AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ice and Stone may break your bones… [ft Faelan Blackbird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 15 Fév - 19:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant
Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 62
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
Kelly examine l’entrepôt en fronçant les sourcils. Elle vérifie une nouvelle fois l’adresse et puis commence à approcher avec prudence. Avec beaucoup de chance ce serait son dernier arrêt de la journée.

Elle avait fait autant de recherches que possible et elle n’avait trouvé qu’une seule piste potentielle pour résoudre son problème. Le mythe de Pygmalion : selon la légende le sculpteur avait réussi à donner la vie à une de ses créations. Mais impossible de dire comment il s’y était prit exactement surtout que l’histoire avait été déformé par les générations. Elle aurait pu rester bloquée à ce stade, le manque d’information formant un obstacle insurmontable, mais elle était tombée sur un article mentionnant la découverte d’une tombe à Chypre suspectée d’être celle du sculpteur.

Au milieu des découvertes archéologiques de la tombe était un manuscrit, qu’un expert avait authentifié comme un manuel de sculpture écrit par Pygmalion lui-même. Et puis… plus rien. Ou presque.

En fouillant elle avait réussit à découvrir que les antiquités avaient été envoyés à Star City, prétendument pour être examinées par plus d’experts, mais à l’arrivée du bateau aux Douanes il n’y avait eut aucune trace du chargement d’antiquité a bord, pas même dans le manifeste. Kelly ne s’y connaissait pas spécialement en contrebande, mais pour elle ça sentait le trafic à plein nez.

Elle s’était renseignée auprès de ses quelques contacts du marché noirs, et ils avaient pu la renvoyer vers un alchimiste de bas étage qui faisait des potions contenant des éléments illégaux. Et celui-ci avait pu la rediriger vers la Marina.

Apparemment il y avait toute une opération en place ici, soutenue par un trafiquant plein aux as. Il possédait des entrepôts et l’accès au port de plaisance, ce qui lui permettait d’aller à la rencontre des bateaux pour décharger les marchandises de valeur avant le passage à la Douane, ce qui leur évitait les contrôles et les taxes. C’était pas bête quand on y pense, la majeure partie du temps les villas et manoirs de la Marina sont vides, le manque de voisins réduisait considérablement les chances que quelqu’un remarque leurs activités.

En tout cas, si quelqu’un avait eut le manuel de sculpture de Pygmalion entre les mains c’était ces gars-là… elle ne pouvait qu’espérer qu’ils ne l’avaient pas vendu depuis le temps et qu’elle serait en mesure de l’acheter. Elle ne tient pas spécialement à se mettre un fournisseur du marché noir à dos, surtout s’il y a des chances qu’il se procure d’autres artefacts magiques à l’avenir.

Si un gros collectionneur avait déjà mit la main dessus les choses risquaient de se corser pour elle. En général ceux qui collectionnent quelque chose n’ont pas envie de s’en séparer

Elle presse le bouton de l’interphone et après un instant un léger gresillement se fait entendre.

« Oui ? »

« Korè. Caleb a dû vous appeler pour se porter garant. »

L’employé de l’autre côté reste silencieux pendant un moment, puis un nouveau grésillement se fait entendre et la porte du hangar s’ouvre. Kelly avance dans l’obscurité de l’entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 18 Fév - 0:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 106
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72, silhouette élancée, mais plutôt maigre. Elle n'est pas très musclée, mais possède un très bon cardio. Ses yeux sont marrons, un peu verdâtre selon l'éclairage. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'à sous ses omoplates.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Son trait physique le plus imposant sont les cicatrices de brûlures veinées de lignes vertes sur le côté gauche de son visage et qui descend un peu sur son cou. Les marques couvrent une bonne partie du côté gauche de son anatomie, mais elle cache normalement le reste.
Le plus souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal



Ice and Stone may break your bones


The mountain road is hard to travel, the sun now slanting down,
In a misty village, a crow lands on a frosted tree.
I'll not arrive before night falls, but that should not concern me,
Once I've drunk three warm cups, I'll feel as if at home. - Bai Juyi


Faelan enfouit un chocolat au lait dans sa bouche et le laissa fonder sur sa langue. C’était le lendemain de la saint-valentin à Star City et qui disait fête commercial disait également beaucoup de soldes sur les friandises le lendemain de la célébration. Bref, la sorcière en avait grandement profité et s’était procuré suffisamment de chocolats et desserts chocolatés pour nourrir tout les cœurs solitaires de Star City. Un ordinateur portable traînait sur ses cuisses, un peu de paperasse était posée à sa droite et le chocolat à sa gauche.

