AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Juin 2018 - 0:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2601
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Tiens l’coup ! Ryan ressentait pleinement la tension herculéenne parcourir ses bras tout entiers, faire trembler ses os et vibrer ses muscles tendus avec tant de force qu’il eut craint qu’ils ne se déchirent d’eux même !

Comme ralenti par ses perceptions surnaturelles, le temps lui apparut semblable à une éternité qu’il assaillit de mille questions. Y arriverait-il ? Parviendrait-il à emprisonner suffisamment longtemps cet envahisseur revenu des étoiles ou d’on ne pouvait guère soupçonner où ? Tant et plus de failles qui le parcouraient et rendaient caduque la belle confiance affichée par son verbe affuté insultant cet Omega incroyablement puissant !

Puis, enfin, le sortilège de Dante explosa…

Doucement, ses yeux se fermèrent dans un coupable réflexe… Sa mort, Ryan l’avait acceptée depuis longtemps tant un héros risquait sans fin sa vie. D’autant qu’il avait la certitude qu’un homme ne mourrait réellement que lorsque son souvenir tombait définitivement dans l’oubli. Depuis qu’avait commencé sa carrière de héros, Bang avait commencé à se réclamer comme étant l’héritier du Prétorien. Alors, forcément… Disparaitre en emportant l’adversaire qui avait suscité le sacrifice ultime chez son idole c’était avoir l’opportunité de marcher dans les pas du plus grand héros qu’ait connu l’humanité tout en hurlant aux mondes que sa flamme brûlait plus ardemment que jamais !

Lorsqu’il rouvrit les yeux, Omega disparu de son étreinte, Black Arm en cligna fortement avant de comprendre ce qui s’était déroulé sur leur bonne Terre Prime. Réussi… On a réussi, songea t’il en adressant un regard complice au dragon. Il soupira bruyamment -par orgueil et fierté- comme pour lui signifier qu’il aurait très bien pu gagner sans son aide… Avant de finalement brandir son poing en sa direction, pouce levé vers les cieux !

Puis, Ryan s’écrasa au sol, à genoux, submergé par la douleur autant que par la fatigue…

Le Légionnaire savait qu'il avait de nombreux os brisés et qu'il avait également des blessures internes, son affrontement avec Omega ne l’ayant pas ménagé… Mais c’est seulement maintenant qu’il se rendait réellement compte de son piteux état ! Le sang coulait de son nez et de sa bouche, ainsi que des innombrables blessures sur tout son corps. Il tenait à peine droite sur ses genoux et se sentait vidé de toute énergie comme en témoignait sa chevelure platement retombée sur sa tête. Tout souffle l’avait quitté et le moindre de ses muscles l’assaillait d’une douleur lancinante. Malgré tout, Ryan ne pouvait s’empêcher de sourire…

Ta force avait bien augmenté sans cesse pendant toutes ces années… songea-t-il en relevant la tête et en chassant d'un revers de bras le sang qui lui coulait dans les yeux. Plus de force que quiconque… Pensa t’il pour paraphraser Champa, en portant un regard las sur ce ciel où tout portail avait disparu. Une force brutale, un pouvoir écrasant.

L’adversaire le plus redoutable qu’il eut jamais affronté… Et qu’il avait, tant bien que mal, su tenir en respect ! Qu’il plaise ou non, le parallèle avec Prétorien se faisait désormais évidence et Bang aurait tantôt à assumer le rôle d’atout dans le jeu de la Légion, de la Terre Prime

Longtemps, trop longtemps, Ryan avait estimé qu’accepter la main du destin c’était n’être qu’un ridicule pantin de passage dans ce monde. Cet affrontement avait fini de lui ouvrir les yeux, l’avait enfin décidé à embrasser de tout son cœur et de toute son âme son rôle dans cet univers ! Enfin, il pensait avoir compris… Que le destin ne lui imposait pas d’être le Bouclier de leur monde comme l’Héritier de la Flamme de Prétorien. S’il lui offrait ce rôle, c’est parce que personne dans cet univers n’est mieux qualifié que lui pour le remplir !

On ne dépasse son Humanité qu’en transcendant sa Destinée, pas en la combattant.

Un féroce appétit de vivre comme de savoir où sa destinée pourrait bien le mener chevillée au corps, Ryan entreprit de se relever. Douloureusement, maladroitement… J’espère que tout le monde va bien… Songea t’il alors que la nausée l’assaillait mais ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour Paladin, Angélique, Champa, Grmbl, Desperado et tous les autres…

Les pas lourds de la statue de Prétorien manquèrent de le déséquilibrer. Il y avait dans la démarche de cette figure de légende une solennité propre à cet instant si particulier, celui d’un monde retrouvant -pour un temps- la paix… Les yeux hétérochromes du légionnaire croisèrent le minéral regard de son idole et Bang y puisa des trésors d’encouragements. Reprenant sa pose, le colosse se figea en désignant Black Arm de sa main mutilée. Beaucoup n’y verraient rien, d’autres un simple coup du sort. Ryan, lui, pensa en saisir la symbolique : le temps de Prétorien comme Symbole de Paix s’achevait et qu’il l’adoubait comme successeur !

"J’me demande bien si Chrysaor accepterait de me signer un autographe…" Malheureusement, il est encore quelques tenaces réflexes… !
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Juin 2018 - 11:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4543
ϟ Nombre de Messages RP : 1478
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
L'appareil qui émettait cette aura magnétique se révéla être un savant mélange entre deux natures. Renan n'était pas magicien et il n'avait aucune affinité avec ce milieu, autant dire qu'il aurait été bien incapable de savoir à quoi il avait affaire, mais disons simplement qu'il s'y connaissait suffisamment en technologies pour savoir que ce n'était pas un simple appareil. Peut-être était-ce pour cette raison que Lady Satan était venue jusqu'à l'hôpital ? Elle ne s'intéressait certainement pas à la magie et devait donc savoir que cet endroit abritait quelque chose de magique, ou du moins de lié à la mort.

Son alliance avec l'indépendante en était encore aux balbutiements et il savait que s'il souhaitait pouvoir la continuer et la renforcer, il allait devoir mettre de l'eau dans son vin et se montrer conciliant. C'est pour cette raison qu'il choisit de laisser la magicienne emporter sa part du butin. Bien sûr, il restait quelques détails, notamment le fait de savoir comment ils allaient récupérer toute cette technologie avec un Calcificateur simplement neutralisé qui traînait juste à côté ! Mais Renan ne s'inquiétait pas vraiment. Maintenant que SHADOW avait investi l'espace, ils allaient régler les problèmes de ce type et embarquer tout ce qui méritait un peu d'attention – voire carrément explorer les environs.

Il allait donc regagner la « salle principale » afin de communiquer ses découvertes à son alliée du moment, lui proposer de se partager le butin, mais surtout de s'entraider. Renan ignorait si les deux parties de l'appareil fonctionnaient uniquement ensemble ou pouvaient servir en étant séparées. Il serait stupide de garder jalousement son trésor si cela le rendait inopérant ! Le cas échéant, il comptait bien sur l'intelligence de la rousse à ses côtés pour comprendre où était son intérêt et permettre aux scientifiques et mages de SHADOW de jeter un coup d’œil à son petit trésor.
Après tout, c'était à ça que servaient les alliés !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Juin 2018 - 12:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 243
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)



Apocalypse Now


La scénographie était en place, la pièce qui se jouait était un drame shakespearien, avec moults fracas, tonnerre, foudre et destinée malmenée. L’avatar du printemps qui était encore aux manettes de son corps n’appréciait pas spécialement cette mise en scène. Elle était par certains cotés bien trop sombre pour son essence. Aussi Blake le laissa s’étioler, pour pouvoir continuer son action sans conflit interne trop pénible à gérer.

Au sein des ténèbres, un cri retentit. Fronçant les sourcils, Blake se demanda s’il ne s’agissait pas d’une nouvelle feinte destinée à le berner, mais, se mordant le bas de la lèvre, il finit par céder et lever son voile de ténèbres.

Il découvrit, choqué, son adversaire plus mort que vif, dans une position grotesque, comme une insulte à la vie.

« Pourquoi ?! »
cria -il a la foudre, qui, faute de pouvoir répondre, s’en alla, avec les grondements, emportant les réponses et la colère de l’enchanteur.

Il ne tuait que rarement, quand il avait le choix. Les horreurs sans âme déversées par les portails ne comptaient pas à ses yeux. Mais cet homme. Il regardait son œuvre, et ne l’aimait pas.
Agenouillé près de lui, il tata son pouls, mais rien ne vint atténuer sa crainte.
Les gens avaient fui, sur le toit, et il regarda la carte dans laquelle était entrée l’oiseau enchanté qui se prenait pour un dragon… Sans cette dernière, il aurait pu croire à une nouvelle illusion, mais elle pulsait de magie, et une partie de cette magie n’était pas la sienne.

Quelques mots qui filaient sur lui dans un bruit ressemblant à de la soie, du tissu, de l’étoffe, lui suffirent à se reconstituer une tenue décente, et il prit dans ses bras son adversaire, avant de se téléporter de nouveau sur la place, désireux de répondre aux interrogations des autorités, et de leur donner l’information importante qu’au moins une personne de notre monde avait décidé d’aider l’invasion. Peut être que des scientifiques ou des supers auraient les moyens de tirer quelques enseignements de cette mort, de ce corps sans vie.
Partout autour de lui, l’apocalypse semblait avoir fait une trêve. Les restes fumants et impressionnants des combats marqueraient les cœurs et les esprits pendant encore longtemps.
Il ne se cacherait pas, cette fois ci. Il ne se masquerait pas.




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Juin 2018 - 13:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

avatar
Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1683
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : L.
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Pour le coup, Barrett devint presque enclin à croire aux miracles. Zola et lui arrivèrent à destination sans (trop d’) encombre. Pareil pour Lou qui parvint à les rejoindre. Ensemble, ils réussirent à sécuriser et à renforcer leur générateur qui fit sa par du travail sans (trop) broncher. Le résultat, ils ne purent le voir directement, de par leur position, mais ils en furent informer via leurs communications. Le succès du projet PORTAL généra un flot de fierté chez Barrett tandis que les commentaires plus ou moins éclairés sur les événements recentrèrent les pensées du muté sur Dante. Il ne s’y connaissait pas assez en magie pour savoir s’il y aurait des répercussions négatives ou non sur le dragon. Mais malgré ses pensées et ses émotions lourdes d’inquiétudes, d’interrogations et de confusion, il ne pouvait ignorer la nouvelle principale : ils avaient gagné.

– C’est fini… ? demanda-t-il comme s’il n’y croyait pas vraiment.

Les confirmations vinrent par radio, plusieurs têtes de l’UNISON . La victoire était belle et bien entre leurs mains. Un grand sourire s’afficha sur le visage de Barrett et il était à deux doigts de prendre Lou dans ses bras. Bon, on était loin d’une danse de la victoire, mais pour le jeune Anderson, c’était déjà beaucoup. Toute cette joie n’était également pas suffisante pour l’empêcher de se détourner de ses problèmes. Celui qui lui restait en tête était notamment l’histoire de cet homme qui avait prétendu appartenir à l’UNISON. C’était là une énigme que Barrett devra résoudre s’il voulait dormir tranquillement. Mais tout de suite, il avait d’autres priorités. Et même des priorités pas très matérielles comme filer retrouver Dante afin de s’enquérir de son état. Mais aussi…

– Il va falloir faire la fête, maintenant, si je ne m’abuse ?

