AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tourner de l'œil - Evelyn, Kelly & Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 22:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 235
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
La gorgone hausse un sourcil pétrifié lorsque Lady Satan déclare vouloir prendre la relève, mais elle lui laisse la place sans faire d’histoire. Il était temps de voir de quoi la super au masque de diable est capable. À peine la rousse a-t-elle dit quelques mots que Kelly sent le drogué se détendre. Un genre d’hypnose ? Lady Satan as dit qu’elle n’a pas besoin de corde donc Korè lâche précautionneusement l’homme, prête à reprendre le contrôle s’il fait le moindre geste brusque… mais il reste en place, captivé par le regard de la rousse et ses paroles enjôleuses.

Ça aurait pu être utile plus tôt ça… Songe Kelly. Ce sont les aléas quand on travaille avec quelqu’un qu’on ne connaît pas, elle préfère travailler seule, mais peut être que l’intervention de Lady Satan leur permettra de localiser leur cible plus aisément au final. Elles ne le sauront jamais parce que avant que la rousse ne puisse interroger l’homme ses copains débarquent. La gorgone s’avance pour repousser le premier des gangsters lorsqu’elle voit la femme derrière elle lui mettre une balle dans le torse avant de faire de même avec celui qu’elle avait hypnotisé puis se mit a couvert derrière le bureau, juste à temps pour éviter un déluge de balles alors que les renforts ouvrent le feu à travers le mur en contreplaqué du bureau, avant de refiler la patate chaude à Korè.

Kelly se tient debout au milieu de la pièce, yeux fermés, visage baissé, les doigts de sa main gauche appuyé sur son front alors qu’elle respire lentement. Les tires filent autour d’elle, les balles percutant son corps de marbre sans même la faire vaciller. Je voulais juste faire un cambriolage à l’ancienne, renouer avec mes racines et tout ça. Rentrer dans le bâtiment, voler l’Œil, repartir sans être repéré. Pas de désordre, pas de violence. Et maintenant y as deux morts et je suis en train de me faire tirer dessus par la moitié du groupe, et l’autre moitié va pas tarder à arriver avec tout ce bruit. À ça c’est sûr que pour la discrétion c’est fini.

Reste le plan B. Kelly n’aime pas le plan B. B comme Brouillon ou Bourrin. Elle soupire avant de rengainer son couteau. Puis elle marche jusqu’au mur et, sans faire plus de cérémonie, fait passer sa main à travers d’un coup de poing. Immédiatement les tirs se concentrent sur elle, ce qui signifie que son corps bloque maintenant pratiquement toutes les balles. Mais ça ne la dérange pas, elle se contente de déchirer le mur en marchant à travers. La porte n’est qu’à deux mètres de l’ouverture qu’elle vient de faire, mais les premières impressions comptent.

En l’occurrence les membres du gang se concentrent entièrement sur elle, continuant vainement à tenter de lui tirer dessus alors que ça ne lui fait rien.

Citation :
1er jet de dés : Est-ce que tout le gang est concentré sur Kelly ?
Réussite : Oui
Échec : Presque, un membre du groupe reste en arrière pour examiner le bureau où Evelyn se cache.

2nd jet de dés : Kelly trouve-t-elle l’Œil ?
Réussite : Quelqu’un décide de tenter d’utiliser l’Œil contre Kelly
Échec : Kelly doit fouiller les bureaux pendant qu’on lui tire dessus

La statue vivante se contente de marcher à travers le groupe. Il y en as bien qui essayent de la bloquer et un ou deux, à court de balles probablement, tentent même de l’attraper. Elle ne fait même pas vraiment attention à eux, les traînant pratiquement derrière elle alors qu’elle avance.

Elle ne tarde pas à déboucher sur l’une des sections open space les cubicules formant un labyrinthe ordonné. Plus de membres du groupent arrivent à sa rencontre, se mettant immédiatement à lui tirer dessus pendant que les premiers se mettent a couvert et rechargent. L’un des types qui a essayé de la faire tomber à terre en se suspendant à elle ne se dégage pas assez rapidement pour éviter les balles de ses amis.

Korè grimace lorsque le cadavre tombe a terre, il va falloir qu’elle trouve un moyen de laver le sang avant de se retransformer. Alors qu’elle se demande où elle pourrait trouver un karcher à cette heure – ou peut-être qu’elle peut juste marcher à travers un lave-auto ? – l’un des hommes approche et lui plaque le canon d’un fusil à pompe contre la figure avant de tirer. La gorgone lui lance un regard agacé avant d’attraper le bout de l’arme à pleine main. Visiblement frustré l’homme tente de tirer à nouveau. Contrairement à ce qu’on voit dans les dessins animés le canon n’explose pas, mais il est tout de même clairement endommagé.

« Mais putain ! Elle doit bien avoir un point faible cette salope ! » S’écrie le type alors qu’il recule. Derrière lui le reste du groupe arrête progressivement de tirer. Partiellement parce qu’ils commencent à voir la futilité de leurs efforts et partiellement parce qu’ils doivent recharger.

Soudain l’un des membres du groupe relève la tête, une idée dans les yeux : « Oh ! Je sais ! Je sais ! On a qu’à utiliser le truc ! L’œil machin là ! Ça devrait nous dire ses faiblesses non ? »

Il sourit, savourant un instant la gloire d’avoir trouvé un plan quand le premier lui aboie dessus : « Bah alors t’attend quoi ducon ?! Va le chercher ! »

Kelly sourit. Enfin la chance semble tourner en leur faveur. Dès que le type se retourne pour courir chercher l’Œil elle le suit à grand pas. Elle ne pense pas qu’il puisse leur apprendre quoi que ce soit d’utile pour la battre, mais ça ne veut pas dire qu’elle est prête à avoir ses secrets révélés. Dans tous les cas elle préfère ne pas attendre qu’il le ramène. Même si ça veux dire que le reste du gang se remet à lui tirer dessus de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 22:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3939
ϟ Nombre de Messages RP : 3553
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 1 Juil 2018 - 21:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 585
ϟ Nombre de Messages RP : 271
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
D’où elle se tenait, c'est-à-dire assise derrière un bureau retourné pour éviter de se prendre des balles indélicates dans le croupion, Evelyn pouvait dire que Koré ne faisait pas vraiment ce qu’elle venait de lui demander si gentiment. Mais elle faisait la seconde chose qu’on aurait pu attendre d’elle et cela convenait parfaitement à la sorcière : la femme-statue attirait toute l’attention sur elle ! Si les tirs étaient concentrés sur son corps de marbre, cela faisait cela de moins tourné vers la peau bien plus tendre de la rousse. Bien sûr, elle aurait pu prendre une forme un peu plus confortable, histoire d’être imperméable aux balles à son tour. Mais elle n’aimant pas mettre en avant tous ses atouts lors d’un premier rendez-vous. Surtout quand celui-ci avait été improvisé et pas planifié.

Evelyn risqua un coup d’œil vers les tireurs, le combat se poursuivait dans le couloir apparemment. La sorcière en profita pour se débarrasser de l’arme qu’elle avait ramassée, cela ne lui servirait plus pour le moment. L’effet de surprise était passé et il n’y avait rien de mieux que la psychologie pour réussir à changer le cours de la bataille. Evelyn avait deux options, la première étant de relevé les cadavres des types morts. Mais les zombies pourraient se faire facilement cribler de balles et les gens les avaient tellement vus dans des films d’horreurs qu’ils n’avaient malheureusement plus le même impact qu’avant. Ce qui laissait à Evelyn ce qu’il y avait de mieux pour effrayer les gens en faisant appel à leurs instincts primordiaux. Cela avait même été grandement utilisé pendant la première guerre mondiale. Ah, les délicieux lance-flammes. Sauf que les flammes d’Evelyn sentaient le soufre et n’apportaient aucune chaleur, que la sinistre brûlure des enfers.

« Hum… Elle a l’air d’avoir décidé de tout faire toute seule. » Lança Evelyn à elle-même en quittant sa cachette. Cela n’était pas vraiment pour lui plaire. Déjà qu’elle ne comprenait pas vraiment comment du marbre pouvait résister à autant de tirs. Oh qu’elle ne tombe pas en miette pourquoi pas, mais qu’elle ne soit même pas égratignée ? C’était surprenant. L’un des hommes se tourna vers elle, ils avaient tous été tellement absorbés par Koré qu’ils en avaient oublié sa présence. Le criminel n’eut même pas le temps de lever son arme qu’il était consumé par le feu infernal d’Evelyn. La sorcière n’est d’ailleurs pas loin quand elle entend les hommes crier et comprends aussi qu’elle risque de se faire doubler par la femme statue.

Elle créait un cône de flamme pour se débarrasser des gêneurs restés derrière. Elle voit Kelly qui marche rapidement, suivant l’homme un peu plus loin. Elle lève ses bras, qui deviennent ailes et la sorcière s’élance sous sa forme de corbeau dans le couloir.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Evelyn rattrape l’homme indemne.
Echec : Evelyn se fait intercepter en chemin.

Jet de dé n°2 : si réussite au premier
Réussite : Evelyn parvint à se saisir de l’œil entre ses serres.
Echec : Evelyn ne parvint pas à attraper l’œil.

Sans grosse surprise, les quelques malfrats qui sont encore en vie ou en état de se battre remarquent plus la statue ambulante aux cheveux de serpents que le corbeau qui sort de la fumée à l’odeur de soufre. Puis même s’ils l’avaient vraiment remarquée, abattre un oiseau en plein vol demandait un peu plus d’adresse que de tirer sur quelqu’un de normal. Elle survole Koré, mais aussi le groupe qui tentait toujours de la repousser.

