AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Calvine Pennington - Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 13 Fév 2018 - 12:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Née le 12 février 1998, à Londres.
Est élevée par une nourrice plus que par ses parents.
Son père meurt d'un accident de voiture quand elle a 13 ans
Elle découvre qu'elle peut parler n'importe quel langue si quelqu'un l'utilise.
2012, elle fait la rencontre de Josh, un geek, avec qui elle comprend qu'elle est douée pour créer des programmes informatiques et hacker.
2015 elle rejoint le Cartel Rouge de Londres en se faisant passer pour l'intermédiaire de "Ten" qui est l'identité qu'elle s'est inventée pour ne pas passer pour la hackeuse.
2016, sa mère ruine les dernières économie de son père avec un drogué qu'elle suit dans ses délires.
Juin 2017, elles s'installent à Star City dans le quartier de Little Italy, qu'elles quittent pour le centre un peu plus tard avec les derniers événements.


ϟ Résumé du caractère : C’est une jeune qui pense qu’elle a raison la plupart du temps. Ça ne sert pas à grand-chose de lui faire la morale, elle va simplement lever les yeux au ciel en se disant que vous ne comprenez rien à rien, encore plus si vous avez dépassé le cap difficile de la trentaine. Les vieux, c’est connu, ça ne comprend jamais rien aux jeunes. Cela dit, elle sait aussi resonger, plus tard, à ce qu’on a pu lui dire. Si elle n’avoue pas souvent et ouvertement que vous avez eu raison, elle saura le faire comprendre par des moyens détournés.
Callie n’a pas vraiment de notion de mal ou de bien. Elle est jeune, cherche à se faire de l’argent et n’est pas très regardante sur les boulots qu’on lui donne. D’un autre côté, ce qu’elle fait n’a rien de légal, alors elle se doute bien qu’elle ne fournit pas des plans d’un bâtiment pour que des gens aillent voler des jouets à distribuer gratuitement à des gamins. Sa condition de jeune – oui, beaucoup de choses tournent autour de ce fait – lui donne l’impression d’être intouchable et de ne rien avoir à craindre de quoi que ce soit.
Elle se sent assez en contradiction avec ses sentiments. Toute sa vie, elle avait pensé ne rien avoir à faire de ses parents mais, depuis la mort de son père, elle culpabilise. Peut-être qu’elle aurait dû être une meilleure enfant ? Et cette contradiction se retrouve dans son caractère où elle fait mine de foutre pas mal des gens qui l’entourent, tout en cherchant à être présente parce que personne n’est à l’abri de partir demain – sauf elle, mais c’est parce qu’elle est jeune.
Oh et Callie est un peu gauche sur les bords. Ne lui laissez pas les verres à ramener sur la table, elle en fera tomber la moitié en chemin. Une flaque d’eau ? Elle fonce dedans sans s’en rendre compte avant de comprendre que c’était assez profond pour avoir la moitié de la jambe trempée. Mais promis, elle essaye de faire des efforts.
La jeune fille a une fâcheuse tendance à dire ce qu’elle pense, comme elle le pense. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de lui apprendre les bonnes manières mais, c’est plus fort qu’elle… Des fois elle oublie juste de réfléchir avant de parler.
ϟ Recherche de liens : - Contact au Cartel Rouge de Star City
- Des personnes qu'elle aurait pu hacker (ou elle aurait pu échouer)
- des personnes qui ont bénéficié de ses services
- Assez libre
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 13 Fév 2018 - 12:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil







Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 13 Fév 2018 - 12:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil









Revenir en haut Aller en bas



Calvine Pennington - Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal
» Pierre de lien d'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-