AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 24 Avr 2018 - 18:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 86
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-
Eclairs spoliatifs

ϟ Liens Rapides : à venir.
Dans les airs, Damian s'était égosillé lorsqu'il avait réussi à prendre appui sur la tête d'une de ces mouches pour s'en servir de marche-pied comme le font les pro-players dans super smash bros brawl et autres générations du jeu. Grâce à cela, il avait réussi à plus ou moins conservé son élan durant sa course, mais il ne parvint toutefois qu'à blesser sa cible. Et là, tout dégringola, tout y compris lui-même.

_Wow ! Wow !! Wooooooooow !!!

Beaucoup de ces aliens se retournèrent pour le fixer et se mirent à lui tirer dessus, tout comme cet aéronef étrange non loin de là d'ailleurs. Si la gravité était en l'instant présent son pire ennemi, elle était également son sauveur. Quelle situation paradoxale ! Elle lui permit d'esquiver tous les tirs mais... A quel prix ?! C'est ce que Damian allait découvrir bientôt.

Le coureur essaya tant bien que mal de s'agripper aux sarments qui poussaient vers les cieux à une vitesse phénoménale mais... Il ne parvint pas à attraper les ramures les plus solides et ne fit que ralentir sa chute l'espace d'un instant.

Sa voix passait soudainement des graves aux aiguës alors que le véhicule volant se dirigeait à toute berzingue sur sa direction ou... plus en-dessous en fait !

Le jeune héro "wanna be" saisit de suite l'occasion et tenta de se sauver en attrapant l'une des cordes servant à manœuvrer les voiles du bâtiment ! Tel un pirate, il se balançait au bout de celle-ci une quinzaine de secondes avant de devoir lâcher à cause de la friction qui lui avait brûlé les mains. Si dans toute autre situation il aurait pris le temps de claquer un salto avant avec ses talents acrobatiques, il se contenta ici de retomber proprement. Ou presque.

Sur l'aéronef, tout le monde l'observait. Damian laissa s'échapper un nouveau cri. Douleur dû à une mauvaise réception ou était-il simplement effrayé de voir des êtres semblables aux aliens qui les bombardaient toujours de tirs ? On ne sait pas, mais on sait toujours que ce n'était pas très virile.

_As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? lança-t-il à celui qui semblait porter un accoutrement de capitaine.

Damian n'avait rien trouvé de mieux pour détendre l'atmosphère.

_Très bien, je reconnais que mon action était stupide et je vous remercie, bien entendu... continua-t-il avant de laisser l'occasion à l'équipage de l’affubler de critiques et reproches. Mais sinon, ne devrions-nous pas plutôt vaincre le meneur ? Ainsi, le reste s'en ira. C'est toujours comme ça que ça marche, n'est-ce-pas ?

Damian pointait du doigt le Berzrkar au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 24 Avr 2018 - 20:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 111
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Animation des statues
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Elvis (félin motorisé)
Peut-être que les Ombremorts les attaquent spécifiquement parce qu’elles sont responsables de la mort d’Arius. Après tout à la fin de l’attaque sur la base navale tous les combattants ennemis avaient disparus, vivants y comprit. Peut-être que certains ont fait passer le mot sur elles et maintenant ces deux-là cherchent à les éliminer soit par vengeance pour leur champion vaincu ou afin de se débarrasser de deux combattantes dangereuses par précaution. Leur raison n’ont pas grande importance pour le moment, ce sont juste des envahisseurs qu’il faut battre.

Mais s’ils croient pouvoir les battre d’après ce que leurs camarades ont vu lors de l’invasion précédente ils risquent d’avoir une surprise. Pour commencer, Kelly a maintenant des yeux dans le dos. A peine l’Ombremort derrière elles s’est il matérialisé derrière elle qu’elle pivote sur la selle de sa moto, son regard pétrifiant se fixant sur l’assassin du Terminus, elle balaye la zone ou il se tient d’un grand coup de masse à hauteur de genoux. Parce que c’est plus dur de se battre avec une jambe brisée.

La dernière fois elle a apprit qu’elle ne peut pas pétrifier les Ombremorts tout de suite, mais aussi que tant qu’elle maintient l’utilisation de son regard sur eux ils sont incapables de se dématérialiser. Pour faire bonne mesure Elvis se dresse sur la roue arrière et pivote pour faire face à l’Ombremort, moteur rugissant et pneu avant tournant un instant dans le vide avant de se couvrir de pointes métalliques devenant soudain un genre de scie circulaire improvisée. Puis la roue avant retombe sur la route, les pointes métalliques envoyant des étincelles alors qu’elles frottent contre l’asphalte. Ça devrait donner à réfléchir à leurs adversaires. Surtout si celui qu’elle a devant elle tombe à terre, auquel cas elle n’aura qu’à lui rouler dessus pour l’achever.

Ses serpents gardent surveillent tout autour d’elle, mais même si elle s’est améliorée c’est tout de même beaucoup d’informations à absorber à chaque instant. Morrigan as l’air de pouvoir se défendre, quelqu’un zigzag rapidement dans leur direction générale en étant poursuivit par des drones. Et une armée d’ennemis continue d’approcher. On dit que les héros ont un plan pour stopper l’invasion, mais à ce rythme ils risquent d’être submergés. Éliminer quelques soldats c’est toujours ça, mais Kelly reste à l’affût d’une opportunité pour faire plus de dégâts.

Peut-être que si elle pétrifie suffisamment de soldats ennemis elle pourra monter la propre armée pour les repousser, mais ça risque de prendre trop de temps. Il doit y avoir plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 24 Avr 2018 - 22:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Dr Crome
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 58
ϟ Nombre de Messages RP : 18
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel II
- Champ Electromagnétique I
- Écholocalisation
La guerre éclata à l’est de la place du Centenaire. Au beau milieu de ce combat, Nathan se trouvait là, droit comme un piquet, le corps écrasé par la violence qui l’entourait. Seul son regard chevauchait de théâtre en théâtre. Au loin, on voyait des gigantesques boules de feu descendre du ciel emportant avec elles des paquets de créatures volantes. De l’autre côté, venaient par nuées qui semblaient interminables des drones du Terminus, des gros nuages noirs se profilaient projetant sur le champ de bataille des ombres peu rassurantes.

Au second plan, les supers et les militaires constituaient la plus grosse puissance de frappe. Le commandant guidait les tirs pour éviter que des créatures atteignent le camp ou même le traversent pour rejoindre la place du Centenaire. Nathan pensa évidemment à son nouvel ami enchanteur qui, il l’espère s’en tirera sans trop de blessures.

Au premier plan, les Atlantes, guerriers protecteurs des océans, étaient dédiés à la défense proche du centre médical. Armés de leur trident et de leur maîtrise élémentaire de l’eau, ils devinrent l’épée et le bouclier de l’équipe médical du “Docteur Killian”.
Des murs d’eau commencèrent peu à peu à englober les tentes et le personnel médical alors que la moitié des Atlantes se placèrent devant le bouclier en position pour bondir sur l’ennemi.

Tout à coup, les cris s’intensifièrent, une explosion retentit. Un groupe drone avait passé la première ligne de défense.

“Docteur à terre!” s’écria une infirmière déjà allongée

Des dizaines de projectiles se dirigèrent vers le dôme aqueux. Un militaire fut tué sur le coup par un laser tandis qu’un atlante fut transpercé par une lance. Les autres projectiles furent arrêtés par l’eau alors que les bêtes finirent embrochées par les tridents.

