AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toute une aventure... [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Mar 2018 - 10:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
Depuis que j'avais commencée mon entraînement avec Ryan, je sortais presque chaque nuit. Je faisais de la course à pied et essayait de soulever différents poids et taille. C'était dur, je saignais toujours du nez. Mais ce n'était que quelques gouttes quand j'en faisais trop... Je devais faire attention, je pensais que ma mère se doutait de quelque chose... Je devais partir plus tard le soir, je n'avais donc pas beaucoup de temps, mais je mettais du coeur à l'ouvrage. J'avais changée mes habitudes, je me douchais maintenant le matin... Avec tout le sport que je faisais la nuit, j'avais peur de sentir mauvais au déjeuner. Si mes parents savaient ce que je faisais la nuit. Je n'osais pas imaginer l'engueulade et les punitions qu'allait en suivre...

Ce soir-là, j'étais sortie par mon arbre, comme tout à chaque fois pour ma sortie nocturne. J'avais enfilée un jean noir, un pull cintré, un cache cou, des bottes et une veste. Le tout était évidemment noir. J'avais attachée mes cheveux avec ce que j'avais trouvé (un morceau de ficelle trouvé sur le bureau) et des barrettes pour tenir mes mèches. Comme toujours, une fois au sol, j'avais sorti mes écouteurs sans fil et mon téléphone pour écouter de la musique et c'était parti. Je m'étais échauffée avant de partir en courant. J'avais fait un peu le tour du quartier avant de partir plus loin. Mon terrain d'entraînement favori était un immeuble abandonné et à moitié détruit. Les gravats étaient assez gros et avait assez de tailles différentes pour que je puisse m'amuser un peu. Comme je l'avais fait avec Ryan, j'essayais de soulever différents poids, taille en même temps, de me lancer des challenge. Je voulais m'améliorer au plus vite, arrivée à le surprendre. L'immeuble faisait que trois étages, il y avait un trou sur le côté gauche. Le premier étage était en partie tombée faisait un champ de décombres de rêve pour moi ! Je m'étais aménagée un petit nid, avec des meubles que j'avais trouvés. Sous une plaque de béton on pouvait donc trouver un-demi canapé, trois bougies, une plante qui semblait ne plus en avoir pour longtemps et une photo d'un homme que j'avais trouvé beau, il y avait aussi de quoi boire et manger. Pour pénétrer dans mon petit cocon, il fallait soulever une table, passer entre deux gros morceaux de béton d'où sortait des barres d'acier et enfin soulever un drap, trouver dans les étages. C'était là que je me reposais de temps en temps et avant de repartir en courant vers ma chambre. Mon terrain d'en était dans l'immeuble mais, à l'extérieur de ma petite cabane.

J'étais donc entrée dans mon immeuble, commençant par soulever quelques pierres avant de viser plus gros. Je marchais un peu entre deux. Je n'avais encore jamais essayée de marcher pendant que les pierres étaient en l'air. Pour être franche, cela ne m'avait jamais traversée l'esprit... J'avais commencée par faire quelque figure géométrique dans ce qui devait être un appartement du rez-de-chaussée. Un carré, un triangle, un rectangle, puis un peu plus compliqué. J'essayais d'aller toujours loin, faire toujours plus. Plus c'était facile, plus j'ajoutais des pierres, du bois, des livres ou tout ce que je pouvais trouver. Puis, je m'étais mise à envoyer les objets sur un point distinct, essayant d'être la plus précise possible. J'avais toujours un problème de précision... J'allais toujours trop vite... À chaque fois, je ratais ma cible. J'avais fini par aller moins vite, mais la précision n'était toujours pas de mise... J'avais fini par ragée et jeter tout ce que j'avais sous la main en jurant.

Puis, pour m'occuper l'esprit et me détendre, j'avais commencé à réunir tous les gravats d'un même côté. Puis, j'avais recommencée à viser des cibles, prise au hasard. Mais jamais elles ne les touchaient comme je voulais. La cible était détruite oui, mais c'était grâce à la taille du projectile, pas grâce à ma précision de tir. J'avais fini par lâcher un autre juron avant de me laisser tomber au sol, couchée sur le dos à essayer de retrouver mon calme. Plus je m'énervais, moins j'étais précise mais, plus mes tires étaient forts. J'avais fini par fermer les yeux, me concentrant sur la musique que j'écoutais. Une oreille dans la musique, une à écouté les bruits alentour. Enfin écouter... Pas tellement. Pour le moment, j'essayais de comprendre pourquoi je n'y arrivais pas. Je me mettais trop de pression ? Je m'y prenais pas bien ? Ou alors, je n'étais juste pas bonne... Avait-il vraiment raison ? J'avais vraiment du potentiel ? Il me disait toujours que la confiance était la clé, que ma tête contrôlait le tout. Mais j'avais toujours eu du mal à avoir confiance en moi... Parfois je faisais les choses bien, mais c'était instinctif... Mais, si j'y arrivais à le faire dans ses moments là, fallait-il que je me pose moins de questions ? J'avais soupirée en ouvrant les yeux. Sans que je me rends compte, des morceaux de bois, pierre et tout un tas de petits objets tournaient au-dessus de moi. J'avais fait tourner des objets dans les airs... Inconsciemment... Cela arriverait parfois sans que je le veuille... C'était intéressant mais, étrange...
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 16 Mar 2018 - 21:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 89
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Le temps de passer de la salle de bain à ma chambre, je lançai à Lily :

" J'ai pris ton shampoing hein! Désolé le mien était vide! "

Je n'entendis pas clairement ce qu'elle disait en refermant la porte de ma chambre, mais je me doutais qu'elle allait sûrement râler et me dire que son shampoing était fait pour ses cheveux et que les miens devaient se trouver leur propre shampoing. Enfin bref, le classique... A cette heure-ci, j'aurais normalement du mettre un jogging avec un vieux t-shirt, mais ce soir, je sortais. Merde, je fais très "vieux garçon" dit comme ça... Donc ouais, ce soir, alors que ça faisait un moment que j'avais pas eu l'occasion de profiter de ma fille toute une soirée, j'allais aller arpenter les rues. Et la raison à tout ça, c'était une amie de Lily. Elle était un peu plus jeune qu'elle, mais apparemment, elle sortait plus ou moins chaque soir sans que ses parents le sachent. Je comprenais pas que personne ne le lui ait fait réaliser qu'à son âge, c'est totalement con de faire ça! Du coup, dans un élan de je ne sais pas trop quoi, je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir cette fille moi-même.

Quelques minutes, j'étais en bas de l'immeuble, j'avais mis l'eau à bouillir pour les pâtes, le ketchup était à côté de la cuillère, Lily avait de quoi s'occuper. Je décidais de profiter du trajet pour fumer l'une des rares clopes que je m'autorisais encore. Enfin c'était surtout que j'en avais moins envie ces temps-ci, parce que niveau santé, j'ai plus trop de problèmes là-dessus. Bref, j'avais deux-trois infos à propos de là où je pourrai trouver la gamine, mais rien de très précis. Je dus bien passer une heure à fouiller chaque rue, parfois des ruelles, même si j'osais penser qu'elle n'était pas assez idiote pour aller dans ce genre d'endroits. Au bout d'un moment, j'allais appeller Lily pour lui demander un coup de main, mais je fus surpris par des petits sons proches.

Des bruits résonnaient dans un vieil immeuble en sale état de l'autre côté de la rue. Je me rendais compte que le truc était dans un tel état que j'avais jamais pensé que quelqu'un de son âge aurait osé s'y aventurer. Faut le reconnaître, je suis con. Je m'approchais donc de l'origine des bruits, qui me faisaient penser à une pelleteuse en train de s'occuper de gravats. Depuis que j'étais accompagné du symbiote, j'avais perdu l'habitude de porter la main à mon flingue à la moindre intuition. Mais là, pour une fois que j'y pensais, je soulevais ma veste pour sortir l'arme que j'avais glissé sous l'arrière de mon t-shirt un endroit pratique si on compte pas conduire. L'arme au poing, je m'avançai prudemment, je connaissais trop bien ces rues pour ne pas me méfier de chaque recoins. C'était une raison de plus pour trouver cette fille au plus vite et lui ôter ces idées de fugue de la tête.

Mais justement, j'allais tomber sur quelque chose de surprenant. La gamine était là, allongée par terre, les yeux fermés... et des dizaines de gravats gravitaient autour d'elle. Je rangeai lentement mon arme, et m'appuyai alors contre le mur, ne voulant pas interrompre ça. Elle avait donc un don, de télépathie à priori... Ma fille ne m'avait pas du tout parlé de ça, je me demandais du coup... Est-ce que Lily mettait ses amies au courant de ses dons? Peut-être pas, sinon cette Allison lui aurait sûrement parlé des siens. C'est dommage, elles pourraient s'entraider. La jeune télépathe se redressa finalement, dos à moi. Je frappai trois coups secs contre le mur du plat de la main pour la prévenir de ma présence.

" Allison May? " lançai-je alors de ma voix grave.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 17 Mar 2018 - 3:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
Je m'étais finalement redressée, jugeant qu'il était peut-être tant de reprendre l'exercice. Mais j'étais restée quelque seconde assise, profitant de la musique de mon écouteur. Je m'étais laissée bercer par la musique, écoutant la voix de ma chanteuse préférée. Puis, de l'oreille gauche, j'entendis un coup répété trois fois et une voix :

" Allison May ? " lança quelqu'un dans mon dos.

Instantanément, tout ce qui était en lévitation retomba sur le sol dans un grand fracas pendant que j'avais filée derrière un morceau de béton, sans prendre le temps de regarder qui avait prononcé mon nom. Le coeur battant, j'avais réfléchie à toues vitesses. À qui pouvait bien appartenir cette voix. Qui pouvait bien être là, à cette heure ? Qui connaissait mon nom ? Ryan aurait fait plus de bruit et surtout un trou dans un autre mur…

- Restez là où vous êtes ! avais-je dis en ramassant la première chose que j'avais trouvée.


J'avais attrapée une pierre d'une main, la tenant contre moi essayant de retrouver mon souffle. J'avais le coeur qui tambourinait dans ma poitrine mais, au bout de quelques secondes, ma curiosité l'avait emportée. J'avais penchée la tête, essayant de me contorsionner pour voir sans être vu. Chose qui était tout bonnement impossible et avec du recule, cela était tout simplement débile. J'avais d'abord jeter un coup d'oeil, discrètement où du moins, je l'avais voulu discret. Cet homme me rappelait quelqu'un mais, je n'arrivais pas à savoir qui. J'avais fini par sortir la tête au-dessus du bloc de béton, pendant quelques secondes. Qui pouvait bien être cette personne ? Est-ce que les aliens pouvaient parler notre langue ? Ne sachant pas la réponse, je m'étais promise de poser la question à Ryan quand j'allais le voyais. Cet homme ne semblait pas être dangereux... Je devais ressembler à un animal peureux derrière ma cachette ... Je devais sortir de là... Après m'être bien concentrée, j'avais soulevé la pierre dans les airs, au-dessus de ma main, avant de sortir en face de cet homme. Son visage me disait vraiment quelque chose... Je devais le connaître ... Mais qui était-il ? J'essayais de me donner l'air menaçante, un regard plus dure en baissant un peu la tête, comme si j'étais prête à attaquer. Mais... Ce n'était qu'une apparence... la première chose qui allait sûrement se passer si cela tournait mal ? Ma pierre tomberait au sol. Je savais envoyé une pierre oui, dans un environnement contrôlé... Sur une cible définie qui ne bougeait pas. Et si ma pierre partait, j'en serais la première surprise ...

J'avais essayée de faire quelques pas, mais j'avais vite arrêtée en voyant que ma pierre avait du mal à suivre. Je manquais vraiment d'entrainement... Je voyais maintenant ce que disait Ryan ... Ce grand gars à la barbe rousse (je savais bien qu'il détestait qu'on dise qu'elle était rousse !) avait raison. Je l'avais longuement dévisagée, cherchant à qui j'avais affaire. Son visage me disait vraiment quelque chose, mais qui cela pouvait être ? Je ne connaissais pas tant de personnes ici ! Puis, en regardant bien ses yeux, son visage...

- Monsieur... Sullivan ? avais dis en ouvrant de grand yeux. Oh je suis désolée !

Tout de suite, la pierre tomba au sol. Je me sentais terriblement gênée d'avoir menacée le père de Lily, une de mes amies (sinon la seule... ) J'avais souri, essayant de paraître plus gentille qu'il y a quelque seconde. J'avais avancée vers lui, main tendue pour lui dire bonjour.

- Veuillez m'excuser monsieur Sullivan, je ne vous avais pas reconnu... Qu'est-ce que vous faites ici aussi tard ? Lily va bien j'espère ? avais-je ajoutée avec une pointe de stresse.
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 18 Mar 2018 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 89
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Sans surprise, la petite fut prise de panique et alla se réfugier derrière un abri à sa taille. Je préférais ne pas bouger, la laissant se calmer un peu. De toute façon, j'avais été clairement menacé, j'imagine que je risquais de mourir au moindre faux-pas. Je vis une petite tête pâle dépasser de l'abri, pour vite disparaître après s'être rendu compte du manque de furtivité. Cette situation m'arracha un petit soufflement de nez avec un sourire en coin. Finalement, les mains dans les poches, je me décollai du mur pour avancer de quelques pas. L'instant suivant, Allison sortait de sa cachette, une pierre levée au dessus de la tête. C'était quelque chose d'assez drôle que j'avais en face de moi. J'avais à faire à une télépathe il y a quelques minutes, et maintenant, j'avais cette gamine en face de moi, qui me faisait penser à ces personnages de vieux cartoons avec son caillou qu'elle avait du mal à porter.

J'observai cette situation avec amusement. Cette petite ne manquait pas de cran. Mais elle allait bien finir par me reconnaître, malgré la pénombre. Je la vis qui m'observais, elle essayait de mettre un nom sur la tête, alors je lui laissais le temps. Je ne sais pas si elle s'e était rendue compte, mais elle me dévisageait depuis presque 30 secondes dans un silence de plomb... Et finalement, elle cria presque mon nom et se confondit en excuses en abandonnant sa pierre. Je serrai sa petite main tendu :

« T’inquiète pas. Figures-toi que je suis ici pour toi. Lily m’a dit que tu sortais souvent le soir. Ne lui en veux pas de m’en avoir parlé, elle ne l’a dit qu’à moi, et déjà j’ai du négocier le partage de la vaisselle de façon très désavantageuse pour avoir cette info. »


Je fis quelques pas vers le mur défoncée d’où passait un courant d’air venant de la rue déserte.

