AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 11:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4665
ϟ Nombre de Messages RP : 1537
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
L'idée de défoncer la porte par la force brute ne l'enthousiasmait pas spécialement. C'était une méthode assez extrême et sans possibilité de retour en arrière, hors Renan ne voulait rien libérer qu'ils ne soient sûrs de pouvoir à nouveau enfermer. Cependant, avant qu'il ne puisse répondre, l'agent Shade fit son apparition et lui adressa un récapitulatif de la situation avant d'interroger Lady Satana. Si Tesla n'apprécia pas spécialement de la voir s'adresser ainsi à l'une de leur allié, il se tut. Evelyn était assez grande pour se débrouiller seul, ils avaient plus important à faire ! Ce n'est que lorsque les deux femmes eurent terminé leurs affaires qu'il reprit la parole. Tout d'abord à l'attention de Shade.

« Non, je n'ai rien trouvé. Mais notre objectif reste de descendre, même si vous ne pouvez pas le savoir vu que votre communicateur semble avoir des problèmes. Oubliez cette porte, nous n'avons pas de temps à perdre, concentrez-vous sur le moyen de descendre. »

Ses yeux se reportèrent sur Evelyn.

« Il est au nord, après les réserves. Un homme d'Atia s'en occupe, mais il ne crachera certainement pas sur un peu d'aide. » Il observa le sol. « Ce scolopendre vient bien de quelque part. Pas de la zone confinée, assurément, sauf s'il sait utiliser un badge. Ça veut donc dire qu'il vient forcément d'en bas. » Il soupira légèrement. « Je vais vous fausser compagnie pour essayer de trouver un moyen de vous faire descendre. Ne m'en veuillez pas, nos retrouvailles seront d'autant plus agréables. »

La remarque s'adressait à Evelyn. Sans attendre plus longtemps, le trentenaire se dématérialisa et tenta de traverser le sol. Si le scolopendre venait bien de l'étage inférieur, cela signifiait que Renan avait toutes les chances pour réussir à l'atteindre. Sauf s'ils avaient prévu le coup et protégé leurs plafonds et leurs sols par des barrières anti-magnétisme bien évidemment ! Toujours est-il que Tesla espérait trouver plus facilement un moyen de monter en fouillant la zone inférieure et ainsi, permettre à ses alliés de le rejoindre.
Si tout se passait bien, évidemment.

______________________

Questions au MDJ :
→ Est-ce que Renan peut traverser le sol pour arriver à l'étage du dessous ? Si oui, est-ce qu'il trouve un plan ou quoi que ce soit pour orienter les autres ?
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 15:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

avatar
Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1732
ϟ Nombre de Messages RP : 303
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
La réponse de « l’agent » sembla figer Barrett dans le marbre. Le jeune homme resta complètement immobile à fixer son interlocuteur sans ciller. C’en était sans doute un peu flippant et Barrett voyait bien que sa réaction, ou plutôt son manque de réaction, inquiéta cet homme qui s’apprêta à dire ou à demander quelque chose. Mais le jeune muté choisit ce moment pour bouger. En l’occurrence, il fit un signe avec ses deux mains, ressemblant vaguement à une croix. Que le présupposé agent réagisse de manière défensive ou avec surprise, ils n’eurent pas le temps de le voir car Zola avait déjà agi : il avait emprisonné sa cible dans une entrave kinésique. La créature réapparut d’ailleurs non loin du suspect qui pouvait percevoir son environnement mais qui ne pouvait pas bouger. Kax, de son côté, leva les deux poings en direction de l’homme. Le vrombissement qui résonnait à leurs oreilles sous entendant que ses armes étaient engagées.

– Votre matricule correspond à l’agence de Chicago, hors nous n’avons pas eu la moindre communication avec elle depuis l’invasion. Pourquoi mentir ? Qui êtes vous vraiment et quelles sont vos intentions ?

Si Barrett était doué pour détecter les mensonges et voir quand un individu se comportait bizarrement, le reste de la partie « interrogatoire » était encore un peu vague pour lui. Mais bon, Bishop n’était pas là et il n’avait pas trop le choix.

Alors qu’ils attendaient sa réponse, un nouveau venu fit son arrivée : une sorte de loup fantôme qui ne manqua pas de surprendre le jeune homme mais aussi Zola qui lâcha son étreinte sur son prisonnier. La pauvre créature était trop émotive et s’emportait trop facilement pour ne pas être excitée par l’apparition d’une nouvelle curiosité. On pouvait lui accorder que ce loup était effectivement bien étonnant mais de son point de vue, Barrett aurait préféré que Zola reste concentré car là, leur prisonnier était libéré.

– Je vous déconseille tout geste brusque. lança Barrett un peu plus pour la sécurité de son interlocuteur que pour la sienne.

Il fallait dire que pour l’instant, ils avaient l’avantage du nombre. Encore que le jeune muté n’était pas trop sûr pour l’espèce de loup fantôme. Il était d’ailleurs bien obligé de lui accorder un peu d’attention. Il semblerait que l’animal voulait lui donner quelque chose. Lançant des regards répétés à l’individu suspect, le jeune Anderson ouvrit quand même la main pour prendre ce que le loup lui apportait : un communicateur. Sans attendre il s’en servit.

– Ici l’agent junior Anderson.

Questions pour le MJ
- La communication passe-t-elle sans problème
- Le suspect tente-t-il quelque chose
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 17:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Hayden désespérait, cette situation allait bientôt le dépasser. Le rétroviseur venait d’exploser entre ses mains et s’il ne l’avait pas lâché il aurait très vite senti des bouts du miroir s’enfoncer dans ses mains. Bon et bah pour la science c’était niqué. Papa-Drône commençait à sérieusement l’énerver, en plus ce dernier sortait une lance particulière de son dos. Alalah, il voulait se la jouer comme ça ? Pas de problème, Cinetick allait le suivre dans son jeu à la con. L’adolescent dégaina sa batte de Base-ball en aluminium qui était restée dans son dos. En théorie s’il la figeait elle ne serait plus capable de se plier sous les dégâts ? Mais en fait il en avait un peu marre de la science qui refusait de l’aider pour le coup.

-Va te faire foutre Einstein !

Et il commença à courir après avoir grommelé ces paroles, okay il allait faire ce qu’il savait faire de mieux maintenant et qui s’était révélé très efficace. Jouer au Base-ball, et cette fois-ci le home-run allait arriver directement en plein dans la tête de Papa-Drone. Il ramassa sa seconde balle de sa sacoche pendant que des corbacs (???) agressaient le monstre. Comme Hayden ne modifiait pas les masses, c’était les vitesses qui augmentaient. Donc en faisait ses petits calculs il s’était rendu compte qu’un tir d’une balle de Base-ball de sa part allait aux alentours de 120 km/h. Hors une balle qui va à 120 km/h avec une vitesse de 10 tonnes, c’est genre l’équivalent de 8,33 camionnettes à 120 km/h qui foncent dans sa tronche.

