AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tourner de l'œil - Evelyn, Kelly & Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Mar 2018 - 13:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3827
ϟ Nombre de Messages RP : 3442
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
La mythologie grecque était très connue du grand public et la plupart des amateurs de films d'horreur savaient qu'il y avait rarement des histoires liées à ce milieu-là. C'est pour cette raison qu'Evelyn Wormwood avait décidé de s'y intéresser : ses prochains films devaient sortir du lot, offrir de l'inédit pour captiver le public ! En effectuant des recherches, elle avait fini par entrer en contact avec un homme qui lui avait parlé d'un artefact très particulier. Il s'agissait de l'Œil des Grées qui possédait prétendument la capacité de pouvoir lire dans l'âme des gens et connaître leur véritable nature. Plus clairement, quiconque possédait cette œil pourrait connaître les secrets cachés de tous les habitants de cette planète. Un atout qui intéressait forcément une femme comme Evelyn qui pouvait pousser les gens à signer un Pacte en leur promettant ce que leur âme désirait réellement.

De son côté, Kelly avait elle aussi entendu parler de ce mystérieux artefact et elle n'ignorait pas que les Grées avaient un rapport très étroit avec les Gorgones et plus précisément, avec Méduse. Au vu de ses pouvoirs, la jeune femme trouva plutôt normal de s'intéresser à cette rumeur : elle allait peut-être pouvoir dénicher des informations au sujet d'autres artefacts liés à Méduse – ou des choses similaires. En tous les cas, le jeu en valait la chandelle, il ne s'agissait que d'un coup d’œil à jeter et un artefact à ramasser. Surtout qu'il était apparemment tombé entre de mauvaises mains.

La rumeur avait amené Evelyn et Kelly à se tenir non loin d'un bâtiment situé dans la zone industrielle de Lincoln. Une société louait apparemment des bureaux au dernier étage d'un bâtiment quasiment désert, mais il ne s'agissait que d'une couverture qui cachait les activités d'un groupe de criminel.

Le hasard voulut que Lucian se trouvait lui aussi dans le coin. Il n'était pas arrivé ici pour trouver ce mystérieux artefact, mais simplement parce qu'il avait entendu parler d'un groupe de criminels qui se terrait dans ce bâtiment. Ces individus avaient apparemment causé beaucoup de torts aux habitants du coin et en bon « héros » qu'il était, Lucian avait décidé d'y jeter un coup d’œil et de voir de quoi il en retournait.

Qui atteindrait l'Œil des Grées en premier ?

*** *** ***

Voilà pour vous, chers Enfants du Hasard !

Une rencontre, poussée par le Destin, sur un thème d'action. Évidemment, l’énoncé ci-dessus n’est qu’une base, libre à vous d’y répondre comme vous l’entendez. Que va-t-il se passer ? Comment s'achèvera cette rencontre ? Le Hasard a hâte de le découvrir !

Bien sûr, gardez en tête que le Hasard, toujours facétieux, se réserve le droit d’intervenir, pour semer un peu la zizanie dans un sujet peut-être trop sage. Cependant, cette intervention n’est pas obligatoire, n’attendez pas dessus pour répondre ! D’ailleurs, le Hasard est venu toquer chez vous pour vous donner une mission très spéciale à remplir. Si vous la remplissez d’une façon originale, cela vous donnera peut-être des points en plus...

Vous êtes libres de communiquer entre vous sur le déroulé du RP, cependant, le Hasard se permet de rappeler que les missions qu’il vous a attribuées sont secrètes... et que vos objectifs seront peut-être opposés à celui de votre partenaire !

Le Hasard vous souhaiterait bien bonne chance… mais ça serait beaucoup moins amusant !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 1 Avr 2018 - 12:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 533
ϟ Nombre de Messages RP : 243
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
La relation d’Evelyn avec le panthéon grec et leurs reliques n’avait pas toujours été au beau fixe. L’invasion d’Hadès avait quelque peu compliqué ses affaires, en lançant un bon nombre de vigilants sur la piste de cultes divers et variés et de créatures monstrueuses. Mais elle devait admettre qu’il y avait beaucoup d’éléments intéressants dans toutes ces histoires. Pas pour faire des films, non, cela c’était tout juste un prétexte qu’elle pouvait utiliser de temps à autre, comme les momies ou ce genre de choses. Qui avait encore peur des cyclopes et des minotaures au vingt et unième siècle ? Ils n’avaient rien de bien effrayant quand on y regardait par deux fois et les enfers contenaient des horreurs bien plus élaborées et à même de faire trembler les spectateurs sur leurs sièges. Et pourtant, nombre de divinités grecques avaient des équivalents démoniaques d’après certains démonologues. Evelyn s’était toujours demandée si ces dieux, comme Hadès ou Perséphone, se contentaient d’avoir une résidence secondaire en enfer, ou si leur imagerie avait donné naissance à de nouveaux démons qui portaient les mêmes noms.

Quoiqu’il en soit, les grecs avaient définitivement laissé leur empreinte sur le monde moderne, plus encore que n’importe quelle autre religion polythéiste. Le fait que certains de leurs héros et dieux se soient pris pour des super-héros et des super-vilains avait considérablement aidé ! Il n’était donc pas surprenant que certains artefacts liés à leur mythologie ne fassent leur apparition de temps à autres. Comme l’œil des Grées. Au début cela n’avait été qu’une rumeur pour un film, puis c’était finalement devenu une histoire bien plus tangible et de ce fait : intéressante. Evelyn adorait les babioles mystiques en général, mais encore plus celles qui possédaient un véritable fragment de pouvoir. Comment est-ce que les Grées avaient fait pour perdre leur œil et comment avait-il fait pour arriver jusqu’à Star City ? C’était une grande question. Mais Evelyn comptait surtout le récupérer pour elle-même…

De la manière la plus discrète possible. C'est-à-dire en évitant d’invoquer une horde de morts-vivants ou de démons pour lancer un raid sur ce repaire. Non, quand on pouvait le faire de manière subtile, il fallait en profiter. C’est pour cela que la sorcière rousse s’était approchée du lieu sous l’apparence la plus innocente qu’elle possédait : celle d’un chat noir. Cela la poussait à un certain niveau de solitude auquel elle n’était pas habituée bien sûr. Elle n’avait ni Doom Girl, ni Caliban à ses côtés. Sous cette apparence, elle voyait toutefois parfaitement bien dans la nuit et ne risquait pas d’être reconnue… Pour le moment en tout cas. Elle pensait se glisser dans le bâtiment et dérober l’œil, à moins qu’elle ne fasse usage de certains autres de ses talents. La sorcière était en train d’observer la bâtisse, réfléchissant au moyen d’atteindre son but le plus facilement et si possible sans y laisser sa peau, quand elle remarqua qu’elle n’était pas seule.

Des malfrats ? Très probablement. Ou bien d’autres personnes qui seraient venues pour récupérer l’artefact. La chatte noire se retourna, dardant ses yeux luisants dans la direction d’éventuels nouveaux venus. Avoir des gens pour activer les poignées serait tout de même assez utile ! Mais elle n’aimait pas vraiment la compétition. Si elle avait décidé de récupérer l’artefact dès maintenant et de ne pas attendre une mise aux enchères éventuelle de celui-ci, c’était bien parce qu’elle ne voulait pas se frotter à d’autres individus intéressés. Pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 7 Avr 2018 - 14:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 221
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Kelly baisse ses jumelles : au premier coup d’oeil il n’y a rien de suspect au dernier étage du bâtiment, mais c’est le principe d’une couverture après tout. Si l’on observe l’endroit plus attentivement toutefois on peut remarquer que malgré l’heure tardive il y a de l’activité. Avec un peu de chance il s’agit juste de quelques sentinelles. Mais c’est dur à dire avec les gangs, pour ce qu’elle en sait ils pourraient avoir un centre de production de drogue avec des équipes se relayant pour produire en continu.

Star City ne manque pas de gangs et celui-ci est resté discret jusqu’à présent, Kelly n’a pas beaucoup d’informations en dehors de rumeurs. Les seules pistes solides qu’elle a sont qu’ils ont mit la main sur l’Œil des Grées et que leur repaire se trouve dans ce bâtiment. Elle aurait préféré faire plus de recherches avant d’agir, mais le gang avait apparemment décidé de sortir de l’anonymat après l’acquisition de la relique et ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un d’autre ne les prennent pour cible, pour une raison ou pour une autre.

Elle ne peut pas vraiment se permettre d’attendre, même si elle n’a aucune garantie que l’Œil des Grées l’aide elle doit essayer.

Ce qui ne veut pas dire qu’elle va juste foncer dans le tas. Au contraire. Elle doit être prudente. Heureusement, comme il s’agit d’un repaire de gang et pas d’une villa de milliardaire la sécurité se limite probablement à des gardes. Les criminels qui travaillent au niveau de la rue tendent à ne pas aimer les installations permanentes, et la surveillance vidéo pouvait trop facilement être saisie par la police et retournée contre eux.

Tranquillement elle marche en direction du bâtiment, levant les yeux vers le dernier étage alors qu’elle approche. Elle marque une pause à quelques mètres, considérant une dernière fois ses options avant de passer à l’action.

La pause s’éternise, un léger sentiment de malaise la parcours. Pourquoi ? C’est vrai qu’elle n’aime pas devoir faire un casse sans reconnaissance, mais ce n’est pas la première fois qu’elle le fait et ça ne sera pas la dernière. Elle a l’habitude, ça ne devrait pas la rendre nerveuse. Elle regarde autour d’elle et son cœur rate un battement alors qu’elle croise une paire d’yeux brillants suspendus dans les ténèbres. Puis elle se rend compte qu’il s’agit juste d’un chat noir, dont le pelage se fond aux ombres, la lumière d’un lampadaire se reflétant sur ses iris.

Elle se détend un peu en réalisant son erreur, mais elle reste mal à l’aise. La présence du chat ne fait que lui rappeler sa petite victime, et l’échec de sa première tentative pour trouver un moyen d’inverser la pétrification. Elle avait tellement espéré que le manuel de sculpture Pygmalion lui permettrait de rendre une apparence de chair et de sang à ses victimes, mais tout ce que le rituel fait c’est donner vie et mouvement aux statues. Certains diraient que ça suffit, pas Kelly. Ayant elle-même le pouvoir de prendre la forme d’une statue elle sait que ce n’est pas la même chose.

C’est pour ça qu’elle a besoin de l’Œil des Grées. Les sœurs grises étaient les aînées et gardiennes de Gorgones. La relique pourrait lui donner une piste pour inverser la malédiction de leur regard. Dans le pire des cas elle pourra sans doute lui trouver une utilité alors qu’elle continue ses recherches. En attendant Kelly préfère éviter les confrontations directes, moins elle utilisera son pouvoir, moins elle risquera d’accidentellement condamner quelqu’un à une prison de marbre.

C’est pour ça qu’elle a choisit une entrée moins conventionnelle. Même dans une cité pleine de mutants, magie et technologies la plupart des gens continuent à voir le monde selon leur propre point de vue et oublient de prendre en compte les possibilités les plus exotiques.

Au lieu d’entrer dans le bâtiment, et de monter en prenant l’escalier ou l’ascenseur Kelly s’avance vers le mur et glisse ses doigts entre les briques pour se hisser, profitant que l’obscurité la cache alors qu’elle se met à escalader la façade de l’immeuble. Elle reste sous forme humaine, même si sa forme de statue est plus forte elle est aussi beaucoup plus lourde. Là elle doit peser quoi ? 60 kilos à tout casser ? Elle peut se hisser avec un seul bras pratiquement sans faire d’effort pendant que sa main libre va attraper une prise plus haute. Tout ce qu’elle a à faire c’est d’atteindre le dernier étage et se glisser à l’intérieur par une fenêtre. Ou peut-être qu’elle ira jusqu’au toit et prendra l’escalier pour descendre. Avec un peu de chance l’une ou l’autre des solutions lui permettra d’éviter l’attention des gardes.

Alors qu’elle monte Kelly doit admettre que ça lui fait du bien d’essayer d’être furtive. Peut-être qu’elle s’est trop reposée sur ses pouvoirs ces derniers temps, elle s’est laissée allée à être trop offensive et brutale. Renouer avec ses racines de voleuse ne lui ferait pas de mal…
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Mai 2018 - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 533
ϟ Nombre de Messages RP : 243
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Ainsi donc, il y avait une autre voleuse dans le coin… Sauf si le moindre passant s’amusait à escalader les murs d’un repaire de criminel. C’était se donner beaucoup de mal et Evelyn n’imaginait qu’une seule raison valable pour cela : dérober l’œil que la rumeur plaçait en ce lieu. C’était quelque chose qu’Evelyn avait compté faire elle-même, mais elle ne pouvait décemment pas laisser quelqu’un d’autre obtenir l’artefact. Tout au plus pourrait-elle partager, mais il fallait avant toute chose qu’il tombe entre ses mains, ses mains à elle.

