AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie pédagogique - Faelan & Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Fév 2018 - 14:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3783
ϟ Nombre de Messages RP : 3399
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 27 Fév 2018 - 20:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Sortie pédagogique
Though I’ve said the worse things, and I can’t reverse things, Secrets of the floor lay gambled in the doorway. Oh, I’ve made the mistakes and I have learnt the hard way, Even though you leave me crying like a banshee, ooh….

Faelan & Renan ;
La nature vindicative de Faelan se réveille en la jeune femme avec une telle violence que tout son corps en vibra intensément. Ces cheveux se soulevèrent contre la gravité sous l’énergie magique qui émana de la sorcière, contrariée de savoir que le voile allait lui échapper pour une nouvelle fois. Au moins, son attaque avait fait réagir ces cibles et ceux-ci ne tardaient pas à se dématérialiser dans le néant. L’invisibilité était une défense audacieuse, une disparition injuste!

À partir de sa cachette improvisée, l’Irlandaise cru détecter un malaise chez la personne de plus petite taille, au moins elle avait réussi à blesser celle-ci, mais cela n’avait pas été suffisant pour qu’ils demeurent en place. Un vrai voleur voulait s’éclipser le plus rapidement possible sans attirer l’attention sur lui, c’était un brigand de l’ombre, après tout. Cela ne changea pas sa déception au fait qu’ils ne voulaient pas l’affronter tête première!

C’est d’ailleurs sa colère qui la fit sortir de derrière sa cachette et elle se précipita vers le lieu où les deux individus louches s’étaient dissipés. Une terrible animosité envers le groupe de voleurs lui fit perdre momentanément la tête. Elle jeta des regards furibonds tout autour d’elle et elle pouvait bien essayer de se concentrer, il n’y avait rien à faire, le voile de la banshee avait complètement disparu de son radar.

Des sirènes de pompier se firent entendre dans le lointain, pas étonnant avec l’alarme d’incendie qui avait retentit plus tôt et qui sonnait toujours d’ailleurs en arrière-plan. Des véhicules de policier s’arrêtèrent brusquement devant le musée. Les policiers s’occupèrent immédiatement à créer un périmètre de sécurité et aidant les gens à évacuer loin d’un possible incendie, bien que rien n’indiqua la présence de feu dans les environs. Il vaut mieux prévenir que guérir…

D’ailleurs, des policiers ne tardèrent à remarquer Faelan qui se tenait debout toute seule, les cheveux qui bougeaient tout seul malgré le manque de brise et le visage recouvert de son masque de corbeau. Ils jetèrent dans sa direction quelques paroles, mais son esprit ne payait que très peu d’attention à ce qui se passait autour d’elle.

Les lignes noires montaient le long de ses mains glacées par les pouvoirs d’Abigail, la colère montant en elle à une vitesse phénoménale. Son courroux n’était cependant pas que le sien, il y avait quelque chose d’animal qui grondait en son être et au bout d’une petite minute à se retrouver sous une forme de transe, un puissant rugissement sortit de sa bouche ouverte à un tel point que sa mâchoire en craqua.

Une explosion magique s’évacua de son maigre corps, lançant des missiles givrés dans toutes les directions. Des murs de pointes de glace se matérialisèrent agressivement autour du corps de Faelan et tracèrent de nombreux cercles autour d’elle. Les orbes glacés se précipitèrent un peu partout, traversant les fenêtres de quelques véhicules à proximité, endommageant la sculpture derrière laquelle elle s’était dissimulée un peu plus tôt.

L’évènement causa une forte surprise parmi les passants et les curieux présents sur la scène. Beaucoup poussèrent des cris apeurés et la police se mit aussitôt en garde, l’arme sortie et visant les murs de glace noire qui étaient apparues à proximité. Par chance, personne n’avait été blessé, il y avait eu surtout plus de peur que de mal.

Entre temps, Faelan reprit ses esprits et eut un moment de recul en voyant l’environnement autour d’elle. Elle fixa les pointes de glace qui montaient un mètre au-dessus de sa tête, incrédule. Est-ce qu’elle avait fait cela ou était-ce Abigail qui possédait plus d’influence que ce qu’elle imaginait? Sur cette pensée, elle ressentie aussitôt les effets d’une lourde fatigue et dû utiliser un ultime effort pour se transformer en corbeau et s’échapper d’entre les murs magiques.

La sorcière n’avait plus qu’à fuir les autorités.

D'une vue du dessus, l'image créé par les murs de pics de glace prenait la forme d'un serpent avec de nombreux pics sur tout son corps. Une étrangeté parmi tant d'autres.

[ The end ]


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise



Sortie pédagogique - Faelan & Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Sujets similaires

-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-