Le malfrat en charge de trouver l’œil s’est jeté en vitesse sur un coffre fort. Il a eu suffisamment de maîtrise de soit pour réussir à faire la combinaison dès la seconde tentative. Sa main vint en fouiller les profondeurs et finit par se refermer sur une sphère humide. Il la ressort et se redresse, prêt à faire face à la statue ambulante, à apprendre ses faiblesses et à la détruire. Un espoir qui fut éteint tel la flamme fébrile d’une bougie dans l’obscurité par le corbeau. Les serres d’Evelyn se refermèrent sur l’orbe et trop surpris pour réagir, l’homme ne put rien faire pour l’empêcher de l’emporter.

Toujours bouche bée il regarda l’oiseau prendre forme humaine dans un recoin de la pièce. Tout juste eut-il le temps d’articuler un « Mais… » qu’il se retrouvait dévoré par des flammes d’un autre monde. Hurlant de douleur il se précipita dans le couloir, enflammant par la même occasion certains de ses camarades. Evelyn, avec un sourire satisfait, contempla un instant sa prise.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 1 Juil 2018 - 21:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3939
ϟ Nombre de Messages RP : 3553
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 2 Juil 2018 - 20:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 235
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Une soudaine noirceur derrière elle surprend Kelly, engouffrant ses poursuivants en ne laissant que quelques restes carbonisés et un gros nuage de fumée. Mais alors que les gangsters hésitent entre continuer à tirer sur la statue sans réussir à pénétrer sa chair de marbre magique ou s’inquiéter de ce nouvel évènement la gorgone voit le corbeau sortir du nuage, presque invisible sur le fond de fumée sombre. Apparemment Lady Satan a décidé de prendre une nouvelle fois les devants.

Ce qui veut probablement dire que l’homme n’a que peu de chances de pouvoir utiliser l’Œil, surtout si Lady Satan peut refaire… ce qu’elle vient de faire, quoi que ça soit. Kelly n’avait pas une bonne vue sur ce qui s’est passé mais ça a transformé un tas de gangsters en un petit tas de cadavres. Mais comme Lady Satan est parti devant cela signifie que ceux encore en vie vont poser problème puisque l’immunité aux balles ne fait pas partie des pouvoirs de la super rousse.

La gorgone aurait pu tenter de raisonner avec eux, les intimider en pointant le fait qu’ils n’avaient aucune chance de la battre, et ce alors même qu’elle n’essaye pas de les combattre, ou en leur disant qu’il ferait mieux de déguerpir avant d’être tués comme leurs amis… mais la négociation n’est pas son fort, et cette tactique à déjà échoué plus tôt donc Kelly décide d’opter pour quelque chose de plus simple et efficace.

Alors qu’elle continue à marcher elle tend les bras de chaque côté, attrapant les cloisons des cubicules les plus proches et les tire à elle pour qu’ils bloquent le passage derrière elle. Ce genre de structure n’était pas fait pour être solides, la tache n’est pas difficile. Mais ça ne fera que retarder un peu les membres du gang, ils peuvent encore contourner l’obstacle ou, en s’y mettant a plusieurs, repousser les bureaux. Mais ça devrait donner à Kelly le temps de trouver mieux.

Elle arrive au couloir menant aux derniers bureaux du bâtiment et repère une imprimante-photocopieuse à quelque distance. Juste ce dont elle a besoin, de l’équipement lourd. Pendant que les types tentent de la rattraper elle soulève la machine et la laisse retomber en travers du couloir. Elle rentre dans la première salle venue et récupère un bureau qu’elle pose sur l’imprimante histoire de faire bonne mesure. La barricade devrait leur permettre d’être tranquilles pendant un moment. Il y a encore quelques membres du gang qui se sont glissés dans le couloir avant qu’elle ne crée son obstacle improvisé, mais elle n’aura qu’à les balancer par-dessus pour s’en débarrasser…

Avant qu’elle ne puisse mettre la main sur le premier toutefois l’homme qui était partit chercher l’Œil sort du dernier bureau en hurlant, couvert de ruban d’obscurité. Dans sa panique il se heurte aux autres, et les ombres mouvantes se transmettent de l’un à l’autre, les brûlant comme des flammes noires. Kelly du pratiquement défoncé le mur à côté d’elle pour esquiver alors qu’il passe près d’elle avant de heurter sa barricade et d’y répandre le feu infernal.

Précautionneusement la gorgone marche en évitant les cadavres et les mourants au sol. Elle ne craint pas le feu normal sous sa forme de marbre, mais ce n’est pas du feu normal et elle n’as aucune idée de l’effet que ça pourrait avoir sur elle, donc elle préfère éviter de tester. Enfin elle arrive au dernier bureau, probablement celui destiné à accueillir un patron, la pièce est plus grande, le bureau plus large, le fauteuil plus confortable et il y as un coffre fort encastré dans le mur.

Et bien sûr Lady Satan qui se tiens, triomphante, l’Œil dans la main. Kelly entre dans la pièce, jetant un dernier coup d’œil au couloir couvert de corps brûlés.