Sous sa forme de félin, la sorcière échangea un regard avec l’autre voleuse, avant que celle-ci ne comment son ascension justement. Pendant un instant, assise sur les pavés, sa queue voguant tranquillement comme seules les queues de chats savaient le faire, elle contempla un peu plus cette énergumène… S’il y avait bien une chose que l’on apprenait quand on était dans les affaires depuis plusieurs siècles, c’est que chaque gêne, chaque surprise pouvait se révéler être une opportunité. Pour le moment, Evelyn n’avait pas vraiment de plan pour obtenir l’œil. Rien mis à part peut-être simplement se glisser dans la bâtisse, le localiser, puis voir si elle pourrait le dérober… Probablement en tuant un certain nombre de criminels au passage. Quoique si cela avait été des innocents à la place, cela n’aurait pas changé grand-chose.

Mais voilà qu’elle n’était plus toute seule et qu’elle devait donc de toute façon, réajuster ses objectifs dans l’immédiat. De sa démarche toute féline, Evelyn disparut dans les ombres de la rue pour changer de forme, prenant celle d’un corbeau qui voleta jusqu’à se poser sur la rambarde d’une fenêtre, un peu au-dessus du mur que l’autre femme escaladait discrètement. Les plumes disparurent, mais pas pour redevenir de la fourrure. Evelyn apparut sous forme humaine, les jambes dans le vide, assise sur ce rebord de fenêtre, un sourire étalé sur la partie visible de son visage, juste au-dessous du masque de diable qu’elle arborait.

« C’est une drôle de façon de faire de l’exercice. Je pense qu’il y a des murs d’escalade bien plus adapté pour cela. » Lâcha-t-elle suffisamment fort pour attirer l’attention de Kelly, mais de manière à ne pas non plus attirer l’attention des malfrats qui pouvaient se trouver à l’intérieur. Joueuse mais pas stupide, Evelyn avait quand même lancé un coup d’œil sous sa forme de corbeau pour vérifier que personne ne se trouvait là… Si cela avait été le cas, elle aurait pu d’ailleurs sauver l’escaladeuse amatrice d’une rencontre infortune. Les yeux d’Evelyn s’étrécirent toutefois, alors qu’elle voyait de plus prés son interlocutrice. « Vous êtes une statue. Quelle surprise. Je ne m’attendais pas à rencontrer une statue vivante en train d’escalader des murs dans le noir. Puis-je vous demander ce que vous faites ici ? Vous avez peut-être besoin d’un coup de main d’ailleurs ? La chute pourrait être rude et nous ne sommes pas vraiment à l’abri des regards. »

Evelyn prenait soin d’utiliser un ton agréable et innocent, tout pour mettre l’inconnue en confiance. Même si elle savait pertinemment que son apparition soudaine et son allure avait de quoi déstabiliser. Elles se trouvaient toutefois à Star City et il y avait bien plus étrange qu’elle dans les parages.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Juin 2018 - 23:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 221
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Kelly faillit lâcher prise lorsqu’une voix l’interpelle un peu plus haut. Par réflexe elle prit sa forme de statue, ce qui n’arrange que partiellement la situation. Certes elle sera plus à l’abri en cas d’attaque mais le poids du marbre se fait sentir sur ses prises. Mais elle doit bien faire comme elle peut dans cette situation. Plantant ses doigts dans le joint entre les briques elle espère que ça suffira pour la tenir en place alors qu’elle tâtonne du pied pour trouver un endroit où les poser alors qu’elle relève la tête pour regarder l’inconnue.

La gorgone avait craint qu’il ne s’agisse d’une sentinelle du gang, postée à la fenêtre pour surveiller l’entrée en contrebas, mais la vitre derrière elle semble fermée. Kelly est mystifiée, comment est-elle arrivée là s’en se faire remarqué ? Par téléportation ?

De son point de vue actuel elle ne peut pas considérer la femme dans son entièreté, elle voit surtout ses jambes et son visage alors que celle-ci se penche pour la regarder et ça ne lui apprend pas grand-chose. L’apparence générale lui rappelle quelque chose, mais elle n’est pas vraiment une geek des superhéros et supervillains et elle vient à peine de commencer sa collection de cartes. Peut-être que plus tard ça lui reviendra et elle se sentira bête de ne pas avoir fait le lien plus tôt.

Elle prend quelques instants pour réfléchir à sa réponse. Qu’elle sont ses motivations ? Elle n’as pas vraiment éliminé la possibilité qu’elle garde l’endroit, même s’il ne lui semble pas que le gang ait des membres dotés de pouvoirs. « Oh, vous en faites pas pour moi, je suis plus solide que j’en ai l’air. »

C’était peut-être se vanter un peu vu que sous sa forme de pierre elle a certainement l’air solide. Et techniquement elle est plus solide qu’une solide qu’une statue du même gabarit… mais sa résistance n’est pas très impressionnante comparé à la force de certains supers. Et puis son style ne colle pas vraiment à l’endroit. « Et je pourrais vous retourner la question. Qu’est-ce qui vous amène à vous percher sur un rebord de fenêtre en pleine nuit ? Je doute que vous soyez du coin. »

Adversaire ? Rivale ? Alliée potentielle ? Dans le pire des cas je pourrais toujours la pétrifier. Cette pensée la déstabilise presque plus que l’arrivée surprise de l’inconnue. Quand-est-ce qu’elle s’était mise à tout résoudre en utilisant son pouvoir ? Elle préfère ne pas s’attarder sur l’idée. Elle n’a pas besoin de son regard pétrifiant, elle peut s’en passer quand elle veut. Elle a d’autres solutions à sa portée.

« Bon, je crois que c’est évident qu’on est toutes les deux pas d’ici. La question maintenant c’est… qui on est ? Et est-ce qu’on est ici pour la même raison ? Moi c’est Korè et vous ? » Dit Kelly, avec plusieurs paires d’yeux fixé sur la femme assise au-dessus d’elle.

Alors qu’elle attend elle peut sentir les briques s’effriter un peu sous ses doigts, la pierre artificielle supportant mal son poids. Elles ne vont probablement pas casser complètement, mais Kelly pourrait glisser si ses prises commencent à se désintégrer.