Là ou Hayden est bien loti avec les balles c’est que c’est beaucoup plus petit et donc c’est l’équivalent de 8,33 camionettes à 120 km/h qui vont foncer dans un point précis de la tête du Papa-Drone. Et pour le coup la vitesse de la balle est de 9864 m/s environ vu qu’on doit transférer la masse pour avoir équivalent en vitesse afin d’obtenir le même nombre de joules. Hayden ferme les yeux et se concentre sur sa Cinetiception. Il passe en mode cinétique ce qui lui permet de tout faire plus vite. Il lance la balle en l’air et la laisse redescendre. Il frappe dedans et amplifie la batte ainsi que la balle, principalement la balle. Les calculs sont faussés, Hayden faisant tout à environ 200km/h la balle naturellement devrait aller bien plus vite. Genre beaucoup plus vite vu qu’il gagne énormément en énergie cinétique, ce qui fait qu’on ne prend pas en compte la vitesse d’Hayden et la vitesse monstrueuse de la batte. Seulement celle de la balle, ce qui fait déjà plusieurs milliers de m/s.

-Faudrait que j’m’amuse à tout calculer...

Intervention du MdJ:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 9 Mai 2018 - 17:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8285
ϟ Nombre de Messages RP : 904
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Dante ne put faire ce qu'il escomptait avec les mandibules, celles-ci résistèrent à la pression des pattes du dragon et restèrent en place. Il entendit quelques craquements et autres crissements métalliques, mais les mandibules tinrent bon ! En revanche, il découvrit et s'empressa de noter cette information dans un coin de son esprit que le grand ophidien n'était pas tout de métal constitué : sous l'armature et les protections qui couvraient sa longueur, il y avait une créature de chair, de sang, d'os, bref une entité organique et ce renseignement serait d'importance capitale pour la suite de ce que le dragon entreprendrait.

L'attaque par le feu affaiblit la créature hybride ; la colère saisit le serpent qui s'ébroua. L'échec de la constriction n'empêcha guère l'énorme queue du monstre de s'abattre sur les flancs d'un dragon aux prises avec ce mortel ennemi. Ce dernier chercherait encore à l'accrocher au moyen de ces mandibules géantes et si une de ces pointes s'enfonçait dans le corps de Dante, ce dernier serait affaibli, estropié, il perdrait l'avantage acquis. L'ophidien était trop grand et trop massif pour espérer le pétrifier efficacement, en dépit du contact immédiat que le dragon pouvait opérer – et quand bien même il y arriverait, n'était-il pas risqué de laisser choisir la carcasse de pierre d'un si gros animal, dans sa cuirasse ?

Cette cuirasse, d'ailleurs, protégeait l'ophidien, mais elle serait le pivot sur lequel Dante appuierait sa stratégie. Après une dernière salve de flammes crachées où le feu avait déjà opéré une percée, le dragon pris du large et chercha à entraîner à sa suite son adversaire ; toujours en contact immédiat avec les gobelins à bord de l'aéronef, Dante apparut à l'esprit d'Ishaï et sa voix énonça des ordres clairs : le gobelin artilleur avait auparavant reçu l'ordre de préparer les fusées d'Ectofeu, il lui fallait à présent en tirer deux sur la cible désignées par le dragon, la zone où manquait le canon, où l'ouverture était la plus large. Le feu liquide y ferait à l'intérieur des ravages durables, bien plus que ces flammes que les pluies battantes affaiblissaient trop vite.

Dante resterait en alerte, une fois la manœuvre accomplie, prêt à se retourner sur l'ophidien pour l'attaquer et l'entraîner vers cet immeuble où était installé un étrange dispositif ennemi. Pendant ce temps, Torgnole, Châtaigne et Coquillard furent envoyés près du portail étonnamment protégé, afin d'en inspecter les abords et de déterminer ce qui avait empêché sa destruction ; puisque les défenses avaient été éradiquées, il paraissait peu risqué d'y envoyer ces éclaireurs pendant que le Dragon noir manœuvrait conjointement au dragon pour favoriser les tirs d'Ishaï. Carcasse ne put toutefois orienter les canons sur l'ophidien car il fallait bien protéger l'aérostat lui-même des ennemis aériens !

    Question au MdJ :
    - Les tirs d'Ishaï touchent-ils leur cible, produisent-ils les effets escomptés ?
    - Si les fusées manquent leur cible, où filent-elles ? Attention en bas ! (xD)
    - Torgnole, Châtaigne et Coquillard identifient-ils les protections du générateur de portail ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 9 Mai 2018 - 22:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 221
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Son adversaire pétrifié et le danger passé, Kelly se tourne vers Elvis, inquiète de son état. Le félin mécanique est recroquevillé sur le sol, miaulant pathétiquement. Elle glisse ses bras autour de lui, le soulevant pour examiner sa blessure et le rassurer.

« Je suis là, ça va all… » Commence-t-elle à dire avant d’être interrompue par un gros coup de langue râpeuse sur la figure, mais l’un de ses serpents peut se pencher pour regarder la ‘‘plaie’’ dans sa carrosserie. « Oh le con. Il en fait juste des tonnes pour avoir un câlin. »

Elle le repose, pas trop brusquement. Le moteur ne semblait pas avoir été endommagé mais la plaie reste profonde ; il vacille un peu sur ses pattes.

Morrigan s’est aussi débarrassée de son adversaire. Elles ont un petit répit et Kelly peut évaluer la situation générale en se penchant pour animer l’Ombremort pétrifié. L’armée du Terminus approche toujours, y as des monstres géants qui se battent dans un ciel d’orage, partout autour d’elles le bruit des combats résonne.

Agacée, elle regarde la statue se relever. Elle n’a pas l’impression de faire une grosse différence : d’ici à ce qu’elle rassemble une armée la bataille sera finie d’une façon ou d’une autre. Il faut qu’elle voie plus grand.

Plus grand… Bien sûr. C’est évident quand on y pense. Techniquement le sort de Pygmalion n’est pas limité en taille, non ?

« J’ai une idée Morrigan. » Dit-elle en se redressant. « Je sait pas si je peux le faire sans aide, mais je tenterais le coup quoi qu’il en soit. Je vais aller animer la statue de la Sentinelle. »

Une combattante de moins au sol ne fera pas beaucoup de différence, une statue animée de trente mètre par contre… Habituellement elle n’aurait même pas songé à utiliser un monument historique comme ça, elle a du respect quand même. Mais le Prétorien est mort en mettant fin à la première invasion du Terminus, il ne verrait sûrement pas d’objection à ce que sa statue aide à repousser la seconde. Et puis ça ferait sans doute de l’effet sur le moral des défenseurs.

Elle enfourche Elvis et se tourne vers la statue qu’elle vient d’animer. « Va tuer des drones toi. »

Elle signale à son chat d’avancer mais à peine a-t-il fait quelques pas qu’il penche sur le côté avant de se redresser. « Wow… Redeviens une moto en fait. »

Il a du mal à garder son équilibre à cause de sa blessure, mais peut-être que si elle le conduit directement elle pourra compenser. Elle regarde Morrigan. « J’peux pas prendre de passagers, trop risqué. Suis si tu peux et veux. »

Et sur ces mots, elle met les gaz, direction le parc. Le trajet risque d’être mouvementé, mais elle peut encaisser.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Mai 2018 - 2:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 349
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Give them the desire to be you !"

