AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 18 Avr 2018 - 14:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Dr Crome
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 58
ϟ Nombre de Messages RP : 18
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel II
- Champ Electromagnétique I
- Écholocalisation
Il fallait déjà une foi inébranlable pour rester dans un hôpital assiégé de toute part par des créatures sanguinaires. C’est pour quoi lorsque le projet PORTAL fut lancé et que les médecins du centre médical de Kingston furent réquisitionnés au centre-ville, certains commençaient à considérer la désertion comme envisageable. Il faut dire que depuis le début de l’invasion le Docteur Crome et ses collègues avaient lutté pour garder cet hôpital sur pied. Certaines fois, les attaques du Terminus n’arrivaient même qu’à quelques blocs de là. Il y avait déjà eu des accidents, des infirmiers avaient été blessés mais par acquit de conscience, les dix héros dont on ne parlera jamais dans les journaux résistaient aux assauts comme ils pouvaient et continuaient de sauver des vies.

Toujours est-il que lorsque la nouvelle se répandit à travers le personnel, l’équipe en prit un coup dans le moral. L’espoir de sortir vivant de cette apocalypse se réduisait considérablement si l’on se trouvait dans l’œil de la tempête. Malgré cela, la détermination de Nathan ou plutôt du Docteur Killian comme l’appelait son entourage, ne fut pas ébranlé. Cette mission lui paraissait comme une opportunité de faire le bien autour de lui. Puis, il le savait, sa vie était beaucoup moins en danger que celle de ses collègues. Néanmoins, il se jura de ne faire appel à ses pouvoirs qu’en cas d’urgences extrêmes, il n’avait toujours pas réglé son problème avec le conglomérat Grant qui devait toujours être à sa recherche, garder son identité et ses pouvoirs sous silence était donc une nécessité.

Une fois sur place, un certain sergent de l’équipe coordinatrice de l’opération nomma Nathan, chef d’escouade médicale. Il serait donc en charge de mener son équipe constituée maintenant de sept de ses anciens collègues puisque deux d’entre eux avait déserté. Deux médecins, trois infirmières et deux aides-soignantes, voilà les pouvoirs auxquels Nathan pourrait se servir durant l’opération. Le camp médical était établi sur East Street non loin de la place du Centenaire où une antenne gigantesque semblait menacer un dirigeable de percer sa structure. C’était là que se dirigeait le cœur de l’opération.

Ils avaient volontairement excentré le poste médical pour qu’il ne soit pas pris pour cible en même temps que l’antenne. Assez proches pour soigner les blessés et assez éloignés pour ne pas subir de dommages collatéraux. Cependant, cette position laissait Nathan et ses collègues à découvert des attaques du Terminus, des équipes de militaires avaient donc été dépêchées sur place.
Nathan doutant de la sécurité du camp avait aussi décidé d’appeler Blake, l’une des seules personnes en qui il avait confiance et qui, il le sait, serait capable de défendre son équipe.

En attendant le début de l’attaque, un silence morbide régna sur le camp, le personnel médical s’apprêtait à voir l’horreur de la guerre et des blessures qu’elle causait tandis que les militaires semblaient juger leur arme à allure futuriste avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Avr 2018 - 3:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 111
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Animation des statues
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Elvis (félin motorisé)
La tension est presque palpable. Les défenseurs de Star City ne faisaient pas mystère du fait qu’ils préparent une mesure capable de mettre un terme à l’invasion une bonne fois pour toutes. Mais le seigneur du Terminus n’as toujours pas répliqué. Chaque instant où le projet des héros progresse sans interruption ne fait qu’augmenter la pression. La seule raison imaginable pour cette absence de réaction est que les envahisseurs rassemblent leurs forces pour un assaut de grande envergure, un déluge de violence destiné à écraser définitivement toute trace de résistance. Tout le monde peut le sentir, et l’attente est insoutenable. On en viendrait presque à souhaiter que le Terminus attaque, juste pour qu’on puisse en finir une bonne fois pour toutes.

Même si une attaque risque de transformer ces quartiers encore peuplés en boucherie.

Qu’est-ce que je fais ici ? se demande Kelly alors qu’elle file à travers les rues sur sa moto. Habituellement elle préfère éviter la violence, mais depuis qu’elle est arrivée à Star City… elle avait passé ses premières semaines en ville à ignorer l’invasion. Puis sur un coup de tête elle était partie s’occuper des soldats terminiens retranchés sur la Colline aux Lanternes. Ensuite elle avait aidé à la défense de la base navale. Tuer des monstres venus d’une autre dimension ne compte pas vraiment, mais ça ne lui ressemble pas de se jeter dans la mêlée comme ça.

Je pourrais laisser les héros s’en charger, je suis sûre qu’ils pourraient se débrouiller sans moi… Et pourtant. Elle ne veut pas partir. Le Terminus va envahir la Terre entière s’il nous bat… alors autant participer, non ? Se justifie-t-elle, incertaine.

« Et toi tu en penses quoi ? » Dit-elle en passant la main sur le réservoir de sa moto, quittant la route des yeux. Elvis peut se diriger tout seul de toute façon.

Le ronronnement du moteur change légèrement en réponse à la caresse, mais ce que pense son chat reste un mystère. C’est plutôt rassurant de constater que même après l’échec spectaculaire de son sort improvisé certaines choses n’avaient pas changées. Et elle avait appris de ses erreurs. Leçon numéro une : ne pas utiliser Google traduction pour mettre au point une formule magique dans une langue morte.

Ce n’est pas la seule chose qu’elle a apprise de ses récentes expériences. Habituellement elle se bat à mains nues, parce qu’elle est trop résistante pour que la majorité des armes conventionnelles l’inquiète. Mais le Terminus n’utilise pas des armes conventionnelles, et face à des lames d’énergie ses poings manquent d’allonge. Elle avait eu de la chance la dernière fois, quelqu’un lui avait prêté un revolver et elle avait attrapé la lame d’un de ses adversaires, mais elle ne peut pas se reposer sur la chance pour survivre.

Elle avait réfléchit un moment sur l’arme à utiliser. Elle sait se servir d’un couteau, mais ça ne lui donnerait pas vraiment plus d’allonge. Et elle n’aime pas être limité par le nombre de balles d’un flingue. Elle aurait probablement pu se procurer une machette assez facilement mais mine de rien c’est plus compliqué de manier une grande lame qu’une petite. Au final elle avait opté pour la simplicité et elle s’était acheté une masse. Facile à utiliser et suffisamment solide pour survivre à un usage intense. L’outil repose maintenant dans un étui accroché sur Elvis.

Pour le reste elle n’avait pas vraiment changée, exception faite de la ceinture d’Arius qu’elle arbore sans gêne. D’abord parce qu’elle lui va bien, mais surtout parce qu’elle espère que le trophée aura de l’effet sur les envahisseurs. Après tout c’est la preuve qu’elle a tué leur champion – même si elle avait eut un peu d’aide.

Je me demande si Morrigan est dans le coin ? songe-t-elle alors qu’elle fait une pause sur la bordure de la place du Centenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Avr 2018 - 16:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 332
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Place du Centenaire


     Sur la Place du Centenaire, tout le monde en était conscient, le projet PORTAL était d'une importance capitale. Cependant, tout le monde était aussi conscient que son application ne serait pas simple. Après tout, il y avait déjà eu de nombreux problèmes lors des développements passés, notamment à la base navale du Cap Solitaire. Là, non seulement le Terminus avait lancé une violente attaque sur l'îlot battu par la tempête mais surtout, des traîtres avaient réussi à s'infiltrer et à éliminer quelques scientifiques. La situation s'était rapidement dégradée mais ils avaient réussi à s'en sortir, après quoi, les autorités avaient pris encore plus de précautions. Ce jour-là, malheureusement, on ne pouvait pas faire grand-chose de plus que ce qui avait été mis en place. La tour ne pouvait être déployée qu'en un lieu extérieur, ce qui en faisait une cible idéale. Il n'y avait pas le choix. Quant au personnel, même s'il avait été sélectionné avec soin, on ne pouvait jamais garantir son dévouement véritable. Que se passerait-il si un traître se déclarait au milieu des ingénieurs ?

     Il s'agissait probablement des questions que Lou Gravet avait à l'esprit alors qu'il travaillait, lui qui avait justement dû faire face aux fameux traîtres. Mais que pouvait-il faire de plus, à part s’accommoder des risques ? Difficile à dire... bien qu'il lui faudrait trouver la réponse très rapidement. En effet, les détecteurs sur lesquels se concentrait Barret Anderson se mirent soudain à clignoter et à biper. Les écrans ne tardèrent pas à signaler l'alerte avec de belles lettres rouges qui ne présageaient rien de bon. Des portails allaient s'ouvrir d'ici peu. A deux pas de là, Nymphea ne pouvait rien rater de tout cela.

     La situation était très similaire, à bord du Dragon Noir. Les gobelins étaient sur leurs gardes mais seraient-ils réellement à la hauteur face aux monstres du Terminus ? Ils n'allaient pas tarder à le vérifier. Les étages supérieurs d'un immeuble situé à bâbord semblèrent soudainement exploser, les grandes vitres volant en éclat et arrosant les civils en contrebas de bris de verre. Il ne fallut pas longtemps pour que Dante Visconti reconnaisse un portail dimensionnel du Terminus. Une autre explosion se fit entendre dans la direction opposée, signe qu'un second portail s'ouvrait à son tour. Mais ce n'était pas tout. Il y avait autre chose, bien qu'il était encore difficile de dire quoi. Une chose était certaine, les capteurs de l'aéronef s'affolaient et le capitaine Carcasse n'avait jamais rien vu de tel.

     Le spectacle n'échappa pas aux agents de l'UNISON, aux Légionnaires et aux civils qui se trouvaient rassembler sur la place. Malheureusement, cela n'augurait rien de bon parce que si les portails s'ouvraient dans les étages supérieurs des immeubles, il leur serait difficile d'intervenir rapidement. C'était d'autant plus vrai que déjà des drones volants s'élançaient à travers les cieux, montrant leur supériorité sur les pauvres Humains vers lesquels ils piquaient déjà.

     Un officier de l'UNISON qui portait les galons de capitaine se tourna alors vers Damian van der Decken qui venait de débarquer dans son costume flambant neuf. Son regard laissait entendre qu'il ne voyait absolument pas de qui il s'agissait et s'il en avait eu le temps, il aurait probablement fait un sermon à ce gamin qui se prenait pour un héros. Seulement, la situation venait d'évoluer très rapidement. Désignant les cieux du doigt, il se contenta de répondre : « Je crois que c'est évident, non ? T'es rapide mais est-ce que tu sais voler ? » Et sans attendre la réponse, il épaula son propre fusil anti-Terminus et envoya une salve vers un drone organique qui ne tarda pas à tomber comme une mouche.

     La bataille venait de commencer.



Place du Centenaire - nord-ouest


     Au nord-ouest de la place, Kelly Rhodes et Faelan Blackbird ne manquèrent pas non plus le déroulement des événements. Les étages supérieurs du gratte-ciel qui se trouvait à une rue d'elles explosèrent, déversant une pluie de débris métalliques et de verre sur les trottoirs. Mais ce qui était plus inquiétant, c'était la lueur qui se dégageait des étages éventrés. Une lueur qui laissait deviner l'ouverture d'un portail du Terminus. L'apparition de drones volants ne fit que confirmer la situation même si dans l'immédiat, elles semblaient hors de l'attention des créatures.

     Le vacarme n'échappa pas non plus à Hayden Bakertown qui trouvait un peu plus loin le long de la rue, assis sur un banc. Et ce coup-là, il n'y avait pas besoin d'avoir un pouvoir de cinétiception pour se rendre compte qu'il se passait quelque chose d'inhabituel et de potentiellement dangereux pour lui. Un attentat ? Une attaque terroriste ? Pire ? Le Terminus.

     Cependant, alors qu'il se concentrait peut-être sur ce qui se tramait du côté de la Place du Centenaire, Hayden ressentit autre chose. Ce n'était pas tout, il allait se passer quelque chose de pire. Et en effet, déjà un bourdonnement se faisait entendre, bourdonnement que Kelly et Faelan entendirent à leur tour. Cela venait de derrière elles, du côté du fleuve. Le pont le plus proche y avait disparu depuis un moment, résultat d'une tentative d'héroïsme du jeune Quirk mais cela ne semblait pas avoir stoppé les envahisseurs du Terminus.

     Après avoir rassemblé un maximum des troupes qui se trouvaient dans le district ouest, les généraux du Terminus semblaient avoir décidé de les envoyer à l'assaut de la Place du Centenaire, sans passer par le biais de portail. Ceux qui venaient de s'ouvrir dans les immeubles n'étaient là que pour détourner l'attention, le temps que les renforts débarquent. Des renforts qui allaient précisément passer par la position de Kelly, Faelan et Hayden... Or, au vu du bruit de bourdonnement qu'on entendait, ces renforts devaient être nombreux. Déjà, les premiers drones volants apparaissaient dans leur champ visuel.



Secteur B


     Au cœur du secteur B, tout le monde se préparait. A la tête d'une équipe médicale, le docteur Crome donnait ses consignes et vérifiait le matériel à leur disposition et il fallait l'avouer, bien que la ville ait été en état de siège depuis des mois, on ne s'était pas moqué de lui ! S'il avait fait appel à Blake Correy pour assurer ses arrières, l'enchanteur n'était clairement pas le seul défenseur disponible puisqu'il fallait aussi compter sur l'appui de Légionnaires et de guerriers Atlantes.

