AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 16:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4532
ϟ Nombre de Messages RP : 1471
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
En traversant le sol, Renan constata rapidement qu'il n'y avait aucune protection pour l'empêcher de passer, mais il découvrit aussi l'absence d'un niveau inférieur. Il lui fallut effectuer un peu plus de chemin avant de déboucher dans une nouvelle zone qui ne figurait pas sur les plans officiels de l'hôpital et lorsqu'il reprit forme humaine, ce fut pour se retrouver dans un noir complet. Portant sa main à sa ceinture, Renan décrocha la lampe de poche qu'il portait et l'alluma avant de balayer les environs à l'aide de son rayon lumineux. Il se trouvait apparemment dans le tunnel d'un ancien métro, mais cela ne lui rappelait rien.

Sans perdre davantage de temps, le trentenaire commença à explorer la zone en prenant garde à ne pas mettre les pieds sur un éventuel piège et restant prêt à se défendre en cas d'attaque surprise. Il commença par partir à la recherche d'un escalier ou d'un autre passage qui mènerait à l'hôpital, mais il ne perdit pas beaucoup de temps à ce sujet. Il était peu probable que les autorités aient décidé d'installer une station de métro au sein d'un hôpital, ce qui signifiait que les autres allaient devoir se débrouiller comme ils pouvaient pour le rejoindre.

Saisissant son transmetteur, il entendit à ce moment la communication de l'homme d'Atia et lui répondit dans la foulée.

« Il n'y a pas de sous-sol, c'est un ancien tunnel de métro, alors restez sur vos gardes. Si vous avez croisé des bestioles là-haut, c'est certainement qu'il doit y en avoir d'autres dans la zone. »

Il interrompit sa communication avant d'enclencher la fréquence de son autre agent de manière à lui communiquer les informations en sa possession.

« Agent Shade, le sous-sol est un tunnel de métro abandonné. Il est apparemment habité par des créatures hostiles, prévenez notre alliée que j'ai laissé en votre compagnie et informez-là qu'il faut trouver les tunnels creusés par le scolopendre pour me rejoindre. L'homme d'Atia en a trouvé un dans les réserves. »

Ils se débrouilleraient bien pour le reste ! L'agent en question était censé être un superviseur, elle devrait savoir transmettre un message et prendre les choses en main de son côté, même si Lady Satan allait sans aucun doute se débrouiller seule.
Délaissant son communicateur, Renan continua à explorer la zone, essayant de trouver un chemin le menant auprès du champ magnétique qu'il sentait toujours.

________________

questions au MDJ :
→ Est-ce que Renan sent toujours le champ magnétique ?
→ Si oui, est-ce qu'il trouve un chemin pour s'en approcher ?
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 17:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 15
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/05/2003
ϟ Arrivée à Star City : 02/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 9
ϟ Crédits : Tout est de moi.
ϟ Célébrité : Colton Haynes
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Bon, les corbeaux bizarres semblaient retourner vers les deux femmes qui l’avaient aidés. Il irait les remercier plus tard, même si vu le comportement d’une des deux -dont il avait peur- il hésitait à le faire. M’enfin il verrait ça plus tard ! Cinetick ne s’appelait pas comme ça pour rien, on peut dire qu’il avait piqué d’une manière conséquente le Papa-Drone. Ce dernier fonçait droit vers lui il y a seulement quelques secondes avec une lance bizarre dans les mains. Ça s’était réglé en un mouvement de batte. L’adolescent avait pris un gros risque sur ce coup, tenter avec une balle alors qu’il aurait juste pu donner un coup de batte au dur à cuir pour le sécher c’était débile. Mais c’était surtout plus puissant, puis à défaut de pouvoir faire son entraînement de Base-ball cette après-midi il fallait bien qu’il s’entraîne…

-Ça c’est fait…

Hayden s’approcha du drone au sol et redonna plusieurs coups de batte amplifiés histoire de s’assurer qu’il ne bouge plus jamais. Une fois ceci-fait il s’approcha de la lance et siffla en la contemplant, ça : il prenait ! Il l’enfila avec la bandoulière autour de son dos mais...Bah il avait pas le gabarit de l’Alpha-Drone donc il soupira avant de la reposer. Il fouilla la zone à grand coup de Cinetiception et récupéra sa balle qui empêchait les mouvements d’une petite motte d’herbe plus loin. Bon, il avait : sa batte et deux balles. Ça allait le faire. Maintenant il fallait qu’il aide le plus de monde possible. Il voyait très bien le Gigantosaure ou du moins il entendait ses hurlements, il y avait aussi ce gros dragon qui affrontait ce serpent métallisé dans le ciel. Meh, très peu pour lui. Trop gros calibre tout ça. La vraie question était : Est-ce que quelqu’un avait besoin de lui ? Il pensa immédiatement aux hôpitaux qui devaient être surchargés. Mais à part figer les patients pour éviter que leurs états empirent il ne pouvait rien faire et il n’était pas sûr du tout que ça marche. Et si ça les tuait ? Ouais non mauvaise idée d’aller là-bas, il ne voulait pas faire plus de dégâts en tentant d’aider. Donc il allait taper du méchant même si pour le coup il aurait préféré rentrer chez lui, se rouler en boule et pleurer dans sa chambre à cause de la peur.

Hayden commença à courir vers le milieu de la place du Centaure. Là-bas il espérait qu’il y aurait assez d’agitation pour lui histoire qu’il puisse casser du monstre. M’enfin là il était surtout en train de faire fondre ses Nikes au fur et à mesure qu’il courait. Le seum serait présent ce soir...

Intervention du MdJ:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 17:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 238
ϟ Nombre de Messages RP : 64
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)



Apocalypse Now


Observer sa « proie » lui permit également de voir le combat monumental qui avait lieu dans les cieux, ainsi qu’avec l’énorme créature au sol, dont l’homme que Blake avait revêtu d’électricité pendant un moment semblait maitre à présent.

Le dragon qui était aussi son ami menait un combat à sa mesure. Pour autant, il le savait, même son impact serait beaucoup moindre, Blake avait lui aussi besoin de mener le sien, et de le gagner. Dérouter son camp était une chose, mais si l’illusionniste commençait à faire passer des ennemis déguisés à travers leurs lignes de défense, il ne faudrait pas bien longtemps avant que des drames irréparables n’aient lieux.

En observant via le truchement de son atout, il put repérer deux cibles potentielles, mais n’avait pas vraiment le moyen de déterminer laquelle serait la bonne. Et puis, que faire une fois sur place ? L’approche forte n’était pas forcément la bonne avec un illusionniste. Tracer un portail pour aller sur place lui semblait un peu hasardeux, car il avait peur de perdre la vision qu’il obtenait la, maintenant.

En magie, tout était connecté. Le lien était le pouvoir, et le vouloir. Ce qu’il s’apprêtait à faire n’avait pas encore été tenté. Mais Dante lui avait dit que son art particulier demandait de l’intuition et de l’innovation, plutôt qu’un apprentissage rigoureux. L’enchantement était ainsi, fait d’espoir.
Voyons. Si j’étais l’ennemi… Et que je veuilles à la fois avoir une vision pour mes illusions et un point de retraite, je me positionnerai au nord, se dit-il… Alors se concentrant sur sa carte, il sentit se former les cristaux de givre habituels. Cependant, il ne chercha pas à obtenir une communication. Il se projeta dans la carte, comme si elle était un portail, pour aboutir sur les toits, au nord, espérant avoir fait le bon choix. Peut être n’était-ce que des civils s’étant réfugiés sur les toits pour survivre, et dans ce cas la il les aiderai.
Tant qu'il avait la vision sur l'oiseau, il en profita pour le charmer, distillant son pouvoir sur les bêtes, avec le mot de charme... Il voulait attirer l'oiseau ici, et donc vérifier la réaction des gens. Si ils étaient "innocents", ils seraient sans doute surpris ou effrayés de voir le "dinosaure" rebrousser chemin vers eux. Dans le cas contraire, il percevrait plutôt de l'agacement...
Viens petit oiseau, viens...

Murmurant les mots suaves et séduisant, il enchanta son costume, pour séduire quiconque le regarderait et mettre en confiance les gens qui le ferait. Levant les bras, en guise de paix, il dit simplement.
« je ne suis pas un ennemi ». Il y instilla les paroles de charme, pour renforcer l’effet primordial, enchantant les gens, du moins le plus possible, en plus de son propre costume.

« dites moi ce qui se passe ici. »
Bien entendu, les paroles n’étaient pas coercitives. Ce n’était pas un contrôle mental. Mais, que ce soit des alliés ou un potentiel ennemi, si il ne résistait pas à ce genre d’approche empathique, il arriverait au moins à glaner quelques renseignements... Alors, amis ou ennemis ? Son épée pouvait être rappelée à tout moment, mais il éviterait autant que possible de le faire. Les deux éléments devrait pouvoir déterminer si il avait à faire à des ennemis ou non... Il était prêt à lâcher son emprise sur l'oiseau pour éviter une panique.

Questions :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 19:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 302
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie VIII
- Maîtrise de la nécromancie VII
- Maîtrise des malédictions II
- Maîtrise des métamorphoses III
- Maîtrise des possessions III
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur I
- Drain de vie I
- Forme de démon III
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Evelyn ne prit pas la peine de se présenter à la dénommée Shade. Ce n’était pas son rôle de s’introduire au menu-fretin, s’ils ne savaient pas qui elle était, c’était leur problème, voir celui de Tesla. Mais elle était certaine qu’il saurait y mettre bon ordre. Puis la nécromancienne était bien trop concentrée sur les informations que lui ramenaient les morts, autant ses zombies décharnés qui avaient écumé tout l’étage pour trouver un passage vers le sous-sol, que les ombres qui elles lui révélèrent ce qui se trouvait dessous… Là où se trouvait déjà Tesla. Voilà donc que l’hôpital se trouvait sur des tunnels abandonnés dont avait émergé le mille-pattes. Mais cela, elle l’avait déjà deviné de toute façon, ou l’avait supposé, sinon elle n’aurait pas envoyé Doom Girl là-bas.

Les zombies et les démons se rassemblèrent autour de leur maîtresse, qui se dirigea ensuite vers le lieu où elle avait envoyée sa création blonde et infernale. Doom Girl était en effet arrivée jusque dans la pièce, volant à travers les tunnels pour finalement observer un homme en train de se battre avec l’arthropode. Aucune émotion ne venait se dessiner sur le visage impassible de la jeune femme qui se contenta d’attendre l’arrivée de sa maîtresse. Lady Satan l’avait chargée d’aider cet homme, mais s’il tenait à se débrouiller seul, elle se garderait bien d’intervenir. Ce qui comptait c’était de tuer la créature, les dommages collatéraux n’étaient que des recrues supplémentaires pour le Hell Club.

« J’attends quelqu’un. » Fut tout ce que répondit Doom Girl à l’attention de Gabriel, tout en le dévisageant ostensiblement. Il avait réussi à tuer le monstre, mais elle n’en semblait pas le moins du monde impressionnée.

Lady Satan fit juste après son entrée dans les lieux, entourée de ses morts-vivants et les silhouettes des trois démons se découpant dans son dos.

« Et bien, qu’avons-nous là ? » Evelyn posa son regard sur le cadavre chitineux.

« Il a insisté pour l’affronter tout seul. »
Se contenta de dire Doom Girl d’une voix impassible.

« Quel brave petit garçon. » Fidèle à elle-même, elle ignora superbement tous ceux qui l’entouraient pour se consacrer uniquement à l’animal. « Voyons voir si je peux en faire quelque chose d’un tant soit peu utile maintenant. Je n’ai jamais essayé de réanimer un animal aussi gros. » Enfin pas depuis son retour des enfers. « Prends la Brute et le Truand et descendez dans ces tunnels. » La super-vilaine satanique obtempéra, saisissant les deux démons par les bras grâce à sa force impie pour ensuite descendre lentement en volant dans les profondeurs obscures. Evelyn elle, se consacrait totalement à son rituel.

____
Questions au MDJ :
- Est-ce qu'Evelyn parvint à zombifier le mille-pattes ?
- Est-ce que Doom Girl et les deux démons découvrent quelque chose en bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 21:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 111
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Animation des statues
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Elvis (félin motorisé)
Morrigan as accepté de l’aider, mais elle a aussi confirmé ce que Kelly craignait : animer la statue de la Sentinelle ne sera pas l’affaire d’une simple formule magique. La gorgone n’as pas assez d’expérience dans le domaine pour savoir pourquoi. Peut-être que c’est une question de pouvoir ou d’énergie. Le rituel abrégé n’anime les statues normales que pour quelques heures, peut-être qu’il n’est tout simplement pas suffisant pour faire remuer une statue de trente mètres.

Morrigan saura mieux qu’elle, pour le moment l’important c’est d’arriver sur place. Même si elle n’aime pas perdre sa vision périphérique Kelly décide de reprendre forme humaine afin d’épargner Elvis durant le trajet. Elle aura bien le temps de se retransformer avant l’impact si d’aventure elle se plante quelque part.

Habituellement elle aurait pu couper par la place du centenaire pour gagner du temps, mais avec la bataille qui y fait rage elle sera plus ralentit qu’autre chose, peut-être même qu’elle serait bloquée et elle n’aidera pas grand monde comme ça. À la place elle préfère filer en ligne droite en direction du front de mer. Elle parvient à contrôler la trajectoire de sa moto mais autant éviter le maximum de virages, Elvis oscille dangereusement par moment. Elle passe à toute vitesse à côté du quartier où se situe l’hôpital Saint Joseph, et quelques instants plus tard son premier tournant confirme ses suspicions : alors qu’elle braque pour prendre la route qui longe les quais l’engin vivant dérape, menaçant de l’envoyer valdinguer dans le garde-fou.

Elle reprit sa forme de statue et plante une botte de marbre sur l’asphalte afin de freiner le mouvement, évitant de justesse la collision avant de repartir à toute bringue. Les autres virages ne sont pas beaucoup plus tendre, mais elle les anticipe correctement et elle arrive dans le parc sans encombre.

Alors qu’elle approche, coupant à travers les pelouses du parc, elle réalise quelque chose. La statue de la Sentinelle est gigantesque. Elle le savait déjà, mais c’est une chose de le savoir et de la voir de loin et s’en est une toute autre de l’approcher et de devoir lever la tête pour la regarder en entier.

En attendant la sorcière, Kelly extirpe le papier sur lequel elle a marqué les instructions du rituel complet de sa poche. Elle connaît les incantations en grec par cœur, mais il y avait d’autres choses plus dures à mémoriser.

« Tu penses que le rituel complet suffira ? » Demande-t-elle lorsque Morrigan arrive. « Si oui je pourrais me charger de tracer le cercle magique. »

« Sinon… » Elle grimace en marquant la pause. « J’ai été chanceuse la dernière fois que j’ai tenté de le modifier mais clairement j’y connais que dalle. »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 4:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
///
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 193
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I

Ectomancie

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

Le corbeau s’avança rapidement en survolant les brises. Les éclats de la foudre et la tempête un peu plus loin attirèrent son attention et les deux ombres parmi les nuages courroucés avaient tôt fait d’attiser sa curiosité. Cependant, elle demeura sage et se contenta de suivre sagement la gorgone qui avait connu de meilleurs virages dans sa vie de motocycliste, assurément. Hélas, la sorcière était la première à reconnaître que son chat mécanique n’est pas au sommet de sa forme, le dernier combat l’avait lacérer sans relâche.

En formation avec Faelan en tête, ses corbeaux de glace noire la suivirent sans hésitation, pas qu’ils avaient l’option d’avoir un libre arbitre. À ce point-ci, ils ne faisaient que suivre sans rouspéter les ordres de la Morrigan et manœuvraient derrière elle selon ses mouvements. L’Irlandaise su qu’elle était arrivée en apercevant le sommet de la Sentinelle qui attendait sagement. On aurait pu croire que les dieux avaient tout fait pour qu’elle se retrouve en son chemin après avoir appris le sortilège de l’animation des statues. Avec Korè à ses côtés, elle osait espérer que ce serait du gâteau!

L’oiseau sombre se laissa piquer du nez et elle se retransforma lorsque ses pattes frôlèrent le sol solide. Elle se redressa vite fait et se déplaça aux côtés de la dame de pierre. Elle reluqua son bout de papier en souriant vaguement.

- Le cercle sera nécessaire, je peux te laisser faire ça en toute quiétude, rétorqua la jeune femme sans hésitation, je vais user de ma glace pour tracer des runes supplémentaires sur la Sentinelle et lorsque tu auras terminé ton cercle, elle regarda aux alentours, je placerai mes corbeaux glacés sur la circonférence du cercle et ils agiront tels des pylônes magiques. Ils sont déjà chargés de la magie d’animation, ça nous offrira un coup de main!

Elle jeta un nouveau coup d’œil au papier de Korè.

- Chanceuse… oui, c’est vrai que ça aurait pu être pire, commenta l’Irlandaise en lui faisant un coup d’œil. De sa poche, elle sortit un petit calepin et un stylo qu’elle gardait toujours sur elle en cas de besoin. Tu me laisses réécrire tout ça? Elle pointa la formule de Korè. J’ai le sentiment qu’on aura peut-être besoin de quelque chose de plus unique à nous deux pour que ça fonctionne avec succès.

Faelan nota déjà quelques formules dans son calepin à la vitesse d’une personne qui semblait être née pour le faire.

- Au boulot…

Spoiler:
 


© Frimelda, sur une proposition de © Blork

Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 13:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (5/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
La surprise de voir son arme traverser l’être de ténèbres de part en part fut grande. Elle avait imaginé que la créature était dotée de capacités particulières, différentes de soldats qui l’entouraient – il n’y avait qu’à voir son apparence singulière pour s’en douter – mais elle n’avait absolument pas pensé au fait qu’il puisse être parfaitement intangible. Et, de fait, insensible à ses attaques. Ce qui n’était pas arrangeant pour elle, loin s’en fallait ; Natalia n’était pas un mystique offensif, c’était une druidesse vouée à protéger la vie dont les sortilèges n’avaient pas vocation à blesser autrui. Seules ses « capacités » physiques devaient lui permettre d’attaquer et si son adversaire y était insensible, elle se retrouvait à court d’options. D’autant plus qu’il était maintenant protégé par un mur de boucliers énergétiques et qu’elle ne pouvait l’atteindre sans le traverser...

Heureusement pour elle, elle n’était pas seule dans ce combat. Son fulgurant camarade – visiblement accompagné d’un autre individu dont elle ne pouvait, à cette vitesse, que distinguer les afflux de couleurs – s’était fait fort de lui ouvrir une voie royale jusqu’à l’être de vide. L’un des deux gardes d’élite était neutralisé, l’attention de l’autre était détourné et ils étaient parvenus, somme toute, à freiner l’avancer de la cohorte vers les personnels civils. Ne restait que son adversaire ténébreux, dont elle était sûre qu’il n’avait pas encore dévoilé toutes ses capacités... Et qu’elle ne savait pas encore comment entraver.

Toujours en position de combat, Natalia se mordit douloureusement la lèvre. Des gens comptaient sur elle, elle devait trouver une solution. Ses prunelles claires et suppliantes s’arrêtèrent sur l’être de ténèbres ; Il semblait de forme humanoïde, mais son corps entier était d’une profondeur abyssale. Si noir que l’éclat même du soleil ne semblait pas capable de lui prodiguer de la lumière. C’était une ombre vivante que l’on ne pouvait arrêter, que l’on ne pouvait toucher, comme un trou béant, un portail vers le... Néant ? Elle fronça doucement les sourcils. Peut-être que des assauts offensifs ne pouvaient rien contre lui, après tout ? Peut-être, en revanche, qu’une magie créatrice pouvait lui nuire ! La Vie, la Matière, le Tout, n’étaient-ils pas l’opposé du Rien ?

« Anu belore dela'na ! » S’exclama-t-elle dans l’antique langue des Esprits Sauvages.

Les mots de pouvoir courèrent sur sa langue, formant un sortilège de soins qui tatoua sa peau d’arabesques d’or et d’émeraude. Le liseré enchanté coula jusqu’à ses doigts débordant de la magie pure et salvatrice. Alors elle s’élança, changeant de forme pour bondir au-dessus des soldats, redevenant humaine pour mieux appliquer la paume de sa main sur son adversaire de ténèbres et y insuffler toute la puissance de la Vie.


MdJ :

Si le Tout est l'ennemi du Rien, est-ce qu'elle parvient à blesser son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 15:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7961
ϟ Nombre de Messages RP : 836
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Les fusées d'Ectofeu frappèrent juste. La gueule du grand ophidien fut bientôt goinfrée de feu liquide ; la boisson s'insinua dans le gosier du monstre et répandit l'incendie jusque dans ses chairs les plus intimes. Les assauts du dragon firent le reste et bientôt il comprit que son adversaire était mort. L'ennemi mortel était vaincu ! Un violent rugissement résonna dans la gorge de Dante, qui gratifia la place du Centenaire d'un cri féroce.