Sur le chemin plusieurs de ses choses volantes étaient passés à côté et au-dessus de moi. Mais je ne tenais pas à recommencer comme avant. Je n'étais pas faite pour cela... J'avais réussi à passer discrètement jusqu'à la grande rue. C'était ... Il y avait un concert d'explosions des cris... Avec tout ce bruit de combat, se cacher de tout ce qui pouvait avoir des yeux était un peu plus simple. Je m'étais arrêtée derrière un amas de décombres, en retrait du combat.
Je m'étais coupé de tous les bruits ambiants pour reprendre le dessus sur le stresse qui commençait à m'envahir. Comment je pouvais me présenter et leur proposer mon aide ? Comment les convaincre que je pouvais les aider ? Je ne voulais pas rester cachée ou en "sécurité" à attendre sans rien faire.
J'avais l'impression d'être dans un de ses jeux de combat à faire une mission d'infiltration... Sauf que là, pas de deuxième vie...
J'avais fini par me lever et d'avancer aussi discrètement que possible pour pénétrer dans ce qui semblait être un camp médical. Arrivée au sac de sable, j'avais jetée un coup d'oeil avant de passer sur les sacs de sable. Une fois dans le camp, toujours dans ma bulle, j'étais passée dans la première tente à porter. Je m'étais redressée pour voir où j'étais arrivée. Devant moi, des lits avec des personnes blesser, gémissant pour certain, criant pour d'autre. Certain était dangereusement silencieux. Je regardais autour de moi, j'avais l'impression d'être figée, paralysée. Je voyais des bandages sanguinolent, certain avait un membre en moins ou une plaie que j'imaginais difficilement "soignable". J'avais du mal à bouger. Je ne savais pas quoi faire... Qu'importe où je posais mon regard, je voyais des blessés. Je m'étais mise dans un coin, je voyais des gens s'agiter autour des lits, essayant de soigner au mieux les malades. Je ne savais pas si je devais ni même pouvais leur demander si il avait besoin d'aide. Il était évident que la moindre aide serait utile mais, pour faire quoi ? Je n'avais aucune connaissance médicale. Tout ce que je savais faire, c'était faire léviter des objets ou des gens ... Pas forcément utile... J'avais pris une profonde inspiration avant de demander à un homme autour d'une table.

- Je peux vous aider ? avais-je dis d'une petite voix à un homme qui semblait commander.

Je ne savais pas du tout comment j'allais être accueillis ... Mais qui ne tente rien, n'a rien.

Spoiler:
 


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Mai 2018 - 4:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 291
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Apocalypse Now


I would kill a thousand men before I let one make me his slave – Unknown

La sorcière laissa tomber la masse de l’Ombremort à ses pieds. Elle prit un simple moment pour reprendre son souffle avant de marcher en direction de Kelly qui semblait avoir réussi à pétrifier son adversaire. Elle considéra longuement l’échange entre le félin mécanique et la gorgone. C’était un spectacle très intéressant à observer. Hélas, cela lui rappela également qu’elle était un peu seule, sans un être physique sur lequel compter.

Elle se joignit à la gorgone et sa moto de compagnie, se mordillant légèrement la lèvre inférieure d’envie. Peut-être qu’un jour, elle lui demanderait qu’est-ce qui s’était réellement passé lorsqu’elle avait tenté d’animer possiblement une statue. La jeune femme haussa un sourcil lors la dame de pierre vint lui parler.

- Je t’écoute, Korè, dit-elle en écoutant attentivement la suite. Une lueur étrange anima son regard. Je crois que tu vas avoir besoin d’une aide expérimentée pour mettre un peu de vie dans la sentinelle, mais sinon, c’est l’idée du siècle!

Faelan connaissait un peu d’histoire. La Sentinelle était certainement un monument historique, mais la sorcière n’avait pas plus de sympathie que cela. Le passé était le passé. Ce qu’elle n’avait pas connu n’avait pas une place spéciale dans son cœur.

Un sourire un peu moqueur ourla le coin de ses lèvres en apercevant comment le félin avait du mal à se tenir sur ses pattes, mais son expression changea. Quelque chose remua l’enfant de Samhain de l’intérieur.

- Ne t’en fais pas, je n’ai pas trop envie d’être une passagère, elle lorgna les dommages causées à la bête redevenu moto. Pas aujourd’hui, ajouta-t-elle ensuite avec un clin d'oeil.

Elle regarda Korè partir, le moteur vrombissant sous elle et elle n’attendit pas longtemps pour suivre la gorgone. L’Irlandaise revêtit son apparence de corbeau et s’éleva légèrement dans les airs, restant dans le sillage de son ancienne partenaire de crime. Elle en profita d’ailleurs pour jeter un coup d’œil sur le champ de bataille, mais sans montrer très haut. La Morrigan ne pouvait pas prendre le risque de se faire attaquer dans un angle mort et en survolant la brise. Mentalement, elle ordonna à ses cinq corbeaux, s’ils étaient toujours intacts, de la suivre.

Spoiler:
 

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Mai 2018 - 11:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 480
ϟ Nombre de Messages RP : 124
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
Un tapotement insiste sur mon épaule finit par me faire tourner la tête pour tomber nez à ongles avec une main tendue me présentant dans sa paume deux oreillettes. Je m’en saisis sans plus tarder avec un vague «merci» pour la personne si efficace qui m’avait dégoté cela et en lançais une à l’un des trois loups restant avec une consigne des plus simples :

«Donne ça à Barrett !»

Sans perdre plus de temps j’enfilais la mienne et me replongeais dans ma tâche. Je réussis à désactiver ce fichu arrêt d'urgence mais dans ma précipitation j’allais trop vite et je tentais de relancer le système sans avoir laissé le temps aux autres ingénieures de me prévenir de l'inutilité de la démarche, le virus avais déjà paralysé les mécanismes vitaux et empêchais PORTAL de fonctionner quoi qu’il arrive.
Un cri contenu de frustration m'échappa avant que je ne prenne ma tête entre mes mains, les engrenages de mon esprit tournant à toute allure dans une quête désespérer pour trouver une solution à notre problème qui devenait de plus en plus fatal au fil des secondes passées.

Je tâcher de passer mes options en revue, d’estimer les faisabilités et le temps qu’elles prendraient. Combien de temps cela nous prendrais de bouter le virus hors du système ? Combien pour réinstaller le programme ? Une version antérieure serait plus sûre mais serait-elle suffisante pour faire démarrer PORTAL ? Combien ? Combien...

Un léger grésillement dans mon oreille droite me fit relever la tête et mon cœur fit un bon quand une voix bien connue déclina son identité.

«Barrett, c’est Lou ! J’arrive pas à croire que ces e****** sont rentré ! Tu as une idée de comment ils ont fait ?! Tu penses qu’as nous deux on peut les bouter hors du système ?»

Autant pour les sensibles oreilles de l’agent junior, mais je n’étais pas vraiment connu pour mon langage chantier et cela ne s’améliorait franchement pas en situation de stresse.

Regardant autour de moi je pus contempler le fond qui se rapprochait inexorablement alors que les deux loups restants se collaient de plus en plus à moi, allant jusqu’à passer au travers de mes jambes grâce à leurs corps immatériels.
Je pris une grande inspiration tremblante et me rencontrais sur écrasant.

«Barrett, où est tu ? En sécurité ?»

Autant que l’on pouvait l’être ici...
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Mai 2018 - 12:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2657
ϟ Nombre de Messages RP : 263
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Persuadé que sa coolitude crevait tous les plafonds, Bang regrettait presque de ne pas avoir embarqué le petit Sed O’Rhoïde dans cette aventure. Lui qui avait la manie de photographier comme filmer ses exploits héroïques… Il aurait pu prendre un fantastique cliché tout de suite passé en photo de profil Linkedin ! Hyakujū no Bang, un putain de surnom qui déchire, songea notre homme. Bien loin de quelques héroïques préoccupations !

"Ouais ?" Beugla t’il en réponse à l’apostrophe du Roi des Mers avant de saisir ce qu’il lui avait lancé. "Compris, m’sieur votre altesse !" Aboya t’il une fois les consignes absorbées dans une tentative de démonstration de respect masquant difficilement son ressenti primaire : C’est putain d’trop cool, y m’fait confiancijzbfoizapzkzj !!! Pitre…

Bon, finti t’il par penser en empoignant pleinement le sceptre. Comment çà marche ce truc ? Pas très doué dans l’art de la reflexion, Ryan commença par le regarder sous toutes les coutures avant de l’agiter comme l’eut fait Gandalf. Un petit, "Vous ne passerez pas !" pour la route plus tard, il ne notait pas grand changement dans l’attitude du Roi des Bêtes. Ce qui le poussa à une réaction assez entière :

"Kuso !" Là-dessus, Gigantosaure sembla marquer un temps d’arrêt avant de secouer la tête, comme pour singer une négation. "Konoyarô !" Pesta Ryan qui se maintint tant bien que mal sur la haut du crâne en s’accrochant à une excroissance écailleuse. Gigantosaure claqua de la mâchoire en grognant ce qui fit réfléchir notre légionnaire imbécile à voix haute : "Attends… M’dit pas que…"

Et ben peut-être bien que si ! Les insultes japonaises semblant avoir touché le Roi des Monstres, Bang songea qu’il en comprenait peut être plus ou moins le dialecte vu qu’il créchait dans le coin. Une chance pour tous que Ryan y eût passé son enfance !

"Ikuso Gigantosaure !" Gueula t’il à la créature qui manifesta un rugissement avant de s’élancer vers la nuée de drônes face à eux. La terre tremblant sous ses pas, Bang leva bien haut le sceptre en vociférant : "Fuuuull Pawaaaaaaaa !!!!"

La bête n’en rugit que plus fort alors qu’il était temps pour Ryan de laisser entendre comment il voyait la musique et comment il voyait son rôle dans l'ordre des mondes. En hurlant de tous ses poumons ! L'énergie se mit à radier du terrien en ouragan et une véritable tornade de Qi se souleva autour de Bang !

"AMENEZ-MOI OMNICRON !" Rugit il de concert à Gigantosaure en brandissant son poing fermé, prêt à frapper l’armée du Terminus d’un Kiai de concert avec ce que le Roi des Bêtes avait en réserve !

Action :
- Ryan suit les consignes de Chrysaor.
- En japonais et à l’aide du sceptre, il commande à Gigantosaure de charger l’armée de drone face à lui.
- Commandant le Full Power, est ce que la grosse bête lâche un souffle atomique ou assimilé allant avec le Kiai dont Ryan cingle l’armée ?
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Jeu 10 Mai 2018 - 18:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Nathan avait maintenant hérité d’une nouvelle carte de Blake à travers laquelle il pouvait converser avec lui. StarWolf, commandant du camp, avait expliqué à Nathan qu’une évacuation était difficilement envisageable. Il quitta les tentes lorsque une nouvelle alliée foula le sol du secteur B. Lady Patriot, héroïne populaire de la Légion arrivait pour venir en aide à l’équipe médicale. La demoiselle se présenta à Nathan et appuya le fait qu’elle disposait de capacités de soin.

“Merci de nous assister. C’est un honneur. Je pense que vos compétences seront plus utiles dans la tente A. Là-bas, les infirmières jouent un peu le rôle des médecins, un coup de main ne serait pas de trop. Je vous ferai savoir si j’ai besoin de vous en urgence.” lui adressa Nathan avant de retourner à ses patients

Avec l’impossibilité d’évacuer, un autre problème apparut : tous les blessés devaient être traités ou du moins la plupart. Dans les conditions actuelles, une simple plaie pouvait vite s’infecter et empirer. Le taux de patient à gérer grimpa donc de façon exponentielle. Heureusement, le matériel ne manquait pas, le problème était surtout le manque de personnel. Nathan appela donc les civils qui s’étaient réfugiés dans la base en renfort. Chaque main était appréciable et tout ce qui était à faire ne nécessitait pas forcément de formation médicale. Il réunit rapidement son équipe pour leur expliquer la situation, chaque civil était disposé auprès d’un infirmier ou d’un médecin qui serait en charge de les diriger dans des tâches peu compliquées. Ainsi l’équipe médicale ne s’occuperait que des soins et la prise en charge n’en sera que plus optimisée.

Plus loin, on assistait à des scènes dignes de films d’aventures. Un dragon luttait contre une sorte de serpent volant mécanique tandis qu’au sol, un dinosaure gigantesque côtoyait les immeubles. Parfois, Nathan y jetait un coup d’oeil pour voir si la menace était toujours présente ou si quelqu’un possédait la force suffisante pour contrôler une telle chose si toutefois c’était possible.

Lady Patriot faisait des miracles de son côté, les blessés défilaient à une vitesse effrénée dans la tente A. Ces même patients terminaient dans un coin du campement, à l’intérieur du dôme où près d’une centaine de lits de camp avait été dépêchée.

Nathan reprenait espoir quant à l’avenir de la base médicale, ses seuls doutes reposaient désormais sur l’antenne qui ne semblait toujours pas avoir d’effet sur les portails et sur le T-rex géant qui transformerait peut-être tous ses patients, ses collègues et lui-même en petites crêpes.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Mai 2018 - 21:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 395
ϟ Nombre de Messages RP : 100
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou
Son adversaire ne lui adressa même pas un regard, préférant déléguer le soin de se débarrasser d’elle à ses subordonnés, qui s’exécutèrent sans la moindre hésitation. La respiration lente et mesurée du félin calmait ses propres craintes et elle observait ses ennemis avec calme, comme le prédateur patient dont elle avait pris l’apparence. Les soldats, eux, s’étaient mis en place et l’avaient mise en joue, la séparant irrémédiablement de l’être de ténèbres. Ce dernier, imperturbable, continua son avancée vers les personnels civils de l’UNISON qu’elle avait fait le serment de protéger, toujours encadré de sa milice en armure. Il fallait les ralentir à tout prix, si ce n’était les arrêter. Mais tant qu’elle serait sous le couvert des armes, la druidesse ne pourrait pas faire grand-chose.

Par chance, elle avait le soutien d’un speedster audacieux qui avait décidé de prendre ses ennemis à parti. Qu’il parvienne à les désarmer ou pas, il avait au moins réussi à attirer leur attention, ce qui lui laissait le champ libre. D’un coup de patte, le félin sectionna net la carotide de l’individu qu’il surplombait et n’eut pas le courage de voir son adversaire agoniser. Les borborygmes suffirent à lui faire savoir qu’elle venait d’ôter la vie à un homme, cette même vie qu’elle s’était promis de défendre. C’était suffisant pour la confondre, même si elle savait, au fond, qu’elle n’avait pas eu le choix. C’était vivre ou laisser vivre et son adversaire, lui, n’aurait eu aucune hésitation.

Sans résorber l’écorce dont elle avait recouvert sa peau par mesure de précaution, Natalia reprit une apparence humanoïde et fit appel à d’épineux sarments pour essayer d’entraver le maximum d’ennemis toujours en procession, offrant à son allié des cibles parfaitement immobiles si jamais son sortilège fonctionnait. Quant à elle, l’avant de la procession l’attendait ! Se métamorphosant en oiseau, la jeune femme s’envola en quelques battements d’ailes et rattrapa la tête de file, le dépassa largement et, pour la seconde fois, s’interposa entre lui et les civils occupés au bon fonctionnement du projet PORTAL. Sous une pluie battante, sous le roulement du tonnerre, Natalia se mit en position de combat.

« C’est moi ton ennemie ! » S’exclama-t-elle simplement, sèche.

Ils pouvaient se gausser de la voir, menue et inoffensive, leur tenir la dragée haute. Non, elle n’excellait pas en bō-jutsu mais avait les forces de la nature derrière elle. Non, elle n’allait pas à la vitesse du son, n’avait pas la force de soulever des montagnes. Mais elle avait la foi et elle lui donnait la force. Susurrant entre ses lèvres d’antiques incantations, pour se donner courage, la mystique lança le premier assaut, visant de son bâton l’abdomen du héraut des ombres.


MdJ :
  • Combien d'ennemis parvient-elle à entraver ?
  • Est-ce que son coup porte ses fruits ? ()
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 11 Mai 2018 - 20:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 351
ϟ Nombre de Messages RP : 261
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Place du Centenaire


     En raison de sa décision, la féline Nymphea se retrouvait mise en joue par des guerriers qui semblaient bien différents des vulgaires drones que l'on voyait traverser la Place en volant. Peut-être s'agissait-il de soldats d'élite ? Enfin, cela importait bien peu, ce qui comptait, c'était la situation et le fait qu'elle allait devoir agir. Vite. Par chance, la vitesse était de son côté en la personne de Damian et dès que ce dernier eut repéré la menace, il intervint ! Les soldats furent débarrassés de leurs armes sans rien comprendre à ce qui venait d'arriver alors même que le bolide avait les bras chargés. Il ne lui restait plus qu'à jeter tout ça au loin, mais même si la menace ennemie était devenue moins mortelle, elle demeurait présente.

     Du moins, cela fut vrai jusqu'à ce que Nymphea fasse une nouvelle fois appel à ses pouvoirs mystiques, emprisonnant les soldats dans ses lianes. Ceux qui avaient voulu la tuer ne purent dès lors plus agir et ceux qui avaient poursuivi leur marche furent stoppés dans leur élan. Seule l'ombre ténébreuse échappa à la magie, comme s'il était impossible de l'entraver. Elle fut néanmoins obligée de s'arrêter puisque Natalia prit la forme d'un oiseau avant de devancer la troupe armée et de reprendre forme humaine, adoptant une posture de combat qui en disait long sur ses intentions. Le premier coup fut portée mais à la grande surprise de la jeune femme, il ne fit que traverser les ombres, sans blesser ou toucher quoi que ce soit. La créature était-elle intangible ? Qu'était-elle seulement ? Nymphea n'en savait rien mais quand elle entendit ses lianes craquer, elle sut que certaines des créatures venaient de se libérer. Les deux gardes en armure blanche se positionnèrent alors devant leur maître, déployant chacun un bouclier d'énergie portatif, prêts à le défendre. Il allait probablement falloir les vaincre pour espérer pouvoir l'éliminer.

     Dans le même temps, Damian reçut une visite, celle de l'autre bolide des lieux. Rocket s'arrêta en effet face à lui, le jaugeant du regard, avant de prendre la parole. « On dirait que vous avez besoin d'aide, dans le coin. C'est quoi le plan ? »

     Barrett se montrait particulièrement méfiant et pour cette raison, il prenait peut-être des risques inconsidérés. Avait-il légalement le droit d'entraver un agent, même s'il avait des soupçons ? C'était difficile à dire mais au vu de la situation, on ne lui en aurait certainement pas voulu. Sauf peut-être le principal intéressé qui avait clairement changé d'expression. Lorsqu'il sentit l'étreinte se dissiper, l'agent incriminé fut tenté de fuir mais un coup d’œil sur le robot de Barrett l'en dissuada finalement. Profitant de la communication que l'agent Anderson établissait avec Lou, le dénommé Stewart se décida à répondre à la question posée. Il espérait ainsi que Barrett soit suffisamment déconcentré pour accepter ses explications. « Je suis arrivé l'été dernier et je me suis retrouvé coincé. On avait trouvé des traces liées au Terminus et on m'a envoyé enquêter à Star City. La suite, tu la connais. On est persuadé qu'ils ont pu réactiver les drones de 93 et qu'ils veulent s'en servir contre nous. » L'agent lança un coup d’œil au robot qui se trouvait non loin de lui. « C'est bien un Terminus, lui, non ? Et si c'était lui qui était en train de nous pirater ? T'y as pensé ? Non. C'est pour ça que je suis là. » Qu'est-ce que Barrett allait penser de tout ça ?

     De son côté, Lou réfléchissait à toute allure mais malgré ses tentatives, il ne parvint pas à lancer PORTAL, ce fichu virus bloquant tout. Que devait-il faire ? Pour l'heure, il n'en savait encore rien et comptait un peu sur son ami Barrett pour l'aider dans cette tâche. Mais alors qu'ils étaient en communication, un homme se présenta face à Lou. Dédale. L'inventeur immortel de la Légion des Étoiles. « Je m'excuse de vous interrompre mais je n'en ai pas pour longtemps. On a besoin de moi ailleurs et le docteur Neutron-Grey est bien occupée avec ses propres problèmes. D'après vos supérieurs, vous êtes plus que capable alors j'aimerais que vous me remplaciez. J'ai commencé à établir une passerelle secondaire pour tenter de relancer PORTAL en contournant le virus mais je n'aurais pas le temps d'achever ça. Je pense que ça peut fonctionner même si ça ne nous donnera pas toute la puissance requise. Ça nous fera quand même gagner du temps et on pourra éliminer le virus avant de lancer le vrai système. Vous pensez pouvoir vous en occuper ? »

     Haut dans les cieux, le Dragon poursuivait son combat dantesque, affrontant le monstre serpentiforme tout en donnant des ordres à ses serviteurs. Par chance, il s'était bien préparé et avait sélectionné les meilleurs de ses gobelins. Aussi, quand les fusées s'envolèrent depuis le Dragon Noir, elles ne dévièrent pas malgré l'orage violent qui régnait et atteignirent leur cible, s'engouffrant dans la gueule du serpent en même temps que Dante l'attaquait. La tempête de feu sembla anéantir les dernières traces de vie du monstre mais sa mort ferait de lui une nouvelle menace. S'il s'écrasait au sol, sur les agents de l'UNISON et les Légionnaires qui défendaient la Place du Centenaire, ce serait une véritable catastrophe !

     Débarquant près du portail qu'ils avaient précédemment ciblé, Torgnole, Châtaigne et Coquillard purent confirmer que les créatures du Terminus avaient été décimées. Malgré tout, le portail restait ouvert et pourrait en ramener de nouvelles... Pour l'heure, le sommet dévasté du gratte-ciel accueillait donc un portail qui semblait être abrité dans un globe translucide qui donnait l'impression d'être un champ de force. Celui-ci était déployé par une sphère volante d'un type nouveau, comme si le Terminus avait appris de ses pertes précédentes. De nombreux portails avaient été fermés par des héros trop zélés et les monstres du Terminus l'avaient compris, changeant dès lors de stratégie. En brisant cette sphère, le portail deviendrait accessible mais surtout, le dispositif qui semblait à l'origine du grand portail des cieux le serait lui-aussi ! Il ne restait plus qu'à tenter quelque chose. Mais quoi ? Le problème était en effet que la sphère était elle-aussi protégée par le champ de force qu'elle déployait... Et comme si cela ne suffisait pas, un drone robotique sortit du portail face aux trois gobelins.


Place du Centenaire - nord-ouest


     Kelly était parvenue à vaincre son adversaire mais elle était aussi consciente qu'en l'état actuel des choses, elle ne ferait pas la différence. Qu'est-ce qu'un combattant solitaire pouvait faire face à une armée ? A moins de disposer d'un pouvoir monumental, la réponse était évidente : pas grand-chose. Et pourtant ! Kelly avait effectivement une idée derrière la tête et quelle idée ! Elle demanda l'aide de Faelan et celle-ci accepta de la lui apporter. Prenant la forme d'un corbeau, elle s'envola alors à la suite de la moto de Kelly, rappelant à elle ses corbeaux de glace. En traversant les airs, elle put constater que la Place du Centenaire subissait un violent orage, qu'un énorme portail la recouvrait en partie et que deux ombres gigantesques se battaient dans les nuages. Malheureusement, avec la pluie et la foudre, on ne pouvait pas en distinguer beaucoup plus, à moins de prendre le risque de s'approcher. Cela pourrait toutefois se révéler dangereux et l'empêcher de rejoindre le parc en toute sûreté.

     Pendant ce temps, Hayden cherchait toujours à se débarrasser de son propre adversaire, ce qui ne s'avérait pas être une tâche facile. Il fallait dire que malgré quelques tendances à vouloir jouer les super-héros, il n'avait pas une grande expérience dans le domaine et il se retrouvait à affronter des créatures issues d'un autre monde. Cela n'avait rien à voir avec le fait de s'occuper d'un petit caïd du quartier et malgré ses capacités, le jeune homme était un peu dépassé. Quand le drone lui fonça dessus, sa lance en avant, Hayden tenta le tout pour le tout, prenant des risques inconsidérés. Il espérait en effet que sa balle de base-ball frappe le drone et le mette KO du même coup, seulement... Comment savait-il que cela fonctionnerait ? Et si le drone disposait d'un champ de force ? Sa balle n'aurait alors aucune chance de l'atteindre et Hayden serait perdu ! Pouvait-il prendre un tel risque ? Certainement que non mais c'était malheureusement trop tard. Heureusement pour lui, si le drone était un Alpha, il ne disposait visiblement pas d'une technologie digne d'un champ de force ! La balle frappa donc en plein visage et la créature fut fauchée au vol, s'écroulant au sol, inerte. Le jeune homme avait remporté ce combat mais que devait-il faire, maintenant ? C'était une véritable guerre qui se déroulait plus loin, à la Place du Centenaire. Devait-il vraiment prendre le risque de s'y rendre ?


Secteur B


     Blake avait rapidement compris que l'intervention d'un illusionniste dans le camp de leurs ennemis pourrait devenir un véritable problème, pour peu qu'il se serve de ses pouvoirs afin de les piéger. Il se décida donc à se séparer de son épée afin d'établir un périmètre de sécurité dans l'hôpital de campagne, histoire que les défenseurs présents soient capables de repérer toute menace. Une fois la situation sous contrôle de ce côté-là, l'Enchanteur décida de se servir de sa carte afin de chercher une éventuelle trace de l'Illusionniste. S'il voyait juste, celui-ci devait garder un œil sur son dragon et donc, il pouvait être repéré depuis cette position ! Son tour d'horizon lui permit de détecter deux groupes installés sur les toits d'immeubles voisins, l'un au nord, l'autre au sud, mais il ne pouvait définir plus précisément à qui il avait affaire. Une chose était certaine, il ne s'agissait ni de Légionnaires, ni d'agents de l'UNISON, mais il pouvait tout à fait s'agir de civils. Ou de celui qu'il cherchait. Il allait devoir décider de la marche à suivre et quel groupe méritait le plus son attention.

     De son côté, Nathan accepta l'aide bienvenue de Lady Patriot, l'envoyant auprès des blessés qui demandaient des soins tout en réfléchissant à sa situation. Avec une évacuation difficile à mener au vu des conditions, il entreprit de revoir son plan d'action, changeant parfois son fusil d'épaule ou déplaçant des ressources selon les besoins. Il réquisitionna ainsi les civils présents dans le camp et c'est plus ou moins à ce moment-là qu'Allison se présenta à lui. La jeune fille était parvenue à rejoindre le petit avant-poste médical placé sous la protection des guerriers Atlantes et même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire, elle avait l'envie d'aider. Au vu de la situation, on n'allait certainement pas cracher dessus, non ? StarWolf revint dans la tente plus ou moins à cet instant. « Docteur, j'ai réussi à joindre la Légion. Ils vont nous envoyer quelqu'un d'ici peu pour évacuer les blessés selon vos instructions. Assurez-vous que tout soit paré pour que l'on puisse agir en vitesse. On ne sait pas trop combien de temps ça va tenir... » En terminant sa phrase, il avait lancé un regard vers l'extérieur, autant en direction de la tempête qui ravageait la Place du Centenaire que du Gigantosaure. Même sous contrôle, la bête demeurait dangereuse...

     Il fallait croire que le Destin faisait bien les choses, au final. Bien sûr, quand on voyait l'état du centre-ville de Star City, on pouvait en douter. Très sérieusement. Et pourtant... Quelles étaient les chances pour que le Roi des Atlantes conduise un monstre mutant issu des îles japonaises précisément à l'endroit où se trouvait un Légionnaire capable de lui résister et qui connaissait la langue ? Quelqu'un se chargerait probablement de calculer tout cela mais dans l'immédiat, ce qui importait, c'était qu'avec le sceptre de Chrysaor, Ryan fut capable de diriger le monstre titanesque. Il s'élança ainsi à l'assaut de la nuée de drones et autres monstres du Terminus qui était venue depuis les districts de l'est de la ville, faisant un véritable carnage. La largeur de l'East Street lui permettait de manœuvrer sans trop de difficultés – et de dégâts – ce qui permettait aussi d'utiliser pleinement les capacités du Gigantosaure et celles que Ryan avait lui-même appris à maîtriser. Les drones furent brûlés, atomisés, croqués et démembrés mais cela eut aussi pour effet de faire du Légionnaire la nouvelle cible principale ! Toutes les créatures présentent semblèrent décidées à l'abattre mais ce faisant, elles offraient un répit bienvenu au centre médical de fortune. Finalement, la situation n'était peut-être plus aussi désespérée que ça !


Hôpital Saint Joseph


     La Chevauchée Sauvage de Gabriel et son Scolopendre ne dura guère longtemps. Elle se termina malheureusement dans un mur, l'homme comme la bête se retrouvant passablement sonnés. Cela n'empêcha toutefois pas le lieutenant d'Atia de réagir, même si au vu de ses idées, on pouvait se demander si le choc n'avait pas eu des effets néfastes sur sa capacité à réfléchir. Il souhaitait effectivement faire ingurgiter divers produits au monstre pour ensuite le cramer de l'intérieur ! Pourtant, seul un fou irait mettre ses mains dans la gueule d'un truc pareil... Il fallait effectivement tenir compte du venin qu'il pouvait transmettre par morsure qui, même s'il n'était pas mortel, pouvait être extrêmement douloureux. Toujours était-il que les hommes de Gabriel revinrent avec les produits demandés. Il ne restait plus qu'à mettre le plan en action.

     Gwen, de son côté, donna de nouveaux ordres à ses hommes avant de rebrousser chemin. Ce faisant, elle tomba sur son chef et l'interrogea sur son éventuelle possession d'un badge. Dans les faits, cela était parfaitement inutile puisqu'elle lui avait déjà transmis cette information quelques instants plus tôt, par communicateur. En effet, si Renan avait eu un badge en poche, il l'aurait mentionné à Gwen au moment où elle avait parlé de la fermeture sécurisée de la porte. Ça n'avait pas été le cas et l'Officier avait même envoyé ses hommes à la recherche dudit badge, la demande était donc hors de propos. Malgré tout, Renan lui répondit par la négative avant de donner de nouveaux ordres.

     Pendant ce temps, les hommes de Gwen se rendirent dans la proche salle du personnel mais ils ne découvrirent rien, en dehors de quelques lits, d'une table pour prendre des repas, d'un réfrigérateur et d'autres choses que l'on trouve habituellement dans ce genre de lieu. Il fallait toutefois se poser la question... Se pouvait-il qu'on trouve par hasard un badge ouvrant précisément une porte sécurisée ? En toute logique, si l'on sécurisait un lieu, ce n'était pas pour laisser traîner les clés n'importe où et il en allait de même avec un badge. Une fois encore, ce n'était pas en procédant au pif que l'on allait découvrir quelque chose.

     Après avoir fini de rassembler son armée, Lady Satan décida d'envoyer ses serviteurs en exploration à travers tout le niveau. La porte découverte par Gwen demeurait close mais les logos apposés dessus ne laissaient pas de doute, il y avait un risque biologique potentiel. Peut-être y avait-il un lien avec le corps de la morgue ? En ce qui concernait d'éventuels accès à un niveau inférieur, il n'y en avait aucun, que ce soit dans les cages d'escaliers ou derrière des murs. Par contre, les zombies découvrirent les blocs opératoires déjà visités par les hommes de Gabriel et qui devaient servir de nid à une créature puisque les murs comme le plafond semblaient couverts d’œufs. Il y avait aussi un trou en son centre, qui s'enfonçait vraisemblablement sous terre. Avec l'absence de lumière, il était cependant difficile de dire où il menait. Doom Girl put d'ailleurs signaler le même type de tunnel dans la pièce où Gabriel avait affronté le scolopendre. Elle pouvait éventuellement apporter son aide à ce dernier, même s'il semblait avoir la situation sous contrôle. Plus ou moins.

     Les ombres suivirent quant à elles le même chemin que Renan. Ils passèrent à travers le sol mais ne découvrirent pas de niveau inférieur. Par contre, ils débouchèrent dans ce qui se révéla être d'anciens tunnels, probablement destinés à accueillir des lignes de métro, bien des décennies plus tôt. Cela n'avait toutefois jamais abouti et les tunnels avaient été abandonnés et oubliés. Jusqu'à ce qu'on les retrouve. En effet, on pouvait déceler des traces de passage, ici ou là, mais sans lumière et sans vision nocturne, il était difficile d'en apprendre plus. Dans tous les cas, il ne semblait pas y avoir de passage prévu entre ces tunnels et le sous-sol de l'hôpital, hormis les passages creusés par le scolopendre. Et peut-être d'autres créatures encore...


Informations


- Je donnerais ici des informations utiles pour chacun d'entre vous. Même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !


- Kelly et Faelan, si vous contournez la zone, vous pouvez atteindre le Parc du Front de Mer sans avoir à combattre. Au vu de votre idée, j'attends une description du rituel entrepris et je déciderais du résultat en fonction, dans la prochaine intervention du MdJ ! N'hésitez donc pas à faire preuve d'imagination et à développer cet aspect, ça jouera en votre faveur !

- Gabriel, je te laisse décrire la manière dont tu réalises ton plan ! Cela étant dit, le scolopendre n'est que sonné, pas assommé ! Il te faudra donc lancer un dé Jugement du Hasard dans le sujet de discussion afin de déterminer si tu réussis à le faire sans te faire mordre ou si la bestiole parvient à te chopper au passage ! Je t'en dirais plus sur les effets de la morsure éventuelle dans la prochaine intervention du MdJ. N'oublie pas qu'Evelyn t'a envoyé Doom Girl. Tu peux donc voir avec elle ce qu'elle peut faire pour t'aider !

- Plan mis à jour. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !

- Hôpital Saint Joseph, plan général et sous-sol. N'oubliez pas d'actualiser avec F5 !


Modalités de l'enquête


- Date de l'événement : 24 mai 2018.

- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'enquête.

- Lorsque vous entreprenez des actions à risque, pensez à les fragmenter ! Bien entendu, il est inutile d'interroger le Maître du Jeu pour chacun de vos gestes mais quand vous tentez quelque chose de particulier, n'oubliez pas qu'il revient au MdJ de décider du résultat ! Ainsi, il n'est pas forcément dit que votre coup de poing atteindra sa cible. Et si par hasard vous décidiez que c'était le cas, qui sait quel retour de bâton le Destin pourrait vous réserver... Il serait dommage de tenter le Diable ! Allez-y donc progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Étant donné que vous êtes très nombreux, il n'est pas possible d'attendre que tout le monde ait répondu pour enchaîner. De ce fait, le MdJ répondra tous les trois jours environ, afin que le rythme permette l'avancée de l'enquête et qu'il ne bloque pas les autres joueurs. Bien entendu, si plusieurs personnages sont nécessaires au déroulé d'une action, le MdJ attendra un temps raisonnable pour laisser à tout le monde le temps et le soin de participer. Mais attention ! En cas de retard, le tour passera – ce qui n'est pas non plus dramatique.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité et à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème... Chaque initiative sera remarquée et pourra même être largement récompensée !


Informations complémentaires


- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points de réputation pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre MdJ : Lukaz Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 0:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil


Apocalypse Now

- Je suis Shade. Et vous ? Rétorque-t-elle tout simplement à la mystérieuse femme.

Au moins qu’elle sache son nom ou son sobriquet, si jamais elle doit faire équipe avec elle. Après tout, au vu de cela façon dont elle s’adresse à l’officier, ce doit être une alliée à lui. Si elle n’est pas encline à vouloir révéler son identité, libre à elle, cela n’a pas d’importance pour Gwen. Elle porte son attention vers son supérieur qui lui suborne de laisser tomber ses tentatives d’accéder à la porte pour se focaliser essentiellement sur le moyen d’atteindre le niveau inférieur du sous-sol. Cela veut donc dire que ce sous-sol n’est pas le seul niveau souterrain. Pour le coup elle ne peut être que contente de recevoir cet ordre. Gwen hoche la tête à l’affirmative.

- Compris. Répond-elle seulement avec sérieux. Inutile de gaspiller sa salive pour rien. Comme Tesla vient de le dire : on n’a pas de temps à perdre.

À peine avoir fini sa phrase qu’elle passe devant la salle du personnel pour ordonner à ses agents sur place d’abandonner leurs fouilles et de l’accompagner. Gwen et ses agents traversent donc un long couloir pour rejoindre le bloc opératoire en passant la porte faisant face à celle des archives. Quand elle arrive sur place, c’est pour se retrouver dans une pièce infestée d’œufs collés aussi bien sur les murs qu’au plafond et, accessoirement, des zombies appartenant à la mystique déjà sur place.

Elle contemple les œufs tout en avertissant ses agents de ne pas toucher aux œufs et de faire feu que sous son ordre. Elle avait déjà perdu un de ces binômes par sa faute, elle ne pouvait plus se permettre de réitérer la même erreur. De plus, elle ne sait pas de quoi sont capables ces œufs s’ils sont détruits.

Après ce petit coup d’œil, c’est vers l’énorme trou béant implanté au centre de la pièce que se focalise l’attention de Gwen. Cela ne fait aucun doute que c’est l’œuvre de quelque chose de gros. De vraiment gros, ce qui est loin de rassurant à savoir. Sans doute la même créature qui a pondu ces œufs un peu partout dans le bloc opératoire, autrement dit : leur mère. Mais il est aussi probable que la créature ayant pondu ses œufs soit hermaphrodite.

Passant à côté des morts-vivants pour s’accroupir aux rebords du gouffre plongé dans le noir total pour les individus lambda, mais pas pour Gwen dont sa nyctalopie s’adapte parfaitement dans l’obscurité absolue et lui permet de voir jusqu’à quelle profondeur descend le gouffre.

MdJ:
 


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 8:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 133
ϟ Nombre de Messages RP : 28
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Damian fût surprit de sa prouesse à désarmer les ennemis. "YABISH !" Pensa-t-il très fort.

Nymphea était déjà repartie de plus belle et aussitôt les gonzes furent désarmés, aussitôt furent-ils emprisonnés.

_Bien joué ! On continue !

Alors qu'il laissait choir les fusils, le bolide qu'il avait aperçu plus tôt se présenta à lui pour plus ou moins proposer son aide. Damian n'était pas sûre de sa requête à cause du fait qu'il le défigura quelque peu avant de parler. Quel toupet ! Lui qui était moins rapide que Damian !

_Tu penses que tu vas réussir à me suivre ? commença-t-il en laissant échapper un bref rire sournois. Ecoute moi bien : tu vois la jeune femme là ? C'est elle la clé de notre réussite. Les armes de ces bougres n'ont aucun effet sur eux et crois-moi j'ai testé. Cependant, sa magie semble très efficace. Il pointait Nymphea. De là, on va lui ouvrir la voie.

Damian observait attentivement le champ de bataille un court instant. Nymphea ne semblait pas décidée à attendre. Pas grave, avec leur vitesse, ils pouvaient encore se permettre de boire un café.

_Ces deux hommes avec les boucliers bloquent la route à notre magicienne. On va les distraire et j'espère qu'elle pourra gérer l'autre. Non, attends. On va faire mieux que ça. On va vraiment s'occuper d'eux puis l'assister pour la sorte de cigarette ambulante, tu vois de qui je parle ?

Damian ramassait une des armes qu'il avait jeté au sol.

_Prend ça et assomme le avec. A pleine vitesse, j'imagine que ça leur fera pas du bien. Allez, on est go !

Le jeune bolide fusait alors. Prenant un large détour pour contourner les hommes qui présentaient des boucliers, le chemin ne fût pas de tout repos. Damian avait réellement pour but de tuer le sien avec la machette qu'il venait de récupérer quelques instants plus tôt. En fonçant sur sa cible, il essayait de trouver une faiblesse à son armure, une jointure ou quoi que ce soit qui lui permette d'introduire la lame dans la chair de ce malheureux.

Alors qu'il se dirigeait à toute vitesse sur ce dernier, une sorte d'instinct prit soudainement le dessus sur lui. Il était sauvage et meurtrier et lui faisait ressentir une profonde avidité, une certaine avarice. Damian tendit le bras vers l'avant pour laisser un éclair jaillir dans la direction de l'homme au bouclier. Il s'agissait d'un éclair spoliatif qui allait au moins lui permettre de mieux identifier sa cible, sinon de laisser suffisamment de temps à Nymphea pour voler par-dessus ce dernier.

___

MDJ :

_Damian parvint-il à trouver une faiblesse dans leur armure ?
_Le cas échéant, quel effet sur leurs petits corps ?
_Est-ce que le PNJ esquive tout simplement l'éclair et par la même occasion mon attaque ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 12 Mai 2018 - 15:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
J'eus à peine le temps de me redresser que le truc me fonçait droit dessus, bien qu'il ne devait pas vraiment le faire exprès. J'esquivai avec une longue roulade qui me rappelait qu'on est bien plus léger à l'abri derrière sa peau symbiotique. Juste avant ça, j'avais enfin récupéré ce que j'avais demandé à mes hommes.

Un peu perdu, le mille-patte ne savait plus vraiment où aller. Lorsque j'allai passer à l'attaque, une femme entra en marchant, m'observant de loin. Sa tenue me rappelait celle des super-héroïnes de comics. Bref, apparemment elle n'intervenait pas, je lui fis un signe de la main sans quitter mon pauvre adversaire des yeux, même s'il me faisait un peu de peine à ne pas savoir vers où se diriger.

" Laissez-moi deux secondes et je suis à vous. "

Chaque composant de mon attaque était à présent incrustés dans ma peau pour avoir les mains libres. Je fonçai alors droit vers la gueule du monstre et la frappai d'un grand coup de pied circulaire. Cela eut pour effet de me laisser entrevoir toutes ses dents, je sautai sur l'occasion pour aller le loger les forceps au milieu de cette bouche bien dégueulasse. Et avec toute la force qui m'ait été donnée d'avoir, j'ouvrais de plus en plus l'outil médical, pour découvrir le fond de la gorge du mille-patte. L'odeur... L'odeur était infâme!

Mais le con résistait et bientôt, le forceps commença à se tordre. je compris alors qu'il fallait que j'y aille à mains nues. Il commence à m’agacer, il a plus d'antenne ce truc, pourquoi il continue de lutter. Bref, je plaçai alors ma main contre son palais tandis que mon coude appuyait fortement sur sa langue visqueuse et molle. Ses dents commençaient à méchamment me titiller l'épaule tandis j'attrapai le bouteille en dévissant le bouchon par la bouche, remerciant le symbiote d'avoir crée une barrière entre ma bouche et la sienne, m'empêchant d'avaler de quoi me faire brûler par l'intérieur.

J'aspergeai alors le fond de la gorge du truc avant que celui-ci se mette à sérieusement m'appuyer sur l'épaule, donc la protection du symbiote faiblissait de plus en plus. J'attrapai alors mon briquet, lui aussi dissimulé sous ma peau synthétique avant de l'allumer et le jeter dans le gosier du monstre. Je décidai de plutôt garder les bistouris pour moi, tant que la situation actuelle dégénérait pas.

Je m'éloignais alors du brasier, qui gigotait en tout sens, se contorsionnant de douleur. Je grimaçai de douleur pour lui... C’est ça d'être résistant, on meurt toujours dans des circonstances horribles. Bref, je retournai vers l'inconnue en marchant, le symbiote se résorbant un peu plus chaque seconde pour que mon corps reprenne finalement sa forme normale. C'était peut-être une mauvaise idée de baisser sa garde. Mais cette fille était passée devant mes hommes sans qu'ils ne s'alarment, pareil pour Tesla et ses agents. Elle devait sûrement être de nôtre côté.

En me massant l'épaule, je lui adressai un signe de tête :

" J'imagine qu'on est censé coopérer? Sinon, vous pouvez retourner faire ce que vous faisiez avant, m'enquillai-je avant de signaler à Tesla que le monstre était neutralisé et que j'allais essayer de descendre un peu plus bas. "

Questions au MdJ :

- Gabriel fait rentrer tous ses hommes et vont observer le trou crée par le scolopendre avant d'attaquer le lieutenant d'Atia, s'il y a un moyen de descendre, ils vont y aller.

- S'ils ne peuvent pas, ils retourneront montrer à leur patron la salle étrange qu'ils ont trouvé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas



Enquête n°8 : Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant


Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-