Nathan se mit alors en position de chirurgien, il commanda son équipe pour transporter le blessé sur une table d’opération improvisée. Le docteur Crome était chriurgien thoracique de formation, il avait déjà soigné des centaines de pathologies et les plaies ouvertes était en quelque sorte devenu sa spécialité depuis l’invasion. Problème étant que même si le corps d’un Atlante était très similaire à celui d’un homme en apparence, qu’en était-il de son anatomie.

Le docteur se lança alors dans une procédure très risquée qui impliquerait d’extraire la lance du corps du guerrier puis de cautériser les vaisseaux sanguins sectionnés avant de refermer la plaie. Il expliqua très rapidement à ses acolytes la procédure avant de se lancer dans la chirurgie. Tout le plan de Nathan résidait sur le fait que les organes digestifs des Atlantes se trouvaient dans la même disposition que celle des humains et donc qu’aucun organe interne n’aurait été touché par la lame. Alors que l’opération allait commencer, un sifflement atroce résonna entre les tempes du chirurgien, signe indiscutable qu’une communication électromagnétique traversait le champ de bataille et qu’une menace bien plus importante que celle-ci allait bientôt faire surface.

Questions au MDJ
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Avr 2018 - 23:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (5/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Le ciel s’était brusquement obscurci et sans qu’elle n’ait besoin de lever les yeux au ciel, Natalia avait su que la carlingue de l’aéronef venait de la survoler et de faire pleuvoir le feu sur leurs ennemis. Autour d’elle, autour d’eux, c’était un indicible chaos ; Le fracas des combats faisait écho au craquement sourd des boulets qui traçaient des sillons ardents dans les nuages et laissaient grêler des drones carbonisés qui s’écrasaient sourdement à ses pieds. Qu’importait qui soit aux commandes du géant de fer ! Elle ne pouvait que lui être reconnaissante d’étrangler le flot incessant de troupes au sortir de l’un des portails. Et malgré qu’elle ait le cœur au bord des lèvres, tant les effluves de la chair carbonisée emplissaient l’air, elle n’arrêtait pas de se battre. Le ciel clair était noyé par les cendres et la fumée. Le combat pour Star City venait enfin de commencer et ils tenaient tête aux forces d’Omicron.

D’aucuns n’auraient su, à la regarder combattre, si elle était femme ou bête. Elle alternait entre l’une et l’autre des formes avec une facilité déconcertante, comme s’il lui était naturel de le faire, et elle semblait aussi à l’aise dans le corps d’un félin que dans celui d’une femme. Là où les griffes acérées déchiraient la chair, c’était l’extrémité de son Bō qui venait fracasser une mandibule. Là où ses crocs saisissaient sa proie à la gorge et la dilacéraient, elle s’éveillait la bouche était emplie de sang âcre et hurlait. Confondue, ces deux identités intrinsèquement liées. Peut-être était-ce pour cela qu’elle le sentit avant de le voir. Reprenant forme humaine, Natalia essuya ses lèvres et se tourna vers le nouvel arrivant.

La bonne nouvelle, c’est que les drones s’étaient éparpillés en nuées éparses et effrayées, offrant un répit bienvenu aux ingénieurs et personnels civils de l’UNISON qu’elle protégeait. La mauvaise nouvelle, c’était que son nouvel adversaire avait l’air coriace et qu’il était particulièrement hideux. S’armant de courage et de son Bō, Natalia se prépara à l’assaut imminent de la créature – laquelle ne se fit pas attendre. Elle était redoutablement rapide au vu de sa masse, aussi esquiva-t-elle de justesse, d’un souple pas de côté, le coup de machette qui manqua de lui fracasser le crâne.

Le second fendit l’air en sifflant.

Le dernier s’enfonçant profondément dans les chairs ligneuses dont elle avait recouvert son corps en laissant quelques mots de pouvoir s’insinuer d’entre ses lèvres. Dans un cri de rage férale, elle contrattaqua. De l’embout taillé de son bâton en bois d’If, elle visa les yeux du Berzrkar.

MdJ :
    - Est-ce que l’écorce suffit à protéger Nat du coup de machette ?
    - Est-ce que la contrattaque porte ses fruits ?
    - Est-ce qu’elle arrive à déceler un point faible chez le monstre ?

Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 26 Avr 2018 - 22:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 332
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Place du Centenaire


     La situation était chaotique sur la Place du Centenaire et cela rendait le travail des techniciens de l'UNISON particulièrement laborieux. Heureusement, ils n'avaient pas encore à déplorer de pertes même si les incidents techniques se faisaient de plus en plus nombreux. Le piratage informatique qu'ils venaient de subir n'arrangeait rien à l'affaire. Il y avait bien trop de choses à régler ! La question posée par Barrett à Octavius Simien fut ponctuée par une violente explosion provenant de la tour de communication. Des drones l'avaient prise pour cible et venaient de tirer une salve droit sur les antennes paraboliques ! Les dégâts semblaient minimes mais des gerbes d'étincelles n'annonçaient rien de bon. Le singe prit quelques instants à réfléchir avant de répondre. « Reprenez le contrôle des ordinateurs. On doit pouvoir lancer le signal dès que possible. Je vais aller régler ces détails techniques. » Puis, sur un signe de tête, il s'éloigna, fit un bond, frappa un drone d'un coup puissant et grimpa le long de la tour pour aller voir le problème de plus près. Barrett avait quant à lui sa mission. Un coup d’œil sur les écrans lui montra que rien n'avait changé. Ils étaient toujours noirs, n'affichant qu'un logo rouge. Il était temps de se mettre au travail.

     Heureusement, les forces de défense pouvaient compter sur la réactivité de Lou qui redoubla d'effort pour connecter les derniers éléments qui devaient l'être. Il fallait dire qu'avec l'aide de ses loups fantômes comme assistants, il pouvait être à plusieurs endroits à la fois ! Malheureusement, toute la bonne volonté du monde n'allait pas suffire à envoyer le signal. En effet, le piratage informatique qu'ils subissaient bloquait toutes les interactions possibles avec le système mais surtout, ce piratage semblait avoir provoqué des dysfonctionnements dans les générateurs. « Impossible de lancer les générateurs, par ici ! Dès qu'on les démarre, le système d'urgence se met en marche et coupe tous les systèmes. Qu'est-ce qu'on va faire ? » En prenant la tête des opérations techniques, Lou avait aussi accepté qu'on s'en remette à lui. Il était temps d'assumer sa décision ! Qu'allait-il faire ?

     Plus haut, dans les cieux, Dante faisait de son mieux pour donner des ordres qui éviteraient à son aéronef de s'écraser sur les défenseurs au sol ou pire, sur leur seul moyen de vaincre le Terminus. Malheureusement pour lui, les drones robotiques nouvellement arrivés le harcelaient comme une nuée de moustiques agressifs et si les gobelins se défendaient au mieux, cela n'empêchait pas leurs adversaires de faire mouche eux aussi. Par chance, le vaisseau était assez résistant pour tenir face à une telle menace et Dante pouvait continuer la lutte. Enfin, c'était sans compter l'attitude inconsciente de certains super-héros... En effet, pour sauver la vie de Damian qui risquait gros, le Dragon Noir dut modifier son cap et dans le même temps, il dut se mettre en position de faiblesse. Cela lui permit néanmoins de sauver le jeune homme qui ne s'en tira qu'avec quelques cheveux roussis et une marque de brûlure sur son costume tout neuf. Mais, si l'opération de sauvetage avait réussi, ils avaient peut-être perdu un temps précieux...

     Au sol, Nymphea devait mener sa propre lutte contre l'un des horribles mercenaires employés par le Terminus. Ce gladiateur difforme semblait être un adepte de la chasse et quelque chose dans son attitude permettait de comprendre qu'il désirait ajouter un nouveau trophée à sa collection. Heureusement, Natalia bénéficiait de ressources insoupçonnées, au travers de sa magie. Recouvrant son corps d'écorce, elle put ainsi résister au coup de machette du monstre mais cette armure risquait rapidement de révéler ses limites. Après tout, on utilisait bien des machettes pour se frayer un chemin dans la végétation dense... Elle pourrait encaisser quelques coups mais au-delà... Mieux valait ne pas y penser. Par chance, elle ne manquait pas de ressources et contre-attaqua. Son propre coup porta, le bâton crevant l'un des yeux du monstre mais cela ne fit que le mettre plus en colère encore. La bête frappa, arrachant un morceau de bois du bâton, déjà prêt à donner un second coup. Natalia allait devoir redoubler d'effort pour triompher d'autant que le seul point faible qu'elle put repérer sur le monstre était dissimulé sous le plastron de cuir – ou ce qui s'y apparentait – qu'il portait. Hé, les choses ne pouvaient quand même pas être trop faciles !

     Grâce à l'aide que Damian avait fourni au Terminus en détournant l'attention de Dante et en l'obligeant à faire bouger son Dragon Noir, le portail qui avait subi les assauts du dragon avait pu retrouver un calme relatif et temporaire. Cela fut toutefois largement suffisant pour qu'une créature en sorte, imitée par deux créatures similaires sur les autres portails. Celles-ci déposèrent d'étranges appareillages au sol qui s'ancrèrent fermement dans le béton puis les activèrent avant de disparaître. Trois faisceaux s'élevèrent alors en direction des cieux, au-dessus du cœur de la Place du Centenaire. Là, les nuages furent troublés et un immense vortex s'ouvrit. Un nouveau portail venait de voir le jour, d'une taille qu'on avait encore jamais vue. Qu'est-ce qui pouvait seulement se trouver de l'autre côté d'un tel passage ?


Place du Centenaire - nord-ouest


     En choisissant la retraite plutôt que l'affrontement, Hayden avait très certainement fait le pari de sa vie. Après tout, malgré ses capacités et même s'il avait d'excellentes notes en physique, on ne pouvait jamais savoir ce que donnerait la mise en application d'un pouvoir sur un ennemi inconnu. La physique telle qu'on la connaissait fonctionnait sur la Terre Prime mais il n'était pas dit que les mêmes lois étaient aussi en vigueur ailleurs. Surtout pas dans le Terminus, le néant dans lequel les mondes étaient dissous et assimilés. Par chance, l'adolescent était réfléchi et alors qu'il courait dans la rue, il le faisait de manière désordonnée. Ainsi, les drones du Terminus ne purent le toucher mais cela lui permit de se rendre compte qu'il n'avait aucun moyen de stopper leurs rayons. Par deux fois, ils explosèrent juste à l'endroit où il s'était trouvé un instant plus tôt, déformant le bitume, mais cela n'empêcha pas Hayden de poursuivre son chemin. De cette manière, il parvint jusqu'à la position occupée par Faelan et Kelly. Et maintenant ? Ne venait-il pas de s'introduire dans un nouveau champ de bataille ?

     Précisément, si. Kelly et Faelan venaient de rencontrer deux nouveaux ennemis, des Ombremorts, étranges créatures issues du Terminus. Peut-être qu'un sortilège de Patronus aurait pu fonctionner ? Difficile à dire mais pour l'heure, elles faisaient appel à des magies bien différentes. Faelan, qui n'était pas frileuse du tout, se servit de ses pouvoirs pour se créer une armure de glace. Bon, elle n'était peut-être pas aussi impressionnante et ouvragée que ce qu'on pouvait trouver dans certains jeux vidéos mais elle la protégerait de la lance du monstre, pendant un temps, au moins. Par contre, sa nouvelle capacité sembla faire mouche ! Peut-être que les Ombremorts avaient un quelconque lien avec l'ectoplasme ? Toujours est-il que les projectiles envoyés par l'Irlandaise touchèrent le monstre qui poussa un horrible cri strident, digne de celui d'une banshee. Conscient qu'il avait affaire à forte partie, son adversaire n'en passa pas moins à l'attaque, envoyant sa lance frapper l'armure de glace dont un éclat s'envola sous le choc. Faelan avait de la ressource mais la créature semblait bien décidée à la tuer avant qu'elle ne puisse y faire appel.

     De la ressource, Kelly en avait aussi. Non seulement au travers de ses pouvoirs mais aussi par ses acquisitions récentes. Incapable de pétrifier l'Ombremort, elle savait cependant que tant qu'elle gardait son pouvoir actif, le monstre ne pourrait plus déphaser. Cela lui offrait une opportunité d'attaque d'autant que sa moto bénéficiait de capacités vraiment étonnantes. Si le monstre avait esquivé le coup de masse, il observa néanmoins le surprenant engin mécanique avant de passer malgré tout à l'attaque. L'Ombremort ne pouvait peut-être plus se déphaser mais il bénéficiait encore de capacités exceptionnelles. Il s'élança ainsi vers Kelly et, se servant de sa lance, il s'arracha à la gravité en s'élevant dans les airs, prêt à lui retomber dessus pour la percer de son arme énergétique.


Secteur B


     Malgré son jeune âge, Allison ne mit pas longtemps à se décider à passer à l'action. Consciente que la mère et son enfant ne pourraient pas se défendre face au monstre du Terminus, elle s'élança à travers la route avant de faire volte-face. Usant de ses capacités, elle créa un bouclier télékinétique dans le but de bloquer le drone qui lui fonçait dessus, ce qui se révéla une réussite ! Alors qu'elle ne s'attendait pas à une réaction de ce genre, la créature se heurta au mur invisible et se retrouva projetée contre le sol. Poussant des jurons dans une langue inconnue d'Allison, le drone se releva, brandissant son arme pour frapper le champ de déflexion. Peut-être espérait-il le briser ? Par sa décision, la jeune héroïne avait certainement sauvé la vie de la mère et de son enfant, même si ce n'était que temporaire. Elles devaient encore se trouver un lieu sécurisé pour espérer être définitivement sauves. Malheureusement, dans le même temps, Allison s'était bloquée sur place avec un ennemi en colère. Comment allait-elle se sortir de cette situation ?

     Blake, de son côté, se rendit vite compte qu'il devait agir et participer, s'il souhaitait que les choses évoluent dans le bon sens. Réfléchissant à ses options, il se décida à changer son apparence pour prendre pleinement part au combat. Arrachant les portières d'un véhicule, ce que l'assurance ne risquait pas de couvrir, il les chargea d'une énergie mystique avant de les envoyer droit sur la nuée de drones. Évidemment, au vu de la tactique, le résultat fut payant ! Plusieurs drones furent balayés mais ils étaient bien trop nombreux pour que la répétition de cette tactique soit réellement efficace. De toute façon, d'autres menaces se faisaient plus pressantes ! De sa position, Blake put effectivement voir une étrange créature voler entre les immeubles et prendre la direction du secteur B. On aurait dit une sorte de dinosaure volant imposant d'une ampleur telle qu'il pourrait faire d'énormes dégâts s'il s'attaquait à eux. Que pouvait faire l'Avatar du Printemps face à un tel monstre ?

     Ryan avait ses propres problèmes même si dans le même temps, il semblait avoir été aidé par le Destin. Le fait de connaître son adversaire lui avait effectivement donné un sérieux avantage ! Conscient des capacités de l'étrange créature, il la frappa de toute sa force mais bien que la puissance était là, le Duplicant était un être liquide. De ce fait, il ne percevait pas la douleur et il pouvait toujours se reconstituer. Certes, tant que les coups pleuvaient, le monstre était bloqué mais il attendait simplement que le Légionnaire stoppe ses assauts pour reprendre l'avantage. Malheureusement pour lui, cela ne se produisit pas. Ryan s'empara en effet de la créature afin de la propulser loin vers les cieux et probablement l'espace. Ce faisant, il éloignait la créature du champ de bataille et de la Terre et comme le monstre n'avait pu copier la vitesse de l'original, il lui faudrait bien des années pour revenir... Pour peu qu'il y arrivât. Une bataille avait été remportée mais la guerre se poursuivait et le Terminus avait bien d'autres soldats. Ryan ne manqua pas de le constater quand la jeune femme de l'UNISON qui s'était adressée à lui un peu plus tôt disparut dans un nuage de fumée, désintégrée sur place par un étrange rayon. Celui-ci émanait d'une étrange créature osseuse, un calcificateur. Le problème, c'était qu'il était loin d'être seul et que c'était tout un essaim de ces créatures de mort qui fondait dans la direction de Ryan, tirant ses rayons à tout va, au risque de toucher les civils et autres défenseurs. Voire le héros lui-même qui, malgré sa vitesse, pouvait être frappé par un tir perdu.

     A l'intérieur de la tente, Nathan se retrouva face à son premier défi de la journée et il y avait malheureusement fort à parier que ça ne soit pas le dernier. Apprendre l'anatomie atlante dans le feu de l'action, ce n'était pas une tâche aisée mais par chance, malgré leurs différences, les Atlantes restaient assez proches des Humains. Bien entendu, leur évolution les avait dotés d'organes supplémentaires qui leur permettaient de respirer et de se nourrir sous l'eau mais globalement, une telle opération ne différait guère de ce qu'on aurait dû faire pour un humain. Grâce à son expertise, Nathan réussit à retirer l'arme sans infliger plus de dommages et il put s'atteler à nettoyer et refermer la plaie. Malheureusement, dans le même temps, d'autres blessés étaient déjà conduits sous la tente. Un agent de l'UNISON hurlait sur son brancard, alors qu'il lui manquait un bras, coupé net par l'arme d'un monstre tandis que plus loin, un civil qui avait tenté de trouver refuge auprès des soldats se trouvait dans un coma probablement salutaire pour lui. En effet, l'adolescent, puisqu'il s'agissait d'un jeune garçon, avait vraisemblablement été touché par un acide très corrosif. La nature même du Terminus. Comment lutter contre un tel mal ?


Hôpital Saint Joseph


     Après avoir consciencieusement fouillé les lieux, Gwen comprit qu'il n'y avait rien à trouver sur place. Elle décida donc de monter d'un étage pour poursuivre ses recherches même si à un tel rythme et sans réel plan d'action, les choses pouvaient durer longtemps. Après tout, l'hôpital était grand ! On ne pouvait décemment pas regarder dans chaque tiroir, ni fouiller chaque meuble... Et que fallait-il faire des ordinateurs ? Les agents devaient-ils aussi les ausculter ? La recherche d'une technologie inconnue pouvait en effet se révéler ardue parce que rien ne disait que cette technologie était volumineuse. Que feraient-ils s'il s'agissait d'un élément miniaturisé ? Peut-être se devaient-ils de revoir leur plan d'action en étudiant plus consciencieusement les éléments qu'ils avaient déjà à disposition. Les indices pouvaient se trouver n'importe où ! En tous les cas, les agents qui se chargèrent de fouiller la bibliothèque ne découvrirent rien de particulier. C'était une bibliothèque tout ce qu'il y avait de plus classique, avec des rayons remplies de livres et de nombreux ordinateurs. Ils n'avaient clairement pas le temps de tous les vérifier s'ils voulaient continuer leurs investigations avant la nuit... Le service des soins intensifs ne se révéla pas plus étrange, si ce n'était qu'il avait été abandonné comme le reste de l'hôpital.

     Du côté des laboratoires, Renan ne découvrit rien de probant non plus. Toutefois, cherchant à assurer ses arrières, il fit appel à ses pouvoirs mutants afin d'étudier les lieux d'une manière différente. Cela lui permit de découvrir deux choses. La première, c'était la présence d'un groupe non loin de sa position, au même étage. Il ne pouvait toutefois pas définir s'il s'agissait de l'un de ses alliés ou de quelqu'un d'autre. La seconde découverte était bien plus surprenante. Il y avait, quelque part sous ses pieds, un champ magnétique puissant qui semblait parfaitement artificiel. On aurait pu imaginer un local technique renfermant des générateurs de secours mais... Non, ça n'avait rien à voir. C'était différent. Plus bizarre. Et surtout, ça ne semblait pas être juste sous ses pieds mais au contraire, beaucoup plus profond. Qu'est-ce que ça pouvait signifier ?

     Pendant ce temps, Evelyn poursuivait son chemin et c'est ainsi qu'elle déboucha au rez-de-chaussée, un niveau qui portait étrangement le numéro 2. Là, elle décida de séparer ses troupes, envoyant deux personnes vers le niveau inférieur, le sous-sol qui devait donc porter le numéro 1. Là, selon les dires du médecin fantôme, devaient se trouver la morgue. Portant ensuite son attention sur ses environs immédiats, Evelyn chercha la moindre information à sa disposition. Ses sens mystiques lui indiquèrent que des esprits erraient en effet dans l'hôpital et si elle le souhaitait, elle pouvait tenter de les interroger. Toutefois, certains semblaient très anciens et il n'était pas dit qu'ils aient tous leurs esprits, sans mauvais jeu de mot. L'un de ses sbires lui indiqua aussi la présence d'étrangers dans les proches laboratoires et les zombies qui y pénétrèrent risquaient d'avoir droit à un accueil chaleureux de la part de Tesla et de ses hommes. Dans l'intervalle, Doom Girl et la Brute parvinrent au sous-sol où ils découvrirent une atmosphère lugubre. Ils n'avaient aucun plan pour se repérer mais par chance, ils dénichèrent rapidement la morgue, sans doute attirés par l'aura de la mort. Là, ils découvrirent quelques corps réfrigérés, ceux des inconnus dont on ne savait quoi faire ou de ceux que l'on ne pouvait pas déplacer pour des soucis sanitaires mais visiblement, en vidant l'hôpital, on avait aussi évacué les corps. Ils ne pouvaient ainsi ramener que six corps dont l'un était très mal en point et potentiellement contagieux. Que décidaient-ils ?

     De son côté, Gabriel se retrouva dans la même situation que Gwen mais plutôt que de monter dans les étages, il décida de descendre, poussé par son instinct. Empruntant les escaliers, il rejoignit donc le niveau 1 qui se trouvait au sous-sol. Il était difficile de savoir ce qui l'attendait parce qu'ils ne disposaient pas d'un plan des lieux et qu'on ne pouvait rien voir concernant ce niveau sur les plans d'évacuation disponibles sur les murs. Arrivé dans ce qui devait être un couloir principal, Gabriel put repérer plusieurs portes. La plupart portait des sigles ou des panneaux indiquant ce dont il s'agissait et il pouvait donc découvrir la morgue ou les blocs opératoires. Pour le reste, c'était beaucoup plus nébuleux.


Informations


- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Renan, je te laisse décider de ta réaction face aux zombies d'Evelyn.

- Evelyn, si Doom Girl remonte de la morgue avec ses cadavres, elle va forcément tomber sur Gabriel. Comme Renan, je te laisse donc décider ce que tu fais !

- Gabriel, comme je ne vous avais pas fourni de plan du sous-sol, volontairement, tu ne pouvais pas trop te diriger. Cela dit, afin d'éviter de te placer n'importe où, je t'ai laissé dans le couloir. A toi de me dire vers quelle salle tu te diriges (attention aux zombies d'Evelyn), vers quelle salle tes hommes se dirigent et ce que tu fais ! D'ailleurs, à propos de ce nouveau plan, seules les salles les plus proches ont été dévoilées. Pour le reste, il vous faudra explorer pour savoir sur quoi vous allez tomber ! Merci d'indiquer les numéros des salles dans vos RP si vous en choisissez une en particulier !

- Plan mis à jour. N'hésitez pas à le comparer au plan interactif accessible depuis la barre de navigation du forum si vous voulez plus de détail sur le secteur.

- Hôpital Saint Joseph : extérieur, plan général et sous-sol.


Modalités de l'enquête


- Date de l'événement : 24 mai 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Lorsque vous entreprenez des actions à risque, pensez à les fragmenter ! Bien entendu, il est inutile d'interroger le Maître du Jeu pour chacun de vos gestes mais quand vous tentez quelque chose de particulier, n'oubliez pas qu'il revient au MdJ de décider du résultat ! Ainsi, il n'est pas forcément dit que votre coup de poing atteindra sa cible. Et si par hasard vous décidiez que c'était le cas, qui sait quel retour de bâton le Destin pourrait vous réserver... Il serait dommage de tenter le Diable ! Allez-y donc progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Étant donné que vous êtes très nombreux, il n'est pas possible d'attendre que tout le monde ait répondu pour enchaîner. De ce fait, le MdJ répondra tous les trois jours environ, afin que le rythme permette l'avancée de l'enquête et qu'il ne bloque pas les autres joueurs. Bien entendu, si plusieurs personnages sont nécessaires au déroulé d'une action, le MdJ attendra un temps raisonnable pour laisser à tout le monde le temps et le soin de participer. Mais attention ! En cas de retard, le tour passera – ce qui n'est pas non plus dramatique.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité et à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème... Chaque initiative sera remarquée et pourra même être largement récompensée !


Informations complémentaires


- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Lukaz Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 26 Avr 2018 - 23:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 15
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 02/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 9
ϟ Crédits : Tout est de moi.
ϟ Célébrité : Colton Haynes
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Ho berdol ! C’est qu’ils visaient bien les extra-dimensionnels ! Pour le coup Hayden avait tenté de stopper les tirs énergétiques de ces créatures étranges mais malgré la puissance d’Einstein il n’avait pas pu les arrêter. Heureusement il avait su se rattraper au dernier moment après avoir tenté le diable, Cinetick avait tenté de bloquer un des projectiles et ce dernier le frôla pile au moment ou il se concentrait pour l’esquiver. Bon et bien il semblerait que ces tirs étaient magiques vu qu’ils ne respectaient pas les lois de la physique, oui il y avait une forme de racisme de la part d’Hayden de catégoriser aussi vite les tirs science-fictionnels extra-dimensionnels aussi vite mais pour le coup la situation était tellement complexe qu’il s’en fichait pas mal de l’éthique. Puis c’est pas le blaster qui allait se plaindre, quoi que...what if ?

Et hop là ! Un deuxième tir de blaster esquivé, cette fois-ci la puissance de l’impact sur le sol avait fait voler l’adolescent très légèrement au dessus du sol mais il avait su se ralentir et se ré-adapter quand il le fallait. Un peu plus et il se bouffait même un panneau de signalisation, m’enfin là d’autres problèmes arrivaient. Il approchait de deux femmes qui luttaient contre d’étranges créatures d’une taille qui ferait jalouser un joueur NBA. Mais ce qui intéressait l’apprenti-héros c’était la moto dans le coin qui semblait animée d’une volonté sauvage. Mais pour le coup une de ces créatures était en train de sauter sur la motarde avec sa lance. Il en profita pour amplifier le mouvement de la créature, c’est à dire qu’elle venait de sauter avec une force plutôt impressionnante en l’air. Donc de créer un mouvement cinétique sur lequel Hayden pouvait aisément se focaliser, il l’amplifia au maximum de ses capacités histoire que la créature aille faire un petit tour dans l’atmosphère.

-J’espère que t’a pas peur du vide !

Il ne vérifia même pas si sa stratégie avait marché, pour le coup la physique dont il abusait à outrance dans ses soirées héroïques et qui lui servait de pilier fondamental pour casser des culs ne semblait pas vouloir l’aider. Allez hop ! Encore un portail, mais cette fois-ci bien plus gros, l’ado grogna et laissa la créature discuter avec Kelly si la première était encore là pour tenir compagnie à la seconde. Il tourna les talons en direction du portail en cherchant du regard un vélo ou un autre moyen de transport qui pourrait lui permettre d’aller plus vite. Bien sûr ce portail allait attirer le regard...Mets toi en valeur Hayden mais sans oublier tes valeurs !

Intervention du MdJ :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 26 Avr 2018 - 23:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 238
ϟ Nombre de Messages RP : 64
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)



Apocalypse Now


Tout était impressionnant et angoissant autour de lui.

Mais, pour autant, il n’en demeurait pas moins un jeune homme ayant fait le choix de l’héroïsme, même s’il n’était finalement qu’une petite pièce dans le grand puzzle de ce jour entre tous. Il n’allait pas fuir, il allait utiliser ses possibilités au maximum de ce qu’elles permettaient, et, si le destin le veut, il pansera ses plaies et ses regrets plus tard. Nathan devait être très occupé vu tous les blessés qui étaient évacués. Peut être que Blake devait trouver un autre endroit ou exercer sa magie, même si sa dernière manœuvre avait eu un peu de succès.

Puis, comme s’il devait être punit d’une telle pensée, il vit arriver vers eux une étrange créature, et surtout énorme, ressemblant fortement à un dinosaure volant. Une telle masse qui s’écraserait sur eux serait à coup sur une catastrophe. Mais il connaissait un certain médecin qui pouvait agir sur la gravité.

Courant à la rencontre de Nathan, il grimaça en voyant à quel point ce dernier était occupé…
« je ne sais pas si tu peux faire quelque chose contre ça, mais il ne faut pas qu’elle vienne s’écraser sur nous ou nous attaquer… ». Dessiner un atout était une opération magique qui ne lui prenait que quelques instants. Il déchira sa carte représentant une verte colline, pour la remplacer par le dessin de cette créature. Quiconque y serait autorisé pourrait l’observer « de loin » via l’atout. Il ajouta donc Nathan comme composante.

« tu peux l’observer en te concentrant dessus… j’y retourne ». Il en fit une deuxième pour lui, sacrifiant une carte représentant Dante. Il pourrait toujours la redessiner, car il connaissait son mentor par cœur. Que faire. Inutile de dire que tenter de reproduire son exploit d’avec le titan, avec faelan, ne marcherait pas. Trop gros… Cependant…. Le gêner, à défaut d’autre chose, pourrait peut-être faire gagner un peu de temps. Mais il allait falloir prendre des risques… Repérant une maison qui ne tiendrait sans doute plus longtemps, il tenta d’ouvrir un portail en enchantant le seuil. Observant l’étrange dinosaure avec sa carte, qui devint glacée, il visualisa le point de sortie sur son « visage »..

Restait la partie la plus dangereuse. Sans doute que les créatures ne résisteraient pas a une telle cible… il posa la carte au sol, juste après le seuil, puis ressortit, pour être bien visible, et pris son apparence de cerf blanc, frappant le sol de son sabot, et déclenchant le son du tonnerre pour attirer l'attention et provoquer ses ennemis..… Il aurait pu se peindre une cible ça aurait été pareil. Enchanté par l’ire du vent, il courut le plus vite possible pour attirer des ennemis vers la maison et le seuil, qui était prêt a ouvrir sur la gueule du « dragon ». Tout était une question de minutage. Ne se retournant pas, et donc ne sachant pas combien l’avaient pris en chasse, il activa le seuil sitôt après être entré, visualisant sa carte..

Questions :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Avr 2018 - 2:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 111
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Animation des statues
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Elvis (félin motorisé)
Idiot.

Avec son pouvoir de phase bloqué l’Ombremort a toujours deux avantages sur Kelly. Il est agile et il est très doué pour le combat rapproché. Elle a beau être plus forte et plus résistante, ça n’a pas beaucoup d’effet s’il peut esquiver sans cesse.

Mais en bondissant sur elle son adversaire a échangé son agilité au sol contre une trajectoire prévisible. Maintenant qu’il est en l’air il ne peut plus esquiver autant, il ne peut pas prendre appuis pour manœuvrer hors de portée. Ce qui ne veut pas dire que le toucher va être facile. L’Ombremort est probablement assez agile pour éviter un impact mortel, même en plein saut. La masse de Kelly lui donne de l’allonge mais côté létalité il faut encore qu’elle puisse porter un coup solide.

Mais ça rend l’attaque de l’Ombremort beaucoup plus facile à éviter. Un grand coup de masse en direction de son bras et de sa lance devraient suffire à le forcer à réorienter son coup suffisamment pour que Kelly puisse l’esquiver. Dans le même mouvement elle se relève pour venir à la rencontre de sa chute, sachant qu’il ne peut pas vraiment changer sa trajectoire, elle est prête à lui mettre un coup de boule dès atterrissage. Mais surtout ses serpents sont prêts à mordre dès qu’il sera à portée.

Elle ignore si le venin pétrifiant sera plus efficace que son regard. Dans le pire des cas ça devrait aussi bloquer sa dématérialisation et comme ça elle ne sera pas forcée de maintenir le contact visuel, non ? Ça lui permettrait de se tourner vers l’adversaire de Morrigan pour bloquer son pouvoir, vu qu’elle n’a pas besoin de faire face à son propre ennemi pour garder un œil dessus. Elle pourrait se battre contre lui en utilisant son regard pétrifiant sur l’autre ! Et si le venin le pétrifie alors elle aura une statue à animer pour l’aider.

Bien sûr, elle ignore que le nouveau venu est en train d’essayer d’utiliser ses propres pouvoirs sur son adversaire au même moment. Elle le voit juste s’arrêter là en disant quelque chose qu’elle n’a pas le temps de comprendre avant de repartir à toute bringue. Et le plan de la gorgone est incompatible avec la possibilité d’un soudain changement de vélocité de sa cible.

Autant dire tout de suite que si le gamin vient de gâcher son opportunité elle risque d’être fâchée avec lui, que ça soit parti d’un bon sentiment ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Avr 2018 - 3:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
R.A.S
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 18/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 103
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Hypnotic
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 2000 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Rentière
ϟ Pouvoirs : -Dragonne de minuit
-Séduction Vampirique
-Force de la tombe
-Résistance de la tombe
ϟ Liens Rapides : R.A.S


Apocalypse Now

Encore une fois, les fouillent de Shade ne portent pas leurs fruits et ses agents informent eux aussi de leurs échecs. Ce n’est qu’après avoir remué les derniers meubles et autres supports médicaux que le superviseur cesse de chercher et se met à réfléchir pour trouver un mode de recherche plus efficace, car à ce rythme-là l’équipe de Shade risque de passer toute la journée à fouiller la totalité de l’immense hôpital qu’est Saint Joseph. Or, le temps était un luxe qu’elle ne pouvait se permettre, surtout dans le cadre d’une mission importante. Comme si cela ne suffisait pas, elle ignorait à quoi pouvait bien ressembler cette technologie. C'est d'ailleurs là tout le mystère.

Vient alors une idée astucieuse qui lui vint en tête, retenant un facepalm pour n’y avoir pas pensé plus tôt. Il s’agit ni plus ni moins que de localiser le local de surveillance de l’hôpital, pour ensuite visionner toutes les vidéos qui ont été prises par toutes les caméras internes et externes de l’hôpital. Allant de la dernière activité de l’hôpital jusqu’à Aujourd'hui. En faisant cela, Shade espère pouvoir enfin trouver un début de pistes et d’indices intéressants sur la technologie qu’elle recherche depuis le début. Il est plutôt rare en ce vingt et unième siècle qu’un hôpital ne dispose pas de caméras de surveillance, encore plus rare dans le cas de l’hôpital Saint-Joseph. Reste à savoir où se trouve le local de surveillance.

Sans perdre plus de temps Shade court vers l’escalier par où elle est passée, tout en posant deux doigts contre son communicateur pour ordonner aux agents de la bibliothèque d’aller à la réception pour rechercher dans les ordinateurs présents, afin de trouver des informations concernant des rapports de plaintes expliquant des phénomènes inexpliqués se produisant à un endroit précis de l’hôpital, voire plusieurs. Il n’est pas impossible qu’une technologie extradimensionnelle aussi puissante puisse émettre des radiations ou ondes électromagnétiques pouvant perturbés les machines médicales et autres installations électriques n'ayant pas échapper aux docteurs de l’hôpital durant leurs services.

Après quoi elle annonce aux deux agents restant de l’accompagner une nouvelle fois, cette fois-ci vers le bâtiment des consultations pour l’aider à chercher de leur côté un local de vidéosurveillance et de fouiller les archives vidéo. Compte tenu du bâtiment, il doit y avoir un local qui traîne dans les parages parmi les cases vertes. De toute façon elle n’a pas trop le choix et elle le sait que trop bien. A quoi bon perdre son temps à chercher un artefact technologique si l’on n’a pas la moindre piste de celle-ci, même minime ?

MDJ:
 



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Avr 2018 - 15:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 86
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-
Eclairs spoliatifs

ϟ Liens Rapides : à venir.
Le coeur de Damian s'était calmé. La douleur aussi. La réception n'avait pas été facile et son costume tout neuf en savait quelque chose. L'odeur de cochon grillé sur son crâne ne se dégageait que trop doucement par la brise qui venait du port. Le jeune homme prenait soin de mémoriser le visage de son sauveur tandis qu'il attrapait le fusil qui pendait toujours dans son dos.

_Mon capitaine, je pense que notre présence est nécessitée sur le plancher des vaches. Dès que vous aurez le temps, rejoignez-moi.

Damian jetait un coup d'oeil par dessus bord. Le vaisseau avait perdu en altitude pour le rattraper et frôlait les végétaux de Natalia. Parfait.

_Pas besoin de sermonts, je m'engage sur ces sarments !

Sur ce petit jeu de mot, Damian sautait par-dessus bord. Cette fois-ci, pas de panique, il avait la situation bien en main -ou en pied. Le bolide avait réussi à maîtriser ses capacités pour se propulser verticalement et c'est ainsi qu'il dévalait la plante. En se rapprochant du sol, il avait contrôlé sa vitesse pour éviter de se manger le bitume comme un vulgaire insecte, mais dès lors qu'il foula de nouveau le sol, il mis plein gaz.

Sur le trajet, il en profita pour essayer de comprendre comment l'arme se manipulait. Cela semblait simple car elle ressemblait énormément à une arme terrienne. En appuyant sur la gâchette, une jauge était apparue sur l'engin de mort. Cette dernière s'était remplie et Damian en déduit qu'il ne lui restait plus qu'à réactionner cette même gâchette pour faire feu.

Le coureur parcourait la place à toute vitesse. En effet, depuis les cieux, la vue était différente et il s'était un peu perdu en descendant. Il cherchait alors jusqu'à trouver le monstre prêt à frapper la jeune femme. "Diantre !" pensa-t-il et se précipita encore plus. En faisant de nouveau passer le fusil derrière son dos, il courait à toute allure pour secourir Nymphea; peu importait ses dispositions à se défendre. Une fois celle-ci hors de danger, Damian se mit à courir autour du champion et à le bombarder grâce au fusil extra-terrestre. Il espérait que la bête trébuche en essayant de se tordre dans tous les sens à force de chercher le bolide.


MDJ:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Avr 2018 - 18:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2578
ϟ Nombre de Messages RP : 228
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Yeux hétérochromes toujours rivés sur la masse de drone assaillant les cieux, Ryan grinça vaguement des dents à l’idée de ne pas pouvoir déployer pareils trésors de puissance dans les airs. Facile vainqueur du premier obstacle que lui avait offert le Terminus, notre homme restait là, placide, à voir ses compagnons affronter la nuée alors qu’il restait cloué au sol. Un long soupir précéda, pourtant, une fanfaronnerie toute à son image :

"Alors ?" Aboya-t-il à l’agente qui l’avait précédemment moqué. "Pas si mal pour un branleur !" Ajoutez à cela un vaguement de bras destiné à montrer l’impressionnante taille de ses biceps ainsi qu’un pouve tendu en sa direction pour bien comprendre qu’il était, ici, l’homme avec un grand « H » et notre homme perdit son flegme comme sa classe pour retomber dans ses travers enfantins.

Là-dessus, la jeune femme disparut. Tout à fait !

Ecarquillant, tout d’abord, des yeux ronds de surprise, Bang se tourna de nouveau vers la rue pour faire face à une multitude d’un autre genre. Une masse d’horreurs piétonnes battait désormais le pavé en leur direction ! Elles lui faisaient –vaguement- penser à des répliques du Titan de la Nausée qu’il avait affronté avec d’autres héros comme criminels à l’occasion du projet Portal. Haori blanc battant dans son dos, il s’avança dignement d’un pas face à cette adversité nouvelle.

"A couvert tout le monde !" Hurla-t-il à ses comparses ! Les rayons avaient fait la preuve de leur pouvoir de destruction et il espérait bien pouvoir préserver ses autres alliés. La rage chevillée au cœur face à la mort brutale d’une Sœur d’Arme, il riva ses yeux à la manière de ceux d’un tueur sur la multitude et déclama d’un ton terriblement froid : "Je m’occupe de çà !"

Alors, Ryan serra le poing droit et sentit sa puissance frémir… L’immédiate périphérie de ses phalanges serrées sembla se tordre et onduler comme peut le faire l’air à la merci d’importantes chaleurs. Le souffle qu’exsudait sa peau sembla se démultiplier alors qu’il libérait, pour partie, la fureur de son Qi.

"TAAAAH !" Hurla t’il d’une voix rude et puissante ! Ce formidable rugissement accompagna le plus vif coup de poing qu’il lui fut donné de porter depuis le début de son existence. Relâchée d’un seul coup, la vague de Qi accompagnant le mouvement comprima l’air face à elle pour heurter, en onde choquante, la masse des créatures amassée en ligne droite face à notre homme !

Action :
- Bang joue les commandeurs en chef pour ordonner à tout le monde de se protéger pendant qu’il se focalise sur ses adversaires afin d’esquiver d’hypothétiques frappes de sa vitesse. Est-ce qu’on l’écoute ou bien il n’est absolument pas respecté ?
- Ryan se fend d’un Kiai tonitruant contre la masse des Calcificateurs piégés dans la –relative- étroitesse de l’axe routier. Pour quel effet ? Est-ce que çà les cingle suffisamment pour qu’ils ne balancent pas des rayons à tout va ?
- Ryan navigue et distribue des droites de quelques centaines de tonnes à toute vitesse, entre les calcificateurs, un peu comme çà. Est-ce que çà fonctionne ? Est-ce qu’il ravage les vilains ?
- Sa folle chevauchée le fait terminer où ? Evidemment, s’il voit Allison il foncera à son secours !
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 28 Avr 2018 - 1:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 158
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs :
- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
"Give them the desire to be you !"


Je faisais face à cette créature qui m'arrivait droit dessus, je m'étais demandé si ce que j'avais prévue fonctionnerait. Jusqu'au dernier moment, je pensais qu'à ce que je faisais, à cette barrière. Je n'avais pas de plan B. La chose bourdonnante s'écrasa contre le mur invisible et se retrouva par terre.

- Courrez ! avais-je criée en regardant la chose articuler des mots inconnus.

Vu son visage, à sa façon de cacher les mots, cela devait être des insultes... Pendant quelque seconde, je me demandais ce cela pouvait dire. Leurs insultes étaient les mêmes que les nôtres ? J'avais presque envie de lui demander ce que cela voulait dire. Mais, cette chose s'était déjà debout. J'avais jetée un coup d'oeil derrière moi. J'avais vu la mère et la fille qui essayait de fuir mais, elles semblaient en difficultés. La chose brandissait une arme, j'avais tout de suite réagit. D'un mouvement, sans vraiment regarder, j'avais essayée de le repousser pour nous donner du temps. J'avais couru vers la famille, j'avais aidée la jeune fille à passer sur le capot de la voiture. Puis, avec la mère, je les avaient conduit vers un autre immeuble, proche de nous. J'avais ouvert la porte de la même façon que j'avais repoussée le soldat.

- Allez ! Entrez ! Avais-je criée sans ménagement.

J'étais rentrée après la famille puis j'avais bougée tout ce qui pouvait l'être pour boucher l'entrée. La famille m'avait aidée comme elle le pouvait mais, au lieu de monter dans les étages, je leur avais montré la sortie de secours. La mère avait lancé un coup d'oeil vers la porte qu'on venait de boucher et qui n'allait surement pas tenir puis elle me regarda avant de partir vers sa fille, la soulever et de partir vers la sortie de secours. J'avais doucement fermée la porte.

Qu'allait-il se passer s'il devinait que nous étions sortis par cette porte ? Avait-il une technologie ou des capacités avancées qui pouvaient le conduire à nous ?
Je m'étais retournée pour parler à la mère :

- Partez dans cette direction, ne vous retournez pas, je m'occupe de cette chose.
Marchez à couvert, retournez chez vous et enfermez vous !


Je m'étais retournée pour faire face à cette porte. Je me demandais si j'avais bien fait. Cette mère de famille allait-elle trouver sa route sans se faire voir ? Je devais occuper cette chose. Tout de suite une peur me pris. Et si je m'en sortais pas ? Et si cette créature me passait dessus pour tuer cette famille ? J'avais eu un frisson le long du dos. Mais si je restais là sans bouger, il était sûr que rien irait bien.

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas


really wanna zigazig ah.

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 28 Avr 2018 - 4:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
///
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 193
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I

Ectomancie

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

L’armure de glace apparut au plus grand étonnement de Faelan. Sous la pression, elle avait improvisé sans même vraiment y penser plus qu’il ne le faut. Visiblement, la glace d’Abigail était versatile et pleine de surprise, tout ce qu’il fallait était qu’un brin d’imagination et tout était possible ! L’armure était grossière et peu stylisée, certes, mais la sorcière ne comptait pas devenir une pionnière pour la mode de super héroïne. Plus tard, elle userait de son temps et ses talents pour confectionner une meilleure armure.

Si l’armure l’étonna, les effets de sa nouvelle attaque sur l’Ombremort la laissa stupéfaite et énormément perplexe. Les assassins du Terminus possédaient une faiblesse contre les attaques spirituelles ? Elle savait que la magie était clairement efficace contre ces monstres, mais l’ectoplasme, sa propre énergie spectrale était une forme d’énergie à l’état brute. Voilà qui était très intéressant. Si seulement elle avait accès à l’épée spéciale de Blake qu’elle savait ne pas être trop différente de son ectomancie !

- Chante un peu plus pour moi, assassin ! cria l’Irlandaise pour provoquer la créature.

La bête contre-attaqua en lui arrachant un morceau de son armure improvisé. Le lambeau alla s’écrouler un peu plus loin, mais il lui avait rendu un grand service ! Sans attendre une nouvelle riposte, Faelan chercha à invoquer sa favorite lame de glace. Les projectiles spirituels, c’était bien, mais si son adversaire continuait de s’approcher aussi agressivement, lui lancer de l’ectoplasme ne ferait que lui causer un grave désavantage.

- Neart ár ngéag ! déclara fièrement la sorcière en se préparant à recevoir les prochains coups de l’ennemi.

Préoccuper par son propre combat, elle ne remarqua même pas la présence d’un troisième individu sur les lieux. C’était une bonne chose, car si Faelan ne portait pas les enfants dans son cœur, elle avait encore moins les adolescents en haute estime !

Elle profita de ce qu’elle pensa être une courte ouverture pour envoyer une gerbe de pics glacés en direction de l’Ombremort, cherchant à l’empaler par la même occasion. La Morrigan repensa que très brièvement à son affrontement avec Arius cent-victoires-et-une-défaite et à ce qui avait été littéralement son talon d’Achille. Étaient-ils plusieurs à partager cette faiblesse ? Les Ombremorts étaient très rapides cependant…

L’apprentie guerrière tenta tout de même sa chance et invoqua des pics glacés sous les pattes du vilain !

Spoiler:
 

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 28 Avr 2018 - 8:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7961
ϟ Nombre de Messages RP : 836
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Le jeune effronté sut s'accrocher aux branches de l'arbre improbable, ou plutôt aux cordages du « navire » venu pour le cueillir, pour le sauver d'une chute mortelle. Icare ne périrait pas cette fois ! Les gobelins se précipitèrent autour de lui, sans trop approcher – la prudence s'imposait au cœur de la bataille, même auprès de supposés alliés.

 « Je l'ai déjà rencontré. Au moins trois fois, » répondit un dragon pensif à la première apostrophe ; son œil scrutateur enveloppait la silhouette de Damian. Ce dernier s'attendait sans doute à une volée de bois verts de la part des membres de l'équipage, mais ceux-ci observèrent un silence religieux, témoin de la grande frayeur que leur inspirait l'homme... ou plutôt de l'étroite discipline qui régnait à bord. Dante lui-même resta muet et suivit du regard le doigt qui pointait le Berzrkar. S'il ajoutait sa force de frappe à celle de Nymphea, Dante risquait d'entraîner pour celle-ci des périls considérables. Damian leur faussa compagnie quand le Dragon noir parvint à se stabiliser à quelques hauteurs, mais Dante refusa de l'accompagner. Un tout autre drame se jouait dans les airs, où sa présence était plus que jamais requise.

 « Carcasse, prends de l'altitude. Entraîne ces mouches loin de la place ! »

Dante s'approcha du bastingage pour y mieux observer les environs. Il avisa d'un coup d’œil rapide l'essaim des drones volants et entreprit, cette fois encore, la même opération pour en faucher le plus grand nombre. Il fit usage de ses deux mains pour lancer le sortilège des météores d'Héphaïstos, et jusqu'à quatre-vingt projectiles enflammés et explosifs seraient lancés dans les airs à l'assaut d'autant d'ennemis que possible. Tant pis pour ceux qui, en bas, auraient à faire le ménage, une fois la bataille terminée !  « Voyons si ces drones robotiques s'en sortent aussi bien sous la nuée... » Dante puisa au fond de lui la puissance nécessaire et l'on entendit sa voix rayonner au-dessus de la place du centenaire.

Quel cri ! Strun Bah Qo, trois mots dans la langue des anciens dragons, pour invoquer la tempête... et quelle tempête ! Le courroux des cieux fut sommé d'apparaître ; tout autour de Dante, dans un cercle de quatre cent mètres de rayon, pluies torrentielles, vents en rafales violentes et orage terrible s'inviteraient dans le décor ; mieux encore les éclairs frapperaient d'abord les cibles ennemies. En cas de succès, Dante comptait sur le capitaine Carcasse et sur sa propre expertise de la magie de l'air pour mener l'aérostat sous l'orage... et tant pis si quelques gobelins sont pris de nausées !

 « Je suis la tempête et l'effroi ;
Je commence où le ciel s'achève...  »


    Question au MdJ :
    - Le sortilège du dragon fait-il place nette ?
    - La tempête apparaît-elle, nuit-elle aux drones robotiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Sam 28 Avr 2018 - 10:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4532
ϟ Nombre de Messages RP : 1471
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Renan avait laissé ses hommes en arrière et ces derniers étaient au courant des alliances qu'il était en train de forger. Cependant, leur sécurité primait, c'est pourquoi à l'approche de silhouettes apparemment hostiles, les agents se préparèrent à les neutraliser. En constatant qu'il ne s'agissait pas d'êtres humains « normaux », les hommes de Tesla décidèrent de se contenter de les repousser. Avant qu'ils ne puissent pénétrer plus en avant dans les laboratoires, ils bloquèrent le passage et les assaillirent pour les faire reculer à grand renfort de coups adroitement placés. Bien évidemment, comme il était peu probable qu'ils réussissent à « tuer » un zombie, ils ne perdirent pas leur temps à tenter d'y arriver et tinrent la position jusqu'à ce que leur chef – ou celui de ces zombies – ne se présente.

De son côté, Renan repéra un groupe légèrement plus loin de lui et décida de ne pas prendre le risque de considérer que c'était forcément un allié. Activant la communication avec ses deux collègues, Tesla les interpella d'une question :

« Est-ce que l'un d'entre vous est dans le bâtiment des laboratoires ? »

Si tel n'était pas le cas, ce fameux groupe serait considéré comme hostile, du moins tant qu'il ne le croiserait pas pour vérifier si tel était le cas ou non.

Mais au fond, cette présence n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Il y avait un champ magnétique situé plus bas et même si Renan sentait bien qu'il était trop profond pour qu'il puisse l'approcher, même en descendant, il nota que c'était sa seule piste valable pour le moment. Plutôt que de continuer à fouiller simplement ce bâtiment, Renan ordonna à ses deux serviteurs, la dryade et la banshee, de le suivre avant de se diriger vers l'escalier situé dans la pièce où il se trouvait, puis de l'emprunter. (G)

Lorsqu'il arriva au sous-sol, il nota la présence d'un autre groupe qui se révéla être celui de leurs alliés du Cartel, mais ne s'arrêta pas. Ils n'étaient pas ici pour papoter et chacun devait avoir sa piste, autant continuer leurs recherches jusqu'à ce qu'ils mettent la main sur quelque chose d'intéressant ! Essayant de se guider en repérant les champs magnétiques présents dans la zone, Tesla s'orienta vers une partie du sous-sol qui n'existait pas à l'étage supérieur (la pièce n°1), espérant trouver des traces quelconques qui le renseigneraient sur ce qui se passait ici !

______________________________

Questions au MDJ :
→ Est-ce que Renan trouve des traces de la source du magnétisme ? Si oui, où ? Si non, est-ce que l'exploration de la pièce n°1 apporte quoi que ce soit de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein





Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: La place du Centenaire-