AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 01 Juin 2018, 18:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8026
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Dante voyait autour de lui les runes scintillantes qui se gonflaient des lueurs de la magie ; celle-ci puisait au fond des âges pour alimenter ce rituel et il n'en faudrait pas moins que toute la concentration du dragon pour mener à bien l'opération visant à expulser Oméga hors de la Terre Prime.

Tant que le grand portail céleste demeurait dans le ciel, il demeurait aussi un vecteur pour l'accomplissement du rituel, ce qui expliquait l'attente des trois gobelins autour de la dernière sphère génératrice. Ils se tenaient sur le qui-vive, inquiets de voir leur maître s'opposer à un adversaire qu'ils connaissaient pour être d'une puissance incommensurable.

Les gobelins n'étaient pas pressés d'aller chercher des poux sur la tête du seigneur en maraude ; ils laissaient cela à la grande statue de pierre, aux héros batailleurs sur la place du Centenaire et dans les environs, à leur ami Bang dont les poings produisaient toujours d'étonnants bourrasques ; l'affrontement entrerait dans leur mémoire pour y rester toujours comme le douloureux souvenir de ce qu'il advient quand l'épée la plus puissante au monde rencontre le bouclier le plus résistant du monde – d'après le mythe plagié autrefois par Bulbycid, historien gobelin de la IIIe période.

Au sol, Dante remarqua avec étonnement, dans le périmètre qu'il délimitait, que d'autres runes étaient apparues, taillées dans l'espace par une magie qui n'était pas la sienne ; il en reconnut la signature et approuva en silence ce secours imprévu. D'autres avaient compris la manœuvre entreprise, d'autres l'aidaient, d'autres se joignaient à lui pour vaincre l'adversaire le plus terrible et le plus résolu de la Terre Prime !

Alors, quand il fut enfin prêt, quand il comprit que la dernière rune suffirait à compléter le cercle du rituel, le dragon laissa se répandre les vagues de la magie qu'il contenait jusqu'alors. La digue céda, le barrage rompit, l'estuaire s'élargit pour libérer dans l'océan les eaux d'un fleuve tumultueux. Chaque rune entra en résonance avec les « mains » du dragon qui concentrèrent entre ses griffes un rayonnement sphérique ; l'énergie rouge parut luire quelques instants et se fit plus lumineuse, soudain, quand Dante prononça la formule incantatoire attachée à ce rituel :

 « Je te conjure, Omega, ennemi de la Terre Prime, de reconnaître la puissance cosmique de Primal, le dragon de pierre qui, par son juste proverbe, a condamné ton orgueil, ton envie ! Par les sept principes du Kybalion des trois Initiés, je te somme de quitter la Terre Prime à l'instant ! Entraîne avec toi tes serviteurs et ta sinistre condition, que ces runes consument enfin les derniers fétiches de ta voracité !  »

Alors la sphère éclata en une dizaine de rayons, fulgurances lumineuses qui allèrent chacune frapper les runes et les relier d'une même chaîne rougeoyante. Le dragon interrompit son vol et contempla Omega. Le temps parut se suspendre.

    Question au MdJ :
    - Le rituel fonctionne-t-il et quelle est son ampleur ? (Omega est-il congédié ? )
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 02 Juin 2018, 14:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2601
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Merde ! Bang agita frénétiquement le regard pour retrouver la trace d’un Omega cinglé par le plus puissant coup de son répertoire. La frappe qui le cueillit dans le dos fit trembler tous ses os !

Quatre fers posés au sol, Ryan subit toute la rage du Terminus alors qu’il se redressait à peine ! Omega se montrait un adversaire aussi rude que méthodique, n’arrêtant pas de le harceler grâce à la précision des frappes brutales de ses poings…

Le côté droit de son visage ruisselait de rouge, depuis la tempe jusqu’à la joue. Tous ses muscles semblaient mâchés de coups, tous ses os fêlés et son demi-masque comme ses vêtements étaient déchirés par pareille démonstration de violence. Indubitable, Black Arm allait perdre…

Toute la sauvage beauté de Tarkhir surgit, alors, à ses yeux. Le relief torturé des chaînes montagneuse, les vastes jungles couvrant leurs versants abrupts, les écoulements de lave zébrant le paysage de rayures rougeâtres, les colonnes de vapeur s’élevant à la rencontre d'un torrent comme d'une rivière. Et, assis en tailleur, les sages silhouettes de Tarkhan et Torbhom le dévisageant durement.

L'esprit du dragon suprême de Tarkir.

Ryan chassa tout désespoir de son être et raffermit tant sa garde que sa concentration. Je vois distinctement chacun de ses coups, songea t’il sans pour autant parvenir à se fendre de totales esquives. Au moins était-il de retour dans ce combat. Il ne lui restait plus beaucoup de temps…

Entrés dans un ballet redoutable, tous deux s’adressaient une multitude de coups auxquels l’autre répondait pas tantôt une esquive, une parade, un contre…!

Il s’est téléporté alors que je ne le touchais pas, songea Ryan entre deux frappes. D’un rapide coup d’œil, il estima le rituel de Dante prêt à se déchainer… Mais à quoi bon si Omega pouvait facilement se défausser… Je dois l’immobiliser !

Que sa conclusion soit bonne ou pas n’avait aucune importance : il s’était décidé !

Calme comme les cieux, jugea t’il en cherchant à lire les frappes d’Omega. Rapide comme la foudre !

Dans un cri déchirant, Bang se jeta à l’attaque et lança un bras en avant -dans la direction d’Omega- pour délivrer un Kiai dont le souffle d’air comprimé cinglant le visage du sombre Sire se voulait brise-garde !

Black Arm enserra de sa main le poignet d’Omega avant de l’accabler d’un coup de poing dantesque de son bras libre ! Sans jamais relâcher son étreinte, le disciple de Tarkhan s’anima pour se glisser dans le dos de son adversaire et passer un premier bras sous une aisselle. L’armure d’étrange acier plaquée sur son large torse, le second bras se fit miroir du second et Bang serra au maximum de ses capacités Omega pour le river au centre du cercle rituel !

