AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie pédagogique - Faelan & Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 15 Fév - 2:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 108
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72, silhouette élancée, mais plutôt maigre. Elle n'est pas très musclée, mais possède un très bon cardio. Ses yeux sont marrons, un peu verdâtre selon l'éclairage. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'à sous ses omoplates.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Son trait physique le plus imposant sont les cicatrices de brûlures veinées de lignes vertes sur le côté gauche de son visage et qui descend un peu sur son cou. Les marques couvrent une bonne partie du côté gauche de son anatomie, mais elle cache normalement le reste.
Le plus souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Sortie pédagogique
Though I’ve said the worse things, and I can’t reverse things, Secrets of the floor lay gambled in the doorway. Oh, I’ve made the mistakes and I have learnt the hard way, Even though you leave me crying like a banshee, ooh….

Faelan & Renan ;
Les paroles du monsieur la laissaient un peu perplexe. Devrait-elle réellement ressentir une quelconque sécurité si elle devait retourner « chez elle » tel qu’il le disait si bien. Pour ce qu’elle en savait, Star City était maintenant sa maison, le lieu où elle vivrait pendant un certain temps. Son arrêt dans cette ville de héros et de vilains n’était probablement pas à long-terme, mais pour l’instant, il suffirait. Ici, elle avait fait des connaissances importantes et des moins pertinentes. La sorcière ne souhaitait pas revoir l’état délabré de l’ancien sanctuaire où elle avait passé le plus gros de sa jeunesse… pas qu’elle était spécialement vieille aujourd’hui. On pouvait même dire qu’elle avait deux ans en moins à la suite de son repos cryogénique. « Non, ce n’est certainement pas la sécurité que je recherche qui m’attend en Irlande, ou en Europe, tout simplement » songea-t-elle sombrement.

- Et bonne journée à vous, monsieur, lui répondit Faelan en ignorant royalement ses reproches. Son apparence ne lui donnait pas du tout l’air de quelqu’un qui suivait le chemin de la connaissance et de la curiosité face à sa terre natale. Oui, elle avait carrément le goût de lui tatouer le mot « louche » sur le front.

Faelan ne lui offrit que son dos lorsqu’il parti et se contenta d’examiner une nouvelle fois le précieux voile. Autrefois, elle aurait pu trouver un moyen de consulter les archives et peut-être même le grimoire de sa grand-mère et connaître toute l’histoire et les propriétés d’un tel objet avec seulement un peu de lecture. La présence étonnante du voile en ces lieux l’intima à faire de plus amples recherches sur d’autre artefacts de son clan qui auraient pu finir en d’autre mains que les leurs. L’Irlandaise douta être la dernière de son clan, mais il était dans son droit de mettre la main dessus et clamer qu’il lui appartenait.

Toutefois, en mettant la main dessus, elle commettait clairement un vol. Des caméras de surveillance se trouvaient dans chaque recoin et la sorcière n’avait pas la patience de toute les dénicher et saboter leur vision. Elle était également facilement reconnaissable, même si elle arrivait à se cacher, puis à se masquer, n’importe qui doter d’intelligence arrivait à la reconnaître. Elle n’avait pas encore appris à modifier l’apparence physique de son corps humain.

Ce n’était pas l’idée de voler qui la dérangeait, mais plutôt avoir les autorités à ses trousses. Elle n’aurait probablement pas de problème à fuir ces gens-là, mais si on envoyait des magiciens contre elle, alors là c’était une autre histoire! Enfin, ils ne feraient pas ça, personne de la norme ne comprendrait ce qu’elle était. On ne pouvait attraper la fumée à main nue…

La jeune femme fut secouée par un petit sursaut quand l’alarme d’incendie se mit à faire vibrer ses tympans. Incrédule, elle arpenta rapidement les alentours. Ah, mais quel coïncidence que l’arme se mette à sonner lorsqu’elle était sur les lieux, n’est-ce pas? Malgré l’agressivité du bruit, Faelan demeura sur place. Elle observa avec un calme hors de ce monde les gens marcher rapidement en direction de la sortie.

Elle cibla la présence du garde de sécurité. Le bonhomme ordonnait d’une forte voix les gens à se diriger vers la sortie, mais il ne semblait pas bouger derrière eux. La sorcière trouva son comportement un peu étrange.

Jet de dé 1 :
Succès – Faelan détecte qu’il est sous le charme d’une entité.
Échec – Faelan ne détecte rien de particulier.

Jet de dé 2 :
Succès – Faelan invoque la présence de cinq esprits poltergeists et cause énormément de dégâts.
Échec – Faelan invoque la présence de deux esprits poltergeists et cause quelques dégâts.

Jet de dé 3 :
Succès – Faelan arrive à assommer le garde, le laissant dans un état inconscient.
Échec – Faelan manque son coup, mais arrive à l’handicaper en entourant son crâne et ses yeux d’un casque de glace vraiment grossier.

Tient, voilà qu’il était très intéressant. Faelan détecta la présence d’un charme planant sur l’esprit du pauvre garde de sécurité. Pour un être doté d’un esprit faible, il n’était pas rare de succomber à ce genre de sortilège ou pouvoir. Un petit sourire fasciné déforma la belle bouche de la sorcière qui cessa de regarder le garde pour fermer brièvement les yeux.

- Mo leanaí*, souffla le corbeau. Une légère brise venue de nulle part sembla faire mouvoir les mèches sombres encadrant son visage pâle. Ses lèvres se mouvaient doucement, murmurant des mots dans sa langue particulière.

Quand elle rouvrit les yeux, son regard croisa celui du garde qui venait rapidement dans sa direction. L’alarme lui martelait toujours ses oreilles et quand l’individu leva la voix dans sa direction, la sorcière fit semblant de mal entendre. Elle tendit l’oreille dans sa direction en faisant une expression qui signifiait « hein qu’est-ce que vous dites? ». Il s’approcha, cria encore, elle fit la même chose. Le garde allait sûrement penser qu’elle était carrément sourde ou juste vraiment stupide de ne pas suivre les autres sous la menace d’un feu potentiel. Après ce qu’elle avait vécu dans le sanctuaire, ce n’était pas quelques petites flammes rouges qui allaient lui faire peur.

- Je n’entends rien, qu’est-ce que vous dites? Répliqua Faelan en haussant un sourcil au monsieur qui osa finalement combler les quelques pas qui les séparaient.

-J’ai di… ugggh!

Il ne compléta pas sa phrase, car Faelan lui écrasa un poing glacé sur la tempe au même moment où des fenêtres se mirent à craquer sous les vilains acharnements des deux petits esprits malfaisants qui étaient apparus sous le gentil appel de l’enfant de Samhain.

La sorcière ne fit pas l’effort d’attraper le garde alors que son corps tombait lourdement sur le sol. Le prochain qui osait la prendre pour une petite femme fragile et sans défense allait payer le même prix, se dit-elle. Pendant ce temps, les deux petits esprits se mouvaient joyeusement dans la pièce de musée, bougeant violemment plusieurs objets de ses ancêtres celtiques. Les lumières du plafond se mirent à clignoter agressivement. N’importe qui aurait pu se croire en plein cœur d’un film d’horreur.

L’Irlandaise donna un petit coup de pied au garde pour vérifier son état. Son manque de réaction indiqua qu’il était inconscient et clairement sonné. Un petit filet de sang discret s’échappait lentement de sa tempe, mais rien de bien grave, son cerveau était encore en sécurité, enfin, c’est ce qu’elle osait penser.

- Bon, maintenant que le mal est déjà fait, se dit-elle avant de tournoyer vers le voile. Ne t’en fais pas, je vais te sortir de là…

Un peu plus loin, une caméra de surveillance se fit arracher violemment du mur et tomba sèchement sur le plancher, mais le bruit de l'alarme suffisait à couvrir les autres sons.



b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 15 Fév - 2:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3552
ϟ Nombre de Messages RP : 3184
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Jeu 15 Fév - 14:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre
Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4403
ϟ Nombre de Messages RP : 1423
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Lywenn quitta la pièce la première, passant devant lui avant de se diriger vers la porte qui les séparaient de la partie publique du musée. Tendant l'oreille, elle n'entendit rien de spécial – hormis l'alarme bien évidemment – jusqu'à ce qu'un bruit étrange n'attire son attention. Fronçant les sourcils, elle tourna la tête vers le trentenaire avant de prendre la parole d'un ton étonné.

« On dirait qu'il y a de la bagarre. »
« De la bagarre ? »
« Oui, j'entends des bruits de verre et des choses de ce type. »

Le Français sembla étonné, mais haussa les épaules. Pendant que la jeune femme s'était approchée de la porte, lui en avait profité retourner son pull, changer son pantalon pour un autre qu'il avait fait placer ici par un agent en repérage, puis enfila finalement une cagoule sur son visage. Ainsi vêtu, il était méconnaissable et c'était justement le but. On n'était pas à l'abri d'un imprévu, sauf qu'il était hors de question qu'il grille son identité civile juste pour une lubie de sa banshee.

« Certainement quelqu'un qui résiste. Peut-être cette femme bizarre, va savoir. On s'en fiche, au mieux elle détournera l'attention et on pourra prendre le voile pendant ce temps. » Les yeux de la banshee brillèrent d'envie.
« Oh, le voile... »
« Oui, mais en attendant, tu te changes. Tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit ? » Elle soupira exagérément.
« Non, je m'en souviens. »

Cette fois-ci, ce fut au tour de la rousse de se vêtir d'une sorte de tenue de voleur qui masquait totalement ses traits et sa chevelure. Les vêtements étant équipés de modulateurs de voix, ils n'auraient pas de problèmes de ce côté-là non plus ! Une fois qu'ils furent prêts, le duo se glissa hors du corridor pour découvrir une scène pour le moins étrange et digne d'un film d'épouvante de bas étage. Qu'à cela ne tienne, le duo ne se laissait pas effrayer de la sorte et ils se dirigèrent aussitôt vers la salle où se trouvait le voile.

    Lance de dés #1 :
    RÉUSSITE : les agissements de Faelan n'attirent personne.
    ÉCHEC : ils attirent quelqu'un.

    Lance de dés #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : ils s'intéressent uniquement à Faelan.
    ÉCHEC : ils s'intéressent aussi à Lywenn et Renan.

    Lance de dés #3 : (Si réussite au #1 ou #2)
    RÉUSSITE : il n'y a pas de protection magique.
    ÉCHEC : il y en a une.


Des bruits de pas se firent bientôt entendre et Renan attira sa collègue contre un mur, à l'abri des regards. Plusieurs gardes passèrent à quelques mètres d'eux sans les voir et se dirigèrent aussitôt vers la zone d'où les bruits provenaient. Ils étaient armés et apparemment prêts à en découdre, le Français estima donc préférable de rester à bonne distance et d'attendre de voir comment les choses allaient évoluer.

Le duo contourna les murs qui les séparaient encore du cœur de la scène et se dirigèrent vers une autre entrée qui leur permit de jeter un coup d’œil à l'intérieur de la vaste pièce. Renan put constater que c'était bel et bien la femme bizarre de tout à l'heure qui était responsable de tout ce remue-ménage, sauf que cette fois-ci, elle était la cible des gardes qui la tenaient dans leur ligne de mire. Lywenn lâcha un grognement de contrariété en voyant que la femme s'était approchée du voile.

« Je suis sûre que cette garce veut me le voler. »
« Ça ne fait pas le moindre doute. »
« Je vais m'en approcher, reste prêt à intervenir s'il te plaît. »

Avant qu'il ne puisse protester, la créature changea de forme pour devenir une sorte de brume éthérée et quasiment invisible à l’œil nu. Elle se dirigea en direction du voile et traversa le verre protecteur sans la moindre difficulté. Guettant ses agissements, Renan vit le voile bouger très légèrement, signe qu'elle pourrait le dérober en cas de besoin.
Il était toutefois préférable d'attendre de voir ce que l'autre femme allait faire et d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 15 Fév - 14:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3552
ϟ Nombre de Messages RP : 3184
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 17 Fév - 19:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 108
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72, silhouette élancée, mais plutôt maigre. Elle n'est pas très musclée, mais possède un très bon cardio. Ses yeux sont marrons, un peu verdâtre selon l'éclairage. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'à sous ses omoplates.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Son trait physique le plus imposant sont les cicatrices de brûlures veinées de lignes vertes sur le côté gauche de son visage et qui descend un peu sur son cou. Les marques couvrent une bonne partie du côté gauche de son anatomie, mais elle cache normalement le reste.
Le plus souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Sortie pédagogique
Though I’ve said the worse things, and I can’t reverse things, Secrets of the floor lay gambled in the doorway. Oh, I’ve made the mistakes and I have learnt the hard way, Even though you leave me crying like a banshee, ooh….

Faelan & Renan ;
Faelan avait les doigts sur la vitre qui préservait le voile lorsque plusieurs pas se firent entendre derrière elle. Elle grimaça, n’appréciant pas d’être autant dérangé dans sa contemplation et sa mission d’obtenir le voile. Il était à elle, après tout. Son corps se détendit tranquillement, ne laissant pas la pression du moment lui peser dessus. Lentement, elle pivota sur ses talons et toisa les cinq gardes qui s’étaient précipités dans la salle du voile de la banshee. Ils pointaient déjà leurs armes sur elle. Ah, ces américains et leur foutu manie de pointer une arme sur tout ce qui bougeait ! L’Irlandaise n’était même pas armée, nom de la dame corbeau !

Un petit sourire arrogant ourla ses lèvres roses, elle ne semblait pas armée, certes, mais ce n’était qu’une façade. Le corps inconscient de l’autre garde avec du sang sur la tempe ne jouait pas du tout en sa faveur. Les lumières du plafond clignotèrent violemment, faisant presque écho à sa frustration et elle leva lentement les mains en l’air, faisant mine de se rendre.

- Bonjour, messieurs… madame, dit-elle doucement en s’adressant aux quatre hommes et à l’unique femme de la sécurité. Vous devriez mieux former vos collègues, il m’a surprise par derrière et j’y suis allée un peu fort avec l’auto-défense.

Son mensonge n’eut pas l’effet de faire abaisser les armes. Pourquoi les gens étaient toujours aussi prêts à neutraliser les sorcières ? La Morrigan roula des yeux, peu impressionnée par le comportement de la sécurité. Les mains toujours dressées au niveau de ses oreilles, elle caressa son joyau de son pouce et songea à ses possibilités. Faelan ne pouvait pas se sortir d’ici sans avoir recours à la violence. Cette pensée ne lui faisait pas peur, tout ceux qui se mettaient sur son chemin pouvaient goûter à sa magie, elle était plus perturbée par l’inégalité de ses adversaires face à elle.

- Ces des balles à blancs ou des vraies qui se trouvent dans vos pistolets ? s’enquit-elle doucement. Elle ne reçu qu’un odieux silence comme réponse et soupira doucement. Même des balles à blanc pouvaient faire mal à une distance raisonnable. Votre ami n’est même pas mort, ajouta la Morrigan en remuant un peu le corps mou de son pied, arrachant ainsi un petit grognement plaintif de la part de l’individu.

Jet de dé 1 :
Succès – Faelan ressent l’approche d’une entité auprès du voile.
Échec – Faelan a un mauvais pressentiment, mais elle ne sait pas d’où il vient.

Jet de dé 2 :
Succès – Les esprits poltergeists font péter les lumières du dessus.
Échec – Les esprits poltergeists continuent leur ambiance d’horreur.


Un garde lui ordonna de s’éloigner du voile lentement et de se rendre. En réponse, elle ne fit que rouler des yeux. Une vapeur froide sortit de sa bouche entrouverte. Ces gens-là voulaient vraiment lui mettre des bâtons dans les roues. Faelan soupira, elle n’avait qu’elle-même à blâmer pour ce bordel.

La Morrigan ferma ses paupières, ignorant les ordres lancés par la sécurité à quelques mètres d’elle. Un soudain mauvais pressentiment fit parcourir un horrible frisson le long de son échine et elle fronça des sourcils. Elle ignorait la source de cette vilaine sensation, mais son instinct lui dictait qu’elle n’allait pas rester dans l’ignorance bien longtemps. Pendant ce temps, ces « enfants » s’amusaient à bouger les divers objets et bricoles aux alentours. L’un d’eux s’amusa à soulever un châle à tartans en arrière-plan et se déplaça en zigzagant jusqu’à la dame de la sécurité. Le petit être malicieux ressemblait au classique du drap fantôme, mais avec une petite touche écossaise dans ses motifs aux couleurs chaudes. Avec son « bras » fantomatique, il tapota gentiment l’épaule de la garde sous le regard incrédule de Faelan qui avait rouvert les yeux.

Surprise, la dame se tourna et poussa un cri terrifié. Le poltergeist jeta son châle sur la tête de la garde qui en tomba sur son séant. Elle ne devait pas apprécier les films d’horreur, celle-là. Quand aux autres, deux d’entre eux voulurent aider leur collègue, un observait le châle, la garde et Faelan, un par un et le dernier leva le ton.

- C’est une mentaliste ! l’accusa le monsieur en pointant fermement son arme vers elle.

Hein ? Faelan baissa finalement les mains et les posa sur ses hanches. Elle n’avait plus de temps à perdre. Alors que trois des gardes étaient plus préoccupés par des forces qui dépassaient fortement leurs capacités cognitives, la sorcière esquissa un mouvement vers le voile.

La Morrigan matérialisa un mur de glace noire entre la sécurité et elle-même, au même moment où celui qui se prenait pour le chef du groupe tira dans sa direction. La balle, qu’elle soit à blanc ou véritable, se planta rageusement dans la glace ensorcelée. Avec le temps qui filait à vive allure, Faelan recouvrit à nouveau son poing de glace et frappa la vitrine avec force. Le verre éclata sous l’impact et la sorcière tendit la main pour se saisir du fameux voile de la banshee, ignorant qu’une autre force se l’était plus ou moins approprié avant elle.



b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 17 Fév - 19:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3552
ϟ Nombre de Messages RP : 3184
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Dim 18 Fév - 13:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre
Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4403
ϟ Nombre de Messages RP : 1423
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
C'était le gros bordel. Renan ne comprenait pas tout ce qui se passait étant donné qu'il n'avait pas une vue dégagée sur la salle en question, mais il savait que la situation était très tendue. Tant mieux ! Les chances étaient de leur côté si jamais les choses tournaient mal : la seule responsable serait la femme qui se tenait dans le musée et eux s'en sortiraient parfaitement bien. Maintenant, le tout était de récupérer le voile et de s'éclipser avant qu'il ne soit trop tard. C'est-à-dire, avant que quelqu'un ne s'aperçoive qu'ils étaient présents ou que l'autre femme ne cherche à les poursuivre.

De toute manière, dès l'instant où Lywenn se serait procuré l'objet en question, elle n'aurait plus qu'à lui apporter et ils pourraient s'enfuir. Le pouvoir de Renan lui permettait de se dématérialiser pour suivre les champs magnétiques de la Terre et grâce à son costume conçut par les scientifiques de SHADOW, il pouvait l'appliquer aux objets qu'il touchait. Il n'aurait donc plus qu'à le glisser à l'abri et ils pourraient s'en-aller.... ou en suivant un chemin plus traditionnel et en s'enfuyant simplement par une fenêtre pendant que l'autre femme occupait toute l'attention !

Une fois le plan bien mis en place, Renan risqua un coup d’œil en direction de la salle, apercevant le dos de la femme qui se tenait face aux gardiens. Lywenn était toujours « prisonnière » de la vitrine d'exposition et allait devoir se montrer subtile pour la suite. De manière assez surprenante, c'est la sorcière qui leur offrit une porte de sortie en brisant le verre qui bloquerait le voile si Lywenn tentait de fuir, cette dernière en profita donc pour s'élancer dès l'instant où la barrière de verre eut enfin disparu.

    Lance de dés #1 :
    RÉUSSITE : Lywenn peut s'éloigner avec le voile.
    ÉCHEC : elle ne peut pas.

    Lance de dés #2 : (Si réussite au #1)
    RÉUSSITE : elle peut rejoindre Renan.
    ÉCHEC : elle ne peut pas.

    Lance de dés #3 :
    RÉUSSITE : les pouvoirs de Renan fonctionnent sur Faelan.
    ÉCHEC : il n'y arrive pas.


La voie était libre et la banshee très motivée, elle parvint donc à esquiver la main de la sorcière et à s'enfuir avec le voile. Ce dernier donnait l'impression de « voler », mais il n'était clairement pas porté par le vent étant donné que sa trajectoire était bien trop précise et trop rapide. Les gardes lâchèrent aussitôt des cris de surprise avant de crier à la sorcière – enfin, manière de parler :

« Elle utilise ses pouvoirs pour voler le voile ! »

Après tout, ils la prenaient pour une mentaliste, non ? Tandis que Lywenn se dirigeait vers lui, Renan décida de mettre un peu de piment dans ce petit jeu en utilisant ses pouvoirs sur la sorcière. Elle était un peu trop vive à son goût et comme elle risquait de les suivre s'ils se montraient trop imprudents, le Français se concentra sur elle pour utiliser l'un de ses pouvoirs. Son contrôle du magnétisme lui permettait d'utiliser le champ magnétique dégagé par tous les êtres humains de cette planète et lui octroyait la possibilité de les manipuler à l'instar d'un marionnettiste. Ne tenant pas spécialement à attirer l'attention sur lui, Renan se contenta de « bloquer » les membres de la sorcière pour l'empêcher de se mouvoir et, par conséquent, d'utiliser ses pouvoirs ou même simplement de les poursuivre.

Le temps que Lywenn le rejoigne, la femme devait sentir ses membres s'immobiliser et être incapable de les bouger, un peu comme si elle était soudainement paralysée.
Dès qu'ils seraient certains que la situation était sous contrôle, le duo s'enfuirait du musée pour gagner un territoire plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 18 Fév - 13:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3552
ϟ Nombre de Messages RP : 3184
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 21 Fév - 2:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 108
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72, silhouette élancée, mais plutôt maigre. Elle n'est pas très musclée, mais possède un très bon cardio. Ses yeux sont marrons, un peu verdâtre selon l'éclairage. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'à sous ses omoplates.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Son trait physique le plus imposant sont les cicatrices de brûlures veinées de lignes vertes sur le côté gauche de son visage et qui descend un peu sur son cou. Les marques couvrent une bonne partie du côté gauche de son anatomie, mais elle cache normalement le reste.
Le plus souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Sortie pédagogique
Though I’ve said the worse things, and I can’t reverse things, Secrets of the floor lay gambled in the doorway. Oh, I’ve made the mistakes and I have learnt the hard way, