AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gabriel putain de Colt, Major de l'UNISON [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 27 Mar 2018 - 23:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Colt
ϟ Prénoms : Gabriel
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 45 ans
ϟ Date de Naissance : 7 Avril 1972
ϟ Lieu de Naissance : Star City, New Jersey
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Major, Commandant de la base UNISON de Star City
Administration
ϟ Avatar : Jean-Claude Van Damme
ϟ Crédits : Gabriel Colt
ϟ Pseudo : Tankred
ϟ Âge réel : 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Le cinéma, les jeux vidéos, le METAL
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai vu sur Google il y a quelques mois
ϟ Que pensez-vous du forum ? Simple et clair, ergonomique
ϟ Quelques conseils à donner ? Beaucoup d'infos à retenir : peut-être créer un récapitulatif avec tous les points les plus importants du contexte
Historique
Grande agitation au mess de la base de Star City ce jour-là. Dehors, c'était la canicule. On cramait sur place. Les mois de Juillet et Août de l'année 2014 n'avaient pas été particulièrement chauds, mais le climat s'était rattrapé sur Septembre. Le soleil était brûlant, et ça et là on avait vu des vieux tomber dans les pommes. Ah, et on avait eu aussi droit à un incendie criminel sur le campus, l'enlèvement d'un candidat à la mairie, sans parler de la tempête mystérieusement stoppée au large de la ville. Un mois plutôt chargé, donc. Vous connaissez la chanson "No holidays in Star City". C'était pas un super tube, mais au moins il avait le mérite d'être de circonstances en cette fin d'été 2014.

Mais le mess n'était pas en proie au bordel pour l'une des raisons citées plus haut. Il l'était pour célébrer la prise de poste du nouveau commandant de la base. Le nouveau visage d'UNISON dans la cité la plus dangereuse, et en même temps la plus sécurisée, du pays. L'arrivée au sommet de la hiérarchie par un homme que tout le monde connaissait, en qui tout le monde avait confiance. Gabriel Colt venait d'être nommé Major et Commandant le même jour. Et dans la grande salle, l'ambiance était bonne. Après avoir prêté serment et après tout le charabia politique, ceux qui le désiraient s'étaient rendus ici pour taper sur l'épaule du nouveau tôlier et lui souhaiter bonne chance.

C'est qu'il l'avait pas volée, sa place. Soldat de la première heure, il avait été là pour l'ascension de l'Organisation. Il y avait participé. Il avait versé des hectolitres de sang et de sueur. De sa première injection au sérum de manaka à ses nombreuses missions, du premier sacrifice au dernier, il n'avait jamais manqué à l'appel. Ça ouais, le tout nouveau Major en avait chié plus que sa part...

L'acquisition et la maîtrise de ses pouvoirs n'avait, pour ainsi dire, pas été de tout repos. Si la première prise ne fut pas plus douloureuse qu'un vaccin, c'est le reste qui était plus compliqué. Son corps changeant beaucoup trop rapidement pour un homme ordinaire, même doté d'un sens accru du danger et à l'entraînement rigoureux. Sa force et sa vélocité qui se décuplaient à vitesse grand V, son organisme qui rejetait en bloc le traitement, la douleur le rendait dingue. Seul remède : la discipline, et toujours plus d'entraînement. Puis vint le temps où, à mains nues, il pouvait projeter les bagnoles à l'autre bout du champs de tir. Vint le temps où il pouvait distancer un léopard. Vint le temps où sa chair recrachait d'elle-même les balles.

Mais les pouvoirs, ça faisait pas tout. Avant d'être classé parmi les Supers, Colt avait été un homme exemplaire. Élevé dans le respect de l'Armée, il s'y était engagé dès que possible. Mais en pensant à son avenir, il ne rêvait pas que de médailles. Petit Gabe avait aussi dans le reflet de ses yeux l'image d'un des Supers les plus marquants de l'Histoire : l'Aigle Américain. Modèle de force et de droiture, machine à tuer les salopards et emblème de sa patrie, il avait allumé chez le gamin une étincelle qui brûlerait encore jusqu'à son dernier souffle : la soif de Justice. Rien n'était impossible : si un mec s'était façonné de quoi voler, alors lui se façonnerait un corps et un esprit capable de défoncer tout ce qui entravait son chemin. La pratique maladive du light-contact, la rigueur militaire et les récits de son idole l'ont changé en machine à botter des culs, mais toujours pour la bonne cause. Défendre ceux qui n'en sont pas capables.

Avec un parcours comme le sien, il ne pouvait que mériter ce poste. Les récompenses s'accumulaient, les succès également. La ville lui faisait confiance, et il ne la trahissait jamais. 2012, 2013. Deux années terribles pour la cité, mais toujours protégée par UNISON et son fer de lance : Gabriel Colt. Il avait juré de défendre ses tours et ses habitants, et en acceptant le poste qui était désormais le sien en 2014, il renouvelait son serment. Mais cette fois, de plus grands moyens étaient à sa disposition. Et quand ça ne suffirait plus, il agirait en personne. Il irait lui-même neutraliser la menace. On ne déconnait pas avec lui.

Aujourd'hui encore, en 2018, on ne déconne toujours pas. Le Major s'est taillé une réputation solide, ses hommes le suivent, pour la plupart en tout cas, aveuglément. Les incidents se succèdent, mais tout comme son protocole Shield-Wall, il ne cède pas. Il ne cédera pas.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : - Taille : 1m92
- Corp. : Musculeux

Pas de place pour la graisse. Chaque once de muscle est mise à profit. Taillé pour la mêlée, il se repose sur sa force pure autant que sur son pouvoir.
ϟ Visage : - Yeux : Acier
- Cheveux : Noirs

Ses traits durcis, ses cheveux courts et sa barbe rasée de près démontrent sa discipline et sa rigueur.
ϟ Particularités : - Lunettes de soleil
- Chaîne et plaques de l'Armée
- Aigle tatoué sur l'épaule droite
ϟ Qualités et défauts :
♦️ Qualités :
- Droit
- Pragmatique
- Stratège

♦️ Défauts :
- Impatient
- Distant
- Bourrin
ϟ Goûts et dégoûts :
♦️ Positif :
- Le Hard Rock
- La Discipline
- La Bière

♦️ Négatif :
- Le Mépris
- Les Politiciens
- Le Thé
ϟ Rêves et peurs :
♦️ Rêves :
- Débarrasser Star City, et à long terme la planète, de toute menace.
- Etre à la hauteur de l'Aigle Américain

♦️ Frayeurs :
- Manquer à son devoir et être impuissant face aux conséquences
- Perdre un jour la volonté de se battre
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Gabriel, conscient de sa puissance et de ses objectifs, a tendance à se placer en défenseur du citoyen ordinaire et de sa nation, Star City en tête. Il traite les hommes sous ses ordres avec justesse et respect, gare cependant à celui qui se la touche. Vis à vis des autres Supers et de ses supérieurs ou collaborateurs, il fait preuve de respect, en tout cas en apparence. Quant aux vilains qui croisent sa route, n'hésitez pas à aller à la plus proche prison pour constater.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Si l'idée de porter un costume ne lui paraissait pas débile, il se classerait sans doute dans la catégorie des Super-Héros. Seulement voilà, même le nom qui leur est attribué lui semble absurde. Mais en terme de moralité, alignement, ou quoi que ce soit d'autre, le Major appartient au camp des défenseurs de la justice.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Atteindre ses objectifs avec un minimum de perte, telle est sa ligne de conduite. Parfois, hélas, lorsque les choix viennent à manquer, le sacrifice doit être envisagé. Qu'il s'agisse de sauver un bus d'orphelins au lieu d'un autre, abandonner un homme pour en sauver plus, ou même abattre un traître... En cas d'extrême nécessité, quand plus rien d'autre n'est envisageable, alors oui, Colt n'hésitera pas.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? L'Armée lui a apprit à blesser plutôt qu'à tuer. A neutraliser plutôt que d'abattre. A enfermer plutôt qu'à exécuter. Si autrefois, lorsqu'il ne maîtrisait pas totalement ses pouvoirs, il lui est arrivé de tuer par mégarde, cette erreur ne s'est plus reproduite depuis longtemps. En revanche, face à un ennemi trop dangereux pour être laissé en vie, alors cette solution lui semblera envisageable. Bien entendu, si le combat peut être évité, la non-violence sera toujours le premier choix.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Toujours faire passer les plus faibles que lui avant sa propre personne. Comme Prétorien avant lui, Colt ne fuira pas ni n'abandonnera des innocents à leur sort. Sa sécurité et son intégrité physique sont des choses secondaires lorsqu'une crise éclate.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Dès 1997, lorsqu'UNISON a été fondé, Gabriel les a rejoint. Il voyait en eux le moyen le plus efficace de chasser les salopards, et ainsi se rapprocher de son idéal. Volontaire pour des missions à travers le monde entier, il n'a jamais refusé d’exécuter un ordre. Même lorsque cet ordre était de revenir à la base, faute d'accords politiques. En 2010, il fut l'un des piliers de l'opération qui repoussa l'Unité Grue.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Super-force (10T) : le sérum de manaka a doté Gabriel d'une force plus importante lui permettant de soulever des charges allant jusqu'à 10 tonnes et de frapper avec une force maximale de 10 tonnes. Cette force se manifeste uniquement aux extrémités de ses membres.