"T’es à moi, FILS DE PUTE !" Grogna Ryan entre ses mâchoires serrées, alors qu’il sentait ses forces prêtes à l’abandonner…

Action :
- Ryan reste en Sūpā-Modū qui permet de Décupler les capacités physiques du Super pour une durée d’environ 12 secondes encore.
- Au corps à corps avec Omega, il lui rend coup pour coup avant d’hasarder un Kiai cherchant à surprendre le sombre sire du Terminus. Efficace ?
- Pensant qu’Omega ne peut se téléporter que s’il n’est pas touché, Ryan hasarde un rear naked choke à sa sauce pour clouer son adversaire dans le cercle rituel. Ça marche ?
- Il lui reste combien de temps en Sūpā-Modū ? °°
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 02 Juin 2018, 15:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
En ligne

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 351
ϟ Nombre de Messages RP : 140
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
La frustration allait grandissante à chaque moment passé à affronter cette créature. Oh, son plan fonctionnait, mais chaque minute qu’elle passait ici, c’était du temps qu’elle accordait à Tesla pour retrouver la puissance du Terminus et peut-être la dérober pour lui-même. Alors les enfers seraient insatisfaits, chose qu’elle ne pouvait tolérer. Il fallait que ses sbires tuent cette créature au plus vite, qu’elle puisse rejoindre le méta-humain et s’assurer d’obtenir une part du butin.

Si elle survivait aux prochaines secondes. Elle vit la créature projeter en sa direction un jet de bave. Elle n’était pas certaine de l’effet de cette substance, mais la sorcière n’allait clairement pas rester là pour le découvrir. D’un battement d’aile, elle essaya d’esquiver l’attaque. La perte de concentration toutefois interrompit forcément son drain de vie. Le monstre était affaibli, mais loin d’être mort. Elle articula tout juste un « finissez-en » à l’attention de ses serviteurs. Qu’ils mettent la suite de son plan en action si jamais elle n’était pas en état de le faire…

Doom Girl ne chercha pas à désobéir à sa maîtresse, même si le désir de lui venir en aide était présent. Il en était de même chez le démon familier de Lady Satan, Caliban. Les deux êtres infernaux voulaient savoir si elle avait été blessée, mais leur loyauté était gravée dans leur esprit en lettres de feu et ils obtempérèrent, tous deux s’assurant d’avoir l’attention du ver… Pour finalement le leurrer en direction des trois démons. Ceux-ci avaient réussi, avec l’aide du membre du Cartel Rouge, à arracher les rails des anciens métros qui ne passeraient probablement jamais ici. Ils la tenaient levée, comme une lance monstrueuse, prêts à empaler la monstruosité, si elle se dirigeait vers eux.

Et c’était là que Doom Girl et Caliban entraient en jeu. Ils continuaient d’harceler le ver, de le diriger tel un taureau enragé en direction des trois démons. Sa carapace était bien trop épaisse, comme ils avaient pu le constater quand le familier avait projeté des débris contre lui, pour être brisée, même par la lance improvisée. Il fallait donc qu’il ouvre la gueule. Finalement, Caliban se plaça en vol stationnaire devant la lance improvisée, les ailes écartées, espérant que la créature l’ait suivie. Si c’était le cas, les trois démons, Doom Girl, la force télékinésique du démon, allaient être combinés pour projeter le rail dans la gueule du ver. Dès que celui-ci ouvrirait la bouche, que ce soit pour projeter un jet d’acide ou dévorer le corbeau.

Alors peut-être qu’ils seraient débarrassés de cette chose et pourraient s’intéresser au sort de Lady Satan.

_____
Question au MDJ :
- J'ai essayé de faire ma réponse sans mentionner si Evelyn avait été touchée ou non par l'attaque. Du coup je voulais savoir si c'était le cas ! ^^
- Est-ce que Caliban arrive à leurrer le ver où il veut ? Est-ce que leur plan fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 02 Juin 2018, 17:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 444
ϟ Nombre de Messages RP : 115
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : → Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
L’efficacité de l’agent junior n’était vraiment plus à démontrer et à nous deux nous progressions vite, parvenant finalement à rétablir le signal me permettant ainsi de donner les feux verts à Octavius.

Et ça fonctionna ! Le système se mit en route ! Mon cœur faisait un bon dans ma poitrine à chaque voyant allumé, alors qu’un sourire triomphal s’étirait petit à petit sur mes lèvres... Avant de s’effondrer tel un soufflet raté quand je me rendis compte que le système n’avait pas suffisamment d'énergie.
Les montages russes émotionnels de cette journée allaient avoir ma peau...

Je me remis immédiatement à m’agiter, cherchant l’erreur, la faute, dans un horrible rappel de ce qu’il c’était passé un peux plus tôt, quand nous avions découvert le virus de la plus désagréable des manières. Le générateur principal se portait bien mais ce n’avait pas l’air d’être le cas des groupes secondaires qui refusaient de faire leur travailles. Avaient-ils étaient endommagés ou déconnectés ?
Une belle ribambelle d’injures et de jurons m'échappât sans aucune retenue.

Je relevais la tête, montais même en hauteur pour avoir une meilleure vue, et regardais désespérément autour de moi... Sauf qu’autour de moi, c’était le merdier. Nos attaquants ne semblaient vouloir perdre ni en force, ni en vigueur et toutes nos forces se trouvaient bien trop à occuper.
C’est à ce moment-là que j’entendis Barrett annoncer qu’il partait vérifier l’un des générateurs les plus proches de sa position.

Je fermais les yeux de frustration tout en me pinçant l'arrête du nez avant de légèrement soupirer, résigner.
Il manquait peut, si peut pour que tout fonctionne... Il fallait prendre une décision.

« Barrett, indique-moi vers quel générateur tu te diriges, je vais te rejoindre en longeant le câble pour vérifier que ce dernier n’est pas endommagé. Octavius, je vous confis le système d’arrêt d’urgence, ne laissais personne s’en approcher !»

Je pris celle de tout miser sur un seul coup, une seule action en concentrant mes efforts au même endroit que ceux de l’agent junior.
Portant mes doigts à mes lèvres, j'émis un long sifflement strident avant de m’élancer dans la direction indiquée. Les trois loups m'emboîtèrent le pas, bientôt rejoint par les deux autres. Ils se positionnèrent tout autour de moi, prêt à me dégager le passage par la force si besoin.

Nous longeâmes le câble, vérifiant son bon état et son fonctionnement quand le doute venait, pour s’assurer que le générateur était correctement relié aux machines.


A l’intention du MJ :
- Lou rappelle toute la meute à lui, mais charge Octavius de protéger le système d’arrêt d’urgence qui était jusque-là protégé par deux loups.
- Lou détecte-t-il la moindre anomalie sur le câble du générateur secondaire ? Si oui il tentera de le réparer.
- Lou parvient-il à rejoindre Barrett ?
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 02 Juin 2018, 23:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 235
ϟ Nombre de Messages RP : 71
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

L’intérieur du Prétorien ballotta dangereusement, forçant Faelan à s’accrocher fermement aux diverses parois. Les jointures blanchies par l’effort, elle conserva une attention toute particulière sur Omega. Avec ces piètres talents, elle douta être capable de faire quoi que cela soit pour le blesser ou même simplement le déranger. Un sortilège de sa part ne ferait que le chatouiller au mieux. Elle grimaça en voyant le terrible ennemi s’acharner sur le fameux Bang. Un frisson d’horreur parcourut son échine même si elle savait qu’il était plus résistant qu’un humain ordinaire.

Elle entend Korè et sa moto grimper sur une épaule de la Sentinelle et se décide finalement à sortir en prenant sa forme de corbeau. La Morrigan se plaça hors de portée, observant la zone de combat d’un œil averti. Elle découvrit les runes placées ici et là et détecta la puissante magie qui émanait des symboles mystiques. Poussée par l’envie d’avoir des accomplissements à son nom et par les murmures d’une voix lointaine dans le fond de son crâne, Faelan atterrit près de l’une des runes, ne sachant pas si elle venait du dragon ou d’un autre être et s’accroupit à proximité. Il valait mieux trop que pas assez.

L’Irlandaise invoqua ses propres runes tracées grâce au givre ensorcelé d’Abigail et plaça ses deux mains dans le centre. Elle inspira, puis expira longuement, cherchant une certaine paix intérieure avant d’accomplir sa prochaine action, sachant que cela pourrait la tuer si elle ne faisait pas attention. Lentement, mais sûrement, elle fit appel à ses pouvoirs spirituels et à l’énergie de sa propre âme. Elle infusa toute l’ectoplasme qu’elle était capable d’emmagasiner à l’intérieur des runes près d’elle.

- Vas-y, Abigail ! l’implora la sorcière à bout de souffle.

Spoiler:
 

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 03 Juin 2018, 11:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 243
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)



Apocalypse Now


C’était l’apocalypse. Les ondes de chocs, les cris, les titans qui se combattaient, et au milieu de cette fournaise tout droit venu de l’enfer d’une dimension aux velléités conquérantes, Blake avait ramené son combat à un niveau basique, mais néanmoins dangereux.

L’homme qu’il avait approché n’en était visiblement pas à son coup d’essai dans le maniement du bâton, en était témoin la mâchoire douloureuse de l’enchanteur. Il était lui-même rompu au maniement des armes et savait se battre, grâce aux leçons de son maitre exigeant, mais son épée devait rester planter au « sol », quand bien même elle aurait été capable de blesser physiquement, ce qui n’était pas le cas. Il avait escompté le plaquer au sol par surprise, mais l’illusionniste, ne pouvait désormais plus compter sur sa magie, n’en était pas moins un adversaire coriace et énigmatique.

Blake recula de quelques pas, chancelant un peu suite aux coups répétés, à sa mâchoire, à ses jambes et à ses pieds. Il envisageât d’animer le bâton pour le rendre inutilisable, mais son adversaire, pour avoir voulu jouer avec les peurs des gens, méritait lui aussi de connaitre si ce n’est la terreur, au moins l’insidieux doute vrillant son dessein dans l’âme et les tripes.
Rompu aux enchantements et charmes en tous genres, Blake s’essuya la mâchoire, et, toujours sous forme d’avatar, il appela le tonnerre pour donner force à ses paroles. Tempestus accompagna ses gestes et sa voix d’effets prophétiques, les cornes qu’il arborait étaient parcourues d’éclairs, il ressemblait à s’y méprendre à un démon, pour qui ne connaissait pas l’origine de son avatar et de son folklore.

« Tu ne me laisse pas le choix » dit-il de sa voix chargée de menace « tu seras sacrifié aux démons du 9eme cercle de la porte des Ashamites d’airain. Tes os renforceront le seuil, ton sang sera le gage du pacte invoqué. Que se consume ton âme pendant un millénaire ! »

Blake n’avait aucune idée de ce que pouvait être la porte des Ashamites d’airain, ni même le 9eme cercle démoniaque. Mais il espérait induire la terreur et le regret dans le cœur de son adversaire. Aussi l’entoura-t-il d’une poche de ténèbres, restant en dehors pour ne pas louper sa sortie, et il se mit à jouer avec les ombres à la périphérie et dedans, plus noir encore que la nuit qui entourait à présent son adversaire. Il modela les ombres comme des formes démoniaques, qui encerclaient son adversaire et se rapprochaient de plus en plus.

Il espérait que son adversaire ne se rende pas compte du stratagème et soit suffisamment impressionné pour se rendre.

La touche finale ? La foudre tomba du ciel à la périphérie du cercle de ténèbres, pour venir frapper de sa voix, de son énergie et de ses tremblements colériques, histoire de rendre encore plus crédible la pantomime amorcée…Comme la lumière de la foudre ne pouvait percer l’obscurité, Blake comptait sur son improvisation scénographique pour mater son adversaire et qu’il rende les armes… il lui semblait important de l’épargner, mais n’hésiterait pas s’il n’avait pas le choix. Le prochain éclair serait moins magnanime.

Questions :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 03 Juin 2018, 12:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 315
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Alors qu’elle terminait son ouvrage, un souffle brusque la fit vaciller sur ses fondations, manquant de modifier irrémédiablement le tracé du symbole. Une larme de sueur roula le long de sa tempe, le long de sa mâchoire pour mieux se perdre dans la poussière à ses pieds. Elle attendit un instant que le calme revienne et reprit son œuvre. Méticuleusement, marmonnant dans une langue qu’elle-seule connaissait, elle traça de sa magie vitale la dernière rune du piège qu’ils avaient consciencieusement tendu pour leur ennemi. Une fois qu’elle fut certaine d’avoir réussi, elle recula d’un pas, contempla la rune qui luisait et jeta un coup d’œil inquiet au dragon qui tournait toujours au-dessus d’elle.

Périodiquement, les coups de Bang sur l’armure du Seigneur du Terminus et les coups d’Omega sur le corps de Bang laissaient des ondes de chocs brutales et inconstantes secouer l’immense structure que constituait le projet PORTAL. Observant l’antenne vaciller, le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour et elle ne reprit son souffle que lorsqu’elle la vit de nouveau se stabiliser. Mais pour combien de temps ? Que l’antenne s’effondre et ils étaient tout simplement condamnés. Personne ne semblait s’y être intéressé, c’est pourquoi elle jugea bon d’intervenir avant que les dégâts ne soient irrémédiables et que leur destin ne soit scellé.

Une de ses mains infusait continuellement les runes de son énergie qui résonnait à l’écho de celle du mage-dragon. Elle avait senti les effluves mystiques flotter autour d’elle et avait compris que la magie était à son paroxysme, brute et dévastatrice ; De sa supplique incantatoire, Dante avait subrepticement dirigé le flot dans le sens qui lui seyait et elle voyait maintenant se matérialiser le sortilège entre ses pattes. Elle ne pouvait plus rien pour l’aider et plaçait désormais sa confiance entre ses mains. Par contre, elle, elle pouvait encore aider les siens.

Le long de sa langue roulèrent les mots de pouvoir tandis que, de son autre main, elle s’évertua à faire sortir du sol des lianes magiques. Les sarments ophidiens glissèrent le long de la structure effilée, s’insinuant dans ses fondations pour mieux les stabiliser. S’il venait aux envahisseurs l’idée de s’en prendre à l’antenne, elle serait au moins en partie protégée. S’obligeant une maîtrise fine, elle s’assurait de permettre aux ingénieurs de toujours intervenir sur les câbles qui formaient au pied de l’antenne une marée chaotique. Elle les noua, les tressa, les enchevêtra de telle sorte qu’elles faisaient désormais corps avec le projet PORTAL, qu’elle espérait ainsi voir protégé des ondes de chocs occasionnées par les extraordinaires combattants – qui leur octroyaient une accalmie.

Bang avait vraisemblablement immobilisé Omega et le portail vacillait, menaçant de se fermer.

Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 04 Juin 2018, 08:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Travailleur méthodique.
ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 77
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : A voir
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Transformation symbiotique
- Super-force (10 tonnes)
- Super-résistances (10 tonnes)
- Régénération accélérée (sous forme humaine)(II)
- Combattant aguerri (style s'apparentant à du MMA)
- Appendices
Le plan s'était mis en branle, si on peut appeler ça un plan, et chacun s'activait à maintenir la situation sous contrôle. A mes côtés, les autres s'acharnaient eux aussi à démonter ce rail tandis que leur cheffe gardait l'attention du monstre focalisée. On observait à présent la situation de loin, moi, faisant signe à Jake de rester où il était et les autres paraissant inquiets pour celle qui était directement visée par un jet de bave (sûrement corrosive) du ver géant.

Pour autant, elle ne fut pas déstabilisé et continua de lancer des ordres à se subalternes, qui allaient certainement nous permettre de porter le coup fatal, ou au moins faire très mal. Le machin volant, la super-héroïne et sa boss dirigèrent le monstre tout droit vers nous, mais sauf qu'il était hors de portée pour moi. Niveau lancé de javelot, j'suis pas excellent donc ça risque de s'annoncer un peu compliqué. Pourtant la créature avançait à grand pas vers nous et il fallait trouver une solution!

Le symbiote semblait "travailler", mon armure remuait, tout remuait et soudain, alors que je m'avançai vers l'ennemi, deux espèces de tentacules noires partirent de mon corps pour aller se coller contre celui du ver. Après ça, instinctivement, je sautais et utilisais les tentacules pour me précipiter droit vers la gueule du monstre et tenter d'y planter de toute mes force le rail dans sa gorge. Au dernier moment, morceau d'acier planté ou pas, un autre appendice me fit changer de destination afin de ne pas finir dans l'estomac du truc.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 06 Juin 2018, 17:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 119
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-
Eclairs spoliatifs

ϟ Liens Rapides : à venir.
Damian avait réussi à clairsemer le bataillon ennemi. L'arme que Rocket lui avait donné était vraiment pratique et il allait pour sûr omettre de la redonner à la fin de la bataille. Après tout, il était un voleur dans l'âme et qui mieux qu'un bolide pour prendre la poudre d'escampette ?

Mais ce n'était pas encore le moment de tirer ses grègues. En effet, en courant tout autour de la place, ce détail sur l'alimentation défectueuse ne lui avait pas échappé. Damian n'était pas électricien, mais cette science était accessible aux simples curieux et si le problème était mineur, il saurait sûrement le résoudre.

Après que celui qui se fait appeler "Mind Device" ne soit parti avec ses loups fantômatiques, Damian se rendit sur la console. Il ne comprenait pas grand chose hormis une sorte de plan sur laquelle une jauge de couleur inquiétante clignotait.

_Mhmm... Un défaut d'alimentation ? Est-ce que...

Damian se demandait si ses éclairs agissait comme de l'électricité réelle. A vrai dire, les éclairs qui jaillissait de son corps ressemblait en tout point à de la foudre normale exceptée sa couleur différente et surtout variable. Il allait peut-être pouvoir fournir du courant... Dieu sait si c'est donc la curiosité à propos de ses capacités ou une véritable volonté héroïque qui le poussa à rattraper l'agent de l'UNISON.

_Un défaut d'alimentation, je présume ? Laissez-moi voir ça !

Comme une personne chargée de nombreuses poches de courses et qui cherche à attraper son bus, Damian courrait à toute vitesse en soulevant tout l'attirail d'arme qu'il portait autour de son cou. Frôlant les 400 km/h, il cherchait l'anomalie. A cette vitesse, personne n'aurait su dire s'il s'agissait de Rocket ou non, son costume étant aussi rouge que celui du Légionnaire.

_Ah ! Serait-ce ceci le défaut ?!


___

MDJ :

Désolé pour la réponse courte et tardive.

_Est-ce que Damian trouve le défaut d'alimentation ?
_Le cas échéant, peut-il le réparer facilement ? Genre si c'est rebrancher une fiche ou quoi.
_Le cas non échéant, Damian tentera de faire jaillir des éclairs dans le câble direction place du centenaire pour alimenter l'antenne. Techniquement parlant, je possède pas le pouvoir, mais je fais jaillir des éclairs donc bon, c'est de l'électricité :B
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 07 Juin 2018, 17:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 337
ϟ Nombre de Messages RP : 249
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Place du Centenaire


     Le projet PORTAL avait enfin été lancé mais il semblait manquer de puissance. En répartissant les différents générateurs en divers points, on avait assuré leur sécurité mais on avait aussi pris le risque de la multiplication des problèmes ! Heureusement, les techniciens de l'UNISON étaient réactifs et il n'en fallut pas beaucoup plus pour qu'ils se lancent à l'assaut des difficultés, sous la protection des agents et d'autres super-héros. Barrett et Lou ne tardèrent pas à mettre au jour un problème de connexion mais ils purent le résoudre sans trop de souci en remplaçant le câblage concerné. La situation fut relativement similaire pour Damian qui, grâce à sa super-vitesse, parvint à repérer un autre défaut technique. Il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour le régler, reconnectant là-aussi des câbles qui avaient été débranchés.

     La technologie sécurisée, il fut alors temps de s'atteler à la magie ! Le dragon avait déployé ses pouvoirs et ses talents mais il n'était pas le seul. On avait l'impression que tous les mystiques présents partageaient cet effort, quelle que soit la puissance de leurs talents et pouvoirs. Nymphea et Faelan prirent bien entendu part au rituel mais elles étaient loin d'être les seules. La magie ne connaissait pas de frontière et on aurait pu croire que des êtres venus d'ailleurs se joignaient même à la fête. Difficile de savoir ce qu'il en était réellement mais toute aide était la bienvenue !

     C'était ce que devait se dire Ryan en combattant Omega, conscient que le Seigneur du Terminus devait rester au centre du rituel mené par le dragon. Les coups étaient portés avec force mais si l'on en voyait les conséquence sur le corps du Légionnaire, on ne savait pas trop ce qu'il en était d'Omega lui-même. Ressentait-il les coups ? Souffrait-il de cette violence ? Était-il seulement conscient de ce qui se passait ? C'était difficile à dire mais ce n'était pas ce qui importait. Ce fut pour cette raison que Bang décida d'emprisonner Omega dans une étreinte sauvage. Le résultat fut probant, le Seigneur du Terminus ne cherchant pas à se téléporter. Peut-être ne le pouvait-il pas ? A moins qu'il ne s'agisse d'une question de volonté. Ou alors... Ryan ne prenait-il pas le risque d'être lui-aussi victime du rituel de son ami dragon ?

     Dans les cieux de la Place du Centenaire, Dante vit enfin s'achever les préparatifs de son rituel mystique et il ne tarda pas davantage, prononçant une litanie qui vibrait d'énergie magique. Tous purent ressentir la puissance qui s'en dégagea même si le spectacle était pour le moins indescriptible. Les premiers à être touchés furent les drones robotiques des environs, qui disparurent, comme aspirés par le portail ouvert dans les cieux. Une à une, les autres créatures assaillant subirent le même sort, certaines cherchant tant bien que mal à s'échapper. Omega fut le dernier frappé par le maléfice, même si en réalité, tout se déroula en l'espace d'une seconde. Lorsque le Seigneur du Terminus disparu à son tour, Ryan demeura seul. Ouf, il n'avait pas été happé dans l'outre-monde !

     Un instant plus tard, le portail céleste se ferma, empêchant les créatures bannies de revenir. Les gobelins avaient effectivement attendu que leur maître mette en œuvre son plan et le réussisse pour détruire la dernière sphère qui maintenait le portail ouvert. Comme si le Destin avait établi ce timing parfait, ce fut alors que le projet PORTAL s'enclencha pour de bon, l'antenne recevant toute la puissance nécessaire. Si tout se passait bien – et il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas – le Terminus ne pourrait plus leur nuire. Tout était fini. Enfin.


Secteur B


     L'affrontement qui opposait Blake à l'illusionniste toucha rapidement à sa fin quand l'enchanteur décida d'utiliser ses pouvoirs d'une manière différente, presque cinématographique. Si le mage adverse ne fut pas impressionné par les menaces verbales, la chose fut différente quand les ténèbres l'enveloppèrent et que les éclairs frappèrent. Peut-être craignait-il une quelconque punition céleste ? A moins qu'il ait tout simplement été conscient de sa défaite ? Il semblait en effet qu'il ne pouvait plus faire grand chose contre Blake et cela signait peut-être la fin de son combat. Voire du reste. Un cri finit par retentir dans les ténèbres et si Blake décidait de lever ce voile sombre, il découvrirait le magicien, mort. Ce n'était toutefois pas de son fait ! Il s'agissait plutôt d'un... suicide ? Mais... pourquoi ??

     Du côté du camp médical, Allison comme le docteur Killian avaient fait bon usage de leurs pouvoirs, permettant aux autres défenseurs, pour l'essentiel des guerriers Atlantes, d'anéantir les derniers drones robotiques. Bien vite, le dôme protecteur reprit sa place, les protégeant de sa surface ondoyante. Le calme était revenu et tout était terminé.


Hôpital Saint Joseph


     Lady Satan parvint à esquiver sans mal l'attaque du monstre mais elle était consciente qu'elle perdait du temps. Qu'est-ce que Renan pouvait bien faire dans l'intervalle ? Nul n'en savait rien mais dans la station de métro, ils avaient d'autres chats à fouetter. Les ordres fusèrent et les serviteurs de la mystique cherchèrent sans tarder à attirer l'attention du charognard. Ce faisant, ils le conduisirent dans la direction des démons et de Gabriel, armés de poutres métalliques qu'ils comptaient bien utiliser pour lui faire sa fête. L'un des rails vola alors à travers les airs, transperçant la gueule du monstre, tandis que Gabriel en rajoutait une couche, se propulsant à l'aide de ses nouveaux tentacules pour faire de même. Face à la violence d'une telle attaque, le charognard ne pouvait que perdre... A commencer par son équilibre ! La créature chuta et s'écrasa au sol, affaiblie par le drain de vie. Son corps ne restait agité que de spasmes qui montraient qu'elle n'était pas encore morte mais était-ce utile de s'attarder sur ces détails ? Les problèmes semblaient en effet avoir été réglés et Renan leur avait fait passer le mot que le passage était désormais ouvert. De plus, il avait trouvé quelque chose !

     Dans ses recherches, l'Officier de la Pénombre avait effectivement mis la main sur quelque chose d'étrange. Cela semblait être une forme de machinerie dont l'apparence montrait clairement qu'elle était originaire du Terminus. Difficile de dire ce dont il s'agissait ou à quoi elle servait mais ça ressemblait le plus à ce qu'ils étaient venus chercher ici. Il restait encore à trouver un moyen de la sortir de ces sous-sols, surtout que Renan sentait qu'il y avait quelque chose de bizarre... La présence de sa banshee aurait pu l'aider mais s'il montrait la machine à Lady Satan, celle-ci lui confirmerait qu'elle contenait une part de magie. En réalité, ils faisaient face à une création technomagique ! Tout le système était technologique, fonctionnant comme d'autres technologies du Terminus qu'ils avaient déjà pu voir, même si la fonction semblait très différente, mais ce système était alimenté par un dispositif vraisemblablement magique. La question restait de savoir quelle partie était la plus importante.



Informations


- Renan et Evelyn, vous êtes venus ici dans le but de récupérer quelque chose ! Vous l'avez trouvé mais il vous faudra peut-être discuter et négocier pour savoir ce qui va se passer dans la suite... Vous pouvez le faire dans ce sujet et je vous informerais du résultat lors de la remise des récompenses mais vous pouvez aussi le jouer à part ou en privé, si vous préférez. N'hésitez pas à me dire ce que vous choisissez !

- L'enquête se termine ! Le bilan et les récompenses seront délivrés prochainement. Vous avez tous survécu, bravo ! Vous pouvez conclure par un message si vous le souhaitez mais il n'y a rien d'obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 07 Juin 2018, 17:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 123
ϟ Nombre de Messages RP : 49
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

Magie:
Animation des statues

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Alors que la statue de la Sentinelle continue à écraser les drones du Terminus aussi vite que possible Kelly tente d’utiliser son regard pétrifiant de façon stratégique, pendant que ses serpents gardent un œil sur le combat entre Omega et Bang. Des ondes de choc se propagent dans l’air à chaque fois qu’ils frappent. C’est un duel de titans, sauf qu’il ne suffit pas d’être grand pour pouvoir participer.

Quand elle avait eut l’idée d’animer la statue du Prétorien elle avait pensé qu’il pourrait retourner la situation presque à lui seul. Mais l’arrivée d’Omega lui a montré la naïveté de cette idée. Elle n’est tout simplement pas à la hauteur face à une pareille menace. Même Bang, malgré les rumeurs disant qu’il est tellement fort qu’il peut détruire un pâté de maison en éternuant s’il ne fait pas attention, n’est pas assez fort pour le vaincre. Même le Prétorien n’as pas pu en venir à bout. Et à moins que le sort du dragon n’ait pour but d’atomiser le seigneur du Terminus il va encore s’en sortir indemne.

Et elle ne peut strictement rien faire pour aider. Les efforts de héros bien plus puissants qu’elle parviennent à peine à l’occuper. S’il a un réel point faible Kelly n’est certainement pas en mesure de le découvrir. La gorgone sent la frustration monter en elle, mais elle étouffe ces émotions et se concentre sur sa tâche : décimer les rangs ennemis reste important même si ce n’est pas aussi décisif qu’anéantir un seigneur du Terminus. Et puis elle n’a pas d’autres idées. Pas d’autres idées intelligentes du moins.

La tension monte alors que les derniers instants du combat s’éternisent, puis enfin le rituel du dragon s’active, chassant les troupes du Terminus présentes dans le cercle vers leur dimension d’origine. Et une seconde plus tard les portails se ferment, et aucun autre ne s’ouvre. La bataille est gagnée, et à en croire les scientifiques l’invasion est stoppée.

Mais Kelly ne sourit pas alors qu’Omega est banni. Encore une fois, il s’en sort indemne. Et il reviendra. Il est déjà revenu une fois, même si ça lui as prit plus de deux décades. Il reviendra un jour ou l’autre.

« Retourne à ton piedestal. » Dit-elle à la statue de la Sentinelle. Le monument à subit des dommages, le plus gros étant la perte d’une main par la faute d’Omega, mais elle est en grande partie intacte. Kelly ne sait pas combien de temps le sort modifié durera, dans le doute elle préfère ramener la statue là où elle est supposée être. « Fait attention où tu marches, n’écrase personne. » Ajoute-t-elle distraitement, son attention toujours sur le ciel, là où le plus grand portal s’était fermé quelques instants plus tôt.

Il reviendra… mais la prochaine fois je serais prête.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 07 Juin 2018, 18:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 119
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-
Eclairs spoliatifs

ϟ Liens Rapides : à venir.
Un simple branchement, un jeu d'enfant ! C'était tant mieux car Damian ne savait pas combien de temps il allait encore tenir. Tout comme son costume d'ailleurs : Griffé, déchiré, brûlé, il n'en restait plus grand chose si bien que la moitié de son crâne était découvert et son identité mise en danger.

Pour cette raison -et aussi parce qu'il avait chipé un nombre impressionnant d'objets- il décida de se tenir à l'écart. Par peur d'être happé par la magie des mystiques présents sur la place, il prit les jambes à son cou direction la volière, son pseudo-repaire de pseudo-super.

Sur le chemin, il prit bien garde de vérifier que personne ne l'avait suivi. Il craignait que le bolide légionnaire prétentieux ne vienne lui demander de redonner l'arme anti-terminus. "Donner c'est donner, reprendre c'est voler !" Pensait-il avec un rictus sur le chemin du retour.

Une fois dans son repaire, il tourna le robinet de la douche au taquet. La pression était vraiment satisfaisante, plus que celle de son appartement d'ailleurs. Sous l'eau brûlante, il examinait ses plaies. Bizarrement, de petits flashs s'y produisaient. "Encore un don ?" Cependant, si ses plaies semblaient se régénérer plus vite que la moyenne, il restait exténué.

Après s'être lavé, il se posa lourdement sur la chaise devant la table où il avait déposé tout son barda. Il observait alors ses trouvailles : un fusil laser, un pistolet laser, le fusil anti-terminus donné par Rocket, la pierre noire venant de l'ombre et enfin cette machette. Qu'allait-il en faire ? Les vendre ou les garder ? Petit à petit, il montait en puissance et son ego tout autant si bien qu'il pensait presque ne plus avoir besoin du receleur pour se fournir en équipement. Et si... Il le volait ? A vrai dire, il peut passer à travers les murs et sa super-vitesse lui permet de ne pas être reconnu.

Tandis qu'il y songeait de plus en plus, il prit le pistolet laser en main. Il visait sa fenêtre avant que le coup ne lui échappe.

_Oh !

La surprise se transformait en hilarité à cause de la fatigue. Maintenant, il était temps d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 07 Juin 2018, 18:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
En ligne

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 315
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Ses prunelles s’écarquillèrent. En un instant, tout avait disparu de la place. Il n’y avait plus rien qui laissait supposer que des combats meurtriers s’étaient tenus là quelques instants auparavant, même si des cadavres de leurs alliés et des blessés jonchaient encore le sol. L’odeur de la mort était omniprésente, tout comme les pleurs et les cris de douleur, et la victoire – si durement gagnée – avait un goût amer sur la langue de ceux qui étaient encore en vie pour en témoigner. Chaque créature du Terminus, chaque adversaire, chaque monstre mort ou vif s’était évaporé, aspiré par le portail qui avait, lui aussi, disparu sans rien laisser derrière lui qu’un carnage sans nom et des vies brisées. Mais ils étaient sauvés et la Terre Prime était désormais hors de portée du Terminus. Si le prix avait été lourd à payer, la récompense pour les générations futures, elle, était inestimable.

Les ingénieurs de l’UNISON et les spécialistes civils pouvaient respirer, maintenant que la menace était levée et, dans une certaine mesure, il en allait de même pour les héros. Au centre de la zone, un Ryan penaud se trouvait seul, tandis que le Seigneur du Terminus avait lui aussi fait les frais du sortilège du mage-dragon. Les runes qu’elle avait gravé au sol perdirent peu à peu de leur intensité jusqu’à s’éteindre complètement, cessant d’être alimentées par sa magie qui se retirait peu à peu et s’évanouissait finalement. De son autre main et d’un geste précis, elle cessa de nourrir les sarments magiques qui protégeaient jusqu’alors le projet PORTAL ; Ils finirent aussi par s’évanouir comme s’ils n’avaient jamais existé et ne se dressa plus que la fière antenne en lieu et place, pointant vers le ciel bleu qu’elle caressait délicatement.

Les seuls qui s’agitaient encore frénétiquement étaient les secours, qui allaient et venaient entre la place – véritable champ de bataille – et les tentes-hôpitaux qui avaient été aménagées à sa périphérie. Son devoir n’étaient pas encore tout à fait terminé ; Se relevant de la boue où elle s’était laissée choir, à bout de forces, Natalia frictionna ses muscles endoloris et se dirigea vers la ligne de front que formaient les soldats de l’UNISON, dont certains nécessitaient des soins immédiats. Sur sa route, elle marcha sur l’un des cristaux de ténèbres purs en lesquels la créature de Vide avait éclaté lorsqu’elle avait été vaincue par les efforts combinés du speedster et de la nymphe. Après l’avoir considéré un instant, elle le glissa à sa ceinture et continua son avancée.