« Je sais que tes parents ne sont pas au courant et je ne compte pas leur en parler. Mais je vais pas te cacher que je te trouve pas très maline pour le coup… Fuguer en pleine invasion d’un ennemi dont on ne sait pas grand-chose, à ton âge, et dans un quartier malfamé, c’est plutôt con comme idée non ? »


Me retournant vers elle, je décidai de m’asseoir sur la sol poussiéreux, m’appuyant de nouveau contre le mur. On dit que c’est toujours bien de ne pas se placer au-dessus de l’autre, physiquement parlant, quand on veut discuter avec lui. Et puis j’avais mal au genou aussi. Bah j’avais surtout mal en genou, en fait…

« Désolé, j’imagine que ça fait un peu intrusif de me mettre à juger tes petites excursions nocturnes comme ça. Je comprends que tu le fasses pour t’entraîner, j’ai vu comment tu faisais voler tous ces trucs, annonçai-je en attrapant un bout de bois pour justifier mes propos, c’est plutôt impressionnant. »

Pour le coup, une autre clope s’imposait. Et puis merde j’avais pas envie d’arrêter, ici je risquais pas d’enfumer quelqu’un en plus. La cigarette au coin des lèvres, je cherchais mon briquet dans mes poches :

« T’en penses quoi toi de sortir comme ça en pleine nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 21 Mar 2018 - 20:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
J'étais nerveuse, il m'avait repérée sans difficulté... En même temps, ce n'était pas bien intelligent de faire du bruit et d'avoir des écouteurs ... J'allais devoir faire un peu plus attention à l'avenir. Je me demandais surtout ce qu'il venait faire ici, aussi tard. J'avais eu peur qu'il soit arrivée quelque chose à sa fille, Lily. J'avais tant envie de la revoir, mais depuis que j'avais changée d'école, cette invasion, nous n'avions pu discuter que par sms.

« T'inquiète pas. Figures-toi que je suis ici pour toi. Lily m'a dit que tu sortais souvent le soir. Ne lui en veux pas de m'en avoir parlé, elle ne l'a dit qu'à moi, et déjà j'ai du négocier le partage de la vaisselle de façon très désavantageuse pour avoir cette info. »

J'avais ouvert de grand yeux. Non, elle n'avait pas fait ça ? Pourquoi elle le lui avait dit ?! J'avais notée dans un coin de ma mémoire de lui en parler... Apparemment, il était de gentil... Heureusement que ce n'était pas tombé sur quelqu'un d'autre. Je me sentais un peu trahis ... Mais, Lily... Je l'aimais beaucoup trop pour vraiment lui en vouloir, c'était la seule amie avec qui j'avais gardée contact ... Elle devait être inquiète voilà tout. J'avais froncée les sourcils, regardant le sol. Elle m'avait plusieurs fois voulu savoir pourquoi je sortirais, mais je ne le lui avais jamais dit. J'avais pris pour excuse de ne plus supporter l'enfermement, ce qui était en partie vraie. Je pense qu'elle avait compris que ce n'était pas entièrement vrai. J'avais soupirée. Si elle l'avait dit à son père, c'est qu'il était digne de confiance. Je l'avais regardée avancer vers le mur, à cet endroit, même sans vent, il y avait toujours un courant d'air. Surement à cause de la rue d'en face ...

- Pour moi ? Mais ... Pourquoi ? avais-je dis, surprise. Je lui avais pourtant dit de ne le dire à personne ... Et Lily sait que vous êtes sorti me voir ?

« Je sais que tes parents ne sont pas au courant et je ne compte pas leur en parler. Mais je vais pas te cacher que je te trouve pas très maline pour le coup... Fuguer en pleine invasion d'un ennemi dont on ne sait pas grand-chose, à ton âge, et dans un quartier malfamé, c'est plutôt con comme idée non ? »

J'avais envie de le remercier mais, je n'avais aimée ce qu'il avait dit. Si je sortais, c'était pour quelque chose, pas pour fuguer. Je ne prévenais pas mes parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent et qu'ils m'empêchent de sortir. Je savais bien que c'était dangereux. Il ne m'était rien arrivée jusque là ! Quant à malfamé... Je n'avais encore rien vu ni entendue là-dessus. Bon je ne me tenais pas non plus au courant de ce qu'il se passait...

- Je ne fugue pas. Je sors m'entraîner, avais-je dis sur un ton un peu plus froid que je l'aurais voulu. Mais merci de ne pas leur dire. Je n'ose pas imaginer la punition que j'aurai ... ajoutais-je d'une voix basse.

Je l'avais regardée s'asseoir sur le sol, je m'étais demandée si je devais en faire de même. Nous serions peut-être mieux dans ma cachette, mais, je ne lui faisais pas encore assez confiance et surtout, il y régnait une trop grande obscurité sans les bougies. J'avais fini par m'asseoir en tailleur, devant lui.

« Désolé, j'imagine que ça fait un peu intrusif de me mettre à juger tes petites excursions nocturnes comme ça. Je comprends que tu le fasses pour t'entraîner, j'ai vu comment tu faisais voler tous ces trucs, annonça-t-il en attrapant un bout de bois pour justifier ses propos, c'est plutôt impressionnant. »

J'avais regardée le bout de bois qu'il avait en main. J'avais souri un peu avant de tendre la main. Il y a eu quelque seconde durant lequel il ne s'était rien passé, puis, le bout de bois se souleva dans les aires. Je ne l'avais pas quitté des yeux. Il était resté un instant dans les airs avant de venir attirer dans ma main.

- Je peux comprendre pourquoi vous jugez mes sorties de nuit, surtout avec ce qu'il se passe. Vous êtes père d'une fille qui à mon âge. Mais, j'ai besoin de sortir.

Je l'avais regardée sortir une cigarette, il semblait chercher de quoi l'allumer. Tout de suite, je pensais à la boîte d'allumette dans mon refuge. Je me demandais si j'étais capable de les faires venir... Jamais je n'avais été capable de faire venir un objet sans le voir, mais ... Qui ne tente rien n'a rien ... Sans espoir, j'avais essayée de me concentrer dessus. Quelque chose bougea, fit du bruit, puis plus rien. J'avais fini par abandonner avant de le regarder. Voulait-il me dissuader de recommencer ? Ou que je prenne plus de précaution ?

« T'en penses quoi toi de sortir comme ça en pleine nuit ? »

Je l'avais regardée avec un sourire. Il avait la même expression sur le visage que mon père. Lui, aussi, quand il voulait m'expliquer quelque chose que je ne devais pas faire s'asseyait en face de moi, coinçais une cigarette au coin de la bouche et commençais à fumer. Je savais bien que ce n'était pas bien de sortir comme ça, mais j'en avais besoin, j'en avais envie, donc je sortais.

- Je sais bien que ce n'est pas une très bonne idée. Mais en plein jour je n'ai pas le droit. J'en ai marre de rester enfermé dans ma chambre. J'ai déjà lu tous mes livres... Je veux bouger, m'entraîner. Dans...

Quelque chose m'étais tombée dessus. J'avais sursautée, poussée un petit cri de surprise avant de regarder ce que c'était. La boite d'allumette. J'avais souri, fière de moi ! Même si je me demandais comment elles étaient arrivées jusque là ... C'était la première fois qu'un objet venait alors que j'y avais pensée quelques minutes plus tôt... Et surtout, hors de ma portée... C'était une première... J'avais souri en regardant d'où elles avaient bien pu passer. Au bout d'une seconde, j'avais lancée la boîte à Monsieur Sullivan.

- Faites attention à votre santé. Sortir la nuit n'est peut-être pas une bonne idée mais, fumer, c'est pire. Mais, expliquez-moi ce que vous êtes venu faire ici ? Me faire la morale ? S'il vous plaît, ne dites rien à Lily pour... Moi. Comme je vous le disais, je veux m'entraîner. Dans la sécurité de ma chambre, je peux faire bouger tout ce que je veux. Dehors, c'est autre chose, j'ai beaucoup de difficultés. Et comme mes parents ne sont pas d'accord, je dois le faire dans leurs dos ... Pour arriver à ça, j'ai dû travailler et ce n'est toujours pas assez. Je cherche à aller toujours plus loin, mais pas en abusant les gens.

Il m’était facile de jouer du piano sans le toucher, de ranger ma chambre sans me lever. Bouger les meubles et passer l’aspirateur… mais une fois dehors, je saignais du nez facilement et je devais me concentrer pour tout.

- Je pourrai revoir Lily ? Elle me manque … avais-je dis à voix basse

J’avais commencée à jouer avec une mèche de mes cheveux d’une pendant que l’autre faisait tourner le bout de bois à quelques centimètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 12:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 89
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Je commençais à y voir un peu plus clair. Par contre, j'avais du laisser tomber mon briquet tout à l'heure. Mais Allison, sûrement fière de ça, m'avait jeté une boîte d'allumette qu'elle avait apparemment fait venir de quelque part. Je fus plutôt impressionné par tant de potentiel pour quelqu'un d'aussi jeune. La voilà qui commençait même à me faire la morale, fallait qu'elle se calme, la petite. J'allumai ma clope après avoir gratté l'allumette contre son boîtier, puis je la secouais pour l'éteindre.

" J'pense pas que tu sois en état de me faire la morale, jeune fille... lui fis-je avec un haussement de sourcil, mais si je suis là, c'est parce que je peux pas te laisser te trimbaler toute seule ici en pleine nuit. Surtout ici. On a tout les deux eu de la chance de pas s'être fait coincer par des dealers, des petits gangs ou pire. Je sais que ça doit t'embêter ce que je dis, mais tu as eu de la chance jusqu'à maintenant, personne n'est tombé sur toi. "

Elle avait vraiment mal choisie le quartier, les dealers de drogue par ici, il y ne avait à chaque coin de rue, de la meth, de la méta-X, de l'héroïne et tout le reste... J'en ai connu certains, et je sais qu'il vaudrait mieux pas que Allison tombe sur eux. Mais je voyais bien qu'elle m'écouterait pas, quoi que je fasse, elle allait revenir, ici ou ailleurs, c'était un besoin pour elle.

" Ça me fait un peu chier cette histoire, annonçai-je en me grattant la nuque, j'en parlerai pas à Lily. Mais je maintiens que tu devrais lui en parler. Vous avez bien plus en commun que c'que tu peux penser, crois-moi. "

En plus, si elles apprenaient que chacune avait des pouvoirs, elles allaient sûrement vouloir partager ça. Moi, j'pourrais essayer de leur trouver un coin tranquille pour s'entraîner. Ce serait toujours mieux que cet immeuble pourri. Mais il fallait d'abord qu'elles se parlent. Après, si la petite pige pas ce que je veux lui dire, avec les immenses perches que je lui tend, je peux plus rien faire.

" Et bien sûr que tu pourras la revoir, je vois pas pourquoi je t'en empêcherai. "

En faisant s'envoler les cendres de la cigarette par le trou du mur, je vis qu'il y avait un peu d'agitation dans la rue, faut espérer que c'est simplement des jeunes qui partent au centre-ville.

" Tu comptes faire quoi avec ces pouvoirs? Une fois que tu seras la plus grande télépathe de la ville... ajoutai-je avec un sourire en coin"
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 3 Avr 2018 - 23:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
" J'pense pas que tu sois en état de me faire la morale, jeune fille... "me fit-il avec un haussement de sourcil," mais si je suis là, c'est parce que je peux pas te laisser te trimbaler toute seule ici en pleine nuit. Surtout ici. On a tout les deux eu de la chance de pas s'être fait coincer par des dealers, des petits gangs ou pire. Je sais que ça doit t'embêter ce que je dis, mais tu as eu de la chance jusqu'à maintenant, personne n'est tombé sur toi. "

Je l'avais regardée étonnée, j'avais soudainement un peu peur. Une boule s'était formée dans mon estomac. J'avais vraiment eu tant de chance que ça ? J'avais jeté un coup d'oeil autour de moi comme si quelque chose allait nous tomber dessus. Je n'arrivais pas à voir ce qu'un dealers pouvait me faire, je ne lui causais aucun problème. Je restais dans mon coin... Mais le monde n'était pas aussi beau, je me doutais que certaine personne pouvait me vouloir du mal juste pour être là où ils jugeaient que je ne devais pas aller ... Cette réalitée m'était tombée dessus d'un seul coup. Je ne m'étais pas rendu compte du danger réel.

- C'est votre santé... Avais-je dis en abondant le sujet. Vous commencez à m'inquiéter un peu... C'est si mauvais que ça ici ? Vous connaissez le coin ? Je vais devoir trouver un autre endroit...

J'étais mal à l'aise, je me demandais ce qu'il pouvait arriver. Je z connais rien de ce quartier, alors si il disait que c'était mal famé... Et puis, il avait quitté sa fille en pleine soirée pour venir me prévenir... Si cela n'était pas une preuve que c'était important... Je commençais à remettre ce que je pensais en doute. Et si mes parents avaient raison de ne pas me laisser sortir aussi souvent que je voulais ? J'avais frisonner ... À côté de quoi j'étais passée ? Qu'est ce qu'il aurait pu m'arriver ? Puis, j'avais repris le dessus. Non, je n'avais rien eu, jusque là je m'en étais très bien sorti !

" Ça me fait un peu chier cette histoire"annonça-t-il en se grattant la nuque. "J'en parlerai pas à Lily. Mais je maintiens que tu devrais lui en parler. Vous avez bien plus en commun que c'que tu peux penser, crois-moi.

Ça franchise m'avait étonnée. Ou plutôt sa tournure de phrase. À la maison, mes parents surveillaient leurs langages. Tout le monde faisait attention à ce qu'il disait. Mais d'un autre côté, j'aimais bien l'idée de ne pas se prendre la tête avec ça. Plus de points communs que je ne pouvais le penser ? Tant que cela ? Il ne voulait pas dire ... Puis, j'avais ouvert de grand yeux. Non, elle ne me l'aurait pas dit ?! A moins que ... Non, il ne savait de moi que ce qu'il avait vu ce soir ... La vache, je m'attendais pas du tout à ça ! Je ne lui avais pas dit parce que j'avais trop attendu et je n'avais jamais trouvée le temps de lui dire, où plutôt la façon. Mais alors la ! J'étais très curieuse de savoir ce qu'elle pouvait faire ! Je voulais savoir !

- Ah bon ? C'est vrai ? avais-je dis, surexcité. Vous voulez dire qu'elle est comme moi ? J'ai très envie d'en savoir plus mais, je pense que ça serait peut-être mieux de lui demander...

Je mourrais d'envie de l'appeler, de lui envoyer un message pour qu'on en parle, qu'on voit ce qu'on pouvait faire. Si c'était vrai, cela serait tellement merveilleux de pouvoir parler à quelqu'un de mon âge qui vivait presque la même chose ! Je m'étais mise à genoux, trépignant d'impatience. J'avais tellement de questions !

" Et bien sûr que tu pourras la revoir, je vois pas pourquoi je t'en empêcherai. "

J’avais affichée un grand sourire, j’étais heureuse de pouvoir la voir encore, j’avais presque envie de lui demander de la voir maintenant mais c'était trop tard… Monsieur Sulivan devrait avoir aussi entendu. Je l’avais vu regarder dans le trou en enlevant la cendre de sa cigarette. Je me demandais ce que c'était, si c'était une personne ou une bête… Peut être les gangs et dealer ? J’avais eu un frisson dans le dos.

" Tu comptes faire quoi avec ces pouvoirs? Une fois que tu seras la plus grande télépathe de la ville…” ajouta-t-il avec un sourire en coin.

Je m'étais redressée sur mes genoux pour voir un peu mieux, mais il faisait trop sombre pour voir quelques choses. J'étais sûr d'avoir vu quelques choses bouger, à moins que ce soit mon imagination qui me jouait des tours...
J'avais fini par le regarder avec les joues un peu rosie.