De ce qu’il savait, c’était là le protocole standard dans ce genre de situation. Mais comme il manquait de pratique, il n’en n’était pas tout à fait certain. Et puis ce n’était pas vraiment sa spécialité. Peut-être qu’il occuperait son temps en travaillant sur le rétablissement complet de leurs communications. Ses parents devaient se faire un sang d’encre et leur passer un coup de fil serait la moindre des choses.

La dernière attaque du Terminus avait laissé/crée un Barrett émotionnellement handicapé et celle-ci le voyait s’ouvrir un peu plus à ce genre de sensibilité. Avec du recul, on pourrait sans doute trouver cela étonnant… ou logique, selon les écoles.

Quoiqu’il en soit, une chose était sûre… le Terminus leur avait, encore une fois, laissé beaucoup de devoirs à faire. Un peu moins d’interrogations et de mystères, peut-être, mais une dose bien suffisante pour occuper toute une vie. Mais bon, d’abord les réjouissances.

Barrett espérait seulement que Bishop n’allait pas essayer de le faire boire...
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Juin 2018 - 14:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 444
ϟ Nombre de Messages RP : 115
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : → Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
« C'est fini ?... »

Fini ? Oui, c’était fini… n'est ce pas ?...
Je regardais autour de moi, pivotant sur moi-même alors que mon regard balayait l’horizon sans vraiment le voir à la recherche de … quelque chose, n’importe quoi qui me confirme que oui, c’était belle et bien fini.

Avec l'aide de la meute fantôme et des agents sur mon chemin j’étais parvenu à remonter le câble qui reliait les machines principales au générateur secondaire. Cela n’avait pas été des plus simples et rafistoler le câble à la va vite quasiment au milieu d’un champ de bataille n’avait pas été sans danger. Si j’avais eu assez de chance pour qu’aucune blessure ne soit à déplorer de mon côté, ce n’était pas le cas pour mes amis spectraux dont l’un était retourné à mon poigné sous sa forme d’osselet, fauché par un être du Terminus qui s’était approché un peu trop près.
Une foi Barrett rejoint, les choses étaient allé mieux et à nous deux nous avions pu faire refonctionner le générateur secondaire.

Il y avait alors eu un moment de flottement, une seconde d’inquiétude suspendue avant qu’une vague de magie ne se fasse sentir. Nul doute qu’elle devait être extrêmement puissante pour que je sois capable de la percevoir malgré mes faibles capacités et mon inexpérience. Puits les cris de joie dans l’oreillette, confirmé par les voyants de l’antenne que l’on pouvait apercevoir pulser au loin, rassurent.

Oui, c’était belle et bien fini…

Il y eut une seconde de … rien, un instant où mon cœur et mon esprits semblaient être vides, incapables de savoir quoi ressentir ou penser.

Puits Barrett fit remarquer qu’il aller falloir célébrer maintenant et l’incongruité de cette phrase fut le déclencheur.
Mes épaules se mirent à tressauter de manière incontrôlable alors qu’une de mes mains vint se plaquer sur ma bouche. Inutile, moins de deux seconde plus tard un rire hystérique franchit ma gorge sans que je ne puisse le contrôler et refusai de s’arrêter, pliant mon corps en deux sous les soubresauts jusqu’à m’obliger à m’assoir parterre si je ne voulais pas m’effondrer. Je devais ressembler à un maniaque….

J’allais tellement poser des vacances et me barrer de cette ville après ça…
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Juin 2018 - 22:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Travailleur méthodique.
ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 77
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : A voir
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Transformation symbiotique
- Super-force (10 tonnes)
- Super-résistances (10 tonnes)
- Régénération accélérée (sous forme humaine)(II)
- Combattant aguerri (style s'apparentant à du MMA)
- Appendices
Générique de fin:
 