- Super-vitesse (200 km/h) : le sérum de manaka permet Gabriel d'atteindre de grandes vitesses à la course à pied, pouvant se déplacer jusqu'à environ 200 km/h. Cette vitesse n'est pas immédiate, il lui faudra courir plusieurs minutes avant de l'atteindre.

- Sens des dangers : Gabriel est capable de ressentir lorsqu'un danger le menace, ce qui lui permet de réagir afin de s'en protéger. Cela nécessite une grande concentration, et n'est pas effective lors de son sommeil ou s'il n'est pas en pleine possession de ses moyens.

- Régénération : le sérum de manaka lui permet de régénérer lentement ses blessures pour recouvrer la forme. Capable d'éjecter tous les corps nocifs à l'organisme, balles et poisons, et de refermer les plaies profondes, cette régénération ne peut en revanche pas ramener des membres, organes, détruits ou arrachés. Le temps de guérison augmente avec la gravité de la blessure.

ϟ Surnom et costume : Aucun surnom. Aucun costume. Il est parfaitement reconnaissable.
Informations Complémentaires
Gabriel maîtrise parfaitement l'art du light-contact, un dérivé du full-contact. Dans cette variante "contrôlée" de la boxe américaine, birmane et du kick-boxing, l'artiste martial favorise les coups rapides et légers, visant plutôt à neutraliser qu'à mettre K.O, sans jamais frapper la tête. Il connaît d'autres arts martiaux, et mélangés à son domaine de prédilection, cela donne un style net, précis et fulgurant, pouvant étourdir aussi bien que tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 0:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Superviseur de SHADOW

avatar
Superviseur de SHADOW
Afficher le profil

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 18/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Célébrité : Scarlet Johansson
ϟ Crédits : Graphiorum
ϟ Âge du Personnage : 60 ans (30 ans en apparence)
ϟ Statut : Veuve libertine
ϟ Métier : Superviseur de SHADOW, rentière, Propriétaire de l'institut Blackburn, voleuse professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : - Longévité symbiotique
- Agilité symbiotique
- Armure symbiotique
- Force symbiotique
- Endurance symbiotique
- Adhérence aux surfaces
- Nyctalopie
C'est super que quelqu'un puisse jouer un personnage prédéfinis comme le Major Colt ! Et puis JCVD, the GODDAMNED JCVD

Bienvenue parmi nous.

+1 pour le changement d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 8:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent Junior de l'UNISON

avatar
Agent Junior de l'UNISON
Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1656
ϟ Nombre de Messages RP : 282
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
OMG, cette proposition d'avatar pour le Major.
Du grand art, vraiment !

Bienvenue et au plaisir d'être sous vos ordre, monsieur !
En attendant, bon courage pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 10:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6278
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi

Petite question ! Ta fiche est terminée ? Elle m'a l'air bien remplie mais comme tu n'as pas mis la petite coche verte, je préfère poser la question, des fois que tu ais dans l'idée d'apporter quelques corrections ! Si c'est terminé, n'oublie donc pas de l'indiquer ^^

Sinon, pour le récapitulatif avec les points du contexte, tu pensais aux faits et événements les plus marquants ? Il faudrait voir comment on peut les rendre plus visibles, même si la difficulté, c'est que ces événements sont variables selon les groupes XD
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 10:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Hola à tous et toutes.

Merci pour vos messages de bienvenue : content que mon choix d'avatar vous plaise.

@Lukaz : Affirmatif, ma fiche est bel et bien terminée, je n'ai pas pensé à l'indiquer. J'avoue dès que je l'ai achevée je l'ai uploadée sans plus de questions avant d'aller me pieuter directement. Et enfin... La coche verte ? La vache, je l'ai même pas vu.
Effectivement, pour le point de récap, je pensais aux faits/événements cruciaux de chaque groupe (une frise, pourquoi pas une chronologie) détaillant les impacts que ces événements ont eu pour l'Organisation. Cette idée pourrait aussi s'étendre à l'historique de la ville entière, avec une description succincte des points les plus marquants. Je suis conscient que c'est un gros travail de relecture et de synthèse, ce ne sont que des propositions.

A très vite en RP, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 12:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6278
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
C'est noté On s'occupe donc très vite de toi ! Sans doute ce soir, demain au plus tard !

Pour ta remarque, l'historique de la ville présente déjà les points les plus importants, c'est disponible dans ce sujet. Il est vrai qu'on peut avoir l'impression qu'il y en a beaucoup mais vu la taille de la ville et son histoire, c'est plutôt inévitable !
Après, il est vrai qu'on n'a pas remis ces éléments dans les sujets sur les groupes, parce qu'ils sont déjà bien longs comme ça et qu'on nous dit souvent qu'il y a énormément à lire
A voir, du coup !
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 13:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Merci pour toutes ces précisions, c'est agréable de voir un staff aussi réactif.

Effectivement, j'étais déjà tombé sur le sujet que tu as mis en lien, et j'avoue que je n'ai pas encore eu le courage de tout lire ; j'y vais point par point, et la lecture reste très agréable. Ça fourmille de détails, c'est cool.

En espérant que la lecture de mon propre texte vous plaira.

PS : j'ai pris la liberté de rajouter une information complémentaire à ma fiche, cette dernière me semblant importante à préciser avec le recul. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent Ténébreux

avatar
Agent Ténébreux
Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 107
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Tyrell
ϟ Doublons : Natalia Greene
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard glacial. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
Bienvenue à toi !

Bon courage pour la validation, à très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas


I was told they felt no emotion, that their hearts never beat
But at the moment of the kill, they are never more alive.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 23:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
Dr Killian
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel I
- Champ Electromagnétique
- Écholocalisation
Hey!

Jackman était génial mais JCVD c'est du grand aussi!

Bienvenue à Star City! Au plaisir de se croiser en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 30 Mar 2018 - 22:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant
Afficher le profil
Lily
ϟ Âge : 14
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/01/2004
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 104
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Crédits : By Amon
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs :
- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
Oh, le Hard Rock et la bière ! Ca c'est bien !!


Bienvenuuue :)

Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 30 Mar 2018 - 23:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON
Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 386
ϟ Nombre de Messages RP : 104
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers :
Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs :
→ Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme


VAN DAMME

en GABRIEL


T'as fait ma sourée

Bienvenu parmi nous mon Major !!!
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 1 Avr 2018 - 11:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Je m'excuse d'avoir un peu tardé sur cette modération et je vais donc de ce pas commencer par le dossier médical ! On pourrait regretter la présentation du caractère sous forme de tirets, parce que ça ne permet pas forcément de voir si le personnage proposé correspond à nos attentes mais globalement, les réponses aux questions semblent aller dans la bonne voie.

Pour l'histoire, je dois avouer que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus étoffé mais tu abordes les points les plus importants de l'histoire de ton personnage. Cela étant dit, je me pose quelques questions. En théorie, dans son histoire, le prédéfini de Gabriel Colt était déjà major de la base de Star City en 2012, date du lancement du forum. Comme le personnage a été joué dès cette époque, certains éléments ont été intégrés, comme les missions menées avec Adrian Pennington (personnage toujours joué que je te conseille de contacter pour voir les détails). Je suis donc un peu surpris que tu places la montée en grade en 2014, vu que ça ne colle plus vraiment. De plus, tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ce que Gabriel faisait avant. Enfin, on comprend qu'il a été soldat puis qu'il a rejoint l'UNISON dès 1997 mais pourquoi a-t-il quitté l'armée ? L'UNISON n'étant implantée aux USA que depuis 2010 et les événements de la tentative d'invasion de la Terre par les aliens de l'Unité Grue, où est-ce que Gabriel était en poste avant ? Est-ce que c'est lui qui a demandé à revenir aux USA ?

Je sais que tout ça peut sembler anodin et pas forcément utile mais je pense qu'il est important d'avoir une chronologie précise, pour faciliter les choses par la suite ! En dehors de ça, même si l'histoire va à l'essentiel, je serais un peu curieux d'avoir plus de détails sur la situation actuelle de Gabriel, histoire de savoir comment il gère l'invasion Terminus, ce qui ajouterait quelques éléments de contexte à ceux que tu as déjà mentionnés.

Pour les pouvoirs, tu as rajouté quelques précisions à ceux du prédéfini et c'est très bien ! Il y a juste un petit souci avec la régénération. Même si c'est correct sur le principe, selon les règles, la résistance aux poisons est un pouvoir distinct. Il n'est donc pas possible d'en faire un des effets de la régénération ! Cela étant dit, par la suite, tu peux très bien acheter cette capacité en la justifiant par ce pouvoir ! C'est juste que comme un pouvoir = un effet, la régénération ne peut pas directement régénérer et protéger des poisons voire des maladies. Tous ces effets sont à prendre en supplément par des achats !

Voilà ! Ce ne sont que de petits détails mais ils ne feront que rendre la fiche plus complète ! En soit, elle est déjà bien comme ça donc je ne doute pas qu'avec ces corrections mineures, tu seras validé directement. Si jamais tu as quand même des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen ! Bon courage et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 1 Avr 2018 - 12:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Bien reçu.

Je ferais les modifications dès que possible, n'ayant pas accès à internet au cours des prochains jours. Sitôt qu'elle sera éditée, je vous préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 1 Avr 2018 - 12:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6278
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Pas de souci, prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Avr 2018 - 13:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
Ibis
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 46
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-

ϟ Liens Rapides : à venir.
Encore quelqu'un qui court vite :O

Mais pas assez

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel putain de Colt, Major de l'UNISON [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-