AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Inspiration pixellisante Categorie_1Inspiration pixellisante Categorie_2_bisInspiration pixellisante Categorie_3

Inspiration pixellisante

Message posté : Jeu 22 Mar 2018 - 16:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Pixel
Invité

Anonymous
Invité

Pixel
Personnage
Joueur
Bonjour à tous Inspiration pixellisante 1001172573

Tout d'abord, félicitations pour votre superbe forum Inspiration pixellisante 195470577 Inspiration pixellisante 195470577 Inspiration pixellisante 195470577
Que ce soit en terme de graphisme, de codage, de contexte et j'en passe, franchement, ça envoie du lourd... Et c'est surtout très rare sur la toile! Du coup, ravi de faire la rencontre d'une telle pépite Inspiration pixellisante 1366640713 Inspiration pixellisante 1366640713

Concernant la raison de mon message, je suis encore en pleine réflexion si je tente l'aventure ou non. Néanmoins, dans cette réflexion, j'avais une bride d'idée de personnage et je voulais savoir si cela était envisageable dans la logique de Star City.

En fait, en ayant pour source d'inspiration le film Pixels ainsi que Tron, je me demandais s'il était envisageable qu'un personnage de jeux vidéo (pas nos jeux vidéo IRL, mais un jeux vidéo de Star City - donc inventé) pourrait se retrouver propulser dans le monde réel? Inspiration pixellisante 1432157319

Tout comme je me demandais si un personnage issu de Toonworld pourrait trouver ou non sa place sur le forum? Inspiration pixellisante 1432157319

Ce sont deux bases de réflexions qui m'inspiraient pas mal, j'espère du coup pouvoir bénéficier de vos lumières sur ces deux points Inspiration pixellisante 3145715902

Un grand merci d'avance pour vos réponses et votre attention Inspiration pixellisante 364988687

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 22 Mar 2018 - 16:56 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
Inspiration pixellisante 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 478
ϟ Nombre de Messages RP : 141
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : DANDELION
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William Inspiration pixellisante 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Joueur
Inspiration pixellisante 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 478
ϟ Nombre de Messages RP : 141
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : DANDELION
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William Inspiration pixellisante 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Coucou ! Inspiration pixellisante 195470577

Alors je ne suis que membre, mais je peux d'ores et déjà répondre en partie à l'une de tes questions !

Citation :
En fait, en ayant pour source d'inspiration le film Pixels ainsi que Tron, je me demandais s'il était envisageable qu'un personnage de jeux vidéo (pas nos jeux vidéo IRL, mais un jeux vidéo de Star City - donc inventé) pourrait se retrouver propulser dans le monde réel?

Si je ne m'abuse, c'est le cas d'Alice Hatter dont le personnage est originellement sorti d'un jeu vidéo. Donc dans la théorie, c'est possible sous couvert de solides justifications, j'imagine. Mais pour cela, je laisse le soin aux admins de se prononcer sur la question (ainsi que sur les autres) !

En tout cas merci pour l’intérêt porté au forum Inspiration pixellisante 1400615119

No one can hide from my sight
(c)ambrose

Message posté : Jeu 22 Mar 2018 - 17:43 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7434
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7434
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir à toi !

D'abord, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir Inspiration pixellisante 4093421268

Ensuite, je vais d'abord répondre à ta deuxième idée. Je dirais qu'il est théoriquement possible pour un toon de se retrouver à Star City. Il faudrait cependant réfléchir à pourquoi il y reste plutôt que de rentrer chez lui, ce qui reste quand même le plus logique puisqu'il s'agit de deux univers fondamentalement différents ! Cela étant dit, sur le principe et si les choses sont bien expliquées, je n'y vois pas de problème, même si forcément, ça risque de restreindre les possibilités au niveau des liens potentiels (et en même temps, ça peut en ouvrir d'autres).

Pour le personnage de jeu vidéo, tout dépend ce que tu entends par là, en fait. Comme l'a dit Gabrielle, c'est un peu le cas d'Alice, même si elle n'est pas totalement un personnage de jeu vidéo. Elle est davantage une créature du royaume des rêves née de l'imaginaire collectif autour d'un jeu vidéo.
Concernant un personnage de jeu vidéo à proprement parler, je dirais pourquoi pas, mais il faut trouver une bonne explication pour justifier qu'un tel personnage se retrouve soudain dans le monde réel ! Souvent, on voit plutôt la situation inverse, à savoir un personnage propulsé dans un film ou un jeu vidéo mais l'inverse est plus rare, même si ça existe quand même.
Dans tous les cas, je dirais que l'idée reste envisageable si on la justifie bien et si on réfléchit à ce que ça implique pour le personnage ^^ Est-ce qu'il reste un être "virtuel", à la manière du toon qui sera encore un toon une fois chez nous ou alors, est-ce qu'il devient "humain". J'imagine que d'autres questions peuvent se poser mais voilà ce que je vois sur le moment !

Bref, deux pistes qui sont plausibles et envisageables, à mon avis, même s'il faudrait réfléchir aux implications de ces deux concepts Inspiration pixellisante 364988687

Message posté : Jeu 22 Mar 2018 - 17:49 Message

Pixel
Invité

Anonymous
Invité

Pixel
Personnage
Joueur
Merci à tous les deux pour vos messages !
Et un énorme merci à toi Lukaz pour les précisions Inspiration pixellisante 364988687

Comme je l'avais dit au début de mon premier message, je suis sorti en mode 'réflexion aux possibilités', du coup, sachant qu'il s'agit de deux cas potentiellement envisageables, je vais creuser ça dans mon coin. Mais je n'hésiterai pas à revenir pour plus de précisions une fois que les idées se seront formées, reliées et connectées comme on dit Inspiration pixellisante 3145715902

Encore un très grand merci, et je vous reviens après ma période réflexion Inspiration pixellisante 364988687

Inspiration pixellisante

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Inspiration pixellisante Categorie_6Inspiration pixellisante Categorie_8

Inspiration pixellisante Categorie_1Inspiration pixellisante Categorie_2_bisInspiration pixellisante Categorie_3