C'était enfin fini... Je rejoignais Jake, tout deux fatigués, lui blessé au bras, moi fourbu, exténué par cette journée. Pourtant, j'avais connu pire, mais j'imagine que l'âge commençait à rendre tout ça plus difficile. Au-dessus, les gars s'était plus ou moins immobilisé, je leur demandai alors d'aller chercher els voitures pour nous épargner quelques minutes de marche inutiles. En voyant Tesla et l'inconnue disparaître pour aller observer l'objet tant convoité, je sentis comme un goût d'amertume au fond de la gorge, tout ça pour ça putain... Ceci dit, l'amertume venait peut-être du sang qui se mettait à couler d'une de mes narines. Je pressai celle-ci avec mon pouce en regagnant le trou par lequel on était arrivé. Rien d'alarmant, mais c’est chiant j'ai pas de mouchoirs sur moi. Une main appuyant sur mon nez, la tête penchée en arrière, j'allumai une dernière fois le communicateur accroché à mon oreille :

" On n'a plus rien à faire ici, nous. A une prochaine, Tesla. "


Après ça, je décrochai le bout de plastique de mon oreille pour l'abandonner par terre sans m'arrêter de marcher. Quelques minutes plus, on était remonté, avec l'aide du symbiote, même si je sentais que lui aussi avait bien morflé. Les voitures, comme prévues, nous attendaient à l'entrée. Je fis dégager le gars qui m'avait ramené la mienne et montai pour enfin me retrouver seul quelques instants. Les autres partirent vers un lieu où Jake serait soigné.

Je pus m'allumer une clope et profiter de quelques minutes de répits, un bras posé sur la portière, vitre ouverte, la radio en fond... Ensuite, j'appellais ma fille pour la prévenir que je rentrais d'ici quelques minutes. Apparemment Allison était partie il y a peu et le conflit était resté loin de chez nous. Et c'est putain de tant mieux. J'avais fait poster une dizaine de mecs autour de chez moi dans le doute même si je savais que tout allait être centralisé plus ou moins au même endroit. Je pense que pour changer, j'allais passer ma soirée sur le balcon, histoire d'observer la ville, mais cette fois-ci libre si j'en crois les infos... En voilà une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 12 Juin 2018 - 16:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8026
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
C'était à Star City, non loin de la mer, dans les hauteurs de la place ; et quelle place ! Celle du centenaire, celle qui fit connaître la ville à travers le monde, celle qui marquait les esprits comme la Tour Eiffel indique à l'oeil la France et le Golden Bridge San Francisco. Le rituel accompli, la magie fit son oeuvre ; il n'y avait là aucun hasard, rien qu'une application méthodique et mesurée des principes de la magie hermétique au sortilège bien connu du Pertinent Proverbe de Primal ; mais quel exploit ! Dante vit disparaître les drones du Terminus, les unités aériennes, les ennemis de la Terre et leur suprême lieutenant, Omega !

La tristesse colora peut-être les traits de son visage, sous son armure, quand il fut rappelé au Terminus, quand la promesse de n'en jamais revenir se fit jour dans les cieux de la ville. Le projet PORTAL était un franc succès. Dante ne sut rien des difficultés rencontrées, en bas, par les opérateurs du projet, par le si brilliant singe de la Légion, par l'incroyable Lou, par le si cher Barrett, par tous les braves héros qui combattirent aujourd'hui contre l'ennemi commun ; ils iraient demain aux devants de responsabilités nouvelles, quand il faudrait alors songer à reconstruire et rebâtir ; mais pour l'heure, avec les autres, Dante savoura cet instant de triomphe, car la victoire, chèrement acquise, s'offrait à eux comme la volée d'air pur à l'issue d'une longue ascension dans les plus sinistres montagnes.

