Avec la fin de l'enquête vient aussi le temps des récompenses ! La bataille fut ardue et pourtant, vous n'avez pas démérité ! Au contraire, vous m'avez plusieurs fois surpris et étonné, m'obligeant à revoir mes plans ! C'est là tout l'intérêt de ces événements et c'est pourquoi vous allez être récompensés à la hauteur de votre travail ! Ainsi, vous gagnez tous une base de
150 points d'inventaire à laquelle vont se greffer quelques bonus détaillés ci-dessous.
Allison, tu as réussi ta mission ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires. Par ailleurs, malgré l'âge de ton personnage, tu as su prendre des initiatives et tu n'es pas restée passive. Je trouve que cela vaut au moins
100 points de réputation bonus !
Barrett, tu n'as pas réussi à vaincre le Crâne Écarlate mais tu l'as grandement bloqué. Je considère ta mission partiellement réussie et tu gagnes donc
75 points d'inventaire supplémentaires. Malgré tout, tu ne t'es pas laissé démonter et tu as flairé l'embrouille avec cet agent de Chicago. Tu remportes donc
100 points de réputation bonus ! Il est à noter que d'un point de vue RP, Barrett est promu au grade de caporal (ce qui lui octroie un niveau 2 de réputation que je t'ajoute immédiatement) et qu'il est décoré de la Croix du Centenaire.
Blake, tu as réussi ta mission ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires. Par ailleurs, étant donné l'inventivité dont tu as fait preuve avec tes pouvoirs, tu remportes
100 points d'inventaire bonus !
Damian, tu as rempli ta mission avec passion ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, comme tu as collaboré avec plusieurs Légionnaires et que tu n'es pas resté passif, tu remportes
50 points de réputation bonus ! Enfin, tu peux conserver tes différentes acquisitions sans avoir à les acheter. Je sais, je suis vraiment très gentil !
Dante, tu as clairement fait la preuve de tes talents mystiques mais aussi de tes compétences de commandant ! Tu as rempli ta mission, tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, comme tu as pris part au combat sous la forme du dragon et que tu as usé de tes connaissances pour bannir Omega, tu gagnes
Evelyn, tu es parvenue à remplir ta mission ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, comme tu es la première à avoir compris qu'il y avait une astuce dissimulée dans le plan de l'hôpital et que tu as fait preuve d'inventivité dans les combats, tu gagnes
100 points d'inventaire bonus ! Bien entendu, tu emportes aussi avec toi cet artefact magique que tu peux remettre – ou non – à ton géniteur.
Faelan, tu es parvenue à remplir ta mission malgré le danger qu'elle représentait ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, grâce à ton inventivité dans l'usage de ta magie et notamment dans la mise en place du rituel de la Sentinelle, tu gagnes
Gabriel, tu as réussi ta mission en affrontant deux créatures des profondeurs ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, pour avoir fait preuve d'inventivité lors de ton premier combat et pour avoir respecté le rôle de ton personnage avec brio, tu gagnes
Hayden, tu as rempli ta mission, tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires !
Kelly, tout comme ta consœur, tu es parvenue à remplir ta mission malgré le danger ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, tu as eu l'idée folle de donner vie à la Statue de la Sentinelle et pour cela, tu gagnes
100 points de réputation bonus mais aussi
100 points d'inventaire bonus pour la mise en œuvre du rituel !
Lou, malgré quelques absences, tu es parvenu à remplir ta mission ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, tu as fait preuve d'une belle expertise technique et tu as mis en place des idées intelligentes, tu gagnes donc
100 points d'inventaire bonus ! Cet exploit t'octroie aussi une certaine reconnaissance de la part de tes pairs, ce qui se traduit un bonus de
100 points de réputation, un poste de technicien en chef dans les laboratoires de l'UNISON (ce qui se traduit par un niveau 2 de réputation que je t'ajoute immédiatement). Enfin, Lou est aussi décoré de la Croix du Centenaire.
Natalia, tu as parfaitement rempli ta mission ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, tu as fait tout ton possible pour défendre les ingénieurs et les techniciens de la menace, remplissant ainsi la mission première de la Légion des Étoiles dans cette bataille. Pour cette preuve d'Héroïsme, tu gagnes
Nathan, tu as toi-aussi rempli ta mission, sans avoir à combattre ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, comme tu as fait preuve d'inventivité dans les soins apportés aux blessés et que tu as dirigé les opérations d'une main de maître, tu gagnes
Renan, tu es parvenu à remplir ta mission ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! Partir seul en avant des autres n'était pas forcément l'idée la plus sage qui soit mais tu es parvenu à en tirer partie et tu as déniché l'objectif de ta quête. Tu gagnes donc
100 points d'inventaire bonus ! Bien entendu, tu emportes aussi avec toi cette technologie alien que tu peux remettre – ou non – à ton supérieur.
Ryan, tu auras compris que tout ne se résout pas à coups de poing et cela t'a permis de remplir ! Tu gagnes donc
150 points d'inventaire supplémentaires ! Affronter Omega au corps à corps n'était pas nécessairement l'option la plus sage mais heureusement, tes compagnons d'armes ont permis d'éviter que tu ne transformes ce combat en catastrophe globale avec la destruction de PORTAL. Pour avoir fait parler de toi dans cette action, en positif comme en négatif, tu gagnes
Merci à vous pour cette aventure !
Vous aurez prochainement des informations sur quelques aventures estivales mais je vous donne rendez-vous en septembre pour un nouveau chapitre dans cette grande odyssée héroïque !