AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand il ne reste rien, il y a la place pour tout...[rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 17 Fév 2018 - 15:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4003
ϟ Nombre de Messages RP : 3617
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Blake Correy' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 18 Fév 2018 - 19:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 334
ϟ Nombre de Messages RP : 114
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
Quand il ne reste rien, il y a la place pour tout
Coming down from the mountain, She's a killer machine, Arm strong and her aim is true, And now she's looking at you. She's got force like a tiger; she’s the style of a dragon. When she's making her move, There's nothing you can do!

Faelan & Blake ;
Face de selkie. Faelan était certainement bien creative dans ses surnoms o u ses insultes. En ce sens, ce n’était pas tout à fait une insulte. Les phoques, à la base, étaient des adorables créatures marines, surtout leurs petits et le selkie mâle prenait la forme d’un bel homme lorsqu’il émergeait de ses eaux pour séduire les femmes aux cœurs brisés. Bref, la sorcière n’était pas tout à fait insensible aux charmes physiques du magicien, mais pas assez pour être distraite de ce qu’elle devait faire.

La sorcière arrêta brièvement ces gestes lorsqu’elle entendit d’étranges mots de la part de son compagnon improvisé. Celui-ci avait fait référence à sa mère, certes, mais le plus étrange était la mention du roi Brian Boru. Une autre époque, un autre lieu, disait-il, mais qui était donc ce jeune homme et pourquoi parlait-il soudainement d’un roi d’Irlande, le fondateur de la dynastie O’Brien? Faelan haussa un sourcil intrigué en fixant momentanément la face de selkie.

- Tu me raconteras ça quand nous aurons fini avec cette chose, rétorqua finalement la jeune femme, un peu incrédule face aux propos de l’homme. Quand on appartenait au monde de la magie, des choses semblant impossibles à certains devenaient réelles pour elle. La Morrigan avait découvert la capacité de cet individu à créer des portails, visiblement il n’était pas irréaliste de croire qu’il pouvait venir d’une autre réalité différente, mais semblable à la sienne.

Bordel, elle n’avait pas le temps de songer à ce genre de chose quand une dégoûtante créature du Terminus s’amusait à faire des dégâts dans son monde à elle. Elle secoua vivement la tête et courut dans la direction opposée à celle de la face de selkie, cherchant à confondre l’ennemi. Il ne possédait tout de même pas des yeux tout autour de la tête! Un à un, elle lança les stalactites glaciales vers les yeux de la bête. Elle allait surtout le chatouiller avec ça plus qu’autre chose, mais cela attirait sûrement son attention vers elle.

La Morrigan n’avait pas le temps d’examiner tout les faits et gestes du magicien, elle pouvait seulement lui faire confiance et se dire qu’il savait ce qu’il faisait. De toute façon, elle aurait pu difficilement le protéger contre les attaques du charognard. Même s’il n’était que partiellement matérialisé dans son monde, ses mouvements bougeaient furieusement l’air autour de l’Irlandaise qui en invoqua le pouvoir de son joyau pour faire tenir ses pieds au sol.

Quand la créature reçu son corps grotesque sur elle-même, Faelan retint son souffle sous la force de l’impact. Le sol trembla violemment sous ses pieds qu’elle encastra à nouveau partiellement dans la glace pour demeurer fermement en place. Malheureusement, le magicien n’eut pas autant de chance de se tenir fermement au sol meuble et elle aperçu son corps voltiger à quelques mètres plus loin. Faelan n’eut nullement le temps de lancer un sortilège pour amortir son envol et son corps frappa durement un arbre suffisamment coquin pour entraver la voie.

Le corbeau s’inquiéta du sort du jeune homme sur le coup, mais quand il se redressa, la haine dans la face, l’expression de la sorcière s’adoucit aussitôt. Dans ces yeux brillait la lueur du guerrier, le courage du fénnid !

Ce qui suivit cette courageuse force laissa une Faelan bien hébétée sur le champ de bataille. La bouche entrouverte, les yeux stupéfaits et le corps sous transe. L’énergie qui émana du magicien la fit frémir, non de peur, mais d’une excitation similaire à ce qu’elle avait ressentit lorsqu’elle était tombée sur les images d’un dragon qui survolait Star City, il y avait un moment déjà de cela. C’était sa fascination face aux prodiges de la magie.

- An cloidheamh solais ? souffla rêveusement la jeune femme en voyant l’arme se matérialiser dans les mains de la face de selkie. L’énergie qui circula hors de l’épée lumineuse était celle qui sabotait la magie et les sortilèges. Malgré l’ébahissement initial, la Morrigan comprit aussitôt ce qu’il désirait faire.

À peine eut-il finit de parler qu’elle hocha doucement la tête.

- Glaine ár gcroí, elle posa la paume de sa main sur sa poitrine, là où se trouvait le cœur, Neart ár ngéag, cette même main se transforma en poing, Beart de réir ár mbriathar ! s’écria-t-elle finalement telle une prière en rejetant furieusement sa main et traçant une ligne diagonale devant elle comme si elle tranchait une vie d’une épée invisible.

La sorcière le vit bondir vers la forme grossière du charognard, l’épée de lumière en main. Il trancha les filets mystiques qui tiraient la dégoûtante bête hors de sa dimension originale. Le magicien se frappa d’abord à une résistance propre à la puissance du rituel. Le tout ressemblait plutôt à un combat de volonté. Quelle magie tiendrait bon? Quel sortilège s’effondrerait en premier?

Jet de dé 1 :
Succès – Le rituel est brisé par la force, le charognard est renvoyé au Terminus, créant quelques dégâts au passage, mais le plus gros est avalé par le portail.
Échec – Le rituel est brisé par la force, certes, mais le portail par lequel le charognard voulait s’infiltrer est sur le point d’exploser ainsi que la magie noire et de sang entourant le rituel de base.

Faelan plongea dans la direction du magicien et invoqua un tapis de givre pour amortir la chute dû à son inconscience. La surface poudreuse attrapa le corps affaibli comme une mère attrapait un enfant qui s’élançait dans ses bras. Le rituel se désagrégea avec force et sur lui-même, la silhouette déjà dégueulasse du charognard tourna sur elle-même, formant une espèce de vortex rendant la chose encore plus hideuse qu’avant. Des particules magiques volaient en tout sens, suivant le rythme rond du portail qui se refermait agressivement sur lui-même. La Morrigan cru voir la bouche de la chose bouger et par instinct, elle se jeta sous la panique sur la face de selkie qui reposait sur son lit de neige.

Elle n’avait pas une minute pour songer à son dédain d’être toucher par les gens et atterrit sur le magicien en le prenant dans ses bras. Un cocon de glace noire bleutée se forma rapidement au-dessus des deux individus. D’une vue du dessus, on aurait pu croire à un œuf recouvert d’écailles, un spectacle tout à fait étrange, mais le but de sa création fonctionna.

Les résidus d’un terrible hurlement provenant des restants de la silhouette qui se dématérialisait peu à peu fit vibrer les parois glaciales, mais protégea les corps de la sorcière et du créateur de portails. Des briques tombèrent lourdement sur le froid cocon ainsi que des fluides rougeâtres et poisseux.

*

La Morrigan était plus ou moins consciente lorsqu’elle se rendit compte qu’il n’y avait plus aucun bruit au-dessus de sa tête. Était-ce terminé? Un mal de tête l’assaillit et elle su pour certains qu’elle était toujours de ce monde. Un long bruit de craquement se fit entendre et le cocon tomba peu à peu en morceaux, laissant à nouveau la lumière du soleil frapper de ses rayons la face de selkie et le corbeau.

Faelan cligna des paupières à quelques reprises. « Merci, Abigail… » Une douleur au niveau de son poignet lui fit relever la manche de sa tenue de sorcière et ses yeux s’agrandirent de stupeur en apercevant lignes sombres qui se mouvaient pernicieusement jusqu’à son coude. Était-ce un effet secondaire provenant des pouvoirs de sa bague-armure, de l’esprit qui occupait l’objet mystique?

Le corbeau rabaissa aussitôt la manche, étirant ses doigts et les repliant sur eux-mêmes. Tout semblait fonctionner normalement, il n’y avait que cet étrange inconfort dans son bras droit. Elle replaça une mèche d’ébène qui lui couvrait les yeux et secoua l’épaule du magicien. La rumeur d’un chant d’oiseau parvint jusqu’à ses oreilles et elle voulut croire que c’était bon signe. Si les animaux osaient revenir en ces lieux, c’est qu’ils avaient fait un bon travail.

Elle tourna la tête en direction de l’Église et n’arrive pas à croire qu’elle tenait toujours debout malgré toute l’action qui s’était déroulée sur les lieux. Enfin, si, elle tenait debout, mais une partie du flanc de celle-ci avait été défoncé. Beaucoup de bancs avaient été endommagés, des vitraux cassés, mais le plus gros du bâtiment tenait toujours arrogamment en place. Si la sorcière n’avait aucune sympathie pour cette religion et ses croyants, ainsi que ces pratiques, au moins ne pouvait-elle respecter l’âge, l’histoire et la beauté de l’endroit.

Le regard de Faelan tomba sur le faciès de l’étranger. Un petit sourire ourla le coin de ses lèvres sombres. Elle ne remarqua pas que son masque de plumes était tombé après les quelques minutes passées dans le cocon givré et que son visage en entier était révélé en plus de ces cicatrices distinctes.

- Oi, réveille-toi, dit-elle doucement en lui tapotant gentiment la joue. Son attitude changea subitement lorsqu’elle distingua dans le lointain la forme d’un hélicoptère qui se dirigeait tout droit vers eux, suivit de bruits de sirènes qui étaient encore heureusement éloignés. Merde, souffla la jeune femme avant de foutre une bonne claque à la face de selkie. Réveille-toi, j’ai dit!




b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 18 Fév 2018 - 19:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4003
ϟ Nombre de Messages RP : 3617
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 22 Fév 2018 - 22:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 287
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)