Un rugissement jaillit hors de sa gorge couverte d'écailles quand il eut pris position sur la vaste terrasse d'un gratte-ciel hélas endommagé ; répondirent alors les canons de l'aéronef, quelques tirs à blanc pour saluer la réussite glorieuse de ce jour digne des bréviaires, des chroniques et des mémoires ! Sur le pont du vaisseau, quelques gobelins déjà voyaient avec tristesse les corps de ceux tombés au combat, et d'autres encore clairsemaient la ville et ses décombres en bas. Il serait nécessaire d'aller les chercher tous et de leur offrir, plus tard, la sépulture des héros. Dante avisa la présence de Ryan et lui adressa même un signe de gratitude et de compassion. Ah ! Que n'avait-il des yeux à lire dans les âmes ! Il y aurait vu les purs motifs d'une nouvelle flamme, les tendres sentiments de la fraternité. Star City renaissante, à travers les outrages et les vexations, retrouverait l'effervescence et l'insouciance des jours heureux.

Pour l'heure, Dante confia au capitaine Carcasse les instructions pour quitter le champ de bataille après avoir recouvré tous les défunts de l'équipage - hors de question de voir l'un des leurs laissé sur le carreau, à la merci des curieux et des indiscrets. Les esprits enflammés retrouvèrent l'asile de leur vynile ; Dante considéra un instant ses blessures et ses douleurs. Le combat avait été rude. Où donc était le speedster qu'il avait sauvé ? Probablement ailleurs sur le champ de bataille, ou bien s'était-il déjà carapaté ? Il se renseignerait plus tard ; Dante devait à présent recouvrer sa forme humaine, sa forme d'emprunt, pour aller sur la place du Centenaire veiller à ce que le calme revenu soit définitif. Déjà d'autres machinations étaient à l'oeuvre, et la parade s'imposait comme un rouage d'un plus grand ensemble. Oh, l'ironie !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 12 Juin 2018 - 18:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 235
ϟ Nombre de Messages RP : 71
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

Le corps de la pauvre Faelan s’effondra mollement sur le sol. Pendant quelques secondes, son regard violâtre se posa sur Omega qui se volatilisa, banni de la Terre Prime. Les drones avaient également disparus, suivit des autres bestioles du Terminus. Épuisée, vidée de toutes ses forces, la sorcière sourit doucement avant de fermer ses paupières. Elle croit sentir une caresse glacée sur sa tempe avant de s’endormir sans prévenir.

Un instant plus tard, son corps se met à bouger de manière désarticulée, elle ressemblait à une marionnette prenant vie. Des lignes bleutées apparurent sur ses membres ecchymosés. L’armure de glace avait disparue, mais ce qui ressemblait à des écailles givrées se matérialisèrent sur sa chair. Même si elle était toujours inconsciente, ses yeux se rouvrirent pour laisser place à des pupilles reptiliennes et d’un bleu très clair et froid.

- Je vais te ramener à la maison, jeune fille, souffla une voix qui n’appartenait clairement pas à l’Irlandaise possédée par l’âme d’Abigail.

Une aura mystique flotta autour de la jeune femme, dévoilant qu’une partie du pouvoir scellé de l’âme ancienne. Le corps possédé se dirigeait déjà loin des lieux publics lorsqu’il s’arrêta prestement. Abigail tourna rapidement la tête en direction d’un gratte-ciel en partie démolit par les combats précédents. Le rugissement fit parcourir d’innombrables frissons le long de son échine et l’instinct de répondre avec un cri similaire lui brûla intensément la gorge. Elle serre sévèrement ses lèvres humaines avant de sortir le téléphone intelligent de son hôte. Avec le temps, elle en avait comprit le fonctionnement et alla jeter un coup d’œil dans le dossier des images qu’elle avait prit un peu plus tôt.

Abigail considéra les images du dragon en silence avant de fermer le portable et le remettre dans sa poche. Puis, d’un pas peu naturel, mais confiant, elle reprit la route, connaissant la voie vers le modeste appartement qui servait de repère à son hôte irlandaise.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 17:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 337
ϟ Nombre de Messages RP : 249
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
     L'Héroïsme prend bien des formes. Il peut par exemple s'agir de sacrifier sa vie pour sauver un innocent mais il peut aussi s'agir de se jeter dans la bataille sans savoir quelle en sera l'issue. En ce jour de bataille, il n'y avait pas à douter que toutes les formes d'Héroïsme avaient été mises à l'œuvre. Fallait-il juger que l'une d'elles valait mieux que les autres ? Non, parce qu'en agissant ainsi, on perdait tout son Héroïsme. On ne pouvait pas vraiment être un Héros si l'on cherchait seulement à briller aux yeux des autres, à remporter toute la gloire pour soi, au détriment de ceux qui avaient combattu à nos côtés. L'Héroïsme ne peut être valable que s'il est désintéressé.

     Ryan l'avait-il compris ? C'était difficile à dire. Bien entendu, il avait brillé en affrontant Omega lui-même mais en agissant de la sorte, n'avait-il pas mis en danger tout espoir de vaincre ? Il avait tout misé sur son combat et sur Dante, sans s'intéresser à ce qui se passait autour de lui. Il s'imaginait ainsi être l'Héritier de Prétorien mais ceux qui avaient connu le Héros savaient bien qu'il en était encore loin. Si Prétorien avait marqué les esprits, ce n'était pas parce qu'il avait été le plus puissant. Bien au contraire, c'était parce qu'il s'était toujours mis au service des plus humbles et parce qu'il avait probablement été le seul héros à ne jamais chercher la gloire. Ce n'était pas en essayant de mener le plus terrible des combats que l'on deviendrait l'Héritier de Prétorien mais c'était en se montrant digne de sa mémoire, celle du Héros du Quotidien, celui qui avait mené l'Alliance Héroïque dans le respect de tous et qui avait su s'arrêter quand la loi le lui avait demandé.

     Des Héros de ce genre, la Place du Centenaire en regorgeait, en ce jour. Kelly et Faelan en faisaient partie, elles qui vivaient en marge de la société et qui, pourtant, avaient tout risqué pour prendre part au combat. Nul doute que leur action qui avait donné vie à la Sentinelle resterait gravée dans les livres d'histoire, même si on ignorerait l'identité de celles qui avaient réalisé ce prodige. Damian n'était pas en reste et même s'il avait montré son caractère de chapardeur, il avait aussi fait preuve d'Héroïsme – du moment que l'on oubliait qu'il avait été motivé par l’appât du gain. Et que fallait-il penser de ces petits mais fiers gobelins ? Bien que l'aéronef ait flotté au-dessus de tous, rares étaient ceux à savoir qui se trouvait à bord. Et pourtant, ces créatures avaient combattu avec acharnement, elles avaient largement participé à la victoire, ce jour-là mais aussi précédemment, lors du développement de PORTAL, et surtout, elles avaient donné la vie. Pour ces Héros, il n'y aurait pas de célébration, pas de remise de médailles, pas de cris de reconnaissance. N'étaient-ils pas de véritables Héros ?

     Il en allait de même de ceux à qui l'on devait réellement cette victoire. Occuper Omega avait bien entendu aidé. Le bannir dans le Terminus, loin de la Terre, avait été décisif ! Mais tout cela n'avait été réellement utile que grâce aux actions des plus humbles, les techniciens et les ingénieurs de l'UNISON. Sans eux et sans le projet PORTAL, bannir Omega n'aurait fait que retarder l'inévitable. Non, les véritables héros de cette bataille, ceux qui avaient égalé l'exploit de Prétorien à son époque, c'était les savants et les techniciens. Octavius Simien, Dédale, le docteur Tesla Neutron-Grey mais aussi les jeunes agents Barrett Anderson et Lou Gravet. Voilà ceux qu'il convenait réellement de célébrer !

     Loin de là, dans les tréfonds de la ville, Lady Satan et l'organisation SHADOW s'étaient partagés une puissante technologie du Terminus. Il était impossible de dire ce que cela pourrait impliquer à l'avenir mais en théorie, avec le projet PORTAL, la Terre était sauve. Non ?

     Ainsi prenait fin la terrible Bataille du Centenaire.
Revenir en haut Aller en bas



Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14


Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: La place du Centenaire-