La sorcière ne se souvenait plus comment elle s’était lancée dans ce projet. Au début, elle s’était seulement aventurée sur des forums où les gens clamaient posséder des talents magiques, bien qu’elle douta de la véracité de leurs propos. Tout avait commencé avec l’idée d’incorporer des âmes errantes dans des sculptures, d’abord de glace et ensuite de n’importe quoi et ainsi leur donné une forme de vie. Toutefois, il existait divers façons d’insuffler la vie dans un objet ou une sculpture. Les enchantements étaient nombreux, l’invocation de démons ou d’esprits et les enfermer dans une forme solide, la création de golems. Il existait plusieurs possibilités et chemins différents pour arriver au même but.

Au cours de ses recherches, Faelan avait aboutit à quelque chose d’intéressant. Le mythe de Pygmalion parmi d’autres histoires et elle avait beaucoup lu sur le sujet, essayant même de traduire les récits dans d’autres langues, parfois certaines choses étaient perdues dans les traductions. Malheureusement, la sorcière n’était pas très douée en langue, n’en connaissant que deux couramment et des bases de d’autres, mais parfois google translate pouvait être un bon ami. Ça et si elle pouvait trouver un sortilège efficace qui lui permettrait de traverser de force les barrières du langage…

♪ I'll be a perfect storm swallowing over
I'll be a killer whale when I grow up
I'll be a monster… ♪

Faelan manque de s’étouffer avec son chocolat et attrapa distraitement son téléphone portable qui n’était jamais bien loin. Elle se rinça la gueule avec de l’eau avant de répondre d’une voix impatiente.

- Oui? Souffla-t-elle dans l’appareil coincé entre son épaule et son oreille. Tu as déniché les informations que je cherchais plus tôt, cette semaine? Elle redressa aussitôt l’échine, levant le menton et prit le téléphone dans sa main de manière plus appropriée. La sorcière était toute ouïe. Tu sais bien que je suis toujours en quête de nouveaux sortilèges ou n’importe quoi qui s’y rapproche…

La discussion dura à peu près une demi-heure pendant laquelle Faelan pris plusieurs notes sur ce que lui révélait son informateur au téléphone. Rien n’était certain, la poursuite de la magie et de ces traces laissées derrière n’aboutissait parfois à rien, mais l’Irlandaise ne pouvait abandonner sans examiner tout ce qu’il y avait à voir et à savoir. Au pire, elle en apprendrait toujours un peu et fabriquerait ses propres théories par la suite. Aucune connaissance n’était inutile! Le jeune homme à l’autre bout du fil, toutefois, désirait d’être récompensé pour son travail, une chose qui n’étonna pas Faelan. Il avait déjà travaillé pour lui par le passé et il s’était bâti entre eux une bonne relation de travail. Le corbeau n’allait pas ruiner cette relation et ce bon contact. En plus, cela ruinerait sa réputation auprès de potentiels clients…

L’Irlandaise rangea ses chocolats, certains dans les armoires appropriées et le reste dans le réfrigérateur. C’était bon des chocolats froids et bien croquants! Elle enfila ensuite sa tenue de sorcière et tous les bidules qui allaient dans les petites poches qui venaient avec. Une bonne sorcière se devait d’être préparée à d’éventuelles situations. Lesquelles? Nul ne saurait le dire.

*

Une heure plus tard, elle traînait dans un entrepôt dans lequel se déroulait des activités pas tout à fait légales. Les choses intéressantes n’arrivaient jamais sous la légalité, c’est ce qu’elle pensait. Pour faire plaisir à son contact, elle avait traîné une généreuse somme d’argent avec elle, ainsi qu’un petit accessoire magique pour lequel elle n’avait aucun attachement. Elle l’avait reçu en cadeau d’un client bien heureux de ses services et qui ne s’était pas gêné de s’en départir, un peu comme un homme riche qui offrait des présents à sa maîtresse.

- J’ai été très étonné d’apprendre que vous n’étiez pas la seule intéressée par ce Pinmalion, lui révéla son informateur qui examinait joyeusement la bille magique qu’elle avait posée discrètement dans le creux de sa main.

- Pygmalion, le corrigea la femme au masque de corbeau.


- Pimpmylion, répéta incorrectement le bonhomme qui ne se souciait guère de la prononciation idéale de l’être mythique.

Faelan secoua doucement la tête dans la pénombre lorsqu’un bruit attira son attention. La porte du hangar s’ouvrait, laissant l’air froid pénétrer dans les lieux. Dans l’obscurité, Faelan eut du mal à voir qui venait d’entrer, mais lorsque ses yeux s’habituaient enfin aux changements lumineux, elle hausa curieusement un sourcil. La silhouette féminine qui venait de débarquer, elle la connaissait, enfin elle avait déjà eu à faire avec elle. C’était pendant l’invasion du Terminus, les deux s’étaient retrouvées à faire équipe par une quelconque force du destin…

Elle n’avait pas échangé beaucoup de mots entre elles, même pas leurs noms ou leurs titres. La sorcière savait simplement qu’il s’agissait d’une brave femme et que de curieux tours du destin semblaient les mettre toute les deux dans le chemin de l’une et de l’autre.