« Je pensais que tu voulais que je m’occupe de cette partie. » Dit-elle prudemment. J’aurais pu faire tout ça sans qu’il soit nécessaire de tuer autant de monde… Songe-t-elle, mais elle garde la réflexion pour elle-même. La rousse à rendu certaines choses très claires :

Elle est puissante, et elle n’as aucun scrupule contre le fait d’utiliser cette puissance pour tuer tous ceux qui pourraient se trouver sur son passage. Plus que jamais Kelly n’a aucune envie de se retrouver confronté à elle. Mais elle ne peut pas non plus s’effacer sans rien dire, elle aurait l’air faible et l’Œil est une trop bonne piste pour qu’elle la laisse passer. Si les choses dégénèrent elle a toujours son regard comme atout mais qui sait de combien d’autres capacités Lady Satan as accès ? Métamorphose, hypnose, feu étrange… il est clair que son répertoire est plus étendu et imprévisible que celui de la gorgone.

« On a ce qu’on est venue chercher. On peut voir comment on s’organise pour le partager une fois qu’on atteindra un endroit plus calme. » Kelly hausse les épaules de façon nonchalante avant de préciser. « Oh et, règle basique, on utilise pas l’Œil l’une sur l’autre. D’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Juil 2018 - 19:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 585
ϟ Nombre de Messages RP : 271
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Evelyn observa l’œil entre ses doigts. Elle peut sentir l’étincelle de puissance antique qu’il contient. Il est plus ancien que les enfers d’une certaine façon, même s’il est toujours difficile de savoir quelle religion a vraiment précédée laquelle quand elles s’influent toutes autant. Les enfers tiraient en partie leur essence de l’Erèbe, non ? Les sorcières ne mentionnaient-elles pas parfois Hécate dans leurs prières même dès lors qu’elles devaient leurs pouvoirs au Diable ? La question reste de savoir ce qu’elle compte faire de cette étincelle de pouvoir… La dévorer pour restaurer certaines de ses capacités passées ? Ou alors elle pourrait commettre l’impensable en cet instant, se mutiler, arracher l’un de ses yeux pour le remplacer par celui-ci. Les yeux verrons avaient leur charme après tout. L’arrivée de Koré tira Evelyn de sa réflexion. Oui, il y avait ce petit détail à régler aussi. Elle n’avait pas récupéré l’œil seule, mais avait utilisé la femme-statue et même si elles n’avaient rien décidé de vraiment définitif, sûrement que celle-ci s’attendait à sa part du trésor. Le problème était qu’il n’y avait qu’un seul œil et pas deux.

« Retrouver l’œil ? Vous avez diversion, c’était bien suffisant. Puis qui sait ce qui aurait pu arriver en laissant l’un de ces profanes tenter de l’utiliser. La magie peut avoir des conséquences désastreuses quand elle utilisée par ceux qui n’y connaissent rien. »
Il y avait une raison pour laquelle devenir un mage demandait du temps et de la pratique. Evelyn elle-même, en tant que fille du Diable, avait dû passer des années à la Scholomance pour parfaire sa maîtrise de la démonologie et surtout de la nécromancie. « Par contre, je pense que nous ne sommes pas encore assez intimes pour passer outre le tutoiement. Pas encore. »

Certes, elles avaient tuées des gens ensemble. Même si pas vraiment. Il n’y avait pas eu de véritable communion comme Evelyn avait pu en connaître avec certaines personnes habitées par le mal, menées par les ténèbres qui sommeillaient au fond de leur être. Koré avait été un plus, certes, mais elle ne sentait pour le moment aucun attachement à son égard. Ce qui aurait été de toute façon surprenant. Evelyn Wormwood ne s’attachait qu’aux créatures qu’elle engendrait ou à ses victimes.

« Oui, l’endroit va bientôt grouiller de messieurs en uniformes et peut-être un ou deux de ces super-héros. » Ce qui n’était bon pour personne. Quoique… Ce petit bain de sang avait quelque chose d’enivrant. Toutes ces personnes mortes, plus par caprice qu’autre chose, cela donnait à Evelyn envie d’en voir plus, d’en faire plus ce soir. Pourquoi ne pas faire apparaître une fois encore le nom de Lady Satan dans les titres des journaux ? Non, c’était trop tôt, bien trop tôt. Elle devait restreindre ses pulsions démoniaques pour le moment. « Auriez-vous peur de ce que je pourrais découvrir sur vous ? Mais ne vous inquiétez pas, je n’en ai cure. Ce n’est pas sur vous que je vais avoir besoin de l’utiliser. Pour ce qui est d’un endroit plus discret… Trouvons une ruelle sombre, il n’en manque pas dans le coin. Puis nous n’aurons aucun mal à en chasser d’éventuels témoins. »

Sans plus attendre et surtout sans donner à Kelly le temps de se poser trop de questions, Evelyn se changea de nouveau en corbeau pour descendre dans la ruelle en contrebas. Elle reprit alors la forme d’un chat et attendit que Kelly la rejoigne avant de se mettre en route. Les forces de l’ordre bâcleraient probablement l’enquête en voyant qu’il s’agissait de cadavres de criminels et que tout cela se passait à Lincoln, mais Evelyn ne tenait pas à être encore là pour leur arrivée. Elle chargerait tout de même l’un de ses minions de s’assurer qu’on ne remonter pas la piste jusqu’à elle. C’était un crime bien trop indigne de Lady Satan et des superfiends, il manquait de panache.