« On sera probablement plus à l’aise pour discuter sur le toit, vous en pensez quoi ? » Sans attendre la réponse Kelly recommence à grimper, plus lentement qu’avant et en faisant un détour pour éviter de passer trop prêt de l’inconnue. En l’absence de plus d’information elle préfère éviter d’avoir l’air menaçante, et elle veut aussi garder une distance de sécurité au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Juin 2018 - 19:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 533
ϟ Nombre de Messages RP : 243
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Un sourire rêveur vint ourler les lèvres d’Evelyn à la remarque de la femme adepte de l’escalade.

« Oh ma chère, je suis de partout. N’importe quel endroit où le soleil s’éclipse pour laisser place à l’obscurité est chez moi. »

C’était encore plus vrai à Star City, où elle avait activement participé à l’écriture de l’histoire impie de la ville. Elle avait été la première des sorcières à hanter les bois de la forêt de Watson, avait fait s’abattre nombre de malédictions que les habitants de la ville, sans oublier celle de Philippe Leblanc, qu’elle avait transformé en loup-garou. Et ce n’était rien comparé aux autres choses qu’elle avait pu faire ici bas et qui faisaient qu’elle se sentait chez elle dans les ombres de Star City, même celles de Lincoln. Après d’un point de vue technique, elle n’habitait en effet pas le quartier et le trouvait par bien des aspects déplorables. Même si le désespoir qui s’y attachait telle une brume indicible en faisait un terreau fertile pour les affaires du Hell Club.

« Oh, j’ai bien des noms. Mais le plus utilisé de nos jours est probablement Lady Satan. »
Elle prit quelques instants pour savourer l’effet éventuel de ce nom. Il arrivait que les gens la connaissent, mais bien souvent ils se méfiaient surtout, parce qu’elle avait choisi d’utiliser le patronyme de son père. Tout le monde savait qu’il fallait se méfier du Diable, surtout s’il savait se montrer séduisant. Et Evelyn espérait bien que c’était le cas la concernant ! En tout cas, elle ne pouvait pas dire qu’elle avait entendu parler de cette Koré, mais l’un des membres du Hell Club pourrait sûrement la renseigner. Elle laissait à certains de ses agents le soin d’étudier la population héroïque de la ville, à la recherche de menaces à éliminer ou de cibles à corrompre.

« En effet. Ce rebord de fenêtre n’est pas des plus confortables. »
Evelyn se laissa glisser dans le vide, pour se changer en corbeau. Quelques battements d’ailes plus tard, elle se trouvait sur le toit, reprenant forme humaine, toujours masquée bien évidemment. La sorcière attendit calmement que son amie du soir, enfin, il était encore un peu tôt pour vraiment la qualifier d’amie, ne la rejoigne. Elles n’avaient pas été discrètes à blablater au niveau du mur, mais les gangsters de bac à sable qui se trouvaient dans le bâtiment semblaient faire trop de bruit pour les remarquer. « Alors, maintenant que nous nous sommes présentées et que nous sommes dans un endroit légèrement plus fréquentable, enfin, un endroit où vous risquez pas de glisser et de vous fracasser contre le sol… Pourquoi ne pas me dire ce que vous faites là ? A voir votre aspect et vos cheveux serpentins, je dirais que vous avez un lien certain avec certaines figures de la mythologie grecque. Vous êtes ici pour l’œil, n’est-ce pas ? »

Ce qui posait un problème. Car Evelyn voulait l’œil pour elle, pour en faire usage. Mais bien sûr, il y avait toujours moyen de négocier. Tout dépendrait de ce que cette femme comptait en faire.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Juin 2018 - 4:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 221
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Lady Satan, Lady Satan… Le nom dit effectivement quelque chose à Kelly. Mark avait pas un poster d’un personnage comme ça ? Mark avait été le geek du groupe, avec une collection assez impressionnante. La gorgone se rappelle vaguement d’une illustration avec une blonde habillée en cuir moulant. Elle n’est plus sûre de s’il avait acheté un poster rare ou s’il avait payé un artiste pour lui faire une illustration. C’était le genre de choses sur lesquelles il avait dépensé de petites fortunes avant qu’il ne se mette à l’héroïne. Après ça… Il avait vendu sa collection, pièce par pièce, juste pour s’acheter de nouvelles doses.

Kelly chasse ces souvenirs, ce n’est pas le moment de s’attarder sur le passé. Mark est mort de toute façon, poignardé lors du dernier casse, comme tous les autres. Mieux vaut se concentrer sur le présent. Elle observe cette Lady Satan alors qu’elle grimpe. Une rousse, pas une blonde. Mais elle a l’air plutôt jeune pour une super connue depuis des décennies. Peut-être que le nom est un héritage familial ?

Lorsque son interlocutrice se laisse glisser de son perchoir pour se changer en corbeau Kelly ne peut pas s’empêcher de songer à Morrigan. J’attire les femmes qui se changent en oiseau ou quoi ? Deux ça peut encore être une coïncidence, mais si j’en croise une troisième faudra que je me pose des questions.

Enfin elle arrive au sommet du bâtiment, largement devancée par Lady Satan. Voler est bien plus rapide et pratique que grimper après tout. Attrapant le rebord du toit as deux mains elle se hisse aisément sur la surface couverte de graviers. À peine est-elle arrivée que son interlocutrice prit les devants de la conversation, pointant aisément l’origine de ses pouvoirs et déduisant correctement son objectif. Korè hoche la tête alors qu’elle répond :

« Oui je suis là pour l’Œil… Étant donné le lien entre Grées et Gorgones j’espère qu’il pourra m’aider à développer mes pouvoirs. » Kelly n’est toujours pas totalement sûre de qui Lady Satan est, mais elle n’est de toute évidence pas une novice, si elle est ici et qu’elle a entendu parler de l’Œil c’est qu’elle doit le vouloir aussi. « Je suppose que vous avez d’autres projets avec ? »

La gorgone est un peu tendue. Impossible de prévoir comment la situation va évoluer et elle ignore tout des capacités de Lady Satan mit a par celle de se transformer en corbeau. De son côté la super au thème démoniaque peu probablement déduire la majeure partie de ses pouvoirs juste d’après son apparence. Kelly avait décidé d’essayer d’être subtile et discrète pour ce vol, elle n’a pas envie de se battre, encore moins quand elle n’a aucune information sur son adversaire.

« Peut-être qu’on peut s’arranger ? Je veux dire, tant que vous ne voulez pas de détruire ou un truc dans le genre je pourrais le récupérer une fois que vous en serez servit… » Elle n’est même pas sûre de pouvoir l’utiliser elle-même, ni combien de temps ça lui prendra le cas échéant donc mieux vaux prévoir large. Si ça se trouve la relique ne peut même pas l’aider. Mais Kelly n’est pas prête d’admettre son ignorance.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Juin 2018 - 15:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 533
ϟ Nombre de Messages RP : 243
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Evelyn profita d’un moment pour détailler un peu plus son interlocutrice. Oui, elle avait définitivement un lien avec Méduse et ses sœurs. Ce qui faisait que la sorcière se doutait légèrement de ses capacités et surtout de celle qui pouvait se révéler la plus problématique. Un temps elle n’aurait rien eu à craindre de la sorcellerie des monstres des mythes grecs, elle avait déjà rencontré certains de leurs dieux ! Mais ce n’était plus le cas maintenant depuis son retour des enfers. Oh, elle avait récupéré un grand nombre de ses pouvoirs, mais pas tous. Sinon elle n’aurait pas eu besoin de courir après l’œil des Grés dans un premier temps.

« J’ai des projets pour l’œil en effet, il m’intéresse au plus haut point. »
Ce qui laissait une question en suspend : est-ce que leurs projets réciproques étaient compatibles ? Evelyn imaginait difficilement que ce fut le cas. Elle comptait faire un usage intensif de l’œil et si possible, absorber ses pouvoirs et ne plus dépendre de sa forme physique. Mais de manière générale, cela lui servirait de bonne base pour récupérer d’autres de ses capacités.

« Il est possible que nous puissions trouver une entente oui. Même si je dois dire que je me pose des questions sur la façon dont vous pensez qu’il puisse vous aider à développer vos pouvoirs. »
Evelyn savait pertinemment comment elle l’utiliserait elle ! L’œil lui permettrait de déceler les désirs secrets de ses interlocuteurs et ainsi elle pourrait se saisir de leurs âmes à travers ses pactes. Malheureusement pour cela, il lui faudrait avoir l’œil à proximité la plupart du temps pour sceller ses petits accords. Ce qui signifiait forcément qu’elle ne pouvait pas le laisser entre les mains de cette femme. « Ma question est surtout de savoir si vous en avez besoin de manière ponctuelle ou régulière. Je ne suis pas très friande à l’idée de partager des artefacts magiques, mais je suis prête à faire un effort. » Ajouta-t-elle avec un sourire. « Il serait donc probablement plus simple que vous vous en serviez pour je ne sais quel rituel vous avez en tête, puis que je le récupère. Enfin bien sûr, nous devons d’abord trouver un moyen de le récupérer. »

Elle posa les yeux sur le sol du toit. En dessous d’elles se trouvaient de nombreux malfrats qui gardaient l’artefact et comptaient le revendre. Evelyn aurait pu laisser Koré tenter de s’en emparer, pour ensuite le lui dérober, à elle ou aux criminels survivants. Mais si ses pouvoirs venaient vraiment de Méduse, alors elle devrait se montrer un peu plus maligne. Elle n’avait pas envie de passer la prochaine décennie sous la forme d’une statue de pierre le temps que ses minions ne découvre un remède.

« Je serais même presque à vous fournir mon aide dans votre petit projet en échange du total contrôle de l’œil quand vous en aurez fini avec. Sinon, donc… Comment comptiez-vous mettre la main dessus ? Pas en tuant ceux qui le gardent, sinon vous n’auriez pas pris la peine d’escalader ainsi un mur. »

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 22 Juin 2018 - 20:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 221
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
« J’ai… quelques théories. » Répondit évasivement Korè lorsque Lady Satan déclare sa curiosité quant à la façon dont elle compte utiliser l’œil pour développer ses pouvoirs. Une théorie en fait, peut-être deux. La première était simplement l’espoir que l’Œil reconnaisse sa parenté avec Méduse et décide spontanément de lui révéler des informations utiles. C’est sans doute une idée naïve, mais elle croise les doigts. La seconde est plus une vraie hypothèse qu’elle pourra tester : selon les rumeurs l’ Œil est capable de révéler les secrets cachés de n’importe qui… Et Kelly se demande s’il serait possible de tourner se pouvoir vers elle-même afin d’apprendre des choses qu’elle ignore concernant son propre pouvoir.

« Mmm… » L’aide offerte est tentante. Kelly peut toujours essayer de contacter Morrigan pour lui demander des conseils, mais une seconde opinion pourrait être utile. Elle ne voudrait pas devenir trop dépendante d’une source unique de savoir magique. « Je pensais juste me glisser furtivement à l’intérieur pour le voler. Un peu basique je sais, mais j’ai pas eut le temps de faire des recherches pour établir quelque chose de plus précis. »

Et j’ai bien fait de pas attendre. Si j’avais décidé de retarder ma sortie d’une journée ou même juste de quelques heures… Elle n’a aucun doute quant au fait que Lady Satan aurait été parfaitement capable de voler l’Œil sans aide. Parfois il faut savoir saisir les opportunités avant qu’elles ne passent, même si ça veux dire prendre plus de risques.

Elle baisse le regard sur son corps de marbre, consciente que sa forme présente ne semble pas vraiment se porter à l’infiltration. À l’origine elle n’avait pas prévu de se changer en statue, mais ce n’est pas ça qui va l’arrêter. On peut faire beaucoup juste en arrivant par un angle inattendu et même si cette forme est plutôt voyante ses serpents lui permettront de surveiller partout autour d’elle. « Je suis plus discrète que j’en ai l’air. »

Peut-être que c’est le défi dont elle a besoin. Elle s’est trop reposé sur le pouvoir de son regard pétrifiant, peux-être qu’il est temps de considérer les avantages de ses pouvoirs en dehors des confrontations directes. Mais ça ne fait pas vraiment professionnel… il va falloir qu’elle fasse de son mieux en improvisant si elle veut faire bonne impression. Pour le moment elle a surtout volé pour son propre profit, mais Lady Satan a peut-être des contacts plus développés dans le monde du crime. Si Kelly joue bien ses cartes peut-être qu’elle pourra se faire embaucher pour voler des choses plutôt que de devoir chercher ses propres cibles…

« Et vous ? Vous aviez un plan ? » Demande la gorgone alors qu’elle se rapproche du bord du toit. Quand elle est montée elle n’a pas prit le temps de regarder par les fenêtres du dernier étage. Il y a un escalier qui descend depuis le toit à l’intérieur du bâtiment, et un escalier d’incendie de l’autre côté mais suivant la composition des lieux il pourrait être plus judicieux d’entrer par une fenêtre.