 « Victoire ! » hurlait-il, car ce mot n'était pas usurpé. D'une pensée, il adressa de nouvelles consignes aux gobelins de l'aérostat, car la lutte ne s'achevait point encore. De son côté, il s'accrocha à la carcasse du grand serpent pour empêcher que la dépouille ne chût loin en bas. S'il laissait faire, la prouesse deviendrait catastrophe ! Sans compter les nombreux morts qui périraient sous l'écrasement, c'était tout le projet mené sur la place par tant de braves qui serait mis en péril. Il ne le pouvait permettre. Que faire alors ddu cadavre ? Dante n'était pas certain d'avoir la force et l'endurance nécessaire pour le porter au loin, dans les eaux de la Grande baie ou dans les forêts ; abandonner le champ de bataille, même quelques minutes, lui coûtait.

Il eut l'idée d'ouvrir un portail dimensionnel pour débarrasser les lieux de l'ophidien, mais il se souvint qu'un plus grand portail était ouvert au-dessus de sa tête, par où ce même ophidien avait paru. Dante opta pour l'option la moins fatigante et la moins exigeante, celle du retour de flammes et même du retour à l'envoyeur ! Il usa de toutes ses forces et abattit puissamment ses ailes pour donner l'impulsion nécessaire. Son objectif était simple : renvoyer la carcasse de l'ophidien par le grand portail ! S'il y parvenait, Dante prendrait ensuite quelques instants pour considérer la situation, se protéger, car il ne doutait pas que son geste attirerait l'attention sur lui les ennemis aériens toujours actifs dans le secteur. Le Dragon noir devint plus agressif alors : La mort de l'ophidien jetterait peut-être la stupeur parmi les troupes de l'envahisseur... mais cela ne durerait qu'un temps.

Au sommet d'un immeuble proche, trois gobelins observaient avec attention une sphère volante. Celle-ci était à l'origine du bouclier protecteur autour du portail, ils le comprirent ; apparut alors un drone robotique qui attaqua les trois gobelins. Coquillard et Châtaigne se précipitèrent sur le drone dès qu'il eut franchi le bouclier ; avec leurs bottes et leurs gants, ils cherchèrent à tirer profit du terrain et de leur vélocité pour attaquer le robot et le démembrer. Pendant ce temps, Torgnole chercha à se téléporter à l'intérieur du bouclier pour frapper la sphère de sa lance, y trouver des aspérités qu'il pourrait exploiter...

    Questions au MdJ :
    - Dante parvient-il à renvoyer l'ophidien par le portail ?
    - Dante parvient-il à avoir une vision globale de la situation sur la place ?
    - Châtaigne et Coquillard neutralisent-ils le drone robotique ?
    - Torgnole peut-il se téléporter "dans" la zone du bouclier protecteur pour frapper la sphère ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 111
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Animation des statues
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Elvis (félin motorisé)
Kelly hoche la tête lorsque Morrigan lui explique les modifications, s’en remettant totalement à son expertise en la matière. Elle lui passe son antisèche afin qu’elle puisse y apporter les changements nécessaires, soulagée d’apprendre que le rituel ne sera pas complètement différent. Elle a déjà une idée de comment elle va tracer le cercle et écrire les incantations.

Elle récupère ses instructions modifiées, les lisant rapidement avant de s’atteler à sa tâche. Vu la taille de la statue le cercle qui l’entourera devra être tout aussi grand, tenter de le tracer d’une façon traditionnelle sur les pelouses entourant le monument prendrait une éternité. Mais Kelly n’est pas très traditionnelle.

« Elvis, griffes. » Demande-t-elle alors qu’elle se transforme en statue et dès que les pointes métalliques sortent du caoutchouc des pneus elle démarre, inclinant gentiment le guidon pour décrire un grand cercle autour de la Sentinelle.

Les pneus armés d’acier s’enfoncent dans le sol sous le poids de sa forme de statue, mordant dans la pelouse pour envoyer des mottes de terre voler derrière l’engin. Kelly guide la moto avec attention, formant un cercle aussi parfait que possible alors qu’elle tourne autour du monument, repassant plusieurs fois pour creuser le sillon, ouvrant une plaie brune sur l’herbe verte. Enfin, satisfaite de son travail, elle démonte pour marquer les formules le long du bord intérieur du cercle.

La gorgone soulève Elvis, calant l’arrière de la moto sous son bras et attrapant le guidon de sa main libre pour orienter la roue avant. Le moteur gronde un peu du fait du manque de dignité de cette position mais Kelly le raisonne. « Je sais, je sais, mais c’est plus pratique et rapide que de faire un tas de manœuvres pour tracer les lettres. »

Elle pose une nouvelle fois la roue dentée sur le sol, arrachant le gazon pour révéler la terre brune en dessous alors qu’elle écrit. ‘‘Γαῖη’’ Gaïa, la Terre-mère nourricière, mais également mère des titans, des cyclopes et des géants. Son invocation est plus qu’appropriée vu la tâche qu’elles s’étaient fixées. De l’autre côté du cercle, elle écrit ‘‘Ἔρως ’’ Éros, l’amour primordial, dieu de la puissance créatrice. Il n’a jamais eu de progéniture, mais c’est par son intervention que les autres ont donné la vie.

Il y a d’autres symboles qu’elle comprend a peine en temps normal, et des modifications apportées par Morrigan. Kelly fait très attention à respecter les instructions. Enfin elle repose Elvis, qui reprend sa forme féline secouer la terre de ses pattes, et part rejoindre la sorcière au sommet de la statue. Elle n’est pas en marbre plein évidement, mais l’épaisseur des parois reste massive. Arrivée en haut elle profite de la vue pour vérifier une dernière fois son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 23:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2578
ϟ Nombre de Messages RP : 228
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
"Gigantosaure !" Beugla Ryan juché sur la tête de la bête. "Nakigoe !" Le Roi des Monstres poussa un rugissement gargantuesque frappant de plein fouet l’armée de drones ! "Kirisaku !" Grognant sa haine pour les engeances du Terminus, Gigantosaure trancha de ses pattes-avant dans la masse d’assaillants ! Putain, c’est tellement cool, jugea notre Légionnaire attardé. C’est comme avoir un énorme Tyranocif, mais en VRAI !

Le parallèle avec la créature Roche/Ténèbres était saisissant pour notre fan de Pokémons qui commençait, un peu, à se laisser griser par la situation. Ainsi, c’est à pleins poumons que Bang commanda : "Shippo wo Furu !" Là-dessus, l’immense monstre marin feula en pivotant sur lui-même pour fouetter de sa queue massive l’armée volante du Terminus. Et emporter un morceau de building dans le même temps… C’est avec de grands yeux ronds que Ryan mira les dégâts. Aie, j’avais encore me faire disputer ! Sauf si… "C’est tellement chaud d’le contrôler votre altesse Chrysaor !" Haha, ni vu ni connu, j’t’embrouille !

Reconcentré sur les assaillants, Bang fit exploser son Qi de plus belle et poussa Gigantosaure à l’assaut ! Son énergie agissant comme un semblant de champs protecteur, notre homme la couplait à son extraordinaire résistance pour chercher à préserver son allié de l’instant des attaques dont ils étaient la cible. Mais, ces attaques survenaient de la piétaille. Encore et toujours… A croire qu’on ne les prenait pas au sérieux. Qu’on ne le prenait pas au sérieux. Finalement, au comble de la frustration, Ryan explosa :

"OMNICRON !" Gigantosaure accompagna le hurlement d’un sinistre claquement de ses gigantesques mâchories. "OM-NI-CROOOOOOOOOOON !"

Le phonème roula longtemps entre les buildings ! Ryan l’accompagna d’un impressionant Kiai qui cingla le reste des troupes amassées face à lui. La haine au fond des yeux, notre homme tonna de nouveau avec rage et détermination :

"Enfoiréééééééééé ! Viens t'battre si t'es un homme !" Toute la question étant de savoir si le Seigneur du Terminus avait quoi que ce soit d’humain. Mais çà n’empêcha par notre fier crétin de poursuivre : "Tu m’entends, Sire de mes deux ?! Ramènes tes hommes ! Tes Troupes d’Elite ! ET MEME QUATRE OU CINQ MECA-SERPENTS D’LA MORT SI CA TE CHANTE ! Je m’en vais te refaire le colon à chignole avant de te faire chier tes dents pour ce que t’as fait à ma ville, salopard ! ! !"

Bien campé sur un Gigantosaure ponctuant la déclaration d’un rugissement gargantuesque adressé au Monde entre les Mondes, Bang était prêt à montrer que Prétorien n’avait pas laissé la Terre sans défense !

Action :
- Ryan et Gigantosaure y vont de bon cœur face à l’Armée du Terminus ! Pour un résultat probant ?
- Tant qu’à chercher la merde, autant y aller à fond, Ryan entre dans l’immense provocation pour chercher à attirer le gros de l’assaut sur lui et préserver autrui, persuadé de pouvoir encaisser tout ce qu’Omnicron pourra bien lui envoyer. Tant qu’à faire, il l’insulte franchement ce ramassis de planqué !!
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 14:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Junior de l'UNISON
Agent Junior de l'UNISON

avatar
Agent Junior de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1676
ϟ Nombre de Messages RP : 290
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : L.
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
– Tout est relatif mais ne t’inquiète pas pour moi Lou. Un instant. répondit Barrett qui préférait de loin prioriser les choses et accorder toute son attention sur l’agent au comportement et aux explications suspects.

Il l’écouta avec toute la concentration qu’il pouvait mobiliser pour l’occasion, attentif au regard de son interlocuteur, à sa respiration, à son langage corporel, cherchant la moindre faille pour déterminer le vrai du faux. Son attention était tellement focalisée sur lui que le jeune homme n’écouta même pas les éventuelles réponses de Lou. En termes de contenu, ce qu’il entendait tenait à peu près la route mais si c’était le cas, le jeune homme en aurait entendu parler. Un agent de Chicago venu pour surveiller Kax, en gros, ça se tenait. L’UNISON s’était montré particulièrement méfiant vis à vis de l’androïde depuis que le jeune Anderson l’avait ramené de son aventure au Terminus. Mais méfiant au point de mobiliser un agent sur sa surveillance sans en parler à Barrett, le muté trouvait cela improbable. Certes, il comprenait qu’on puisse trouver que sa confiance envers le robot était suspecte et de fait un excès de prudence ne lui semblait pas inutile. Mais au milieu d’une telle opération, mettre un surveillant dans ses pattes sans l’en informer lui paraissait hautement suspect. Accessoirement, tenter de détourner les suspicions sur un bouc émissaire était une stratégie « classique » pour un manipulateur.

Malgré cela, la possibilité que Kax se fasse pirater par des envahisseurs existait bien dans un coin de l’esprit du traducteur. Heureusement, il avait déjà réfléchi à un moyen de vérifier si son robot était compromis ou non.

Sans détourner les yeux de l’agent suspect, il demanda :

– Kax. Quelles sont tes directives actuelles ?

Si la réponse était différente du classique : Assurer la protection de Barrett Anderson et observer l’évolution de ses capacités mutantes. Alors ils sauraient que l’androïde était compromis. Néanmoins, cela ne suffirait pas pour innocenter le dénommé Stewart. Aussi, le linguiste concentra 99 % de ses pouvoirs sur ce dernier, à la recherche de la moindre trace de mensonge. Déceler l’absence, complète ou non, de sincérité, deviner l’état d’esprit de son interlocuteur, c’était la spécialité de Barrett. Mais bien sûr, s’il n’arrivait pas à détecter quoique ce soit, cela ne l’inciterait en aucun cas à baisser sa garde car il en déduirait que cet homme n’est pas tout à fait humain.

Questions pour le MJ
- La réponse de Kax est-elle suspecte ou normale ?
- Les pouvoirs de Barrett détectent-ils quelque chose de louche ou le rassurent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 20:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Dr Crome
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 58
ϟ Nombre de Messages RP : 18
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel II
- Champ Electromagnétique I
- Écholocalisation
« Docteur, j'ai réussi à joindre la Légion. Ils vont nous envoyer quelqu'un d'ici peu pour évacuer les blessés selon vos instructions. Assurez-vous que tout soit paré pour que l'on puisse agir en vitesse. On ne sait pas trop combien de temps ça va tenir... »

La bonne nouvelle était qu’un convoi était en route. L’entassement de patient qui commençait à se créer allait enfin pouvoir se résoudre d’autant plus que certains types de blessures comme les empoisonnements n’étaient pas soignables avec le matériel du camp. Il fallait donc une intervention au plus. De l’autre côté, la mauvaise nouvelle était que les Atlantes commençaient à fatiguer. La magie qui maintenait le dôme protecteur demandait un effort constant de la part de ces guerriers et le combat commençait à s’étaler sur la durée.

Il y avait néanmoins un moment de répit sur le secteur B. Un héros inconnu que Nathan peinait à discerner avec la distance s’était logé sur la tête du dinosaure géant et arrivait pour une raison totalement obscure à le diriger vers les ennemis.Entre drones cramés et désintégrés, l’équipe médicale, Lady Patriot et les civils réquisitionnés purent gagner assez de temps pour préparer un ordre d’évacuation pour les patients stabilisés et un ordre de soin pour les patients qui continuaient d’affluer. Nathan esquissa un léger sourire, il était au beau milieu du chaos, frôlait une tempête qui ravageait le centre-ville et pourtant la situation se tournait du bon côté. Une bête à la puissance démesurée tenait dans leur camp, il n’avait eu qu’une poignée de décès à déclarer depuis le début de la bataille et avec leur travail optimisé, l’équipe médicale put traiter les patients beaucoup plus vite et sans complication.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 15 Mai 2018 - 3:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
///
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 193
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I

Ectomancie

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

Pendant que la gorgone s’attelait à sa tâche, Faelan fit de même. Elle analysa la formule de Korè avec attention avant de la modifier un peu dans son propre calepin. Il n’y avait pas beaucoup de changements, elle avait simplement rendu la formule un peu plus unique à la Sentinelle. Après cela, elle attendit sagement que le cercle fut tracé et les symboles de Korè mis en place. Une fois cela fait, Faelan se permit de remplir les vides qui la dérangeaient un peu et décocha un symbole givré sur le torse de la gigantesque statue.

La forme d’une triskèle se dessina au-dessus de la poitrine de marbre de la Sentinelle, désignant ainsi plusieurs choses. L’âme, l’esprit et le corps ainsi que la création, la préservation, puis la destruction parmi tant de significations et la magie derrière le chiffre trois. Le symbole s’attacha avec semi-permanence sur la surface claire, étirant ses lignes sombres et bleuâtres sur le corps lisse.

- Voilà, souffla-t-elle doucement avant de jeter un coup d’œil autour d’elle. Sa besogne accomplie, elle ordonna à ses corbeaux de s’installer selon ses désirs.

Les statuettes glacées se placèrent efficacement sur la circonférence du cercle, à la même distance de chacune. Elles prirent la pose d’un oiseau prêt à prendre son envol, ailes déployées, le bec visant le ciel ou dans ce cas-ci, la tête de marbre de la sentinelle. Faelan vérifia ses angles avant de se rendre au sommet de la statue. Korè la rejoignit peu de temps après. La sorcière la fixa l’espace d’un instant avant d’hocher la tête. Elles étaient prêtes!

Elle déplia l’incantation qu’elle avait modifié et la tint sous les yeux de Korè et les siens. Si elles osaient lever les yeux de ce bout de papier, elles pouvaient apercevoir une incroyable vue, dissimulée dans le regard de la Sentinelle. Les yeux, miroirs de l’âme, quel cliché.

- Je crois que nous sommes prêtes, affirma finalement l’Irlandaise au masque de plumes. Montrons à Star City l’étendue de nos talents!

Un sourire narquois ourla les coins de sa bouche. Elle précisa qu’il valait mieux prononcer la formule trois fois, sinon plus si aucun résultat de se produisait après ce premier décompte. Avec leurs voix unies, le sortilège ne pouvait qu’être un succès, non? La sorcière ne se rendit même pas compte de sa main qui prenait celle de Korè dans la sienne.

« Oh, héros d’hier
illustré en pierre claire
immobile tu veilles
jamais on ne vit ton pareil

Éternelle sentinelle
Halte ta veille
une invasion cruelle
fait couler le sang vermeil

Accepte notre don
le souffle de vie
et porté par ta furie
rejoint l’armageddon

Marche géant de pierre
Réduit nos ennemis en poussière
Et par ton image
Emplis nos cœurs de courage »

Spoiler:
 

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 15 Mai 2018 - 14:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 111
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Animation des statues
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Elvis (félin motorisé)
Autant que Kelly puisse en juger tout semble en ordre, et la sorcière est prête à démarrer. La gorgone a un peu le trac, mais elle se ressaisit, reprenant sa forme humaine pour se placer à côté de Morrigan. Elle doute que le Terminus les attaque ici, ils ne s’attendent probablement pas a une manœuvre pareille, mais dans le pire des cas Elvis est là pour couvrir leurs arrières.

Kelly fixe le papier, se calant au rythme de sa partenaire pour entonner l’incantation alors que leurs mains se lient inconsciemment. Mais après avoir répété la formule une fois elle relève les yeux, les mots déjà gravés dans sa mémoire par la tension de la situation. Elle risque de ce souvenir des détails de ce moment jusqu’à la fin de sa vie.

Son regard se fixe sur la baie, visible à travers les yeux de la statue, les vitres façonnées de façon à figurer ses iris et leurs pupilles. Ils l’ont mit dans le mauvais sens, songe Kelly Ils auraient dut le tourner pour qu’il regarde Star City. L’invasion est arrivée dans son dos, il ne peut pas la voir.

C’était un peu naïf de penser comme ça, la Sentinelle est un monument, pas une défense. Symboliquement ça a du sens qu’il soit tourné vers la mer. Et pourtant, Kelly ne peut pas s’empêcher de penser que le Prétorien aurait préféré garder un œil sur la cité qu’il avait passé sa vie à protégé.

Alors qu’elle continue à incanter avec Morrigan elle se rend compte que c’est la première fois qu’elle visite le monument en l’honneur du héros tombé en stoppant la première invasion du Terminus. La même invasion qui l’a laissée orpheline. Mais j’étais trop jeune pour me souvenir de quoi que ce soit, ça ne m’as pas affecté, se répète-elle pour se convaincre elle-même.

Alors qu’elles approchent la fin de la troisième incantation Kelly sent son cœur battre la chamade dans sa poitrine, et elle raffermit sa prise sur la main de Morrigan. C’est l’instant de vérité. La sorcière as dit qu’elles auront peut-être besoin de répéter la formule plus de trois fois mais Kelly le sent au plus profond d’elle-même, soit ça marche maintenant soit ça ne marchera pas du tout.

Allez Prétorien, on a besoin de ton aide, prie-t-elle silencieusement, même si elle sait que même si la statue s’anime il est peu probable qu’elle soit réellement habitée par l’esprit du héros. Elvis semble avoir conservé sa personnalité, mais elle n’est même pas sûre parce qu’elle ne le connaissait pas avant de le pétrifier. Espérer que l’ancien héros revienne vraiment à la vie est puéril, et pourtant… La Sentinelle est un symbole d’espoir, et Kelly ne peut pas s’empêcher d’être galvanisée par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 0:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 158
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs :
- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
"Give them the desire to be you !"

J'avais proposée mon aide, mais personne ne m'avait répondu. Bon les circonstances faisaient que ma proposition avait été écartée. J'avais donc fait demis tour pour aller vers un des malades. Une personne était en train de lui passer des éponges humides sur le corps. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais venue donner un coup main, pas apprendre à devenir médecin. La personne été appelée ailleurs. Elle m'avait mis les éponges dans les mains avant de partir rejoindre la personne qui l'appelait. J'étais un peu surprise et désemparée... Comment je devais faire ? Et puis ... Je devais continuer ou juste tenir les éponges jusqu'à ce qu'elle revienne ? Tout le monde s'agitait et j'étais la seule à ne rien faire. J'avais fini par m'avancer vers cet homme blessé qui semblait vouloir parler. Il murmurait des choses que je n'arrivais pas à comprendre. J'avais commencée à tamponner doucement son front en essayant de le rassurer. Je parlais d'une voix douce proche de son oreille. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. J'essayais d'être rassurante et douce, chose que je ne pensais pas être au quotidien... Je me demandais ce que ressentait cet homme, à se faire tamponner le visage. Cela lui faisait apparemment du bien, vu qu'il gémissait moins... Quel nom avait-il ? Quel âge ? D'où venait-il ? Qu'est ce qu'il lui était arrivé pour qu'il atterrisse ici ? J'étais curieuse de savoir quelle blessure il avait, comment il était possible de soigner cela et ce que cela allait entraîner. J'espérais juste qu'il ne souffre pas... J'avais fini par lui parler de moi, de tout et de rien... Je me disais qu'il aimait peut-être que quelqu'un lui parle de n'importe quoi d'autre que de sa blessure. Il avait les yeux fermés...
Je ne faisais pas attention au bruit dehors. J'avais entendu parler d'une espèce de dinosaure... Mais je les laissais régler cela. Je n'étais pas là pour sauter dans la bataille. Ce n'était pas mon champ d'action. La jeune femme était revenue, elle m'avait fait un grand sourire, avant d'aller voir la personne d'à côté. Il semblait plus vieux que moi, mais pas de beaucoup. Le pauvre garçon avant un bras en moins. J'avais eu un frisson avant de retourner à mes éponges. Je me demandais comment on pouvait perdre cette émotion en voyant des blessures graves. Tout ce que j'espérais pour le moment, c'était que tout le monde s'en sorte en vie.

Spoiler:
 


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


really wanna zigazig ah.

By COM



Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: La place du Centenaire-