     De son côté, Allison May approchait sans le savoir de cette zone de combat à venir, inconsciente de ce qui devait se jouer dans le coin. Même si elle était consciente du danger, pouvait-elle seulement imaginer ce qui l'attendait ? Difficile à dire mais elle ne tarda pas à entendre une violente explosion, rapidement suivie d'une deuxième. Sur la Place du Centenaire, deux portails dimensionnels venaient de s'ouvrir dans les étages supérieurs de deux gratte-ciels, déversant déjà leur lot d'envahisseurs. Heureusement, Allison était à l'abri de cette attaque. Pour le moment, parce qu'un autre danger se profilait déjà à l'horizon.

     Depuis les débuts de l'invasion, des forces hostiles s'étaient installées dans les quartiers périphériques de la ville et même si les forces de défense avaient mené plusieurs missions dans ces secteurs, personne ne savait ce que le Terminus tramait. Aujourd'hui, il semblait évident que le calme relatif des dernières semaines avait simplement caché des préparatifs d'envergure. En effet, les ennemis de la Terre avaient rassemblé leurs troupes et déjà, ils lançaient une attaque conjointe. Des portails s'étaient ouverts sur la Place du Centenaire, détournant l'attention des régiments de drones organiques qui prenaient la direction de cette même place, depuis les quartiers extérieurs.

     Grâce à ses sens supérieurs, Ryan J. Heckart fut probablement le premier à déceler le bourdonnement qui provenait de l'est, de Bayview, au-delà du pont. On aurait pu croire à un essaim d'abeilles gigantesque mais bien vite, il devint évident qu'il s'agissait d'autre chose. Ce bourdonnement se fit plus fort et tout le monde put alors l'entendre. Les agents de l'UNISON et les soldats Atlantes firent volte-face, portant leurs regards vers l'est, se demandant ce qui allait leur arriver dessus... La situation d'Allison était quant à elle bien plus périlleuse. Une nuée de drones volants se dirigeait vers la Place du Centenaire et elle se trouvait en plein milieu de la route qu'elle allait prendre...



Hôpital Saint Joseph


     Si l'organisation criminelle SHADOW avait su garder le secret pendant aussi longtemps, ce n'était pas sans raison. On avait malheureusement trop l'habitude de ces groupes terroristes qui clamaient leur allégeance avant de commettre un acte malveillant, ce qui faisait qu'on oubliait parfois ce qu'était le secret. Si l'on voulait éviter d'être l'ennemi numéro un, il fallait commencer par éviter d'attirer l'attention sur soi. Or ça, SHADOW le faisait à la perfection puisque avant une fameuse réunion sur un porte-conteneurs russe quelques années plus tôt, personne à Star City n'avait entendu parler d'eux. Pas même le Cartel Rouge. Et si, depuis cette date, le Cartel savait qu'il existait un autre groupe criminel en ville, personne, en dehors des grands pontes – à savoir notamment la César et le Mandarin – ne connaissait l'identité réelle de ce groupe.

     Heureusement, Gabriel Sullivan ne se formalisait pas de cette situation et c'était peut-être pour ça qu'on l'avait choisi pour cette mission. Même s'il pouvait clairement ne pas aimer ça. Ça sentait mauvais, c'était clair, mais que pouvait-il y faire ? Il était là pour apporter son aide et son soutien au fameux Tesla et à ses hommes mais cela ne signifiait pas qu'il ne pouvait pas briller aussi !

     Dans l'immédiat, la mission consistait à s'infiltrer dans l'hôpital du quartier du Front de Mer afin d'y récupérer une puissante technologie. On pouvait bien entendu se demander pourquoi précisément cet hôpital mais cela n'apporterait pas forcément la réponse. Ce qu'il fallait savoir, c'était que SHADOW avait pu obtenir des plans très précis de l'établissement, ce qui serait utile afin de s'y déplacer. Malheureusement, comme ils ne savaient pas où chercher, il leur faudrait faire preuve d'un peu d'imagination... Ou utiliser de moyens techniques particuliers. L'Hôpital Saint Joseph était quant à lui désert. Durant les premiers temps de l'invasion, on y avait amené beaucoup de malades et de blessés mais bien vite, les réserves s'étaient épuisés, de même que le personnel. On avait alors pris la décision de relocaliser toutes les ressources dans le même établissement et on avait verrouillé le Saint Joseph. Est-ce que c'était pour cela qu'on avait décidé d'y dissimuler une technologie du Terminus ? Mais qui avait pu agir ainsi ? Jusqu'à preuve du contraire, le Terminus ne s'était pas installé dans le quartier alors à quoi fallait-il s'attendre ? Impossible à dire mais l'équipe conjointe de SHADOW et du Cartel Rouge allait devoir pénétrer les lieux. A elle de décider de quelle manière elle allait s'y prendre.

     Les mêmes questionnements et les mêmes problèmes se posaient à Evelyn Wormwood. Elle avait, elle-aussi, pu récupérer des informations sur l'hôpital et son plan puisqu'elle avait à ses côtés l'âme d'un médecin qui avait choisi de se suicider après avoir commis plusieurs erreurs médicales. Ce dernier ayant longtemps œuvré à Saint Joseph, il pourrait leur être d'une aide précieuse. Mais pour cela, il fallait déjà commencer par pénétrer les lieux !


Informations


- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Étant donné que vous êtes nombreux, j'ai divisé le message en quatre parties basées sur votre position géographique. De cette manière, il vous est plus simple de retrouver le passage vous concernant ! Bien entendu, cela ne signifie pas que vous êtes limités ou bloqués à la zone géographique concernée ! Vous pouvez très bien rejoindre d'autres PJ ou une autre zone.

- Nous commençons doucement les hostilités afin que vous puissiez prendre vos marques. N'hésitez pas à vous lancer dans l'action, notamment pour les personnages encore un peu excentrés parce que même si je vais faire mon possible pour que vous ayez tous des choses à faire selon vos possibilités, vous êtes 16 participants et on ne peut pas toujours faire du cas par cas ! Aussi, afin de ne pas passer à côté de l'événement, n'hésitez pas à chercher les problèmes !

- Pour Evelyn et les criminels de SHADOW et du Cartel, n'hésitez pas à pénétrer dans l'hôpital ! Les lieux étant déserts, vous pouvez le faire sans me demander le résultat. A partir de là, à vous de voir si vous gardez vos équipes ensemble ou si Renan, Gwen et Gabriel se séparent pour couvrir plus de surface. Evelyn, de ton côté, tes morts peuvent éventuellement t'informer de la présence d'un autre groupe sur place, c'est selon tes préférences ! Les surprises commenceront à vous tomber dessus d'ici peu...

- D'ici la prochaine intervention, vous allez tous recevoir une mission secrète, parfois un peu cryptique. Il vous faudra réaliser cette mission au cours de l'événement, sans en parler avec les autres participants, histoire de gagner des récompenses bonus !

- Plan mis à jour. N'hésitez pas à le comparer au plan interactif accessible depuis la barre de navigation du forum si vous voulez plus de détail sur le secteur.

- Hôpital Saint Joseph : extérieur et plan général.


Modalités de l'enquête


- Date de l'événement : 24 mai 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Lorsque vous entreprenez des actions à risque, pensez à les fragmenter ! Bien entendu, il est inutile d'interroger le Maître du Jeu pour chacun de vos gestes mais quand vous tentez quelque chose de particulier, n'oubliez pas qu'il revient au MdJ de décider du résultat ! Ainsi, il n'est pas forcément dit que votre coup de poing atteindra sa cible. Et si par hasard vous décidiez que c'était le cas, qui sait quel retour de bâton le Destin pourrait vous réserver... Il serait dommage de tenter le Diable ! Allez-y donc progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Étant donné que vous êtes très nombreux, il n'est pas possible d'attendre que tout le monde ait répondu pour enchaîner. De ce fait, le MdJ répondra tous les trois jours environ, afin que le rythme permette l'avancée de l'enquête et qu'il ne bloque pas les autres joueurs. Bien entendu, si plusieurs personnages sont nécessaires au déroulé d'une action, le MdJ attendra un temps raisonnable pour laisser à tout le monde le temps et le soin de participer. Mais attention ! En cas de retard, le tour passera – ce qui n'est pas non plus dramatique.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité et à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème... Chaque initiative sera remarquée et pourra même être largement récompensée !


Informations complémentaires


- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Lukaz Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Avr 2018 - 18:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 15
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 02/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 9
ϟ Crédits : Tout est de moi.
ϟ Célébrité : Colton Haynes
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Pas encore
L’adolescent jouait tranquillement sur son portable, dans les faits il négligeait totalement son environnement. Sa Cinétiception le dérangeait encore mais pour le coup ce n’était pas la chose la plus importante qui le perturba, les explosions répétées dans la zone lui firent retirer ses écouteurs et lever la tête vers le ciel. Dans son esprit toutes les informations cinétiques affluèrent en un instant et il commença à scanner la zone dans sa tête, des courants d’airs étaient poussés derrière lui par des facteurs extérieurs qui n’étaient pas encore dans sa zone de Cinétiception. Les ennemis étaient dans son dos...

Là dans sa tête c’était parti en steak, l’adolescent réfléchi à toute vitesse sur la situation. Était-il bon d’intervenir ? Oui, que se passait-il ? Terminus, que devait-il faire ? Se battre, les réponses fusaient encore plus vite que les questions et il soupira un grand coup pour se calmer. La peur commença à s’emparer du corps de Hayden, est-ce qu’il allait mourir ? Peut-être mais dans tout les cas s’il ne bougeait pas il allait y passer, se trouvant non-loin trois drones qui sortaient du portail. Le garçon retira la coque de son téléphone et y prit le masque en papier plastifié qui se trouvait derrière et l’enfila en plaçant la ficelle à l’arrière sa tête. Un dernier regard en l’air. Il ne suffit pas d’enfiler un masque pour être un héros pensa Cinetick en mettant sa capuche.

Son sac fut placé sous le banc et il sortit sa batte de sa housse et plaça cette dernière sur son dos. Il souffla pour se concentrer et se concentra au maximum sur sa Cinétiception en fermant ses yeux. Les courants d’airs le gênaient légèrement mais il avait déjà testé cette technique une fois par le passé, c’était plutôt simple voire même plus simple qu’un tir normal vu que la balle retomberait au ralenti. Mais le gros problème c’était d’amplifier ou d’entraver autant de choses en même temps, c’était faisable grâce à la Cinétiception assez facilement en fait mais pour Hayden ça restait encore nouveau.

La batte en main il prit une de ses balles de Base-ball et la jeta en l’air avant de la bloquer une fois là-haut à 1 mètre au dessus de sa tête. Hayden se concentrait et il s’amplifia chacun de ses mouvements cinétiques, la balle redescendit au ralenti et pile quand la batte dont le mouvement avait été amplifié au maximum la heurta, le projectile s’éjecta à une vitesse folle lui-même amplifié. Peut-être s’enflammerait-elle avec la vitesse qu’elle prenait, mais l’objectif final était de toucher l’un des drones et de lui causer des dommages violents. Il restait à prier que ça touche la créature sur l'engin...

Intervention du MdJ :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Avr 2018 - 20:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 86
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-
Eclairs spoliatifs

ϟ Liens Rapides : à venir.
_Hein !?

Je me retournai brusquement.

_Bon sang... Des terroristes ?! Merde...

Je ne les avais jamais aperçus que de loin et même s'ils étaient en l'occurrence dans le ciel et donc d'un certain point de vue toujours aussi éloignés de ma personne, la surprise restait présente. Punaise... Ils ne ressemblaient à aucun de ceux que j'avais déjà épiés ces derniers mois. Mon avant-bras me protégeant de l'éblouissement céleste, je restai là une bonne minute avant d'agir, ce qui pour un bolide comme moi représentait peut-être une matinée entière pour vous autres, tortues terrestres.

Dans ma stupéfaction, je captai clairement le message du cynique capitaine. Je pense que dans d'autres circonstances il n'aurait pas hésité à ordonner le feu sur moi. C'est vrai, je suis peut-être arrivé trop vite...

_Mhmm... Voler ?! Ouaip, j'y travaille, j'y travaille...

En lui répondant, je me demandais si marcher sur les murs comptait comme voler ? Je l'espérai parce que sinon j'allais une fois de plus servir à rien, comme ces derniers mois à courir à toute berzingue dans les rues de cette ville. Depuis mon arrivée à Star City, j'étais une sorte de charognard. Non ! Non ! Je ne mangeais pas les cadavres humains -ni aliens d'ailleurs-, je cherchais juste des pièces détachés de technologie extra-terrestre ou extra-dimensionnelle si j'avais bien compris comment fonctionnait le Terminus. J'étais un peu comme Rey, dans Star Wars.

Le bruit de l'arme du capitaine me fît presque sursauter, mais qu'il fasse mouche me rendait plein d'admiration.

_Beau tir, mon capitaine ! Il est temps de calmer ces mouches à merde !

Fini la rigolade et les boutades à deux balles. D'une allure prodigieuse, je m'empressais d'aller voir ce que l'alien ailé avait fait tomber. Précautionneusement, je ramassais l'arme à feu et l'enroulais autour de moi grâce à sa bandoulière. La lance, quant à elle, c'est avec confiance que je la saisi. Dès que mes doigts l'attrapèrent, une pensée parcourut mon esprit : il s'agissait d'un remerciement envers Maître Lee sans qui je n'aurais jamais eu mon niveau de Kung Fu actuel.

Et je fis ce que je faisais de mieux depuis mon adolescence pré-pubère : courir. A l'approche du mur, je ralentis pour éviter de me le manger et, dès lors que j'eusse poser le pied sur lui, je m'ouvrai à la Dimension Dynamique.

Je fonçais "sur" le mur. Très vite, j'atteignais le toit du bâtiment. Au sommet de celui-ci, j'allais tenter le diable... Armé de ma lance, je pris le temps de dessiner une centaine de cercle sur le sol afin d'acquérir l'élan nécessaire pour mon acrobatie. Je me rassurais en pensant que dans le pire des cas , j'atteindrai le mur d'en face avec cette vitesse.

Un instant plus tard, j'étais au-dessus du vide : Allais-je seulement percer la peau de la mouche devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Avr 2018 - 21:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 238
ϟ Nombre de Messages RP : 64
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)



Apocalypse Now


Il ne fut pas si difficile que ça de trouver Nathan au milieu de ce capharnaüm organisé, car le médecin était la figure vers qui se tournait une équipe médicale. Son masque en place, Blake osa un sourire, qui n’était en rien occulté par le masque, pour s’adresser à Nathan.

« Tu en penses quoi ? » Nathan mis un petit instant à reconnaitre son « ami », mais les deux n’eurent pas vraiment l’occasion de jouer les retrouvailles. Blake était impressionné par les guerriers mythiques qui étaient présent, et encore plus par la vitesse prodigieuse à laquelle était apparu un homme naturellement doué d’une aura de commandement.

Ce dernier sembla détecter quelque chose qui échappait encore a Blake, mais quand il tourna le regard vers une direction particulière, et que l’enchanteur fit de même, il ne put que constater l’arrivée massive de ce qui ressemblait fortement à une première vague. Il n’était pas le plus grand stratège du monde, mais les cours de son maitre d’armes n’avaient pas non plus été vains. Soit cette vague était la pour jauger les forces, soit l’ennemi allait jouer au harcèlement et à l’épuisement…

Ces choses ressemblaient à des abeilles, et Blake se mit à penser, non sans une certaine appréhension, qu’elles avaient peut-être aussi un esprit collectif. Ce qui pouvait aussi s’avérer un avantage si quelqu’un trouvait la ou les « reines ». Mais tout ça n’était que conjectures.
A la vue des armes qui commençaient être perceptibles, et à l’aulne des informations qu’il avait glané à la télé et auprès de Dante, ses « abeilles » allaient surement utiliser des armes énergétiques sur les défenseurs.

Pour ne pas avoir une réponse trop empirique, il se décida à revêtir un manteau d'éclairs. Il cibla aussi le type qui avait perçu tout ça bien avant tout le monde, espérant qu'il ne file pas avant que l'enchantement prenne place. Il laissa le mot de pouvoir remonter à la surface, Tempestus. Cette magie particulière, il l'avait travaillée ici. Il ne lui était pas encore possible d’appeler les éclairs, mais il pouvait les revêtir.

Les gestes étaient rapides, comme les éclairs, vifs, comme le vent, et, visualisant les bénéficiaires lui et son autre cible, se débrouillant pour qu’il soit si possible dans son champ de vision, il « infusa » l’esprit de la tempête autour d’eux. Il voulait les parer d’un manteau d’éclairs crépitants, inoffensifs pour eux, mais très douloureux pour les ennemis au contact. Ce manteau offrait surtout une bonne protection énergétique. Il espérait que ça marche. Ses doigts crépitaient déjà de l’enchantement, mais comme toujours, rien n’était joué d’avance alors que les mots aux saveurs électriques se formaient dans son langage magique si particulier

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Avr 2018 - 22:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Dr Crome
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 58
ϟ Nombre de Messages RP : 18
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel II
- Champ Electromagnétique I
- Écholocalisation
Les provisions avaient été déballées, les lits de camp installés pour recevoir de futurs blessés et tout le matériel médical était éparpillé parmi les quelques tentes. Nathan avait été nommé chef de son équipe médicale, sûrement car il était le seul chirurgien de l'opération. Toujours est-il que ce serait à lui de prendre les décisions difficiles une fois qu'elles se présenteraient. Nathan n'était pas dupe, on lui avait fourni une quantité conséquente de matériel médical. Mais si la situation se gâtait, en prenant en compte le nombre de personnes qui prennaient part au combat, le nombre de blessés deviendrait vite très important. Nul doute que sa petite équipe ne pourrait pas soigner l'afflux de blessés dans le secteur. Dans ce cas, il serait nécessaire de faire des choix et de priviléger les soins sur certaines personnes. Chose qui horrifiait le docteur Crome dans sa bonne conscience.

Le camp médical avait été érigé comme une forteresse, le périmètre était parcouru de sacs de sable, d'armes lourdes en tout genre et les combattants y avaient été postés alors que le centre était dédié aux soins.

Nathan fut happé de ses pensées par deux détonnations qui vinrent rompre le silence de mort et agiter le camp. L'une semblait venir de l'Ouest tandis que l'autre plus puissante, plus proche venait de l'Est. Les militaires, supers, civils et soignants se mirent en position tous à scruter l'horizon pour y apercevoir une possible menace.

Quelques minutes plus tard, des chefs commencèrent à crier, les militaires se mirent en position de tir puis fausse menace, un super venait d'arriver. Il était vêtu d'un costume traditionnelle irlandais qui moulait son corps athlétique, piste qui permit à Nathan de reconnaître son ami enchanteur.

"Sympa, j'ai vu pire" répondit-il à la question tout en esquissant un sourire moqueur

A peine la tension était redescendue avec ses retrouvailles que des hommes se mirent à brailler de plus belle. Le commandant en chef de l'opération qui faisait visiblement parti de la légion des étoiles observa la direction qu'on lui pointait à l'aide de jumelles. C'était confirmé une menace ressemblant vaguement à des insectes ailés monstrueux se dirigeait vers le camp.

"Tous en position de combat, aucun de ces envahisseurs ne doit traverser. Protéger le camp à tout prix."

"Fais attention à toi. A tout à l'heure." dit le docteur Crome tout en posant amicalement sa main sur l'épaule de Blake

Nathan retourna ensuite au centre en attendant de futurs ordres. Regarder tous ces hommes se battre sans y participer allait être difficile mais il savait qu'il allait avoir son propre champ de bataille à gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Avr 2018 - 2:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
///
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 193
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I

Ectomancie

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

- Kaw law! Croassa le corvidé ensorcelé avant de reprendre forme humaine à seulement quelques pas de la voleuse perché sur son véhicule enchanté. La sorcière ne pu également s’empêcher de laisser s’échapper un petit sifflement appréciateur en admirant la moto de plus près. Joli boulot, mais quelque chose me dit qu’il s’agit d’un petit détour du destin?

L’Irlandaise allait lui offrir de meilleures salutations, mais des bruits violents lui retiraient le droit de faire preuve de politesse. Les choses s’envenimaient déjà et elle venait à peine de mettre les pieds à terre! De là où elle était, elle observa les vitres du haut d’un bâtiment éclaté en plusieurs morceaux et tomber vers le sol tel que le commandait la gravité. La jeune femme espéra que les civiles eurent le temps de se mettre ne serait-ce qu’un peu à l’abri. Même à cette distance, elle reconnut la lumière typique générée par les portails du Terminus.

- Morrigan, reine guerrière, octroyez-moi le don d’implacabilité, la force d’accomplir ma résolution, que les coups de mes ennemis deviennent guérison, que ma sagesse soit telle celle du corbeau qui aperçoit le champ de bataille en entier de là-haut, bénissez-moi Ô reine des fantômes de toute ces qualités, en votre nom et à votre service! Pria la dévouée dans un gaélique confiant sans quitter du regard les ennemis qui fonçaient déjà dans sa direction.

Elle tourna la tête vers Korè, puis les drones qui demeuraient dans les yeux pour ensuite retourner à la moto particulière de sa compagnonne de cambriolage. La sorcière eut quelques idées dont celle de créer une énorme rampe et envoyer la gorgone foncer dans le tas grâce à un saut digne des plus grands cascadeurs en moto ou alors, elle pouvait s’aider de la magie qu’elles avaient toute les deux volées chez le pervers aux statues.

- Protège mon corps, si tu veux bien, demanda-t-elle rapidement à la voleuse avant de s’accroupir doucement, les deux paumes de ses mains frêles reposant sur le pavé froid. Abaigeal…

Faelan fit appel au givre d’Abigail pour tracer un cercle magique improvisé qui valait mieux qu’une esquisse à la craie. Une fois celui-ci complété, elle utilisa sa créativité et ses talents magiques pour confectionner des statuettes de corbeau de glace noire, un peu plus gros que la taille naturelle, mais autant pourvu d’ailes.

- Que ma volonté insuffle la vie à mes créations, que mes désirs soient mes ordres, j’appose sur vous, le baiser d’Aphrodite, invoqua-t-elle dans un gaélique calme et serein, et ce, même si elle ignorait si le rituel allait fonctionner.

Spoiler:
 


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Ven 20 Avr 2018 - 10:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4532
ϟ Nombre de Messages RP : 1471
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
« Bien. »

Il ne se formalisa pas du rappel sur les formules de politesse et préféra enchaîner directement sur la suite. Glissant sa main jusqu'à l'une de ses poches, Tesla en extirpa quelque chose qu'il lança à l'homme d'Atia. Il s'agissait d'une oreillette qui faisait aussi office de communicateur.

« Histoire de rester en contact. » Il désigna la direction de l'hôpital. « On va se séparer en trois groupes. Chacun fouillera une zone précise jusqu'à ce qu'on mette la main sur ce qu'on cherche. On reste en contact, si quelqu'un trouve quelque chose, il prévient aussitôt les autres et on se rejoindra au même endroit pour finaliser la mission. Entendu ? »

Ses ordres ne laissaient pas de place à la discussion, mais il préférait s'assurer que tout le monde avait compris plutôt que de découvrir que ce n'était pas le cas une fois qu'ils seraient dans le vif du sujet !
Dès que la question fut réglée, le Français les salua – il savait être poli, tout de même ! – tout en leur souhaitant bon courage, puis s'envola au sens littéral du terme pour prendre la direction de l'hôpital. Il avait annoncé s'occuper des laboratoires et du service de pédiatrie qui se situaient dans le même bâtiment, laissant les autres décider de celui dont ils s'occuperaient.

Arrivé sur place, l'équipe de l'Officier pénétra dans les laboratoires par l'entrée réservée à cet effet. La zone était totalement déserte et c'était assez surprenant. S'il y avait réellement un objet du Terminus ici, il aurait dû être gardé ! Mais peut-être qu'ils préféraient rester discrets et se contentaient de défendre la zone concernée ?

Sans perdre de temps, le trentenaire donna quelques ordres à ses hommes qui se séparèrent en petits groupes de deux ou trois agents. L'un explora la zone située à gauche de l'entrée, fouillant les moindres recoins tandis qu'un autre se chargeait de celle en face de l'entrée. Une dernière resta dans l'entrée tandis que Renan, accompagné de sa Dryade, se rendait dans celle située le plus à droite. Il ne resterait plus qu'une dernière zone à fouiller avant de passer dans le service de pédiatrie. Ils finiraient par trouver ce qu'ils cherchaient, il en était convaincu !

_________________________________

Questions au MDJ :
→ Est-ce que l'une des équipes de Renan trouve quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Avr 2018 - 13:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7961
ϟ Nombre de Messages RP : 836
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Dante n'y parvenait pas. Il hésitait. La formulation du SMS avait beau être limpide, il craignait de n'en point trouver le sens et s'en désintéressa ; la compréhension viendrait, peut-être, à la faveur d'un événement ou d'un imprévu.

Il se tourna vers les gobelins autour de lui et les observa tour à tour, espérant qu'un regard suffirait à leur insuffler la courage et la détermination nécessaires aux plus hautes luttes, aux combats les plus désespérés. Se jouait à n'en point douter une page de l'histoire de Star City ; celle-ci déterminerait même l'histoire mondiale et noircirait d'un trait indélébile les mémoires collectives.

Le dragon, cependant, n'était pas inquiet : à tout moment, il pourrait fuir.

Il n'était pas inquiet. Quand on lui signala que tout annonçait l'ouverture imminente de portails dimensionnels, il hocha la tête. À bâbord, il vit de ses propres yeux l'explosion qui engloutit tout une parcelle des étages supérieurs, quand s'ouvrit la bouche immonde qui vomirait bientôt ses immondices du Terminus.

 « Armez les canons, paré à tirer. » L'ordre se répéta jusqu'aux plus lointaines résilles de l'aéronef. Une autre explosion se fit entendre, à tribord cette fois, mais la menace paraissait plus lointaine. Dante fronça les sourcils. Une information parvint jusqu'à lui, qui indiquait l'imminence d'une menace non encore identifiée et plus terrible encore que ces deux portails ouverts si près de la place du Centenaire. Le dragon avait perçu l'approche d'un tel péril. Mais qu'était-ce ?

Dès que les premières formes apparurent au cœur du portail ouvert dans les étages de l'immeuble à bâbord, la voix du dragon s'éleva : « Feu à volonté ! Visez le portail ! » Les gobelins s'exécutèrent, Dante montra l'exemple. Il s'était précipité de ce côté et avait levé les mains.

Il voyait l'essaim des drones du Terminus, alors il lança un sortilège, les météores d'Héphaïstos ; lui-même ajouterait à la force de frappe de l'aérostat, en créant au bout de ses dix doigts jusqu'à quatre-vingt projectiles enflammés, lancés dans la direction des drones pour en frapper le plus possible ; chaque météore, dont la température au cœur pourrait varier jusqu'à des températures éminentes, exploserait en fin de course ; ce faisant, Dante espérait semer la pagaille chez les envahisseurs et concentrer leur action autour du portail afin de laisser aux gars, en contrebas, sur la place, le temps de se préparer et d'organiser la riposte.

    Questions au MdJ :
    - Dante parvient-il à comprendre le SMS du smartphone pythique et ce SMS concerne-t-il l'événement du jour ?
    - Quels résultats pour le sortilège des météores d'Héphaïstos sur les premières vagues d'ennemis ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Avr 2018 - 13:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 302
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie VIII
- Maîtrise de la nécromancie VII
- Maîtrise des malédictions II
- Maîtrise des métamorphoses III
- Maîtrise des possessions III
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur I
- Drain de vie I
- Forme de démon III
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Les zombies ouvrirent la marche, franchissant l’entrée principale de l’hôpital. Evelyn suivit aux côtés de Doom Girl alors que les Trois Démons formaient l’arrière garde. L’endroit était désert. Cela évitait une panique générale causée par leur intrusion, mais Evelyn se méfiait d’autant plus. Dans quel piège son père venait-il de l’envoyer ?

« Vous n’êtes pas seule. D’autres arrivent. »

L’ombre du suicidé venait de lui murmurer ces mots. Bien sûr, pensa la sorcière, cela aurait été bien trop facile sinon. Même si cela n’expliquait pas l’abandon de l’hôpital. D’une pensée, Evelyn envoya Caliban en éclaireur, le corbeau s’échappant par la porte qu’ils venaient de franchir pour aller observer les alentours depuis les cieux. Il avait pour ordre de revenir au moindre signe de danger et dès qu’il aurait fini sa reconnaissance. Evelyn n’allait pas bêtement sacrifier son familier.

Laisser un comité d’accueil à d’éventuels nouveaux arrivants était plutôt tentant, mais Evelyn avait aussi besoin de ses troupes. « Petit mort… » Commença Evelyn à l’attention du trépassé qui l’accompagnait et qui lui avait offert les renseignements dont elle avait besoin. « Dit-moi où se trouve la morgue, je pense que j’aurais besoin d’y accéder un peu plus tard. » Après tout, il devait s’y trouver des cadavres prêts à être relevés, au cas où ses sbires actuels ne venaient à se faire massacrer.

Une fois que Caliban fut de retour de sa reconnaissance, la troupe de Lady Satan se mit en route vers les laboratoires et donc vers les escaliers de l’entrée pour rejoindre le niveau 2 de l’hôpital. Ils n'allaient pas risquer les ascenseurs dans un hôpital abandonné. Evelyn n'avait pas seulement vu tous les films d'horreur, elle en avait produit la plupart !



_____________________
Question au MDJ :
- est-ce que Caliban repère quelque chose ? L'emplacement d'autres équipes ?
- est-ce que les zombies d'Evelyn rencontrent quelqu'un en se dirigeant vers les laboratoires (des agents de Renan) ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Avr 2018 - 15:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (5/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Ses prunelles scrutaient la foule compacte qui bourdonnait autour de la place du centenaire. En son centre, la flèche d’argent s’élançait pour caresser les cieux. Et elle, elle n’avait d’autre mission que de la protéger, et de protéger les chercheurs, ingénieurs et personnels civils chargés de son bon fonctionnement pendant toute la durée du projet PORTAL. C’était un leurre de croire que les forces du Terminus allaient les laisser faire tranquillement tomber leurs défenses et rompre leurs communications, et ce n’était qu’une question de minutes avant que l’assaut de commence. Elle en était persuadée : quelque chose le lui disait.

Les bras croisés, Natalia accrocha un instant le regard d’un agent de l’UNISON vraisemblablement affairé à gérer les capteurs et détecteurs que l’organisation avait installé à titre de moyen de défense. Sur un sourire circonspect, la jeune femme – dont le visage et le nom étaient publiquement connus – détourna les yeux et scruta le ciel avec inquiétude. Quelque chose n’allait pas ; Une désagréable sensation venait de l’assaillir, remontant le long de sa colonne vertébrale et se nichant à l’arrière de sa nuque. Comme si quelqu’un s’était hissé sur son épaule pour lui murmurer de se tenir sur ses gardes.

Passant sa main dans son dos, la Légionnaire en sortir son Bō dont elle s’arma. Il passa un instant, puis un autre, avant que l’alarme ne retentisse. Et le calme artificiel du campement aménagé sur la Place du Centenaire céda la place au chaos. La fourmilière gigantesque était entrée en ébullition, des éclats de voix s’élevaient çà et là sans qu’il soit possible d’accrocher une seule véritable information, mais ils n’en avaient pas vraiment besoin puisque, dans son oreillette, les superviseurs de la mission avaient commencé à les tenir informés de la situation.

Mais une telle agitation ne pouvait signifier qu’une chose : les troupes du Terminus avaient fini par lancer une attaque contre eux. Il ne lui fallut qu’un instant pour repérer la masse sombre et mouvante qui se dirigeait vers eux à l’allure d’un cheval et galop et guère plus longtemps pour entendre les éclats de verre des immeubles dont les derniers étages explosaient en déversant des flots d’assaillants. Une nuée filait d’ailleurs en piquet vers un groupe d’ingénieurs à plusieurs mètres d’elle. Natalia réagit aussitôt, s’élançant vers eux dans l’espoir d’intercepter les drones avant qu’ils n’arrivent.

Appelant à elle les forces de la nature, elle conjura des sarments magiques qui fendirent le sol en en émergeant, leur ordonnant de saisir ses ennemis au vol. Sans prendre le temps de savoir si cela avait fonctionné, elle se métamorphosa en félin et rejoignit les civils en quelques bonds, s’interposant résolument entre eux et les attaquants. Toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Avr 2018 - 16:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 158
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs :
- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
Marcher au hasard avait quelque chose de merveilleux. On ne savait jamais où cela allait nous porter et nous pouvions nous émerveiller de tout ou de rien, découvrir des endroits qu'on ne pensait pas possible ici. Bien sûr, c'était une ville, dur d'être surpris par ce champ de béton et de fer. Mais parfois, des petites rues et de petite coure pouvait nous surprendre. Je savais bien que c'était dangereux, mais je voulais sortir. J'avais commencée à déballer une barre de céréale et de la manger, surveillant autour de moi. Puis, sans que j'ai compris d'où cela venait, une explosion avait retenti autour avant de laisser place à une deuxième. Je m'étais jetée contre une entrée d'immeuble. L'entrée en renfoncement offrant une sécurité illusoire qui réconfortait et me laissait le temps de réfléchir rapidement.

Que se passait-il ? Pourquoi des explosions ?! Un accident ou ... L'invasion ...Dans quel pétrin je m'étais mise... Je regardais les gens courir devant moi. Je ne savais pas si je devais les suivre pour m'éloigner le plus vite possible ou au contraire, me jeter en avant pour essayer d'aider. J'avais peur, j'avais silencieusement souhaité ne pas être seule mais c'était peine perdue. Je devais relever la tête et avancer. Mais que devais-je faire ? C'était à ce moment que les paroles que j'avais dites à Monsieur Sullivan me revenait en tête. C'était maintenant évident.
J'étais sortie de ma cachette pour me lancer à contre-courant vers l'endroit d'où provenait les explosions. Je n'avais pas fait attention avant mais, un bruit étrange résonnait. Perdu dans ma réflexion, je ne m'en étais pas rendu compte, mais il était bien présent. Un bruit constant, dérangeant. C'était comme un ... bourdonnement. Je ne m'étais pas arrêtée pour regarder ce qui se passait. J'avais essayée à plusieurs reprises de regarder par-dessus mon épaule sans m'arrêter de courir, mais rien n'y faisait, je ne savais pas d'où cela venait. Je savais juste que c'était très proche. Je devais absolument trouver mon chemin, savoir où j'allais étais presque vitale. Je ne pensais pas être déjà en danger...Pourtant, j'avais cette impression d'être regardée de partout ... Je sentais le stresse monter doucement. J'essayais de garder la tête froide mais, ce bourdonnement incessant et les cris des passants ne m'aidait pas. Je voyais plus loin des panneaux qui pouvaient enfin me dire où je me dirigeais. Avancer était difficile, je longeais les immeubles mais, bien vite, la rue c'était presque vidé.
Les voitures avaient été abandonnées sur place, parfois le moteur tournait encore... J'avais enfin atteint ce que je cherchais, j'avais jetée des coups d'oeil aux panneaux : direction East Street.
Revenir en haut Aller en bas


really wanna zigazig ah.

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Avr 2018 - 21:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre

Afficher le profil
R.A.S
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 18/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 103
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Hypnotic
ϟ Célébrité : Selena Gomez
ϟ Âge du Personnage : 2000 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Rentière
ϟ Pouvoirs : -Dragonne de minuit
-Séduction Vampirique
-Force de la tombe
-Résistance de la tombe
ϟ Liens Rapides : R.A.S


Apocalypse Now

Devant l’arrivée d’un groupe de trois hommes se rapprochant vers les équipes de Shadow, Shade comprend vite et sans surprise que ce sont des hommes du Cartel Rouge qui vont couvrir les actions de Shadow. Quand on fait appel à un gang de criminels, c’est bien le signe que la mission de Shade est très importante. Mais quelle ne fut pas la surprise pour Shade de recroiser l’homme avec qui elle fut kidnappée puis enfermé dans une pièce froide et carrelée il y a un peu plus de deux semaines. Par la mise au point catégorique de Tesla envers le chef de gang, elle en apprend un peu plus sur celui-ci, comme le fait qu’il est un homme de main d’Atia. Pour ce qui est des détails de son rôle dans le Circus Maximus, elle verra ça une autrefois. Pour l’instant, elle se contente d’écouter et d’observer la conversation entre les deux hommes. Au moins, le quarantenaire sait faire preuve de politesse.

Tesla ne tarde pas à donner les ordres à suivre qui consiste tout simplement à consistant à étendre le champ des opérations en plusieurs groupes afin d’optimiser les chances de réussite, puis de revenir ici dès qu’un groupe tombe sur une trouvaille. Un ordre que Shade approuve le plan de son supérieur, acquiesçant de la tête devant la politesse de celui-ci avant qu’il s’envole vers une direction.

De son côté, Shade se dirige vers l’entrée des urgences au pas de course, suivie de près par les agents de son équipe. Passé la double porte d’entrée, la chef d’équipe arrive dans un hall de réception vidée de ses occupants ou de vie tout court. Voilà qui est étonnant pour un endroit censé abriter une technique Terminienne très précieuse, ce qui n’est pas bon signe pour Shade.

Elle fait volteface à ses agents en donnant un ordre précis à chacun d’eux, tout en pointant du doigt différentes zones de recherches. Deux de ses agents recrus se charge de fouiller de fond en comble toute la zone à droite de l’entrée, tandis que trois agents s’occupent de la partie spacieuse du service des urgences, au fond à gauche de l’entrée (là où est écrit « service des urgences » pour faire simple) aux côtés de leur superviseur qui se met elle aussi à fouiller tous les coins et recoins possibles. Après quoi, Shade et son équipe iront vers le service de pathologies qui est proche de sa position, comme indiqué sur un plan d’évacuation accroché au mur.

Question au maître du jeu:
 

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 21 Avr 2018 - 1:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 111
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Animation des statues
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Elvis (félin motorisé)
Kelly sursaute quand Morrigan croasse à deux pas d’elle avant de reprendre forme humaine. Il est tellement plus facile d’être surprit quand elle n’a pas ses serpents pour regarder tout autour d’elle.

Elle ne prend pas la peine de demander comment la sorcière sait que sa moto est désormais plus qu’elle n’y paraît au premier coup d’œil. C’est une magicienne, savoir fait partie du job.

« Ouais, les choses se sont pas exactement déroulé comme prévu, je crois qu’à l’avenir je vais éviter de trop exp… » Mais avant qu’elle ne puisse finir sa phrase les étages supérieurs de plusieurs gratte-ciel explosent, arrosant les rues en contrebas d’éclats de verre étincelants. Depuis là où elle est Kelly peut voir la lueur du portail, même si l’ouverture elle-même reste hors de vue.

La gorgone se tourne brièvement vers Morrigan quand celle-ci dit quelque chose, mais elle ne comprend pas la langue qu’elle utilise. Probablement une formule magique. Kelly tourne à nouveau son regard vers les immeubles, fronçant les sourcils alors qu’elle se demande comment agir. Si les envahisseurs débarquent en haut des bâtiments il sera d’autant plus dur de les déloger. Devrait-elle foncer à l’intérieur et monter les étages ? Un bourdonnement soudain interrompit ses réflexions.

Au-dessus du fleuve une armée avance. Déjà l’avant-garde de drone volants se présente, à quelques rues à peine d’elles, et Kelly sentit sa moto ronronner sous elle. Les chats font partie des rares animaux à chasser pour le plaisir, allant jusqu’à torturer leurs proies quand ils n’ont pas faim. Et leurs cibles préférées sont les plus dures à attraper, souries discrètes et oiseaux virevoltants. Elvis frémit littéralement d’impatience à l’idée de planter ses crocs dans les envahisseurs bourdonnants.

Mais Korè le retient pour le moment, se contentant de sortir la masse de son étui. Morrigan lui à demander de protéger son corps et attendre qu’elle ait fini ses préparatifs ne lui coûte rien. Prenant sa forme de statue la gorgone fixe son regard pétrifiant sur un drone au milieu de l’escouade.

Pendant ce temps ses serpents gardent un œil sur les alentours, plusieurs d’entre eux suivant avec intérêt les préparatifs de la sorcière. Kelly ne s’y connaît pas en magie, mais il n’est pas trop difficile de deviner quel est le plan de Morrigan. Elles avaient volé le sort d’animation des statues ensemble après tout. Même si Faelan n’utilise manifestement pas la formule grecque originelle que Kelly a dut apprendre phonétiquement et par cœur.

Bien sûr, elle sait comment modifier un sort sans risque elle. Songe Kelly avec une pointe d’envie avant de retourner à sa cible. Elle espère que le drone qu’elle tente de pétrifier perdra le contrôle de son vol et entrera en collision avec ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas



Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: La place du Centenaire-