AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 11:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 445
ϟ Nombre de Messages RP : 115
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : → Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
Je pris une grande inspiration que je relâchais par acoup, la voix de Barrett dans mon oreille me réconfortant, mais m’apprenant aussi que l’agent junior avait d’autre chose à gérer que mes inquiétudes et mes paniques. Aller Lou, secoues-toi, ce n'est pas le moment de craquer !

« Fait attention à toi et fait moi savoir si tu à besoin d’aide. »

Ma lèvre inférieure allait bientôt finir en sang si je continuais à la mordiller ainsi... Mon esprit partait dans tous les sens, c’était un calvaire, mes idées étaient en vrac sans que je ne parvienne à les organiser correctement pour pouvoir en tirer quoi que ce soit, engendrant une inutilité qui ne fessait qu’amplifier dangereusement ma frustration.
Jusqu’à ce qu’un immortel en armure ultrasophistiqué ne vienne se planter devant moi.

En relevant la tête je ne pus empêcher ma mâchoire de se décrocher quelque peu. Dédale, un bâtisseur et inventeur de génie, en témoignaient ses joujoux... Évidemment que j’étais fan !
Je clignais des yeux bêtement quelques fois avant de commencer à assimiler ce qu’il me disait, d’abord la flatterie qui me fit montrer le rose aux oreilles, puits le message derrière et ses implications.

«Mais oui, bien sûr !»

Refourrant le nez dans mon écran je recherchais le fameux pond que le légionnaire venait de mentionner et commencer à inspecter son travaille, ne perdant pas de temps pour continuer son œuvre.
Alors que l’immortel commençait à tourner les talons, je ne pus m’empêcher de lui crier à la volée ;

«Au fait, je suis un de vos fans !»

Je renforçais et étendais les ponts du mieux que je pouvais, mais cela prenait du temps, trop de temps à mon gout. Il fallait que je trouve un moyen d’abréger le processus au maximum... Priant pour que cela ne soit pas une fausse bonne idée, je chercher quel devices était le plus proche de moi. Les turbines, juste là, parfait.

Agrippant un portable, je me précipitais vers les machines les trois loups sur mes talons, celui-ci ayant amené l’oreillette à Barrett étant revenu. Je me branchais directement au device et commençais à reprendre le contrôle des fonctions, tissant le pont en partant de la fin, reliant les fonctions primaires directement à un contrôleur, outrepassant de ce fait la majorité du protocole et donc du virus.

Cela serait moins stable, plus rudimentaire mais, je l’espérais, suffisamment efficace…. Mais pour être sûr que ce nouveau pond ne sois pas compromis il fallait qu’il soit imperméable, il me fallait un réseau fermé…
J’attirais l’attention de l’un de loups.

« Va me chercher des câbles Ethernet.»


Certains des ponts allaient être physiques.


a l'attention MJ :

- Lou se branche directement sur les turbines et créer le pond secondaire en partant de la fin, simplifiant de ce fait les protocoles à leur strict minimum. Est-ce concluant ? Arrive-il a outrepassé le virus et à reprendre le contrôle des turbines ?

- Les loups arrivent -ils à trouver des câbles Ethernet ?
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 17:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Place du Centenaire


     Damian avait choisi de jouer les héros mais il ne connaissait pas forcément toutes les forces en présence, à commencer par les membres de la Légion des Étoiles. Peut-être que cela ne l'intéressait pas ? En tous les cas, Rocket était un Légionnaire bien connu à travers la ville, notamment parce qu'il était devenu la cible d'un important journal qui se servait de lui pour montrer quels mauvais exemples pouvaient être les membres de la Légion. Il y avait fort à parier qu'ils auraient apprécié la présence d'un Légionnaire à leurs côtés en cette période funeste... Quoi qu'il en soit, en tant que Légionnaire, Rocket connaissait Nymphea, même s'il n'avait pas eu la chance de la rencontrer plus personnellement. Toutefois, ce qui importait, c'était qu'à priori, sa magie faisait des merveilles ! Pour l'aider, il fallait donc lui ouvrir la voie mais comme les armes du Terminus ne fonctionnaient pas, ils devaient employer d'autres méthodes. « J'ai une idée. »

     Malheureusement, Damian semblait plutôt pressé d'en découdre et il était déjà passé à l'assaut. Bah, ce n'était pas bien grave ! Rocket l'abandonna donc un instant, partant de son côté. Pendant ce temps, Damian cherchait à dénicher une faiblesse dans l'armure de son adversaire mais il fallait l'avouer, le blindage était parfaitement ajusté. Il y avait bien des zones qui semblaient moins couvertes mais il y avait fort à parier que le matériau souple qui les constituait résisterait à une simple machette. Non, à part le bas du visage, on ne voyait aucune faiblesse mais ce visage était dissimulé derrière le bouclier. Ne pouvant utiliser cette tactique, Damian dut recourir à d'autres méthodes et ce fut un éclair qui vint frapper le bouclier adverse, dans une gerbe d'étincelles. Le soldat avait esquivé le coup, que ce soit par chance ou parce qu'il l'avait vu venir, et il en profita pour répliquer. Cette fois-ci, il ne se servit pas de son arme mais envoya lui-aussi un fouet d'énergie en direction du bolide. Bien entendu, Damian parvint à l'esquiver mais il constata aussi la sombre marque de brûlure à l'endroit où le fouet avait frappé. Il ne devait clairement pas se faire toucher !

     De son côté, Natalia était troublée mais elle ne s'avouait pas vaincue ! Elle ne savait pas à qui ou à quoi elle avait affaire mais elle se rendait compte que d'attaquer cette chose se révélerait certainement inutile. Elle décida donc de changer de tactique, récitant une incantation pour recouvrir son corps d'une toile de magie bénéfique avant de s'élancer par dessus les boucliers à l'assaut de son adversaire. Leur contact sembla porter ses fruits puisque la créature poussa ce que l'on aurait pu assimiler à un cri de douleur avant de chercher à se mettre à l'écart. Nymphea avait peut-être trouvé la solution ! Malheureusement, la créature de ténèbres réagit avant qu'elle ne puisse porter un nouvel assaut, envoyant sur la Légionnaire une onde de pures ténèbres. Incapable de l'esquiver, Natalia fut frappée de plein fouet et quand elle put regarder autour d'elle, elle comprit que quelque chose n'allait pas. Elle n'était plus sur la Place du Centenaire mais elle semblait flotter dans les ténèbres. Tout était noir autour d'elle et elle avait l'impression de ne rien ressentir. En dehors d'une présence physique, quelque part... Pas très loin. Puis il y eut cette voix dans son esprit. Elle n'aurait su dire dans quelle langue elle avait parlé mais pourtant, elle comprit ces mots. « Le Terminus sera ta Fin. » Comment allait-elle se sortir de cette situation ?

     Sur la Place du Centenaire, Rocket ne tarda pas à revenir auprès de Damian, pointant une arme droit sur le second soldat au bouclier avant de tirer. Un étrange projectile frappa sa cible et dans un éclair suivi d'un whouf, le soldat disparut littéralement. Souriant, le Légionnaire envoya ce fusil en direction du second bolide. « Attrape ça, c'est une arme anti-Terminus ! » L'avantage d'être un membre de la Légion des Étoiles, c'était qu'on avait des contacts privilégiés avec l'UNISON mais aussi, qu'on bénéficiait de renseignements précis. Il n'avait donc pas fallu longtemps à Rocket pour dénicher l'une des armes spécialement conçues pour lutter dans cette invasion et qui serait certainement plus efficace qu'une machette ou un coup de gourdin. « Euh... Elle est passée où, Nymphea ? »

     Si Barrett ne fut pas insensible aux arguments de l'autre agent, il ne le crut pas sur parole pour autant ! Il interrogea donc son robot et selon le protocole établit, la réponse fut parfaitement normale. Il n'y avait rien de louche de ce côté-là alors qu'il en allait autrement pour l'agent Stewart. Celui-ci semblait stressé mais peut-être qu'on pouvait mettre cet état sur la situation présente ? S'il était sincère, être soupçonné de la sorte pouvait le stresser, non ? Par contre... Dans ses explications, il avait évoqué les drones de 93, c'est-à-dire les robots abandonnés sur place par le Terminus lorsque l'invasion fut repoussée. Toutefois, Kax n'était pas l'un d'eux, non ? Les arguments ne tenaient donc pas de ce côté-là, d'autant que l'UNISON savait ce qu'il en était. Que ce soit dans ses propos ou ses attitudes, tout laissait penser que l'agent mentait. Mais, pourquoi ? Peut-être qu'il avait espéré contrer les manœuvres de Barrett dans la chasse au hacker ? Sauf que depuis qu'il lui parlait, Barrett n'avait pas pu poursuivre ses opérations. Et si c'était ça, son but ? Si le virus était lié au Terminus, Barrett n'était-il pas le plus adapté pour le détruire ? Quel meilleur moyen de l'empêcher de remplir sa mission que de détourner son attention ?