Elle s’accroche au rebord du toit et bascule de façon contrôlée, se laissant pendre la tête en bas. Bien sûr ça ne lui permettrait pas de regarder pas les fenêtres du dernier étage en temps normal, mais maintenant qu’elle est en statue sa chevelure de serpents peut s’étendre juste assez pour pouvoir y jeter un coup d’œil discret. Voyons voir… si j’étais à leur place, où est-ce que je planquerais un artefact comme l’Œil des Grées… Soit je le garderais en permanence sur moi parce que c’est utile, soit je le mettrais avec les autres objets de valeur. Si c’est avec le fric il faut que ça soit dans un endroit pas trop évident mais quand même accessible pour pouvoir le récupérer en vitesse si on doit se faire la malle…
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 19:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 533
ϟ Nombre de Messages RP : 243
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
L’absence de réponse concrète de la part de la femme statue vis-à-vis de ce qu’elle désirait faire de l’œil laissait deux hypothèses à Evelyn. Soit elle ne savait pas ce qu’elle voulait en faire et ne voulait pas révéler son ignorance, soit elle ne voulait pas partager son savoir et risque qu’Evelyn ne désire faire de même. Sauf que la sorcière avait déjà une idée bien précise de la façon dont elle ferait usage de l’œil et il fallait avouer que l’abandonner à cette femme ne lui plaisait pas vraiment. Elle devait s’assurer que Koré le lui laisserait quand elle en aurait terminé avec, ou bien elle devrait le prendre pour elle-même. Sans finir transformée en statue, si jamais cette femme possédait vraiment les pouvoirs de Méduse, ce que supposait Evelyn.

« Je vois… » Evelyn ne se faisait pas trop d’illusions sur l'emplacement de l'oeil. Soit il était dans un coffre-fort, soit probablement étalé au milieu des autres prises de ces malfrats. Ces derniers avaient au moins une idée basique de la valeur de l’œil vu qu’ils avaient apparemment cherché des acheteurs. C’était d’ailleurs l’autre option qu’avait la sorcière, sortir son chéquier pour acquérir l’artefact. Même si cela serait compliqué par la présence de Koré et une tentative de vol éventuelle. Les gens avaient beaucoup plus de mal à vous vendre des choses après qu’ils vous aient surpris en train d’essayer de les dérober. « Mais je me permets tout de même d’éveiller quelques doutes vis-à-vis de votre discrétion. Le vol est votre métier ou vous pratiquez en amateur ? »

Evelyn n’était pas une voleuse professionnelle, en fait, elle préférait même la plupart du temps faire appel à des spécialistes. Qu’il s’agisse de créatures qu’elle invoquait, ou simplement de contacts dans le milieu. Seulement voilà, elle n’avait pas prévenu d’intervenir directement aujourd’hui, seulement de tâter le terrain. Elle n’avait aucun de ses sbires à ses côtés, n’avait rien invoqué depuis les fosses obscures des enfers. Pas même un petit spectre qui aurait pu l’assister. Non, il n’y avait qu’elle-même et finalement Koré. Mais elle n’était pas pour autant dénuée de capacités.

« J’avais un plan. Je suis très douée pour me faire discrète aussi. Je suis aussi très douée pour convaincre les gens de négocier avec moi. » Peut-être pourrait-elle faire usage de ses capacités de persuasion sur Koré. Mais c’était généralement beaucoup plus risqué avec une créature magique plutôt qu’avec des humains. Il y avait plus de chances de tomber sur une résistance magique ou mentale. Et cela risquait d’énerver la femme-statue. Ce que ne voulait pas faire Evelyn pour le moment.

« Donc une fenêtre… »
Lâcha Evelyn plus à elle-même qu’à Koré lorsque celle-ci se pencha pour observer la dite ouverture. Si Caliban avait été là, les choses auraient tellement été plus simples ! Elle n’aurait eu qu’à l’envoyer sous une forme quelconque étudier l’endroit et elle aurait sue où trouver l’œil. Une ombre aurait été utile aussi. « Je vais aller chercher de mon côté je pense. »

Evelyn se dirigea vers la porte du toit qui menait à l’intérieur du bâtiment et l’entrouvrit, juste suffisamment pour permettre à un petit animal de passer, comme un chat. Ce fut sous cette forme que la sorcière se faufila donc à l’intérieur, rejoignant d’abord une cage d’escalier obscure, puis un couloir. Ne restait plus qu’à trouver où pouvait se trouver l’œil et surtout trouver du monde. Après elle verrait si elle déciderait ou non de prévenir Koré. L’endroit était dans un état lamentable, ce qui n’avait rien de surprenant pour le quartier. Des portes étaient ouvertes ou carrément manquantes et des immondices recouvraient le sol. C’était une planque, pas un endroit où vivaient ces criminels, mais où ils se retrouvaient entre deux larcins.
Citation :

Jet de dé n°1 : Evelyn parvint à trouver l’emplacement de l’œil
Double réussite : l’œil est placé à découvert dans l’une des pièces.
Un échec : l’œil n’est pas en vu.
Double échec : Evelyn est repérée par l’un des criminels.

Jet de dé n°2 : si double réussite au précédent
Réussite : l’œil n’est que modérément gardé
Echec : l’œil est lourdement gardé


Jet de dé n°3 : si double échec au précédent
Réussite : Evelyn parvint à échapper à l’individu.
Echec : Evelyn se fait attraper.

Malheureusement pour elle, il n’y avait rien en vue. Elle perçut du coin de l’oreille la présence des criminels dans l’une des pièces. Sûrement que l’œil se trouvait par là, soit sur l’un d’entre eux, ou bien dans un coffre fort dissimulé elle ne savait où. Au moment où elle s’en approcha, des bruits de pas attirèrent son attention. L’un des gangsters, un homme à l’allure de camé posa son regard sur elle. Ou plutôt sur le chat noir dont elle avait pris l’apparence. Clairement, la présence d’un animal ne sembla pas le réjouir, car il tenta aussitôt de l’attraper.