Son informateur était toujours en train de raconter n’importe quoi lorsqu’elle cessa de l’écouter pour aller dans la direction de la dame de pierre, le bonhomme dans son sillage.

- Oi, banphrionsa? s’enquit doucement le corbeau en s’approchant de plus près et en retirant la capuche qui couvrait sa tête. Vous venez jeter un coup d’œil ?


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 1:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant
Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 62
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
Kelly avait la lumière extérieure dans le dos et même si l’intérieur du bâtiment était sombre elle eut l’occasion de voir l’endroit et ses occupants clairement avant que la porte ne se referme derrière elle. Le monde est petit apparemment, la manipulatrice de glace qui s’était battue à ses côtés durant l’invasion du Terminus est là. Quel nom elle avait dit déjà ? La dame corbeau ou un truc dans le genre ? Kelly marche en avant dans l’entrepôt, confiante même si elle se déplaçait à l’aveugle le temps que ses yeux s’habituent au manque de luminosité. Elle savait qu’il n’y avait pas d’obstacle devant elle au moins. Le temps que son regard perce la pénombre et elle s’est rapprochée du petit groupe.

« Oh, hey… Salut. » Elle ne sait toujours pas ce que veut dire ce mot bizarre, mais elle n’a pas l’impression que ça soit une insulte donc ça va. Et puis personne d’autre n’as l’air de savoir non plus donc c’est pas comme si on risquait de se moquer d’elle. « Pas vraiment, je suis pas du genre à faire du lèche-vitrine. Je suis venue chercher quelque chose de précis. »

Elle jette quand même un coup d’œil autour d’elle, même s’il n’y avait pas vraiment de marchandises déballées. Elle n’est pas très lèche-vitrine, mais elle s’y connaît en vol à l’étalage. Y as pas de petit profits. Quoique elle ferait probablement mieux de s’abstenir, elle est probablement rouillée depuis le temps, ça faisait quelques années déjà que son groupe était passé aux casses et cambriolages maintenant, elle n’a plus l’habitude. Peut-être que ça vaudrait le coup de s’y remettre.

Mais en attendant elle a des affaires plus pressantes. Elle fouille dans sa sacoche et en tire plusieurs feuilles. Lorsqu’elle a fait ses recherches à la bibliothèque publique elle a imprimé les articles qu’elle a trouvés et maintenant elle pointe une photo en noire et blanc, l’une des rares photos du rouleau de papyrus exhumé dans la tombe. « Le manuel de sculpture de Pygmalion. On m’a dit qu’il devrait être ici. »

L’homme jette un bref coup d’œil à l’image, plus par acquis de conscience qu’autre chose. « Le Pymanlion, oui il est passé par ici… mais ça fait plusieurs mois. Il a été acheté presque immédiatement à dire vrai. »

Kelly pousse un grognement frustré. Si quelqu’un avait mit la main dessus aussi vite c’était probablement parce qu’ils avaient un œil dessus depuis longtemps. Et si c’était le cas… il y avait peu de chance pour qu’ils s’en séparent même si elle parvenait à rassembler l’argent nécessaire. Elle cache la majeure partie de son désarroi, il est temps d’essayer de la jouer finement.

« Ah, dommage. Qui l’a acheté ? Peut-être que je pourrais m’arranger avec eux… » Elle doutait que l’homme lui dise. En général ce genre de commerce n’a pas l’habitude de révéler ses clients.

D’un autre côté, ce gars ne sait même pas prononcer le nom correctement. De toute évidence ce n’est pas le cerveau de l’opération, probablement juste le gars qui s’occupe de la logistique des opérations journalières de l’entrepôt, stockage, inventaire et livraison. Il y avait de bonnes chances qu’il sache où était partit le manuscrit. Maintenant elle ne peux que croiser les doigts en espérant qu’il soit assez idiot pour le lui dire volontairement. Sinon elle devrait probablement prendre un risque. Un risque discret, elle préférerait éviter une altercation, mais si elle se fait pincer le résultât sera le même.

Elle jette un regard en biais a Faelan. Dur de prédire comme elle réagirait suivant la façon dont les choses se dérouleraient.
Revenir en haut Aller en bas



Ice and Stone may break your bones… [ft Faelan Blackbird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Stone +16
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district ouest :: Marina-