     Par chance, Barrett n'était pas tout seul et s'il était occupé à gérer d'autres problèmes, Lou pouvait l'épauler dans sa lutte contre le virus. Dédale venait d'ailleurs de lui confier une mission et avant de disparaître, l'immortel s'était retourner pour ajouter : « Et bien nous aurons certainement l'occasion de nous reparler une fois que tout ceci sera terminé ! » Mais pour l'heure, Lou avait du travail ! Le bon côté des choses, c'était qu'il faisait partie de ces individus qui vouaient une passion aux nouvelles technologies mais surtout, qu'il avait grandement participé à l'élaboration de PORTAL. Le jeune homme connaissait donc le système, ce qui lui permit de mettre en place un contournement efficace. Il n'était pas en train de bidouiller quelque chose qu'il ne maîtrisait pas, au contraire, il était parfaitement dans son élément. Il parvint ainsi à contourner le virus, prenant le contrôle des turbines mais il constata aussi que cela fit réagir le virus. Comme s'il était conscient ou vivant. Il donnait en effet l'impression de vouloir s'étendre, de chercher à corrompre ce pont, sans y parvenir. Néanmoins, une sécurité supplémentaire ne serait certainement pas de trop et comme le loup parvint à lui ramener des câbles Ethernet, Lou allait pouvoir faire le nécessaire.

     Après avoir remporté la victoire, Dante savait qu'il devait se débarrasser du corps du monstre de métal. S'il aurait pu le guider aux abords de Star City afin d'y laisser un trophée de leur victoire qui aurait pu devenir une attraction touristique dans les années à venir, le dragon prit plutôt la décision de le renvoyer d'où il venait, par l'immense portail ouvert. Cela, sans aucun doute, provoquerait des troubles de l'autre côté ! Grâce à sa force, le dragon put mener l'opération à son terme, redonnant probablement du courage aux défenseurs. Il put ensuite se concentrer sur la Place du Centenaire, analysant la situation. Les Légionnaires et les hommes de l'UNISON menaient un rude combat mais ils ne semblaient pas faiblir, même si les envahisseurs issus du portail leur menaient la vie dure. C'était d'autant plus vrai qu'une nouvelle nuée d'ennemis arrivait depuis le nord-est ! Une autre venait aussi du sud-est mais elle semblait avoir été stoppée et affrontait un terrible dinosaure, le Gigantosaure. Le plus gros problème, dans le cas présent, c'était PORTAL. En théorie, le projet aurait déjà dû être activé mais quelque chose semblait l'empêcher et chaque minute passée permettait l'arrivée de nouveaux ennemis. Sans compter que la tempête qui faisait rage, si elle handicapait les ennemis, posait aussi quelques soucis aux ingénieurs et techniciens.

     Du côté des gobelins, la situation prit un tour mauvais quand un drone apparut, cherchant sans doute à défendre le portail ! Heureusement pour eux, les petits êtres savaient se battre et ce n'était pas un vulgaire robot qui allait leur donner du fil à retordre. Dans le même temps, ils disposaient de capacités particulières que le Terminus n'avait certainement pas envisagé. S'il était impossible de passer à travers le bouclier de manière physique, la magie permettait toujours de s'y téléporter. C'est ce que fit Torgnole et à peine fut-il arrivé qu'il frappa la sphère de sa lance. L'objet explosa en dissipant dans le même temps le bouclier protecteur. Il devenait dès lors possible de s'approcher du portail pour chercher le dispositif qui l'avait créé mais surtout, d'interagir avec le second dispositif qui projetait son rayon droit vers le portail des cieux. Parviendrait-on à le fermer, en les détruisant tous ?

     Un peu plus à l'ouest de la place, Hayden avait remporté la victoire contre le drone en armure. Il avait donc décidé de rejoindre la Place du Centenaire, située à quelques dizaines de mètres de sa position, de l'autre côté des immeubles. Là, le dragon avait vaincu le serpent de métal mais le portail géant menaçait toujours les défenseurs. C'était d'autant plus vrai qu'une nuée de drones volaient à travers les cieux, créatures organiques comme robotiques, sans parler des autres monstres. Ici, des ennemis, il y en avait à la pelle mais est-ce qu'une batte et deux balles de base-ball suffiraient à les vaincre ? Les créatures volaient dans tous les sens et ne laissaient pas l'occasion de les viser, sans parler des monstres énormes qui ne risquaient pas de sentir quoi que ce soit, même avec une balle à pleine vitesse. Alors qu'il observait les lieux, Hayden fut surpris par la chute d'un bloc de béton du sommet de l'un des immeubles, ce qui le poussa à avancer plus loin. Peut-être en direction des remparts improvisés par les agents de l'UNISON ? En tous les cas, il devait vite se décider parce qu'avec sa capacité de cinétiception, il ne risquait pas de réussir à se concentrer ! C'était tellement le bordel !


Parc du Front de Mer


     Lorsque le maire McGuire avait commandé la Statue de la Sentinelle à l'artiste Raul Diaz, il avait eu deux idées en tête. La première était bien entendu de célébrer le Héros qui avait donné sa vie pour Star City en le gratifiant d'une image digne de celle de la Statue de la Liberté qui lui faisait face, de l'autre côté de la baie, à New York. La seconde était beaucoup plus méconnue du grand public parce qu'elle n'avait malheureusement jamais abouti. La technologie de l'époque n'était pas suffisamment avancée et depuis, personne n'avait tenté d'y remédier. Si la Statue de la Sentinelle était creuse, ce n'était pas pour permettre aux touristes d'y grimper mais plutôt parce que cet espace devait accueillir les machineries qui auraient dû donner la vie à cette statue qui serait ainsi devenue une sorte de robot protecteur de la ville. Le Destin semblait donc reprendre ses droits, en ce jour si particulier !

     Kelly et Faelan avaient donc mis en place tous les éléments nécessaires à leur rituel, ne se laissant pas gagner par le stress pour autant, malgré la situation présente. Quand tout fut achevé, elles prirent place dans la tête de la Sentinelle et récitèrent leur formule. Une fois. Deux fois. Rien ne se passait. Trois fois. Toujours rien. Quatre fois. Cinq fois. Peut-être devaient-elles abandonner ? Six fois. Le métal se mit alors à grincer, doucement. Sept fois. La Statue se mit à trembler. Huit fois. La tête de la Sentinelle vacilla, renversant presque les deux jeunes femmes, mais elles ne tardèrent pas à comprendre ! Le géant de métal et de pierre pivotait sur lui-même, se tournant en direction de la ville. Soulevant son épée, la Sentinelle fit un pas en avant, puis un deuxième. Elles avaient réussi ! Elles venaient d'animer une statue de trente mètres de haut ! Et maintenant ?


Secteur B


     Blake avait repéré deux cibles potentielles et il avait donc à choisir. Peut-être aurait-il pu demander de l'aide afin de s'occuper des deux en même temps mais il préféra se lancer directement dans l'action, décidant de rejoindre le groupe au nord. Cela lui semblait logique et il avait bien raison ! La nuée du Terminus étant venue du sud-est, le groupe au sud se trouvait en plein sur son passage, ce qui pouvait se révéler dangereux. L'illusionniste se trouvait donc logiquement au nord mais cela impliquait aussi que le groupe sud ait pu être constitué de civils... Les avait-il abandonnés à leur sort ? Difficile à dire mais Blake avait plus important à gérer, pour l'heure. Enchantant son costume – ou plutôt, ce qu'il en restait depuis sa transformation précédente – il chercha à obtenir des informations mais reçut plutôt des regards désapprobateurs, probablement liés à sa tenue plutôt qu'à autre chose ! Heureusement, dans le même temps, l'enchanteur avait réussi à charmer l'oiseau et ainsi, il avait provoqué la venue du dinosaure droit dans leur direction. Tout le groupe se mit à paniquer, cherchant un refuge, à l'exception d'un homme. Faisant volte-face, celui-ci fit apparaître un bâton dans sa main avant de le pointer dans la direction de Blake, lui lançant une boule de feu droit dessus.

     Préoccupé par son travail, Nathan n'avait malheureusement pas entendu la petite Allison qui s'était adressée à lui et avait proposé son aide. Heureusement, la jeune fille ne s'était pas laissée démonter par cela et avait cherché de quoi faire, par elle-même. Malgré tout, elle était jeune et ce n'était peut-être pas son rôle d'apporter des soins à des individus blessés ou pire, mutilés. Ne risquait-elle pas d'être choqué par tout cela ? Mais, peut-être que ses dons et ses talents pouvaient être mis à contribution d'une autre manière ? En effet, quelque chose ne tarda pas à survoler le camp médical. Il s'agissait en réalité de ce qu'on pouvait considérer comme un vaisseau spatial et l'engin se posa dans une zone dégagée, à deux pas des tentes. Un homme en armure en sortit et se dirigea droit vers Nathan. « Vous êtes le docteur ? Je suis Dédale. Il semblerait que vous ayez besoin d'évacuer vos blessés alors l'Icarus est à votre service. Vous n'avez qu'à y faire transporter ceux qui en ont besoin et je les conduirais en un lieu plus approprié à leurs besoins. » Il était toutefois évident que le personnel médical ne pourrait s'en charger alors autant compter sur toutes les bonnes volontés disponibles, non ?

     Au niveau de l'East Street, Ryan avait fait un sacré ménage et il fallait avouer que l'arrivée de Chrysaor et du Gigantosaure y était pour beaucoup ! Toutes les créatures qui s'opposaient à eux n'étaient pas venues par des portails mais plutôt des zones occupées, à l'est de la ville. Or, de nombreux portails y avaient déjà été fermés par des incursions de défenseurs ce qui impliquait que le secteur B était relativement sous contrôle. Il restait bien entendu des ennemis à abattre mais ils étaient peut-être trop peu nombreux pour que le Gigantosaure soit utile. C'était un peu comme chercher à tuer une mouche à la batte de base-ball... Par contre, plus au nord, à la Place du Centenaire, les choses en allaient autrement. L'énorme portail était toujours ouvert dans les cieux et surtout, une nuée de monstres était arrivée de l'ouest, noyant les défenseurs sous les drones et autres saloperies. En l'absence de réponse d'Omicron, peut-être que l'aide de Ryan pourrait être utile par là-bas ? D'autant que si une réponse devait arriver un jour ou l'autre, ce serait très certainement via ce portail. Non ?


Hôpital Saint Joseph


     Gabriel avait longtemps combattu au sein du Circus Maximus mais est-ce que ça justifiait réellement d'affronter un scolopendre géant à mains nues et de plonger ensuite ces mêmes mains dans sa gueule ? Non, certainement pas ! Heureusement, malgré les nombreux revers qu'il avait subi, Gabriel semblait être sous une bonne étoile, en ce jour particulier. Il parvint ainsi à faire avaler au monstre ce qu'il avait récupéré auprès de ses hommes sans se faire empoisonner, lui mettant le feu dans le même temps. Cela fait, Gabriel put se diriger vers le tunnel avec ses hommes. Là, ils découvrirent un puits qui semblait descendre droit sous terre, même si on n'en voyait pas le fond. Il était possible de sauter dedans mais ça risquait d'être un peu mortel, à moins de savoir voler ou de bénéficier d'une super-résistance. Par contre, en trouvant des cordes suffisamment longues ou quelque chose qui y ressemblait, ils pourraient probablement se laisser glisser jusqu'en bas. S'ils décidaient d'abandonner les lieux pour retourner dans l'autre pièce, ils feraient le même constat. Il n'y avait donc pas trente-six solutions. Ils devaient trouver des cordes ou demander de l'aide à l'un de leurs alliés potentiels.

     En effet, certains de ces alliés semblaient pouvoir faire fi de ces problèmes. La jeune femme qui avait observé le combat de Gabriel attrapa donc deux des monstres présents avant de s'envoler avec eux dans le tunnel. Ils arrivèrent au fond sans grande difficulté et découvrirent ce que Renan avait déjà constaté : il s'agissait d'anciens tunnels de métro, qu'ils aient été abandonnés depuis ou qu'on ne les ait jamais utilisés. Qui se souvenait encore qu'ils étaient là ? Difficile à dire... En tous les cas, on voyait qu'ils étaient vieux et les démons purent repérer des traces de passage. Sans doute celles du scolopendre, en fait. De leur position, le tunnel partait vers le nord, en direction de la baie, si on se plaçait à l'échelle de la ville, mais il partait aussi vers le sud et donc, potentiellement, dans la direction de Renan. En parlant de scolopendre, d'ailleurs, malgré ses talents, Lady Satan ne put en faire grand chose. La carcasse avait été un peu trop abîmée par Gabriel et si la carapace restait relativement intacte, le reste du corps avait subi les effets du feu. Bref, il était inutilisable.

     Dans le bloc opératoire, Gwen observait le second tunnel mais même si elle pouvait voir dans le noir, cela ne lui servait à rien. Elle pouvait effectivement voir dans le tunnel sur quelques mètres mais au-delà, sa vue ne portait plus et elle ne pouvait donc pas en distinguer le fond. Cela lui indiquait donc simplement que le trou était particulièrement profond, ce qui semblait logique. S'il menait aux anciens tunnels de métro découverts par Tesla, ces derniers ne devaient pas se trouver simplement trois mètres sous l'hôpital. Fallait-il sauter dans ce trou, à ses risques et périls ?

     Plus bas, dans le tunnel de métro, Renan comprit rapidement qu'il n'y avait pas de passage vers la surface et pour cause, ces installations semblaient très anciennes ! De quand dataient-elles ? D'avant le métro moderne, c'était évident... Peut-être même de l'époque de Providence ! Enfin, ce n'était pas l'heure des expéditions archéologiques et l'Officier se concentra donc sur ce qu'il avait ressenti, un peu plus tôt : le champ magnétique. Le tunnel s'étendait devant lui, vers l'ouest et derrière lui, vers l'est. C'était toutefois la première direction qui semblait être la plus intéressante puisque c'était par là que se trouvait le fameux champ ! Bonne nouvelle, d'ailleurs, il semblait être au même niveau que Renan !

     Ainsi, si Doom-Girl avançait vers le sud et que Renan progressait vers l'ouest en direction du champ magnétique, ils tomberaient sur le même lieu. En effet, les tunnels convergeaient dans cette direction puisqu'on y avait installé une station de métro de belle taille. Une station très ancienne qui rappelait furieusement les décors de films des années 20. Elle était bien entendu plongée dans la pénombre et si la lampe torche de Renan lui permettait d'éclairer son chemin, elle ne pourrait éclairer la totalité de cette salle, beaucoup trop vaste. Qui aurait imaginé qu'il existait encore de telles installations sous la ville ? Nul doute que SHADOW pourrait en tirer parti... Mais pour l'heure, il fallait trouver ce qu'ils étaient venus chercher.


Informations


- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Nathan, Allison se trouve près de toi et attend des instructions puisqu'elle s'est déjà adressée à ton personnage ! Je pense que tu ne l'avais pas vu donc je l'ai évoqué dans ma précédente réponse mais c'est sans doute passé inaperçu. N'hésite pas à lui donner des instructions ou à profiter de son aide !

- Kelly et Faelan, devant un tel rituel, vous ne pouviez que réussir ! La statue est donc animée et j'imagine que vous allez retourner en direction de la Place ! Vous pouvez considérer que vous y arrivez sans trop de problème mais je vous laisse décider ce que vous faites une fois là-bas ! N'hésitez pas à lire la première partie de cette réponse pour savoir un peu ce qui s'y passe ^^

- Plan mis à jour. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !

- Hôpital Saint Joseph, plan général et sous-sol. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !


Modalités de l'enquête


- Date de l'événement : 24 mai 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Lorsque vous entreprenez des actions à risque, pensez à les fragmenter ! Bien entendu, il est inutile d'interroger le Maître du Jeu pour chacun de vos gestes mais quand vous tentez quelque chose de particulier, n'oubliez pas qu'il revient au MdJ de décider du résultat ! Ainsi, il n'est pas forcément dit que votre coup de poing atteindra sa cible. Et si par hasard vous décidiez que c'était le cas, qui sait quel retour de bâton le Destin pourrait vous réserver... Il serait dommage de tenter le Diable ! Allez-y donc progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Étant donné que vous êtes très nombreux, il n'est pas possible d'attendre que tout le monde ait répondu pour enchaîner. De ce fait, le MdJ répondra tous les trois jours environ, afin que le rythme permette l'avancée de l'enquête et qu'il ne bloque pas les autres joueurs. Bien entendu, si plusieurs personnages sont nécessaires au déroulé d'une action, le MdJ attendra un temps raisonnable pour laisser à tout le monde le temps et le soin de participer. Mais attention ! En cas de retard, le tour passera – ce qui n'est pas non plus dramatique.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité et à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème... Chaque initiative sera remarquée et pourra même être largement récompensée !


Informations complémentaires


- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Lukaz Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 17 Mai 2018 - 19:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8239
ϟ Nombre de Messages RP : 882
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
L'ophidien disparut à travers le portail. Dante aurait donné cher pour voir ce qui, de l'autre côté, résulterait d'un tel contre-temps. Hélas ! La situation exigeait qu'il conservât son attention sur la place du Centenaire où le projet PORTAL traînait en longueur. La tempête était cause partielle de ce délai ; mais le dragon ne regrettait pas : elle avait couvert les lieux et assuré contre les envahisseurs un obstacle dont l'efficacité serait plus tard reconnue. Mais l'heure était à d'autres manœuvres, il fallait interrompre l'orage. Il connaîtrait seul, et sans action extérieure, sa phase de dissipation ; mais Dante réfléchit à quels moyens employés pour la provoquer. Disposait-il seulement des compétences nécessaires ? Point directement ; mais il savait qu'une nuée orageuse ne peut connaître sa fin qu'à la condition d'épuisement des cumulonimbus, soit quand les dernières pluies sont déversées, soit quand la température chute si brutalement que les mouvements s'affaissent et que la charge électrostatique n'est dès lors plus alimentée par les frictions ou la répartition des courants internes, qui s'épuisent.

À cette fin, Dante songea immédiatement au sortilège du frisson de Borée qui, sur un espace potentiel de quatre-vingt mètres de rayon et quelques mètres de hauteur, qui n'irait pas au-delà de la zone de tempête, ferait apparaître un brouillard givré où la température chuterait à près de quarante degrés sous le zéro. Si sa magie lui répondait comme à l'ordinaire, bien sûr... L'interaction météorologique que produirait ce soudain changement devrait interrompre la tempête, ramener le calme dans les cieux... mais Dante se trompait peut-être ? Dans tous les cas, ce brouillard serait un coup de plus contre les unités aériennes. Conscient de la présence d'alliés volants dans les environs, Dante aurait lancé, quelques secondes avant le sortilège, cet avertissement sonore :  « Alliés de la Terre Prime, décrochez ! »

L'ordre serait entendu, bien sûr, du capitaine Carcasse. Le Dragon noir descendrait alors vers la place du Centenaire pour y apporter un soutien aérien aux héros terrestres, à Nymphéa, Rocket comme aux autres.

Torgnole, Châtaigne et Coquillard comprirent rapidement le lien entre la sphère détruite, le bouclier protecteur dissipé et les portails ouverts dans les environs. Torgnole s'affaira immédiatement près du portail pour trouver l'appareillage responsable de son maintient. Il chercherait à le détruire au plus vite, et s'occuperait ensuite d'agir de même avec le projecteur du rayon qui alimentait le portail céleste. Les deux autres useraient de leurs gants spéciaux, munis de setae magiques pour singer les propriétés des pattes des geckos, et se téléporteraient jusqu'à un deuxième portail pour y répéter la manœuvre, s'ils trouvaient sur place les mêmes dispositifs. S'ils rencontraient quelconque résistance, ils combattraient ensemble pour en venir à bout !

    Question au MdJ :
    - La tactique météorologique de Dante fonctionne-t-elle ?
    - Torgnole parvient-il à s'occuper des dispositifs autour du portail ?
    - Châtaigne et Coquillard atteignent-ils le deuxième portail et peuvent-ils répéter la manœuvre opérée autour du premier ?
    - Le Dragon noir apporte-t-il un soutien efficace aux héros encore au sol ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 18 Mai 2018 - 17:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 254
ϟ Nombre de Messages RP : 75
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

Le Prétorien demeura stable pendant des instants qui semblaient interminables! Les deux femmes auraient pu abandonner dès la cinquième tentative, mais en magie, la volonté pouvait créer de nombreux miracles! Au bout de plusieurs répétitions de l’incantation, une énergie s’immisça finalement dans l’air et Faelan dû s’accrocher farouchement à une barre de métal lorsque la tête de la Sentinelle se bougea enfin. Elle décocha un regard complice vers la gorgone, un grand sourire ourla le coin de ses lèvres, elles avaient réussis!

Une fois habituée aux mouvements brusques de son transport, Faelan se redressa subitement et prit place à la rambarde. Elle admira le chemin la menant vers les combats qui duraient toujours. Une sensation de pure euphorie l’assaillit, un cri de joie lui brûlait l’intérieur de la gorge.

- Dans ta face grand-mère! Hurla l’enfant de samhain qui se sentait au-dessus de tout. Vas-y, la Sentinelle, réduis nos ennemis en poussière! Ahahahaha!

Elle sautilla joyeusement en observant l’horizon. Au bout de quelques minutes, elle souffla un peu, tentant de reprendre un air qu’elle voulait taciturne. C’était une chose d’animer une statue de trente mètres de hauteur, maintenant il fallait qu’elle se joigne aux festivités sans poser plus de dégâts que nécessaires autant à Star City qu’à la Sentinelle elle-même.

- Non seulement ça va nous donner un avantage, peut-être même un effet de surprise, mais la Sentinelle encouragera les alliés contre le Terminus, commenta l’Irlandaise en hochant doucement la tête, songeant à la prochaine étape.

Elle jeta un coup d’œil à Korè, puis sur Star City avant d’ordonner à la Sentinelle de prendre le chemin le plus direct vers les festivités. Cela fait, elle posa sa main sur l’un des murs et ferma les yeux. Silencieusement, elle concentra toute son énergie vers la paroi rigide afin qu’elle se dirige vers l’épée de la statue. Elle y infusa le plus possible de son énergie spirituelle pour la charger. Ses attaques ectoplasmiques précédentes s’étaient avérées efficaces, il serait peut-être bien de donner un petit coup de main à la statue mouvante?

Spoiler:
 

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Ven 18 Mai 2018 - 21:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
J’ai mal, c’est sans doute la seule chose que doit penser Hayden en ce moment-même. Et pourquoi ? La Cinétiception sur-charge l’adolescent d’informations plus ou moins utiles dans la trentaine de mètres qui composent la zone de captage. Bon en soit il est légèrement habitué maintenant à cette douleur, non pas qu’il la supporte mais il a appris à la reconnaître au moins. Toujours cette douleur croissante qui varie selon l’énergie cinétique dans la zone, pour le coup il aurait préféré passer cette fonction de son cerveau en veille et réfléchir à qui taper. Dans son champ de vision il y avait des nombreux drones, en tuer 1,5 ou 10 n’aurait rien changé à la situation donc il lui fallait une cible de choix. Mais manque de bol, quand les ennemis devenaient trop imposant il n’était plus aussi sûr de vaincre. Fais chier !

Bon la seconde stratégie aurait été de se diriger vers les portails pour trouver un moyen de les fermer mais malheureusement le vol n’était pas encore prévu au programme pour Hayden, ceci-dit il avait élaboré quelques idées qui lui permettrait de voler mais là rien que le courant d’air amplifié de tout à l’heure l’avait calmé dans ses ardeurs. Faut dire qu’il avait eu de la chance de s’emboutir dans une voiture, ç’aurait pu être une antenne et là ç’aurait été beaucoup plus grave. Pour le coup il devait trouver un moyen d’aider les gens, et pourquoi pas s’amuser avec un grand filet pour chopper tout les drones ? Argh, un bloc de pierre venait de tomber de l’un des immeubles non-loin ce qui perturba sa Cinétiception. Il soupira en tentant vainement de se concentrer pour élaborer une stratégie. Non-loin il avait presque cru apercevoir deux speedsters, des problèmes pour se concentrer. En effet, leur vitesse allait le faire disjoncter comme un compteur. Autant ne pas s’en approcher…

Well, la dernière idée était sans doute la plus stupide qui soit mais pourquoi pas ? Si une balle de base-ball ne suffisait pas...Une balle de mitraillette ferait l’affaire ? Hé pourquoi pas ! De plus ce serait sans doute bien plus facile pour descendre les drones du Terminus ou encore mieux attirer leur attention. Il y avait donc deux choses à rechercher dans cette zone : Une arme automatique ou semi-automatique et une sirène ou un mégaphone. La ville était attaquée de de tout les côtés par les drones qui causaient dégâts sur dégâts, il fallait les occuper le temps que les civils puissent être évacués. S’il pouvait amplifier sa voix naturellement il l’aurait fait mais...Il n’était pas audiokinésiste et encore moins un médecin qualifié capable de dire que c’était sans risque...

Intervention du MdJ :
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Mai 2018 - 11:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4560
ϟ Nombre de Messages RP : 1486
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Restant sur ses gardes, Renan emprunta le tunnel qui s'étendait face à lui. De toute manière, à moins de rebrousser chemin, il n'avait pas franchement le choix ! Qui plus est, les signes qu'il ressentait étaient encourageants : le champ magnétique qu'il n'arrivait pas à rejoindre était désormais au même niveau que lui, signe qu'il allait bientôt atteindre son objectif. Il n'y avait qu'à espérer qu'ils récupéreraient rapidement la raison de leur venue ici et qu'ils n'allaient pas tomber sur un monstre du Terminus qui le défendait bec et ongles ! Mais c'était assez peu probable, mieux valait s'attendre à une mauvaise nouvelle.

Progressant vers le champ magnétique, Renan traversa le tunnel pour déboucher sur une ancienne station de métro. Elle était relativement imposante et son esthétique indiquait clairement qu'elle avait été construite il y a belle lurette ! Il y avait fort à parier qu'ils risquaient de trouver d'autres bestioles grouillantes dans le coin, mais le Français ne s'inquiétait pas spécialement. Il avait vu bien pire dans sa vie et il avait déjà combattu suffisamment d'adversaires pour pouvoir s'en tirer – et, dans le pire des cas, il était immortel !

Après avoir songé ce à quoi un tel endroit pourrait servir, le Breton se dirigea finalement vers la source du magnétisme. Il pouvait se diriger sans trop de mal et veilla à éclairer les environs, tout en se tenant prêt à utiliser son sonar en cas de besoin. Allier les deux n'aurait pas vraiment d'utilité puisque sa vision le déconcentrait, mais si quelque chose venait à détraquer sa lampe-torche, il n'était pas perdu. Si jamais un nouveau barrage se dressait entre le champ magnétique et lui, Renan comptait bien utiliser ses pouvoirs pour le traverser. Peu importait si cela l'isolait des autres, il avait une mission et il était prêt à tout pour la remplir !

_____________________________

Questions au MDJ :
→ Est-ce que Renan atteint le champ magnétique sans encombres ?
→ Si oui, sur quoi est-ce qu'il tombe ?
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Mai 2018 - 15:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 380
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou
Le choc passé, ses prunelles s’ouvrir brusquement et elle tenta de prendre une goulée d’air qui ne vint jamais. Ça, et croyant ne plus être capable de voir, plongée dans les ténèbres les plus absolues, Natalia commença à paniquer avant de réaliser deux choses ; Les gouttes d’eau de l’orage ne roulaient plus sur son visage en caresses froides et il n’y avait plus un seul son autour d’elle. Plus de cris, plus de tonnerre, plus d’explosion, plus d’ordres. Il n’y avait que le rien, omniprésent, qui la berçait de toute part. Ici, elle n’avait pas besoin de respirer, elle ne voyait plus, elle n’entendait. Elle n’avait de toute façon aucune sensation physique. Etait-elle morte ? Ses sens semblaient oblitérés, mais elle ne prit pas longtemps pour comprendre que ça ne venait pas d’elle ; C’était son environnement qui n’avait aucune sensation à lui offrir. C’était le Vide, le Rien, la Fin de Tout et elle y était piégée.

« Le Terminus sera ta Fin. » Fit une voix dans tête.

Elle se retourna brusquement, dans cette stase où elle semblait flotter, et ne mira rien que des ténèbres impénétrables. Elle voulut demander si quelqu’un était là et constata avec horreur que sa voix ne portait aucun son. Aphone, il lui semblait impossible de réussir à faire plier cet étrange univers à sa réalité. Comment était-elle arrivée-là ? Brusquement des flashs et elle se souvint. La créature de ténèbres. Son attaque, son cri de douleur. La contre-attaque. Et elle s’était retrouvée ici. Mais où ? Était-ce au moins un quelque part ? Natalia ferma les yeux et essaya de réfléchir, de s’ouvrir à son environnement pour essayer de quelque chose à en tirer. Le Terminus était la fin de toute chose, peut-être qu’elle y avait été envoyé ? Non, c’était absurde... Mais l’être. L’être était une créature de vide, elle en était maintenant persuadée : sa magie avait eu un effet sur elle. Peut-être qu’il avait la possibilité de l’enfermer en lui ? À ce stade tout était possible.

Et puis il y avait cette perception familière d’une présence qui tiraillait son esprit. Lorsqu’elle en eut conscience, isolée de toute autre sensation, elle ne put plus que ressentir cela. En tout état de cause, elle décida d’aller constater par elle-même. Ne sachant trop comment se déplacer dans ce monde – elle flottait, après tout – la jeune femme essaya finalement de se mouvoir par la volonté pure et simple. Si cela fonctionnait ? Elle le saurait bien assez tôt.

« Il n’y a pas de fin, songea-t-elle en réponse à la voix, simplement un éternel recommencement. »


MdJ :

- Est-ce que Natalia parvient à se déplacer dans son nouvel environnement et atteindre la "présence" ?
- Si oui, que trouve-t-elle une fois arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Mai 2018 - 19:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 245
ϟ Nombre de Messages RP : 68
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)



Apocalypse Now


Décisions, décisions. Il n’avait pas été préparé à ça. Il avait une quête magique, spirituelle, presque, à mener. Et voila qu’il se retrouvait à jouer aux apprentis héros. Faire un choix, pour un être aussi esseulé que lui, en revenait à oublier ce que d’aucun considéreraient comme naturel : s’en remettre à d’autres, demander de l’aide. Or, à présent qu’il était face à son ennemi, il pensait aux autres personnes qu’il avait aperçu sur le toit opposé. Des civils, surement. Des victimes. Peut être aurait-il pu les sauver, peut être était-il encore temps…

Quand l’oiseau qui voulait être un dinosaure se retourna contre son créateur, ce dernier émergea du flot paniqué, se tournant vers le trouble-fête, invoquant son arme de pouvoir et pointant son bâton vers lui, chargé du feu vengeur. Comment savoir s’il faisait face à une nouvelle illusion ou si le feu pouvait le bruler. Pire, ce pouvait-il qu’il soit ciblé par un tout autre sortilège, maquillé par les fards d’une illusion-gigogne ?

Il ne pouvait pas l’esquiver, pas plus que se dédoubler. A présent qu’il avait repérer son ennemi, il pouvait peut-être prendre un autre risque, et faire confiance, pour une fois. Nathan, je te fais confiance, murmura-t-il dans sa tête, n’ayant pas le temps de contacter via atout son ami pour le prévenir que la protection dont il avait octroyé la zone médicalisée disparaitrait..

Il rappela donc à lui son épée, désireux de parer ce sortilège, faisant des moulinets comme le lui avait appris son maitre d’arme, même si l’épée qu’il maniait à présent n’avait pas de réalité matérielle. Il ne pouvait pas prendre le risque de la parer de plein fouet si une illusion masquait la vraie nature du sortilège ou faisait apparaitre la boule de feu à un endroit où elle n’était pas. Il espérait pouvoir absorber le sortilège, pour un usage ultérieur, cachant volontairement à son adversaire qu’il pouvait le lui renvoyer, surtout si ce dernier voulait le jauger.

Tous les coups bas étaient permis, aussi utilisa-t-il son pouvoir sur les choses pour animer certains éléments du toit afin de faire trébucher son ennemi. Du moins espérait-il y parvenir. L’oiseau semblait toujours attiré et se dirigeait vers eux, et il lui vint une idée un peu saugrenue, n’ayant jamais expérimenté ce qui commençait à germer dans le jardin de son imagination fertile. Est-ce qu’un animal enchanté garde ses propriétés une fois figé dans un atout ? Le bout de carton blanc n’était certes pas aussi voyant que l’épée qu’il tenait dans l’autre main, et sans doute pas très impressionnant. Mais il ne le tendit pas moins à l’approche de l’oiseau…



Questions :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Mai 2018 - 22:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2632
ϟ Nombre de Messages RP : 251
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Digne dans son Haori blanc cinglé par les vents, Ryan restait bien droit dressé sur le gigantesque crâne du Roi des Monstres. Serrant tant les poings que les dents, il attendait que le Terminus réponde à son appel. Déjà, il s’imaginait la réalité déchirée pour en voir surgir le Sire d’Entre-Les-Mondes ou bien ses plus fidèles lieutenants assemblés dans une bande plus redoutable encore que l’Ordre Noir lui-même. Mais sa réalité resta sans réponse et c’est en serrant les poings de frustration que Bang jura son amertume :

"Espèce de foutu sac à merde !" S’il n’avait -probablement- pas saisi la succulence de ce langage fleuri, Gigantosaure ne sembla pas franchement le gouter et manifesta son mécontentement d’un grognement avant de dodeliner vaguement du crâne. "Non mais pas toi Bro’ !" Indiqua Black Arm en cherchant à ne pas tomber du Roi des Monstres !

A peu près de retour à l’équilibre sur le monstre gargantuesque, Bang se prit le menton entre les doigts pour chercher à analyser la situation. Ce qui, avouons-le, n’était pas franchement son fort !

Mais il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que la situation ici était plus ou moins maitrisée, quand bien même notre homme n’avait pas l’impression d’avoir foutu grand-chose ! Tout juste chaud et franchement demandeurs d’épiques affrontements, notre Légionnaire imbécile se demanda si continuer d’hurler à la mort sa frustration était le meilleur moyen de faire venir à lui des ennemis. Déjà qu’il devait passer pour une terreur dans les rangs ennemis… Et si ce n’était pas le cas, il avait à faire à une belle bande de cons ! Là-dessus, son attention fut accaparée par la lueur de l’important Portail placé sur la place du Centenaire et il en étira un sourire presque sinistre…

"Tu penses comme moi, mon gros ?" Gigantosaure grogna pour la forme et Ryan n’en sourit que plus largement. "Hey ! Monsieur Chrysaor votre altesse !" Cette appellation restait quand même mythique ! "C’est sous contrôle ici donc j’vous laisse gérer les derniers tocards qui restent… Nous on va botter des culs par-là !" Le tout accompagné d’un vaguement mouvement d’index vers la Place puis d’un semblant de salut militaire consignant sa prise de congé par un fringant : "See Ya’ !"

C’est donc sceptre bien haut que Ryan s’orienta avec son copain de jeu vers la place du centenaire. Il lui suffit d’un murmure : "Ikuzo Gigantosaure !" Et le Roi des Monstres se fendit d’un rugissement guttural en s’élançant vers le portail, dans une course folle qui fit trembler la terre et chavirer Bang d’excitation. Frémissant, son Qi ne demandait qu’à exploser à la gueule du Terminus !

Action :
- Ryan et Gigantosaure chargent vers la place du centenaire.
- Une fois arrivé, çà se lance immédiatement dans la mêlée !! Pour quel résultat ?
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Mai 2018 - 22:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 97
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Les mains dans les poches, je regardais passer l'inconnue qui me gratifiais d'une remarque désagréable : le genre de choses auxquelles j'ai fini par être habitué. Sa petite compagnie derrière elle eut pour effet d'agiter la mienne, sûrement pas très à l'aise. Je n'avais jamais vu des zombies moi non plus et c'était assez déroutant de voir tout ce petit monde débarquer aussi rapidement. Mais c'était très sûrement des alliés, ou au moins pas des ennemis.Je vis aussi la blonde s'envoler avec deux espèces de monstres sous les bras. Certains de mes hommes semblaient interloqués et me lançaient des regards inquiets, il cherchaient à savoir si on devait attaquer cette femme qui cherchait à réveiller le mille-patte. J'allais donc assister à de la nécromancie... Je pris quelques instants pour laisser le temps à mon corps de se remettre mais aussi pour observer le spectacle qui allait s'offrir à moi. Silencieux, les mains toujours ancrée au fond de mes poches, j'observais.

L'échec de cette opération me fit sourire intérieurement mais je me contentais de faire un signe à Jake pour qu'il me rejoigne.

" Vous, vous allez continuer de chercher par ici, si vous trouvez de quoi descendre, prévenez-moi avant de le faire, sinon, continuez d'explorer, on sait jamais, ordonnai-je aux autres. "

Après ça, je laissais mon armure vivante me recouvrir, puis attrapais Jake pour le tenir sur mes épaules et sautai alors dans le vide. L'atterrissage fut rude et je me demandais comment mes genoux ne remontèrent pas jusqu’à ma gorge. J'avais bien fait attention retomber sur mes jambes pour que Jake ne finisse pas en purée rougeâtre par terre. Mais du coup je m'étais bien niqué la gueule! Je sautillai sur place pour essayer de "disperser" la douleur en reprenant mon apparence normale.

" On est arrivé en bas, dans les tunnels de métro, vous en êtes où vous? demandai-je à Tesla et son agent par le communicateur. "

En attendant une réponse, je jetai un œil à nos nouveaux collègues. La fille en tenue d'héroïne de comics semblait assez puissante, elle volait, elle pouvait porter deux personnes à la fois. Mais apparemment, elle était fermée à toute discussion et se contenterait d'obéir aux ordres de la rousse. Tant pis, je décidai donc de partir sans attendre. J'hésitais un moment à demander à Jake de partir dans la direction opposée, mais vu la dangerosité des lieux, je pourrais vite perdre un homme bêtement. Je lui fis donc signe du menton de me suivre et nous primes donc une direction au hasard, avançant lentement, attendant toujours des nouvelles de Tesla et de nos collègues au-dessus.

Questions au MdJ :


- Les hommes de Gabriel vont chercher des cordes dans la réserve et s'ils en trouvent ils descendent et prennent la direction opposée à celle de ceux qu'ils verront dans les tunnels. DOnc s'ils aperçoivent Gabriel et Jake ou Doom-Girl partir dans un sens, ils iront dans l'autre pour suivre les ordres de Gabriel (donné hors-cadre j'avais plus de place)

- Sinon, ils vont continuer de fouiller s'ils trouvent pas de cordes, notamment la pièce 6, la salle du personnel et la salle jointe aux deux précédentes.

- Pour Gabriel et Jake, ils avancent tout deux vers le Sud en attendant des nouvelles de leurs camarades du Cartel ou de SHADOW.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 20 Mai 2018 - 22:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 153
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine

Magie:
Animation des statues

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Kelly apprend au moins une chose aujourd’hui, en ce qui concerne la magie elle fera mieux de ne pas se fier à son instinct à l’avenir. Lorsque la statue ne s’est mit pas en mouvement à la troisième incantation elle s’est inquiétée, mais comme Morrigan continue à répéter la voleuse a suivit son exemple. Elle a cru halluciner lorsque le grincement du métal s’est fait entendre, mais le sol n’a pas tardé à trembler alors que la statue s’anime pour de bon.

Alors que la sorcière exulte à côté d’elle la gorgone se remet de sa surprise, hochant vaguement la tête quand Morrigan semble s’adresser à elle, à moins qu’elle n’ait juste réfléchit à voix haute. L’idée d’animer la statue était venue de Kelly, mais maintenant que la Sentinelle est animée et se rapproche de la place du Centenaire à pas de géants elle n’est pas sûre de la marche à suivre.

« Heu… Fait attention à pas marcher sur des gens. À moins qu’on te dise que c’est bon. » Dit Kelly alors qu’elle scrute la route devant elles. Elle repère un groupe de drones du Terminus et les pointes. « Genre eux à côté des voitures c’est des méchants, tu peux leur marcher dessus. C’est bien d’écraser ceux comme eux. Mais évite les autres. »

Elle s’était attendue à ce que le Terminus envoie plus de gros monstres comme à l’attaque sur la base navale, mais apparemment les défenseurs ont déjà réussit à les neutraliser. Elle peut voir un dragon volant dans le ciel, mais elle est pratiquement sûre qu’il est de leur côté. Et puis la Sentinelle ne peut pas voler. Kelly voit un genre de lézard géant et ordonne presque à la statue de se diriger dans cette direction jusqu’au moment où elle remarque un légionnaire perché sur la tête du bestiau. Manifestement celui-là est aussi de leur côté.

Kelly examine le champ de bataille du mieux qu’elle peut, sa position surélevée lui offrant un avantage certain pour saisir la situation et elle remarque les renforts du Terminus qui arrivent par le Nord-Est. Faute de monstres géants c’est en s’attaquant à la nuée que la statue fera le plus de dégâts.

Kelly enfourche une nouvelle fois Elvis, et le félin bondit sur la rambarde panoramique avant de sauter depuis le point d’observation sur l’épaule de la Sentinelle. « Va par là ! Frappe dans le tas ! » Crie-t-elle en pointant. Peut-être que les troupes du Terminus arriveront à esquiver un coup d’épée géante, mais ça devrait les désorganiser un brin. Korè active son regard pétrifiant pour ajouter à la confusion des envahisseurs alors qu’elle tente de repérer quelque chose se rapprochant d’un officier dans l'armée adverse.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 10:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 122
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian possède un lien avec la Dimension Dynamique et peut donc manipuler des éclairs aux capacités variés en plus de posséder une vitesse démentielle. Ce lien lui procure même le don de téléportation et toute cette puissance l'amène à voir son ambition croître au fil des jours.

ϟ Liens Rapides : Dossier
_WOW ! Démentiel ! s'écria-t-il !

Et en cet instant il remarqua lui aussi la disparition de son équipière.

_Quoi ?! Mais... Mais ! Où est-elle ?! Putain !

Damian s'affolait et détaillait tout autour de lui. Sous cette tempête chaotique il était difficile de discerner grand chose et comme il se devait en vue de la situation, il ne la trouva point.

_On va leur faire payer ça, Rocket ! J'ai même pas eu le temps de l'inviter au restaurant !

Sur ce, Damian se mit à tirer sur tous ce qui ressemblait à un alien autour de lui. Les mouches, le reste de l'unité spéciale qu'il vient d'affronter et il est même possible qu'il ait touché un gars de son camp, mais ça il faut le garder secret.

En tournant à toute vitesse autour de la place, il se rendait compte de la gravité de la situation et c'est ainsi qu'il lui vint une idée, celle de braquer l'arme sur le portail au-dessus de sa tête.

_Voyons voir si ça marche !

Damian fit feu sur le portail avec la nouvelle arme que Rocket lui avait donné.


___

_Boarf, petit poste en vu de la précipitation dont je fais preuve. Je tente tout de même de faire feu sur le portail on sait jamais. Au pire j'aurais renvoyé quelques mouches chez elle avec mon fusil dans ce post !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 10:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 439
ϟ Nombre de Messages RP : 187
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
La nécromancienne se contenta d’hausser les épaules lorsque le mille-patte refusa de rejoindre les rangs des non-morts. C’était quelque chose qui arrivait. Surtout chez des créatures de ce genre, qui ne devaient probablement pas leur existence à la nature et avaient en plus été passablement abîmées. Elle ignora superbement l’homme du Cartel Rouge pour s’approcher du trou et en sonder les profondeurs de son regard.

« Caliban, va voir où en est Doom Girl. » Le corbeau obtempéra, volant dans le souterrain avant de revenir quelques instants plus tard pour faire son rapport directement dans l’esprit de sa maîtresse. « Retourne-y et dis leur tous de se pousser. Les zombies arrivent. »

Elle n’allait pas s’amuser à conjurer un escalier, de toute façon elle ne le pouvait pas, pour faire descendre sa petite horde de morts-vivants. De toute façon, ils n’étaient que de la chair à canon et l’un des intérêts des morts par rapport aux vivants, c’est qu’ils ne se plaignaient pas quand ils se brisaient quelques os. Doom Girl et les deux démons se reculèrent de l’endroit où débouchait le puits, prévenant ceux qui pourraient se trouver parmi eux qu’ils pourraient faire de même. Puis les zombies commencèrent à se déverser dans le puits, se laissant tomber comme autant de poupées de chiffon.

Il ne restait donc plus qu’Evelyn et l’un de ses démons en haut, pour ce qui concernait les forces du Hell Club. Elle n’allait pas attendre de savoir si les hommes du Cartel Rouge allaient trouver les cordes. S’ils avaient voulu son aide, ils auraient dû demander. Le corps de la sorcière se modifia, grandissant et se déformant pour devenir celui d’une véritable démone. La peau d’Evelyn était plus épaisse, rugueuse, des cornes émergeaient de son front et des ailes puissantes apparurent dans son dos, ainsi qu’une queue serpentine. Elle attrapa le Pire par la nuque, comme s’il s’agissait d’un chiot et en quelques battements d’ailes s’enfonça dans les profondeurs souterraines.

Elle ne laissa pas le temps aux autres individus de l’admirer sous sa forme démoniaque, profitant de l’obscurité pour revenir à un état plus conventionnel. Elle fit apparaître une flamme dans sa main, en profitant pour éclairer le passage. Ils avaient deux choix… Mais un seul était valable. Car ses ombres avaient déjà observé quelque peu ces profondeurs obscures et elles l’attendaient, invisibles aux yeux des vivants.

« Allons-y. »
Sans un mot de plus, la troupe du Hell Club se dirigea vers le sud, ne laissant derrière elle que les zombies trop abîmés pour avancer à un rythme décent.


____
Question au MDJ :
- Combien de zombies sont perdus dans la chute ?

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 21:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 347
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Place du Centenaire


     Véritable seigneur de la météo, Dante avait compris que si sa tempête avait aidé en paralysant les adversaires issus du Terminus, elle posait aussi de nombreux problèmes aux défenseurs. Il ne lui en avait donc pas fallu beaucoup pour qu'il décide de retourner la situation, mettant ses connaissances encyclopédiques au service de ces actes. Usant de sa magie, le dragon fit chuter la température au-dessus de la Place du Centenaire, espérant ainsi provoquer une réaction qui entraînerait la dissipation des nuages noirs. Heureusement, la chance était avec lui, d'autant plus qu'au-delà de cette zone, le ciel était toujours clair et bleu ! La pluie se changea ainsi en grêle au contact des basses températures avant de finalement cesser puis, en quelques minutes, les nuages se déchirèrent et disparurent. Le soleil refit alors son apparition, jetant une lumière nouvelle sur le champ de bataille en contrebas.

     Pendant ce temps, les gobelins menèrent leur propre mission. Torgnole parvint à dénicher l'appareillage qui maintenait le portail de l'immeuble ouvert et il le détruisit, rompant en même temps la liaison avec le Terminus. Il y avait cependant une question qui se posait... Comment cet équipement était arrivé ici ? Il avait forcément précédé l'ouverture du portail, ce qui impliquait que quelqu'un l'avait apporté. Mais qui ? Il n'en savait rien et devait encore tenter de se débarrasser de la technologie qui projetait son rayon vers les cieux. Malheureusement, il aurait beau taper dessus, il ne parviendrait pas à la détruire ! Il devait trouver un autre moyen d'en venir à bout d'autant qu'il ne semblait pas possible de déplacer cette sphère, comme si elle était ancrée sur place. Comment procéder ? La même question se posait à Châtaigne et Coquillard qui étaient parvenus au deuxième portail, le refermant comme sur la première tour. Il restait encore cette histoire de sphère rayonnante...

     Petit point parmi une foule d'adultes surentraînés, Hayden ne savait pas forcément quoi faire. Il avait beaucoup d'idées mais combien étaient réalisables ? Il n'en savait rien, d'autant qu'en vérité, il ne savait même pas ce qui se passait ici ! Il y avait des portails, une invasion énorme mais pourquoi tous ces hommes sur la place ? Des agents de l'UNISON, des Légionnaires en costume, un dragon... Il se passait quelque chose d'important mais Hayden n'en savait rien. Pouvait-il seulement intervenir dans ces conditions ? Après tout, s'il attirait la menace à lui alors qu'il était au milieu des défenseurs, il risquait de causer des problèmes, non ? Malgré tout, il partit en quête de divers objets. Il ne put cependant mettre la main sur aucun mégaphone puisque les agents présents passaient par l'utilisation d'oreillette. On n'était pas à une manifestation communiste mais bien sur une mission presque gouvernementale ! Par contre, Hayden réussit à trouver une arme. Enfin, plus ou moins. Il s'agissait d'un fusil allemand Heckler & Koch G36 appartenant à un agent de l'UNISON. Un agent mort, tué par un drone, qui tenait toujours l'arme entre des bras.

     Dans le même temps, Damian réussit à se débarrasser de son adversaire avant de constater la disparition de Nymphea. Si cela le surprit et le choqua, il ne tenta toutefois rien pour l'aider ! Il préféra partir à l'assaut des forces hostiles avant de finalement s'intéresser au portail céleste, tirant dans cette direction. Sans effet... Les tirs semblaient absorbés par le portail, à moins qu'ils ne le traversent directement. En tous les cas, cela semblait peu efficace, comme le fit remarquer Rocket. « Quand tu auras fini de jouer, si on tentait de faire revenir Nymphea ? L'autre, il est toujours là, lui ! » En effet, la sombre créature ténébreuse, quelle qu'elle soit, était toujours là, immobile.

     Nymphea, justement, était prisonnière. Prisonnière d'on ne savait quoi... Où se trouvait-elle ? Comment y était-elle arrivée ? Difficile à dire mais ce qui importait, c'était d'en sortir, d'une manière ou d'une autre. Cherchant à se mouvoir, la jeune femme ne sut jamais si cela fonctionnait réellement. Comment savoir si l'on avançait alors qu'on était plongé dans les ténèbres les plus absolues ? C'était impossible. Mais cette présence qu'elle ressentait devenait plus forte. Toujours plus forte. Est-ce que Nymphea s'en rapprochait ? Est-ce que la présence venait à elle ? Est-ce qu'elle avait toujours été là ? Une fois encore, c'était très difficile à dire mais soudain, ce fut comme une alarme. Cette présence était hostile ! Dangereuse ! Mortelle ! Si elle ne faisait rien, Nymphea allait simplement disparaître à jamais. Il n'y avait rien, autour d'elle, pour l'aider. Alors... Est-ce que la clé de la victoire se trouvait en elle ?

     Sur la Place du Centenaire, Dante le dragon, désormais visible par tous, décida d'apporter son aide aux combattants. Après avoir dissipé la tempête, il se dirigea ainsi vers le sol, chassant les drones du Terminus comme une hirondelle aurait chassé les mouches ! Reptile immense, son ombre passait et repassait sur les combattants mais il était loin d'être le seul titan présent. En effet, juché sur le crâne du Gigantosaure, Ryan avait conduit là le monstre marin tant redouté ! Il risquait de semer la panique au milieu des agents de l'UNISON et des Légionnaires mais peut-être permettrait-il de changer la donne ? A moins que cela ne vienne d'ailleurs. De Prétorien, peut-être ? Animée par la magie mise en œuvre par Kelly et Faelan, la Statue de la Sentinelle s'était mise en branle. Elle avait ainsi rejoint la Place du Centenaire, déclenchant cris de surprise et crainte. Qu'est-ce que cela signifiait ? Est-ce que Prétorien lui-même revenait combattre à leurs côtés ? Ces trois titans – le dragon, le Gigantosaure et la Sentinelle – ne risquaient-ils pas de provoquer des drames ? Impossible de le savoir...

     Ce fut alors qu'un violent éclair de lumière traversa la Place du Centenaire, aveuglant tout le monde. Quand enfin on put voir à nouveau, les yeux se levèrent vers les cieux et le portail. Là, dans les airs, se trouvait un être portant une armure à nulle autre pareille. Une armure que les esprits les plus anciens avaient peut-être déjà pu voir, au musée ou ailleurs. L'armure que portait Omega, Seigneur du Terminus, lors de l'invasion de 1993. Était-ce lui ? La réponse était oui. Après sa défaite contre la Terre, Omega était rentré dans le Terminus mais là, il avait dû affronter les velléités d'autres Seigneurs. Il avait finalement perdu face à son rival, Omicron, et devait aujourd'hui le servir. Pointant son bras en direction du dragon, Omega tira un rayon de pure énergie cosmique, blessant la créature et montrant dans le même temps sa puissance. L'instant d'après, il se retrouva face au Gigantosaure et de sa force incommensurable, il frappa la bête, l'envoyant vaciller. Une téléportation plus tard, il était déjà devant la Statue de la Sentinelle. Celle qui représentait Prétorien, le seul être à avoir pu le vaincre, au sacrifice de sa vie. Omega allait le réduire en poussière.


Secteur B


     Blake ne mit pas longtemps à comprendre qu'il risquait gros. C'était la merde, comme on disait dans la rue ! S'il affrontait un illusionniste, comment pouvait-il faire pour savoir s'il risquait réellement quelque chose ? A moins de trouver une solution à cela, ce combat pourrait prendre une tournure inquiétante ! Il appela ainsi son épée des âmes à lui afin de parer l'attaque, une action bienvenue ! Au vu de la chaleur qu'il ressentit, ces flammes étaient réelles et s'il n'avait pas agi de la sorte, il aurait fini roussi. Voire grillé ! Heureusement, Blake avait plus d'un tour dans son sac et tandis qu'il animait des objets autour de lui pour déstabiliser le mage, il tenta aussi de récupérer l'oiseau enchanté ! Le problème, c'était qu'en agissant ainsi, il dut détourner son attention de l'illusionniste et quand il put enfin reposer son regard sur lui, un fraction de seconde plus tard, il faisait face à trois magiciens ! Enfin, plus précisément, trois fois le même magicien. Il s'agissait visiblement d'une image miroir, deux illusions pour un vrai magicien. Mais comment trouver le bon ? Les trois hommes bougeaient en simultanée et leurs gestes semblaient copiés de l'un à l'autre. Ils ne tardèrent pas à pointer leurs bâtons vers Blake et cette fois-ci, ce furent trois boules de feu qui le ciblèrent. Laquelle était la bonne ?


Hôpital Saint Joseph


     Gabriel avait donné ses ordres avant de laisser son symbiote le recouvrir puis, soulevant l'un de ses associés, il avait sauté dans le puits ! Est-ce que c'était la meilleure méthode ? Certainement pas ! En effet, il ne savait pas réellement jusqu'à quelle profondeur le tunnel descendait et s'il faisait cent ou deux cent mètres, il risquait bien de ne pas y survivre. Pire encore, si ce tunnel débouchait dans l'estomac d'un monstre énorme ! Par chance, ce n'était pas le cas, sinon, ce monstre aurait fait un sacré festin ! Juste après Gabriel, ce furent les zombies qui se jetèrent dans le puits mais leur atterrissage fut beaucoup moins gracieux. Deux ou trois d'entre eux se brisèrent les jambes mais au moins, ils purent amortir la chute des autres ! Lady Satan les suivit de près, sous sa forme démoniaque, avant de redevenir la rousse masquée qu'elle montrait aux yeux de tous. Toute la petite troupe s'engagea alors dans le tunnel.

     Leur marche finirait par les conduire jusqu'à une station de métro de belle taille. Elle semblait plutôt ancienne et ne donnait pas l'impression d'avoir servi. Est-ce qu'il s'agissait du décor d'un film ? Ça en avait l'apparence puisqu'on se serait cru dans les années 20 ! Toutefois, on pouvait se demander qui aurait eu l'idée de construire un tel décor dans un endroit pareil ! Quoi qu'il en soit, l'endroit était sombre et à bien y regarder, il était vaste. De nombreux tunnels semblaient déboucher ici et on voyait au moins quatre ou cinq lignes de rails. Ils n'étaient pas tous situés au même niveau, certains se trouvant posés à même le sol tandis que d'autres couraient le long de constructions de briques percées d'arches permettant le passage. La station elle-même s'étendait sur plusieurs niveaux et il allait peut-être falloir se séparer pour tout explorer !

     De son côté, Renan avait atteint la station de métro le premier, en solitaire. Ses hommes étaient restés plus haut, dans l'hôpital, certains montant la garde tandis que d'autres exploraient toujours les salles du sous-sol. Est-ce qu'il avait raison d'agir de la sorte ? Selon les protocoles de SHADOW, certainement pas, mais Renan n'avait pas peur de la mort. Il parvint ainsi en vu du fameux champ magnétique et il comprit directement ce dont il s'agissait : un champ de force. Celui-ci recouvrait certains des murs de briques, signe qu'il devait protéger quelque chose. Il était impossible pour un homme de passer à travers, le champ bloquant le passage, comme s'il protégeait quelque chose. Peut-être qu'on pouvait creuser dessus ? A moins qu'il existe une autre solution... Dans tous les cas, Renan n'eut pas le temps de creuser la question. Un bourdonnement se fit entendre dans la cavité et des ombres jaillirent soudain des nombreux tunnels du métro, envahissant la station. Des drones du Terminus ! Ces derniers repérèrent rapidement Renan et la troupe de Gabriel et Evelyn, les prenant pour cible. Des tirs de fusils laser fusèrent et il fut évident qu'on ne rigolait plus !

     Au sous-sol, les hommes de Gabriel partirent à la recherche de cordes mais il fallait avouer que dans un hôpital, ce n'était pas ce qu'on trouvait le plus facilement. Ils auraient eu plus de chance dans un entrepôt portuaire ! De fait, leurs recherches ne leur permirent de ne trouver que des draps mais peut-être qu'ils pouvaient bricoler quelque chose en les attachant bout à bout ? A moins de chercher ailleurs, peut-être en remontant dans les étages.


Informations


- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Gabriel, Renan et Evelyn, je vous dispense de la limitation de mots. De cette manière, vous pouvez écrire un peu plus de choses et donc, faire plus d'actions, ce qui vous permettra d'avancer plus vite !

- Plan mis à jour. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !

- Hôpital Saint Joseph, plan général et sous-sol. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !


Modalités de l'enquête


- Date de l'événement : 24 mai 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Lorsque vous entreprenez des actions à risque, pensez à les fragmenter ! Bien entendu, il est inutile d'interroger le Maître du Jeu pour chacun de vos gestes mais quand vous tentez quelque chose de particulier, n'oubliez pas qu'il revient au MdJ de décider du résultat ! Ainsi, il n'est pas forcément dit que votre coup de poing atteindra sa cible. Et si par hasard vous décidiez que c'était le cas, qui sait quel retour de bâton le Destin pourrait vous réserver... Il serait dommage de tenter le Diable ! Allez-y donc progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Étant donné que vous êtes très nombreux, il n'est pas possible d'attendre que tout le monde ait répondu pour enchaîner. De ce fait, le MdJ répondra tous les trois jours environ, afin que le rythme permette l'avancée de l'enquête et qu'il ne bloque pas les autres joueurs. Bien entendu, si plusieurs personnages sont nécessaires au déroulé d'une action, le MdJ attendra un temps raisonnable pour laisser à tout le monde le temps et le soin de participer. Mais attention ! En cas de retard, le tour passera – ce qui n'est pas non plus dramatique.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité et à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème... Chaque initiative sera remarquée et pourra même être largement récompensée !


Informations complémentaires


- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Lukaz Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 22:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 245
ϟ Nombre de Messages RP : 68
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)



Apocalypse Now


Il avait espéré cela possible. Il avait toujours SU que c’était possible. La clef de la Magie, c’est la magie. Y croire était essentiel dans toute entreprise mystique. Le jour ou votre enchantement ne marche pas, c’est que vous n’y croyez pas vous-même. Or, donc, l’oiseau passa de trois dimensions à deux. Or, donc, le sortilège fut paré, et la chaleur, véritable, qui se dégagea autour de Blake lui indiqua que, illusion ou non, son adversaire pouvait s’avérer mortel. Sa main refermée sur la poignée de l’épée, il sentait pulser le sortilège captif de la toile tissée par la magie faite arme. Il pouvait décider quoi en faire. Utiliser cette énergie à diverses fins. Mais comment renvoyer un sortilège à une personne qu’on ne pouvait même pas discerner précisément ?
Son adversaire pouvait être à deux pas de lui, ou très loin. Les illusions, lui avaient dit une fois Dante, seraient surement un appel pour lui un jour ou l’autre. Les enchanteurs étaient connus pour de tels artifices. Cependant, alors que Blake regrettait de ne pas s’être penché sur la question bien avant, force-lui était de constater que sa recherche de vérité n’était peut-être pas compatible avec ces prédispositions dont il était censé avoir hérité.

Des monstres titanesques prenaient part au combat, autour de lui. Il avait aperçu le dragon, mais il n’était pas le seul. Mais il ne pouvait pas se permettre de se laisser distraire par ça. Son combat, il le sentait, était important, à son échelle.

Quand son regard revint à son adversaire, ce n’est pas un mais trois ennemis qui lui faisaient face. Il lui vint à l’idée que faire un atout à l’effigie de l’illusionniste lui permettrait de l’observer et de le pister, mais encore fallait-il que les traits dont étaient affublé sa Némésis soient réels. Rien ne pouvait le laisser supposer. Il ne pouvait pas parer trois directions à la fois. Alors il lui fallait renouveler l’utilisation peu usuelle qu’il avait faite de son épée, avant de se téléporter sur le toit.
Plantant fermement son épée au sol, il laissa s’étendre la zone autour de lui, désormais incapable de stoker un sortilège, mais pouvant tout à fait annihiler les prochaines attaques magiques… Il espérait ainsi créer une zone de non droit pour la magie de son adversaire…

Que son illusion s’efface, et que lui soient révélés les véritables traits de son adversaire. Si son plan marchait, il aurait alors un nouveau dessin tout trouvé à faire. Son ennemi ne pourrait pas lui échapper ensuite…

Il reprit son apparence du printemps pour résister à une quelconque compulsion.


Questions :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas



Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant


Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-