« Ne vous inquiétez pas, je suis là ! » S’exclama-t-elle finalement en se précipitant auprès d’un agent de l’UNISON à l’abdomen balafré. « Ne bougez pas... »

Prudemment, elle apposa ses mains sur sa plaie et laissa les mots de guérison rouler sur sa langue. La plaie, heureusement peu profonde, se referma peu à peu ne laissant rien derrière sinon des débris énergétiques qui eurent tôt fait de se dissiper. Elle poussa un soupir rasséréné.

Mais son office était loin d’être fini.
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 08 Juin 2018, 20:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 224
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
"APOCALYPSE NOW"



J'avais doucement repris des forces. J'étais restée assise un moment avant de me demander si je ne devais pas ressortir. Je m'étais doucement relevée, sentant des courbatures dans les jambes et le bas du dos. Une fois debout, je m'étais étirée comme si je venais de me lever d'une bonne nuit. J'étais discrètement sortie de la tente en regardant autour de moi. Personne ne semblait demander de l'aide... C'était devenu calme... J'avais ramassée une autre pièce de métal par terre avant de m'éclipser hors du champ. Je me demandais si tout cela était réellement fini. Si dans quelques années tout cela n'allait pas recommencer ... Doucement, j'avais fait le chemin inverse. J'étais revenue sur mes pas, revenant là où la famille avait besoin d'aide. J'espère que cette mère et sa fille sont en sécurité ... Je les avait laissés partir seules ... Et si il leur étaient arrivés quelque chose ? On avait occupés ces bêtes mais est-ce qu'une de ces créatures n'avaient pas réussi à se faufiler hors de la zone ? J'avançais toujours dans la même direction, reprenant mon chemin dans sens inverse. J'espérais que personne ne m'avait trop remarquée... Si quelqu'un disait m'avoir aperçu, j'allais passer un sale moment ... En quelques minutes dizaine de minutes, j'étais revenue à l'arrêt de bus où j'étais descendue. Mais, depuis que j'étais partie du champ, je n'avais vu personne. Mais, cela devait être normal. Avec tout ce qui s'était passé, personne n'allait ressortir. La ville était devenue très silencieuse. J'avais marchée jusqu'au bout du pont avant de longer la route. Je n'avais remis qu'un écouteur, faisant attention à ce qui se passait autour de moi. J'étais revenue devant mon immeuble. Pour une fois, j'étais passée par la porte de l'immeuble et non pas mon arbre. J'avais ouvert la porte de l'appartement avant de rentrer.

- Tu es déjà rentrée ? Tu pouvais rester plus longtemps avec ton amie, avait dit mon père, sur le pas de la porte de son bureau.

- Oh non, j'étais fatiguée et elle aussi. L'après-midi a été ... mouvementée.

J'étais tout de suite partie dans la chambre chercher des affaires et déposer le métal. Puis j'étais partie dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Après ça j'étais partie me coucher, lire un peu avant de m'endormir. Qui sait ce qui allait nous attendre maintenant ?


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 09 Juin 2018, 22:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
En ligne

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 351
ϟ Nombre de Messages RP : 140
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Ainsi ils y étaient. Plus aucun monstre ne se dressait sur leur chemin. Le corps sans vie du ver s’étalait sur le sol du métro abandonné et Evelyn et son Hell Club se tenaient encore debout. Ce n’était pas le premier monstre qu’elle laissait derrière elle à l’état de carcasse et probablement pas le dernier. D’un geste de la main, elle renvoya les gardes infernaux. Ils recevraient leurs récompenses en temps et en heure et il n’était plus temps de faire usage de la force brute, mais de négocier.

« Surveille ceux-là. » Lâcha-t-elle à l’attention de la super-vilaine blonde avant de tourner les talons vers le passage qu’avait créé Tesla.

La sorcière était toujours sous sa forme démoniaque. Son démon mineur avait pris quant à lui la forme d’un serpent noir posé sur ses épaules. Elle ignorait tout des pouvoirs de Tesla, autant dire qu’elle n’avait pas envie de risque qu’il ne s’immisce dans sa tête et qu’il ne sache ce pourquoi elle était vraiment là. Sans parler de tous les autres secrets qu’elle avait accumulée avec les siècles.

« Alors voici donc l’objet de nos convoitises. » Ses yeux s’étrécirent alors qu’elle contemplait l’objet du Terminus. Ses ailes repliées dans son dos, sa queue serpentine oscillant au dessus du sol, elle en fit le tour. Puis quand elle eut terminé, elle posa son regard sur Tesla. « C’est un ouvrage admirable. Je comprends que vous le convoitiez, mais pensez-vous vraiment qu’il mérite que nous nous entretuions ? » Elle adressa au méta-humain un léger sourire, révélant le début de dents anormalement pointues. Mais à cet instant, Evelyn avait refoulé son humanité au plus profond d’elle-même. « Il y a une part magique, l’autre est une technologie qui m’échappe. Si nous étions des mères face à Salomon, l’un de nous se retirerait pour en conserver l’entièreté. Mais je propose que nous tranchions ce beau bébé en deux. »

Elle jaugea un instant la réaction du méta-humain avant de continuer.

« Je prends la partie magique et je vous laisse le reste. Après tout, elle semble servir de source d’énergie, qui sait si vous ne pourriez pas en trouver une autre ? De cette manière, nous sommes tous les deux heureux et nous n’avons pas besoin de nous étriper et de mettre à mal notre fantastique relation. J’ai beaucoup apprécié les présents que m’a apportés votre agent jusqu’à présent, je serais déçue que nous ne puissions pas continuer ainsi. » Elle s’était rapproché de lui, tout en guettant ses réactions. Avec la source magique de cet objet, elle pourrait satisfaire la demande de Lucifer, suffisamment en tout cas pour ne pas subir son ire. Et si cet objet était capable de percer les murs des mondes, alors elle n’avait pas envie qu’il tombe entièrement entre les mains de son père, pas pour le moment en tout cas. « Alors qu’en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas





Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant


Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: La place du Centenaire-