Heureusement, Evelyn avait vraiment la forme de l’animal et ce n’était pas qu’une illusion. D’un bond elle échappa à l’homme, non sans lui donner un coup de griffe au niveau de la main, puis détala dans le couloir. Il ne lui fallut pas longtemps pour le semer en se faufilant entre les déchets accumulés et en se glissant entre les portes entrouvertes. Elle ne doutait pas un instant que l’homme allait la poursuivre. Mais son plan allait devoir changer de toute façon. Evelyn regagna la pièce par laquelle devait regarder Koré et reprit forme humaine, ouvrant la fenêtre et la laissant entrer, si jamais elle était encore là.

« Un homme ne devrait pas tarder à arriver, il va falloir l’interroger pour obtenir des informations sur l’œil. » Evelyn avait les moyens de le manipuler, mais elle était aussi curieuse de voir ce dont était capable Koré.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 19:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3827
ϟ Nombre de Messages RP : 3442
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 15:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 221
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Elle a besoin de mon CV ? Se demande Kelly, agacée, alors qu’elle examine la pièce. Elle sait ce qu’elle fait, peut-être qu’on pourrait dire qu’elle a commencé sa carrière sur le tard comparé à ceux qui ont été forcés à une vie criminelle depuis leur enfance, mais elle a tout de même plusieurs années d’expérience à son actif. La pièce s’avère être vide, mit a part des meubles de bureau encombré de détritus, et le temps qu’elle se relève pour répondre Lady Satan a déjà disparu. Privée de l’opportunité de répliquer Kelly hausse les épaule et se déplace pour regarder par une autre fenêtre, répétant l’opération afin d’avoir une idée générale de l’endroit.

Il y a plusieurs sections style open space avec des rangées de cubicules, les différents espaces séparés par des salles de conférences, des bureaux individuels destinés aux cadres et une salle qui devait servir à se détendre ou un truc dans le genre parce qu’il y avait des canapés et une grande télévision, c’est là qu’elle aperçoit une concentration de criminels en train de regarder un match de sport. Kelly n’est pas sûre de la façon dont l’espace est arrangé vu qu’elle n’a jamais cambriolé d’entreprise comme ça. En général la seule chose qu’on peut y trouver c’est de la paperasse, il y a des cibles bien plus intéressantes. Mais la majeure partie de l’étage semble être sans surveillance mit à part un ou deux types déambulant sans but apparent.

Se déplacer dans les bureaux ne devrait pas être un problème à moins qu’elle ne soit forcée à rentrer dans la pièce où la majeure partie du gang semble être rassemblée. Confidente en ses chances elle revient à la première pièce qu’elle a regardée, sachant qu’elle est vide. Elle tâtonne la fenêtre dans l’espoir qu’elle ait été laissée ouverte, mais avant qu’elle puisse décider si elle doit briser le carreau ou trouver un autre moyen d’entrer un chat noir rentre dans la pièce et se transforme promptement en Lady Satan. La métamorphe rousse se dépêche de lui ouvrir la voie et Kelly ne tarde pas à se glisser dans l’ouverture.

La gorgone s’apprête à remercier Lady Satan pour son aide lorsque celle-ci annonce que l’un des membres du gang arrive et qu’elle aimerait le questionner.

Faire un prisonnier le l’interroger en plein milieu d’un cambriolage ?! Elle est bouche bée. Bien sûr, c’est une tactique viable dans certaines situations : certains criminels préfèrent agir quand les propriétaires d’une résidence sont sur les lieux afin de leur demander directement où les objets de valeur sont. Mais questionner un membre de gang alors que le reste est pratiquement à côté ? Le moindre cri, le moindre coup de feu ou bruit de lutte et toute la bande sera alertée. Kelly avait pour projet d’éviter la confrontation et les victimes inutiles. Elle n’a certainement pas penser à amener quoi que ce soit pour faire des prisonniers. Pas de duct tape, pas de bâillon, même pas de corde… et elle n’as qu’une paire de poing américains et un couteau comme arme. Et son regard. Mais l’idée était de ne pas l’utiliser.

Elle n’a pas le temps de pointer les désavantages de ce plan toutefois, déjà elle peut entendre le pas lourd du drogué se rapprocher. Il va falloir qu’elle agisse vite.

Sans dire un mot elle se rapproche de l’entrée de la pièce. Pas de porte. Elle doit faire avec ce qu’elle a. Elle se plaque contre le mur à côté du chambranle. Si elle n’était pas de marbre elle aurait l’air bien plus nerveuse que ça. Elle sait quoi faire, mais elle est rouillée. Est-ce qu’elle sera assez rapide et précise ?

L’homme apparaît dans l’encadrement, marmonnant des jurons a propos d’un chat, les yeux dirigés vers le sol en quête du félin l’ayant griffé. Mais alors qu’il entre dans la pièce il relève la tête et aperçois Lady Satan.

Sa main se dirige vers le pistolet passé à sa ceinture alors qu’il ouvre la bouche, pour donner l’alarme ou pour demander à l’intruse ce qu’elle fait ici, mais Kelly avance par le côté une main de pierre filant pour le bâillonner tandis que l’autre va lui subtiliser son arme.

Citation :
1er jet de dés : Kelly réussit-elle son action ?
Double réussite : Kelly le bâillonne et lui subtilise son arme
Réussite simple : Kelly parvient à le bâillonner mais l’arme tombe à terre
Échec : Non seulement elle ne parvient pas à le réduire au silence, mais il est toujours armé

2nd jet de dés (si réussite au premier): Le camé leur donne il l’information qu’elles cherchent ?
Double réussite : Oui, il sait où est l’œil des Grées
Réussite simple : Il se montre raisonnable, mais il ne sait pas où l'œil est
Échec : Il tente de donner l’alarme malgré la situation dans laquelle il se trouve.

Sa main se plaque sur la bouche du drogué au moment où il s’apprête à parler, étouffant son cri d’alarme. Mais la main de l’homme arrive avant la sienne sur la crosse de son arme. Elle est plus forte que lui, mais faute d’une bonne prise elle n’arrive pas à garder le flingue en main lorsqu’elle le l’arrache de sa prise. L’arme tombe sur la moquette en un bruit sourd alors que l’homme se débat, tentant vainement de la frapper pour tenter de la faire lâcher, mais ses doigts de marbre pressent sa mâchoire à travers ses joues l’empêchant de bouger.

Elle le traîne aisément dans la pièce, le plaquant contre le mur le plus proche pendant que sa main libre sort son couteau pour agiter la lame devant ses yeux, ce qui semble le calmer temporairement. Elle se tourne vers Lady Satan.