- Je ne serai pas la plus grande... J'ai beaucoup de chemin à faire et de toute façon je ne cherche pas à être la plus grande où la plus belle. Si je développe mes capacités, c'est pour aider. Jamais je ne tuerai quelqu'un. Mes capacités ne sont pas là pour ça. Je veux vraiment aider et pas juste défendre les gens où repousser des alien. Je veux pouvoir aider une personne qui le demande, dans les limites du raisonnable, sans me faire exploiter. Je suis persuadée qu'il y a quelque chose à faire. Je ne veux pas me cantonner au super, mais tout le monde. Je pense que la légion des étoiles pourrait me permettre d'y arriver

En disant cela, je m'étais rassise normalement sur le sol en jouant d'une main avec les gravier et morceaux de bois.

- D'après vous, c'est possible ? Je veux dire, on peut ne jamais faire de mal à personne tout en défendant les autres ?

J'avais peur qu'il en soit autrement... J'étais incapable de faire du mal à quelqu'un, du moins, je m'en croyais incapable ... Puis-je commençait à me demander comment Lily prendrait la nouvelle... Je me demandais ce qu'elle pouvait faire... La même chose que moi ? J'avais des doutes, mais tout était possible !

- Et vous ? Vous faites quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Avr 2018 - 12:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 89
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Alors comme ça, elle avait des objectifs modestes. On a beau dire, mais les filles ont les pieds sur Terre, contrairement à leurs homonymes masculins qui ne pensent tous qu'à devenir de super-héros et à sauver le monde. Bien sûr, je ne pus m'empêcher de tiquer intérieurement quand elle parla de la Légion. Forcément que cet organisme attirait les jeunes comme elle. Bien sûr que tout n'était pas noir chez eux, c'est plutôt que contrairement à ce que l'on pense, tout n'est pas blanc. Mais si des jeunes aussi bienveillants qu'elle viennent la repeupler, cette Légion, je finirai peut-être par la voir autrement.

P'tain, si quelqu'un était dans ma tête à ce moment-là, jamais il se douterait de ce que je suis réellement. Même moi, des fois, je me dis que j'aurais pu tourner autrement... Mais bon, je mérite ce que je suis.

" Ça dépend de comment tu imagines ton futur, ce que tu comptes faire. Regarde les médecins par exemple, sans eux, on serait mal, mais ils ne blessent jamais personne, c'est même totalement l'inverse. Mais si tu veux mon avis, pour défendre quelqu'un, ou même une cause, il faut parfois se battre, c'est comme ça qu'on se fait entendre dans la société humaine. "

Je jetais ma cigarette après ça en la jetant négligemment toujours par ce même trou par où les bruits continuaient de résonner dans la pièce. Je commençais à m'inquiéter justement. Je me relevai donc et invitai Allison à faire de même en lui tendant ma main. Pendant plusieurs minutes, je m'efforçais de me rapprocher de la sortie sans faire aucun bruit, sans trop s'approcher des fenêtres non plus. Il ne fallait surtout pas qu'on nous voit ici, particulièrement moi avec une gamine. Mon visage n'était pas inconnu par ici et je ne voulais pas que l'on puisse m'associer à une enfant, ni même que l'on me voit hors du cadre "professionnel"...

" Désolé de pas avoir répondu avant, il fallait qu'on s'éloigne un peu, je crois que ton bâtiment n'est plus très sûr pour ce soir. Je suis agent de sécurité en gros. "

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, je m'adossai au mur, sur le trottoir, mes mains ne quittant pas mes poches.

" Si tu comptes rentrer, je vais t'accompagner chez toi. De toute façon, où que tu ailles ce soir, je vais t'accompagner. "
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 17 Avr 2018 - 3:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
"Ça dépend de comment tu imagines ton futur, ce que tu comptes faire. Regarde les médecins par exemple, sans eux, on serait mal, mais ils ne blessent jamais personne, c'est même totalement l'inverse. Mais si tu veux mon avis, pour défendre quelqu'un, ou même une cause, il faut parfois se battre, c'est comme ça qu'on se fait entendre dans la société humaine."

Je l'avais regardée jeter sa cigarette, pensive. Il avait peut-être raison. Vouloir aider les autres voulait aussi dire aussi se battre. Défendre ceux et celle qui ne le pouvait pas. Mais où était le bon côté ? Jusqu'où pouvait-on aller pour ce que l'on croyait de bien ? J'avais peur de m'égarer, d'être utilisée au profit d'autres moins bien intentionné... Cette vision du bien était tellement personnelle... Ou certain voyait le bien, d'autre y verrait le mal... Ou était le juste milieux ? Ou était limite ? Une question de morale ou d'éducation ? Tout cela commençait à me faire tourner la tête.

- Se battre ne veut pas dire tuer... avais-je dis à voix basse. Mais... c'est évident que c'est impossible de ne jamais faire de mal à personne, le moins possible oui…

Je ne savais pas si j'étais dans le bon, si ce que je pensais allait donner quelque chose de bien. Je devais continuer de réfléchir, choisir quoi faire et agir. Puis, je l'avais vu se relever, au début je n'avais pas bien compris pourquoi, ni ce qu'il faisait. Avait-il besoin de se dégourdir les jambes ? Ou se vider la tête ? Puis il m'avait tendu sa main. Septique, j'avais regardée sa main avant de la prendre. Je l'avais regardé faire. Il avait l'air d'avoir peur, ou plutôt inquiet. Cela me faisait stresser. J'avais commencée à reculer vers ma cachette mais, lui était parti vers la sortie, discrètement, très discrètement. J'étais étonnée qu'il puisse ne pas faire de bruit, à côté de lui j'étais un troupeau d'hippopotame en rut qui dansaient des claquettes …

" Désolé de pas avoir répondu avant, il fallait qu'on s'éloigne un peu, je crois que ton bâtiment n'est plus très sûr pour ce soir. Je suis agent de sécurité en gros. "

Plus très sûr ? Nous n'avions vu personne ... Juste quelques bruits... Toujours sceptique, je m'étais laissée tomber sur mes fesses, assise à côté de lui, en tailleur. Il pensait à ma sécurité.... Je lui faisais un peu confiance, alors bon, s'il fallait se déplacer, soit !

- Agent de sécurité ? Et vous surveillez quoi ? Des entrepôts ? Des stars ?

J'avais pris quelques secondes pour l'imagier en costume et lunette noire pour protéger une rock star à la sortie de son concert... Obligé de s'interposer entre son protégé et une masse de fan voulait une photo ou un autographe ... Ou bien même des fan trop excessif qui essayait à tout pris de lui parler ou d'avoir quelque chose qui lui appartenait.

- Ça doit être très dangereux non ? Vous n'avez pas pensé à faire autre chose ? Enfin, je veux dire, avec Lily, elle doit avoir peur qu'il vous arrive quelque chose ... Moi j'aurai peur …

" Si tu comptes rentrer, je vais t'accompagner chez toi. De toute façon, où que tu ailles ce soir, je vais t'accompagner. "

- Je ne compte pas rentrer, pas pour le moment. J'aime bien discuter avec vous, ça change de mes parents. Vous pouvez me dire quoi sur Lily ? J'ai le droit à un indice ? avais-je dis avec un grand sourire, comme si j'étais une petite fille qui essayait de découvrir son cadeau d'anniversaire ou de Noël.

- Vous dites que ce coin n'est pas sûr, mais où en trouver un autre ?

Puis, je m'étais demandée s'il avait déjà tué quelqu'un ... Qu'est ce qu'on sentait, quand la vie d'une personne quittait son corps ? Cela voyait-il ? J'étais curieuse mais, pas assez pour essayer. Cela restait quelque chose d'impensable pour moi. J'espérais vraiment ne pas avoir à arriver à cet extrême. Je voulais tout faire pour ne pas y arriver.

- Vous savez si Lily s'entraîne ? Je me demande vraiment comme elle réagira... Mais, vous allez vraiment rester jusqu'à ce que je rentre ? Je veux dire... Lily est toute seule ... Je suis flattée que vous me portez autant d'attention, sur ses mots je m'étais levée. Venez, on va se promener. Vous savez où sont les coins sûr, montrez-moi !
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Avr 2018 - 19:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 89
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Je souriais devant la curiosité à toute épreuve de cette petite.

" En gros, je travaille pour des particuliers. Avec quelques clients réguliers. Rien de bien incroyable, hein... Et c’est souvent bien moins dangereux qu'on le pense. "

Apparemment, elle avait l'air plutôt à l'aise. Moi à la base, j'étais pas venu pour discuter, mais cette petite était attachante, elle avait ce truc en elle, qu'ont la plupart des personnes biens en eux. Ce genre de truc qu'on peut pas vraiment décrire. Un côté bienveillant quoi. Enfin bref... Je la découvrais aussi un peu plus curieuse, en riant quelques secondes devant le sourire charmeur qu'elle affichait, sûrement une ultime tentative de me soutirer plus d'informations.

" Je dirai rien de plus, à toi de te débrouiller maintenant... "

Les questions déferlaient à une vitesse, elle ne se fatiguait jamais. Je l'avais trouvé allongée sur le sol, presque épuisé, et là elle avait déjà retrouvé toute son énergie...

" Je sais où ils sont, mais ils sont privés, et on peut pas rentrer comme ça. Mais si jamais vous vous mettiez d'accord avec Lily, je pourrai peut-être faire quelque chose pour vous. Par exemple, si vous me promettez que ça sera utile, je pourrais vous louer un garage, un gros garage, ou un sous-sol. Comme ça, vous sortez de vôtre petit confort mais je peux quand même savoir où vous êtes. "

Je marchais en silence pendant quelques secondes avant de lui demander si cette idée l'intéressait.

" Et Lily, le fauteuil roulant, ça l'a bloqué pendant longtemps, mais maintenant elle vit avec et je pense qu'elle arrive à passer outre, elle peut pas vraiment utiliser ses jambes, alors elle développe tout le reste. "

Les rues étaient silencieuses, cette soirée était plutôt calme d'ailleurs, ça m'arrangeait bien. J'arrêtais pas de parler ce soir, enfin, pour moi, c'était beaucoup de paroles tout ça, normalement je me limite à quelques mots. Mais les enfants ont toujours eu le don de me décoincer. Si j'étais allé voir un psy, il m'aurait sûrement dit que c'est parce qu'ils représentent l'innocence que je n'ai jamais pu avoir. Je crois que j'ai entendu ça dans Dexter. Super série.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 2 Mai 2018 - 0:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
"Give them the desire to be you !"

" En gros, je travaille pour des particuliers. Avec quelques clients réguliers. Rien de bien incroyable, hein... Et c’est souvent bien moins dangereux qu'on le pense. "

Je lui avais souri. Je ne savais pas si mon père avait assez de courage pour faire cela. Pendant un instant, j'avais trouvée que Lily avait de la chance. Mon père passait le plus clair de son temps dans son bureau et venait me parler que quand ma mère le lui demandait où quand on était à table... Je ne partageais pas grand-chose avec lui.

- C'est déjà très bien, il faut beaucoup de courage pour le faire. Faites quand même attention à vous. Mon père reste enfermé dans son bureau. Son travail est... Je n'ai pas bien compris... Il bidouille des trucs en métal pour faire des prothèses pour "trouver un moyen de connecter l'humain à la machine" avais-je dit en répétant mot pour mot ce qu'il avait si souvent dit, d'un ton lasse.

" Je dirai rien de plus, à toi de te débrouiller maintenant... "

J'avais fait une grimace. C'était pas drôle ! Je voulais vraiment savoir ! Je me tordais la tête pour trouver ce qu'elle pouvait avoir où faire. J'avais déjà vu quelque chose de fou avec Ryan, rien qu'avec sa façon de passer à travers les murs...

" Je sais où ils sont, mais ils sont privés, et on peut pas rentrer comme ça. Mais si jamais vous vous mettiez d'accord avec Lily, je pourrai peut-être faire quelque chose pour vous. Par exemple, si vous me promettez que ça sera utile, je pourrais vous louer un garage, un gros garage, ou un sous-sol. Comme ça, vous sortez de vôtre petit confort mais je peux quand même savoir où vous êtes. "

Je l'avais regardée, pensive. Ce n'était vraiment pas une mauvaise idée... J'étais même plutôt emballée ! Être dans un environnement sécurisé pourquoi pas, mais surtout ne plus s'entraîner seule... Et puis... Je pensais surtout à Lily... Cela lui ferait peut-être du bien de sortir un peu. Et être entre copine, serait de toute façon plus drôle ! J'en pouvais plus de rester enfermer, mais elle... Cela devait être pire, elle ne pouvait pas sortir par la fenêtre elle ... Elle devait avoir trouvée quelque chose...

- Oh oui bien sûr ! Et ça fera plus de bien à Lily ! Oh j'ai tellement envie qu'on le fasse ! avais-je dit en sautant sur place. Faut absolument qu'on lui propose ça !

Nous avions marchés un peu. J'étais vraiment contente qu'il me propose ça. Même si Lily n'avait pas encore donnée son accord... Nous étions amies, mais elle pouvait quand même dire non. Peut-être que j'allais devoir en parler à mes parents... Mais, une chose était sûre, je n'allais pas leur parler de mes escapades nocturnes... Comment j'allais m'y prendre ...

" Et Lily, le fauteuil roulant, ça l'a bloqué pendant longtemps, mais maintenant elle vit avec et je pense qu'elle arrive à passer outre, elle peut pas vraiment utiliser ses jambes, alors elle développe tout le reste. "

J'avais regardée le sol, m'imaginant dans sa situation... Ou du moins essayant... J'avais pensé à toutes ses petites choses que je pouvais faire. Marcher, courir... Je me rappelais quand je m'étais cassé la jambe, le bonheur de pouvoir enfin marcher. Bien sûr, ce n'était pas exactement pareil mais, c'était tout ce que j'avais qui s'en rapprochait. J'aimais beaucoup cette fille. Mais je ne pouvais pas imaginer ma vie sans pouvoir marcher dans l'herbe ou grimper à un arbre.

- Il n'y a vraiment rien à faire pour elle ? C'est vraiment dommage, c'est la fille la plus gentille que je connais... J'aimerais pouvoir l'aider mais, à part la soulever dans les airs, je ne vois pas ce que je peux faire ... Je vous donne mon numéro de téléphone, si jamais vous voyez qu'elle a besoin d'aide, vous pouvez m'appeler.

J'avais marquée mon numéro sur un papier que j'avais dans les poches. Là, en l'occurrence, c'était une vieille photo d'un chien trouvée dans les décombres mais, tout était utilisable ! Puis, un grondement sourd avait retenti. J'avais faim et ça commençait à s'entendre mais, je ne voulais pas rentrer.

- Vous savez si quelqu'un vend encore à manger à cette heure ? Mais je me demandais, vous faites quoi de votre temps libre, vous avez des passe-temps ?

Je ne comptais pas le laisser comme ça, même si je savais que nous allions bientôt nous quitter. C'était inévitable.

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 4 Mai 2018 - 11:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 89
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Elle continuait de me parler de mon boulot, mon soi-disant boulot. J'arrivais pas à être totalement à l'aise avec ça; Mentir, c'est devenu une habitude. Une sale habitude qui me retombera sur la gueule. Mais là, j'avais l'impression de lui filer du rêve à cette gamine... J'en venais à me demander pourquoi je faisais tout ça. Mes proches, même ma fille... Ils ont tous une fausse opinion sur Gabriel Sullivan. Même moi j'm'y crois des fois. Père de famille, adulte responsable, qui va voir les potes de sa fille pour s'assurer qu'ils sont en sécurité en pleine nuit... C’est quoi ça? Je suis pas vraiment vraiment cette personne, hein. 'Fin bon... On est ce que l'on se bat pour devenir. J'ai du merder quelque part.

Au moins, mon idée lui plaisait. Je voyais déjà à peu près l'endroit où elles iraient. Lily, justement, je lui en avais jamais parlé de tout ça. Ca faisait un moment qu'elle ne cherchait plus à utiliser ses pouvoirs, ce que je pouvais comprendre... Peut-être qu'en parler à une amie l'aiderait. Je jetai un coup d’œil à cette amie justement, aussi énergique qu'au petit matin, avançant de son pas léger. Mentionner le fauteuil roulant sembla plomber l'ambiance quelques instants, avant qu'elle me demande si il y avait encore quelque chose à faire pour elle.

" La faire voler... C'est déjà super, ça, dis-je en me tournant vers elle avec un grand sourire, tout le monde peut pas se vanter d'avoir déjà volé. Mais je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire, je suis l'évolution des prothèses et des autres avancées de ce genre... Ton père, peut-être que son boulot sera utile à Lily un jour. "

Il y a toujours quelque chose à faire. Je dois développer le symbiote, le rendre plus fort, plus résistant, augmenter son pouvoir de régénération. Et lorsque Lily le portera, elle retrouvera sûrement l'usage de ses jambes. Voilà la solution, c'est sûrement la seule à l'heure actuelle. Encore une fois, je fus surpris par le détermination de cette fille en attrapant le petit papier qu'elle me tendait. J’acquiesçai d'un signe de tête en rangeant le papier dans une poche.

La petite avait faim, et moi aussi je mangerais bien un truc, mais là, je nous voyais pas nous pointer dans un resto et commander. Mais il me semblait qu'on était pas loin d'Osaka Street, on pourrait surprendre se servir au fast-food du coin. Je fis signe à Allison pour lui indiquer là où on allait avant de continuer :

" J'ai pas trop de temps libre ces temps-ci, surtout avec l'invasion. A part ça, tu t'en sors en cours toi? "

Arrivé au restaurant qui servait principalement à emporter, on commandait pour aller s'asseoir sur la terrasse. Il y avait peu de monde, une légère brise, un temps parfait quoi. J'en profitais quand même pour envoyer un message à Lily et lui demander si tout allait bien. Elle me ferait sûrement la gueule si elle apprenait que j'avais fait ça. Toute façon les ados, faire la gueule, c’est un peu leur moyen d'expression principal.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 15:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
"Give them the desire to be you !"


" La faire voler... C'est déjà super, ça, dit-il en se tournant vers moi avec un grand sourire, tout le monde peut pas se vanter d'avoir déjà volé. Mais je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire, je suis l'évolution des prothèses et des autres avancées de ce genre... Ton père, peut-être que son boulot sera utile à Lily un jour. "

Je me souvenais que mon père avait parlé tout un tas de choses des prothèses, des implants et tout ça, mais je n'avais jamais vraiment écoutée. Je m'en mordais les doigts maintenant ... Mais, il disait vrai. Voler n'était pas donné à tout le monde. Si j'arrivais à lui apporter cela, encore mieux si c'était en extérieur, cela lui ferait du bien. Je pouvais moi aussi volé, mais je n'avais réussi qu'en de rare occasion ... Soulever une personne était plus facile et surtout moins risqué.

- Je demanderai à mon père si vous voulez. avais-je avec un petit sourire. C'est toujours utile d'avoir un contact proche de tout ça ! Ça avance tous les jours ...

J'avais souri à pleine dents. J'avais souvent entendu ça de mon père. Il disait toujours de se faire des relations pour pouvoir être au courant de tout et avoir le pouvoir d'agir et d'intervenir. Moi je voyais surtout le moyen de venir en aide à des gens qui pouvaient en avoir besoin. Pour mon père, c'était une perte de temps. Aider oui, si cela pouvait rapporter quelque chose. Ma mère et mon père ont toujours été en désaccord avec cela. Heureusement, elle avait une emprise que peu ont sur lui.
Puis, je lui avais demandée si il connait un endroit où manger. Je n'avais pas envie de rentrer, même si c'était bientôt obligatoire. Ma mère détestait que je me serves dans les placards. Elle estimait que je n'avais pas allé dans les placards si je n'avais pas mangée mon assiette. Bon d'accord, elle avait raison mais j'avais faim ...

" J'ai pas trop de temps libre ces temps-ci, surtout avec l'invasion. A part ça, tu t'en sors en cours toi ? "

L'école avait fermé, à cause de l'invasion. Ma mère me donnait des cours mais, ce n'était pas la même chose. J'avais aussi un voisin, un professeur de maths à la retraite, qui venait me faire quelques cours. Ce n'était pas passionnant...

- C'est dommage, c'est important d'avoir du temps libre pour soit. Les cours ? Euh... Je vais entrer à Star High à la fin de tout ça. J'ai un peu de mal avec les maths et l'histoire mais, pour le moment je révise ce que j'ai à la maison. C'est un peu chiant, ennuyeux surtout.

Monsieur Sullivan était vraiment gentil. Il m'avait conduit à un restaurant. C'était surtout à emporter mais, je doutais que Monsieur Sullivan nous fasse manger très loin. Quoi que cela pouvait être marrant de manger dans l'herbe ! Mais, il choisit la terrasse. C'était pas mal non plus, moins marrant... Mais sympa. J'avais un hamburger assez simple mais, toujours tellement bon. Je n'avais pas posée de question pendant que je mangeais, trop occupée à déguster se sandwich. J'avais une petite pensée pour Lily qui devrait en avoir envie... Je m'étais promise de m'allier à Lily pour convaincre son père de nous y amener tous ensemble. Puis, après m'être essuyée la bouche et d'avoir bu un peu de soda au cola, je m'étais redressée pour sortir mon petit portemonnaie.
-Je vous remercie pour ce repas ! Ça m'a fait du bien. Tenez, avais-dis en lui tendant un peu d'argent. Je suis désolée, je n'ai pas de monnaie...

J'avais tenue à rembourser le prix de ce repas. Ce n'était pas très cher et j'avais assez sur moi. De toute façon, je lui avais pas laissé le choix. J'avais rangée mon petit portemonnaie jaune dans ma poche, terminé mon soda avant de lui demander :

- Vous voulez un café ? J'ai vu qu'ils en proposaient.

Cette soirée était bizarre. J'étais sortie pour m'entraîner mais, au lieu de cela, j'avais rencontrée le père d'une amie venu m'informer que le quartier n'était pas fréquentable. Je ne pensais pas que mon père aurait fait la même chose si les choses avaient été inversés.
Une fois que nous avions fini de manger et de boire, j'avais tendu la main vers les déchets de notre repas. Tous les papiers, la rondelle de cornichon que j'avais retiré et les gobelets étaient regroupés pour partir en une boule de papiers droit dans la poubelle. Enfin dans mes plans c'était ce qui devait se passer ... dans les faits, la boule se "brisa" sur le bord de la poubelle et tous les papiers étaient tombés au sol. J'avais poussée un soupir avant de tendre une nouvelle fois ma main et de faire s'envoler les papiers un à un dans la poubelle.

- J'ai encore du travail... avais-je murmurée. Je ne veux pas vous retenir plus longtemps, si vous avez si peu de temps pour vous, vous devez avoir envie de rentrer rapidement. Je veux bien rentrer toute seule si vous avez besoin de vous en aller. Je vous promets de rentrer sans m'arrêter ! avais-je dis avec un sourire sincères.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 26 Mai 2018 - 16:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 89
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Il y eut ce petit moment de silence lorsque tout le monde mangeait, chacun son burger à la main, entouré d'un papier à l'effigie du fast-food. J'ai toujours été fan de ce genre de bouffe. J'suis américain de toute façon, et nous les américains, on aime le gras, les donnuts, les burgers, la junk-food et l’obésité. De toute façon, c'était pas les problèmes de poids qui me dérangeaient, sachant que je pouvais souvent bouffer comme quatre sans prendre un gramme. Encore le symbiote ça sûrement, qui doit être obligé de se nourrir lui aussi. Enfin, j'imagine...

Star High, cette école n'est pas vraiment ce qu'elle montre au public. Quelques contacts m'ont confirmé qu'elle formerait des jeunes surdoués, mais surtout surdoués du côté capacités spéciales. Ça correspondrait bien à cette gamine, surtout si elle veut rejoindre la Légion. Je me suis encore jamais battu contre les gens de là-bas, on essaie de garder nos distances. Enfin, c'est l'une des lignes de conduite, garder nos distances avec eux, pas juste une volonté. Sans ça, on est baisé. Mais je me demande ce que je ferais si un jour j'en rencontrais un. Un héros, qui voudrait m'avoir, pour... Sûrement pour faire régner l'ordre et la justice dans ce monde brute. Dans ce cas-là, il n'y aurait pas trente-six milles solutions, ce serait lui ou moi. Mais tuer des gamins, des jeunes persuadés de devenir des héros, d'être les sauveurs de ce monde, de se complaire là-dedans, motivés par leurs mentors, qui ne connaissent rien des codes qui régissent le monde actuel, ça m'enchante pas.

Bref, la petite voulut payer sa part, chose fort civile, mais pas question. Je lui pris néanmoins son argent, histoire de feinter le monstre.

" Je vais en prendre un en partant. Il est quand même tard, je pense... "

Je ne finissais pas ma phrase, observant Allison tenter de se débrouiller avec nos repas. Le trajet jusqu'à la poubelle fut plutôt compliquée mais elle y arriva finalement. Ensuite, je me levai lentement en allant demander un café pour régler avec ma carte. Retournant vers ma jeune compagnonne, je lui tendis le billet en pinçant mes lèvres et haussant les sourcils :

" Oops, je crois que j'ai payé...
fis-je avant d'avaler une lampée de café, ce qui fut une très mauvaise idée vu la goût et la chaleur de la mixture, m'arrachant une grimace. "

Je lui annonçai que j'allais quand même la raccompagner, histoire de pas prendre de risques. On sait jamais ce qui peut surgir ces temps-ci. Bref... Le chemin fut plus directe, car on savait où on allait, enfin, la petite le savait, moi je suivais, mon café à la main, me forçant à le terminer parce qu'en plus c'était pas donné cette merde.

" Bon, tu réfléchis à tout ce que je t'ai dit, cette fois-ci, tu devras aussi en parler à tes parents, n'oublie pas...
déclarai-je sur la trottoir. "

Finalement, on arrivait à destination et je ne pensais pas qu'elle avait besoin que je la raccompagne jusqu'à sa porte non plus. Après tout, elle savait sûrement se défendre, au moins un peu, Allison.

" Allez, bonne nuit, souviens-toi que les rues sont pas toujours très sympas la nuit, ni la journée en ce moment de toute façon... A bientôt, Allison. "

Le retour chez moi prit quelques minutes de plus. Lily était dans le salon, devant un film, je vis qu'elle ne s'était pas gêné pour trouver le sachet bonbon. Mais la vaisselle était faite donc je ne pouvais rien dire, la mienne n'étant même pas encore faite :

" T'aurais pu laver mon assiette au moins... grommelai-je. "

" Hein? "

" Rien, laisse. "

Un peu de vaisselle pour finir cette soirée... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 31 Mai 2018 - 23:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
"Give them the desire to be you !"




J'étais contente. Il avait pris ce que je lui avais tendu sans essayer de discuter. Ryan m'avait déjà payé un repas. Je ne voulais pas qu'on pense que j'étais une profiteuse !

" Je vais en prendre un en partant. Il est quand même tard, je pense... "

J'avais souri avant d'essayer d'envoyer les déchets à la poubelle mais, je ne devais pas avoir le compas dans l'oeil ... Monsieur Sullivan était parti payer pendant que j'avais tout remis en place. Puis, quelques minutes plus tard, se le vit revenir. Je me demandais en le regardant revenir à quoi ressemblait la mère de Lily ... Arrivé vers moi, Monsieur Sullivan me rendit mon billet. J'avais fixée quelques secondes le billet avant de le regarder. J'avais récupérée mon billet après lui avoir fait une grimace. Un jour ou l'autre, je lui rendrais le billet !

" Oops, je crois que j'ai payé..." fit-il avant d'avaler un peu de café qui lui fit faire une grimace très amusante qui m'avait fait pousser de rire.

Je lui avais dit que j'allais devoir rentrer, ce qui était vrai ... Que je pouvais rentrer seule, ce qui était tout aussi vrai, j'en étais persuadée. Mais, il m'avait dit qu'il voulait me raccompagner. Il était vraiment soucieux de ma sécurité, je trouvais ça très gentil de sa part. J'avais abdiquée avec un sourire. Je n'allais pas me battre pour me faire raccompagner ! Le chemin de retour fut rapide, j'avais essayée de discuter un peu mais rapidement, on était devant chez moi, enfin, sur mon trottoir...

" Bon, tu réfléchis à tout ce que je t'ai dit, cette fois-ci, tu devras aussi en parler à tes parents, n'oublie pas... " me dit-il sur le trottoir

Je ne savais pas ce que je devais lui dire. Je l’avais remercié, avec un sourire. Je souriais toujours beaucoup, mais jamais sans le vouloir vraiment. J’étais heureuse d’avoir rencontrée cet homme. Il n’était pas comme les autres, sa façon de parler, sa façon de vouloir me savoir en sécurité me plaisais. D’un côté, il me rappelait Ryan …

" Allez, bonne nuit, souviens-toi que les rues sont pas toujours très sympas la nuit, ni la journée en ce moment de toute façon... A bientôt, Allison. "

- Bonne nuit Monsieur Sullivan, faites un bisous à Lily pour moi. Je vais devoir discuter avec mes parents, oui, avais-je dis en regardant le sol. Je me souviendrai de votre conseil, je le suivrai ... Je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi.

Sans hésiter, j'avais pris le père de ma copine dans mes bras avant de partir vers l'arbre et commencer à y grimper. Je m'étais arrêtée sur une branche pour lui faire un signe avant d'ouvrir la fenêtre et d'entrer. Ma chambre ... J'avais vite quittée ma chambre pour "aller au toilette" et me passer un peu d'eau sur le corps avant d'aller me déshabiller. Je m'étais couchée dans le lit, sur le côté. Je réfléchissais ce qui s'était passé durant cette soirée... Puis-je m'étais enfoncée profondément dans des rêves agités.

Le lendemain matin, j'avais parlée à ma mère de ce que Monsieur Sullivan m'avait proposée, enfin, j'avais surtout tâté le terrain avant d'envoyer un message à Lily pour qu'elle me dise tout. Je devais aller doucement mais j'avais tellement envie de savoir ! Ma mère était contente de savoir que j'avais une amie comme moi, alors le hangar lui donnait envie. Mon père n'était pas du même avis mais, ma mère m'avait promis qu'elle le ferait changer. J'étais donc partie dans ma chambre pour discuter avec Lily. J'allais tout lui dire et j'espérais qu'elle en fasse autant !

Fin !


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM



Toute une aventure... [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Une toute petite aventure.....
» Obscure Aventure /RP/ [Terminé]
» Partons à l'aventure !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-