AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 22 Mai 2018 - 13:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 483
ϟ Nombre de Messages RP : 126
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
Un reniflement amusé m’échappa au dernier commentaire de Dédale. Avoir une conversation amicale avec l’ingénieur ne me déplairait pas, pour sure. Un esprit capable de concevoir de telles choses entrainerait forcément une discussion des plus intéressantes. Mais on n’en était pas encore là, pour l’heure je m’efforçais d’établir un pond secondaire pour les turbines...
Un petit bruit de contentement m’échappa d’ailleurs quand je parvins à établir la passerelle sans heurts. Voilà qui devrait nous faire gagner un peu de temps, au moins sur la plupart des machines.

Cette petite pique de joie face à ma réussite fut malheureusement bien vite court-circuité par un point de peur qui vint violemment encéré mes entrailles quand je remarquais la réaction du virus. Mon cœur rata quelques battements lorsque je le vis essayer de s’attaquer, heureusement sans succès, au pond tout nouvellement formé. La férocité de son attaque, mais surtout son incroyable vitesse de réaction m’inquiétèrent profondément. Notre envahisseur avait bien trop de réactivité pour n’être qu’un simple programme, ce qui ne nous laisser que deux affreuses possibilités : soit il s’agissait d’un IA, soit le hacker était toujours aux commandes et donc non loin de nous...
Dans les deux cas, ça sentait mauvais pour nous et il y avait fort à parier que les ponts ne seraient plus aussi simples à mettre en place sur le reste des devices.

Prenant uns des câbles que les loups m’avaient ramené, je le branchais aux devices, n’hésitant pas à le scotcher pour être sûr qu’il ne se décrocherait pas et bien signaler qu’il ne fallait le débrancher sous aucun prétexte, avant de prudemment le tiré vers la machine suivante : les moteurs.

Craignant la réactivité du virus, je pris le temps de minutieusement inspecter les fonctions primaires pour être sure qu’elles n’étaient pas contaminées, chassant le virus si c’était le cas et les renforçant autant que possible dans le peu de temps que je m’accordais pour le faire. Une foi cela accomplie j’établis le pond et branchais le câble déjà relié aux turbines, créant ainsi la première section de mon réseau fermé et établissant mentalement ma feuille de route en même temps. Les turbines, puits les moteurs, l’alimentation et le système de refroidissement et enfin l'émetteur central en espèrent que cela suffise...



À l'attention du MJ :

- Lou parvient-il à établir le pont secondaire des moteurs ?

Si oui il continuera son avancer, répétant les mêmes gestes (sécuriser, établir le pont, relier par câble) les machines dans cet ordre c’y : alimentation - refroidissement - émetteur principal
- Lou parvient-il à établir son réseau ? Si non, où la (ou les) complication à lieux ?

Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Mar 22 Mai 2018 - 16:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Nathan, dans sa concentration quasi-méditative ne s’était même pas aperçu qu’une jeune fille lui avait adressé la parole. Il faut dire que depuis qu’il savait qu’on allait pouvoir évacuer les blessés, il s’était rué vers tous les groupes de civils pour leur dicter les étapes à suivre pour être le plus rapide possible. Il fit bien puisque quelques minutes plus tard, une navette survola le camp et traversa le dôme qui s’était ouvert pour l’occasion. Un légionnaire du nom de Dédale indiqua au médecin que son vaisseau Icarus était à sa disposition. Après l’avoir remercié, Nathan courut jusqu’au centre du camp pour annoncer le départ à l’équipe. Ce n’est que lorsqu’il arriva aux tentes qu’il aperçut une jeune adolescente l’air attendri tamponner le front d’un patient.

“Bonjour, c’est quoi ton prénom?” demanda-t-il à l'adolescente

“Enchanté Allison, je suis le docteur Killian. Ecoute, c’est très gentil de ta part mais tu ne devrais pas être ici. Si tu veux donner un coup de main, il va falloir faire monter tous les patients rassemblés là-bas dans la navette pour les évacuer. ” lui dit-il en montrant du doigt l’emplacement

Il monta sur une caisse d'approvisionnement puis haussa ensuite sa voix pour lancer l’évacuation auprès de tout le personnel, les civils bénévoles et quiconque pouvait prêter main forte.

“Merci à tous pour toute l’aide que vous avez apporté jusqu’à présent. Grâce à Dédale ici présent, nous avons l’occasion d’évacuer à bord de l’Icarus. Dans un premier temps, nous allons déplacer tous les blessés qui nécessitent des soins urgents à l’hôpital central et ensuite vous pourrez vous aussi être mis en lieu sûr. Je compte sur vous pour être le plus rapide et efficace possible. Des vies sont en jeu. Merci à tous.”

Il redescendit puis confia l’évacuation à Dédale avec une poignée de main sincère. Il fit un sourire de reconnaissance à la jeune Allison puis retourna dans les tentes. Même s’il en arrivait de moins en moins, les blessés continuaient d’affluer. Nathan était dirigé par une volonté héroïque qui lui faisait oublier tout ce qui ne permettrait pas de sauver des vies. Il retourna de nouveau en tenue de travail vers Lady Patriot et le personnel médical.

A peine avait-il franchi le pas de la tente qu’un lourd son d’écroulement se fit entendre suivi d’un tremblement de quelques secondes. Le cri du gigantosaure qui était maintenant sur la place du Centenaire résonna à travers le champ de bataille. Quelque chose se tramait près de l’antenne et ça ne présageait rien de bon. Le médecin secoua la tête puis jeta un oeil à la mine déconfite de ses collègues.

“Le pire est passé, l’évacuation est lancée. Tenez bon! Peu importe ce qu’il arrive, nous serons des héros aujourd’hui!”
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 22 Mai 2018 - 21:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Kelly cligne des yeux pour chasser les taches de lumière de ses rétines après le soudain flash. Pendant un instant c’est comme si le temps c’était arrêté, elle lève la tête à la recherche de la nouvelle menace et son regard s’arrête sur la silhouette en armure qui se tient dans le ciel.

Elle avait évité autant de mentions que possible sur l’attaque précédente du Terminus. Le passé est le passé et elle ne voulait pas s’attarder dessus. Mais parfois, dans un moment de faiblesse, il lui arrive d’aller ouvrir un livre sur la période historique. Elle a vu les photos. Elle connaît cette armure.

Omega. L’envahisseur originel, coupable de toute la destruction. Déchu ou non, le tyran du Terminus vient de rejoindre le champ de bataille et alors qu’il repousse le dragon et le lézard géant sans paraître faire d’effort Kelly ne peut que penser au fait qu’il est vivant. Tellement de victimes, des centaines de milliers d’innocents tués alors que ses troupes dévastaient la cité, tous les héros qui ont périt pour l’arrêter, le Prétorien. Ses parents. Et lui est toujours en vie ?

Si le regard de Kelly avait put tuer Omega aurait été vaporisé sur le champ lorsqu’il apparaît face à la statue de la Sentinelle. Les doigts de pierre de la gorgone pressent dans le manche en bois de sa masse, juste assez fort pour endommager la fibre en surface. Ses mains tremblent de rage.

« CHOPE-LE ! BROIE-LE ! TUE-LE ! » Hurle-t-elle à l’adresse de la Sentinelle alors qu’elle fixe son regard pétrifiant sur le seigneur déchu. Elle ne peut pas le vaporiser, mais elle peut tenter de le pétrifier. Est-ce seulement possible ? Elle ne peut pas voir un seul morceau de peau avec l’armure qui le recouvre. Est-ce qu’il y a de la chair là-dessous ?

Autant de questions qu’elle ignore totalement alors même qu’une petite partie de son esprit tente de souligner la futilité de son geste. Elle met Elvis en branle d’un coup de talon dans ses flancs, le faisant bondir sur le biceps géant de la statue quand celle-ci lève le bras pour saisir Omega. La gorgone ne le quitte pas des yeux alors que le félin mécanique courre le long des muscles de marbre, plus lentement que d’habitude afin de garder son équilibre sur la surface en mouvement. L’existence même d’Omega est une insulte, elle ne peut pas réfléchir clairement et encore moins tenir en place. Elle ne sait pas si son regard pétrifiant a le moindre effet, et elle veut en découdre de toute façon. Elle charge. Si elle se rapproche assez elle enverra voler son stupide casque d’un coup de masse.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 22 Mai 2018 - 22:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Give them the desire to be you !"



Je ne m'étais pas laissée aller. J'avais aidée comme je pouvais, pour le moment c'était rafraichie un blessé à l'aide d'une éponge. Je me doutais que guider une équipe dans ses conditions étaient dures. J'avais trouvée une façon ne pas rester dans les pattes des professionnels alors ce n'était pas grave que l'on ne m'ai pas entendue. Le docteur en cher courrait partout, le pauvre il devait avoir une somme de travail tellement impressionnante ! Il finit par me remarquer et avança vers moi. Il me salua et me demanda mon prénom. Essayant de me montrer plus courage et plus grande que je ne l'étais, je lui avais répondu :

- Bonjour, Je m'appelle Allison, ma voix était un peu plus basse que d'habitude, comme si j'essayais de me vieillir... Ce qui ne marchait pas, bien évidemment.

Il se présenta et me dit que je ne devais pas ici. Que je pouvais donner un coup de main si je le voulais et c'était précisément ce que je voulais. J'avais entendu de loin l'homme en armure il y avait quelques minutes, mais je n'avais pas osée quitter cette personne. Cela devait avoir un rapport avec ce que le docteur Killian avait demandé. Apparemment, cet homme en armure était venu avec le grand bruit que j'avais entendue... Puis, le docteur était monté sur des caisses pour coordonner l'opération. Dédale. C'était l'homme en armure, il était venu avec un ... Moyen d'évacuation ? Je n'avais posée aucune question.
Après son petit discours et après avoir répondu au sourire du docteur, j'avais tout de suite tendue la main droite vers l'un des brancards le plus proche de la sortie. Si c'était des blessés urgents, moins il y avait de secousse, mieux ça sera pour eux. Je m'étais concentrée pour que le brancard se soulève doucement sans rien accrocher, sans rien faire tomber. Je l'avais amenée dehors. Un vaisseau...

Se Dédale était venu avec ce qu'il fallait pour sauver des vies. Sans me détourner de ce qu'on m'avait dit de faire, j'avais fait avancer le blessé vers le vaisseau en essayant d'aller le plus vite sans faire de bêtise. J'étais tendue, je me concentrais comme je le faisais rarement. À un point où je transpirais à grosse goûte... Je me coupais de tous les bruits alentour. Je savais qu'il se passait quelque chose mais, j'avais une vie entre les mains et c'était bien plus importante que n'importe quoi d'autre. Arrivée dans l'appareil, j'étais ressortie sans hésiter une fois le blessé installer correctement. J'avais répétée l'opération autant de fois qu'il fallait, autant de fois que je le pouvais. Je faisais attention de ne pas gêner les autres en redescendant. Mais, je me demandais si je devais rester à l'intérieur une fois tout le monde à l'abri... Je n'avais pas vraiment envie de partir mais ... Est-ce que j'allais être utile ? Non, je ne parierais pas. Une fois tout le monde mis en lieu sûr, j'étais partie de cacher pour pas qu'on me force à partir. C'était peut-être débile mais, je voulais donner un coup de main ici !

Spoiler:
 


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 22 Mai 2018 - 23:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 401
ϟ Nombre de Messages RP : 101
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou
Elle ne sut jamais si elle avait réussi à se mouvoir. Mais qu’importait, au fond ? Elle n’avait cherché qu’à se rapprocher de la présence tapie dans les ombres, et c’était précisément ce qu’elle avait fait. Dans son cocon de Vide, Natalia pouvait très clairement sentir la Chose étendre son influence tout autour d’elle, petit à petit, grignoter son espace, l’entourer avec douceur. Elle pouvait la sentir clairement, malgré le fait qu’elle ne sente plus rien, cette présence pressante et oppressante qui lui murmurait la fin de tout, y compris d’elle-même. Et soudainement, ce fut comme une explosion tonitruante qui éclatait et se résorbait dans le Néant, à cela près qu’elle était la seule à pouvoir l’entendre ; Des cris muets qui lui disaient de fuir, qui lui disaient qu’elle allait disparaître à jamais, si elle ne quittait pas ces non-lieux. À jamais, dans cet Univers et dans les autres : il n’y aurait pas de cimetière fleuri pour la Gardienne.

Un instant, Natalia considéra la Mort – ou plutôt la non-existence. Elle n’aurait pas eu peur, s’il ne s’était agi que d’elle. Mais il y avait toujours ces gens qui comptaient sur elle ; Ces civils, ces orphelins, ces Légionnaires, ces amis,... Et il y avait aussi ces gens pour qui elle comptait. Alors elle ne pouvait pas finir comme ça, simplement disparue, sans héritage et sans dépouille à pleurer. Aussi, si sa mort devait avoir un sens, ce serait celui-là : cette terre de ténèbres pouvaient bien effacer jusqu’à son être, mais elle en paierait le prix et serait annihilée à son tour. Tout comme la créature qui l’y avait envoyée et menaçait de s’en prendre à ceux qu’elle avait juré de protéger. Le Tout était l’ennemi du Rien. Elle était un Héraut de l’Existence et si faible soit-elle, sa rage était infinie.

Au fond d’elle, Natalia chercha une flamme. Cette flamme vivace qui, malgré son existence peu à peu rongée, ne vacillait pas. Un flux vital qui pulsait dans son cœur, qu’elle savait transcendant le temps et l’espace... Elle y plongea profondément son esprit, y puisa toute la force qui lui manquait et toute celle que les Grands Anciens lui avaient offerte. Elle y chercha toute la confiance qu’on lui portait, et tout l’espoir qu’on plaçait en elle. Plus encore, elle y trouva l’espérance, la persévérance, le courage, le sacrifice... Ces forces insoupçonnées qui étaient tapies au fond d’elle, qu’elle matérialisait en un sort dont elle murmurait les mots de pouvoir, qui roulaient sur sa langue et illuminaient sa peau. Si sa disparition devait avoir un sens, ce serait celui-là.

Lumière dans les ténèbres absolues du Rien, Natalia laissa éclater son énergie autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Mai 2018 - 11:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8340
ϟ Nombre de Messages RP : 912
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Dante fit place nette dans le ciel et parvint à réduire drastiquement le nombre des ennemis aériens qui harcelaient encore les combattants de la place du Centenaire ; avec le Dragon noir, ce soutien garantissait le projet PORTAL de meilleures chances, tandis que l'apparition du soleil revenu donnait à l'ensemble un petit air d'Austerlitz...

… du moins, jusqu'à l'apparition d'Omega ; Dante vit le rayon lumineux et n'eut qu'un instant pour offrir son flanc gauche à la morsure de l'éclair – s'il avait été moins vif, il aurait été saisi au garrot. Ainsi l'ancien roi des abysses terminales s'était-il fait l'esclave d'Omicron... quelle déchéance ! L'adversaire n'en était que plus redoutable. Il surprit le Gigantosaure et se dirigea vers la... Sentinelle, statue animée de Prétorien ; par quel prodige ?

Pas le temps de flairer la magie à l’œuvre ; cette distraction soudaine occuperait Omega. Dante ordonna que le Dragon noir n'engageât point le conflit contre un tel ennemi : l'aéronef resterait à couvrir la place du Centenaire contre les autres unités toujours présentes et non moins menaçantes. Dante chercha Ryan du regard et lui céda l'initiative. Pour couvrir le héros, il fit apparaître une kyrielle des météores d'Héphaïstos qu'il lança droit sur Omega, contre cette cible unique.

Il n'avait pas grand espoir, aucun ne toucherait si le seigneur se téléportait, mais quelques-unes, peut-être, suffiraient à le retarder ou l'affaiblir ? Dante prit alors de la hauteur et une idée lui vint. Il observa les environs et chercha toutes les surfaces susceptibles de lui offrir le support nécessaire à un rituel un peu fou... Gardant un œil sur Ryan et sur Omega, le dragon ouvrit son large esprit à toutes les possibilités.

Dans les hauteurs, près des dispositifs ennemis, trois gobelins réussissaient à neutraliser deux portails ; demeurait cependant ces appareillages qui alimentaient le grand portail céleste. Torgnole, des trois gobelins le plus réfléchi, comprit rapidement que frapper ne servirait de rien. Il regretta alors de ne pas avoir été, comme son grand-père, un façonneur d'éclairs. Il songea cependant aux deux flasques d'explosif que Dante lui avait confié plus tôt, au début des hostilités.

Le sang de Torgnole ne fit qu'un tour, il balança les deux grenades sous l'appareillage – la double explosion emporterait la sphère ou ferait s'écrouler son socle, d'après lui – et se téléporta à bonne distance, de sorte à observer le résultat. Selon celui-ci, au moyen de son équipement, il communiquerait à ses camarades Châtaigne et Coquillard pour qu'eux-mêmes pussent agir et reproduire l'exploit.

    Questions au MdJ :
    - Les explosifs utilisés par Torgnole aident-ils à neutraliser la sphère ?
    - Le Dragon noir aide-t-il efficacement à couvrir le projet PORTAL ?
    - Les météores de Dante touchent-ils Omega ?
    - Dante observe les environs pour trouver des espaces où graver des symboles, afin d'opérer un rituel d'envergure, le "Pertinent Proverbe de Primal", pour bannir Omega ; d'abord, donc, trouve-t-il des surfaces adéquates ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Mai 2018 - 14:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2670
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Bang barra son visage d’un bras dressé alors qu’il surgissait, monté, sur la Place du Centenaire. Les lueurs dissipées, il déglutit avec difficulté : "Omega…" Le Sombre Sire du Terminus ayant emporté Prétorien

Puis, tout sembla bien se produire à la fois.

Le tir d’énergie heurtant son ami, la frappe cinglant Gigantosaure et Omega faisant face au Prétorien ! Terrible, songea t’il en se maintenant âprement sur le crâne du Roi des Monstres chutant au sol. Black Arm et le Dragon échangèrent alors un regard. Un hochement de tête plus tard, ils convenaient de s’unir comme jadis face au Kraken. Au Légionnaire l’initiative !

"Osoku Gigantosaure, osoku…" Murmura t’il au monstre à terre. Regard porté sur l’assassin de Prétorien, Ryan grinça des dents. Il l’avait soupçonné puissant mais… Pas aussi insurmontable. Un frisson passa sur sa peau alors qu’il pressentait l’opportunité d’éprouver son Leitmotiv de Super :

Etre un héros cela ne signifie pas être invincible mais être assez courageux pour faire face lorsque nécessaire.

Un nouveau regard vers Dante –vite accompagné d’un sourire- et Bang fit craquer sa nuque d’un vif mouvement de cou. Gigantosaure semblait hors course. "Reposes toi, l’ami !" Le Roi des Monstres souffla fort des nasaux, semblant signifier son désespoir. Quand surgirent les météores, Ryan agit !

Lorsque l’on est capable de parcourir 1848km en une seconde, il est aisé de remettre le sceptre de contrôle aux mains de Chrysaor avant de se servir des météores comme d’une diversion. Comptant sur un Omega mirant ces derniers, Bang surgit d’un angle mort !

Toute sa haine, sa colère et sa rage chevillèrent le coup de poing formidable destiné à la tête du Seigneur des Abysses Terminales ! Dans le même temps, il saisit l’un des bras du Sombre Sire pour, dans la coordination, chercher à l’en délester. Qu’il réussisse ou pas, Ryan fit dignement face en explosant :

"OMEGA !"

Affrontant bravement cet avatar de mort, Bang cherchait aussi à gagner du temps pour que Dante puisse lancer la suite de leur offensive. Il était persuadé que son ami avait un plan !

"Je suis Enfant de Prétorien !" Rugit le Légionnaire d’une voix puissante. "Le Légataire de sa Volonté !" Regard dur posé sur Omega, Ryan se concentrait sur le moindre de ses mouvements. "Tu ne l’as pas tué !" Vociféra-t-il comme une provocation. "Son sacrifice n’a fait qu’attiser la flamme qu’il nous a légué !"

"Elle est inextinguible !!!" Hurla t’il au Sire Sombre, digne dans sa cape blanche et exsudant son aura de Qi pâle. "Affrontes-moi !" Défia t’il en se mettant en garde. Mais pas n’importe laquelle : Ryan singeait la posture de combat qu’avait pour habitude d’employer le Prétorien ! "Sur mon Honneur et sur le sien… Tu vas payer !!!" Des étincelles claquèrent tout autour d'un Ryan affutant sa concentration pour ce qui serait le plus grand défi de son existence. Sacrifier sa vie au service des autres est une chose magnifique, mais, bien triste…

Action :
- Ryan attends la génération des météores pour user de toute sa vitesse et attaquer Omega depuis angle-mort. Feinter d’une main, frapper de l’autre !
- Il en profite pour remettre le sceptre de contrôle de Gigantosaure à Monsieur Son Altesse Chrysaor
- Ryan referme son poing sur un bras d’Omega pour le tirer tout en lui collant une patate à 80 000T, histoire de chercher à purement et simplement lui arracher le bras ! Quelle réussite ?
- Ryan cherche à agacer Omega en singeant la filiation avec Pretorien histoire d’engager un duel qui préservera les autres et donnera le temps à Dante de terminer son plan.
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 24 Mai 2018 - 15:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4752
ϟ Nombre de Messages RP : 1580
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
La station de métro semblait déserte de prime abord, mais assez rapidement il constata qu'il n'était malheureusement pas seul. Des silhouettes devenues familières se dessinèrent bientôt et il comprit que des drones défendaient la zone. C'était bon signe : s'il y avait des défenseurs, c'était forcément qu'il y avait un trésor à défendre ! Ils étaient donc sur la bonne voie et il ne tenait plus qu'à eux de se dépêcher de mettre la mai sur l'objet qu'ils cherchaient.

Dès que des bruits de tir résonnèrent, Renan dressa son bouclier pour se protéger de l'assaut. Il avait déjà expérimenté ces attaques-là par le passé et comprit qu'elles fonctionnaient de la même manière que les tirs de pistolets terriens. Les projectiles furent donc stoppés par le bouclier et le Français le dématérialisa aussitôt afin d'envoyer sur eux les billes métalliques qu'il portait sur lui. Les balles improvisées pouvaient tuer les drones, encore une chose qu'il avait pu constater par le passé, mais il savait aussi que ce n'était que provisoire. Il n'allait pas pouvoir lutter contre eux et se concentrer pour réussir à localiser la source du champ qui les empêchait de progresser.

Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua la présence de ses alliés du moment. Que ce soit l'homme d'Atia ou Lady Satan, ils le rejoignaient enfin et c'est donc sans perdre de temps que Renan se rapprocha d'eux. Se dématérialisant, il réapparut à leurs côtés.

« Un champ magnétique nous empêche d'avancer encore. Vous voulez bien me rendre service ? Évitez que je ne serve de cible à ces drones et le localise la source du bouclier. Il ne nous restera plus qu'à le neutraliser pour entrer et le tour sera joué. »

Certes, c'était plus facile à dire qu'à faire, mais il fallait bien commencer par quelque part !
N'attendant pas vraiment de réponse, le trentenaire se concentra, cristallisant son attention sur le champ magnétique et ses environs. Il cherchait à trouver un câble ou quoi que ce soit d'autre personne de localiser l'alimentation du bouclier. Il en faudrait forcément une pour générer un pareil champ !
S'ils parvenaient à mettre la main dessus, Renan mettrait à profit sa capacité à se dématérialiser pour se rapprocher de l'alimentation et la neutraliser – en espérant que cela suffirait à leur ouvrir le chemin menant à leur objectif !

_______________________________

Questions au MDJ :
→ Est-ce que Renan localise la source d'alimentation du champ ?
→ Si oui, est-ce qu'il peut la neutraliser ?
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 24 Mai 2018 - 16:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 625
ϟ Nombre de Messages RP : 293
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Main de Gloire (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
- Krampus, le démon de Yule (compagnon)
Ils y étaient enfin… Près de la source de pouvoir qui était à l’origine de la venue d’Evelyn et de ses petites monstruosités. Et bien entendu, Tesla était là en premier. Ce qui signifiait qu’elle ne pourrait pas tenter de le doubler en emportant la puissance du Terminus avec elle. Mais c’était un mal pour un bien, car de toute façon, elle n’aurait probablement pas pu passer le champ de force dont il parlait sans son aide. Quoique déjà, son esprit avait imaginé quelques moyens pour tenter de le déstabiliser.

Tuer des drones du Terminus était toutefois bien plus dans ses cordes et amusant. Elle avait perdu quelques zombies, qui devaient toujours ramper maladroitement dans les tunnels, mais il lui restait ses trois démons, Doom Girl, Caliban et surtout elle-même.

« Oh, ce n’est pas mon genre d’attirer toute l’attention pourtant. » Lâcha-t-elle plus à elle-même qu’au méta-humain, qui s’en allait déjà, en entamant une nouvelle transformation. Son costume allait probablement être complètement déformé et impossible à récupérer après tout cela ! Le cuir n’était pas suffisamment élastique pour supporter de telles modifications de carrure. Sans plus attendre, elle effectua quelques battements d’ailes pour s’éloigner de la zone de tir, Doom Girl faisait de même avec ses pouvoirs de lévitation. Ce qui laissait les zombies comme barricade vivante des démons. Oh, les trois gardes infernaux n’allaient pas apprécier d’être pris pour cible.

La brute se saisit d’ailleurs de l’un des zombies et le lança de toutes ses forces sur un drone. Le Fourbe se glissa sur le côté pour mieux attendre son heure… Le Pire lui, fit ce qu’il savait faire de mieux. Il émit un caquètement sinistre avant de se mettre à courir. Il monta sur son frère le plus colossal, la Brute, pour sauter en direction des drones, faisant tourbillonner son fouet constitué de lames acérées autour de lui. Voilà qui devrait pleinement attirer l’attention des créatures.

« Caliban, accompagne le monsieur, au cas où il aurait d’autres indications à nous donner. Puis je ne veux pas qu’il nous double. » Le corbeau poussa un croassement avant de s’envoler pour suivre Renan et lui porter assistance. Peut-être que ses pouvoirs de télékinésie allaient même lui être utile… « Doom Girl ma chérie, il est temps de leur montrer à quoi ressemble un feu d’artifice infernal. » Evelyn conjura ses flammes des enfers, tandis que Lisbeth, Doom Girl, faisait de même avec ses lames funestes. Toutes deux commencèrent à déchaîner leurs pouvoirs mystiques sur les drones pour tenter d’éclaircir leurs rangs… Puis Lady Satan fondit au milieu de ses adversaires, prête à faire usage des griffes et de la force ténébreuse dont la dotait sa forme démoniaque. Telle son ombre funeste, Doom Girl la suivait, alternant les coups et les attaques de magie noire.

____
Questions :
Est-ce qu'on fait du mal aux drones ?
Est-ce que les drones nous font du mal ?

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 24 Mai 2018 - 19:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 113
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

La dame corbeau commençait à peine à s’habituer aux larges mouvements de la Sentinelle. Elle conserva son attention sur l’horizon, observant les différentes activités alliées et ennemis. Le sol trembla sous les déplacements de la gigantesque statue pendant que Faelan se sentait drôlement surpuissante. Oui, Kelly et elle-même étaient responsables du succès de l’incantation, mais la sorcière n’était pas point impressionnée d’elle-même. Des mouvements turbulents dans le ciel attirèrent aussitôt son attention.

- Qu’est-ce? La jeune femme étira la nuque et examina les cieux, la bouche entrouverte, les yeux écarquillés par une stupeur fascinée. Dr-Dragon! Cria-t-elle ensuite, surexcitée comme une enfant débarquant dans un parc d’attraction.

L’Irlandaise sortit rapidement son téléphone intelligent et prit immédiatement une photo de la silhouette écailleuse et ailée. Son geste pouvait paraître extrêmement ridicule, mais il n’y avait personne pour la sermonner et puis… un dragon!

- Aie! Elle cessa son geste irrationnel et examina son doigt orné du bijou d’Abigail. Quelques gouttelettes de sang coulèrent le long de son doigt. La douleur ressemblait à celle d’une morsure. Abigail?

À peine eut-elle rangé son téléphone intelligent dans l’une de ses nombreuses poches qu’elle ressent aussitôt une grande énergie. Son regard dirigé vers le haut, Faelan se figea en voyant la silhouette en armure. Quelqu’un aurait pu croire qu’elle ne se serait permise de considérer autre chose que la présence d’un dragon à proximité, mais le nouvel arrivé eut tôt fait de voler toute son attention. Le rayon d’énergie cosmique blessa le reptile dans le ciel, arrachant un souffle à la sorcière par la même occasion. D’un coup, il envoya valdinguer le Gigantosaure avant d’apparaître de manière précipitée devant le Prétorien.

- Fuck, souffla la jeune femme en voyant l’impressionnant vilain se dresser dans sa trajectoire. Elle n’a pas le temps de s’inquiéter plus que cela, car le héro Bang fait une entrée digne de sa personnalité dans l’angle mort d’Omega en plus de Korè qui fait légèrement trembler les parois en se baladant sur la statue avec son chat mécanique. Ô Morrigan, déesse de guerre et de discorde, si vous pouvez me souffler une stratégie de guerre, c’est le moment ou jamais, elle sourit bêtement, sachant fort bien que la déesse de lui répondrait jamais, et toi, Abigail, tu as une idée?

Elle s'agrippa férocement à la première chose qui lui tomba sous les mains.

- Protège Korè, Prétorien!

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 25 Mai 2018 - 21:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
J'avançai, les mains dans les poches, Jake était toujours à côté, arme au poing. On semblait s'approcher de ce qui ressemblait à une station de métro, digne d'un bon vieux polar. Je notais le lieu dans ma tête au cas où le Cartel ait besoin de nouveaux QG. Ça avait de la gueule, en plus! Mais on n'était pas là pour ça. L'endroit semblait gardé, contrairement au reste. Des espèces de soldats volants patrouillaient. C'était la première bonne nouvelle : on se rapprochait de l'objectif. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'ils se mirent à faire feu à l'opposé de notre position, sur Tesla qui venait de débarquer et ne semblait même pas nous avoir remarqué.

Immobile, Jake et moi observions maintenant passer les autres que nous avions laissé un peu plus loin, avec l'héroïne et sa boss, ainsi que trois autres créatures, inconnus au bataillon. Malheureusement, le feu se dirigea aussi sur notre coté après quelques instants. On profitait d'un renfoncement dans le mur, à l'entrée de la station pour se protéger des tirs. De là, je pus observais les trois acolytes de la rousse s'affairer face aux drones et j'estimai qu'ils se débrouillaient plutôt bien.

Ca me permettait de réaliser que j'allais avoir du mal à retourner la situation à mon avantage si le besoin s'en faisait ressentir. Ouais... La rousse et tous ses acolytes, j'aurais sûrement du mal à lutter. Tesla devait sûrement avoir un pouvoir lié au magnétisme vu qu'il peut détourner les tirs des drones et détecter un champ de force. Face à ça moi, je risquais bien d'être inférieur en force et aussi en nombre. A priori, on devrait pouvoir trouver un accord avec Tesla, sinon Atia m'aurait pas envoyé le voir. Mais la femme, je sais pas. Elle semble connaître Tesla mais ne fait pas partie de notre "collaboration". Il se peut donc qu'elle entre en conflit avec nos intérêt. J'aurai plus qu'à espérer que mon collègue temporaire reste de mon côté dans cette situation.

Je me rendais compte que je causais stratégie dans ma tête alors que ça tirait de partout de l'autre côté et que l'escarmouche était déjà bien entamée... C'est pour ça que je me demandais s'il était vraiment bien utile. je vis que la rousse avait pris une apparence digne des démons qu'on voit dans les films... On faisait pas face à des créatures infernales par hasard? Ça commençait à y ressembler pas mal...

" On fait quoi du coup, demanda Jake. "

" On prend pas de risques. "


Jake commençait donc à tirer sur les drones déjà assaillie par les monstres. Je faisais de même tout en traversant de loin la zone dangereuse, me rapprochant de Tesla pour faire obstacle aux drones s'ils venaient à trop se rapprocher.

Questions au MdJ:

- Jake et Gabriel font-ils mouche?
- Se font-ils blesser?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 25 Mai 2018 - 22:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 139
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
_Quand tu auras fini de jouer, si on tentait de faire revenir Nymphea ? L'autre, il est toujours là, lui !

Damian venait de se faire "triggered" comme diraient les jeunes d'aujourd'hui.

_Tu déconnes ou quoi ? J'viens de renvoyer plusieurs dizaines de mouches du trou d'où elles viennent ! Avec ma vitesse, j'aurais pu me le permettre 100 fois avant que ta collègue soit réellement en danger. Je te conseille par ailleurs de me parler sur un meilleur ton à l'avenir.

Le jeune homme s'était fait mal parlé toute son enfance et avec l'apparition récente de ses pouvoirs, il avait pris un melon incroyable. C'est avec un regard de défiance et un doigt pointé vers lui qu'il s'adressait à Rocket. De tout son être, des éclairs crapahutaient comme pour intimider l'autre bolide.

Damian réfléchissait à quoi faire. Intervenir n'était pas chose aisée; est-ce que cette arme allait avoir un quelconque effet sur l'ombre ? Probablement pas, l'autre bolide aurait déjà tenté plutôt que de l'emmerder avec sa remarque. De plus, une sorte de champion venait d'apparaître dans un fulgurant éclair et il venait de coucher un dinosaure en 2:2. N'était-il pas plus urgent de s'occuper de celui-ci plutôt que de perdre son temps sur l'ombre ? La frustration et l'énervement ne l'aidait pas à avoir les idées claires, surtout que celles-ci fusaient dans tous les sens de par sa super-vitesse.

_Putain... marmonna-t-il.Nous on peut pas grand chose contre ces enfoirés. Il nous faut la nymphe.

Le bolide se tournait face à l'ombre immobile. Il l'observait. Elle restait statique, mais des volutes de fumées dansaient autour d'elle.

_Bien...

Admettre que le jeune légionnaire n'avait pas tout à fait tort lui était difficile mais il allait vite lui faire remballer son insolence car il venait d'avoir une très bonne idée.

_Ecoute-moi bien : Tu fais ce que tu veux, mais tu l'occupes. Quant à moi, je vais le réduire en... fumée, je suppose !

Ces derniers temps, Damian se découvrait des pouvoirs insoupçonnables liés à sa vitesse. Sentir la vitesse comme un sixième sens, voler la vitesse de toute chose... Et l'une des dernières capacités qu'il avait découverte consistait à faire vibrer ses atomes. Cela nécessitait une précision incroyable et un contrôle absolu de son don, mais ce tricks lui permettait de phaser.

C'est ainsi que Damian fonça sur l'ombre ténébreuse. La première tactique de sa stratégie consistait à lui rentrer dedans pour capter la fréquence à laquelle la créature vibrer grâce à sa kinétiception. Ensuite, il allait répéter l'action en vibrant pour éparpiller et dissiper l'enveloppe charnelle du monstre qui s'apparentait selon lui à du gaz.

___

Mdj :

_Eh bien, j'ai remis le petit à sa place j'espère hihi
_J'm'imaginais l'ombre un peu comme Reaper dans Overwatch lorsqu'il utilise sa forme d'ombre... En bref, j'ai imaginé l'ombre comme un nuage de fumée qui reste plus ou moins regroupé. Du coup, j'essaie de le disperser pour tuer la bête ! Who won ?! You decide ! (j'aime celui qui a la ref)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 26 Mai 2018 - 13:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 353
ϟ Nombre de Messages RP : 261
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Place du Centenaire


     Lou n'était peut-être pas un agent de terrain qui menait à bien des enquêtes pour le compte de l'UNISON mais cela n'en faisait pas moins un digne représentant de cette organisation. Malgré les combats, malgré la tempête – qui venait heureusement de se dissiper – il ne perdait pas de vue l'aspect le plus important de son travail et il ne se laissait pas déconcentrer ! Même si la peur le tiraillait parfois et même si le virus semblait être bien trop réactif pour que ce soit normal, Lou établit des ponts dérivatifs, cherchant à contourner le problème pour remettre en marche chaque système. Il faisait les choses par étapes, sécurisant d'abord chaque système avant de mettre en place le fameux pont puis d'installer un contournement physique. Parfois, le virus se montrait un peu plus agressif mais les compétences de Lou et ses connaissances du projet PORTAL lui donnaient un avantage certain. Il parvint ainsi à établir un nouveau système d'alimentation secondaire, parallèle au système principal et totalement libre du virus. Ce fut à ce moment qu'Octavius Simien, le grand singe de l'UNISON, vint auprès de Lou. « J'en ai fini avec les contrôles sur l'antenne. Elle n'a pas subi trop de dégâts avec la foudre et tout me semble opérationnel. Où en êtes-vous ? Peut-on lancer PORTAL sans risque ? » Pourquoi cette décision revenait à Lou ? Parce qu'il était le seul à savoir ce qu'il avait fait. Est-ce qu'il avait suffisamment confiance en son installation pour confirmer le lancement du système ?

     Un peu plus loin, un autre combat se jouait. Un combat qui avait sauvé la vie des techniciens et qui, de fait, avait peut-être sauvé leurs vies à tous ! Natalia s'était plus ou moins sacrifiée, prisonnière d'on ne savait quoi, on ne savait où... Et pourtant, elle n'était pas encore vaincue ! Non, bien au contraire. Même si elle savait qu'elle devait périr, elle n'allait pas disparaître seule ! Faisant appel à toute sa puissance mystique, Natalia irradia de magie et de vie. Il lui sembla alors que quelque chose se produisait... Des éclairs se mirent même à fuser à travers les ténèbres totales, flash de lumière aussi surprenant qu'incongru. A Star City, Damian avait lui-aussi tenté quelque chose. Quelque chose de fou, une nouvelle fois, mais peut-être que cela marcherait ? S'il n'avait eu sa capacité à faire vibrer son corps, il aurait très certainement rejoint Nymphea dans les ténèbres. Par chance pour lui, son lien avec la Dimension Dynamique l'en préserva ! Il ne parvint toutefois pas à dissiper la créature d'ombre parce qu'elle n'était en fait pas vraiment une créature. Il était peu probable qu'on ait des mots, sur la Terre Prime, pour désigner ce genre d'entité mais elle était très probablement une sorte de portail vivant. Un fragment conscient du Terminus. Un trou noir inter-dimensionnel. En tous les cas, quoi qu'il en soit, la fusion des énergies de la vie et de la vitesse sembla créer un étonnant cocktail qui eut peu à peu raison de l'entité. Dans une pseudo-explosion et un étrange cri, l'ombre ténébreuse disparut, ne laissant sur place qu'un Damian essoufflé et une Nymphea troublée, entourés de fragments de ténèbres solidifiés.

     Dans les cieux, la situation était beaucoup plus problématique. Beaucoup, beaucoup plus. Un Seigneur du Terminus venait en effet de faire son apparition et pas n'importe lequel. Omega, qui avait un compte à régler avec la Terre Prime. Il avait anéanti de très nombreux univers, il avait lutté contre des dieux anciens et les avaient tués, il avait conquis bien des dimensions. Son palmarès ne comptait qu'un seul échec : la Terre Prime. Là, on avait lutté contre lui et surtout, on était parvenu à le repousser, à le renvoyer chez lui. S'il n'avait pu revenir plus tôt, ce n'était que parce qu'il avait alors dû affronter ses pairs ! Mais aujourd'hui, il allait prendre sa revanche. Les défenseurs devaient donc réfléchir. Est-ce qu'ils avaient la puissance pour le vaincre ? Prétorien avait sacrifié sa vie et pourtant, Omega n'était pas mort. Selon les critères humains, ce n'était pas normal mais Omega n'était pas humain. Il était un Seigneur du Terminus. Est-ce qu'une telle entité pouvait être tuée ? Un homme, aussi puissant qu'il soit, n'était pas capable de vaincre un dieu alors pourrait-il seulement le faire avec une entité capable d'anéantir des dieux ? Peut-être que la solution se trouvait ailleurs... Peut-être que la victoire ne se trouvait pas dans le combat. Si tel était le cas, il ne restait plus qu'à prier...

     En effet, les défenseurs ne semblaient plus réfléchir et préféraient se jeter dans la bataille, tête la première. On dit généralement que le but de l'Histoire est d'apprendre des erreurs du passé, qu'on ne reproduira pas les échecs antérieurs. Et pourtant... Tout recommençait de la même manière. Les défenseurs se jetaient sur un être capable de les broyer entre deux doigts. Nombreux étaient ceux qui avaient péri en tentant cela, vingt-cinq ans plus tôt. Fallait-il vraiment recommencer ? Kelly semblait le penser, à moins qu'elle ne soit plus en mesure de penser, trop dirigée par sa haine. Elle tenta ainsi de rejoindre Omega, sur le bras tendu de la Sentinelle qui devait capturer leur ennemi... Celui-ci venait d'encaisser les météores lancés par le puissant dragon, sans broncher, comme si quelque chose l'en avait préservé. L'attaque de Ryan détourna toutefois l'attention du Seigneur du Terminus de la Sentinelle, ce qui préserva sans doute la vie de Kelly !

     La tentative de Ryan ne porta toutefois pas ses fruits. Soit Omega était très résistant, soit c'était son armure ! Enfin, est-ce que c'était une armure ? Que pouvait-il y avoir dessous ? On s'en moquait un peu mais le bras resta en place et ne craqua pas ! Malgré tout, le Seigneur du Terminus porta son attention sur Ryan, même si l'on ne pouvait pas trop savoir ce qu'il en pensait. Il était d'ailleurs peu probable qu'il comprenne ce que le Légionnaire racontait. Il n'y avait que dans les films que les aliens et autres envahisseurs venus d'ailleurs parlaient l'anglais. De plus, le Terminus n'avait pas besoin d'utiliser de traducteurs universels, il ne venait pas pour copiner mais pour vaincre. Conquérir. Anéantir. La main de la Statue de la Sentinelle finit par se resserrer sur le Conquérant mais il ne lui fallut qu'un instant pour s'en défaire, détruisant le poing de marbre au passage. Puis, imitant la tactique de Ryan, Omega se téléporta directement face à lui, le frappant d'un puissant uppercut juste sous le menton. Le Légionnaire s'envola droit vers les cieux, la mâchoire douloureuse, et traversa le portail qui menait vers le Terminus. Avec le changement de perspective, il chuta au sol, sur le corps sans vie de l'ophidien métallique vaincu par Dante. Ici, le portail s'ouvrait à la verticale mais déjà il vacillait, suite aux actions des gobelins à Star City. Ryan devait le traverser à nouveau, s'il ne voulait pas rester prisonnier de cette non-dimension pour l'éternité.

     En effet, à Star City, les gobelins de Dante venaient de détruire deux des trois sphères qui maintenaient le portail céleste. Fallait-il cependant détruire la dernière ? En agissant ainsi, ils fermeraient à coup sûr le portail mais que faire après ? Pourraient-ils vaincre Omega ? Avaient-ils d'autres moyens sûr de le renvoyer chez lui ? Rien ne permettait de le certifier, surtout que si le projet PORTAL était enclenché, il fermerait à tout jamais les accès à la Terre Prime pour le Terminus. Il ne serait alors plus possible d'en venir et donc, de s'y rendre, que ce soit par la magie ou par la technologie, sous peine d'y rester coincé. La Terre serait à jamais préservée d'un assaut direct. Mais il serait alors impossible de renvoyer Omega chez lui et si personne ne pouvait le vaincre, ce serait comme se retrouver enfermé dans une pièce verrouillée avec un chien enragé. Il allait définitivement falloir faire les choses dans l'ordre ! Sur ce point, peut-être que le dragon était le plus à même pour gérer la situation. Question surfaces disponibles pour graver des symboles, il avait l'embarras du choix ! Les différents gratte-ciels présentaient certes des parois vitrées mais on y trouvait aussi de grands espaces bétonnés. Il serait sans doute plus compliqué de défigurer la façade de la Tour de la Paix mais pour les autres buildings, il y avait de quoi faire, surtout que nombre d'entre eux avaient été éventrés et offraient maintenant des surfaces intérieures propices à une telle action.

     Malheureusement, Omega ne semblait pas être venu ici pour s'amuser. Probablement que l'assaut s'éternisait trop à son goût, c'est pourquoi il donna des ordres d'un voix puissante, dans une langue inconnue des habitants de la Terre. Dès lors, ses troupes semblèrent retrouver une certaine organisation et redoublèrent de volonté, menant des assauts beaucoup plus violents. Le Seigneur du Terminus lui-même ne prenait pas directement part au combat mais il portait une surveillance constante sur son environnement. Il pensait avoir éliminé les menaces les plus pressantes et en théorie, plus rien ne s'opposait à sa victoire. Enfin !


Secteur B


     Blake l'avait compris, cet illusionniste n'était pas son ami. Pourtant, une question se posait. Ou peut-être deux. Qui était cet homme ? Que cherchait-il là ? On était en droit de se le demander. Après tout, il avait l'air parfaitement humain et pourtant, ses actes laissaient penser qu'il aidait le Terminus. Pourquoi ? Venait-il d'un autre monde ou y avait-il réellement des habitants de la Terre Prime prêts à sacrifier leur monde ? A moins d'interroger directement la magicien, il serait impossible de le savoir... Pour l'heure, néanmoins, Blake avait d'autres problèmes, bien plus urgents ! Des trois adversaires qui lui faisaient face, un seul était le vrai magicien mais sans pouvoir déterminer lequel dissimulait le véritable danger, il fallait utiliser une autre option. Blake planta ainsi son épée dans le sol, cherchant à dissiper toute magie autour de lui. Il esquiva ainsi les boules de feu et dissipa les images miroirs de l'illusionniste et dans le même temps, il se rendit compte que l'homme n'avait jamais dissimulé ses traits. Il avait même l'air d'être tout ce qu'il y avait de plus banal ! C'en aurait presque été décevant... Mais, malgré cela, le maître des illusions tenta une nouvelle attaque, ce qui lui permit de comprendre qu'il avait été court-circuité. « Bordel ! Foutu magicien ! Tu crois peut-être que tu pourras gagner comme ça ! » Un instant plus tard, le mystique glissa sa main dans son dos avant de pointer une arme à feu sur Blake. Il n'y avait rien de magique, là-dedans. Visiblement, cet homme ne se reposait pas que sur ses pouvoirs. Quelle stratégie adopter ?

     A quelques distances de là, Nathan avait donné les ordres afin de procéder à l'évacuation des blessés. Les choses se mirent donc en branle et Allison participa elle-même à l'opération. Toutefois, ça ne pouvait pas être aussi simple... Il était vrai que Ryan et le Gigantosaure avaient fait des dégâts dans les rangs ennemis mais les drones n'étaient pas vaincus pour autant. C'était d'autant plus vrai qu'il semblait que ces créatures ne ressentaient pas la peur et ne cherchaient pas à fuir ! De toute façon, où iraient-elles ? Non, les drones continuaient inlassablement à attaquer, blessant indifféremment Atlantes, Légionnaires, agents de l'UNISON et civils, causant même des morts ici ou là ! De fait, le drame finit par survenir sans qu'on ne s'y attende vraiment. Quand l'Icarus décolla pour mettre les blessés en sûreté, des drones robotiques s'insinuèrent dans la brèche ouverte, se posant au cœur même de l'hôpital de campagne ! Si l'on ne réagissait pas rapidement, les héros le paieraient cher...


Hôpital Saint Joseph


     Dans les anciens tunnels du métro, la situation s'envenimait rapidement. En effet, des drones firent leur apparition, comme s'ils avaient été conscients de la présence d'intrus ! Renan, qui avait laissé ses hommes et les créatures à son service dans les étages, décida de confier la défense à Lady Satan et aux deux hommes du Cartel Rouge, préférant s'atteler à quelque chose de plus important. Changeant d'apparence, la mystique se lança alors à l'assaut, tout en laissant aux zombies et aux démons la surveillance de leurs arrières. Ce fut un véritable carnage, les drones n'étant au final que du menu fretin. Ils parvinrent à anéantir les zombies restant mais ils ne résistèrent pas à la violence qui se déchaîna ensuite contre eux, surtout que dans le même temps, Gabriel et Jake faisaient feu, abattant quelques drones. Un tir ennemi frôla Gabriel tandis qu'un autre blessa Jake au bras mais rien de bien grave. Le pire restait à venir...

     En effet, un horrible son retentit dans la station de métro, se répercutant en écho sur les parois. Il ne fallut pas bien longtemps pour comprendre ce que cela signifiait. Une créature toute aussi horrible s'extirpa finalement d'un tunnel présentant une face hideuse et un corps démesurément long – au moins une dizaine de mètres ! Cette fois-ci, ce n'était pas un scolopendre géant mais plutôt un charognard issu du Terminus et encore, il était de petite taille... La créature à l'apparence reptilienne s'agrippa aux parois et rampa le long du plafond en direction des démons, broyant au passage quelques drones, sans montrer la moindre émotion. Elle poussa alors un nouveau rugissement, secouant la caverne tout en assourdissant les individus présents, puis se décida à se passer à l'attaque, se jetant dans la direction de Gabriel et Jake.

     Pendant ce temps, Renan tenta de repérer le point d'origine du champ de force et après quelques instants de concentration, ce fut fait ! La source du bouclier était située à l'intérieur même du mur ! Ou de l'autre côté, sans doute, ce qui était plus que probable ! Grâce à ses pouvoirs, il put passer à travers le champ de force et le mur sans aucune difficulté mais le démon de Lady Satan ne pouvait l'y suivre. Une fois de l'autre côté, Renan se retrouva dans une vaste salle sombre au centre de laquelle trônait une sphère flottante, source du bouclier. Elle n'était malheureusement pas seule puisqu'on y avait posté un gardien... Le Calcificateur était une créature que l'on ne pouvait pas vraiment qualifier de vivante et son corps semblait dénué de la moindre particule de fer. Par contre, elle était puissante. Renan avait peut-être pris le risque de trop ? Sans attendre, le monstre tira un rayon dans la direction de l'Officier de la Pénombre. Si ce dernier ne bougeait pas, il serait tout simplement désintégré !


Informations


- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Plan mis à jour. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !

- Hôpital Saint Joseph, plan général et sous-sol. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !


Modalités de l'enquête


- Date de l'événement : 24 mai 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Lorsque vous entreprenez des actions à risque, pensez à les fragmenter ! Bien entendu, il est inutile d'interroger le Maître du Jeu pour chacun de vos gestes mais quand vous tentez quelque chose de particulier, n'oubliez pas qu'il revient au MdJ de décider du résultat ! Ainsi, il n'est pas forcément dit que votre coup de poing atteindra sa cible. Et si par hasard vous décidiez que c'était le cas, qui sait quel retour de bâton le Destin pourrait vous réserver... Il serait dommage de tenter le Diable ! Allez-y donc progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Étant donné que vous êtes très nombreux, il n'est pas possible d'attendre que tout le monde ait répondu pour enchaîner. De ce fait, le MdJ répondra tous les trois jours environ, afin que le rythme permette l'avancée de l'enquête et qu'il ne bloque pas les autres joueurs. Bien entendu, si plusieurs personnages sont nécessaires au déroulé d'une action, le MdJ attendra un temps raisonnable pour laisser à tout le monde le temps et le soin de participer. Mais attention ! En cas de retard, le tour passera – ce qui n'est pas non plus dramatique.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité et à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème... Chaque initiative sera remarquée et pourra même être largement récompensée !


Informations complémentaires


- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Lukaz Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 26 Mai 2018 - 18:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 139
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Damian était venu à bout de l'ombre ténébreuse et... Nymphea était revenue ! Tout ceci l'avait rendu un peu confus, il était un peu comme... dans le brouillard ! Le jeune bolide n'aurait jamais pensé que son plan allait fonctionner et il décocha un rictus pour exprimer sa satisfaction.

_Punaise... Mais... Qu'est ce que c'est ? prononça-t-il en se frottant la tête.

Des sortes de gemmes sombres gisaient au sol. Il prit un fragment pour le jeter devant lui et en ramassa deux à trois autres pour sa propre personne.

_Ha ! Tu es revenue... Parfait !

Il lui tendit le bras de sa main valide pour l'aider à se relever. Il pointait ensuite le ciel.

_Regarde, les portails se referment et... Les troupes se reforment. Je pense que la situation tourne à notre avantage, un dernier effort et on peut rentrer chez soi. Ca te dirait un petit restau' après tout ça ?

Damian n'avait pas froid aux yeux. Après tout il était devenu un être exceptionnel, tout comme elle et son entourage et après ce qu'ils venaient d'affronter, il s'imaginait que se revoir un soir sans tous ces déboires ne serait pas la mer à boire mais presque un devoir sans concevoir qu'il pourrait la décevoir.

Il s'appliquait donc à pointer l'arme sur les troupes qui entouraient leur chef et se mit ensuite à tirer.

Pew ! Pew ! Pew !

Et un, et deux, et trois soldats renvoyés dans le Terminus ! Dans son état actuel c'est tout ce qu'il pourrait apporter comme soutien. Après avoir parcouru près de 1000 tours autour de la place et après avoir subi toutes ces blessures, le jeune homme était au bout de ses forces. D'autant plus qu'il était chargé comme un mulet et que tout ce poids ne l'avait pas aidé à s'économiser.

_C'est la dernière ligne droite, essaie de ne pas mourir. Adressa-t-il à Rocket. Fais comme moi, libère la voie aux autres en tirant sur les soldats. Ces cons-là se sont regroupés... Haha !


___

MDJ :
_Pour ce dernier assaut, je vais laisser faire les grands et simplement utiliser l'arme que Rocket m'a confié. J'ose espérer ainsi pouvoir libérer la voie aux musclors de la place
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 26 Mai 2018 - 19:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Give them the desire to be you !"



Cela n'avait pas été facile, je commençais vraiment à comprendre ce que disait Ryan. Plus je m'entraînais, plus c'était facile. J'avais encore du chemin mais j'étais contente de moi, j'avais réussi à aider à faire évacuer les blessés loin de cette ... de cette guerre... Ils étaient maintenant en direction de l'hôpital le plus proche. Ils étaient "sauvés". Restait la convalescence et les soins d'urgences mais, ils avaient déjà plus de chance d'y arriver maintenant ! J'avais affichée un grand sourire en écoutant le vaisseau quitter le sol. Je n'avais pas vu ce qu'il s'était passé, j'avais juste entendu des bruits, beaucoup de bruit. Pensant que c'était les moteurs qui faisaient vibrer quelque chose, j'étais restée à l'écart mais, j'avais essayée de jeter un oeil pour voir ce que c'était. Curiosité quand tu nous tiens …

Ce qui ressemblait à des drones mécaniques avaient profité de l'envole du vaisseau pour prendre place au sein de l'hôpital de campagne. Ma première réaction avait été d'ouvrir grand les yeux puis j'avais laissée échapper quelques jurons. Qu'est-ce qu'on pouvait faire ? J'étais loin de tout le monde... Puis, je m'étais souvenu de ce que j'avais fait avec la bestiole volante. Un mur ? Non, je devais voir plus grand que cela !


Mais, il était évident qu'à 14 ans, je n'allais pas pouvoir faire grand-chose ... Mais, je devais essayer. Je ne pouvais pas arrêter maintenant. J'avais commencée par fermer les yeux en imaginant ce que je voulais faire : un dôme. Je voulais les emprisonner sous un dôme le temps qu'on puisse évacuer le restant des blessés et du personnel médical puis amener des forces pour les contenir. Je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée... Ni même si c'était réalisable... Je n'avais jamais fait quelque chose comme ça ... Un mur oui, mais un si grand dôme ... Mais rien de telle que l'entraînement pour développer ses capacités ! Comme on le disait "c'est en forgeant que l'on devient forgerons" ! Je voulais que ça marche, je ne souhaitais pas autre chose à cet instant. J'étais postée à l'écart, jambe arquées, la main droit tendu en avant. Est-ce que ses créatures pouvaient passer à travers ma barrière ? Rien n'était moins sûr !

Spoiler:
 


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM



Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant


Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Apocalypse 45 cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-