Ce ne fut qu’une fois que les deux femmes furent hors de portée des regards indiscrets et à une distance relativement sûre des sirènes de police que la sorcière reprit forme humaine. L’œil se trouvait toujours dans sa main.

« Donc, nous voilà la croisée des chemins. Nous n’avons qu’un seul œil et le désirons toutes les deux. J’ai bien un petit arrangement à vous proposer mais je ne suis pas certaine qu’il vous convienne. Je suis prête à vous le laisser pendant un laps de temps donné, pour que vous puissiez dans les rituels ou autre que vous imaginez. Ensuite je compte bien le récupérer. Mais bien sûr, je vais avoir besoin d’une assurance que vous me le rapporterez. Une mèche de cheveu par exemple, ou votre âme. »
Lâcha-t-elle avec son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 6 Juil 2018 - 20:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 235
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
On est en plein cambriolage, c’est pas la peine de faire des formalités. Pense Kelly, mais elle tient sa langue alors que Lady Satan fini de parler, avant de partir sans lui laisser le temps de répondre. Ce qui la force à lui emboîter le pas immédiatement si elle ne veut pas la perdre de vue.

La gorgone est confortable niveau finances, mais elle n’aurait pas craché sur l’opportunité de vider le reste du coffre fort. Elle connaît ses priorités toutefois, et elle se dépêche d’enjamber le rebord de la fenêtre, descendant la façade du bâtiment en se laissant tomber a moitié, agrippant des prises au hasard pour éviter de chuter pour de bon. Heureusement elle peut garder un œil sur le corbeau à l’aide de ses serpents. La sorcière rousse aurait aisément pus profiter de cette opportunité pour la doubler, mais elle se tient à ce qu’elle a dit, la menant à une ruelle sombre avant de reprendre forme humaine et de lui faire son offre.

« Uuh… » dit Kelly en réponse. Ces paroles confirment un peu ce qu’elle était en train de penser, Lady Satan utilise la magie, mais surtout ses conditions ne conviennent pas vraiment à la gorgone. « Une mèche de cheveux ça risque d’être compliqué… »

Tous les serpents faisant face à la rousse la fixent intensément, visiblement ils n’aiment pas l’idée. Et Kelly non plus étant donné qu’elle devrait reprendre forme humaine pour se couper une mèche de cheveux et elle n’est clairement pas assez en confiance pour révéler son vrai visage. « Et pour ce qui est de mon âme… je sais pas trop à quoi elle sert et comment ça marche tout ça mais au cas ou je préfère la garder. »

Il faut bien qu’elles arrivent à un arrangement toutefois, Korè y réfléchit avant de reprendre la parole. « Vous savez, j’ai que deux théories et elles sont assez rapides à tester. Ça me prendrait même pas une minute d’en tester une là tout de suite si vous me passez l’Œil là. Peut-être même que je pourrais faire les deux si je peux mettre la main sur un mi… Oh ! »

Kelly claque des doigts, le son de l’impact du marbre contre le marbre raisonne sèchement dans l’allée, alors qu’elle réalise qu’elle à un moyen simple de se procurer un miroir. Elle se retourne et siffle brièvement avant de tendre l’oreille, bientôt un bruit de moteur se fait entendre et Elvis rentre dans la ruelle en roulant à petite vitesse, venant se garer contre les jambes de Kelly qui se penche pour gratter le dessus de sa tête de fourche, ce qui fait ronronner le moteur, alors que de l’autre main elle ajuste le rétroviseur en souriant.

« Voilà. Je peux tester mes deux idées maintenant. Qu’est-ce que vous en dites ? Vous me passez l’Œil et vous pouvez me surveiller pendant que je fais mes tests, puis je vous le rends pour que vous l’utilisiez comme ça vous chante. Si ça marche pas faudra que je retourne faire des recherches de toute façon donc autant que vous le gardiez et que je revienne l’emprunter plus tard dans ce cas-là. » Propose Kelly sans cesser de faire des grattouilles à son chat.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 7 Juil 2018 - 13:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 585
ϟ Nombre de Messages RP : 271
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Koré ne devait pas toujours avoir une telle apparence, ou bien elle devait avoir une vie sociale particulièrement limitée. Evelyn elle-même appréciait de pouvoir passer pour humaine et de ne pas être toujours limitée à sa forme démoniaque. Enfin, elle trouvait toujours qu’être limité à une seule forme était toujours d’un ennui mortel. Koré devait bien avoir des cheveux normaux de temps en temps. Si elle les coupait, avait-elle moins de serpents par la suite ? La sorcière avait une soudaine envie d’emmener la femme-statue chez le coiffeur pour un petit test.

« Oh, les cheveux sont généralement le plus simple. Mais il peut s’agir d’autre chose, comme un objet avec une valeur sentimentale, un peu de sang. Je ne suis pas difficile. »

Juste de quoi lancer une malédiction et faire de la vie de cette femme un enfer sur Terre si elle décidait de la doubler. C’était l’une des meilleures méthodes d’extorsion qui n’ait jamais existé, car elle ne demandait même pas de se déplacer. Bon, elle avait envoyé plusieurs femmes au bûcher, mais principalement des innocentes.

