AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Science, rituels et religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 9 Avr 2018 - 4:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 113
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs



Science, rituels et religions


What she cannot say owns her. What she hides controls her.
She loved mysteries so much that she became one
To them and to herself. – Citations mixées


Le pouls de Faelan était certes toujours existant, mais sa conscience vaquait à d’autre occupations. Déjà de douloureuses ecchymoses se formèrent sur son ventre et au-dessus de sa poitrine. La douleur et les souffrances ne lui étaient pas étrangères. Les gens disaient que ce qu’il ne nous tuait pas ne faisait que nous rendre plus fort…


V était humiliée par la faiblesse de ces compagnons. Les hommes étaient tous des imbéciles qui ne servaient absolument à rien. L’un avait laissé sa propre force créer sa ruine et l’autre avait été charmé par… peu importe ce que c’était, elle n’allait pas se laisser faire de la même façon! Armée de sa petite dague sanglante et de son agilité féline, elle toisa le médecin. Elle n’avait rien à craindre de ces petites pustules.

- Vous ne savez même pas à quelles forces vous faîtes face, crétins! Cracha la vilaine en pointant sa petite dague vers le docteur, peu impressionnée et visiblement en train de sous-estimer son adversaire. C’est toi qui va payer!

Elle ouvrit sa main avec sa lame rougeâtre. Des gouttelettes sanguinolentes s’extirpèrent immédiatement de la plaie, puis s’espacèrent autour de la tête de la furie. Les gouttes rougeâtres se transformèrent en longues aiguilles effilées et menaçantes. La diablesse ricana méchamment pendant que son sang évacuait sa main blessée. Ses lèvres se tordirent en un rictus cruel et malsain alors que d’horrifiantes lignes vermeilles se tracèrent sur son visage déformé par une santé mentale qui laissait à désirer.

- Plus de sacrifices ne fera que nourrir davantage nos rituels! Cria-t-elle avant d’envoyer ses aiguilles sanglantes. Il pleuvra du sang sur Star City!

Les aiguilles foncèrent férocement en direction du médecin et se plantèrent un peu partout. Malgré son désir d’exterminer tout ce qui vivait sur les lieux, elle n’oubliait pas sa mission primaire. La sorcière était toujours inconsciente et prisonnière de ces chaînes rouges.

Elle expira de la fumée rouge hors de ses narines et chargea le docteur Killian à une vitesse hallucinante, cherchant à le pousser loin de sa proie. Les aiguilles rouges la suivirent et attaquèrent en même temps que la furie. Les traits de son visage étaient ceux d’un monstre en quête de sang.

Pendant ce temps, le corps de Faelan remura péniblement, un gémissement s'extirpa de sa bouche d'où s'échappait une ligne de sang.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mer 11 Avr 2018 - 15:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil



Il pleuvra du sang sur Star City

ft. Blake Correy & Faelan Blackbird





La rage montait chez le docteur qui avait réussi à garder son sang froid pour ne pas aggraver la situation. Le lien entre les capacités et les sentiments était quelque chose qu’il n’avait pas encore réussi à maîtriser. Plus que la sécurité de son entourage, son identité secrète en dépendait aussi, il s’efforçait donc continuellement à ravaler ses émotions les plus fortes et à faire abstraction de ce qui pouvait le perturber. Tâche que son adversaire semblait vouloir rendre impossible.
« Vous ne savez même pas à quelles forces vous faîtes face, crétins! »

Elle pointa ensuite une dague couverte de brume rougeâtre sur le médecin.
« C’est toi qui vas payer ! »

La créature semblait s’amuser de la situation bien que son ton affichait une volonté d’en finir vite avec les trois perturbateurs. Nathan jeta rapidement un coup d’œil à ses alliés, Faelan qui se tenait devant lui semblait toujours lutter pour revenir à elle-même tandis que Blake avait réussi par une magie tout à fait inconnue au médecin à détendre son adversaire et engager une conversation tout à fait pacifique. Le regard du docteur se repositionna quand la forme féminine enragée de la défaite de ses alliés se mit à s’entailler la main avec sa dague. De la plaie sortit des gouttelettes de sang qui se mirent à flotter dans les airs et s’effilèrent pour créer de longues épines pourpres.
La femme regarda le médecin décontenancé et se mit à jouir de la confusion qu’elle avait réussi à insuffler chez son ennemi.
Dans un air victorieux et pompeux la femme prononça avec hauteur :
« Plus de sacrifices ne fera que nourrir davantage nos rituels! »

Elle leva les mains et se prépara à bondir
« Il pleuvra du sang sur Star City! »

La furie décolla du sol à une vitesse folle, ses aiguilles suivirent exactement ses mouvements. La sorcière agrippa le médecin dans sa charge. La course des deux se finirent dans un des murs de l’église suivie de près par une dizaine d’aiguilles qui se plantèrent avec eux. Le choc fit trembler les murs qui semblaient définitivement indestructibles. La poussière recouvrit la scène puis retomba rapidement. Le docteur releva la tête et regarda son adversaire droit dans les yeux. Le débardeur à moitié déchiré, une aiguille plantée dans l’épaule et la gueule ensanglantée, Nathan surmonté par la haine ne put cette fois contenir ses émotions.
« Tu vas mourir » chuchota-t-il à son ennemi

Dans un hurlement féroce, le docteur libéra tout le pouvoir de sa fureur. Un écran invisible se forma devant lui et en une seconde, l’écran envoya son adversaire s’écraser contre le mur opposé.
« C’est fini ! » hurla Nathan

Sûrement pour la première fois de sa vie, Nathan semblait se trouver dans un état second comme imperturbable. Ses paumes se mirent à luire d’une lumière bleutée. Les cailloux et autres petits résidus se mirent à flotter dans les airs. Complétement aveuglé par ses émotions et inconscient de la sécurité de son équipe, il écarta les bras et d’une impulsion inversa la gravité.

Jet de dés :

Réussite : Nathan réussit à n’atteindre que sa cible qui perfore le toit de l’église

Echec : Dans sa rage, le contrôle de ses pouvoirs lui échappe et tout ce qui se trouve dans l’église subit l’antigravité.


Par on ne sait quel miracle, Nathan réussit à être assez conscient pour garder en tête sa cible. La créature qui se relevait à peine des débris du mur qu'elle venait de percuter se mit à flotter dans les airs. Puis tout à coup, comme si le ciel et le sol s'inversaient, son corps décolla et vint traverser le plafond. Son hurlement se fit de plus en plus lointain. Nathan semblait complètement pris de sa transe, tout en conservant sa position de croix, il décolla légèrement du sol, de plus en plus d'éléments de l'église décollèrent vers le ciel. Du sang se mit à couler en abondance de son nez alors que ses pouvoirs dépassaient les réserves d'énergie qu'il possédait. Alors que rien ne pouvait l'arrêter, la voix de Blake se fit persuasive presque ensorcelante. En quelques secondes, la gravité revint à la normale, les cailloux, bouts de verre et autres petits débris redescendirent sur le sol. Les yeux et mains de Nathan perdirent leur lueur bleutée et son corps retomba brusquement sur le pavé totalement vidé d'énergie. Blake s'agenouilla pour vérifier l'état de son partenaire.

"Fae... Faelan" réussit à cracher le médecin tout en la pointant de son bras tremblant

Alors que Blake se dirigeait vers sa deuxième acolyte, un énorme fracas se fit entendre à l'extérieur, sans doute le bruit sourd du corps de "V" qui avait finalement réussi à faire pleuvoir du sang sur Star City.

Nathan pouvait à peine tenir sur ses genoux, une aiguille toujours plantée dans son épaule, des commotions qui parcouraient tout son corps, Faelan qui reprenait à peine conscience. Blake devra visiblement affronter seul leur dernier ennemi dont les pas lourds et rapides résonnèrent de plus en plus dans la structure bringuebalante qui ne demandait qu'un coup de vent pour tirer sa révérence.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 11 Avr 2018 - 15:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3996
ϟ Nombre de Messages RP : 3610
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Nathan Crome' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 18 Avr 2018 - 19:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 287
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)