AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Message posté : Sam 28 Avr 2018 - 12:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 97
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Réalisant qu'elles étaient toujours posées sur mon nez malgré la faible luminosité présente dans ces sous-sols, je rangeai mes lunettes avant de répondre par la négative aux paroles de Tesla par le communicateur. Les néons au plafond grésillaient pour la plupart, certains étaient même éteint. On s'était finalement regroupé. Je réfléchissais. Je commençais à me demander si on allait vraiment trouver quelque chose. Je pouvais soi disperser mon groupe, chacun pour soi, chacun part dans une direction. Là, on serait bien plus efficace mais ce serait en même temps bien moins sûr. On sait toujours pas sur quoi on peut tomber. La solution basique serait de se séparer de nouveau.

" Bon... commençai-je, avant d'être interrompu par des bruits de pas, à quelques mètres devant nous. "

J'entendis chacun des gars porter la main à leur arme, mais c'était Tesla, sans ses hommes. Il passa à côté sans s'arrêter pour partir dans les pièces se trouvant dans nôtre dos. Pendant quelques instants, on essaya tous de voir une carte, un plan des sous-sols, mais il n'y avait rien. Finalement, on m'annonça qu'à notre droite se trouvaient les blocs opératoires. Je demandai alors à deux gars de partir voir s'ils pouvaient y trouver quelque chose, sans grand espoir. Une fois éloignés, il nous restait encore pléthore de salles à aller voir. soi en face de nous, soit à gauche.

Pendant plusieurs minutes, à quatre, on marchait dans les couloirs, j'essayai de sentir quelque chose, comme une intuition, mais rien. J'suis pas doué pour ça. Finalement, je vis un long couloir, sans aucune porte, sauf celle à son extrémité. Ça me rappelait ces films d'horreurs, où la victime se faisait courser dans un couloir interminable comme celui-ci. Mais bon, là, c'était la réalité et j'allais sûrement tomber sur une quelconque salle à moitié vide. Mais dans le doute, je pris Jake avec moi et lui demander de fouiller la pièce à nôtre droite (la 7) tandis que moi, j'allai directement au fond du couloir et pénétrai par la porte coulissante.

A peine avais-je passé la porte que je reçus une info' enfin un peu intéressante d'un gars.

" Chef, on vient de frôler une pièce, y'a du remue-ménage dedans, on a pu voir à travers les vitres, mais apparemment, ce serait la morgue. "

" Postez-vous près la pièce, cachez-vous et essayez de voir ce qu'il en sort. "

Je déclenchai ensuite le communicateur après avoir demandé des précisions quant à l'emplacement de la morgue :

" Tesla, je sais pas où vous vous trouvez exactement, mais vous êtes près de la morgue, et apparemment elle n'est pas vide. Deux de mes gars sont postés dans le couloir, à l'opposé de vous. Prévenez-moi si vous avez besoin d'eux. "

Après ça, je jetais un regard dans la salle où je me trouvais.

Intervention du MdJ : - Les hommes du Cartel trouvent-t-il quelque chose d'intéressant dans les blocs opératoires?
- Les types qui donnent les infos sur la morgue, sont-ils bien cachés ? (Question à Evelyn peut-être aussi je sais pas du coup)
- Jake trouve-t-il quelque chose à signaler dans l'immense salle 7?
- Et qu'en est-il de Gabriel dans l'extension de la salle 7?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 28 Avr 2018 - 13:17 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 439
ϟ Nombre de Messages RP : 187
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Les zombies venaient de rencontrer les premiers morceaux de résistance ! Des individus qui les repoussaient, sans toutefois chercher à les détruire au niveau du laboratoire. Voilà qui était pour le moins original. La sorcière s’arracha à sa contemplation des âmes perdues pour rassembler ses troupes.

« Caliban. »

Le démon croassa et tenta d’utiliser son pouvoir de télékinésie pour projeter leurs adversaires au sol et ainsi les immobiliser un instant. Utilisant ses morts-vivants comme une sorte de mur devant elle, Evelyn pénétra dans les laboratoires à son tour.

« Alors, qu’avons-nous là ? Je vous conseille de me dire qui vous êtes et pour qui vous travaillez au plus vite, sinon je vais être obligée d’être créative. »

Comme pour donner poids à ses mots, des flammes noires apparurent entre les mains de la sorcière tandis que ses morts-vivants se préparaient à se jeter sur eux de nouveau. Les silhouettes sinistres des deux démons se dessinaient dans l’encadrement de la porte.

La situation dans la morgue était par contre différente. Doom Girl avait décidé de ne pas toucher au cadavre infecté. La Brute du fait de ses origines démoniaques était peut-être immunisé aux pathogènes terrestres, mais pas elle. Elle s’apprêtait à rassembler les autres cadavres quand elle entendit du bruit dans le couloir. Si elle les entendait, ces individus les avaient probablement entendus aussi. Ils ne pouvaient clairement pas se cacher, elle le pouvait, mais le démon, clairement pas. Restait l’option de la confrontation, qui les empêcherait probablement de ramener les cadavres. Doom Girl chercha donc un autre passage, vers une autre pièce qui pourrait lui permettre de contourner ces ennemis éventuels.

S’il y en a une, elle s’arrangerait pour bloquer la porte par laquelle ils étaient venus avant de s’enfuir avec les cadavres par cette seconde sortie. Sinon, il ne lui resterait plus qu’à faire irruption dans le couloir avec la Brute et à se battre éventuellement. Ils auraient peut-être ainsi plus de cadavres à ramener.

Petites illustrations :
Je me permets vu que je n'en ai pas forcément mises plus tôt !
Doom Girl
Les Trois Démons

Sinon pour le MJ :
- Est-ce que Doom Girl et la Brute trouvent un moyen de rejoindre une autre salle ?
- Combien y a-t-il d'hommes de mains de Gabriel exactement dans le couloir ? Est-ce que DG et la Brute peuvent avoir des infos sur leur emplacement et tout avant de sortir si jamais ?

Message posté : Sam 28 Avr 2018 - 13:45 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 380
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou
Son coup avait porté ses fruits. Elle avait profité de sa surprise à voir son arme s’enfoncer dans ses chairs sans blesser pour contrattaquer, dirigeant son assaut sur le seul point faible apparent de la créature. Ses yeux, étroits, porcins, et aussi noirs qu’une nuit sans lune. Alors que son œil cédait sous la pression du bâton de la jeune femme, sa bouche infecte se déformait un peu plus sous le coup de la douleur, lui signalant qu’elle était parvenue à le toucher. Eborgné et enragé, la créature se mit à fendre l’air de manière frénétique avec sa machette immense, dans l’espoir certain d’ajouter un nouveau trophée à sa collection. Par chance, Natalia n’eut aucun mal à esquiver chacun de ses coups, même si le premier d’entre eux entama son arme d’une bonne vingtaine de centimètres. Par ailleurs, se retrouvait à son corps-à-corps ne lui avait pas seulement permis d’humer l’odeur fétide qui s’exhalait de son corps fait de morceaux disparates ! Elle avait aussi et surtout remarqué que sous son épais plastron de cuir, un cœur à nu, battant à tout rompre, permettait à la carcasse d’être animée.

Malheureusement, elle n’eut pas le temps de mettre sa découverte à profit ; Quelque chose s’était mis à tourner autour d’eux à une allure exceptionnelle, soulevant des nuages de poussière et quelques décombres dans son sillage. Elle aurait pu croire à une nouvelle attaque si le nouvel arrivant n’avait pas tiré des lasers sur leur ennemi. Malheureusement pour eux, le monstre ne se montra pas impressionné par cette démonstration de force, se contentant de rester fermement ancré dans le sol à les darder méchamment. Elle remarqua cependant qu’à chaque fois que son improbable allié passait dans le champ de vision du Berzrkar, ce dernier le suivait brièvement du regard. C’était une fenêtre étroite mais elle devait essayer d’en tirer parti. Le temps manquait. Et maintenant qu’un portail gigantesque venait de s’ouvrit au-dessus d’eux, le monstre n’était plus sa priorité, elle devait s’en débarrasser au plus vite pour espérer concentrer ses efforts sur les générateurs.

Tant est que d’autres drones ne venaient pas s’en prendre aux civils.

« Cyrnéas, prête-moi ta force... » Murmura-t-elle tant pour lui que pour elle-même.

Son adversaire détourna d’elle son œil valide. De l’une de ses mains, elle traçait aussitôt le signe de la vie dans l’ancien langage des esprits arcadiens, lequel s’illumina brièvement dans l’air. De son autre main, elle invitait d’épaisses lianes épineuses à sortir du sol, dont elles émergèrent avec soudaineté pour enserrer son ennemi solidement, mais pas seulement... D’autres lianes sortir, s’insinuant sous son cuir, afin de dévoiler son point faible à son improbable allié. Si ça marchait et qu’il en saisissait l’occasion,...

MdJ adoré : est-ce que sa tactique fonctionne ?

Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Message posté : Sam 28 Avr 2018 - 15:43 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1690
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : L.
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Octavius Simiens avait le mérite d’être clair et rapide dans ses instructions. Là, il n’y avait pas de place pour l’interprétation. Barrett répondit par un hochement de tête à l’affirmatif et se mit au travail. Zola monta sur son épaule pour se rapprocher de lui, un peu inquiet par tout le désordre qui régnait autour d’eux. Le traducteur lui-même semblait un poil distrait. Pas assez pour perdre ses moyens, mais suffisamment pour ne pas accorder 100 % de son attention sur son travail. C’était déjà beaucoup pour lui. Quant à Kax, le robot restait immobile mais bien près du jeune Anderson. Ce dernier savait que le robot était aux aguets et que si la moindre menace approchait d’eux, il l’accueillerait avec la puissance de feu qui se devait.

– Kax, au cas où une confrontation aurait lieu, j’aimerais que tu t’appliques à causer un minimum de dommage matériel. demanda le muté sans quitter les yeux de ses écrans et les doigts de son clavier.
– Dans la mesure où cela ne contredit pas mon protocole initial. se contenta de répondre le concerné de sa voix neutre robotique.

S’il n’avait pas été aussi occupé, Barrett en aurait levé les yeux au ciel. Mais bon, il devait se contenter de ça. Et puis surtout, il n’avait pas le temps de convaincre le robot car l’épreuve qui s’opposait à lui nécessitait toute son énergie. Pour attaquer le réseau de l’UNISON, il fallait se lever de bonne heure, et plus tôt encore. Les moyens technologiques et techniques déployés étaient nécessairement importants. L’agent Junior Anderson avait beau disposer d’un cerveau tout à fait efficace, cela ne voulait pas dire qu’il pouvait déjouer une attaque informatique inconnue au moment même où celle-ci venait pointer le bout de son nez.

Déjà, pour commencer, le jeune homme se focalisa sur la forme qu’adoptait cette intrusion informatique. A quelle autre menace elle pouvait ressembler afin d’en déduire ses fonctionnalités. Et aussi pour voir à quel niveau l’intrusion s’étendait. S’il fallait couper tous leurs systèmes pour échapper à une prise de contrôle ennemie, mieux valait le savoir le plus tôt possible. Et encore, Barrett n’était pas certain qu’une telle solution soit conseillée. Il était aussi possible que cette attaque profite de leur redémarrage. Dans ce cas, sans contre-mesure adéquate, ils n’auraient pas d’autre choix que de se passer complètement de leurs systèmes.

Autant dire que cela n’aiderait pas beaucoup leur camp. De fait, Barrett s’activait comme il pouvait, ses doigts dansant à toute vitesse sur le clavier et ses yeux alertes, prêts à lire et à analyser les lignes de codes qui venaient à sa portée. Le tout en essayant de ne pas laisser son attention se détourner de sa mission. Et c’était là une épreuve délicate avec tout le grabuge qui régnait autour de lui.

Questions pour le MJ
- Qu’arrive-t-il à apprendre sur l’attaque que subit leur réseau ?
- Des ennemis arrivent-ils à approcher le périmètre de Barrett ?

Message posté : Dim 29 Avr 2018 - 19:11 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
Dr Crome
ϟ Âge : 34
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel II
- Champ Electromagnétique I
- Écholocalisation
Nathan eut à peine le temps d’enlever ses gants que deux blessés se succédèrent à l’Atlante maintenant stabilisé.
Le nom du docteur Killian commençait à fuser de toute part mais ces appels arrivaient à peine aux oreilles du médecin. Un sifflement presque assourdissant le lancinait depuis quelques minutes. Les portails en tout genre créaient une distorsion des ondes électromagnétiques qui se répercutait violemment dans la tête de Nathan et il semblerait que plus le portail était important et plus le retour qu’il en avait était douloureux.

Nathan pris de court, décida d’ordonner ses interventions. Il délégua à son collègue médecin la mission moins risquée de cautériser la plaie béante qui prenait place là où son bras se tenait quelques minutes plus tôt. Tandis que lui se pencha sur le cas d’un civil adolescent dont la vie ne tenait qu’à quelques minutes à mesure que l’acide sur son torse creusait dans sa chair.

Les sifflements diminuèrent, signe que le portail avait finalement soit disparu soit rétréci pour une quelconque raison. Suivi de peu par l’arrivée d’un irlandais tout essoufflé, qui pointait son doigt vers le ciel et avec le costume neuf craqué de toute part. Blake avertit Nathan et son équipe qu’une créature volante colossale était sur le point d’arriver vers leur position. Nathan comprit immédiatement l’appel de son ami enchanteur, la puissance de Blake et des très bons guerriers qui défendaient le camp n’était plus à prouver mais la nature volante était un obstacle non négligeable à la neutralisation de la créature qui semblait avoir une carapace épaisse qui serait difficile à percer. La maîtrise de la gravitation permettrait de mettre fin à ses obstacles d’un seul coup.

Je… je peux pas faire ça. Pas maintenant.” énonça le médecin avec une pointe de sous-entendu à son ami

Devant l’empressement du mage, il prit la carte de son ami à travers laquelle il pouvait observer la créature et la tendit à une aide-soignante qui se chargerait de lui tenir afin qu’il vérifie l’avancée de la menace pendant l’opération.

Solution basique, bistouri, il va aussi falloir préparer une seringue d’adré.” énonça le médecin en reprenant son intervention

Alors qu’un minuteur explosif sous forme de carte menaçait un peu plus à chaque seconde de faire s’écrouler tout le camp médical, Nathan était rapidement mais rigoureusement en train d’essayer de sauver la vie de son jeune patient. Il en était conscient, il y avait énormément de personnes ici, s’il utilisait ses pouvoirs cela révélerait non seulement sa nature surhumaine mais ça mettrait aussi en danger la vie de tous les gens présents à cause du gabarit gigantesque de la bête volante et de la maîtrise approximative de ses capacités. C’était aussi peut-être la seule solution pour permettre l’anéantissement de la créature...

Questions au MDJ::

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 11:36 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Place du Centenaire

Damian fut le premier à réagir, sans doute parce qu'il disposait de la super-vitesse. Toutefois, on était en droit de se demander s'il était un coureur ou si, au vu de ses choix, il n'était pas plutôt un coureur de jupons. Quoi qu'il en soit, Damian avait fait le choix de se diriger vers Nymphea. Pourquoi elle, alors qu'il y avait bien d'autres monstres sur la place ? Difficile à dire mais peut-être était-ce par galanterie. Laissons-lui au moins le bénéfice du doute. Faisant usage de ses capacités, il se mit à courir autour du monstre tout en lui tirant dessus avec l'arme du Terminus. Malheureusement, comme il avait déjà pu le constater plus tôt, il semblait que cet armement n'était pas très efficace contre les êtres extradimensionnels. Il fallait dire que le Terminus n'aurait pas été très malin d'offrir à ses ennemis des technologies qui pouvaient le vaincre ! De fait, Damian ne fit qu'énerver le monstre un peu plus et au vu de sa tête – au monstre, pas à Damian – ce n'était pas vraiment une bonne idée. La réaction ne tarda pas à venir et la bête lança son filet vers le bolide. Allait-il l'attraper ? Heureusement, le speedster n'avait pas à s'en soucier dans l'immédiat puisque Natalia profita de la diversion pour faire appel à sa magie. De nouvelles lianes sortirent du sol, capturant le monstre mais surtout, elles s'insinuèrent sous sa protection pour l'en défaire. Ce faisant, elle espérait simplement que Damian soit assez réactif pour profiter de l'occasion. Pour peu qu'il ne soit pas tombé, évidemment. Sans quoi, elle devrait peut-être agir par elle-même.

De son côté Barrett avait de la chance. Le chaos ambiant semblait largement occuper les drones et autres créatures pour qu'elles ne ciblent pas directement les ingénieurs et techniciens. Il fallait dire que les agents de l'UNISON faisaient de leur mieux pour garder le périmètre sûr et de ce fait, ils concentraient l'attention des ennemis sur eux. Cela lui permit donc de creuser la question du piratage. Une chose était certaine et Barrett l'avait bien senti, pirater les protocoles de l'UNISON n'était pas une mince affaire. Il ne fut donc pas surpris de constater que le piratage était interne ! Soit l'ennemi avait réussi à pénétrer le système de l'intérieur, soit le responsable n'était pas l'ennemi... Dans tous les cas, le but de l'attaque était clair : il s'agissait de paralyser le système afin de l'empêcher de se lancer, ce qui signifiait qu'ils ne pourraient pas fermer les portails ! Et vu ce qui se profilait à l'horizon, ce n'était pas du tout une bonne chose. Couper les systèmes ne changerait rien puisque cela les handicaperait tout autant qu'un système bloqué. Non, il n'y avait pas beaucoup d'options envisageables. Il fallait tenter de contrer l'attaque, ce qui pouvait se révéler particulièrement ardu, ou alors, il fallait essayer de dénicher le pirate responsable de tout ce merdier.

Dans les airs, à bord de son aéronef, Dante décida qu'il avait fini de jouer. Il fit ainsi appel à sa magie du feu pour faire pleuvoir de nombreux météores sur les drones. Si les créatures organiques succombèrent dans l'attaque, s'enflammant comme des torches avant de tomber au sol, les créatures robotiques semblaient immunisées contre cette puissance. Ce fut sans doute la raison qui poussa le dragon à faire appel à la tempête. Là où le ciel était jusque-là dégagé, les nuages s’amoncelèrent et la pluie se mit à tomber, rendant la tâche beaucoup plus difficile pour les drones mais aussi et surtout, pour les défenseurs au sol. Les rafales de vent déstabilisèrent quelques héros volants mais surtout, la foudre se mit à frapper, touchant quelques drones robotiques. Le problème, c'était que la foudre risquait aussi de prendre l'antenne de communication pour cible, celle-ci ayant toutes les caractéristiques d'un paratonnerre... Au sol, les techniciens espéraient que la tempête ne grille pas les systèmes sans quoi, tout cela se révélerait vain.

Mais, si la tempête se révélait être un problème, il y en avait un autre, beaucoup plus important. Dans les cieux, le monumental portail dimensionnel n'était pas simplement là pour la décoration. Bien vite, des créatures en jaillirent à leur tour, essentiellement des drones, par vagues, encore et encore. Au bout d'un moment, toutefois, ce fut un monstre à nul autre pareil qui en sortit. Semblable à un serpent robotique gigantesque, on avait déjà pu voir apparaître de telles créatures dans le quartier de Chinatown, le jour de l'invasion. Aujourd'hui, il semblait que cette unité zêta, comme elle avait été nommée alors, avait été envoyée pour se débarrasser d'un autre aéronef. De fait, elle ne tarda pas à se diriger en direction du Dragon Noir, un canon rougeoyant pointant entre ses mandibules, prêt à tirer.

Place du Centenaire - nord-ouest

Jouer les super-héros n'était pas nécessairement une tâche aisée, surtout quand on ressentait la fougue de la jeunesse. Dans sa volonté d'aider, Hayden tenta ainsi de s'en prendre à l'Ombremort qui menaçait Kelly et cela, bien qu'elle ait eu la situation parfaitement sous contrôle. La jeune femme commençait à avoir l'habitude de ce genre de contexte et elle avait déjà échafaudé son plan d'action. Un plan parfaitement conçu, qui aurait très certainement porté ses fruits ! Malheureusement, Hayden s'en était mêlé et si son pouvoir ne parvint pas à expédier le monstre vers les cieux, il l'écarta suffisamment de sa trajectoire pour que la contre-attaque de Kelly ne frappe que le vide. Pire encore, elle avait perdu sa cible de vue ! Celle-ci ne tarda donc pas à en profiter, se déphasant dès que possible pour revenir à l'attaque, tentant de prendre la jeune femme par surprise ! Cela ne fonctionnerait sans doute pas mais si elle se rephasait suffisamment près de l'héroïne, il pourrait suffire d'un coup pour vaincre.

De son côté, Faelan ne fut pas distraite par l'apparition soudaine d'Hayden, ce qui lui permit de rester concentrée sur son combat. C'était tant mieux parce qu'il ne fallait pas oublier qu'Abigaïl, l'esprit de sa bague, était aussi têtue qu'imprévisible. Ainsi, si la magicienne put faire jaillir une lance de glace entre ses mains, elle fut incapable de lancer des pics gelés ! A croire qu'on souhaitait la voir se battre au corps à corps... A moins qu'elle ne doive plutôt faire appel à sa magie spirituelle ? Après tout, son attaque précédente avait été efficace ! Peut-être valait-il mieux creuser de ce côté. A moins qu'elle ne se serve de ses corbeaux de glace. Ces derniers étaient toujours à sa portée et elle pouvait donc les rappeler à elle pour obtenir un soutien comme elle pouvait utiliser la glace qui les composait à une autre fin. Dans tous les cas, elle devait réfléchir et agir rapidement parce que l'Ombremort disparaissait déjà pour tenter de passer dans son dos, imitant en cela la tactique de celui qui affrontait Kelly ! Ces créatures étaient vraiment fourbes.

Hayden s'était déjà éloigné de la zone et il cherchait un moyen de locomotion, même s'il était le seul à savoir à quoi ça allait pouvoir lui servir ! S'il y avait des véhicules stationnés ici ou là, il ne repéra cependant pas de vélo dans son environnement immédiat. Par contre, un peu plus loin, il y avait la bibliothèque centrale et là, il était plus que probable qu'il trouve son bonheur ! Le problème, c'était qu'il fallait déjà y arriver... En effet, un drone du Terminus réussit à le prendre par surprise en se posant à une dizaine de mètres de lui. Le truc, c'était que ce drone était beaucoup plus grand et plus gros que les autres qu'il avait pu voir et surtout, il semblait porter une véritable armure. Il s'agissait en fait d'un drone alpha, du genre de ceux qui dirigeaient une ruche, dans les confins du Terminus. Peut-être avait-il compris qu'Hayden était un problème, à moins qu'il n'ait d'autres plans à l'esprit. Toujours est-il qu'il s'adressa à l'adolescent dans une langue qu'il ne pouvait pas comprendre avant de brandir son arme et de tirer une rafale de rayons laser droit sur le pauvre garçon...

Secteur B

Allison n'avait peut-être que quatorze ans mais elle avait clairement l'âme d'une héroïne. Grâce à ses pouvoirs, elle repoussa le drone du Terminus et ce faisant, elle profita du temps gagné pour aider la femme et sa fille à fuir. Elles trouvèrent refuge dans un immeuble dont elles barricadèrent la porte avant de ressortir par la sortie de secours. Là, Allison enjoignit à la femme de rentrer chez elle en restant à couvert tandis qu'elle campait sur ses positions pour affronter leur poursuivant. Une violente explosion permit à l'adolescente de comprendre que la porte d'entrée venait de voler en éclat, ce qui ne put que faire monter le stress. Elle attendait, sans savoir ce qui se passait. Rien ne semblait venir de la porte de derrière et pour cause ! La créature avait très certainement cherché dans les étages puisqu'elle sortit de l'immeuble en traversant une fenêtre du troisième étage ! Volant, sa lance en avant, elle plongea droit vers Allison.

De son côté, Blake entreprit une action particulièrement complexe qui faisait appel à ses nombreux dons mystiques. Piégeant le seuil d'un bâtiment, il fit de son mieux pour attirer l'attention des soldats du Terminus et nombreux furent ceux qui se lancèrent à sa poursuite. Par chance, sa tactique fonctionna ! Les créatures furent ainsi happées par le portail qui les transporta jusque dans les airs. Mais là, il se passa quelque chose d'étonnant... Alors que les créatures auraient dû heurter le monstre dinosaurien, il ne se passa rien ! Les drones et autres créatures passèrent au travers avant de s'écraser au sol. Il y avait anguille sous roche, comme on disait, surtout que le monstre ne semblait pas avoir réagi un seul instant à ce qui était arrivé. Était-il intangible ? A moins que... Était-il seulement réel ? Blake était un maître des enchantements, il savait que tout ce qu'on voyait n'était pas forcément tel qu'on le voyait. S'il y avait autre chose derrière tout cela ? Pour en avoir le cœur net, il lui faudrait toutefois creuser la question.

Sous la tente Nathan vivait une situation de stress comme il devait souvent en vivre à l'hôpital, encore que dans le cas présent, la menace était un peu plus importante. Gardant à l’œil le monstre volant, il put constater que la diversion de Blake ne fonctionna pas comme on aurait pu l'espérer mais concentré sur son travail, il ne pouvait pas vraiment réfléchir au pourquoi du comment. Dans l'intervalle, les médecins sous ses ordres s'occupèrent des patients qui affluaient et le soldat de l'UNISON fut sauvé de son hémorragie même s'il aurait été nécessaire de le conduire vers des structures de soin plus adaptées. Ils n'en avaient pas le temps et c'était bien le comble du problème ! La situation était assez identique pour le jeune garçon dont le docteur s'occupait mais ses connaissances et sa réactivité permirent de stabiliser son état. Le plus gros était fait mais le patient demandait toujours des soins... Et bien entendu, d'autres blessés arrivaient, encore et encore. Parmi eux, il se trouvait un homme en costume, vraisemblablement un Légionnaire ou au moins un super-héros. Il portait un masque qui dissimulait son visage et sur son torse, on pouvait voir une plaie béante causée par un fusil laser du Terminus. Une blessure comme les médecins en avaient déjà vu plusieurs mais dans le cas présent, il y avait un sérieux problème. L'homme devait avoir un certain contrôle sur le feu mais présentement, son corps était littéralement parcouru par des flammes, ce qui rendait toute tentative de le toucher risquée et dangereuse ! Il avait déjà fallu trouver une astuce pour le porter jusque là sans se brûler mais si on voulait le soigner, il allait falloir se montrer encore plus imaginatif... Soigner dans un monde tel que celui-ci, ce n'était pas une mince affaire !

Malgré la surprise qui le saisit à la disparition de la jeune femme, Ryan reprit très vite le dessus, conscient de la menace qui se présentait. Il ordonna le couvert et les agents de l'UNISON comme certains Légionnaires présents obéirent. Ils avaient eux-aussi vu ce qui était arrivé et il ne s'agissait pas de rigoler ! Bien entendu, certains s'interrogèrent sur l'utilité de se planquer vu que leurs couverts pouvaient très bien être vaporisés aussi, mais ça valait toujours mieux que de disparaître directement. Ce faisant, Ryan se prépara à l'attaque et fit appel à l'une de ses techniques secrètes. Il eut alors le plaisir de constater que les coups portaient puisqu'il entendait craquer les exosquelettes des monstres comme des os. Cela lui permit de les mettre suffisamment hors d'état de nuire pour qu'ils ne soient plus des menaces. En effet, déjà les agents de l'UNISON reprenaient du poil de la bête, quittant les couverts pour tirer sur leurs ennemis de manière à ce que la ligne de front ne soit plus interrompue.

Ryan, au travers de son attaque, avait traversé le quartier et venait d'arriver non loin des rives du fleuve. Là, son ouïe supérieure lui permit de repérer un étrange son qui semblait venir du large. C'était comme si quelque chose approchait. Heureusement, de sa position, il pouvait voir au loin et même s'il ne parvenait pas à percer la surface des flots, il put constater que quelque chose de véritablement énorme approchait à une vitesse folle. Un instant plus tard, un homme en armure jaillit du fleuve à quelques mètres de Ryan. Lui lançant un regard, il se contenta de prononcer quelques mots. « Les renforts arrivent. » Comme pour lui faire écho, les flots se soulevèrent alors dans la baie, à une courte distance du Front de Mer. Une énorme créature en émergea, poussant un puissant rugissement qui fit trembler les bâtiments alentours. Il s'agissait tout simplement du Gigantosaure, une créature monstrueuse originaire de l'île de Kaiju. L'homme, qui n'était autre que le Roi des Atlantes, était allé la chercher afin de la conduire jusqu'à Star City dans le but de combattre l'invasion. Il ne restait qu'à espérer que le monstre reste sous contrôle... Mais même si c'était le cas, sa taille monumentale allait provoquer bien des dégâts. Déjà il le prouvait en s'engageant sur la rive, coulant un bateau de pêche en le renversant avec sa queue. Pouvait-on le laisser faire ? Serait-il seulement possible de faire usage d'une telle force de la nature ? Qui pouvait se montrer à la hauteur d'une tâche de cette ampleur ?

Hôpital Saint Joseph

Après avoir pris le temps de la réflexion, Gwen décida qu'il était temps d'agir différemment. Elle envoya alors une partie de l'équipe vers l'accueil afin de rechercher d'éventuelles traces d'incidents tandis qu'elle-même allait cherché le local de surveillance. Celui-ci se trouvait à proximité de l'accueil et de l'entrée principale de l'hôpital mais comme pour tout le reste, il avait été mis à l'arrêt. Les ordinateurs avaient été coupés et comme il fallait s'y attendre, ils étaient verrouillés par des mots de passe. Par chance, les caméras continuaient de filmer, gardant notamment un œil sur l'extérieur. Par contre, s'il fallait visionner tous les films enregistrés depuis la fermeture temporaire de l'hôpital, cela prendrait un temps fou, même à vitesse accélérée. Il allait donc falloir cibler des zones de recherche plus précises pour espérer gagner du temps, quitte à prendre le risque de passer à côté de quelque chose. Du côté de l'accueil, les agents envoyés sur place ne découvrirent rien d'exceptionnel mais il y avait une explication logique derrière ce fait. L'hôpital avait été abandonné depuis plusieurs semaines aussi, s'il avait dû se produire quelque chose dans l'intervalle, on n'en trouverait pas la moindre trace. C'était peut-être justement pour cette raison qu'on avait précisément choisi ce lieu.

Dans les laboratoires, les agents de SHADOW obéirent aux ordres de leur chef et repoussèrent les intrus avant de se barricader à l'intérieur. Malheureusement pour eux, Lady Satan possédait certains pouvoirs et elle put forcer le passage, se présentant à eux tout en cherchant à comprendre ce qui se tramait là. La décision de lui expliquer les choses revenait bien entendu à l'Officier de la Pénombre, à cela près qu'il n'était plus sur place.

En effet, après avoir emprunté l'escalier qui se trouvait plus loin, dans les laboratoires, Tesla avait à son tour rejoint le sous-sol, croisant la route de Gabriel et de ses hommes. Dépassant les ascenseurs, Renan entra alors dans une autre partie du niveau, découvrant ce qui se révéla être un autre laboratoire. On y concevait visiblement des médicaments mais ce qui était intéressant, c'était que le champ magnétique ressenti par Tesla se révélait beaucoup plus fort à cet endroit. Il se trouvait toujours sous ses pieds, mais semblait déjà plus proche, comme s'il fallait encore descendre. Mais par où ? Les plans n'indiquaient rien et à priori, il n'y avait pas d'autre niveau sous leurs pieds. Peut-être fallait-il chercher ailleurs ? Dans tous les cas, les laboratoires ne présentaient rien de particulier, si ce n'était qu'en cherchant bien, on pouvait repérer des traces de passage qui menaient vers la salle (2), certaines visiblement récentes. Était-ce lié à la présence mentionnée par Gabriel via communicateur ? Ou s'agissait-il d'autre chose ? Difficile à dire.

Gabriel, justement, remontait les couloirs dans la direction opposée à celle de Renan. Il traversa un corridor particulièrement long qui lui semblait plutôt suspect et laissa son acolyte pénétrer dans la première pièce qui s'offrit à lui avant de s'engager par la porte suivante. Une fois les battants passés, il constata qu'il était arrivé dans une sorte de zone de stockage dans laquelle on devait entreposer toutes les réserves de matériel. On y trouvait des caisses de linge de maison neuf, d'autres qui renfermaient des ustensiles de toutes sortes, bref, cela ressemblait à un véritable entrepôt médical. Mais alors qu'il circulait dans les allées, Gabriel eut une impression étrange... Un instant plus tard, il comprit pourquoi ! Une légère secousse sembla faire trembler les lieux, les étagères vibrant en même temps que le matériel qu'elles soutenaient. S'agissait-il d'un tremblement de terre ? On aurait pu le croire mais les choses étaient encore pire que ça... Gabriel constata en effet que le sol s'affaissait, à quatre mètres devant lui, formant une sorte de gouffre circulaire. Puis, une créature hideuse jaillit de de ce trou, semblable à un scolopendre géant qui mesurait bien quatre à cinq mètres de long. Ça n'avait clairement rien à faire ici et surtout, ça n'avait pas du tout l'air gentil... Peut-être que ça avait réellement été une mauvaise idée de venir ici tout seul ?

Du côté des blocs opératoires, les hommes du Cartel ne découvrirent rien d'intéressant tandis que ceux de la morgue se planquèrent au mieux, guère rassurés. Malheureusement pour eux, le passage de Gabriel puis de Renan avait été suffisamment bruyant, dans ce lieu silencieux, pour que les sbires de Lady Satan soient sur leurs gardes. Ils pouvaient effectivement barricader la porte pour sortir par le second point d'accès, à l'extrémité opposée de la pièce. La pénombre qui régnait dans le sous-sol pourrait leur permettre de disparaître, s'ils le faisaient silencieusement, mais cela ne leur permettrait pas forcément de rejoindre les escaliers sans être vus puisque les hommes de Gabriel se trouvaient dans les environs. L'autre possibilité restait de passer à travers les murs même si le résultat était peut-être beaucoup plus incertain...

Informations

- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Damian, une nouvelle fois, je vais te demander de lancer un dé ! Cette fois-ci, c'est pour savoir si tu te prends le filet ou pas. Sur une réussite, tu parviens à esquiver l'attaque, sur un échec, tu te prends le filet dans les pieds et tu tombes !

- Kelly et Faelan, je vais vous demander de lancer un dé « Jugement du Hasard » à votre tour, dans le sujet de discussion ! Ils serviront à déterminer si les Ombremort parviennent ou non à vous toucher.

- Plan mis à jour. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !

- Hôpital Saint Joseph, plan général et sous-sol. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : 24 mai 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Lorsque vous entreprenez des actions à risque, pensez à les fragmenter ! Bien entendu, il est inutile d'interroger le Maître du Jeu pour chacun de vos gestes mais quand vous tentez quelque chose de particulier, n'oubliez pas qu'il revient au MdJ de décider du résultat ! Ainsi, il n'est pas forcément dit que votre coup de poing atteindra sa cible. Et si par hasard vous décidiez que c'était le cas, qui sait quel retour de bâton le Destin pourrait vous réserver... Il serait dommage de tenter le Diable ! Allez-y donc progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Étant donné que vous êtes très nombreux, il n'est pas possible d'attendre que tout le monde ait répondu pour enchaîner. De ce fait, le MdJ répondra tous les trois jours environ, afin que le rythme permette l'avancée de l'enquête et qu'il ne bloque pas les autres joueurs. Bien entendu, si plusieurs personnages sont nécessaires au déroulé d'une action, le MdJ attendra un temps raisonnable pour laisser à tout le monde le temps et le soin de participer. Mais attention ! En cas de retard, le tour passera – ce qui n'est pas non plus dramatique.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité et à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème... Chaque initiative sera remarquée et pourra même être largement récompensée !

Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Lukaz Le Guen.

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 13:58 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
-J’comprends pas, d’habitude ils s’envolent plus haut…

Bon en fait il n’y avait pas de ‘’ d’habitude’’ qui tenait vu que c’était la seconde fois que Cinetick affrontait un monstre du Terminus. D’ailleurs maintenant il se sentait un peu con. La créature en profita pour déphaser devant les yeux du gosse qui soupira avant de commencer à chercher à se tirer les paumes en avant vers Kelly et en rigolant très légèrement.

-Heu...Je...Je reviens ?

Puis il commença à fuir grâce à sa course cinétique. Pour le coup il commençait à chercher un moyen de locomotion à toute vitesse. Passons jusqu'au moment intéressant. Face à lui se trouvait maintenant ce qui pourrait s’apparenter à un boss. Pourquoi pas ? Gros drone, grosse armure, grande gueule vu qu’il parlait au pif et gros canon. Tout correspondait ! Pendant que l’extra-dimensionnel parlait au ralenti vu qu’Hayden était encore en course cinétique mais immobile, l’adolescent tapait du pied frénétiquement. Google Trad n’allait pas l’aider à comprendre son nouveau copain. Et bien sûr ce génie ne trouva rien de mieux à dire que...

-Tu cherche à compenser ?

Bon apparemment l’impuissant avait pas apprécié la blague puisqu’il avait tiré une salve de rayons sur Cinetick. Il allait être temps de faire un peu de stratégie (fallait bien s’y mettre un jour hein?). Okay la Cinetiception captait bien les rayons mais pour une raison obscure ne pouvait pas les bloquer donc il allait falloir qu’il se serve de ce qu’il pouvait ressentir. L’air chauffé par les rayons commençait déjà à monter en l’air dans toute la zone, bah oui.

Quand ta masse est tellement négligeable que l’énergie cinétique dégagée est inexistante tu compense par ton rayonnement pour faire des dégâts. Donc la chaleur du rayon doit être énorme, enfin ce ne sont que des hypothèses scientifiques de comptoir. Mais du coup la stratégie dégueulasse que l’adolescent allait mettre en place aurait une chance de fonctionner vu que les courants d’airs étaient deux dans la zone. L’air chauffé par les rayonnements et un souffle sans doute dû à la détonation dans le blaster.

Hayden amplifia le souffle du blaster qui se dirigeait droit vers lui et tenta de se faire projeter au loin par ce dernier. Une immense amplification et à côté de ça il accéléra les courants d’airs chauds pour qu’ils augmentent à une vitesse folle. Il faudrait sans doute plusieurs centaines de m/s pour que le courant d’air fasse les 10 tonnes d’amplification ce qui fait que toute la zone serait sans doute balayée. Enfin le périmètre amplifié + quelques mètres alentours vu les conséquences qu’aurait une telle rapidité.

Intervention du MdJ:

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 16:04 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil

Apocalypse Now

Gwen n’était pas étonné de constater l’absence d’alimentation du poste de vidéosurveillance, comme de toutes les installations électriques de l’hôpital en fait. C’est sûr qu’elle risque d’aller bien loin sans. Le seul moyen de corriger ça serait de localiser un générateur électrique de secours dans ce local, ou dans un autre. Parallèlement, les agents de Shade à l’accueil contactent cette dernière pour lui annoncer qu’ils n’ont rien trouvé de troublant dans les rapports, en dehors des dossiers comportant des rendez-vous et autres paperasses administratives.

Shade décide alors de déléguer la tâche ingrate de rétablir le courant au local à l’un de ses agents présents pendant que l’autre utilisera le poste de vidéosurveillance pour examiner chaque zone de recherche individuellement, principalement les pièces du sous-sol de l’hôpital. C’est d’ailleurs la prochaine destination que le superviseur et le reste de ses agents s’apprêtent à aller. Elle laisse son agent libre à se débrouiller pour choisir la pièce du sous-sol à visionner sur un des écrans plats du poste. Pendant qu’un binôme de son équipe s’occupe de tout ça, Shade quitte le local tout en rappelant ses agents à la réception de la suivre.

Shade et ses quatre agents descendent les escaliers du hall principal pour arriver dans un sous-sol plongé entièrement dans la pénombre. Heureusement pour elle, sa nyctalopie lui offre une vision parfaite dans l’obscurité en quelques secondes. Elle peut ainsi remarquer la présence d’hommes du Cartel sur place qui semblent avoir entendu quelque chose d’inquiétant dans la morgue. Shade aurait bien aimé soutenir les hommes du quarantenaire avec quelques agents, mais elle avait des priorités plus urgentes. Pour la énième fois, son groupe se sépare : un binôme qui s’enfonce dans le couloir au fond à gauche (près de l’escalier G) et un trinôme, intégrant Shade, qui passe par le couloir sur sa droite.

En passant la porte de la zone d’accès limité, Shade arrive dans un couloir assez long pourvu d’une rangée de portes sur le côté droit. Mais ce n’est rien en comparaison de cette immense pièce qu’elle débarque une fois passer la porte à la fin du long corridor. Immense… Le mot est faible, il y a de quoi installer une piscine olympique ! Bon ben elle sait ce qui lui reste à faire…

Côté binôme (celui du sous-sol), celui-ci entend une secousse provenant du long couloir menant tout droit vers l’extension de la réserve. Une fois sur place, ils n’aperçoivent pas seulement le lieutenant du Cartel, mais également une scolopendre géante fraichement sortie d’un trou qui surprends les agents.

- Shade ! On a trouvé un insecte géant qui vient de sortir d’un trou !

Puis aussitôt, ils se mettent à tirer sur l’insecte géant.

MDJ:

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 17:39 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4560
ϟ Nombre de Messages RP : 1486
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Les hommes restés à la surface ne furent pas très étonnés de voir débarquer une nouvelle personne. Apparemment, cet endroit était devenu le lieu de rendez-vous à la mode ! Toujours est-il qu'ils étaient au courant des accointances de leur patron avec certains criminels indépendants, ils ne l'attaquèrent donc pas et attendirent de voir ce qu'elle ferait. À la question qu'elle leur posa, l'un des hommes masqué répondit d'un ton calme, mais ferme.

« Bien sûr, nous portons des masques pour dévoiler notre identité à la première venue. Comme preuve de bonne volonté, je vais vous donner le surnom de notre supérieur, si vous ne le connaissez pas, votre place n'est pas ici. » Il marqua une brève pause avant de reprendre. « Tesla. »

Toujours sur leurs gardes, les hommes se tenaient prêts à repousser la femme si jamais celle-ci s'avérait être une parfaite inconnue et décider de tout de même forcer le passage.

Plus bas, Renan avait relevé des éléments intéressants. Hormis la présence de leur allié du Cartel, il ressentait davantage le champ magnétique, mais celui-ci semblait encore plus bas. Pourtant, ils étaient censés se trouver au niveau situé le plus en profondeur. Cela signifiait donc qu'il devait y avoir autre chose à découvrir. Tesla ignorait toujours ce qu'il en était du côté de l'agent Shade vu que cette dernière n'avait pas répondu à sa communication, c'est pourquoi il décida de se concentrer sur l'autre allié du moment. Qui plus est, celui-ci avait l'air assez proche, aussi lorsqu'il le relança, Renan profita de l'occasion pour lui glisser quelques informations :

« Je suis dans une sorte de laboratoire, désert, mais je vais avoir besoin d'un peu d'aide en effet. Il y a un fort champ magnétique situé sous nos pieds. Ce n'est pas naturel ni même semblable à ce qu'on trouva habituellement sur Terre, ce qui veut dire que c'est certainement ce que nous cherchons. Il va falloir trouver comment descendre encore plus bas. Essayez de vous concentrer sur cette piste si vous n'avez rien de plus urgent à faire. »

Autrement dit, s'il n'était pas en train de se battre pour sa vie. Libre à l'homme d'ignorer cet « ordre » qui était davantage assimilé à de la collaboration de son point de vue, mais ils risquaient de ne pas vraiment avancer. Ce détail réglé, Renan décida de rebrousser chemin pour se diriger vers la morgue. Apparemment, elle n'était pas vide, donc autant aller voir de quoi il s'agissait et essayer de tirer ça au clair – puis, tant qu'à faire, mettre la main sur d'éventuelles informations ?
Il en profita pour ordonner à sa dryade de fouiller la zone pour trouver de potentiels indices sur l'emplacement de cet escalier mystère.

Questions au MDJ : (et à Evelyn)
→ Que se passe-t-il lorsque Renan s'approche de la morgue ? Peut-il y entrer ou se fait-il attaquer ?
→ Est-ce que la dryade trouve des indices ?

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 18:28 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 122
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian possède un lien avec la Dimension Dynamique et peut donc manipuler des éclairs aux capacités variés en plus de posséder une vitesse démentielle. Ce lien lui procure même le don de téléportation et toute cette puissance l'amène à voir son ambition croître au fil des jours.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Damian était aussi rapide que le son, mais ce n'était pas une flèche : C'était le deuxième assaut qu'il menait en vain contre un de ces monstres extra-dimensionnels et il semblait tout juste comprendre l'inefficacité qu'avait leur technologie sur eux-mêmes.

Il laissa donc l'arme glisser dans son dos via la bandoulière et continuait de courir. Il se remuait les méninges tout autant qu'il brassait son estomac à force de courir en rond. A combien de tours était-il de la nausée ? Peu importe, un autre danger se présentait.

En circulant autour du monstre, il lui arrivait de devoir sauter par-dessus les sarments de Nymphea. Ce faisant, Damian devait ralentir au moment où il s'apprêtait à bondir. Et ça, le champion du Terminus l'avait tout de suite calculé. De fait, ce dernier en profita pour lancer un énorme filet sur le bolide. Loupé.

_Pas de chaaaancee ! le nargua-t-il.

Et c'est à ce moment précis où Damian ressentit un regain de confiance qu'une pièce de l'armure du monstre -ou était-ce un morceau chair de cet être reconstitué ?- se vit décapsuler. Comme une bière, oui. Comme les bouchons de ces boissons, la protection ainsi déboîté dansa brièvement sur le sol et le nouveau justicier put apercevoir ce qui se trouvait en dessous.

_Mhmm... Intéressant.

C'était tout comme dans un jeu vidéo ou comme la vraie vie en fait. Sous la protection se trouvait la faiblesse du monstre. Enfin, c'est ce que Damian allait vérifier dans un court instant.

_Tiens bon ! Lança-t-il à la jeune femme pour qu'elle maintienne ses lianes. Garde le immobilisé ! Continua-t-il dans le cas où elle n'aurait pas compris.

Si le bolide était devenu imbu de son nouveau don, il avait tout de même gardé quelques armes sur lui comme des couteaux de lancer et autres équipements du genre. Il en dégaina donc un premier pour le lancer sur ce qui pensait être le coeur de la bête et sans attendre le résultat il fonça en direction du point faible pour le frapper avec un deuxième couteau. Suivant l'effet de son attaque, il s'acharnerait à percer et marteler ce qui venait d'être découvert ou improviserait, comme toujours.

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 18:30 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2632
ϟ Nombre de Messages RP : 251
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Surgissant de la masse de Calcificateurs n’étant plus que décombres, Ryan étira un sourire satisfait en jetant un regard par-dessus son épaule. La petite armée achevait de tomber en pièces alors qu’il mirait son poing toujours serré, satisfait par la –petite- démonstration de sa propre force.

Là-dessus, Le Légionnaire eut la surprise de voir les flots de déchainer sous ses yeux. Quelque chose approchait ! Pensant d’abord devoir faire face à un nouveau genre d’assaut, notre homme esquissa une garde mais il se trouve décontenancé par la soudaine arrivée d’un homme en armure.

Omagad, omagad, omagad, omagad, songea t’il avec frénésie pour lui-même. C’est Chrysaor ! Le Roi des Mers, Le Champion des Océans et ancien membre glorieux de l’Alliance Héroïque ! Se trouver à proximité de pareille légende rendait notre Ryan tout chose. Sois cool Ryan, respire à fond ! Terriblement…

"C'est un véritable honneur de vous rencontrer Monsieur !" Lâcha notre homme après être apparu –à toute blinde- près du héros dont il avait tant lu la légende. Sauf que son propos sonnait bizarrement à entendre. "Chrysaor." Pas franchement mieux. "Monsieur Chrysaor." Bordel, il aurait dû répéter son speech avant d’y aller ! "Heu… Votre Altesse !" Conclut-il en esquissant une courbette respectueuse avant d’hasarder une main tendue vers cette impressionnante idole.

Le monde cessa un peu de tourner quand le Roi des Mers serra la main de notre Légionnaire imbécile et il reprit pied sur terre quand le vieux héros lui adressa trois mots : "Bon courage, gamin." Mâchoire semi-décrochée et yeux pétillants d’étoiles, Ryan mira cet avatar de coolitude accompagné du Gigantosaure. Un gigantesque dinosaure introduit en ville… Qu’est ce qui pourrait bien mal tourner avec çà ?

"Trop génial !" Clama t’il à ce spectacle avant de mirer la main qui avait eu l’honneur de serrer celle de pareille légende. J’crois bien que je vais plus jamais la laver, songea t’il quand bien même elle était bandée de linges blancs…

Mais la rêverie prit fin quand son ouïe supérieur l’alerta de cris d’alarmes préludes à un rugissement titanesques. Se retournant pour remonter East Street du regard, il posa enfin ses yeux sur la lumière du gigantesque portail auréolé d’une tempête et mira le Léviathan Mécanique en émergeant. Comme on se retrouve, pensa t’il en se remémorant la première fois qu’il avait rencontré telle abomination.

Un rapide coup d’œil alentour lui fit juger la situation sous contrôle. Chrysaor et ses renforts sécurisant le secteurs, Ryan s’estimait désormais plus utile ailleurs. Aussi adopta-t-il la posture d’un sprinter prêt à bondir en s’orientant vers la place du centenaire. Et, dans un sourire, il jugea bon de murmurer : "Here comes da’ Bang !"

Action :
- Ryan remonte East Street à une fraction conséquente de sa vitesse pour surgir dans la place du centenaire.
- De sa force colossale, il se fend d’un bond magistral pour chercher à atteindre le serpent de métal. Hulk Style !.
- Visant la tête du monstre, il entend lui administrer un énorme crochet du droit pleine mâchoire. Y parvient-il ? Pour quel effet ?
- Si ce n’est suffisant à triompher du monstre, le légionnaire cherchera à s’accrocher à lui pour prendre pied sur son blindage !
- Si jamais quelqu’un s’est déjà débarrassé du bousin avant qu’il arrive… Bah Ryan aura le mérite d’être là où c’est chaud maintenant

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 19:48 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 439
ϟ Nombre de Messages RP : 187
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Evelyn plissa les yeux, dévisageant l’homme qui venait de lui adresser la parole.

« Si vous aimez tant que ça votre masque, je pourrais le faire fondre sur votre visage. »

Cette menace n’allait sûrement pas l’impressionner, surtout s’il travaillait véritablement pour Tesla, mais cela lui importait peu : cela faisait du bien.

« Je sais qui est Tesla. Et croyez-moi, j’ai plus de raisons d’être ici qu’il n’en aura jamais. Dites-lui de me retrouver à la morgue s’il est par ici, lui ou son subordonné le plus élevé. Sinon, contentez vous de rester hors de mon chemin. »

D’un geste de la main, elle rappela ses zombies à elle. Il n’y avait rien par ici, ou tout du moins rien que ces individus n’auraient laissé. Elle devait savoir ce que venait faire Tesla par ici avant de tenter de les torturer pour savoir s’ils avaient trouvé quelque chose d’intéressant. Elle aurait préféré qu’il s’écoule plus de temps avant que son allégeance avec les enfers ne la mette sur la route de l’un de ses potentiels alliés, mais elle ne pouvait se permettre de contrarier Lucifer. Il y avait une chance qu’ils soient là pour des raisons différentes, mais elle en doutait. C’était dommage, elle appréciait un minimum Renan malgré son air bougon.

Déterminée, entourée de ses morts et de ses démons, Evelyn se dirigea vers la morgue où devaient toujours se trouver Doom Girl et la Brute. Elle ignorait toutefois que les deux s’étaient barricadés à l’intérieur de la pièce pour le moment. Ils avaient perçu des bruits et la présence des membres, mais ignoraient de qui il pouvait bien s’agir. Bien décidé à ne pas révéler leur présence et ne pouvant s’échapper discrètement comme le leur avait ordonné leur maîtresse, bloquer les portes tout en se préparant à un affrontement éventuel était ce qu’ils pouvaient faire de mieux.

« Niveau 1… Qui commence par numéroter à partir du second sous-sol ? » Se demanda-t-elle discrètement, ainsi qu’à Caliban probablement, la plupart de ses pensées étaient dirigées vers Caliban. « Reste à voir s’il y a un niveau 0 » murmura-t-elle. Elle cherchait des spectres errants en se dirigeant vers la morgue au cas où l’un d’entre eux semblerait issu d’une autre partie du l’hôpital, encore cachée. Il y avait du bruit dans une des pièces, des coups de feu. « Mais c’est un véritable moulin ici… » Autant dire que cela ne la détourna pas de son objectif pour autant.

Pour le MDJ :

- Est-ce qu'Evelyn voit quelque chose d'anormal au niveau 1 ?
- Doom Girl et la Brute se battent si quelqu'un essaye de forcer l'entrer de la morgue. Sauf si Evelyn arrive avant ou si Renan reconnaît Doom Girl et arrive à parler avant !

Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 12:30 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1690
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : L.
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Les yeux du linguiste passèrent deux fois, trois fois, sur la même ligne de code. Il avait parfaitement lu ce qu’il avait lu mais les implications de cette découverte ne lui plaisaient pas du tout. L’attaque dont ils étaient victime signifiait de plus en plus qu’elle provenait de leur côté. Au grand minimum, de leur monde. Et malheureusement, les probabilités qu’elle vienne plus exactement de leur camp étaient élevées. Barrett leva la tête pour chercher une tête pensante amicale mais Lou n’était plus visible. Le pauvre devait être bien occupé de son côté. Un rapide balayage lui indiqua ou lui fit deviner les positions d’Octavius Simiens et de Tesla NG, plus remarquables.

– Kax. Va trouver Octavius Simiens et dis-lui qu’il y a de fortes chances qu’un saboteur soit dans nos rangs. Je vais essayer de bloquer le virus au maximum en attendant ses instructions.

Mais le robot ne bougea pas.

– Cela est contraire à mes...

Cependant, Barrett s’y était attendu. Il commençait à bien connaître l’androïde et deviner ses réactions.

– Si tu ne le fais pas, je vais rester ici, isolé, sans la moindre information et ma sécurité en sera tout aussi compromise, voire plus. Tu peux revenir au moment où tu as transmis tes infos. Je suis sûr qu’Octavius n’aura pas besoin que tu lui répètes le message.

Le robot n’avait rien à redire à cela mais il accorda tout de même un regard à Zola, toujours posté sur l’épaule de son maître, tendu mais attentif et vif. Le jeune Anderson devina immédiatement que son gardien de métal estimait que sa sécurité n’était pas si compromise que ça avec la créature manipulant les forces kinétiques. Sans rien ajouter, Kax fila accomplir son objectif.

– Bon, voyons voir ce que je peux faire. chuchota le jeune homme pour se donner du courage.

Il fallait ça car en dépit de ses capacités, la tâche qui s’imposait à lui n’avait rien d’une sinécure. Plus il travaillait sur ce virus, plus il lui semblait impossible à contourner. Malgré tout, l’agent n’était pas un idiot. Il tenta de rogner la chose au maximum en récupérant le plus de données et de fonctions possibles. C’était délicat car si le virus était du genre agressif et qu’il était connecté d’une manière ou une autre à leurs ennemis, cela pourrait attirer leur attention sur lui… ou déconnecter les postes autours de lui. Le muté ne savait pas quel dénouement serait préférable. Idéalement, aucun des deux, plutôt celui où il aurait réussi à poser un point d’ancrage à l’UNISON pour que celui-ci ne perde pas tous ces moyens technologiques. Un pansement informatique qui ne leur permettrait pas de crier victoire, mais au moins de ne pas commencer par une défaite. Une solution imparfaite et temporaire était préférable à aucune solution du tout.

Questions pour le MJ
- Kax arrive-t-il à transmettre le message et à revenir. Si oui, quelle est la réponse ?
- Barrett arrive-t-il à sécuriser une partie du réseau de l’UNISON ?

Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 15:23 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 153
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine

Magie:
Animation des statues

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
« Quoi ? »

Alors que Kelly se mettait en mouvement pour frapper l’Ombremort celui-ci accélère soudain en l’air, la dépassant et sortant du champ de son regard pétrifiant. Ce qu’il ne perdit pas une seconde à exploiter en se dématérialisant. Le gamin qui est intervenu commente comme si de rien n’était, mais la gorgone explose. Elle est plutôt d’un naturel calme, et elle commence à avoir l’habitude de ces combats mais ça reste techniquement une situation de vie ou de mort. Elle se tourne vers lui pour lui remonter les bretelles, plusieurs serpents lui montrant les crocs.

« Putain, gamin ! On t’a jamais apprit à te mêler de tes affaires ?! » Lui crie-t-elle, alors même qu’il s’éclipse, n’ayant manifestement pas l’intention de rester pour se prendre un savon. « C’est ça ! Casse-toi ! Et si c’est pour foutre la merde c’est pas la peine de revenir ! Couillon… »

Sa tirade la calme un peu, mais elle est vraiment tentée de le pétrifier juste un tout petit peu alors qu’il s’éloigne, pour enfoncer le clou. Rien d’important et il serait remit en quelques minutes… Mais elle se retient, même si ça ne lui aurait prit qu’un instant elle a d’autres chats à fouetter. Comme Elvis, même si la tape qu’elle lui met est loin d’être douloureuse pour le félin de métal.

« Va y avoir du chahut. » Dit-elle, le jeu de mot servant à lui signaler qu’il doit changer de forme. Le processus n’est pas mécanique en apparence, le changement est fluide, les éléments de la moto se remodelant pour former le corps du félin. Kelly met pied a terre pour lui permettre de bouger, le moteur dans sa poitrine fait vibrer ses flancs contre les jambes de la gorgone alors qu’il se glisse presque silencieusement derrière elle se plaçant comme un rempart pour couvrir son dos.

L’Ombremort pourrait réapparaître n’importe où. Et même si elle serait capable de le voir dès qu’il se manifestera rien ne garantit qu’elle puisse réagir à temps, surtout s’il apparaît tout prêt d’elle. Mais elle est sur ses gardes, et s’il veut l’attaquer il faudra bien qu’il soit solide. S’il apparaît dans son dos Elvis pourra la défendre, s’il l’attaque de front ou tente de la flanquer elle devrait pouvoir le tenir à distance avec son arme s’il lui laisse de la marge, sinon… hé bien elle a toujours ses serpents et leur venin s’il réapparaît trop prêt, avec un peu de chance ça suffira le temps qu’elle le repousse en frappant du manche de sa masse.

« Derrière toi ! » Prévient-elle en fixant son regard pétrifiant sur l’adversaire de Morrigan, qui vient d’apparaître dans son dos. Autant donner un avantage à la sorcière pendant qu’elle attend que son ennemi l’attaque.

Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 18:11 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 97
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Merde, au fond d’un couloir comme ça, je m’attendais pas à tomber sur des caisses de linge sale, fait chier… J’attrapai une chemise blanche au hasard avant de la reposer négligemment d’où elle venait, ayant eu l’espoir de trouver quelque chose dessous. J’avais plus de nouvelles du binôme de la morgue, je les connaissais assez pour savoir qu’ils prendraient pas de décisions idiotes. Je reçus des infos concernant le bloc opératoire, apparemment, rien à signaler. Au même moment, mon oreillette m’envoya dans la tête la voix de Tesla...

Pendant son message, quelque chose m’interpella, il me parlait d’un champ magnétique se trouvant sous nos pieds. Et moi, je sentais que quelque chose grondait sous mes pieds. Certainement pas des canalisations, plus opérationnelles dans le coin. Je m’apprêtai à lui répondre en portant une main à cette oreillette quand le sol s’affaissa pour de bon à quelques mètres devants moi, emportant une demi-douzaine de caisses de linges dans le trou. Me tenant à une étagère, j’observai ce qui en sortait. J’eus un moment de flottement, avant de porter ma main à mon oreille de nouveau, sans quitter la bestiole des yeux ni lâcher l’étagère :

« Tesla, j’envoie tous mes hommes vers vous. Je vous rejoins après mon 1-2-3 Soleil avec un mille-pattes… Un mille-pattes géant. »

Je coupai alors sans attendre de réponses, enfin, c’est surtout parce que derrière moi, des types avaient débarqué en criant à l’insecte et appelant un certain Shade, peut-être l’agent de Tesla qui avait cette armure me rappelant fortement mon symbiote maintenant que j’y pensais. Enfin, c’est le seul qui avait l’air de pouvoir donner des ordres avec Tesla. Bref, ils se mirent à faire feu. A mon avis, le bonhomme devait avoir une carapace plus solide que ça. Mais je me reculais, les laissant tirer. Faut bien jauger avant d’attaquer. Une fois en retrait, je le sentais bouillonner en moi. Mon cœur battait la chamade, je pouvais presque percevoir un rire d’excitation dans mon esprit. Il va finir par déteindre sur moi, le con. Parce que j’ai autant envie de me battre que lui.

M’enfin. Je le laissais venir. Le symbiote se mit à recouvrir ma peau, puis passa par-dessus mes vêtements, avant de protéger ma tête de sa solide peau rouge. Fallait profiter de la diversion des balles pour frapper. Pendant qu’il se faisait tirer dessus, je me jetai sur lui pour asséner un coup de pied, à la manière d’un tir de soccer. Peut-être qu’il se redresserais après ça et monterai son ventre, qui est à mon avis son point faible, vu qu’il n’y a peut-être pas de carapace.

Questions pour le MdJ : - Jake retourne vers la morgue après un message de Gabriel.Il se postera aussi discrètement qu'il le peut près de la porte de la pièce n°3 tandis que les autres commencent à s'impatienter.
- Gabriel tente donc quant à lui de lancer un coup de pied du bas vers le haut pour forcer la bestiole à se redresser ou au mieux à retomber sur le ventre.
- Peut-être se fait-t-il toucher par des balles perdues.

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant