AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Calvine H. Pennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 5 Fév 2018 - 16:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Pennington
ϟ Prénoms : Calvine Holly
ϟ Sexe : F
ϟ Âge : Bientôt 20.
ϟ Date de Naissance : 12/02/1998
ϟ Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Orientation : Hétero
ϟ Métier : Hackeuse, non officiel
Administration
ϟ Avatar :
ϟ Crédits :
ϟ Pseudo :
ϟ Âge réel : ça se demande ça, comme question ?
ϟ Parlez-nous de vous : j'aime bien le RP ? Incroyable, non ?
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais déjà en fait.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est tellement pourri que j'ai décidé de revenir. Sérieusement, j'adore ce forum mais y a quand même pas à lire, hein ^^
ϟ Quelques conseils à donner ? Non ^^
Historique
« Calvine. »
« Mouais, ok. »

Calvin Pennington aurait apprécié un peu plus d’enthousiasme dans la voix de sa femme, c’est qu’il en est fier de cette trouvaille. Il est le cinquième Calvin de cette branche Pennington et, il faut l’avouer, il avait un peu fait la tronche en voyant qu’ils attendaient une fille. La première de cette longue lignée, celle qui ne pourrait pas porter son prénom et, surtout, celle qui allait faire disparaitre cette branche de la famille. Sur le coup, il avait même cru qu’une sorte de Dieu lui en voulait assez pour lui coller une morveuse dans les pattes. Il regarde sa femme, affalée dans un canapé, avec son gros bide, mâcher un chewing-gum négligemment.

« On peut lui mettre Holly en deuxième prénom. Ça te ferait plaisir ? »
« Mouais. Ok. »

Holly Pennington, a dix ans de moins que lui, et franchement elle s’en balance du prénom qu’aurait la gamine. Tout ce qu’elle a vu en Calvin, c’est son portefeuille. Elle était jolie, il était riche, c’est bien de cette manière que les choses fonctionnent, non ? Calvin la trainait comme un trophée et elle profitait de son compte en banque. Un bon échange selon elle, sauf quand il commençait à lui prendre la tête sur ces histoires de prénoms et de branche Pennington. Ce n’est qu’un nom après tout.

La gamine voit le jour le 12 février 1998 à Londres. On lui donne, effectivement, les prénoms de Calvine et Holly, soi-disant pour montrer l’amour unissant les deux Pennington. Tu parles ! Même les sages-femmes ne sont pas dupes quand elles constatent qu’elles doivent s’occuper de la petite pour que la mère puisse faire venir un coiffeur et une esthéticienne histoire d’être au top sur les photos de naissance. C’est qu’elle a même demandé s’il y avait moyen de maquiller un peu la petite, pour lui cacher les rougeurs dues à sa naissance. Et c’est comme ça pendant sa petite enfance, Calvine est devenue le trophée de ses parents qui l’exhibent en laissant penser à une parfaite petite famille alors que, dans leur quotidien, la gamine ne jure que par Nanny. Nanny c’est la nourrice d’une cinquantaine d’année, celle qui a joué le rôle de mère et de confidente, celle qui a été là à chacun de ses pleurs ou de ses interrogations.

Dans le fond, Calvine n’est pas malheureuse. Nanny est dévouée à cette enfant qu’elle aime réellement. Ses parents… Disons que ce que l’on ne connait pas, ne nous manque pas. Son père pense que remplir son rôle se traduit par lui acheter des jouets hors de prix et sa mère, de son côté, ne voit son bonheur que par les boutiques qu’elle peut dévaliser. La gamine est inscrite dans une grande école de Londres, de celles qui sont supposées former de futurs cadres, dirigeants et femmes tout à fait respectables. Du haut de ses 3 ans, tout ça ne lui parle pas vraiment mais elle se plie à une éducation stricte.

La vie se poursuit dans ce qui devient une routine pour elle. On est en 2011, Calvine a 13 ans quand son père meurt dans un accident de voiture. Elle pleure cette perte sans trop savoir pourquoi, après tout il n’a jamais vraiment été un père pour elle. Il n’avait rien comprit à la définition de son rôle mais, au moins, il n’avait jamais fait comme si elle n’existait pas. Ok, Calvin s’y prenait mal avec elle mais, d’une certaine manière, il avait essayé. Cette mort est donc son premier gros choc émotionnel et elle ne peut compter que sur Nanny pour être réconfortée. Finalement, la meilleure façon de ne pas y penser est encore de s’occuper. Calvine n’a jamais été aussi assidue pendant ses cours, se découvrant même une passion pour les langues étrangères. Elle comprend les cours mieux que n’importe qui en classe, au moins elle est vraiment douée dans un domaine. Cette capacité ne l’interpelle pas plus que cela pour être honnête. Y a des gens doués pour les maths, elle c’est pour les langues.

En 2012, elle fait la connaissance de Josh. Un nouvel élève complètement geek. Il est tellement décalé par rapport au reste des élèves de son école qu’elle l’apprécie tout de suite. Il partage avec elle sa passion pour les super-héros et les cartes qu’il peut collectionner d’eux. A la fin de cette même année, les informations parlent d’un crash aux États-Unis, près de la ville de Star City. Josh essaye d’avoir des informations sur internet, il se la joue un peu hacker mais reste limité. D’ailleurs quand il montre à Calvine comment il essaye de rentrer dans un site pour essayer d’avoir des informations, elle s’étonne à lui dire comment il doit s’y prendre pour plus d’efficacité. L’informatique, après tout, c’est une forme de langage. Elle est douée là-dedans, bien que là, elle commence doucement à se dire que ce n’est pas normal. Calvine garde ses réflexions pour elle, préférant aider Josh à chercher des informations sur ce crash et sur l’invasion qu’il y avait eu en 2010.

En 2013, c’est son prof de français qui lui fait comprendre que ces capacités ne sont pas des plus naturelles. Il lui parle d’abord dans une langue pour lui demander de répondre dans une autre. Calvine en est incapable, la seule chose qu’elle arrive à faire c’est lui répondre dans celle qu’il emploie. Loin de la montrer du doigt, il essaye de l’aider pour tester les limites et voir si, avec de l’entrainement, elle peut retenir une langue. Rien n’y fait. Ils ne peuvent pas vraiment poursuivre leurs expériences parce que, à la fin de cette année, Calvine change d’établissement pour débarquer dans une école publique. Il ne lui a pas fallu bien longtemps pour aller voir sur les comptes de sa mère pour comprendre que cette dernière était un véritable panier percé et que les réserves avaient grandement diminuées depuis la mort de son père.

En changeant d’école, Calvine essaye de virer cette étiquette de « fille à papa » qui lui colle à la peau. Elle veut se faire bien voir des gens qu’il ne faut pas fréquenter et c’est au court d’une soirée que les choses évoluent. Y a ce gars, Stan, le mec que toutes les mères détesteraient voir débarquer au bras de leur fille. Déjà il est bien plus vieux, majeur avec un permis, des tatouages partout et une activité de dealer qui n’est pas des plus légales. Au cours de cette soirée il se plaint qu’on vient de lui retirer son permis, que ça le saoule parce qu’il en a besoin pour ses livraisons.

« Je peux t’aider moi. »

Le silence se fait du d’un coup et quand Stan pose son regard sur elle, il éclate de rire. Les autres suivent et elle se sent bien seule du haut de ses 16 ans alors qu’elle en parait encore 14. Elle n’a jamais autant détesté son air si juvénile. Elle sait très bien qu’elle ne va pas paraitre crédible si elle dit qu’elle peut l’aider directement.

« Je connais un type. Enfin, je l’ai jamais vu mais, je lui sers d’intermédiaire. Il peut s’infiltrer dans n’importe quel système alors, je suppose que te rendre ton permis, ça doit être possible. »

Stan n’y croit pas vraiment mais accepte. Trois jours plus tard il n’y avait plus aucune trace de la perte de ce permis. Et pendant un an, elle va rendre des petits services de ce genre à plusieurs personnes, Stan étant son principal client. En 2015, il lui propose une place au sein du Cartel Rouge de Londres, ce qu’elle accepte. Ok, ce n’est pas très légal mais son activité ne l’est pas non et, soyons honnête, le but est surtout de ramasser de l’argent pour pouvoir se barrer dès qu’elle sera en âge de le faire. Bref, elle n’est pas très regardante sur ce qu’elle fait.

En 2016, sa mère se remet en couple avec un camé venu des États-Unis. Les rôles s’inversent, lui il voit en Holly une banque ambulante capable de lui payer ses doses et, Holly elle voit là un nouveau moyen de s’échapper pour ne pas penser à la faillite qui s’annonce. Ils vont tenir comme ça pendant un peu plus d’un an. Une fois les caisses vides, le gars se casse sans rien demander et Holly s’effondre. En fait, elle n’a plus une tune et veut récupérer cet homme qui lui fournissait sa dose, c’est comme ça que, en juin 2017, elle annonce royalement un déménagement vers Star City vu que l’homme vient de là-bas. Franchement, Calvine a envie de la laisser se barrer toute seule mais… Mais c’est sa mère alors elle décide de la suivre en faisant jouer de ses contacts pour en avoir d’autres à Star City et pouvoir continuer ses activités au sein de Cartel.

C’est probablement la pire idée que sa mère n’est jamais eue. A peine quelques mois qu’elles sont sur place, sans trace de l’homme recherché, qu’un premier portail s’ouvre dans Chinatown en aout. Presque un mois plus tard c’est une grande partie de la ville qui est touchée par ces portails et ses invasions. C’est Calvine qui force sa mère à quitter le quartier de Little Italy pour prendre un appartement dans le centre, et éviter de jouer sa vie à chaque fois qu’elle fou un pied dehors. En réalité, Calvine aurait surtout préféré se barrer de la ville mais il semblerait que ce ne soit pas possible. Pour le moment elle reste aussi loin que possible des zones les plus touchées et essaye de ne pas trop s’impliquer dans tout ce délire. Sérieux, Londres, c’était bien quand même.


Dossier Médical
ϟ Description Physique : Callie a cruellement l’impression de continuer à ressembler à une petite fille. Du haut de son mètre soixante-cinq et de ses cheveux blonds, elle a le sentiment de ne pas pouvoir être prise au sérieux. Il n’y a strictement rien d’impression chez elle, petite, limite frêle, ce n’est pas elle qui fait faire peur à un passant dans la rue. Oh et puis elle a cette fâcheuse sensation d’avoir des lèvres disproportionner, un peu comme si un savant fou s’était amusé à coller des parties de visages différentes sur elle. Aucune cohérence. Bref, elle ne brille pas par une confiance excessive en elle.
Du coup ce n’est pas elle que l’on va retrouver en petite jupe courte et ultra moulante. Elle est hackeuse et non pas payée à racoler sur le trottoir ! Si elle essaye toujours d’avoir une certaine cohérence dans ces vêtements, on la trouva le plus souvent en jean avec une paire de basket. C’est quand même là-dedans que l’on est le mieux, non ?

ϟ Particularités :
ϟ Description Mentale : C’est une jeune qui pense qu’elle a raison la plupart du temps. Ça ne sert pas à grand-chose de lui faire la morale, elle va simplement lever les yeux au ciel en se disant que vous ne comprenez rien à rien, encore plus si vous avez dépassé le cap difficile de la trentaine. Les vieux, c’est connu, ça ne comprend jamais rien aux jeunes. Cela dit, elle sait aussi resonger, plus tard, à ce qu’on a pu lui dire. Si elle n’avoue pas souvent et ouvertement que vous avez eu raison, elle saura le faire comprendre par des moyens détournés.
Callie n’a pas vraiment de notion de mal ou de bien. Elle est jeune, cherche à se faire de l’argent et n’est pas très regardante sur les boulots qu’on lui donne. D’un autre côté, ce qu’elle fait n’a rien de légal, alors elle se doute bien qu’elle ne fournit pas des plans d’un bâtiment pour que des gens aillent voler des jouets à distribuer gratuitement à des gamins. Sa condition de jeune – oui, beaucoup de choses tournent autour de ce fait – lui donne l’impression d’être intouchable et de ne rien avoir à craindre de quoi que ce soit.
Elle se sent assez en contradiction avec ses sentiments. Toute sa vie, elle avait pensé ne rien avoir à faire de ses parents mais, depuis la mort de son père, elle culpabilise. Peut-être qu’elle aurait dû être une meilleure enfant ? Et cette contradiction se retrouve dans son caractère où elle fait mine de foutre pas mal des gens qui l’entourent, tout en cherchant à être présente parce que personne n’est à l’abri de partir demain – sauf elle, mais c’est parce qu’elle est jeune.
Oh et Callie est un peu gauche sur les bords. Ne lui laissez pas les verres à ramener sur la table, elle en fera tomber la moitié en chemin. Une flaque d’eau ? Elle fonce dedans sans s’en rendre compte avant de comprendre que c’était assez profond pour avoir la moitié de la jambe trempée. Mais promis, elle essaye de faire des efforts.
La jeune fille a une fâcheuse tendance à dire ce qu’elle pense, comme elle le pense. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de lui apprendre les bonnes manières mais, c’est plus fort qu’elle… Des fois elle oublie juste de réfléchir avant de parler.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Cartel Rouge. C’est à Londres qu’elle a commencé à travailler avec une personne y étant affilié dans sa ville natale. Du coup elle s’est servie de ce contact pour pouvoir venir à Star City. Sur le papier elle ne sert que d’intermédiaire entre une personne et un hackeur, afin de ne pas avoir à dire que c’est elle qui s’occuper de récupérer ce qu’on lui demande. Le caractère non légal de son activité ne lui donne pas envie de dire qui elle est réellement, estimant que c’est une manière de se protéger.

ϟ Pouvoirs et capacités : Omnilinguisme : un pouvoir qui lui permet de comprendre un langage que ce soit écrit ou oral. De plus, elle peut également l’appliquer. Cela dit, si on lui parle en anglais et qu’on lui demande de parler une autre langue, elle sera incapable de le faire. Pour que son pouvoir fonctionne, il faut qu’elle ait une personne ou un support parlant la langue qu’elle doit traduire.
Maitrise de la magie : Un truc complètement latent qu’elle ignore pour le moment. Faut dire qu’elle n’a pas vraiment eu de cas de magie dans la famille ou dans son entourage pour s’en rendre compte.

ϟ Surnom et costume : PElle n’a pas de costume mais s’est inventée une Identité secrète sous le pseudo de « Ten » - qu’elle sort d’une série anglaise de son enfance. C’est sous ce pseudonyme qu’elle hack préférant ne pas dire que c’est elle qui le fait réellement. D’ailleurs, dans sa vie de tous les jours, elle préfère passer pour une débile qui a du mal à aligner trois mots sur un ordinateur.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Lun 5 Fév 2018 - 16:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4359
ϟ Nombre de Messages RP : 1428
ϟ Doublons : Renan Le Guerec
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Encore une fois bienvenue de manière officielle
Je suis vraiment super contente de te voir reprendre ce rôle le personnage colle évidemment parfaitement au scénario, j'ai vraiment hâte de pouvoir rejouer ce lien avec toi De mon côté tout est bon !
Au plaisir de rejouer ensemble amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Lun 5 Fév 2018 - 19:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue à toi !

Comme la fiche est déjà finie, je te dis pas bon courage, mais je te laisse quand même des cookies
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Fév 2018 - 19:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 240
ϟ Nombre de Messages RP : 64
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)


(re) Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Fév 2018 - 3:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

avatar
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 162
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 0
Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


really wanna zigazig ah.

By COM

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Fév 2018 - 17:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6391
ϟ Nombre de Messages RP : 705
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bon retour sur le forum

Je m'en vais lire ta fiche de ce pas
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Fév 2018 - 17:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10146
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Tout est très bien et je ne vois rien à redire sur ce que tu as écrit ! Il manque peut-être juste un petit quelque chose mais comme tu n'es pas le première dans ce cas, je pense qu'il doit manquer quelques informations dans le contexte. Je vais donc voir pour corriger ça rapidement ! Bref. A la fin de ton histoire, tu parles de la venue à Star City, en passant par des contacts du Cartel Rouge, tout ça. C'est très bien et ça fonctionne parfaitement ! Sauf que depuis les débuts de l'invasion Terminus, le 11 septembre 2017, Star City est une ville isolée. Forcément, les avions n'y atterrissent plus, les aéroports sont fermés, la voie maritime est dangereuse et hors du centre ville, Star City elle-même est une zone à risque. Ce que ça signifie, c'est qu'il n'est plus possible de rejoindre la ville après le 11 septembre, il faudrait donc que Calvine y soit arrivée dans ces eaux-là, ce qui implique quelques petits mois de vie en zone de guerre. N'hésite pas à le préciser, voire à ajouter une ou deux lignes pour raconter ça ! Si tu as besoin de contacts du Cartel pour t'aider à ce niveau, Lukaz Le Guen et ses PNJ sont disponibles donc n'hésite pas à me demander !

Pour la maîtrise de la magie, n'hésite pas à la préciser déjà, comme ça, c'est fait ! Après, si tu n'as pas d'idée et que tu veux voir ça en fonction des RP et des possibilités qui vont s'ouvrir, ça me convient aussi et on pourra voir ça le moment venu.

Enfin, simple détail, tu dis que Calvine a un surnom de hackeuse mais tu ne nous le donnes pas ! C'est dommage

Voilà ! Il n'y a vraiment pas grand-chose à rajouter donc ça sera fait très vite ! Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 7 Fév 2018 - 21:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Merci tout le monde ^^

Pour les modifications :
- J’ai changé les dates et j’ai mis en italique ce qui a changé (pour ne pas que tu cherches partout sur la fin de l’histoire).
- Je viendrais probablement te tirer quelques liens, du coup ^^

- Pour la magie, j’avoue que j’aurais tendance à partir sur de l’alchimie mais j’ai pas encore d’idée très précise de toute ça, c’est pour ça que j’ai rien expliqué de plus pour le moment.
- et y a un pseudo de rajouté dans la dernière partie de la fiche.


Merci, en tout cas, pour la lecture et pour t'occuper de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Fév 2018 - 16:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10146
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Tout est parfait comme ça !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'inventaire bonus pour avoir choisi un scénario et 15 points de réputation supplémentaires pour avoir posté une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour cette nouvelle vie et pour ta rencontre avec le vieux Pennington ! Tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 13 Fév 2018 - 12:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Oooh… Mais j’étais pourtant certaine d’être venue te remercier pour la validation.
On dirait que non, en fait.

Bref, du coup ! MERCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas



Calvine H. Pennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-