vite avoir une idée, je devais faire quelque chose sinon ma vie était en danger. Me contrôler. Je devais me contrôler. J'avais fermée les yeux une seconde avant d'expirer. La compression. C'était ma meilleure chance.

Je m'étais retournée pour approcher de l'encadrement de la porte. J'avais de nouveau senti cette chaleur monter en moi. Je la retenais, attendant que cette bête passe à ma portée. Avec un peu de chance, elle pouvait être prise dans mon piège. J'avais très peur de m'être engagée dans quelque chose de beaucoup trop gros pour moi. Mais j'étais contente d'avoir pu aider quelqu'un qui n'avait rien demandée. Est-ce que je m'en sortirais vivante ? Je n'en avais aucune idée. J'espérais.

Puis la bête passa à ma portée. Je l'avais poussée contre le mur en face de moi puis j'avais commencée à appliquer une pression énorme sûr elle. À distance, j'espérais être hors de portée. Je voulais sa mort. Je le voulais vraiment. Cette bête essayait de nous tuer alors que nous n'avions rien fait. Il fallait l'arrêter.

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas


really wanna zigazig ah.

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 2 Mai 2018 - 11:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Dr Crome
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 58
ϟ Nombre de Messages RP : 18
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel II
- Champ Electromagnétique I
- Écholocalisation
Nathan aurait très certainement était bouche bée, le visage stupéfié devant l’action héroïque de Blake qui pour une raison inconnue s’était soldé par un échec. Mais même s’il pouvait suivre le combat sur sa carte télévision, le chirurgien du camp était animé par un désir de faire bien, de faire vite et surtout de sauver le plus de monde. Nathan était donc entré dans une phase de concentration quasi méditative, il était organisé, rigoureux, précis. Il ne laissait rien au hasard et menait toute son énergie à diriger les différents patients au sein de son équipe afin qu’ils soient tous traités de façon optimale. Son vrai pouvoir, celui qu’il avait pratiqué, étudié, celui qu’il le passionnait depuis toujours se révélait vraiment dans cette deuxième guerre qui éclatait au centre de la base. Nathan l’avait compris, cette bataille était régit par le temps, une course contre-la-montre qui ferait payer lourdement chaque seconde perdue. Le poison, les écoulements de sang, les organes agonisants devinrent les nouveaux tic-tacs de l’horloge trônant le camp médical. Dans cet atmosphère abominable, Nathan avait tout de même une pensée pour son ami enchanteur qui pourrait très bien, lui aussi, finir sous les mains ensanglantées du docteur.

Le jeune homme qui avait été attaqué à l’acide put être reconduit vers le sud de la place du Centenaire là où un hôpital avait été réquisitionné pour la bataille. C’est là où tous les blessés les moins urgents et les patients stabilisés étaient redirigés. Les deux médecins furent demandés devant un cas plutôt compliqué. La blessure semblait basique, une plaie dans l’abdomen causée par un blaster du Terminus. En soi, ce type de blessure était devenu courante depuis l’invasion mais un détail empêchait toute intervention sur le patient. Le super-héros était recouvert de flammes qu’il déclenchait inconsciemment. L’état évanoui du pyrokinésiste l’empêchait aussi d’agir sur son pouvoir et par la même occasion empêchait l’équipe médical d’intervenir.

La première solution qui vint en tête du chirurgien était de concentrer son champ de force sur ses mains afin de traverser les flammes en ne craignant rien mais il n’avait jamais réussi à tenir un champ de force sur la durée. A chaque fois, celui-ci apparaissait lors du choc puis disparaissait tout aussi vite. Donc aucune utilité contre le feu d’autant plus qu’une nouvelle fois il mettrait son identité secrète en péril.

Sans rien communiquer, Nathan quémanda l’aide d’un Atlante ce qui réduirait le pouvoir du dôme aqueux mais qui lui permettrait sans doute de sauver la vie de son patient. L’élémentaliste créa sous la demande une bulle d’eau tout autour du torse du super ce qui permit d’effacer le feu et donc d’autoriser à Nathan et ses collègues l’intervention.

« On va y arriver ! On finira par en venir à bout. » dit le médecin en essayant de convaincre l’auditoire ou de se convaincre lui-même
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 2 Mai 2018 - 12:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7961
ϟ Nombre de Messages RP : 836
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Quand apparut le léviathan, Dante tourna aussitôt les yeux dans sa direction. « Messire ! L'aérostat n'est pas de taille contre une pareille menace ! » hurlait-on à ses oreilles, mais la petite voix tremblante glissait sur l'impavide expression d'un dragon déterminé. Il n'avait pas tant vécu pour s'écraser à la première stupeur.  « Carcasse, on déhale ! » L'ordre de Dante fut aussitôt exécuté et pour cause, le capitaine l'avait anticipé. S'ils distinguaient encore assez mal l'étendue réelle du grand serpent, ils devinaient tous que la bête pourrait menacer la structure même du Dragon noir ; par ailleurs, le canon rougeoyant au bout de la gueule de l'ophidien était le péril le plus imminent : sa lumière traversait la grisaille de l'orage et n'annonçait rien de bon ! Alors il valait mieux montrer le cul du vaisseau à cette gueule d'enfer, plutôt que le flanc, car ainsi la surface exposée aux tirs serait moindre, et l'esquive facilitée. L'aérostat se mit sous le vent et opéra ce qui s'apparentait à un repli, plein nord, en prenant de l'altitude. Dante serra les dents. S'il n'avait pas prêté secours à la puce héroïque mais stupide, tantôt, il serait en bien meilleure position pour la manœuvre !

 « Restez en altitude, toujours en mouvement ! Ishaï, prépare tes fusées. Tu tireras à mon ordre et tu viseras la gueule du serpent, compris ? » Le gobelin ne se fit pas prier et s'attela aussitôt à la tâche, équipant son fidèle lance-grenade à répétition, Triss.  « Vous trois, vous attaquez les drones robotiques qui s'approchent de trop près du vaisseau. Ils sont dans les angles morts, je veux qu'ils tombent au sol ! » Châtaigne, Coquillard et Torgnole se précipitèrent à l'arrière de l'aéronef pour guetter l'apparition des robots ; la tempête avait neutralisé nombre d'entre eux, mais il en restait peut-être qui seraient autant de cailloux dans leur chaussure...

Quant à Dante, nul ne savait encore ce qu'il ferait, mais tous comprirent quand ils le virent se hisser sur le bastingage et sauter dans le vide. L'instant d'après, un ancien dragon jailli du fond des âges allongeait sa robe d'écailles, ses ailes et sa gueule enflammée dans les airs ; les éclairs, parfois, laissaient sa silhouette apparaître et quelques héros s'arrêtèrent un instant pour contempler cette masse étendue sur près de cinquante mètres. Dante se précipitait sur l'ophidien, par le dessous ; quand il crut être assez près, il tendit ses pattes avant et risqua cette fois encore le sortilège des météores d'Héphaïstos, avec pour cible unique ce qui lui apparaissait, à travers la tempête, comme la « tête » du serpent, qu'il distinguait à la lueur rougeâtre du canon.

    Question au MdJ :
    - Le Dragon noir parvient-il à manœuvrer en sécurité ?
    - Le sortilège touche-t-il sa cible, pour quels effets ?
    - Quels ennemis Dante rencontre-t-il dans les airs ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 2 Mai 2018 - 22:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (5/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Ses mains crispées maintenaient le sort. La tension irradiait son bras, sa nuque et le long de sa colonne vertébrale mais elle savait qu’elle n’avait pas le droit de faillir, pour tous ceux qu’elle protégeait de la fureur du Berzrkar. Derrière elle, les civils en charge du maintien en état de l’antenne s’ébattaient péniblement ; Il y avait des cris, il y avait des ordres, les esprits s’échauffaient. Brièvement, elle avait senti l’agitation, la crainte, qui étaient montées petit à petit, et elle avait rapidement compris que les choses ne se passaient pas comme il l’aurait fallu. Et ce n’était pas seulement les monstres qui continuaient de les assaillir sans discontinuer – après tout, ils étaient parvenus à leur tenir tête jusqu’à présent. Mais quelque chose entravait réellement leur avancée dans le projet PORTAL.

Malheureusement, rien de tout cela n’était dans ses compétences et plus encore : elle avait des problèmes plus importants à gérer. Comme les nuées interminables de drones qui sortaient encore de l’un des deux portails et le fait que leur ennemi était encore debout. Que faisait son allié ? Il avait beau être bravache, elle lui avait offert une voie royale et il peinait encore à la saisir ! Peut-être était-ce la douleur de ses muscles figés dans leur position qui la rendait impatiente, mais il fallait aussi admettre que leur adversaire lui imposait une résistance terrible, constante. Il était incroyablement fort, et féroce. Et résistant aussi, assez pour savoir tenir tête à ses sarments étrangleurs. Mais il allait perdre.

Il le devait, sans quoi tout ça n’aurait servi à rien. C’était inacceptable.

Lorsque les couteaux de lancer fusèrent, Natalia redoubla l’intensité de son sort. Ses yeux luisaient. Dans ses prunelles, l’éclat intense du sortilège fit briller sa détermination et sa contracture était telle qu’il semblait que la magie, qui formait autour d’elle une aura moirée de vert et d’or, pulsait au rythme des battements de son cœur. Alors elle resserra sa prise et souleva l’être de cauchemar de terre, cru entendre des craquements sourds alors que les lianes constrictrices l’entravaient, tentaient de l’étouffer. D’une manière ou d’une autre, elle allait le neutraliser.

C’était d’autant plus vrai que le portail titanesque qui s’était ouvert au-dessus d’eux venait de cracher une entité insectoïde d’une autre dimension. À la manière d’un serpent, il ondulait au-dessus de leurs têtes dans un crissement métallique en jetant son ombre sur ceux qui étaient restés au sol. Par chance pour elle, il semblait avoir une cible toute désignée en l’aéronef qui les avait jusque-là couverts depuis les cieux. Pas de chance pour eux, si le Dragon Noir tombait, c’était une défense inestimable qui partait en fumée.
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 14:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 332
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Place du Centenaire


     Nymphea n'était peut-être pas une guerrière mais elle savait faire l'usage de ses pouvoirs. Grâce à ses capacités mystiques, elle parvint ainsi à immobiliser le mercenaire du Terminus et même si elle ne disposait pas forcément de dons qui lui permettraient de le vaincre – à moins de le broyer littéralement entre les branches d'un arbre – elle comptait sur Damian pour l'y aider. Ce dernier n'était peut-être pas un super-héros déclaré mais il avait malgré tout quelques notions d'héroïsme. Ou peut-être plutôt de combat de rue... Quoi qu'il en soit, cela se révéla utile et les coups portés au monstre du Terminus finirent par avoir raison de lui. Malgré une tentative désespérée pour attraper Damian afin de l'écraser entre ses énormes mains, la créature finit par expirer son dernier souffle. C'en était terminé de lui, mais il restait encore tant de monstres issus du Terminus...

     Des monstres que l'on ne parviendrait pas à bloquer, à moins de récupérer le contrôle des systèmes informatiques. Barrett se donnait à fond, à ce niveau. Grâce à ses compétences, il parvint ainsi à sécuriser une partie du réseau. Le virus ne s'était pas encore étendu à tout le système et il semblait principalement cibler les fonctionnalités liées au déploiement de l'antenne et du signal voué à fermer les portails du Terminus. D'une certaine manière, Barrett avait donc réussi à le cibler et à l'isoler en lui empêchant d'accéder à d'autres processus. Ça ne réglait pas le problème immédiat mais ça leur permettait d'éviter que la situation ne s'envenime davantage. Pendant ce temps, Kax était parti délivrer son message à Octavius, toujours au travail sur la tour de communication, au cœur de la tourmente déclenchée par Dante. Le singe le sentit mal quand il vit le ciel se couvrir de sombres nuages mais par chance, si la foudre frappa le sol non loin de sa position, elle ne toucha ni l'antenne, ni les générateurs. Est-ce que ça allait durer ? Difficile à dire, d'autant qu'ils avaient d'autres problèmes à gérer, comme Barrett ne tarda pas à le constater. Un drone réussit en effet à se poser derrière lui, prêt à l'éliminer mais un tir bien placé l'empêcha de le faire. En se retournant, Barrett pourrait constater qu'un jeune agent qu'il n'avait encore jamais vu et qu'il ne connaissait pas venait de lui sauver la mise. Au même moment, Kax s'en revint, indiquant que les ordres étaient de débusquer le traître pour récupérer le contrôle des systèmes, à tout prix. Sautant sur l'occasion, l'agent qui venait de faire son apparition prit la parole : « Peut-être que je peux t'apporter mon aide ? Qu'est-ce que je dois faire ? »

     Pris dans la tempête et dans la tourmente des vents, Dante donna lui aussi ses ordres. Le Dragon Noir vira rapidement de bord, évitant de justesse le tir violent du monstre qui frappa le building le plus proche. Pendant ce temps, les gobelins se postèrent aux points stratégiques du vaisseau dans le but d'abattre tous les moucherons qui tenteraient de s'en prendre à eux et en cela, ils se montrèrent particulièrement efficaces. Quant à la suite, nul doute que personne n'aurait pu la prévoir, pas même les puissants Seigneurs du Terminus. Se jetant dans le vide, Dante se changea en dragon, déployant sa longue silhouette reptilienne pour affronter celle du serpent destructeur. Il était difficile de le voir clairement, à l'ombre des sombres nuages, mais parfois, un éclair illuminait brièvement la scène. Les boules de feu crachées par le dragon frappèrent la tête du serpent, détruisant dans le même temps le dangereux canon, mais cela ne rendait pas la bête plus docile. Ondulant dans les airs, l'ophidien frappa de sa queue un immeuble dont les débris tombèrent au sol afin de changer de direction, cherchant à se rapprocher du dragon afin de l'enserrer entre ses anneaux constricteurs. La bataille entre ces deux titans ne faisait que commencer mais elle promettait d'être monumentale.

     C'était peut-être une excellente raison pour que Ryan revoit ses plans d'action. Après avoir assisté à l'arrivée de Chrysaor, le roi des Atlantes, le Légionnaire avait décidé de se diriger vers la Place du Centenaire. Son but était de s'attaquer au monstre qui avait jailli du portail mais un autre avait déjà décidé de s'en occuper. Le dragon. Entre les griffes et les crocs, Ryan ne risquait peut-être rien mais il n'était malheureusement pas ignifugé et il y avait fort à parier que les boules de feu du dragon feraient de lui l'équivalent d'une merguez sur le grill. Sans compter la tempête qui se déchaînait autour des deux monstres, les éclairs les frappant régulièrement. La pluie et la foudre risquaient de faire des dégâts et malgré sa vitesse impressionnante, Ryan était beaucoup trop lent pour éviter les éclairs. Prendrait-il malgré tout le risque de se jeter dans la bataille ? Peut-être y avait-il d'autres combats à mener ? Déjà, des cris et des appels retentissaient depuis East Street... Le Gigantosaure risquait de faire des siennes sous peu. Allait-il les ignorer ?

     A la suite de l'ophidien du Terminus, ce furent plusieurs engins volants qui sortirent du portail, semblables à des aéronefs futuristes. Certains se dirigèrent vers les sommets des gratte-ciels entourant la place tandis que d'autres fondirent dans la nuée, usant de leurs canons pour tirer sur les défenseurs et les super-héros, touchant sans en être troublés leurs propres soldats. L'un de ces engins prit la direction du sol, se posant non loin de la position de Damian et Nymphea. Des êtres à l'apparence humanoïde en sortirent rapidement, sous le commandement d'une étrange créature nimbée de ténèbres. Sans un mot et sans un son, ils prirent alors la direction de la tour de communication et des ingénieurs de l'UNISON.


Place du Centenaire - nord-ouest


     Kelly ne manqua pas de faire comprendre à Hayden ce qu'elle pensait de son action inconsidérée mais elle savait aussi que ce n'était pas le moment de s'appesantir là-dessus. La situation était critique aussi décida-t-elle que sa moto devait adopter sa forme alternative afin d'assurer ses arrières. Est-ce que cela serait vraiment utile ? Il fallait l'espérer parce que l'Ombremort apparut dans son dos, frappant de sa lance. La créature était malheureusement trop rapide pour que l'on puisse l'esquiver mais Kelly eut la vie sauve grâce à Elvis. Ce dernier s'en sortit toutefois beaucoup moins bien... La lance s'enfonça dans sa carrosserie malgré son blindage, touchant au passage ce qui devait être un organe vital. Peut-être le réservoir d'essence à moins qu'il ne s'agisse du tuyau d'admission. Dans tous les cas, cela demanderait l'intervention d'un mécanicien. Toujours était-il que la moto saignait de l'essence et que si elle se transformait, elle ne pourrait plus forcément rouler aussi bien. Mais au moins, cette attaque laissait une fenêtre d'action à Kelly qui pouvait en profiter pour contre-attaquer.

     De son côté, Faelan eut un peu plus de chance puisque même si l'Ombremort tenta de la prendre par surprise, Kelly la prévint à temps. Ainsi, la jeune sorcière put esquiver le coup porté tout en frappant en retour, touchant la créature par un balayage de sa lance de glace. Ce faisant, elle avait préservé son armure de glace, ce qui lui ferait probablement gagner de précieux instants pour peu que le combat s'éternisait. Tentant alors quelque chose d'un peu fou, Faelan usa de sa magie pour faire apparaître un carreau ectoplasmique entre ses doigts mais plutôt que de le lancer, elle le garda et le chargea en énergie. Quand elle finit enfin par le libérer, ce fut pour l'envoyer droit vers ce qui ressemblait au visage de l'Ombremort, d'un coup de poing rageur. Le choc fut violent et sembla arracher une partie de la tête de la créature qui vacilla et tomba sur le sol. Pourtant, elle n'était pas vaincue et chercha à se relever en s'appuyant sur le manche de sa lance. C'était le moment ou jamais d'en finir...

     Pendant ce temps, Hayden se rendait compte qu'affronter un super-vilain n'avait absolument rien à voir avec le fait de combattre des envahisseurs issus d'une autre dimension. Surtout quand il ne s'agissait même pas vraiment d'une autre dimension. Malgré tout, il ne se laissa pas démonter et chercha une solution à son problème. Une chose était certaine, il ne manquait pas d'idées ! De là à dire que ça l'aiderait... Il n'y avait qu'à voir sa tentative avec Kelly ! Tenter d'amplifier les courants d'air n'était pas une mince affaire, ne serait-ce que parce qu'il n'avait pas vraiment de contrôle là-dessus. Il n'était malheureusement pas un aérokinésiste. Les résultats furent donc particulièrement mitigés ! La réussite fut dans le fait qu'Hayden parvint bien à amplifier un mince courant d'air mais ici, entre les hauts immeubles, c'était prendre des risques. On trouvait en effet des couloirs aériens et s'ils se déchaînaient plutôt en altitude, la tempête subite qui avait éclaté au-dessus de la Place du Centenaire avait compliqué la donne. Ainsi donc, le courant d'air explosa littéralement, propulsant Hayden hors de portée des tirs mais le projetant violemment contre la carrosserie d'une voiture garée un peu plus loin. Le bon côté de la chose, ce fut que le drone subit la même réaction ! Le mauvais côté, c'était que le drone savait voler, lui... Il récupéra ainsi très rapidement sa position et se dirigea droit sur le jeune homme, tirant à tout va, comme s'il avait été très énervé. Ce faisant, il toucha la voiture qui menaça bien vite d'exploser. Hayden devait fuir, et vite. Et surtout, il devait trouver un moyen de lutter ! Se défendre, c'était un bon plan, mais ça n'allait pas lui permettre de remporter la victoire !


Secteur B


     Blake comprit très rapidement qu'une magie était à l’œuvre et il décida d'y remédier d'une bien étrange façon. Reprenant forme humaine, il fit apparaître son épée de l'âme et ne trouva rien de mieux à faire que de l'enfoncer dans son crâne ! Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une vraie lame... Ce faisant, son esprit fut à même de percevoir les illusions. En effet, contrairement à ce qu'il avait d'abord pensé, Blake n'était pas la victime d'un enchantement ou d'une malédiction. L'illusion ne touchait pas leurs esprits mais elle touchait... Un oiseau ? Aux yeux de Blake, le dinosaurien avait perdu de sa substance et au travers, il pouvait percevoir un oiseau, rien de plus. C'était comme si on avait jeté une illusion visuelle sur ce volatile et qu'il apparaissait monstrueusement aux yeux de tous. Cela n'était pas dangereux, bien entendu, puisque ce n'était qu'une illusion. Malgré tout, ça pouvait détourner l'attention des défenseurs en faisant croire à une menace qui n'en était pas une... Peut-être fallait-il agir, d'une manière ou d'une autre ? Mais pour cela, il fallait déjà réussir à trouver l'origine ce cette illusion. Par où commencer ?

     Allison aurait probablement souhaité n'avoir affaire qu'à une illusion mais le drone était malheureusement bien réel. Évidemment, elle n'était pas la seule habitante de Star City à devoir faire face à une telle menace mais ça ne rendait pas la chose plus appréciable. Elle pouvait au moins se consoler en se disant qu'elle avait sauvé deux vies ! Ce n'était pas rien et elle aurait probablement besoin de ces encouragements. Surtout avec ce qu'elle s'apprêtait à faire. Lorsque la créature avait jailli des étages, Allison avait rapidement trouvé refuge à l'intérieur du bâtiment. Là, dissimulée, elle avait attendu et quand le drone avait pointé le bout de ses ailes, elle avait fait appel à ses pouvoirs de télékinésie. Sans comprendre ce qui lui arrivait, la créature se retrouva projetée contre le mur et une pression énorme l'écrasa. Malheureusement pour elle, si elle était relativement forte, elle n'était guère résistante. Ainsi, un craquement ne tarda pas à se faire entendre, signe que le drone avait succombé sous la violence de l'attaque. Allison était sauve, mais à quel prix ? Il ne s'agissait pas d'un être humain mais elle venait quand même de tuer une créature vivante. Un monstre, certes, mais comment finirait-elle par réagir, une fois l'adrénaline retombée ? Pour l'heure, elle devait trouver un endroit plus sûr. Que faire ? Tenter de retrouver la mère et sa fille ou rejoindre les défenseurs qui ne devaient pas être trop loin de sa propre position ?

     A l'intérieur de l'infirmerie de terrain, Nathan se donnait au maximum et il n'avait malheureusement pas le droit de se relâcher. Ces gens qu'il soignait allaient jusqu'à donner leurs vies pour protéger la ville et c'était probablement la moindre des choses à faire que de sauver leurs propres vies. Même si cela mettait ses connaissances à rude épreuve ! Heureusement, le docteur ne manquait pas de ressources et pour soigner le super-héros qui produisait des flammes, il fit appel aux pouvoirs d'un Atlante. On ne pouvait pas nier qu'il savait gérer ses ressources ! Cela lui permit donc de sauver une nouvelle vie, temporairement au moins, mais il y en avait encore tant à aider... Sans compter ce qui se passait à l'extérieur...

     En effet, une nouvelle menace se profilait à l'horizon. Chrysaor, le roi des Atlantes et ancien super-héros, avait conduit un colosse de la nature jusqu'à Star City. Le Terminus était une menace telle qu'il fallait tout tenter pour remporter la victoire. Lors de la précédente invasion, Omega n'avait été vaincu que par le sacrifice de Prétorien mais de nombreux autres super-héros avaient péri au cours du conflit. On ne pouvait décemment pas espérer survivre une nouvelle fois en entassant les morts. Mais... De là à conduire un monstre aussi gigantesque à Star City ? C'était risqué, très risqué. Pour l'heure, le Gigantosaure avançait dans les avenues de la ville, sans causer trop de destruction mais est-ce que ça allait durer ? Certainement que non. La créature approchait déjà des nuées de drones qui s'intéressaient à elle mais ce faisant, elle ne semblait plus vraiment être consciente de son environnement. Un faux mouvement était vite arrivé et face à un tel monstre, les dégâts risquaient d'être énormes ! Aux côtés de Nathan, les Atlantes craignaient déjà que la situation ne leur échappe mais ils gardaient malgré tout leurs positions. Ce qui n'empêcha pas le Gigantosaure de balayer un immeuble d'un revers de sa queue, malgré les appels de Chrysaor qui cherchait à reprendre le dessus.


Hôpital Saint Joseph


     Au cœur de l'hôpital, la morgue semblait être devenue le nouveau centre d'intérêt puisque tout le monde s'y donnait rendez-vous ! Doom Girl s'y était retranchée, sous la surveillance des hommes de Gabriel qui ne savaient absolument pas à quoi ils avaient affaire. Tesla ne tarda pas à les rejoindre, soucieux de comprendre ce qui se passait là. C'était une bonne initiative parce qu'il était toujours risqué de s'enfoncer dans les ténèbres sans assurer ses arrières. Jake, le lieutenant de Gabriel, arriva lui-aussi sur place et ce fut ensuite Evelyn qui débarqua depuis les laboratoires de l'étage supérieur. Si elle avait raison de s'interroger sur l'étrange numérotation des étages, elle ne découvrit malheureusement rien quant à un quelconque niveau 0. Les esprits des environs, souvent morts sur la table d'opération, ne savaient rien à ce sujet. Au moins, elle pourrait tirer la situation au clair avec Tesla, c'était déjà ça !

     De son côté, Gabriel se retrouvait seul, dans une pièce isolée, avec un monstre repoussant... Enfin, seul, ce n'était pas tout à fait exact puisque deux hommes de Gwen s'étaient dirigés dans cette direction, sans qu'on ne sache trop pourquoi. Ils n'avaient pas pu entendre l'arrivée du monstre et ils auraient eu bien d'autres pièces à fouiller avant de rejoindre Gabriel. Il n'était pas très utile d'avoir des communicateurs si on ne s'en servait pas... Quoi qu'il en soit, les agents n'hésitèrent pas à tirer sur la créature et cela, même s'ils n'en avaient pas reçu l'ordre et alors qu'ils ne savaient rien. Qui avait dit que l'insecte était dangereux ? Évidemment, après les tirs, la créature s'énerva profondément. Malheureusement pour les hommes de Gwen, sa carapace était solide et les balles ricochèrent. Ils se retrouvèrent dès lors sans défense quand le scolopendre se jeta sur eux pour les éventrer, ce qui offrit à Gabriel une diversion idéale. Sans ressentir de peur, l'homme du Cartel s'attaqua à son tour à la créature, attirant son attention. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, au final... Et maintenant ?

     Après l'attaque du scolopendre, Gwen perdit le contact avec ses hommes mais elle ne savait malheureusement pas où ils se trouvaient. Ils avaient évoqué un insecte géant mais n'avaient pas donné leur position et il serait trop long de les retrouver au hasard. Sans compter que si elle revenait sur ses pas, Gwen tomberait sur son supérieur à qui elle n'avait pas encore communiqué la moindre information, contrairement à leur allié du Cartel. De toute façon, pour l'heure, Gwen se retrouvait devant une porte close qui ne pourrait s'ouvrir qu'avec un badge de sécurité spécifique. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait se trouver de l'autre côté, mais si elle voulait y entrer, il allait falloir faire preuve d'imagination. Quant aux caméras de surveillance, il n'y en avait pas à ce niveau, ce qui se justifiait si on repensait à l'absence de plan. Il y avait quelque chose de bizarre mais il était encore difficile de dire ce dont il s'agissait.


Informations


- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Gwen, petit rappel sur les modalités, il faut fragmenter les actions ! Tu vas beaucoup trop vite, là. Tes hommes ne pouvaient clairement pas descendre au sous-sol, traverser tout le niveau et tomber sur Gabriel en un seul message sachant qu'il lui en a fallu au moins trois et que sur le trajet, ils auraient croisé d'autres personnages. Il ne sert à rien de se précipiter pour vouloir affronter le premier monstre venu... De la même manière, si le couloir est à « accès limité », c'est que tu ne peux pas y pénétrer comme ça ! Merci de faire attention pour les prochaines réponses.

- Renan et Evelyn, n'hésitez pas à voir en privé si vous voulez avancer votre discussion. Vous pouvez éventuellement poster plusieurs fois ici, si vous préférez, du moment qu'il ne s'agit que de discussion entre vos personnages. S'il y a des actions et des décisions, merci d'attendre mon intervention ! A vous de voir ce que vous préférez faire !

- Plan mis à jour. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !

- Hôpital Saint Joseph, plan général et sous-sol. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !


Modalités de l'enquête


- Date de l'événement : 24 mai 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Lorsque vous entreprenez des actions à risque, pensez à les fragmenter ! Bien entendu, il est inutile d'interroger le Maître du Jeu pour chacun de vos gestes mais quand vous tentez quelque chose de particulier, n'oubliez pas qu'il revient au MdJ de décider du résultat ! Ainsi, il n'est pas forcément dit que votre coup de poing atteindra sa cible. Et si par hasard vous décidiez que c'était le cas, qui sait quel retour de bâton le Destin pourrait vous réserver... Il serait dommage de tenter le Diable ! Allez-y donc progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Étant donné que vous êtes très nombreux, il n'est pas possible d'attendre que tout le monde ait répondu pour enchaîner. De ce fait, le MdJ répondra tous les trois jours environ, afin que le rythme permette l'avancée de l'enquête et qu'il ne bloque pas les autres joueurs. Bien entendu, si plusieurs personnages sont nécessaires au déroulé d'une action, le MdJ attendra un temps raisonnable pour laisser à tout le monde le temps et le soin de participer. Mais attention ! En cas de retard, le tour passera – ce qui n'est pas non plus dramatique.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité et à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème... Chaque initiative sera remarquée et pourra même être largement récompensée !


Informations complémentaires


- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Lukaz Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 18:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 86
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-
Eclairs spoliatifs

ϟ Liens Rapides : à venir.
Sprotch Splash Sprichh

Les diverses chairs du monstre éclaboussaient chacune d'un sang de couleur différent le nouveau costume de Damian qui après cette journée serait bon pour la poubelle. Ce qui s'apparentait donc à du sang maculait le haut de sa tenue et le bas de son faciès non couvert par son masque et il eut d'ailleurs même le plaisir de goûter à cette répugnante mixture verte.

Après avoir rué le monstre de coups, Damian se recula, s'agenouilla et posa son poing au sol pour reprendre son souffle. Il jeta un regard à Nymphea sans pouvoir prononcer quoique ce soit à cause de l'effort peut-être trop violent pour le jeune super. Un signe de tête chaleureux servit de remerciement.

Damian ne parvenait pas en cet instant à avoir les idées claires en regardant le sang du monstre gouttait depuis son visage sur le sol. Il se claqua le visage deux fois puis se releva.

_Bien... Il va falloir rembourser ce costume... Prononça-t-il à voix basse comme si les monstres autour de la place n'existaient pas.

Eh oui, depuis son arrivée à Star City, Damian n'avait pas chômé. Ses actes héroïques de la demi-heure passée ne reflétaient pas vraiment ses activités dans la ville des supers : à son arrivée, il avait continué d'être une sorte délinquant. Certes, c'était pour la bonne cause puisqu'il ne s'en prenait qu'à des brutasses, mais cela n'empêchait pas que ses activités étaient proscrites par la loi. D'autant plus que pour se procurer de l'équipement de super, il dérobait de la technologie extra-terrestre. Acrobate et discret, il se faufilait dans des zones interdites ou d'anciens champs de bataille pour trouver de la marchandise à revendre. Il troquait ça à une sorte de geek qui tenait un magasin de vêtement de travail et qui disposait d'une arrière-boutique dans laquelle il mettait au point toutes sortes de gadgets et costumes. C'était lui qui lui avait procuré sa tenue de coureur.

_Tiens, cela fera sûrement l'affaire...

Damian se penchait pour ramasser les armes du monstre. La machette que l'alien brandissait comme un trophée semblait simple et n'intéresserait probablement pas son receleur, mais ce pistolet laser en revanche... Il arracha un bout de sa manche déjà en piteuse état pour nouer le pistolet au fusil qu'il portait en bandoulière. C'était fermement serré, il s'en était assuré. En ce qui concerne la machette, il cherchait encore comment la bloquer dans sa ceinture lorsqu'il s'approchait de Nymphea. Il avait suffisamment traîné là.

_C'était du bon boulot... On continue ensemble ?

Derrière eux, c'était encore le ragnarok, l'apocalypse, la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 19:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 15
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 02/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 9
ϟ Crédits : Tout est de moi.
ϟ Célébrité : Colton Haynes
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Du côté du Papa-Drone tout se passe très bien à la réception et il recommence directement à charger. De l’autre côté notre missile numéro 2 : Hayden Bakertown ou le moustique d’autoroute. Vous savez ce truc qui s’explose contre votre voiture sur l’autoroute ? BLAM, et il s’éclate l’omoplate droite contre un coin de la voiture. Ce coin qui est formé par le pare-brise et la portière gauche de la voiture, oui c’est bien ce que vous pensez. On l’appelle plus communément ‘’le coin qui fait mal’’. Cinetick ayant perdu sa capuche et son masque s’étant placé sur son nez soupire avant de tenter de se relever en gémissant.

-Faut pas que j'tente en combat des trucs que j'ai jamais tenté tout court...Argh !

Il s’imaginait non-sans-mal avec la colonne vertébrale en miette et ça fait mal, après cet instant de trisstitude il put constater que Papa-Drone semblait disposé à lui tirer dessus et il le fit. Bon bah tant pis pour la voiture, Hayden se baissa pour esquiver un tir et il donna un coup de pied dans le rétroviseur de la voiture ce qui le décrocha. Nickel, il le ramassa et le prit avec lui avant de commencer à courir loin de la voiture dans l’optique de ne pas prendre tarif si elle explosait. Bon maintenant l’objectif est de se rapprocher du drone, ce que fait notre jeune héros en courant vers l’ennemi et en tentant d’esquiver les tirs ou de les renvoyer avec son rétroviseur.

Ce qui est bien c’est que les miroirs font des réflexions de tout les lasers qui émettent dans le visible, donc ces lasers rentrent dans cette catégorie. Après si c’est du plasma chaud dans ce cas là il devrait avoir une masse. Il y a de quoi s’arracher les cheveux avec les sciences. Il préfère esquiver les projectiles mais de toute façon là ou les projectiles peuvent être très rapide il y a un autre problème ! Hé oui, si ce blaster fonctionne de manière magique il doit bien pomper de l’énergie nah ? Donc il va devoir être rechargé, sachant que les rayons sont ultra chaud, d’après les hypothèses d’Hayden le canon risque de fondre si on l’expose trop aux rayons à cause de la thermodynamique des matériaux. M’enfin le point le plus important est sans doute le fait qu’une arme ça se recharge. Et depuis le début du combat notre petit Papa-Drone il tire comme un poney sur Hayden sans recharger. Donc en théorie il va bientôt être à sec et devoir recharger.

Cinetick se concentre un court instant et observe les légers mouvements que produit l’arme et se concentre pour la figer. Histoire que le drone ne puisse plus se servir de l’arme, allez quoi ! Elle pèse pas 10 tonnes ton arme Papa-drone !

Intervention du MdJ:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 20:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4532
ϟ Nombre de Messages RP : 1471
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
En arrivant auprès des hommes du Cartel, Renan n'apprit pas grand-chose sur ce qui se passait ici, mis à part le fait que quelqu'un s'était retranché dans la morgue. Peut-être l'une des présences qu'il avait senti un peu plus tôt ? En tous les cas, ce n'était pas un allié, à moins que Shade soit réellement incapable d’utiliser un communicateur pour signaler sa présence bien évidemment, mais il en doutait légèrement.

Alors qu'il s'apprêtait à s'entretenir avec les hommes présents sur place, une nouvelle personne s'invita à leur petite fête. Plus précisément, une personne qu'il connaissait bien. Lady Satan ignorait qu'il était la même personne que celle avec laquelle elle avait communiqué quelques semaines plus tôt, mais elle connaissait son surnom et ce serait amplement suffisant. D'ailleurs, maintenant que la femme était à leurs côtés, une voix résonna dans son oreillette : il s'agissait des agents restés plus haut qui le prévenaient de la venue d'une femme et de ses zombies.
Adressant un signe aux hommes du Cartel pour leur indiquer qu'ils devaient rester pacifiques, Renan s'adressa à Evelyn :

« Lady Satan, vous ici. Pourquoi ne suis-je pas étonné ? Une morgue me semble le lieu idéal pour une première sortie. » Ou pas, surtout si elle venait pour leur dérober leur objectif. « J'imagine que c'est l'un de vos hommes qui se terre dans la morgue ? J'aimerais autant régler cette situation pacifiquement, mais si vous ne souhaitez pas coopérer, je propose qu'on s'occupe de ça dès maintenant. »

Clair et concis. Il espérait qu'elle saurait mettre de l'eau dans son vin, mais dans le doute, Tesla se tenait prêt. Tout comme les deux serviteurs qui se terraient un peu plus loin, prêts à intervenir en cas de besoin. C'est à ce moment qu'une nouvelle voix résonna dans son oreillette : apparemment, l'homme d'Atia était dans une position délicate. Fronçant légèrement les sourcils sous son masque, il reprit la parole à l'attention d'Evelyn :

« Est-ce que vous avez un mille-pattes de compagnie par hasard ? »

Avec une femme pareille, on ne savait jamais ! Toujours est-il qu'il n'était plus forcément nécessaire d'envoyer toutes les forces ici, surtout que Tesla était pratiquement sûr de pouvoir résister à Lady Satan. Portant sa main à son oreillette pour indiquer à Evelyn qu'il parlait à quelqu'un d'autre, Renan s'adressa à l'homme d'Atia :

« Vous pouvez les garder vers vous, j'ai mis la main sur notre invitée mystère. Prévenez-moi si ce mille-pattes vous pose des soucis, je ne voudrais pas ramener votre cadavre à Atia. »
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 0:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
R.A.S
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 18/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 103
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Hypnotic
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 2000 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Rentière
ϟ Pouvoirs : -Dragonne de minuit
-Séduction Vampirique
-Force de la tombe
-Résistance de la tombe
ϟ Liens Rapides : R.A.S


Apocalypse Now


- Ne tirez surtout pas sur cette bestiole si elle ne v…..

Trop tard. Gwen entend quelques des coups de feu dans son communicateur, qui suivirent rapidement par un grésillement annonçant la perte de contact de son binôme. Shade pousse un soupir exaspéré suivit d’un juron devant la réaction au quart de tour de ses clones, sans savoir s’ils sont toujours en vie ou non. Dans tous les cas, il n’est plus possible pour elle d’entrer en contact avec le binôme clone, ce qui fait qu’il lui reste ses deux agents avec elle et le dernier binôme rester à l’étage d’au-dessus. D’ailleurs, ce dernier affirme n’avoir trouvé aucune caméra de surveillance installée au sous-sol.

Changement de plan. Shade demande au binôme de sortir par l’entrée principale afin de rejoindre le service de gériatrie. Celui-ci obéit sans broncher et fait route à destination du bâtiment extérieur. Shade commence à comprendre que l’absence de plan des sous-sols comme celui du service de gériatrie est plus que louche. Pourquoi cette absence dans un établissement médical ? Tous portent à croire que Shade est peut-être sur la bonne voie. Cela se renforce même lorsqu’elle arrive devant une porte hermétiquement fermée, doté d’un dispositif de serrure électronique pouvant se déverrouiller uniquement par un badge de sécurité.

Un large sourire de satisfaction se dessine sur sa bouche garnie de dents aiguisées rouge foncé, alors qu’elle se tourne vers ses agents pour leur demander de fouiller la pharmacie à laquelle elle est passée à côté. Tandis que son binôme à ses côtés s’exécute, Shade se rappelle d’avoir entendue Tesla dire quelque chose qu’elle n’a pas entendu auparavant, car trop occupée à fouiller. Elle va donc corriger cette erreur en contactant Tesla sur sa fréquence.

- Tesla, ici Shade. Désolé si je ne t’avais pas répondu, j’étais trop occupé à chercher de mon côté. Je me trouve actuellement au sous-sol, devant une porte verrouillée qu’on ne peut ouvrir uniquement par un badge de sécurité, situé au fond du couloir en passant à côté de la pharmacie. Je pense être sur la bonne voie. explique-t-elle sur un ton confiant, limite fière, avant d’osciller sur un air un peu plus contrarié. par contre j’ai perdu le contact avec un de mes binômes après que celui-ci est tombé sur un insecte géant dans une pièce dont j'ignore l'emplacement. Ils n'ont pas eu le temps de me le dire.

Elle n’a peut-être pas de badge de sécurité, mais ce n’est pas ça qui va l’empêcher de passer cette porte.

D’une manière ou d’une autre…

MdJ:
 


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 1:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 158
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs :
- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
"Give them the desire to be you !"

Les conseils et l'enseignement de Ryan avaient portés leur fruit. Ce n’était pas la première fois que je faisais cela. La première fois, je m’étais laisser à ma colère et je n’étais plus capable de grand chose après … Depuis je m’étais entrainée. J’avais encore beaucoup de travail à faire oui … Il m’arrivait de ne pas contrôler quand chose… Mais cette fois, ma vie était en jeux et j’avais réussi à faire ce que je devais. Mais j’avais été surprise par le craquement de se corps. Un craquement horrible qui m’avait donnée des frissons dans le dos. La chose était retombée au sol comme un morceau de caoutchouc sans vie. Un instant de fatigue m’avait fait tourner la tête. Je m’étais adossée contre le mur avant de me laisser tomber au sol. J’avais laissée ma tête reposer contre le mur en essayant de respirer, de reprendre contenance. Maintenant que cette chose n’était plus, je ne savais pas si je devais continuer pour essayer aider, tenter de retrouver la famille ou rentrer chez moi. J’hésitais. Il était impossible que je rentre chez moi. Et il était surement tout aussi possible de retrouver la famille, elles devaient être loin maintenant … Il ne me restait qu’une chose à faire… marcher dans la direction de l'explosion... J'avais regardée cette direction, me demandant s'il restait des choses à faire. J'avais sorti une des barres de céréale que j'avais chipée à mon père pour essayer de remettre d'aplomb avant de partir. J'avais 14 ans, oui, mais des bras étaient des bras et si quelqu'un avait besoin d'aide, il ne s'arrêterait pas sur mon âge...

- Je suis désolée... avais-je dis à la bête morte devant moi. Je ne sais pas si tu avais une famille, une raison de venir ici ou même un nom. Je n'ai pas eu le choix. Je suis désolée.

J'avais regardée autour de moi. Je commençais à avoir froid, maintenant que l'adrénaline retombait. Je savais bien que j'avais dû faire ça pour sauver ma vie et celle que cette famille. Mais voir cette créature étendue là à cause de moi... Cette barre de céréale me donnait la nausée. J'avais fini par me lever et m'éloigner le plus vite possible pour ne plus voir cette bête. Mais, arrivée à quelque mètre, j'avais fait demis tour pour récupérer la lance de la créature.
Cela pouvait toujours servire même si … Je devais trouver une personne pour la magnier, j’en étais incapable.
J’avais commencée à remonter vers East Street, espérant ne pas me retrouver encore une fois seule à la merci d’une de ses choses.

Spoiler:
 


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas


really wanna zigazig ah.

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 2:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
///
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 193
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I

Ectomancie

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

La sorcière s'émerveilla de sa propre manoeuvre. Elle entendit la chair de la monstrueuse créature se déchirer sous son attaque instinctive, puis l'odeur dégueulasse du sang retiré de force lui parvint aux narines. Son armure était toujours intacte, son corps se trouvait toujours en entier, l'Ombremort n'avait pas réussi à l'avoir avec sa technique de poltron. Toutefois, ce fut la violence de sa deuxième riposte qui l'impressionna le plus. Elle avait tenté quelque chose avec laquelle elle n'avait pas réellement expérimentée jusqu'à maintenant. La joie de la magie était qu'on pouvait improvisé avec ce qu'on possédait déjà, modifié un sortilège juste un peu pour créer un nouvel effet encore plus dévastateur!

Un bruit intensa émana de son coup ectoplasmique violent, laissant Faelan aussi bouche-bée que son adversaire. Enfin, s'il lui restait toujours une bouche car celui-ci semblait se retrouver avec une partie du visage manquante et il bougeai encore ce couillon! La Morrigan observa l'Ombremort en soufflant alors qu'il tentait difficilement de se relever avec l'aide de son arme.

- Saloperie, souffla-t-elle en plantant furieusement sa lance dans ce qui ressemblait être le pied de la créature.

Elle projetta ensuite son bras vers la droite et de sa main sorti un fouet ectoplasmique luisant d'une couleur violette. Une expression particulièrement cruelle se dessina sur son visage pâle alors qu'elle fouetta l'Ombremort une première fois avant de se précipiter sur lui pour lui passer son fouet autour du cou, cherchant à l'étrangler comme il se doit. Pour y mettre plus de force, elle lui planta un talon dans le dos et tira de toute ces forces.

Un peu plus loin, elle aperçu Korè et son incroyable moto qui n'étaient pas aussi chanceux qu'elle. L'enfant de Samhain qu'elle était ressentit la douleur du félin automobile même si elle ne pouvait apercevoir complètement les dégâts causés au chat mécanique de là où elle se tenait et de plus, elle était clairement occupée. Avec tout l'acharnement qu'elle y mettait, elle se demanda si elle n'allait pas finir par le décapiter.

Ensuite son regard s'arrêta sur un jeune homme éloigné qui semblait être dans le pétrin. L'Irlandaise fronça des sourcils et ordonna mentalement à ses corbeaux de glace d'aller lui filer un coup de main ainsi qu'à Korè. Trois pour le garçon et deux pour la gorgone Toute aide pouvait être précieuse, même celle d'un étranger qui ressemblait un peu trop à un civil. Putain, qu'est-ce qu'un civil faisait par ici.

Spoiler:
 

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 11:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Junior de l'UNISON
Agent Junior de l'UNISON

avatar
Agent Junior de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1676
ϟ Nombre de Messages RP : 290
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : L.
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Bon, ce n’était pas le grand Bingo mais c’était au moins un petit Bingo. Barrett n’avait pas réussi à chasser le virus d’un gros coup de pied dans son vilain derrière encodé mais il avait réussi à sécurisé une partie des fonctionnalités du réseau. Au moins, l’UNISON ne serait pas complètement aveugle.

– OK, au moins pour les communications, ça devrait être bon. Pour le reste aussi… c’est surtout le projet Portail qui est affecté… Dans le doute, il faudrait quand même surveill...

Le linguiste ne termina cependant pas sa phrase car Zola s’agita pour signaler l’arrivée d’un ennemi. Avant qu’aucun des deux ne puisse y faire quoique ce soit, la menace fut neutralisée. Barrett posa immédiatement les yeux sur le nouveau venu dont l’intervention l’avait sauvé. Juste après Kax atterrit au rapport. Débusquer le traître pour annihiler la menace du virus. Son sauveur choisit ce moment pour lui proposer son aide. Peut-être lui avait-on ordonné d’apporter son soutien à l’équipe technique. Franchement, si l’ennemi commençait à se glisser jusqu’à eux, Barrett ne serait pas contre un petit supplément de protection. Et puis il venait de lui sauver la vie, ce genre de chose encourageait la confiance. Le muté allait accueillir cette aide avec reconnaissance lorsque son esprit critique et analytique se manifesta.

«Débusquer le traître pour récupérer leurs systèmes », c’était son objectif. Il était évident que le traître était un être intellectuellement plus que compétent. Traître et intelligent impliquaient des définitions qui elles-mêmes ouvraient de nombreuses stratégies retorses dans le champ du possible. Accessoirement, Barrett n’avait jamais vu son sauveur. Or cela commençait à faire un petit moment maintenant qu’il avait intégré l’UNISON. Et quand on avait une super mémoire comme la sienne, ce genre de chose passait rarement inaperçu. Il était tout à fait possible que ce soit un nouveau, importé d’une autre antenne pour ses compétences spéciales. Mais même là, le jeune homme en aurait entendu parler.

– Un instant. lâcha-t-il avant de se tourner vers Zola, confiant en les capacités de Kax pour protéger ses arrières.

Le jeune Anderson s’appliqua ensuite à effectuer d’étranges signes à l’intention de Zola pour lui donner des instructions. La créature se rendit invisible et quitta son épaule pour se mettre à couvert mais pas très loin, prêt à agir au cas où. Son compagnon parti, Barrett se tourna vers l’agent et concentra toutes ses capacités d’observation et d’analyses, pouvoirs déployés, sur cet homme.

– Nom, grade et matricule, s’il vous plaît.

Ok, il aurait pu être un peu plus subtile mais l’urgence de la situation ne l’incitait pas à prendre des pincettes. Surtout pas pour une tâche avec laquelle il n’était pas encore très familier. Si seulement Bishop était là…

Questions pour le MJ
- Qu’est-ce que l’agent répond ?
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 5 Mai 2018 - 14:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (5/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Elle l’avait senti peu à peu senti s’affaisser sous les coups répétés de son assaillant. Finalement, c’était dans un feulement rauque que le monstre avait succombé à ses blessures, cessant de lui opposer sa force et s’étant mis à pendre lamentablement entre ses lianes constrictrices. Aussitôt, Natalia relâcha les sarments qui se flétrirent spontanément, aussi éreintés que semblait l’être la mystique qui les avaient conjurés. La jeune femme du rare moment d’accalmie pour s’asseoir à même le sol quelques instants et reprendre son souffle, profitant des gouttes de pluie rafraîchissantes qui roulaient sur sa peau. Les choses semblaient sous contrôle, mais ça n’allait pas durer et tant que les portails ne seraient pas fermés, ils ne parviendraient pas à endiguer le flot de leurs ennemis. Jetant un regard à son allié, qu’elle observait piller la carcasse encore chaude du Berzrkar, la jeune femme se demanda si ils allaient vraiment pouvoir vaincre les forces du Terminus.

L’ophidien au-dessus de leurs têtes combattait quelque chose d’indiscernable. Les nuages épais lui obscurcissaient la vue, mais il n’était pas nécessaire de voir pour savoir qu’un combat dantesque se déroulait loin par-delà les cieux. La foudre frappait et la galvanisait, le roulement du tonnerre, comme autant de tambours de guerre, donnait le ton de leurs affrontements. Lorsque le coureur s’adressa à elle, la jeune femme décrocha son regard du ciel pour le tourner vers lui. Ou plutôt vers derrière lui... Un vaisseau miniature venait d’atterrir, signant la fin de l’accalmie et le début d’un autre combat pour eux. S’aidant de ce qu’il restait de son bâton, Natalia se releva et indiqua les nouveaux arrivants d’un signe de tête à son camarade.

« Je crains que nous n’allons pas avoir le choix,... »

La créature nimbée de ténèbres à la tête du cortège lui fit réprimer un frisson. Ce fut comme si elle la connaissait, comme si elle l’avait toujours connue. Comme si elle était destinée à la combattre. Aussi ne pouvait-elle pas se dérober pour laisser le soin à d’autres de s’en débarrasser pendant qu’elle s’occupait d’un autre problème, comme les portails dimensionnels résolument ouverts. En un clin d’œil, Natalia avait laissé place à un rapace de grande taille et avait rejoint ses ennemis en quelques battements d’aile. En un instant, le strigidé avait laissé place à un félin qui – d’un bond – sauta sur l’un des humanoïdes toutes griffes dehors pour le mettre à terre et poussa un rugissement rauque qui se répercuta sur le champ de bataille.

C’était une invitation à combattre.

S’ils continuaient leur avancée vers les civils, elle le tuerait et passerait au suivant. Jusqu’à ce qu’ils daignent s’occuper d’elle plutôt que des ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.



Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: La place du Centenaire-