« Comme vous voulez. » Evelyn écarta les bras d’un air dépité. « Si vous voulez mon avis, les âmes sont plutôt désuètes. » Les mortels ne savaient plus les utiliser depuis longtemps, seuls les démons et quelques obscures divinités païennes en avaient une vraie utilité. « Vous avez une autre idée ? »

Car Evelyn n’avait pas toute la nuit et si Koré ne se révélait pas plus accommodante, il ne lui resterait plus qu’une option : partir. Alors, soit la femme statue serait assez intelligente pour oublier l’œil et cette soirée, soit elle chercherait à la traquer. Ce qui finirait mal, très probablement. Avec plus de quatre siècles d’expérience de la survie, Evelyn avait tendance à croire en ses chances. Mais la cambrioleuse de marbre, littéralement, avait une autre idée. Qui laissa Evelyn quelque peu dubitative.

Ce qui était certain, c’est qu’on ne voyait pas une telle moto tous les jours. Evelyn avait connue sa part de véhicules avec une conscience. Beaucoup de démons finissaient coincés dans des voitures lors d’accidents. Ce qui avait des effets plutôt amusants quand on y pensait. Rien de plus drôle que de voir un duc des enfers posséder un semi-remorque et rouler sur toute un bande de boyscouts sur une aire d’autoroute.

« Je suppose que je pourrais vous le prêter si cela ne prends pas trop de temps. Il fait bon et c’est une belle nuit, mais n’oublions pas que les forces de l’ordre ne sont pas si loin que ça et que nos petits camarades de tout à l’heure peuvent encore avoir des amis. » Sans parler des types costumés qui pouvaient aussi se promener à cette heure tardive. « Allez-y. » Evelyn lança l’œil à Kelly, tout en se préparant à l’incinérer si jamais elle tentait de s’enfuir avec. Après tout elle venait d’apporter sa moto. Selon bien des aspects, Evelyn avait envie que le petit sortilège de Koré fonctionne. Comme ça elle n’aurait pas à voir celle-ci revenir pour lui emprunter l’œil. La fille du Malin était très possessive quand il en venait à ses artefacts magiques. Sans grande surprise. Elle comptait toutefois ordonner à l’une de ses ombres de suivre la cambrioleuse, au cas où. Elle en avait beaucoup vu cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 10 Juil 2018 - 3:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 235
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Korè attrape l’Œil d’une main, sous le regard vigilant de Lady Satan. Mais la sorcière rousse n’as pas à s’en faire, il existe plusieurs philosophies sur la vie criminelle et Kelly adhère à celle selon laquelle il devrait y avoir un minimum d’honneur entre les voleurs. C’est une question d’efficacité et de profit, il y a bien plus à gagner quand on sait qu’une promesse a du poids et qu’on peut compter sur quelqu’un d’autre pour surveiller ses arrières. Elle est toutefois suffisamment cynique pour réaliser qu’elle ne doit pas assumer que tout le monde a les mêmes idéaux.

Tenir l’Œil est déconcertant. Kelly s’était à moitié attendu à ce que l’Œil des Grées soit le surnom donné à un genre de gemme magique. L’autre moitié s’était attendu à ce qu’il s’agisse effectivement d’un globe oculaire, mais il y a une différence importante entre spéculation et réalité. Elle a entendu dire que les yeux sont plus gros qu’on ne le pense parce qu’on n’en voit habituellement qu’une fraction et l’Œil lui semble énorme alors qu’elle le manipule. Énorme et étrangement ‘‘frais’’ pour un organe censé avoir plusieurs millénaires.

Probablement préservé par magie… ou alors c’est parce qu’il appartient à des créatures magiques. Je suppose que les Grées ne pourraient pas se le partager s’il se desséchait. Réfléchit-elle tout en orientant l’Œil en direction du rétroviseur. Elle se penche pour regarder dans le reflet, se positionnant de façon à ce que la relique puisse voir le visage de la gorgone dans le miroir.

Pendant un instant rien ne semble se passer alors que Kelly regarde intensément le reflet de l’Œil. Puis, d’un coup l’iris de la relique se dilate. Dur de juger les expressions en l’absence de visage, mais la gorgone eut l’impression distincte qu’il était surprit. Mais avant qu’elle ne puisse réagir l’Œil bouge spontanément entre ses doigts, se tournant pour la fixer directement. Son regard se plonge dans le sien.

L’iris se contracte, et pourtant sa noirceur semblent s’étendre jusqu’à englober tout le champ de vision de la gorgone, elle se sent tomber en avant dans un tunnel d’obscurité. Il y a une tache de lumière, loin devant elle qui grossit, grossit…

Soudain elle se trouve face à un tableau, une image fixe claire comme du cristal et suspendue dans les ténèbres. Une boite en bois, de bonne qualité, les coins renforcés par du métal, posée sur une table. Ce n’est que lorsqu’une silhouette se glisse derrière celle-ci qu’elle réalise qu’elle est en train de voir une scène se dérouler.

Le nouveau venu est partiellement hors champ, coupé au niveau des épaules par les limites de l’image et le focus est toujours sur la boite alors qu’il pose ses mains dessus et fait glisser le panneau frontal, révélant un masque à l’intérieur.

Non, pas un masque. Réalise-t-elle avec stupéfaction lorsque le visage ouvre les yeux, révélant une paire d’iris familiers alors que ses traits se tordent en une grimace outragée. La chevelure de serpent se contorsionne dans l’ombre, mais les reptiles sont solidement ligotés aux parois internes de la boite. Les iris se fixent sur quelque chose devant elle et dans le reflet de ses yeux Kelly distingue plusieurs silhouette figées.

Le panneau central est refermé sèchement, faisant sursauter Kelly. La dernière chose qu’elle vit fut la main de la mystérieuse figure se refermant sur le manche d’un marteau posé à côté de la boite. Puis elle se retrouve dans l’allée, titubant en arrière sous le coup de la désorientation.

J’avais raison, l’Œil m’a reconnu… Mais si elle avait correctement prédit que la relique serait prête à l’aider elle ne s’était certainement pas attendue à une pareille vision. Méduse… est toujours vivante. Elle est toujours là, enfermée dans une boite quelque par.

« Je crois que j’ai ce qu’il me faut. » Dit-elle lentement, son regard fixé sur le globe oculaire magique dans sa main. Soit il n’a rien à ajouter soit il doit se reposer après lui avoir montré cette vision. Dans tous les cas en cet instant il ressemble à n’importe quel autre œil fraîchement arraché. Pensive elle jette l’Œil en direction de Lady Satan. Ce n’était pas le résultât qu’elle avait espéré, mais c’est la meilleure piste qu’elle ait eut depuis un moment.

Elle se secoue pour revenir à la situation présente. Ce n’est pas comme si elle pouvait faire des recherches dans la situation présente et Lady Satan est toujours là. Korè se tourne vers elle. « Bon… eh bien je suppose c’est ici que nos chemins se séparent. »

Elle ouvre le compartiment de sa moto et en sort une carte de visite portant simplement le numéro de son burner. D’un petit geste de la main elle lance la carte en direction de Lady Satan, la laissant libre de l’attraper ou non. « J’ai pas vraiment eut l’occasion de montrer l’efficacité de mes méthodes, mais si vous ou quelqu’un que vous connaissez à besoin que quelque chose soit volé discrètement hésitez pas à me donner un coup de fil. »

Kelly n’aime pas vraiment la façon dont les choses se sont déroulées, mais elle n’oublie pas ses priorités. Faire des recherches et voler des artefacts magiques pour tenter d’avoir une meilleure maîtrise de ses pouvoirs est une chose, mais elle doit aussi payer ses dépenses de tout les jours. Vendre des antiquités volées ne rapporte pas autant qu’on pourrait le croire quand on doit les brader pour les écouler rapidement. Être payée pour voler des cibles précises aiderait beaucoup et rien ne l’empêchait de grappiller au passage pour arrondir les fins de mois.

La gorgone enfourche sa moto, tout en continuant à regarder Lady Satan du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 11 Juil 2018 - 22:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 585
ϟ Nombre de Messages RP : 271
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Evelyn observait Koré avec attention, épiant le moindre de ses gestes, mais surtout se tenant à l’affût des courants magiques. A n’importe quel moment, la cambrioleuse pouvait tenter de s’enfuir avec l’œil. Ce qui aurait très dommageable pour la fille du Diable. Dans un premier temps, assez évidemment, parce qu’elle aurait perdu l’artefact qu’elle était venue chercher, pour lequel elle avait tué. La sorcière n’était pas vraiment affectée par le sort des camés et criminels qui avaient péris lors de leur petite attaque. Peu de gens généraient de l’empathie chez elle. Sans grande surprise. Mais elle y avait donné de sa personne, pour se retenir notamment, car elle n’en avait pas fait une boucherie artistique du fait de la présence de la femme-statue. Et cela, ça demandait un certain effort.

Mais surtout, cela serait nuisible à la réputation de Lady Satan ! Il ne manquerait plus que la cheffe de fil des Superfiends et surtout, la directrice du très secret Hell Club ne se fasse doubler par une simple cambrioleuse. Oh, il n’y avait rien de simple chez Koré, mais Evelyn avait découvert son existence le soir même, ce qui signifiait qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de laisser sa réputation s’affirmer et s’étendre. Nombre de parasites, autant humains que démoniaques, prendraient une telle chose pour une preuve de faiblesse. Beaucoup avaient déjà tenté de la renverser depuis son retour des enfers, la pensant inapte à imposer une nouvelle fois son règne impie. Elle leur avait prouvé tort. Mais elle était en effet faible. Elle était un chiot comparé à la bête infernale qu’elle avait été avant son exorcisme. L’œil y remédierait avec un peu de temps.

Mais il n’en fut rien. Evelyn ne s’était à aucun moment départit de son aire sévère, mais elle fut tout de même ravie de récupérer le globe oculaire poisseux et de sentir sa magie antique dans le creux de sa main. « Bien. Nous sommes donc toutes deux satisfaites. » Lâcha-t-elle en s’autorisant à nouveau un sourire.

Elle avait l’œil des Grées, maintenant elle n’aurait plus qu’à choisir de quelle manière l’utiliser. L’envie de s’arracher l’un de ses yeux pour le remplacer par celui des trois sorcières et d’utiliser un peu de magie de métamorphose pour le camoufler était terriblement tentant. Mais elle devrait y réfléchir.

« En effet, ce fut un plaisir de vous avoir. Vous m’avez épargné beaucoup de balles. » Elle lui avait aussi évité de perdre son temps et son argent à essayer d’acheter l’artefact. De gâcher les ressources du Hell Club. C’était une économie appréciable. Même si ce qu’Evelyn aimait bien plus, c’était de pouvoir rentrer avec l’œil ce soir même. Elle était une créature d’instants et de passion. Attendre ne lui plaisait jamais beaucoup.

Evelyn attrapa la carte avec un geste précis, posant son regard sur ce qui y était écrit. Cela pouvait toujours servir en effet. Lady Satan faisait parfois appel à des prestataires extérieurs, surtout quand ses victimes s’attendaient à une attaque d’origine démoniaque.

« J’y penserais. » Dit-elle en plaçant la carte dans son décolleté. Son costume n’avait pas vraiment de poches. « Si jamais vous changez d’avis à propos de votre âme, venez au Pandémonium, dans le quartier des théâtres, je finirais par vous y retrouver et je vous ferais une offre. Au plaisir donc. » Conclut-elle avant de se changer en corbeau.

En quelques battements d’ailes, Evelyn disparut dans le ciel nocturne pour se diriger vers son repaire. Non sans s’être assurée avant cela que personne ne soit en train de la suivre. Qu’il s’agisse d’un super-héros en maraude ou d’une quelconque présence magique. Cela avait été une nuit des plus fructueuses finalement. Et peut-être que sa rencontre avec Koré pourrait apporter encore son lot de profit.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Juil 2018 - 23:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 235
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Kelly regarde Lady Satan s’envoler pendant un moment, attendant qu’elle soit hors de vue pour reprendre forme humaine. Elle tapote le réservoir d’Elvis du plat de la main pour lui signaler qu’il peut démarrer, le laissant se charger de la conduite alors qu’elle réfléchit. La sorcière lui as donné une nouvelle information à prendre en compte avant de partir. Le Pandémonium. Kelly a entendu parler du club bien entendu, pratiquement tout le monde en as entendu parler, c’est l’établissement le plus scandaleux de la ville. Tout le monde sait qu’il y as des trafics de drogue là-bas, c’est même supposé être l’un des seuls endroit ou certaines drogues sont disponibles et apparemment les soirées dans l’arrière salle dégénèrent régulièrement en orgies. Et ce sont juste les fait constatés. Les rumeurs sont encore plus folles.

Pas du tout le genre d’endroit qui intéresse Kelly, mais d’un autre côté peu de clubs l’intéressent, boire et peut-être danser un peu est tout ce qu’elle fait en soirée. Elle se méfie des drogues après avoir vu ses amis en prendre et pour le reste… Elle n’est ni prude ni vierge, elle a expérimenté quand elle était adolescente, comme tout le monde, mais elle n’a pas d’appétit pour les plaisirs de la chair. Aucune chance qu’elle aille là-bas pour le plaisir.

Mais peut-être qu’un jour elle sera suffisamment désespérée pour y aller en dernier recours.

Pour le moment elle a des questions plus pressantes toutefois. Méduse est en vie, mais où ? La vision que lui a donné l’Œil est gravé dans sa mémoire, chaque instant détaillé avec clarté, mais rien qui lui apprenne grand-chose. Et pourtant il faudra bien que ça suffise. Les quelques idées qu’elle a ne réduisent pas beaucoup le champ de ses recherches. Par où commencer ?

Par le début peut-être. Le mythe originel a toujours mentionné que Persée a gardé la tête tranchée de la gorgone et l’a utilisé comme arme à plusieurs reprises, d’après la légende il a pétrifié Atlas, un monstre marin, l’oncle de sa fiancée et le roi qui l’avait envoyé tuer Méduse et son armée… Puis il donne la tête à Athena pour orner son bouclier. Mais cette partie doit être fausse puisque là tête est toujours là et pas sur un bouclier.

On dirait qu’il va falloir que je fasse beaucoup de recherches moi. Kelly doute de pouvoir trouver la réponse à coup de recherches internet. Peut-être que la bibliothèque centrale de Star City aura des textes spécialisés. Mais pour le moment la nuit à été longue et riches en événements, il est temps pour elle de rentrer à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas



Tourner de l'œil - Evelyn, Kelly & Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Sujets similaires

-
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Kelly Kelly Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-