« Le problème c’est que maintenant s’il décide de jouer au con on va pas avoir d’autre choix que de le buter. Est-ce que tu as quelque chose pour le ligoter ? » Elle dit ça plus pour le bénéfice de leur prisonnier que pour Lady Satan. S’il pense qu’il va se faire tuer s’il fait le malin peut-être qu’il se montrera un peu plus coopératif. Elle se retourne vers lui, sourcils de marbre froncés alors que ses serpents l’examinent de plus près. Peut-être qu’il faudrait qu’elle pense à amener du duct tape la prochaine fois, juste au cas où. « Écoute mec, fait pas le con et tu peux t’en sortir. T’as comprit ? Hoche la tête si tu comprends. »

Il hoche la tête autant qu’il peut alors que Korè maintient une poigne de fer sur sa mâchoire. « Bien. Y as qu’une seule chose qui nous intéresse. Où est l’Œil ? Je vais retirer ma main e ta bouche, et tu vas me dire ce que tu sais. Okay ? »

Encore une fois l’homme hoche la tête et Kelly retire précautionneusement sa main pour lui permettre de parler. Malheureusement les drogués ne sont pas spécialement connus pour leurs décisions raisonnables. Dès qu’elle libère sa mâchoire il crie, et ce malgré le fait qu’il est tenu par une statue de marbre avec une chevelure de serpent et qu’il a un couteau agité à quelques centimètres de ses yeux.

«  HEY ! À L’AIMmmmmm ! » Parvient-il a dire avant que Kelly ne puisse replacer sa main pour le faire taire. Kelly jure tout bas tout en tendant l’oreille. L’alarme a-t-elle été donnée ? Pas que ça la dérange trop vu qu’elle ne craint pas les balles, mais elle aurait préféré faire ce cambriolage sans être repérée.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 15:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3827
ϟ Nombre de Messages RP : 3442
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 29 Juin 2018 - 22:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 533
ϟ Nombre de Messages RP : 243
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Evelyn haussa un sourcil lorsque Kelly lui adressa la parole. Oui, la femme-statue venait de maîtriser l’homme comme le lui avait demandé la sorcière, ce qui était un bon point et montrait qu’elle était compétente et savait même écouter. Mais de là à la tutoyer ? Voilà le genre de familiarité que ne tolérait qu’avec parcimonie la fille du Malin. Même ses créations les plus intimes, qu’il s’agisse des enfants monstrueux qu’elle avait mis au monde ou de ceux qu’elle avait façonné à partir des ténèbres ne lui parlaient pas de cette façon. Alors cette cambrioleuse ? Ha ! Dans d’autres circonstances, peut-être que Lady Satan lui aurait donné une leçon. Mais aussi orgueilleuse soit-elle, l’appât du gain faisait qu’elle avait toujours besoin de l’œil et que l’aide de Koré pourrait lui être utile.

« Je n’ai pas besoin de corde. » Lâcha-t-elle calmement. Son plan était parfaitement simple. L’esprit du camé était malléable, déjà parce qu’il était un homme, de manière secondaire parce qu’il devait avoir détruit la plupart de ses neurones avec son usage récréatif de drogues. Sans oublier quelques coups sur le crâne qu’avait dû lui donner son paternel lors d’une enfance probablement des plus désastreuses. Beaux-pères plutôt, imaginait Evelyn, au pluriel. Ce n’était donc finalement, qu’un humain, qui serait comme un agneau à l’abattoir face aux pouvoirs de la sorcière. Mais avant qu’elle ne puisse en faire usage, Koré commença son petit interrogatoire. Aussi Evelyn la laissa faire, plus par curiosité qu’autre chose.

Elle leva les yeux au ciel toutefois quand l’homme se décida à crier. Ses camarades allaient sûrement avoir entendu ça. S’ils n’étaient pas déjà en route après avoir entendu le bruit de l’arme tombant sur le sol. Evelyn se pencha d’ailleurs pour la ramasser. Un objet complètement dénué de la subtilité de la sorcellerie, mais qui pourrait avoir son utilité. « Je vais prendre la suite des choses en main. » Glissa tranquillement Evelyn avant de s’approcher de l’homme. Le regard de la rousse se figea dans le sien.

« Tu n’as pas envie de me faire de mal. Tu m’aimes et tu le sais. » Un mensonge, qui devenait toutefois peu à peu une vérité. Car tout ce qui glissait entre les lèvres de la sorcière, sa victime avait envie de le croire, surtout alors que tentation, se faisait envoûtement. « Nous n’allons pas te faire du mal, ni à toi, ni à tes camarades. Et si tu me dis où est l’œil, je serais à toi, complètement, comme tu le désires. » Continua-t-elle à voix basse.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Evelyn a le temps d’envoûter l’homme.
Echec : ses complices entrent dans la pièce.

Jet de dé n°2 : si réussite au premier
Réussite : ils n’ont pas été détectés du tout.
Echec : les complices arrivent après la fin de l’envoûtement.


Jet de dé n°3 : si les complices arrivent
Réussite : il n’y a qu’un complice.
Echec : ils sont plusieurs.

Malheureusement pour elle, le cri de l’homme avait déjà ameuté ses confrères. D’autres individus parmi les plus pathétiques que l’humanité ait pu engendrer pour Evelyn. Mais qui engendraient le désespoir et par la même occasion venaient donc enrichir le Hell Club. Ce soir, elle devrait par contre en finir avec eux.

« Bon, je crois que pour la discrétion c’est fini. » L’un des premiers hommes venait d’entrer et sans la moindre sommation, Evelyn l’abattit avec l’arme de son camarade à terre. Elle n’était pas une tireuse particulièrement bonne, mais c’était une cible facile. Sûrement que l’homme maintenant mort n’avait-il pas vraiment pensé qu’il y avait des intrus ! Ses camarades, toujours dans le couloir, commencèrent à tirer à leur tour et Evelyn plongea au sol. Non pas sans avoir logé une balle dans le torse qu’elles avaient tenté d’interroger. Cachée derrière un bureau, la sorcière regarda Koré. « Il ne nous servait plus à rien de toute façon. Vous nous débarrassez des autres ? Vous m’avez l’air plus à l’épreuve des balles que moi. »

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 29 Juin 2018 - 22:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3827
ϟ Nombre de Messages RP : 3442
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Tourner de l'œil - Evelyn, Kelly & Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Kelly Kelly Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-