AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Main tendue d'un tuteur en résilience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Mer 7 Fév 2018 - 22:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2670
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Assis en tailleur sur le toit d’un immeuble, Ryan s’isolait du monde par sa méditation d’entrainement, s’efforçant à rester immobile comme à se focaliser sur la tempête de son Qi, déchainée dans son esprit ! Il avait , depuis peu, mis au point quelques nouvelles techniques de méditation grâce auxquelles il comptait bien augmenter la puissance du souffle siégeant en lui. Les évènements de la Base Navale du Cap Solitaire l’avait conforté dans l’idée qu’il devait décupler sa force mentale par un strict entraînement intérieur afin de ne pas voir une nouvelle fois tarir la source de son Qi en plein combat… S’il pensait avoir atteint son plein potentiel en terme de force physique pure -ses muscles étant bien plus gros que lorsqu'il était entré dans la Légion- alors qu’il ne cessait, pourtant, de repousser sans fin ses limites, Ryan avait la certitude qu’il effleurait tout juste la surface de l’océan des possibilités offert par la maitrise du souffle

Malgré sa tentative de rester sourd au monde alentours, notre homme distinguait très clairement les clameurs de la ville cherchant tant bien que mal à vivre malgré les contraintes de l’invasion ! Curieux comme pas deux, l’esprit de notre homme luttait pour ne pas céder à la moindre sirène de cet environnement bourdonnant. Dans ces conditions, déchaîner la tempête de son Qi dans son esprit demandait une concentration extrême, et il éprouvait toutes les peines à soutenir l'effort !

L’identité civile de Bang se perdait dans l’exploration de ces bourrasques erratiques déchainées en ouragans par la force de sa concentration. Bien des fois, guidé par ses émotions, Ryan avait reculé dans son voyage. C’est qu’il se sentait minuscule face à cette sensation d’immensité enfouie en lui, face à cette impression d’un pouvoir aussi brut et immense qu’indompté. Intimement convaincu que la peur n’était rien d’autre qu’une illusion, notre Légionnaire imbécile trempa une nouvelle fois sa détermination dans le froid fluide de ses expériences. Il avait triomphé de tant et tant d’adversaire, combattu plus que quiconque depuis le début de l’invasion du Terminus et tant sacrifié sur l’autel de la puissance qu’un début d’introspection ne pouvait pas le stopper. Rien ne le pourrait ! Chacun des battements de son cœur cognant à ses tempes comme autant de coups de tambour furieux, Ryan serra des dents alors qu’il initia le grand saut mental…

Sa peau horripilée frémit lorsqu’il sembla se couleur tout entier dans le flot de son Qi, le remontant plus surement que ne l’aurait fait un saumon dans un torrent. A la périphérique de son corps, le Qi se mit à radier comme une tornade… Ryan sentit sa puissance frémir lorsqu’il pensa toucher la source même de son souffle. Elle explosa, soudain, ébranlant l’immeuble entier alors que déferlait le Qi, semblable à une vague balayant tout sur son passage ! Tout cessa lorsque Ryan remit un pied dans la réalité, écarquillant ses yeux bleus interloqués.

Tout ce pouvoir Songea notre héros imbécile en mirant ses paumes ouvertes en direction de son visage. Il avait eu l’impression de plonger au cœur d’un maelstrom furieux et en avait encore le vertige… La nausée surgit lorsqu’il comprit que son pouvoir ordinaire n’avait été qu’un fragment, un soupçon de ce puit sans fond. Il déglutit avec difficulté, comprenant que son apprentissage était bien loin d’être terminé…

"Soiiiiiiiif !" Beugla finalement notre homme de retour à sa nature légère après de trop grands instants passés dans le sérieux. Ainsi était Ryan, après tout… Excité par cet immense potentiel qu’il devinait en lui, il s’en alla d’un pas guilleret vers ses affaires pour se rassasier d’une bonne lampée d’eau. Accessoirement, il regarda aussi son téléphone… "BON SANG D’BONZAÏ !!!" Rugit-il en recrachant un panache d’eau comme l’eut fait une baleine à bosse. Il ne pouvait pas être aussi tard, impossible ! Puis il se rendit compte qu’il n’aurait pas su dire depuis combien de temps il s’exerçait ainsi… Finalement, l’horaire tardive n’avait rien de surprenant !

"J’suis à la bouuuuuuuuurre ! " Parce que c’était bien de cela dont il était là question ! Ryan et Lily -que notre homme considérait plus ou moins comme son disciple après qu’ils ne se soient rencontrés dans d’héroïques circonstances lors de l’Invasion- s’étaient donné rendez-vous pour que le professeur ne serve d’enclume à l’élève désireuse d’entrainer ses capacités surnaturelles. Et même s’il était -plus ou moins- à l’origine du rendez-vous, Ryan avait complétement oublié !

"Merde… C’est par où Chinatown ?!" Beugla t’il pour lui même après avoir dévalé la bâtisse d’une façon assez soudaine et immédiate. Trottant sur place face à un arrêt de bus sous le regard ahuri de rares passants, il cherchait à trouver une ligne capable de la mener rapidement au lieu de rendez-vous : une bâtisse désaffectée où ils ne risquaient pas d’endommager autre chose que des vieilles pierres ! "J’y serais jamais rapidement bordel de doihamjb !" Le grommellement incompréhensible accompagna une prise de tête à deux mains lui donnait un faciès pour le moins sauvage… Mais ses traits retrouvèrent un semblant de calme quand Ryan réalisa une chose : "Ah, bah si en fait !" Là-dessus, il disparut tout à fait dans un courant d’air surnaturel pour prendre la direction de la vieille masure. Comme souvent, notre homme avait oublié qu’il possédait une Super-Vitesse parfaitement déroutante !

Parcourir à toute blinde la cité des Supers était devenu pour Bang une seconde nature et sa course ne dura guère plus d’un instant ! Un instant suffisant pour qu’il s’interroge sur le fait que la petite Lily soit restée à l’attendre et -surtout- se demande de quelle manière il allait bien pouvoir pénétrer dans le bâtiment… ? La réflexion n’étant pas franchement son fort, il choisit de procéder à l’instinct et laissa parler sa mauvaise habitude de traverser les cloisons. Un bruit sourd accompagna donc son arrivée en explosant un mur et il fut vite digne dans la poussière, à adresser un salut de deux doigts levés à la gamine :

" Yo ! " Nonchalant au possible, il rangea bien vite ses mains dans les poches de son clair pantalon de kimono blanc terminé par des espadrilles. Histoire de terminer la partie vestimentaire de la chose, ajoutons un haut moulant noir -délesté de ses manches- laissant se dessiner les courbes de sa musculature ainsi qu’une ceinture de tissus rouge pendant à sa hanche alors que ses poings comme avant-bras étaient bandés de linges blancs. Ryan dans toute sa splendeur ! "Quoi n’neuf Lily, my girl ?"
Revenir en haut Aller en bas

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Jeu 8 Fév 2018 - 19:20 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

J'étais surexcitée. Ce soir j'allais voir Ryan. Je l'avais rencontrée lors d'une de mes sorties nocturnes. Avec lui j'allais peut-être réussir à apprendre à contrôler mes capacités sans que cela devienne explosif au moindre coup de stresse… Oh bien sûr, je pouvais bouger des objets comme je le voulais, mais j'étais bien tranquillement dans ma chambre, au calme, dans un environnement que je contrôlais…

Je devais faire attention, ne surtout pas montrer à mes parents que j'avais hâte d'être ce soir ! Pour eux, j'étais leur gentille fifille qui obéissait gentiment à tout ce qu'ils disaient.
Pour le moment, j'étais dans ma chambre, à lire avec un fond de musique. Vous ne pouvez pas imaginer comme je m'ennuyais ici… Je bricolais, je jouais de la musique… J'en avais marre d'être enfermée. Je m'étais couchée sur mon lit, comme à mon habitude. Puis j'avais posée mon livre pour jouer avec mes doigts sur le lit comme s'il était mon piano. Automatiquement, des touches de mon piano c'était mis en action. Je m'amusais souvent à jouer du piano depuis mon lit, une petite habitude prise depuis l'invasion… Puis à force d’ennui, je m'étais endormie. J'avais fait un rêve bizarre où je devais me battre dans une autre galaxie contre des aliens verdâtres bizarre qui vous retirait votre force vitale par leur main… Au bout de quelques heures je fus réveillée par ma mère qui frappa à ma porte.

- Ma Lily chérie ? Tu te souviens qu'il faut passer l'aspirateur dans ta chambre et ouvrir la fenêtre avant d'aller manger ? m'avait-elle dit de sa voix doucement.

- Oui m'man, je range juste les livres autour de mon lit et je prends l'aspi ! avais-je dis avant de bailler et de me redresser.

- D'accord ma puce, je te le laisse derrière la porte.

- Merci m'man !

Puis je l'avais entendu entamer une chanson dans le couloir avant que sa voix ne disparaisse pour entrer dans le bureau de mon père.

Les yeux encore endormi, j'avais essayée de distinguer les livres et magazines autour de mon lit, ainsi que les CD, vinyle et DVD qui trainait un peu partout. Tous s'étaient élevés dans les airs pendant que je m'étais levée pour m'étirer. J'avais avancé jusqu'à mon armoire pour regarder ce que j'allais mettre ce soir. Evidemment, je n'allais pas y aller en jupe. Déjà parce que j'en avais que des trop légère pour une soirée comme celle là. Mais surtout parce que je devais être à l'aise. Aussi, j'avais pris un jeans noir, un tee-shirt noir avec un sweat short rose à capuche, j'avais pris avec ça une paire de mitaine avec de la fausse fourrure sur le haut des mains et mon bonnet noir avec deux petites oreilles de chats cousus de chaque côté dont l'intérieur des petites oreilles étaient rose. Un cadeau de ma mère que je mettais à chaque fois que le temps se rafraichissait. Une fois mes vêtements choisi, je les avais déposée sur mon lit, près à être enfilé.
Puis j’avais pris l’aspirateur, brancher puis allumé. J’avais l’habitude de chanter quand je faisais le ménage et cette fois n’allait pas déranger à la règle !
Aussi me voilà dans la chambre, à chanter pendant que je passais l’aspirateur en mesure de la chanson que je chantais :

- It wasn't love, it wasn't love, It was a perfect illusion. Mistaken for love, it wasn't love. It was a perfect illusion !

Puis une fois terminée, j'avais rangé l'ustensile avant d'aller manger.
Mon repas ? Lasagne ! Faits maison, spécialité de mon père ! C'était un de mes plats préférées ! Si je pouvais, j'en mangerais tout le temps ! Mais, je devais maintenant penser à ma sortie nocturne… Papa et maman allait toujours se coucher tôt. Et aucun d'eux ne rentraient dans ma chambre sans que je leur en donne l'autorisation. Mon père appelait ça “mon territoire”. Je faisais ce que je voulais dans ma chambre, dans les limites des règles de la maison. Aussi, après avoir mangée, j'étais allée dans ma chambre récupérer mes affaires pour me doucher. J'allais refermer la porte mais j'attendais la même phrase que chaque soir de mon père. Elle finit par venir, après une réflexion de ma mère pour qu'il arrête enfin…

- Allison ! Ne vas pas prendre ta douche après manger ! C'est mauvais !

Et comme chaque soir :

- Mais papa, je la prends toujours le soir, tu sais bien ! Bisous ! avant de fermer la porte après un bruit de baiser sonore.

Je ne prenais jamais des douches longues, déjà, je préférais les bains … Mais une fois bien lavée, j'étais sortie pour me laver les dents et prendre discrètement du maquillage. J'allais m'entraîner oui, mais rien ne m'interdisait d'être belle pour y aller !
J'avais tout déposée dans ma chambre avant de mettre mon pyjama pour aller dire bonne nuit à mes parents.

- Tu ne changeras jamais d'avis sur ta douche hein ? me dis mon père alors que je faisais la bise à ma mère.

- Non. avais-je dis simplement.

- Très bien jeune fille, tu es assez grande pour prendre tes décisions toutes seule ! Bonne nuit ma chérie.

- C'est ce que tu dis toujours papa, et pourtant tous les soires tu me dis la même chose. Bonne nuit !

Puis j'étais partie après un baiser sur la joue piquante qui sentait le tabac froid de mon père. En partant dans le couloir j'avais entendu ma mère demander à mon père de me laisser tranquille. Une fois dans ma chambre, j'avais laissée tomber mon pyjama pour enfiler mes vêtements, un peu de parfum et me maquiller un peu. Rien d'extravagant un peu fard à paupière rouge sombre sur les yeux et un peu gross. Puis j'avais mis ma veste, mon téléphone et mes écouteurs. Je ne vivais pas sans musique. J'avais toujours avec moi quelque chose pour écouter. J'avais attendu que mes parents partent se coucher puis j'avais regardée ce que j'allais prendre comme chaussure. Baskets ou bottes ? J'ai finalement opter pour mes Doc martens. J'allais au moins être à l'aise !

D'un mouvement du doigt, j'avais fait sauter la fermeture de ma fenêtre. Aussi discrètement que les autres soirs, j'avais posée un pied sur le rebord puis de sortir complètement avant de refermer la fenêtre. Devant chez moi pourrais un grand arbre et c'est évidemment grâce à lui que je sortais le soir. Une fois sur la branche la plus proche, j'avais marché jusqu'au tronc puis je m'étais laissée tomber sur une autre branche plus basse puis sur le sol. J'avais passée les mains sur mes vêtements pour enlever les écorces et poussière qui s'y était accroché avant de me rendre compte que j'avais oubliée mes mitaines … D'un geste de la main par-dessus mon épaule accompagnée d'un soupire, j'abandonnais l'idée de remonter.

- Bon maintenant, Chinatown… C’est par où ?

J'avais avancée le long de la route de mon quartier en regardant sur mon téléphone quel chemin j'allais prendre… Ce n'était encore pas trop loin. J'avais mis mes écouteurs avant de remonter ma capuche et de prendre la direction de mon rendez-vous. Il n'y avait personne, pas un chat, pas un oiseau… C'était à la fois inquiétant mais, aussi reposant. Pas besoin de se soucier des autres vus qu'il n'y avait personnes. Je m'étais mise au milieu de la route pour avancer avec une bonne visibilité. Une fois arrivée devant la bâtisse abandonnée j'avais regardée mon téléphone pour savoir quelle heure il était. Hmmm… J'avais une demi-heure d'avance … Il ne devait pas encore être là… J'avais essayée d'entrer dans le bâtiment mais, la porte semblait fermée à clé. J'avais fermée les yeux pour me concentrer sur la serrure. Après quelque seconde, un déclic se fit entendre et la porte s'ouvrit doucement, dans un grincement hyper discret… Aussitôt, l'odeur de moisissure me pris la gorge et me fit tousser. J'avais mis un peu de temps à me faire à cette odeur peu ragoutante.

- Il y à quelqu’un ? avais-je demandée sans espoir. Ryan ? Eh oh ?! Bon et bien je vais attendre ! avais-je ajoutée à haute voix.

Dans un coin j'avais trouvée une vieille table et trois chaises en bois dont la peinture craquelée était tombée par endroits. Je m'étais installée là, lisant et ayant remis mes écouteurs … Au bout d'une heure, j'étais à moitié couchée sur la table. Il était en retard … Avait-il oublié ? J'avais poussée un soupire en commençant à me balancer sur ma chaise. Au bout d'une heure et demie j'avais eu l'idée de repartir chez moi mais, pour faire quoi ? J'étais aussi bien ici … sauf avec cette odeur … J'avais continuée à me balancer, trouvant le temps long… Puis un bruit sourd, semblable à une explosion, me pris au dépourvue, j'avais jetée la table vers l'avant pour me cacher derrière espérant ne pas m'être encore mise dans des ennuis plus gros que moi.
Une tempête d'éclat de brique, béton et de poussières avait volés dans la pièce. Tout gravats, poussières ou objets propulsés vers moi c'était arrêté dans les airs, comme suspendu à un fil. J'avais risquée un coup d’œil au-dessus de la vieille table. Tout de suite je vis ce qui avait fait ce tonnerre de gravats. Ryan. J'étais restée bouche bée.. J'avais tout fait pour être la plus discrète possible et lui, il explosait le mur…
Il était là, dans la poussière… Il m'avait salué d'un geste, avec deux doigts levés dans ma direction.

- " Yo ! "

J'étais restée à le regarder, toujours surprise par son arrivée. Il était en retard, il défonçait le mur et tout ce qu'il disait c'était un “Yo” nonchalant ? Il portait pantalon de kimono blanc avec une ceinture de tissus rouge et des espadrilles un haut noir moulant où il avait, semble-t-il, déchiré les manche. Il avait les avants bras bandé d'un tissu blanc, comme ses mains. J'avais essayée de dire quelque chose mais, ma mâchoire s'ouvrait et se fermait sans qu'un bruit ne passe.

- "Quoi n’neuf Lily, my girl ?"

J'avais fini par me relever, doucement. Sans oser m'approcher de lui, je l'avais encore une fois regardée de bas en haut.

- J'avais … J'avais ouvert la porte … avais-je réussi à dire doucement en regardant le trou derrière Ryan en pointant discrètement la porte du doigt. Sa… Salut…

Aussitôt, tous les gravas et toute la poussière tombait en un grand concert de fracas sur le sol.

- Je vais bien, quoi de neuf ? Bah écoute, après avoir attendu ta venue aussi longtemps je me demandais si tu n'avais pas oublié… Mais je suis tout de même contente de voir ! avais-je dis avec un sourire. Tu m'as foutu une peur bleue, bon sang ! Et toi alors ? Comment ça va ?

J'avais retirée ma capuche en lui souriant timidement. Je ne savais pas si je devais lui serrer la main, lui faire la bise ou juste un mouvement de la main …
Puis j'avais essayée de remettre la table sur ses pieds sans la toucher. La table avait tremblé, s'était élevée de quelques centimètres avant de retomber sur le sol. J'avais poussée un soupire en me passant les mains sur le visage avant de la remettre sur pied par la seule force de mes bras, chose pas tellement compliqué.

- Viens d'asseoir, j’ai trouvée deux chaises, enfin trois, mais je n'essaierai pas de m’asseoir leur l’autre, je doute de sa robustesse… avais-je dis avec un sourire amusée. Alors ? Par quoi on commence ?! avais-je ajoutée, excitée par ce qui allait suivre.

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 19:22 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Piqué par la remarque de sa jeune disciple, l’Enfant du Qi mira avec une certaine gêne l’encadrement de la porte ouverte à quelques encablures. On pouvait deviner sur ses traits une expression de parfait crétin se disputant la vedette avec la volonté assumée de garder une certaine contenance. Après tout, chaque professeur aime bien rester un idéal dans l’esprit de son pupille ! Chose, qu’évidemment, Ryan n’avait jamais réellement été… Pas démonté pour deux sous, il tenta de retrouver son lustre en se posant un clope au coin du bec qu’il alluma d’un coup de briquet « Hello Kitty ».

"Lily, my girl…" Grogna t’il avant d’expirer un vague nuage de tabac dans l’atmosphère fraiche du bâtiment à l’abandon. "Il faut savoir tracer sa propre route et faire fi des obstacles pour arriver à destination…" Drop the mic ! Typiquement le genre de phrases énigmatiques qu’un vieux maitre pouvait lâcher et qui avait le don de faire briller les yeux du petit Sed O’Rhoide, autre adolescent pupille officieux de notre homme et -surtout- sorte de Side-Kick rigolo pour Bang ! Pas dit, toutefois, que ça puisse avoir le même effet sur la jeune fille…

Suite à quoi notre homme ignora la remarque sur son retard -sempiternel- avant d’étirer un franc sourire. Il était, lui aussi, content de la voir ! Surtout dans le contexte particulier tenaillant la ville… Et son sourire d’être toujours plus large alors que la gamine lui confessait sa peur, provoquant chez notre Légionnaire Imbécile un rire terriblement proche d’un Orage Moqueur : "Hahahaha ! C’est beau la jeunesse !" Rideau sur les rire après qu’il ne s’avachisse sur une chaise gentiment proposer par Lily. Fou comme cette enfant pouvait avoir bien des questions à lui poser… Il dut attendre une respiration pour y répondre avec son timbre puissant habituel :

"Ma foi, tout roule à peu près dans ce bordel ambiant !" C’était le moins que l’on puisse dire… "Je m’entraine entre deux prestations…" Soit approximativement tout son temps libre ou presque ! "Et je cherche désespérément un nouveau restaurant japonais depuis que le « Bateau » a été rasé…" Un des derniers drames de son existence pour lui qui se nourrissait presque exclusivement de plats venant du soleil levant. Dans des quantités astronomiques, cela va sans dire ! "Si jamais tu as une bonne adresse, j’suis preneur !" Et notre brave héros de partir dans un nouveau rire, prenant soin de caler sa clope fumante entre ses doigts histoire de ne pas la faire tomber sur ses fringues et les brûler… C’est qu’il était foutrement maladroit l’animal !

Sous cette apparence légère et cette bonhommie se cachait toutefois l’un des instincts les plus affûtés de la Légion. Beaucoup ne manqueraient pas de souligner le fait que Ryan ne brillait pas franchement pas ses capacités intellectuelles dans la vie de tous les jours. C’était autre chose lorsqu’il se trouvait sur le terrain des affrontements ou ses décisions comme ses stratégies frôlaient parfois le pur génie ! Rien d’étonnent donc à ce qu’il n’ait vu l’échec de son pupille à utiliser ses capacités pour redresser la table. Sans qu’aucun élément extérieur ne vienne la troubler ! Il y avait là plusieurs axes de travail clairement identifiés et notre homme allait se faire un devoir de les explorer. Après avoir insufflé chez la petite jeune un élément qui lui avait, à lui, longtemps fait défaut : la confiance !

"Aloooooors…" Annonça t’il sur un timbre guilleret avant d’envoyer valser la table à l’autre bout de la pièce d’un coup de pied assez rageur ! Changement de ton ! "Tu vas me redresser cette table et la remettre en place…" Même si ses yeux ne laissaient pas de place au doute, il jugea quand même bon de préciser : "Avec tes pouvoirs !" C’était le premier pas d’un apprentissage qui serait long et qui se corserait dès la seconde étape que ne manqua pas d’énoncer notre homme avec une certaine froideur : "Ensuite, tu chercheras à la faire bouger et j’essayerai de t’en empêcher…" Ca s’annonçait coton sur le papier mais c’était accompagné d’un regard qui traduisait une immense confiance en la potentiel de la petite Lily. Les traits durs se firent bien plus rieurs quand Ryan conclut l’énoncé de l’exercice plein d’entrain : "Tout ça avec un beau sourire !"

Le Poing de la Justice

Message posté : Lun 12 Fév 2018 - 1:06 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Ryan regarda la porte. Je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire… Il avait peut-être une bonne excuse … Après tout, je n'étais pas avec lui, peut être qu'il n'avait pas vu la porte, tout simplement … Mais, avant de répondre, le grand baraqué sorti une cigarette avant de l'allumer. Chose qui m'étonna, c'était son briquet. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il sort un briquet Hello Kitty … J'avais souri, amusée par l'accessoire. Personnellement, je détestais cela. Ce n'était pas parce que j'étais une fille que j'allais aimer tout ce qui était rose. J'étais libre de choisir ce que je voulais aimer sans que l'on me dise ce qui était fait pour moi.

- "Lily, my girl…" avait-il grogné avant de laisser échapper un nuage de fumé. "Il faut savoir tracer sa propre route et faire fi des obstacles pour arriver à destination…"

J'avais légèrement rigolé en entendant sa réponse. Faire fi des obstacles… J'avais surtout l'impression qu'il me disait ça pour justifier son entré dans explosive parce qu'il était en retard. Mais ce n'était rien, j'aimais bien son style. Il était lui-même sans essayer de faire comme les autres.

- Même quand s'est passé à travers un immeuble ? avais-je dis pour le taquiner avant de lui tirer la langue. Fais attention, la cigarette c'est mauvais pour tes poumons, comme pour les miens, avais-je ajoutée soucieuse de notre santé.

Comme je m'y attendais, il ignora ma remarque, mais ce n'était pas grave. Et de toute façon, que répondre à cela ? Je voulais l'embêter, rien de plus. Et je n'allais pas manquer de continuer !
L'homme au pantalon de kimono blanc et espadrilles avait répondu à mon sourire, encore plus quand je lui avais-dis la peur qu'il m'avais faite. J'avais fait la moue quand il m'avait répondu :

- "Hahahaha ! C’est beau la jeunesse !"

J'avais fini par rire avec lui, en m'asseyant autour de la table. Ryan lui s'avachit, chacun son truc après tout ! Je lui avais demandée comment il allait. Je me demandais ce qu'un homme comme lui pouvait faire de son temps libre… Voyager ? Après tout, il allait tellement vite …

- "Ma foi, tout roule à peu près dans ce bordel ambiant ! Je m’entraine entre deux prestations… Et je cherche désespérément un nouveau restaurant japonais depuis que le « Bateau » a été rasé…" J'avais haussée des sourcils. Il cherchait un restaurant japonais ? Je n'en avait jamais goûtée… Pour lui ça devait être un sacrilège... "Si jamais tu as une bonne adresse, j’suis preneur !"

- Euh… Non je n'en ai pas, désolée, dis-je en souriant. Je n'ai même jamais mangée de cuisine étrangère … Mais, vu comme tu vas vite, aller à la recherche d'un restaurant doit être rapide non ? Tu arrives à voir où tu vas, au faite ? Ou c'est pour ça que tu te prends des murs ? avais-je en rigolant.

En temps normal, je n'aurais pas été si “chiante” mais, j'aimais beaucoup le taquiner. J'étais à l'aise avec lui et ça c'était assez rare.

- "Aloooooors…" Annonça-t-il sur un timbre guilleret. J’avais juste eu le temps de retirer mes mains de la table avant qu’il ne l’envoie balader à travers la pièce d’un coup de pied. J’avais ouvert les yeux de surprise en me collant contre le dossier de ma chaise. "Tu vas me redresser cette table et la remettre en place…" J’avais regardée Ryan, puis la table. "Avec tes pouvoirs !" J'avais à nouveau regardé Ryan, un peu tendue. J'avais déjà eu du mal à la redresser il y a quelque instant..."Ensuite, tu chercheras à la faire bouger et j’essayerai de t’en empêcher…" Il semblait avoir confiance en mes capacités… J’aurais aimée avoir la même confiance..."Tout ça avec un beau sourire !"

Je lui avais souri, avec une légère grimace. Puis j'avais soupirée. Dans la sécurité de ma chambre, je pouvais tout faire ou presque, mais dehors… C'était comme si j'avais une sécurité…

- On va s'amuser tiens… avais-je dis d'une voix sombre. On aurait plus vite fait d'aller la chercher…

Puis je m'étais tournée vers la table, à l'autre bout de la pièce. J'étais restée sur ma chaise, à la regarder. Comment j'allais faire ce tour de magie. Et le pire c'était que ce n'était pas tout… Après tout ça, j'allais devoir la faire venir vers nous, alors qu'il allait essayer (et à mon avis réussir) de m'en empêcher… J'avais secoué la tête pour chasser tous ses pensées. Plus j'allais être distraite plus j'aurais du mal à la relevée. Je m'étais concentrée, mais tout ce que faisait la table, c'est tremblé, parfois sursauter. C'était pourtant tellement facile dans ma chambre … Mais, ce n'était pas le même poids, le plus lourd que j'avais soulevée, c'était le dictionnaire de ma mère… Au bout de plusieurs tentatives, j'avais fini par me retrouver debout, à tendre la main droite devant moi. J'avais durcit le regard en fixant la table, mon ennemi depuis quelques minutes. Elle finit par s'élever dans les airs, doucement. Surprise d'avoir réussie, la table était retombée un grand bruit. J'avais soupirée avant de plaquer mes mains sur mon visage en étouffant un juron. Cette table commençait vraiment à m'échauffer les nerfs. Plus je m'énervais, plus la table faisait des sauts brusques et pas vraiment contrôlée. Je finis par réussir à la soulever sans la faire retomber et la faire pivoter doucement ou qu'elle puisse de nouveau sur ses pieds. Je l'avais déposée brutalement sur le sol avant de me retourner vers Ryan, la mâchoire serrée.

- Voilà, avais-je dis d'un ton plus sec que je n'avais voulu. J'ai mis le temps, mais elle est debout, avais-je dis en me passant une main dans les cheveux. Comment tu vas faire pour m'empêcher de la ramener ? Vu le temps que j'ai mis pour la mettre sur ses pieds, tu ne vas pas avoir de mal, avais-je dis, presque décourager. Bon, allé j'essaye.

Je m'étais retournée pour regarder la table.

- Mais laisse-moi te dire qu'elle me fait chier ! avais-je dis en tendant à nouveau la main droite devant moi.

La table avait commencé à bouger. Oh pas de grand-chose, mais elle frottait sur le sol, avançant par à-coup, ce qui les faisait crisser.

By COM

Message posté : Lun 12 Fév 2018 - 19:08 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Gardant dans un coin de la tête qu’il faudrait qu’il ramène des Sushis pour une prochaine session d’entrainement, Ryan finit par se tenir plus droit qu’un « I » les bras croisés sur son large torse. Le tout, après avoir rapidement répondu qu’il savait parfaitement où il allait en se déplaçant si vite mais que trouver une bonne adresse était une quête presqu’aussi épique que celle du Graal ! Une réponse à même de repousser à plus loin leur échange à ce sujet. Après tout, il était grandement temps de s’entrainer !

S’il ne montra pas son agacement, Ryan restait assez irrité de voir la petite Lily aussi sombre et peu sure de ses capacités. Avoir des doutes était une chose, s’en faire une montagne en était une autre mais il ne dit rien, convaincu qu’il découvrirait d’elle-même qu’elle pouvait avoir foi en ses capacités pour réaliser des prouesses. Plissant les yeux, il savoura les frémissements de la table mais eut le temps de complétement griller sa clope avant que les progrès lui apparurent suffisant. Quelques minutes de plus complétèrent son analyse et il ne fumait plus lorsque l’adolescente réussit enfin à redresser le meuble !

La réplique sèche de Lily lui étira un sourire et il répondit à sa réussite en adoptant une pose « Nice Guy » : poing fermé et pouce levé en sa direction alors qu’un vaste sourire dévoilait ses chicots. "Tu verras bien…" Se contenta t’il de souffler à sa question, indiquant d’un mouvement de tête la table pour qu’elle ne remette le métier sur l’ouvrage. Ce qu’elle ne manqua pas de faire ! Il n’y avait pas à dire : Ryan appréciait beaucoup sa volonté comme sa détermination ! Et il ricana dans son sourire quand elle jura, se contentant simplement de lui faire remarquer : "Surveille ton langage : c’est pas mignon une fille qui jure !" Educateur dans l’âme autant que tuteur sur le chemin de la puissance héroïque, faut croire ! Mais pas un professeur placide puisqu’à peine après quelques secondes à tenter de faire bouger la table, il se campa entre l’adolescente et l’objet de sa rancœur pour stopper la tentative.

"Ok, on fait une pause…" Ce n’était pas une proposition mais un ordre et elle n’avait d’autre choix que de s’exécuter. "Echouer fait partie de l’apprentissage, mais c’est pas interdit de te donner des conseils…" Aussi se planta t’il plus surement devant la petite Lily, la surplombant de toute sa haute taille et lui adressant un sourire qui se voulait aussi rassurant que bienveillant. En la regardant, comme çà, il se figurait un immense potentiel inexploité… Aussi était-il de son devoir, en tant qu’ainé, d’aider cette petite chenille à faire sa mue pour jaillir de son cocon en un majestueux papillon !

"La puissance de ton pouvoir, de tout pouvoir, vient d’ici…" Il posa son index tendu sur la poitrine de l’adolescente, désignant ainsi son cœur et ne cherchant à pratiquer le moindre attouchement ! "…mais seulement si elle elle est maitrisée par çà !" L’index vint alors toucher son front, désignant ainsi son esprit ! "Concentre toi… Vide ton esprit. Ferme les yeux. Respire profondément et ne pense à rien ! Concentre toi, vois la table et demandes toi comment la faire se déplacer !" Il ne pouvait tout lui dire ni même tout dévoiler : il y a tant de choses qu'elle devait découvrir par elle-même sans quoi elle ne progresserait réellement jamais. Comme le fait que les émotions étaient à même d'influer leurs capacités, voire d’en être des moteurs… Ryan, par exemple, avait toujours vu ses capacités se décupler dès lors qu’il cédait à la colère mais trouvait la force de préserver les autres dans le calme et la concentration. A la petite Lily de trouver quel était le moteur de son propre talent. "Avant la maitrise et la puissance vient d’abord la discipline !" S’ils l’entendaient, Dante comme Tarkhan n’auraient pas manqué de s’esclaffer… Il encadra la mâchoire de sa disciple de ses doigts pour lui relever le visage et la forcer à regarder droit dans les yeux pour conclure : "Il n'y a aucun « truc impossible ». Il y a la force et il y a la discipline !" Et cette leçon-là, il la devait à son propre Sensei !

Un sourire aux lèvres, il ébouriffa la tignasse de sa disciple d’un mouvement de main avant de reculer de quelques pas. Plus que de belles paroles, elle avait besoin d’un exemple. Alors, il allait le lui donner… Son sourire disparut lorsqu’il arqua les bras et serra les poings. Et Lily, comme l’ensemble du décor alentours, fut cinglé par un semblant de bourrasque tiède alors que notre homme laissait exploser la tempête de son Qi ! La ceinture à sa hanche voletait doucement et sur sa tête ses cheveux dansaient comme agités par une bise dont il était l’initiateur. Chaque pore de sa peau exsudait désormais le souffle et l’immédiate proximité de notre homme avait des allures de mirage, comme flouée par une extrême chaleur. Légèrement plus volumineuse et tendue à l’extrême, la musculature du Légionnaire rendait sa silhouette plus agressive et dangereuse que d’ordinaire, autant que son expression plus rude comme le regard porté par ses yeux subtilement décolorés…

"Il n’y a aucun talent ici…" Annonça t’il d’une voix rude et presque sombre ! "Uniquement du travail et de la détermination !" Des ingrédients qui avaient su transformer un humain lambda en ce qui était –probablement- un combattant sans égal sur la Terre. Le souffle disparut comme il était venu et Ryan retrouva ses traits bien plus enjoués, comme d’ordinaire. Quelques pas et il se positionna près de la table, y posant un pied autoritaire avant de questionner : "Alors… Vas-tu la faire bouger ?" Ce ne serait pas une mince affaire…

Le Poing de la Justice

Message posté : Mar 13 Fév 2018 - 21:03 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

J’avais réussi à remettre la table sur ses pieds. J’avais parlée à Ryan de manière sèche, sans le vouloir. J’étais en colère de ne pas pouvoir faire ce que je voulais. Et cela devait se voir…. Non, ça sautait aux yeux. Je fus soulagée de voir qu’il me souriait, les pouces levés. J’avais souris timidement en détournant le regard, gênée.

- "Tu verras bien…" me répondit-il en montrant d’un signe de tête la table.

J'avais lâchée un juron. Cela n'arrivait pas souvent, mais j'étais en colère, ou du moins, mes nerfs étaient échauffés. Mais, cela décrivait bien ce que je ressentais pour cette table.

- "Surveille ton langage : c’est pas mignon une fille qui jure !"

Heureusement qu'il n'était pas devant moi à ce moment. J'avais fait une grimace en mimant un “gniah gniah gniah” qui aurait pu lui déplaire. Puis je m'étais concentrée sur la table. Essayant de la faire venir vers moi, chose dont j'avais tout le mal du monde à faire. Mais Ryan se planta devant moi.

- "Ok, on fait une pause…"

J'avais été surprise. Déjà parce que je pensais qu'il voulait que je bouge cette table au plus vite… Je l'avais déçu … ? Mais aussi par le ton, le fait que ce soit un ordre... J'avais baissée la main en levant la tête pour pouvoir voir son visage.

- "Echouer fait partie de l’apprentissage, mais c’est pas interdit de te donner des conseils…"

Il était immense, le bougre … Très imposant. Il avait beau me sourire, sa taille me faisait peur. Je m'étais faite toute petite devant lui. Attendant ce qu'il voulait me dire. Je lui avais souri timidement, essayant de me détendre.

- "La puissance de ton pouvoir, de tout pouvoir, vient d’ici…" Il posa son index tendu sur ma poitrine. J’avais suivie son doigt du regard, jusqu’à baisser la tête pour regarder. Mon coeur. Tout venait de mon coeur. "…mais seulement si elle est maitrisée par çà !" J’avais à nouveau bougé la tête pour suivre son doigt jusqu’à qu’il se pose sur mon front. J’avais dû loucher pour essayer de le suivre sans pour autant réussir. "Concentre toi… Vide ton esprit. Ferme les yeux. Respire profondément et ne pense à rien ! Concentre toi, vois la table et demandes toi comment la faire se déplacer !" J'avais fini par le regarder dans les yeux, comprenant partiellement ce qu'il voulait me dire. Je m'étais redressée en lui souriant. Je devais essayer, ne penser plus qu'à ce que je voulais qu'elle fasse. Voir ce que cela donnait. Il était le mieux placé pour me conseiller. J'avais hochée de la tête.

"Avant la maitrise et la puissance vient d’abord la discipline !" J’avais regardée mes mains, me demandant comment je pouvais faire ce qu’il me demandait. La discipline. Comment y arriver ? Comment appliquer ça ? Puis, il encadra ma mâchoire de ses doigts, me forçant à le regarder dans les yeux. " Il n'y a aucun «truc impossible ». Il y a la force et il y a la discipline !"

J'étais septique et cela devait se voir… Il y avait forcément des choses impossibles. Il m'était impossible de courir aussi vite que lui, même si je m'entraînais jour et nuit … Puis, je m'étais mise à regarder ses yeux. J'avais froncé légèrement des sourcils en voyant que son oeil droit était plus sombre que le gauche. C'était d'origine ou c'était dû à la lumière ? Je trouvais cela très beau. Il me sourit, m'ébouriffa les cheveux avant de reculer. J'avais répondu à son sourit puis j'avais fermée les yeux quelques secondes quand il avait passé la main sur ma tête. Je me demandais ce qu'il voulait faire. Sourcils froncés, je ne comprenais pas ce qu'il faisait. J'attendais qu'il me dise de quoi faire. Il avait arqué les bras et serrer les poings. J'avais senti une vague de chaleur, un courant d'air bref, une onde, tiède. Sa ceinture bougeait, voletait à sa hanche et ses cheveux bougeaient comme fouettés par la même brise tiède que je sentais sur son visage. Mais, cela venait d'où ? De lui ? Il était entouré d'un halo flou, comme s'il était devenu un mirage, ou alors, entouré d'air extrêmement chaud, voir les deux. Je l'avais regardée bouche bée et fascinée. Il dégageait une telle chaleur ! Je voyais sa musculature se tendre à la limite de ses capacités, si elle en avait une … Il semblait tellement puissant que cela avait commencé à me faire peur. J'avais reculée de quelques pas, il semblait tellement dangereux… Heureusement qu'il était gentil … J'avais eu encore plus peur quand j'ai vu ses yeux bleus se décoloré…

- "Il n’y a aucun talent ici…" me dit-il d’une voix rude et presque sombre. "Uniquement du travail et de la détermination !" J’étais resté bouche bée.

- C'est fascinant ! avais-je dis, des étoiles dans les yeux.

Il est devenu comme ça ? Moi qui étais née avec cette capacité, je n'avais pas à faire ce que je voulais avec … Cette onde de chaleur disparue rapidement et il redevient le Ryan ordinaire. J'avais retrouvée le sourire. Comment arrivait-il à trouver encore quelqu'un pour le défier ? Peut-être des gens qui ne connaissaient pas … Ils finiraient par le regretter ! Il fit quelques que vers la table et y posa un pied avec autorité avant de demander: "Alors… Vas-tu la faire bouger ?"

- Travail… Et détermination… avais-je dis en regardant son pied. Détermination.

J'avais fermée les yeux, ne gardant à l'esprit que la table que je voulais faire déplacer. Je m'étais déconnectée de tout ce qui était autour de moi. Même l'odeur de moisie de la pièce s'était comme éclipsé. Seul comptait la table et ce que je voulais en faire. J'avais lentement levée la main devant moi, crispant mes doigts comme si je tenais une boule transparente. Je commençais à sentir une boule chaude dans ma poitrine. Les yeux fermé, je voyais clairement la table.

- Détermination… avais-je murmurée en ouvrant les yeux.

J'avais penchée la tête en avant, fixant la table d'un regard intense. J'avais senti le bout de mes doigts piquer légèrement. Je voyais la table vibrée légèrement devant moi.

- Mon coeur contrôle la puissance, ma tête la maîtrise, avais je murmurée en me concentrant.

D'un coup, c'était comme si quelque chose s'était débloquée ou plutôt, activée. La boule de chaleur s'était alors entièrement diffusée dans mon corps. Je me sentais en sécurité, comme si j'étais chez moi. J'étais maître de mon corps et de mon esprit. C'était du moins la sensation que j'avais. Je sentais que je tenais la table, comme si une main transparente s'y était agrippé. C'était la même sensation que j'avais dans ma chambre, en moins grand, en moins fort. Mais je m'y étais tellement habituée que je ne le sentais plus, ça devenait instinctif. Alors, pourquoi cela ne l'était pas dehors ? Je ressentais le poids du pied de Ryan, comme si j'étais connectée à elle. Je la sentais vibrée, prête à bouger. Doucement, j'avais bougée la main là où je voulais que la table aille. Sans opposer de résistance, la table bougea en crissant sur le sol pour se dérober du pied imposant. J'avais levée la main gauche pour que Ryan ne tombe pas. Honnêtement, je l'avais fait sans réfléchir, instinctivement. Une fois la table débarrassée de son pied, la table était allée se remettre où elle était avant d'être propulsé par un coup de pied super puissant. Elle s'était déposée doucement, touchant le sol comme une feuille caresse l'eau.

J'avais regardée mon oeuvre. La table était enfin à sa place. Comme elle le devait. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais commencé à saigner de la narine gauche. En temps normal, cela m'arrivait jamais. Les seules fois où je saignais du nez, c'était dans mes chut…

- J'ai réussi ! avais-je dis en sautant sur place. J'ai réussi !

J'étais partie en courant vers Ryan pour lui sauter dans les bras. J'avais entourée son corps de mes bras pour le serrer contre moi. J'étais vraiment heureuse d'y être enfin arrivée. J'avais l'impression de pouvoir soulever n'importe quoi. Pour le moment ce n'était pas le cas. Je n'avais encore jamais testée mes limites.
J'étais repartie vers la table, m'arrêtant à mi-chemin pour faire un tour sur moi-même, sur un pied, en tendant les bras de chaque côté en rigolant. J'étais revenue sur mes pieds, légèrement écarté, faisant face à Ryan, les mains sur les hanches. J'avais penchée un peu la tête à gauche avant de lui demander :

- Alors, on fait quoi maintenant ? avec un grand sourire.

By COM

Message posté : Mar 20 Fév 2018 - 22:18 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Fascinant… Probablement pas le terme que Ryan aurait utilisé pour décrire le Qi, mais cela eut le mérite de flatter son égo et lui fit étirer un sourire. Voir Lily des étoiles plein les yeux lui fit réaliser à quel point elle pouvait être jeune, autant que le petit Sed O’Rhoïde et tous les autres en vérité… A cet âge-là, ils avaient probablement mieux à faire que de trainer avec un maniaque de la puissance et un fanatique du combat. A moins que ne brûlent en eux la même flamme qui le consumait… Celle que le Prétorien leur avait léguée…

En ce cas, il était de son devoir de les aider à l’attiser pour que s’embrase l’incendie… !

Bras croisés sur son large torse, la terreur de Shoreline observa Allison se fermer au monde alentour et répéter sans fin ce qui devait devenir une certitude. Déjà, il constatait mille et une failles mais ne dit rien… Tout juste se contenta t’il de porter sur elle un regard sincère d’encouragement. Sur ce chemin-là, le premier pas restait le plus difficile !

Il y eut de longs instants de silence avant que la jeune fille ne lève sa main. Ryan en grinça des dents, ressentant lui-même une certaine tension à l’idée de voir sa disciple s’heurter à un mur. Mais, peu à peu, il sentit une force invisible chahuter la table sur laquelle il était –pourtant- solidement ancré. Progressivement, elle se déroba sous son pied et il se retrouva vite à mimer la grue en plein étang alors que le mobilier volait plus surement que s’il n’était animé par Merlin en personne. Elle avait réussi, avec un brio certain, et le tuteur en étira un sincère sourire !

Ce dernier fana bien vite lorsqu’il aperçut le sang perlant au nez de sa disciple mais elle tua tout questionnement de son état en lui sautant promptement dessus ! Pas franchement à son aise face aux effusions de joie, il se contenta de sourire en ébouriffant la chevelure de sa disciple qui ne manqua pas de manifester sa joie de démonstrative façon… "Ralalalala… La jeunesse !" Grommela t’il dans un sourire, heureux de voir que l’adolescente commençait à toucher du doigt son potentiel en vue de le réaliser. Ne lui restait plus qu’à user de force et de discipline tant elle ne semblait pas manquer de volonté. La preuve : déjà elle questionnait sur la suite de leur entrainement ! "On va commencer par te nettoyer çà…" Dit-il en s’accroupissant légèrement face à Lily pour doucement balayer son nez d’un revers du dos de son poing. Sur les linges blancs les bandant, une marque carmin s’imprima mais Ryan n’y jeta qu’un regard avant de river ses yeux sous le petit nez. L’hémorragie semblait avoir cessé, un soulagement en soi !

"Lily, my girl…" Commença t’il d’une voix qui, pour la circonstance paraissait étonnement grave et sérieuse. "Je suis fier de ce que tu viens de réaliser et tu peux l’être aussi… Mais, c’est aussi de mon devoir de te mettre en garde contre tout excès d’orgueil !" Assez truculent venant d’un héros bien trop souvent décrié par la presse pour ses excès d’engagement et flagornant plus qu’à son tour sur le fait d’être le plus fort. "Tu viens de toucher du doigt un potentiel incroyable et il n’appartient qu’à toi de le réaliser… Mais il faut que tu saches que si tu t’engages dans cette voie, peine et douleur seront de rigueur !" Il agita doucement son poing marqué de rouge devant les yeux de sa disciple, comme un étendard marqué de sang prélude à une horde de semblables épisodes tous plus divers et sévères que ce saignement ridicule…

"Ce sera une voie solitaire où tu ne croiseras que peu d’alliés. Seulement toi et ton ombre…" Posant ses larges paumes sur ses frêles épaules, il lui adressa un pauvre sourire qui en disait long sur sa connaissance de ce chemin-là ! L’on ne devient pas aussi fort sans perdre de son innocence, ça n’existe pas çà… Et s’il n’entendait pas parler de lui comme de l’enfer de son propre entrainement, Allison saurait comprendre qu’il y avait un passif intense derrière cette sentence. "Mais, si tu tiens tant à arpenter cette voie… Je te promets de t’y guider du mieux qu’il m’est permis !" Ponctuation de cette promesse, Ryan lui adressa un visage rieur et un sourire de toutes ses dents ! Il y avait dans cette attitude là quelque chose de résolument infrangible… !

Une bourrasque passa sur le visage de l’adolescente alors que Ryan se retrouvait désormais bras croisés face à elle, assis en tailleur sur la table autour de laquelle étaient disposées les trois chaises. D’un déplacement plus rapide qu’il n’est permis à quiconque de l’être, notre héros avait replacé le mobilier au centre de la pièce ! Il adressait à sa disciple un pétillant regard avant d’enfin répondre à son initiale question :

"Maintenant, tu bouges sièges comme chaises pour les disposer aux quatre coins de la pièce…" Le tout avec notre homme assis dessus et –évidemment- un beau sourire ! Le gap avec la précédente épreuve pouvait sembler immense et aucun doute que la jeune fille serait sujette au doute, voir même pétrifiée par le défi initial. Il faisait également frémir notre homme, soucieux de ce qui pourrait arriver à sa disciple en repensant à ce saignement sur la précédente épreuve… Lily, my girl Songea t’il pour lui-même. Je sais combien cela peut paraitre dur, mais tu n’as fait que gratter la surface de ton pouvoir et tu ne progresseras pas en restant dans cette zone de confort… S’entrainer dans le confort de sa chambre à faire bouger un seul objet n'avait plus aucun sens... Il lui fallait aller de l'avant et affronter de pires difficultés jusqu’à ce que cela devienne d'une facilité déconcertante et se transforme en gammes à répéter régulièrement. Sa méthode ne ferait pas l’unanimité mais elle avait eu le mérite de le changer dans des proportions inhumaines ! Pour ce qui est de son système d’auto-objectifs visant à s’imposer une tâche encore plus ambitieuse en cas d’échec, on verrait plus tard… "Impose toi, sans cesse, de braver l’impossible et tout te deviendra possible !" Assura t’il en lui adressa un mouvement de son poing fermé, pouce levé, pour sa sempiternelle pose « Nice Guy » ! Avec de la force et de la discipline, il n’est aucun obstacle qu’elle ne pourrait surmonter !

Le Poing de la Justice

Message posté : Mer 21 Fév 2018 - 19:54 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

J'avais vu le sourire de Ryan, un sourire sincère, qui m'avait réchauffée le coeur.

De joie, je lui avais sautée dans les bras, entourant son corps de mes bras, ou du moins essayant… Il m'avait ébouriffée les cheveux, j'avais fermée les yeux une seconde avant de rigoler et repartir vers la table. J'avais fait un tour sur moi-même, sur un pied, en tendant les bras de chaque côté en rigolant. Revenue sur mes pieds, légèrement écarté, je faisais face à Ryan, les mains sur les hanches. J'avais penchée un peu la tête à gauche avant de lui demander ce que nous allions faire maintenant. J'étais contente de moi. Et c'était grâce à lui que j'avais réussi à faire ça, grâce à ses conseils.

- "On va commencer par te nettoyer çà…" Dit-il en s'accroupissant légèrement pour me faire face. Il avait doucement essayé mon nez… J'avais ouvert de grand yeux en voyant du rouge tâcher la bande de son poing. Ce qui me gênait le plus, c'était d'avoir tachée sa bande … Je savais qu'il était difficile de nettoyer ça… Puis, j'avais réalisée que j'avais saignée du nez en utilisant mes capacités… Je me demandais si c'était normal… J'avais regardée les yeux de Ryan, essayant de voir si c'était inquiétant mais, il ne dit rien… J'avais portée mes mains à mon nez pour voir si ça ne coulait plus, mais non, il n'y avait plus rien ...

- "Lily, my girl…" Commença-t-il d'une voix grave et sérieuse. "Je suis fière de ce que tu viens de réaliser et tu peux l'être aussi… Mais, c'est aussi de mon devoir de te mettre en garde contre tout excès d'orgueil !" Je l'avais regardé avec étonnement avant de froncer les sourcils. Pourquoi me parler d'excès d'orgueil ? Je n'avais fait que déplacer une table … Même si … cela avait été assez dur, mais j'avais réussi. Malgré tout, j'étais contente de moi et j'avais souri de plus bel, dévoilant mes dents. "Tu viens de toucher du doigt un potentiel incroyable et il n'appartient qu'à toi de le réaliser… Mais il faut que tu saches que si tu t'engages dans cette voie, peine et douleur seront de rigueur !" Il avait doucement agité son poing marqué de rouge devant mes yeux. J'avais suivie des yeux son poing rougie. Puis j'avais baissé les yeux, regardant le sol en réfléchissant. J'avais du potentiel ? C'était peut-être ça qu'il avait vu, pour ça qu'il voulait m'aider… J'avais redressé un instant, le regardant avec interrogation.

- "Ce sera une voie solitaire où tu ne croiseras que peu d'alliés. Seulement toi et ton ombre…" Il posa ses paumes sur mes épaules. J'étais heureuse qu'il l'ai poser délicatement… J'avais l'impression qu'il pouvait me broyer rien qu'en laissant tomber un bras … Il me fit un sourire qui me fit frissonner. J'avais l'impression qu'il avait vécu assez de choses pour en parler… Pour en parler sérieusement. Aussitôt, j'avais posé mes mains sur les siennes, lui souriant doucement. J'avais compris ce qu'il voulait me dire et je croyais savoir où il voulait en venir. "Mais, si tu tiens tant à arpenter cette voie… Je te promets de t'y guider du mieux qu'il m'est permis !" Je lui avais alors décroché mon plus grand sourire. Je voulais vraiment apprendre, je voulais qu'il me montre. Ce drôle d'homme en pantalon de kimono et espadrilles était vraiment gentil avec moi. J'étais contente de tomber sur une personne qui pouvait m'aider, m'apprendre. Il semblait si fort, si incassable… Cet homme était taillé dans le marbre… C'était sécurisant d'avoir quelqu'un si savait de quoi il parlait.

- Oui. C'est ce que je veux ! Ce n'est pas quelques gouttent de sang qui va m'arrêter ! avais-je dis avec détermination. Apprend-moi, montre moi. Je veux devenir plus forte, mieux maîtrisée mes capacités.

Puis, un coup de vent me fouetta le visage. Je n'avais pas tout compris. J'avais peur qu'il creuse un nouveau trou dans le mur, mais non. J'avais secoué la tête, avant de le voir sur la table, les bras croisés face, assis en tailleur sur la table avec les trois chaises disposées autour. Il… Il avait tout déplacé au centre de la pièce… J'avais ouvert la bouche, toujours aussi étonnée et fascinée par une telle rapidité.

- "Maintenant, tu bouges sièges comme chaises pour les disposer aux quatre coins de la pièce…"

J'avais écarquiller les yeux. J'avais fait plusieurs gestes de la main, le doigt tendu vers la table et chaise puis j'avais montré les coins de la pièce. Comme pour clarifier mes idées. J'avais peur de le décevoir… Et si je n'y arrivais pas ? Et si je n'avais pas autant de potentiel qu'il le disait ? J'avais une boule au ventre. J'avais entamée un pas en arrière, avant de m'arrêter. Puis, j'avais pris une profonde inspiration avant de faire le tour de tout ce que je devais bouger. Tout bouger un par un n'avait pas beaucoup de sens et prendrais trop de temps, mais c'était plus facile, mais tout en même temps quand même … J'étais revenue devant Ryan, hésitante.

- "Impose toi, sans cesse, de braver l’impossible et tout te deviendra possible !" Assura-t-il en levant le pouce, poing fermé.

Je l'avais regardée, puis j'avais regardée les morceaux du mur que j'avais arrêtée, la porte que j'avais débloquée… Puis la table… Ryan semblait croire en moi, il semblait sûr que j'allais y arriver, que c'était à ma portée… Est-ce que je lui faisais confiance ? … J'avais fini par sourire avant de lui dire :

- J’espère que tu n’as pas trop mangé, ce soir, avais-je dis en souriant avant de reprendre mon sérieux.

J’avais regardé fixement Ryan en penchant légèrement la tête en avant. J’avais essayée de recréer la même chose qu’il y avait quelques minutes.

- Détermination… avais-je murmurée, les yeux toujours sur Ryan.

Cette boule chaude était revenue, je sentais que je tenais, la chaise… C'était presque plus facile… Quoi que … Je devais essayer de bouger plus vite et surtout, il y avait du poids… j'avais hésité une seconde avant de serrer la mâchoire. Il avait raison le bougre … Je pouvais le faire. Je devais me persuader que je pouvais le faire. Détermination … J'avais repensée à ce qu'il avait dit, mon coeur contrôle la puissance, ma tête la maîtrise.
Puis, j'avais senti que j'accrochais, que je tenais la table. Je pouvais sentir le poids de Ryan, des chaises … Lentement, les chaises c'était élevé autour de Ryan. Doucement, je les avais immobilisées dans les airs, du moins j'avais essayée… Une des trois tomba au sol dans un grand bruit, cassant un pied …
La deuxième redescendit doucement pour se poser sur le sol sans que je ne le veuille… J'avais étouffé un juron, énervée que ça recommence. J'avais retroussée les lèvres en grognant, avant de recommencer à me concentrer sur les deux chaises récalcitrantes. Une chaise en l'air, une au sol et une autre cassée… J'avais serré la main gauche, la droite toujours tendue. J'avais crispée mes doigts avant de la regarder. J'avais froncée les sourcils avant de fermer mon esprit. Les deux autres chaises c'était finalement élevé, difficilement. Puis, j'étais revenue sur Ryan, je luttais pour garder les chaises, mais aussi pour le soulever. J'avais vu la table vibrée, tressaillir mais, elle n'avait pas bougé. J'avais légèrement écartée les jambes, pour être plus stable. Je m'énervais de plus en plus. Je sentais le poids de la table, comme si quelque chose s'appuyait sur moi. Je commençais à transpirer quand la table s'éleva, chancelante. D'un mouvement de tête, sans y penser, j'avais indiquée la destination de la table. Lentement, elle se posa dans un coin de la pièce, les chaises dans chaque coin. Une fois la table déposé et Ryan en sécurité, j'avais tout lâchée. Les chaises étaient tombées, celle qui était cassée tomba, les deux autres étaient sur leurs pieds. J'étais fatiguée et tremblante, de grosses goûtes de sueur coulait de mon front. J'avais passée mes mains sur mon visage, soufflant un peu. J'avais fait quelques pas, avant de reprendre mon travail. Mais cette fois si, j'avais commencée par lever la table. Malgré ma fatigue, j'avais réussie à le soulever sans encombre, les chaises avaient suivie, mais je ne faisais pas attention à ce qu'ils leurs arrivaient. J'avais de nouveau senti quelque chose coulée de mon nez, mais, ce n'était d'une goutte de sang, rien de plus. Un revers de manche et c'était réglé. Puis j'avais immobilisée Ryan en plein ciel. Je lui avais sourie avant de le faire glisser de la table et de le faire faire tourner en rond autour de la pièce. Plus je le faisais, moins j'avais de mal, plus mes actions étaient sûr. J'avais fini par ignorer les directives de Ryan, jouant à le faire voler dans la pièce avec les chaises et la table. J'avais mis longtemps à y arriver mais, je pensais que je connais à maîtriser la chose.

J'avais re déposée la table sur le sol, avant de laisser les chaises s'écraser et de me laisser tomber assise au sol. Je ne pensais pas que c'était si épuisant… Mais j'avais réussi, la table était allée aux quatre coins de la pièce et avait fait plusieurs fois le tour au centre… Sans compter le tour que j'avais fait à Ryan. Je m'étais laissée tomber sur le dos, la respiration haletante. Rien n'était impossible oui, mais qu'est-ce que c'était fatiguant…

-Alors… j'avais soufflée un peu, repris un peu contenance avant de le regarder, amusée. Content, Monsieur ? J'avais essuyée une nouvelle goutte de sang avant de lui sourire.

Je m'étais assise mais j'étais un peu faible. Mais ce n'était pas grave, j'avais réussi.

-Tu n'as pas plus dur ?

By COM

Message posté : Dim 25 Fév 2018 - 0:09 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Un sourire pour la blague et Ryan de porter toute son attention sur sa jeune disciple alors qu’elle entamait cet exercice autrement plus difficile que le précédent ! Qu’elle lui ait fait la preuve de son engagement par les mots était une bonne chose, mais il fallait maintenant qu’elle le fasse par les actes et il allait scruter ça avec la plus grande attention. Pas de clope au bec, cette fois, pour le déconcentrer donc !

N’empêche... Quelque chose l’avait perturbé dans ce que l’adolescente lui avait dit sans qu’il ne sache trop quoi au départ. Elle lui avait clairement dit qu’elle souhaitait devenir plus forte et cela avait fait l’écho avec la promesse qu’il avait lui-même fait à son âme. Devenir plus fort, c’est aussi ce qu’il avait demandé à son Sensei en son temps et il sourit de cette ressemblance impromptue entre eux avant de se rendre compte qu’à son tour il passait la flamme de l’héroïsme. Il n’avait pas imaginé que cela arriverait si vite… Qu’il ait la charge d’un disciple ou bien de plusieurs et qu’on l’appelle Sensei à son tour. Quoi qu’en se figurant le cas du petit Sed O’Rhoïde cela faisait déjà quelques temps qu’il représentait cette figure de mentor. Dans un menu sourire, il venait de comprendre qu’il ne pouvait pas rester un gamin toute sa vie… Pas s’il voulait devenir un héros aussi badass que Prétorien et Tarkhan-Sensei !

"J’crois en toi, Lily my girl… !" Murmura t’il presque imperceptiblement à sa disciple pour conforter sa confiance et lui assurer qu’il serait bien là, à ses côtés, pour chercher à accomplir ce potentiel qui est le siens !

De son regard scrutateur, Bang chercha à identifier ce que pouvait bien chercher à faire la jeune fille. Il se rendit compte soudain à quel point il pensait tout par le prisme du combat car, déjà, il décelait un point faible dans sa façon de précéder : l’usage de ses bras pour guider sa pensée la rendait vulnérable à une attaque qu’elle ne saurait parer autant que son immobilisme total durant l’exercice suggérait qu’elle avait encore beaucoup à apprendre pour utiliser son pouvoir tout en se déplaçant. Or, il n’est rien de plus vulnérable que quelqu’un d’immobile sur un champs de bataille…

Très vite, Lily parvint à la surprendre. A vrai dire, Ryan n’avait pas pensé que sa disciple pouvait y arriver aussi vite et en rencontrant aussi peu de difficultés. Elle possédait réellement un potentiel formidable ! Ses traits se teintèrent de stupeur alors qu’elle se décidait à le faire voleter et qu’il jouait les poupées de chiffon entre les pouvoirs de son esprit. Ça le fit sourire, au début… Puis, il eut un peu la nausée et finalement il retrouva le plancher des vaches en haletant vaguement. L’expérience du vol, très peu pour lui : Ryan était un indécrottable terrien. Du moins, c’était ce que l’on pouvait croire !

"Dis moi, Lily, my girl…" Il se planta devant elle en croisant les bras avec un sourire avant de terminer sa question : "Tu imaginais réussir à faire çà ce matin en te levant ?" Il écarta vastement ses bras pour désigner la pièce et tout ce mobilier qu’elle avait réussi à bouger. Un bel exploit alors qu’elle pensait impossible le fait de déplacer cette seule table quand il était arrivé ! Et voilà que, déjà, elle lui commandait quelque chose de plus dur. Théatral, Ryan se prit le visage dans la main en agitant désespérément la tête. " Rahlalalala… La fougue de la jeunesse ! " Comme s’il était un modèle de tempérance… Et surtout comme s’il était un sage petit vieux ! Il adressa un sourire amusé à l’adolescente avant de poursuivre : " Bien sûr… Je peux te trouver çà ! " Changement soudain de ton. Là… Il avait vraiment l’air furieux l’animal !

Moins d’un battement de cil… Bang se trouva face à la jeune fille en moins d’un battement de cil… Quelque chose semblait avoir mué le caractère débonnaire et jovial de notre homme aux traits désormais indubitablement agressifs, aux veines méchamment apparentes et aux muscles plus finement dessinés dans un tableau de menace insurmontable. Ouais… Pour la seconde fois depuis que Lily l’avait rencontré, Black Arm avait l’air… Sérieux ! Peut-être qu’elle eut le temps de les voir, ses doigts se doigts se crispant et se serrant pour donner naissance à un poing fortement serré. Un poing focalisant toutes les attentions, un poing s’armant d’une bien redoutable façon pour amorcer un début de trajectoire funeste… Fondant sur le joli visage de la demoiselle, chaque phalange serrée promettait la morsure d’une pression d’une multitude de milliers de tonnes -si ce n’est pas plus encore- et imprimait dans les pupilles de biche une sensation de peur inhérente à la seule conséquence possible suite à pareille frappe… La Mort !

Et le poing de ne jamais toucher la peau de pèche de l’adolescente ! Ryan stoppa son geste tout à fait, à quelques centimètres du visage de sa disciple. Bon, la violence du mouvement fut toutefois suffisante pour ébranler la pièce… Et soulever dune bourrasque induite les cheveux de la jeune fille comme cingler chaises et tables qui partirent s’éclater contre les murs. Une bourrasque bien plus proche du cyclone tant elle secoua les murs, les laissant tremblant pendant un moment et faisant chuter au sol quelques morceaux de plâtre comme fissurant quelques vitres. Tout cela eut le mérite de montrer une chose : Ryan était vraiment fort !

"Je pourrai te demander d’arrêter mes coups…" Après tout, elle avait souhaité quelque chose de plus difficile et la lueur dans les prunelles de notre homme le lui promettait... "Mais on fera çà une prochaine fois !" Les traits désormais pleins de bonhommie de notre héros ne seraient pas à même de rendre cet exercice plus doux. Toutefois, Ryan poursuivit en cherchant à se montrer assez convainquant : "Pas la peine de chercher à aller trop vite, tu as déjà suffisamment de choses à travailler ! " Ryan-Sensei accompagna son exposé de mouvements de son index dressé. "Il va falloir que tu t’exerces de toi-même pour que tout ce que tu as réussi à faire devienne pour toi d’une facilité déconcertante ! Avec le potentiel qui est le tiens, bouger de petits objets devrait être aussi facile que de penser !" Pour cela, pas de secret : du travail, de la détermination et un incroyable nombre de répétitions ! "A côté de çà… Il va aussi falloir que tu entraines ton corps, Lily my girl… Parce qu’en l’état, tu n’arrives pas à faire bouger du petit mobilier sans saigner du nez. Dans quel état penses-tu finir quand tu chercheras à déplacer des voitures ?" Parce que oui, ce serait une étape future. Mais nous y reviendrons ! "Maitriser un pouvoir comme le tiens exige une confiance absolue, une obéissance de tous les instants, des exercices régulièrs et des efforts prolongés." Décidemment… Tarkhan pourrait bien rire à gorges déployées s’il entendait son dissipé disciple ainsi parler !

"J’ai la dalle…" Lâcha de manière très guillerette notre parangon de puissance, après avoir affublé le front de la jeune fille d’une amicale pichenette de son majeur et de son index collés l’un à l’autre. "Ca te dirait un shawarma avant que je te raccompagne vers chez toi ?" Histoire qu’elle ne fasse pas de mauvaises rencontres. Pour une fois qu’il proposait à quelqu’un d’offrir, fallait sauter sur l’occasion !

Le Poing de la Justice

Message posté : Mer 28 Fév 2018 - 22:51 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

J'avais fait le tour de la table, dans un premier temps, avant de me mettre immobile à essayer de faire ce qu'il me demandait. J'avais tout fait pour ne pas le décevoir, avec un peu de mal, mais j'avais fini par réussir.
J'avais vu sa surprise quand je l'avais fait voler dans la pièce. J'avais eu tout le mal du monde à ne pas rire et le laisser tomber… Mais j'avais fini par le faire redescendre. Le pauvre ne semblait pas apprécier le traitement… Contrairement à moi que cela avait bien fait rire.

- "Dis moi, Lily, my girl…" Il se planta devant moi, les bras croisés avec un sourire. "Tu imaginais réussir à faire çà ce matin en te levant ?" Il écarta vastement les bras pour désigner la pièce.

J'avais regardée ce que j'avais fait. C'était vrai, j'avais fait beaucoup de choses… Beaucoup plus que je ne l'aurais imaginée … Surtout hors de chez moi… Je lui avais souri, heureuse de l'avoir rencontrée. Un jour, peut-être, serait-il habitué à ce que je le prenne dans les bras !

- C'est surtout grâce à tes conseils… Sans toi, je n'aurais jamais pu le faire …

Puis je lui avais demandée s'il n'avait pas plus dure. Il se prit la tête dans une main. J'avais souri en l'écoutant parler. Je me demandais surtout ce qu'il allait me faire faire maintenant… J'avais envie de continuer, de progresser, de faire toujours mieux et surtout qu'il soit fier de m'avoir prise sous son ail.

- "Rahlalalala… La fougue de la jeunesse !" J'avais gloussée comme une gamine en le regardant. J'attendais sagement qu'il me dise ce que je devais faire, quel effort il allait me demander.

- " Bien sûr… Je peux te trouver çà ! "

Il changea soudainement. Il avait l'air furieux. Avais-je dis ou fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? J'avais perdu le sourire. En une seconde, même pas, il se retrouva devant moi ... Il avait l'air tellement agressif. Je m'étais presque ratatinée sur moi-même. Ses muscles étaient tendus à leurs maximums, veines apparentes. Je me répétais mais, comment arrivait-il à trouver un ennemi ? Il me faisait terriblement peur, mais… J'étais persuadée qu'il n'allait rien me faire. Il avait l'air tellement fort, tellement puissant … Il pouvait soulever le monde… J'avais beau avoir peur, il était fascinant ! Comment arrivait-il à se mettre dans un état pareil ? Comment son corps arrivait à supporter tout ça ? Où trouvait-il l'énergie ? J'aimais voir à quelle vitesse il changeait, passant de cet homme qui était mon mentor, faussement simplet, à ce bulldozer qui pouvait faire un trou dans un mur sans avoir une égratignure.

Je n'avais pas quitté ses yeux. On aurait dit qu'il aurait tué n'importe qui d'un regard. En moins de temps qu'il n'en faut à l'oeil pour faire un mouvement, Ryan approcha son poing et s'arrêta à quelque centimètre de mon visage. Je fus terrifié sur le coup, tout s'envola en quelques secondes. Ce fut tellement violent que les chaises tables firent soufflées, même le plâtre tomba des murs, certaine vitre furent fissurées mais, la seule chose que je sentie, ce fut le vent me soufflant dans les cheveux. Je pensais Ryan fort, mais … Pas à ce point-là. Il était redoutable.
Sous cette aire décontractée, j'avais vraiment eu peur. J'avais eu un mouvement de recule (un peu tard …) puis j'avais fini par étendre un sourire avant de faire un léger baiser sur son poing.

- "Je pourrai te demander d'arrêter mes coups…" J'avais ouvert de grand yeux. Avec la force qu'il avait ?! Mais je serai propulsée à l'autre bout de la ville ! Si ce n'était pas encore plus loins … Jamais je pourrais le faire, un jour. Il était fort comme un boeuf… Non… Le boeuf n'était pas assez fort… "Mais on fera çà une prochaine fois !" Tout de suite, je m'étais détendu, avant de soupirer. Je l'avais échappée belle… Mais, il avait éveillé une envie de challenge. Après tout, ce n'était pas lui qui m'avait dit que rien n'était impossible ? Mon sourire s'était étendu quand il retrouva ses traits de gentilhomme. J'avais fixé ses yeux bleus en lui lançant un regard de défie. "Pas la peine de chercher à aller trop vite, tu as déjà suffisamment de choses à travailler ! " Ryan avait essayé de se montrer convainquant et je devais avouer qu'il avait réussi. Il avait raison. Je ne devais pas aller trop vite. Mais… J'avais envie de faire plus.Ça m'énervait qu'il ait raison ! J'étais fatiguée et vu la difficulté de lever une table alors arrêter Ryan je n'imaginais même pas … Mais, je ne voulais pas le lui avouer. "Il va falloir que tu t’exerces de toi-même pour que tout ce que tu as réussi à faire devienne pour toi d’une facilité déconcertante ! Avec le potentiel qui est le tiens, bouger de petits objets devrait être aussi facile que de penser !" Oui, le travail. Et c'était quelque chose j'allais m'atteler à faire, tous les jours ! Il pensait vraiment que j'avais du potentiel…. Eh bien, j'allais le lui montrer ! "A côté de çà… Il va aussi falloir que tu entraines ton corps, Lily my girl… Parce qu’en l’état, tu n’arrives pas à faire bouger du petit mobilier sans saigner du nez. Dans quel état penses-tu finir quand tu chercheras à déplacer des voitures ?" J'avais perdu mon sourire en portant ma main à mon nez. Comment faire pour entraîner son corps ? Puis j'avais soudainement réalisée qu'il voulait me faire soulever une voiture. J'avais hésité un peu avant de lui sourire à nouveau. Rien n'était impossible … "Maitriser un pouvoir comme le tiens exige une confiance absolue, une obéissance de tous les instants, des exercices régulièrs et des efforts prolongés."

- Comment je peux faire pour m'entraîner le corps ? lui avais-je demandée. Mais, ton planing me plait bien. Tu verras, je ne vais pas te décevoir ! Et un jour qui sait, je pourrais te mettre la pâtée ! avais-je ajoutée avant de glousser. On commence quand ? avais-je ajoutée en lui faisant mon plus beau sourire. Tu es sûr que soulever une voiture est une bonne idée ?

Je m'étais surtout demandée ce que le propriétaire de cette voiture dirait… J'avais un peu rigolé en pensant à ce que dirait cette personne à son assurance. Sur l'instant, je m'étais demandée à quoi pouvait bien servir de soulever une voiture ? Puis j'avais jetée un regard vers la porte. Peut-être que cela pouvait servir, mais j'avais surtout peur de faire plus de mal que de bien … Qu'arriverait-il si tout ne se passe pas comme prévue ? Je ne me pardonnerais jamais s'il arrivait quelque chose à une personne innocente à cause de moi.

- "J’ai la dalle…"

Je l'avais regardée avec étonnement. En voilà des termes ! Mais, je devais avouer que mon ventre se rappelait aussi à mon bon souvenir. Pour toute réponse, mon ventre s'exprima avant moi dans un grand grognement. Il m'avait fait une pichenette amicale sur le front. Je l'avais regardée avec amusement avant de lui tirer la langue en louchant.

- "Ca te dirait un shawarma avant que je te raccompagne vers chez toi ?"

Je lui avais souri. Je ne savais pas du tout ce que c'était qu'un shawarma, mais une invitation de Ryan à mangé ne se refusait pas !

- Je veux bien ! Mais … C'est quoi un shawarma ? C'est bon ?

J'avais très faim oui, mais c'était quoi ? J'espérais qu'au moins c'était bon … Tester de nouvelle chose ne me dérangeais pas, j'espérais juste que cela ne soit pas trop bizarre. Je m'étais levée pour partir vers la porte avant de revoir le trou dans le mur.

- Tu préfères passer par la porte où par ton oeuvre ? avais-je dis avant de lui tirer la langue.

Je ne le lui avait pas dit mais, j'étais triste que notre entraînement s'arrête si tôt, du moins pour ce soir... J'avais envie d'aller plus loin, de ne pas rentrer maintenant… Avec lui j'avais fait plus de progrès que je ne l'avais fait toute seule depuis mon enfance. Je vivais avec cette capacité, mais c'était avec lui que j'avais réellement découvert à la maîtriser. J'avais découvert quelque chose sur moi-même que j'allais pouvoir travailler et améliorer, repousser mes limites. Et… avec cette invasion, mes parents refusaient que je sorte, du moins aussi loin que je le voulais… Aussi loin qu'avant… Je comprenais mais, j'en avais marre. Cela m'avait fait du bien d'être sortie et surtout d'être en sécurité.
Je m'étais retournée pour passer par la porte. Aussitôt, le vent m'ébouriffa les cheveux. Le froid de la nuit me tomba dessus comme la misère sur le pauvre monde. J'avais beaucoup transpirée et la sueur et le vent me donnait encore plus froid. J'avais ramenée ma tête dans mes épaules, essayant de fermer ma veste en me protégeant du vent. Il faisait nuit noire et il était dur de distinguer quelque chose dehors. Mais, je m'étais fixé sur place. J'étais persuadée d'avoir vu des choses bouger. J'étais restée un moment à regarder, essayant de distinguer ce mouvement. Je m'étais penchée en avant, comme si cela allait m'aider à voir plus loin… J'avais plissée des yeux… Il y avait bien quelque chose… Mais quoi ? Puis, une deuxième chose s'anima, puis une troisième… Quelque chose n'allait pas, leurs démarchent n'étaient pas normal, ce n'étaient pas humaines… Je m'étais tout de suite demandée si ce n'était pas des personnes malades où dans le besoin. Mais quelque chose m'avait indiqué que ce n'était pas cela. Une sueur froide, un frisson me fit reculer d'un pas. J'avais beau être fatiguée, d'un mouvement de la main, une pierre au sol s'éleva. J'avais peur de ce que ça pouvait être.

- Qui-êtes-vous ? Avais-je dis d'une voix mal assurée. Pas un pas de plus !

On m'avait répondu dans un sifflement mêlé de cliquetis qui n'avaient rien d'humain. Ma pierre commença à tourner dans les airs, prête à partir. Mais les créatures ne m'écoutaient pas. Elles avançaient toujours. J'avais donc envoyée ma pierre devant elles, comme un avertissement (en réalité, je n'avais pas choisi où l'envoyer, elle était partie au pif…). J'étais terrifiée, j'espérais me tromper et qu'une voix allait me dire que c'était juste quelqu'un, des gens sortis la nuit. Mais au lieu de cela, un poing transparent s'abattit au creux de mon estomac, me coupant le souffle en me projetant en arrière. La porte n'avait pas supportée mon poids et je m'étais étalée sur le sol de ma salle d'entraînement improvisée. Le souffle coupée, j'étais restée au sol en me tenant le ventre durant quelque seconde avant de relever la tête, énervée. Sans que je ne le décide vraiment, un parpaings s'éleva dans les airs derrières moi et parti en direction du poing. Je ne savais pas ce que c'était, mais j'étais en sécurité avec Ryan à côté de moi.

By COM

Message posté : Lun 26 Mar 2018 - 20:38 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner –à sa mine exagérément hagarde et pour le moins burlesque- que Ryan était proprement estomaqué par la méconnaissance des Shawarmas par sa jeune disciple. Il lui fallut un instant pour reprendre contenance, mais il ne s’arrêta pas tout de suite de la dévisager avec un air circonspect. Demander si c’était bon, en plus… Toute une éducation culinaire à revoir ! Heureusement pour eux, ils avaient un peu de temps et ce n’était là qu’une première rencontre parmi tant d’autres.

"C’est pas cool d’se moquer, Lily My Girl !" Répondit-il à sa pique sur l’ouverture béante laissée dans le mur. Elle était marrante avec ses petits airs et ses côtés taquins. En pensant çà, il se mit à se frotter le poing qu’elle avait embrassé la peur passée et notre Sensei improvisé passa sur cet épisode un peu bizarre avant de rétorquer. "Mais bon, la porte c’est bien… Pour cette fois !" Traverser des murs c’était relativement cool comme entrée mais à force ça devenait sacrément salissant et la pauvre masure ne tiendrait pas éternellement en subissant ce traitement.

A peine avaient ils passé la porte que Bang passa sa main dans les cheveux de la jeune fille pour les ébouriffer avec une certaine fierté. Parce que de fierté, il était là bien question. S’il ne l’avouerait probablement pas tout de suite, il était terriblement fier des progrès de sa jeune disciple donnant un sens nouveau à son existence. Mourir, Ryan s’y était résolu depuis des années et il espérait seulement que ce serait avec panache. Simplement, il espérait bien que sa mort ne signifierait pas la fin mais qu’elle inspirerait une nouvelle génération de héros qui sauraient protéger la Terre et ses habitants. Comme il tentait de le faire chaque jour depuis maintenant des années… Comme le lui avait inspiré le sacrifice du Prétorien, il y a longtemps maintenant… Une question de transmission, d’héritage… De volonté !

Là-dessus, la Terreur de Shoreline vit tout son attention happée par le triste spectacle qu’offraient des soldats malingres du Terminus. Du moins, c’est ainsi qu’il identifia ces créatures à la démarche hasardeuse. Un demi-sourire passa sur ses lèvres en se figurant qu’il avait là le matériel idéal pour un test grandeur nature. Mais est-ce que ça ne relevait pas franchement de la cruauté ? Possible… Mais c’était aussi une occasion idéale pour la forcer à progresser !

"Maintenant… Tu saisis mieux l’intérêt d’entrainer ton corps ?" La remarque était formulée sur un ton assez moqueur de la part d’un Ryan surplombant la petite Lily étalée au sol après s’être pris un coup qu’il avait deviné redoutable mais pas franchement dangereux. Sans partir dans de la flagornerie gratuite, ces types n’étaient pas l’ombre d’une menace pour Bang et il était assez satisfait de constater qu’ils ne le considéraient pas non plus comme la principale menace. Parce qu’ils semblaient focalisés sur les capacités de la petite Lily… "T’entrainer physiquement te permettra de supporter une charge mentale beaucoup plus importantes et de ressentir bien moins de fatigue quand tu utiliseras tes pouvoirs." C’était quand même assez dérangeant de voir Ryan continuer à donner la leçon alors qu’ils étaient menacés par des créatures venues d’un autre monde. "Mais ça aura aussi le mérite de t’apprendre à encaisser les coups et à ne pas être totalement démunie au premier coups reçu par hasard…" Un peu comme là maintenant, en somme…

Là-dessus, Ryan jeta un coup d’œil à la brique qui sembla se lever seule et il se demanda dans quelle mesure sa jeune disciple se contrôlait réellement. Probablement pas tant que çà… Le morceau de bâtiment partit avec pertes et fracas vers ce qui avait été le centre des peines de la jeune fille, mais cela ne sembla pas suffisant pour les débarrasser d’un opposant. Ryan soupira fortement en sentant que deux autres créatures se jetaient sur Lily. Il ne pourrait pas conserver sa belle neutralité, finalement !

D’un mouvement assuré, Ryan prit la petit disciple dans ses bras, la soulevant de terre d’un geste autoritaire pour la porter ! Fermant les yeux pour ne plus à avoir à en dépendre, l’Enfant du Qi s’y plongea pour en percevoir les turbulences et, d’une vitesse prodigieuse, serpenta entre les soldats boiteux pour se retrouver avec la petite Allison hors du bâtiment !

"Terminus… Tout l’monde descend !" Hurla t’il à la jeune fille en tournant sur lui-même pour finalement la déposer sur ses pieds par terre. Il adressa un chaleureux sourire à sa disciple avant de –presque tendrement- la sermonner : "Ne te laisses pas submerger par tes émotions !" Il appuya son propos de mouvements de son index tendu alors qu’il pensait qu’elle s’était laissé griser sous le coup de la colère au point de voir ses facultés prendre le dessus sur sa volonté. "La Force et la Discipline…" Souffla t’il dans un sourire de grand-frère pour reprendre ce qu’il avait exposé précédemment et qui devait devenir un habitude. Surtout en situation de crise, comme ils semblaient le vivre à l’instant ! "Je tiens ! Mais si on veut sortir cette personne de là, ils vont avoir besoin de toi pour charrier tout ce merdier !"

"En avant, Lily my girl !" Tonna Ryan à pleins poumons en se mettant en garde devant les envahisseurs du Terminus convergeant vers eux, clopin clopants ! "Hors de question que je fasse tout le boulot, ça ne serait pas rigolo !" Quel gamin… "Disons qu’on s’occupe chacun du siens et que pour le dernier… Hum… On verra suivant l’humeur !" Chercher à dédramatiser la situation par le rire comme le sourire, c’était une idée pour dérider la jeune fille et la voir exploiter son incroyable potentiel. En situation de conflit réel… !

Le Poing de la Justice

Message posté : Mer 4 Avr 2018 - 3:03 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"C’est pas cool d’se moquer, Lily My Girl !"

Je lui avais tiré la langue en louchant avant de ricaner. J’adorais l’embêter, je me répétais peut-être mais c'était vraiment amusant.

"Mais bon, la porte c’est bien… Pour cette fois !"

J'avais gloussé en poussant la porte. J'avais souri à Ryan qui m'avait ébouriffer les cheveux. Mais j'avais très vite déchantée en regardant les créatures qui avançaient. Après plusieurs avertissements j'avais envoyé une pierre à leurs pieds mais... ils n'avaient pas dû apprécier. J'avais reçu un formidable coup dans le ventre qui m'avait jetée au sol.
J'adorais quand Ryan m'ébouriffait les cheveux, mais je n'avais pas pu profiter de l'instant...

"Maintenant… Tu saisis mieux l’intérêt d’entrainer ton corps ?"

Je l'avais regardée mi amusée mi en colère mais surtout nauséeuse. Il était debout à côté de moi. D'ici cet homme était une montagne, une force de la nature ! Je me tenais le ventre en me demandant si j'allais vomir où pas. Je n'avais pas répondu, juste un signe d'approbation avec la tête

"T’entrainer physiquement te permettra de supporter une charge mentale beaucoup plus importantes et de ressentir bien moins de fatigue quand tu utiliseras tes pouvoirs."

Je lui avais faiblement sourit. Je me demandais comment entraîner mon corps… je m’efforcerais toujours d’écouter ses conseils. Enfin surtout de retirer ce qu'il me disait et j’étais plutôt contente d’avoir une assez bonne mémoire pour y arriver ! Mais je me demandais, en ce moment où je me tenais le ventre, pourquoi Ryan me faisait une leçon maintenant. Mais… c'était lui le chef !

"Mais ça aura aussi le mérite de t’apprendre à encaisser les coups et à ne pas être totalement démunie au premier coups reçu par hasard…"

Instinctivement, certainement dû à la colère d'être jetée à terre, j'avais envoyée une brique dans la direction des créatures sans savoir si j'allais les toucher. Je ne savais pas si c'était moi qui l'avais voulu ou si c'était juste une réaction offensive non contrôlée.

Je l'avais entendu soupirer. À cause de mon action, où de mon incapacité à gérer la situation ? Je savais qu'il avait raison et c'était une chose que j'allais mettre en avant. Je devais m'entraîner.

Puis, avec un très grand étonnement, Ryan me pris dans ses bras. L'expérience était assez bizarre. Je sentais qu'il était vraiment fort, mais je me sentais en sécurité avec lui. Je savais que si il voulait, il pouvait me casser en deux sans aucune difficulté. Puis, en quelques instants, nous étions de l'autre côté des soldats, hors du bâtiment.

"Terminus… Tout l’monde descend !" Hurla-t-il en tournant sur lui-même pour finalement la déposer sur ses pieds par terre.

- Oh non déjà ? Mais, je ne veux pas descendre, moi ! Avais-je dis en gloussant. Je te remercie infiniment !

J'étais un peu triste que cela s'arrête si vite... Je lui avais déposée un baiser sur la joue avant que lui lâcher le cou. Puis, je m'étais redressée en le regardant avec un grand sourire en réponse au sien.

"Ne te laisses pas submerger par tes émotions !"

J'avais baissée la tête comme un enfant qui se faisait gronder. J'avais essayée de redresser la tête mais, je m'en voulais de ne pas m'être mieux contrôlée.

"La Force et la Discipline…"

Il avait beau sourire, je m'en voulais. J'avais envie qu'il soit fier, qu'il voie que j'essayais d'appliquer ses leçons, ses conseils, que j'évoluais. Je m'en voulais de ne pas être plus forte. Je savais bien qu'il était déjà fier de moi, mais je voulais aller plus vite, je voulais vraiment le surprendre.

- Je suis désolée, je me suis laissé emporter...

Je me demandais si ce n'était pas dangereux d'être aussi sensible... si je réagissais toujours aussi violemment à cause de mes émotions, que pouvais-je bien faire si j'étais heureuse ou en proie à un grand stress ? J'avais essayée de lui sourire avant de regarder les soldats.

"Je tiens ! Mais si on veut sortir cette personne de là, ils vont avoir besoin de toi pour charrier tout ce merdier !"

Je m'étais mise à côté de lui, prête à en découdre. J'avais mise de côté mon échec pour rester concentrée sur ce qu'il se passait. Après tout, l'échec était fait pour apprendre ! J'espérais juste ne plus échouer ...

"En avant, Lily my girl !"

J’avais regardée autour de moi pour voir ce que je pouvais utiliser. Enfin surtout ce que je pouvais soulever sans me vider de mon sang…

"Hors de question que je fasse tout le boulot, ça ne serait pas rigolo ! Disons qu’on s’occupe chacun du siens et que pour le dernier… Hum… On verra suivant l’humeur !"

- Évidemment, je ne vais pas te laisser t'amuser tout seul ! Je veux jouer aussi ! Avais-je dis avec un sourire, mais avec une boule au ventre. Tu ne t'en sortira jamais sans-moi ! Avais-je ajoutée en rigolant de ma bêtise.

J'avais fermé les yeux un instant. C'était un grand pas. Je m'étais toujours interdit de m'en prendre aux autres avec mes capacités mais, c'était des alien qui ne voulaient rien d'autre que nous faire du mal. Nous n'avions pas le choix. J'avais fini par faire le vide dans mon esprit, ou du moins essayer. Me répétant ce qu'avait dit Ryan. Force et discipline. J'avais tendu une main devant moi en me concentrant sur ce que je voulais faire. J'avais de nouveau senti cette chaleur m'envahir. Puis, j'avais ouvert les yeux en penchant la tête en avant, fixant le soldat que je visais.

La plaque d'égout devant moi s'éleva dans les air, commença à tourner sur elle-même avant de partir sur le soldat. Malheureusement, ma première tentative s'était soldé après un échec... J'avais serrée les dents me concentrant d'autant plus. La plaque d'égout fit un arc de cercle et revient vers le soldat par son dos. Cette fois si, elle toucha sa cible. Le soldat fut envoyé en avant sur une voiture. D'un mouvement de la tête, le soldat sur envoyé en arrière pour atterrir sur le sol. Prise d'une grande fatigue, la plaque d'égout tomba au sol dans un grand bruit métallique. La tête me tournait, je ne voyais pas clair... J'avais secoué la tête pour retrouver mes idées, chancelant sur mes pieds.
Le soldat s'était relevé mais, je ne sais pas combien de temps j'étais restée à essayer de retrouver mes idées. J'avais regardé où il était, pas loin mais, pas proche non plus... Puis un sifflement attira mon attention. J'avais regardée dans la direction du bruit pour voir la plaque d'égout me revenir droit dessus.
Ma première réaction fut de tendre les mains devant moi comme pour essayer de l'attraper. Je m'attendais au choc mais rien ne se passa. La plaque s'était arrêtée devant moi comme si quelque chose la tenait. J'avais soupiré en regardant le soldat. La plaque tomba au sol. Une colère monta en moi comme le gaz d'une bouteille de soda trop secoué (métaphore magnifique...). Sans penser à autre chose qu'au soldat qui avait essayé d'attenter à ma vie, j'avais commencée à le soulever du sol pour le pousser contre le mur du bâtiment qui fut mon terrain d'entraînement. Une fois au mur, j'avais commencé à pousser de tous mes forces dessus, comme si je voulais qu'il entre dans la bâtisse sans passer par la porte. Appliquer une force pareille sur un être était quelque chose d'extrêmement dur pour moi, mais je ne pensais plus à rien d'autre qu'à lui.

J'avais commencée à avancer vers lui, levant ma deuxième main pour le plaquer contre le mur et qu'il y reste. Le soldat était calé contre le mur à quelques centimètres du sol, il ne faisait plus aucun mouvement et semblait en difficulté.
Je n'avais plus qu'une idée en tête : qu'il meurt.

Je ne pensais plus aux autres soldats, ou à Ryan. Cette chose était devenue mon obsession.
J'avais appliqué une force incroyable pour essayer de l'écraser mais, je sentais que ce n'était pas encore assez. J'avais fini par puiser dans mes dernières ressources pour le compresser contre le mur. J'avais poussée un cri de rage rauque, presque gutturale, en appliquant la pression suffisante. Un craquement sourd retentit et le soldat n'opposa plus aucune résistance. D'un mouvement de la main droite, le corps sans vie s'éleva et s'abattit sur son collègue avant que je ne perde l'équilibre pour me retrouver à genoux au sol, le nez en sang, le visage devenu blanc. Si je m'étais vu en cet instant, je ne me serais pas reconnue. J'avais le teint blanc, le contour des yeux bien plus sombre et le nez d'où coulait quelque goûte de sang.
J'avais beau regarder Ryan, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'avais fini par regarder le corps sans vie, sans vraiment le voir. Je n'entendais plus rien à part le sang battre à mes oreilles. Ma tête me tournait comme jamais, j'avais l'impression de faire des tonneaux... Je ne comprenais plus rien de ce qu'il se passait à côté de moi. Les yeux perdu dans le vague, je vacillais en avant de me pencher en avant pour vomir un peu de mon repas du début de soirée.
J'avais fini par entendre un bruit sourd de corps tomber au sol avant de redresser la tête.

- J'ai réussi ! Avais-je dis d'une voix faible en souriant. Tu as vu, j'ai réussi ! J'avais fait une pause pour essayer de regarder qui était à mes côtés. On peut aller manger ?

Doucement, je reprenais des couleurs et le contrôle de mes jambes. J'avais essayée de me redresser doucement, je ne savais pas ce qui passait autour de moi, j'étais concentrée sur ne pas renvoyer le reste de mon repas.

By COM

Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 14:02 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Un brin surpris par ce baiser totalement déplacé posé sur sa joue, Ryan manqua de ne pas se mettre en garde suffisamment vite pour la suite de l’affrontement. Il faut dire que çà avait de quoi surprendre, surtout de la part d’une gamine qui avait quoi… Deux fois moins que son âge ? Heureusement que nous sommes en présence d’un crétin de classe mondiale capable de rapidement passer à autre chose. Surtout quand il y a de l’affrontement brutal en perspective !

Malgré lui, notre homme étira un sourire aux propos de sa jeune disciple. Le fait qu’il puisse avoir besoin d’elle pour triompher de cette épreuve était tout bonnement ridicule, mais ce n’est pas ce qui le provoqua… C’était plutôt cette sensation qu’elle avait vraiment envie de combattre ! Dans une proportion probablement bien moindre que la sienne, mais avec suffisamment d’ardeur pour qu’il estime cette envie suffisante pour l’aider à progresser sur la voie qu’elle cherchait à arpenter. C’est bien çà qui le faisait sourire !

"Vamos… !" Murmura t’il avant de s’élancer à toute blinde en direction des deux adversaires qui lui étaient désignés. Patate à gauche et praline à droite suffiraient à en terminer mais… Cela manquait de challenge comme de saveur !

Aussi, Bang ferma t’il les yeux. Il laissa le Qi l’envahir alors qu’il cherchait à atteindre le monde extérieur de ses sens. Ses premières tentatives ne furent pas le moins du monde concluantes, le forçant à quelques esquives de ses adversaires invisibles incapables de le toucher, mais il lui sembla peu à peu commencer à distinguer plus que ses seuls sens ne l’avaient jamais laisser soupçonner. Au de l’atmosphère nocturne fraiche et de ce béton morne, c’est comme s’il distinguait un souffle… Non. Deux ! Comme jadis avec la bernicle dans le torrent et il affuta plus encore sa concentration jusqu’à en avoir la certitude : il percevait clairement les deux soldats !

Sans trop faire durer le suspense, Ryan décida qu’il était plus que temps de réellement en finir avec le menu-fretin ! D’un mouvement vicieux que les deux créatures du Terminus ne purent anticiper, voilà qu’il se coulait dans la garde qu’ils formaient à deux. Une détente verticale et un double coup de pied rotatif plus tard, il ne ressentit plus la moindre présence mais perçut clairement le vacarme des corps s’écrasant là sur un mur, là sur le béton. Grognant à l’idée d’avoir encore fait des dégâts inutiles, sa seule saillie verbale fut, en revanche, dirigée face à un autre fait particulièrement énervant pour le combattant :

"Bordel, aucun challenge…" Un brin désabusé, Bang commença même à se demander si tous ses entrainements et tous ses progrès n’étaient pas un frein à la saveur des affrontements violent que son âme recherchait sans cesse… Pas trop le temps de philosopher par contre : déjà, il tirait une nouvelle clope hors du paquet et se l’allumer en cherchant à suivre du regarde comment sa jeune disciple pouvait bien s’en sortir. "Aller… Lily, my girl !" Il fut témoin de l’ensemble de la scène et déglutit avec difficulté en regard Allison agir. Bras croisés, il ne perdit pas une miette du spectacle et laissa son regard vaguer sur l’impact au mur. Un impact colossal, brutal… Léthal !

Bras croisés sur son large torse, Bang avança face à la jeune fille et la regarda de toute sa haute taille. Le spectacle le fit frissonner. Blanche comme un linge, les yeux cernés de fatigue et du sang coulant de son petit nez. Mais, ce qui l’avait le plus saisi d’effroi n’était pas son état physique. Non. Ce fut le cri plein de rage qu’elle avait poussé… Tu me fais peur, parfois, Lily my girl !

Un simple hochement de tête répondit à l’affirmation jovial de la jeune fille. En effet, elle avait réussi… Mais ce n’était pas pour autant que Ryan distribuerait les bons points. A dire vrai : il n’en voyait aucun. Il ne l’aida pas à se relever. Pas un seul instant. Le Légionnaire en civil resta figé face à sa disciple comme une statue aussi rude qu’implacable. Beaucoup de choses passaient dans sa tête, à commencer par le fait qu’il s’estimait être un professeur de merde. Quel tuteur laissait ses pupilles affronter pareils périls de cette façon ? Aucun. Ses méthodes gagneraient à être modifiées et il s’y attèlerait. Mais pour l’heure, il y est des choses qu’il avait besoin de lui faire entendre.

"Tu as perdu le contrôle…" Une affirmation prononcée d’une voix si sombre qu’elle semblait surgir d’un puit sans fond. Lui-même pouvait se laisser submerger pas la colère lors d’un combat mais… Il en avait, aussi fait l’amère expérience et ne souhaitait pas voir la jeune femme nourrir les mêmes regrets que son professeur raté. "Haine comme colère peuvent être des armes… Si on les contrôle !" Manifestement, cela n’avait pas été son cas et Ryan appuyait fort sur ce point. "Cette colère… Tu peux très facilement t’y perdre !" Avec des conséquences potentiellement dramatique pour de tierces parties impliquées dans les affrontements qui n’avaient de cesse d’émailler le quotidien de la cité des supers. "Je te l’ai déjà dis, le chemin sur lequel tu t’engages est terriblement difficile !" Bien plus que tout autre ! "Et, si tu ne parviens pas à contrôler tes émotions, tu pourrais très facilement t’y perdre…" Colère et haines pouvaient, selon les cas, donner accès à un pouvoir aussi brutal qu’immédiat. Il ne le savait que trop bien. Mais ces plaisirs violents s’accompagnent toujours de fins violentes ! "Tu as encore beaucoup de travail pour être prête !" Lâcha t’il en lui tendant, finalement, la main pour l’aider à se relever.

"Ouais…" Finit il par répondre à sa question sur le fait qu’ils pouvaient aller manger. "Mais un instant" Il lui restait partie de son devoir à exercer. Index et majeur tendu se posèrent sur son oreille pour activer le discret système de communication y résidant. Et, quand un semblant de tonalité fut établie, il prit la parole : "Bang pour Patriot… Rapport d’affrontements sur Chinatown, trois soldats du Terminus à terre. Requête d’extraction pour investigation par les services de recherche."

Le Poing de la Justice

Message posté : Dim 6 Mai 2018 - 17:50 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

"Give them the desire to be you !"

Il était là, devant moi. Il avait répondu à ma joie d’avoir réussi par un simple mouvement de tête. Il était immense et ne semblait pas content du tout. J’avais perdu mon sourire avant de baisser le regard au sol, où était déposé le restant mon dernier repas.

"Tu as perdu le contrôle…"

Sa voix faisait peur, elle était sombre et semblait venir de loin. Je ne savais pas si mon frisson était dû à sa voix où à mon état. J'avais essayée de me lever mais, je n'avais pas réussi, j'étais restée à genoux.

"Haine comme colère peuvent être des armes… Si on les contrôle ! Cette colère… Tu peux très facilement t’y perdre !"

Je m'en voulais de l'avoir déçu. Je m'étais laissée emporter dans ma colère et ma peur. Voir cette créature me renvoyer ce que j'avais fait m'avait troublée comme jamais. Il avait essayé de me tuer, comme moi en fait... et j'avais terminée à genoux, faible. J'avais réussi à arrêter un ennemi ! Ouais. C'était bien, mais... J'étais maintenant sans défense si Ryan n'était là. Je n'aurais pas dû me laisser aller mais c'était plus fort que moi ... Je devais me reprendre, me contrôler. Par tous les moyens, je devais me contrôler.

"Je te l’ai déjà dis, le chemin sur lequel tu t’engages est terriblement difficile ! Et, si tu ne parviens pas à contrôler tes émotions, tu pourrais très facilement t’y perdre…"

J'avais laissée échapper un petit oui, les yeux fixé sur ses espadrilles. Pendant une seconde je m'étais demandée ce que cela ferait de se perdre dans ses émotions. Si la colère me faisait faire ça, que donnerait la joie ? Ou l'excitation ... Jusqu'où je pouvais aller ?

"Tu as encore beaucoup de travail pour être prête !"

Il avait terriblement raison. Il me tendit la main pour m'aider à me remettre sur pied. J'avais les jambes flageolante mais, avec son aide, j'étais débout. Et une fois droite, j'arrivais à garder mon équilibre. Mais il avait raison. Je devais travailler, ne pas réagir comme ce soir. Qu'est-ce que je serai devenue si Ryan n'avait pas été là...

"Ouais… Mais un instant"

Je m'étais reprise, du moins, ma respiration. Je tremblais encore mais, je me tenais droit. J'avais prise le bas de mon vêtement pour m'essayer le nez et la bouche. Une légère brise m'avait fait frissonner. Je me demandais ce que faisait Ryan, il avait deux doigts tendus vers son oreille. Il se massait l'oreille ?

"Bang pour Patriot… Rapport d’affrontements sur Chinatown, trois soldats du Terminus à terre. Requête d’extraction pour investigation par les services de recherche."

J'avais relevée la tête en fronçant les sourcilles. Bang, patriote ? Extraction ? Qu'est-ce qu'il faisait ? J'avais vraiment envie de lui demander de quoi il parlait, qu'est-ce qu'il faisait ? Mais, j'étais encore intimidée par son ton de voix. Doucement, mes couleurs revenaient mais, je ne me demandais ce que je pouvais faire pour améliorer ma "prestation". Sans regarder le grand légionnaire, j'avais doucement ramenée la plaque d'égout dans son encoche, ramenée les corps des créatures le long du mur, pour éviter qu'ils soient au milieu du chemin. J'avais vacillé sur mes pieds mais, je tenais bon. J'avais vu les dégâts du mur qu'avait causé Ryan. Ce n'était déjà pas un trou ! J'avais tendu la main devant moi en les parpaings avaient retrouvé leur place. Bien sûr, il manquait un peu ... de colle ? Ou ce qu'on utilise pour les murs, du béton ou ce que vous voulez.
Je m'étais écartée lentement, pour m'asseoir sur le trottoir. J'avais commencée à jouer avec du gravier.
Contrôler mes émotions n'avaient jamais été chose facile. Je cédais facilement au stresse et à la peur et à en voir par mon action, de la peur. En général, je ne me préoccupais pas trop de tout ce qui était maquillage, mais ... J'avais quand même quelques petites choses... J'avais sorti un petit miroir de poche pour voir à quoi je ressemblais. J'étais blanche, pas très belle ... J'avais des cernes comme si je n'avais pas dormi depuis deux jours ... J'avais pris un peu de fond de teint pour ressembler un peu plus à ce que j'étais, ou du moins s'en rapprocher. Je semblais juste un peu blanche et non plus malade. J'avais sorti un tube de gloss pour donner à mes lèvres une touche plus belle, moins malade. C'était tout ce que j'avais et c'était suffisant. J'avais pris une profonde respiration avant de regarder Ryan.

- Alors, tu vas me faire goûter ses shawarma ? avais-je dis d’une petite voix, ne sachant pas si j’avais le droit de parler.

J’avais essayée de sourire un peu, pour détendre instant. Je m’étais levée pour écouter ce qu’il avait à dire, ce qu’il voulait qu’on fasse…

b l a c k f i s h

By COM

Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 14:21 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Sa communication avec les services de la Légion semblait avoir intrigué sa jeune disciple que ne pipa mot pour autant. Ryan se demandait tout ce qui pouvait bien lui passer par la tête à cet instant et il n’esquissa pas le moindre mouvement lorsqu’elle entreprit de faire un peu de ménage : typiquement le genre de choses qu’il ne faisait jamais ! Fracasser du mobilier à tour de bras, c’était son truc, mais il ne se préoccupait pas vraiment de l’après, en vérité… Il fallait bien que Bâtisseur garde une certaine utilité après tout, non ?

Sa communication patinant un peu avec un opérateur lui cassant les couilles sur son identification, Black Arm posa un regard tendre sur ce petit bout d’adolescent assise à même le trottoir. Cela avait le don de lui rappeler ses propres doutes, ses propres échecs… Y songer lui faisait réaliser qu’il y en avait eu bien plus que de succès, mais n’étais ce pas là le sens de ce qu’il souhaitait apprendre à sa disciple ? La résilience… Echouer, chuter, se relever et repartir de l’avant ! Ainsi passerait la flamme que lui avait transmis Prétorien et qu’il attisait pour les générations futures. Avant de se sacrifier pour la Terre, un jour, à son tour…

"Yup !" Sourit t’il à sa remarque sur leur repas qui attendait depuis trop longtemps. "C’est pas très loin ! Tu vas voir, tu regretteras pas !" Un sourire, encore, avant de glisser sur ses épaules l’un de ses vêtements. Son Qi bouillonnant le préservait du froid mais Lily semblait elle frigorifiée. Il la gratifia d’une réconfortante tape sur l’épaule avant de l’inviter à le suivre dans la nuit de Star City. Bang n’était surement pas le meilleur des professeurs que puisse compter la ville de Super, mais il espérait au moins être le plus cool. A défaut d’autre chose…

"Je sais pas si je pourrai continuer ces petites sessions nocturne dans les prochaines semaines…" Lâcha notre homme alors qu’ils approchaient enfin de leur destination : l’Oasis ! "Probablement qu’il va falloir que je m’implique un peu plus dans la défense de la ville. En plus il me semble qu’il y a un projet pour mettre fin à l’Invasion. Bordel, faudrait que j’écoute un peu plus lors des Briefs, hahaha !" Ca ne serait pas du luxe, en effet, et çà permettrait de ne pas rire comme un idiot en certaines circonstances. "Enfin, bref… Tout çà pour dire que tu vas devoir te débrouiller toute seule pendant quelques temps !"

C’était dit de façon très péremptoire mais ce n’est pas pour autant que notre homme allait la laisser seule face à elle-même pendant tout ce temps. De ce qu’il avait pu voir ce soir, il y avait quelques pistes de travail à exploiter… "Profites en pour te blinder un peu physiquement, Lily my girl !" Tout çà pour renforcer son corps, comme il l’avait précédemment énoncé. "Faut que tu bosses ton endurance comme ta capacité à encaisser. Niveau cardio, essaye de courir un peu et mêle çà à un peu de Crossfit pour te muscler. Situps, Pushups, Burpees, Squats… Commence léger et augmentes un peu plus les doses chaque jour. Tu verras, c’est assez efficace à moyen-long terme." Il savait de quoi il parlait… "Puis, à force, çà fait un cul d’enfer !" Bon, çà par contre… Mais il devait bien y avoir quelques bourdons pour tourner autour de cette jeune fleur, non ?

"Ensuite, travaille tous les jours ton pouvoir… un peu comme des gammes en musique !" Il lui semblait déjà avoir raconté çà, mais il aimait bien se répéter. "Faut que çà devienne pour toi aussi facile que de respirer… plus tu maitriseras les bases, plus tu pourras aller loin !" Franchement pas sorcier comme enseignement ! Là-dessus, il s’arrêta devant la porte du restaurant et prit le menton de la jeune fille entre son index et son pouce, histoire de lui redresser le visage pour qu’elle le regarde bien dans le fond des yeux. "Je m’attends à d’énormes progrès quand on se retrouvera… Je crois en toi, Lily my girl !"

"Ali ! What’s Up ?" Beugla t’il au tenancier, qui avait fini par devenir une bonne connaissance, en poussant la porte. Deux trois banalités échangées et la présentation d’Allison plus tard, il passait commande pour leur duo assez improbable : "Tu me mettras un Shawarma pour la petite… Et une demi-douzaine pour moi." D’un vigueur étonnante dans la salle à manger, Ryan avait pour habitude d’engloutir des quantités de bouffe ahurissantes… Ce qu’il énonça, à sa manière, à sa disciple en déclamant : "J’ai jamais vraiment trop faim après un combat…" Parce que d’ordinaire, il commandait beaucoup plus !

Le Poing de la Justice

Main tendue d'un tuteur en résilience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant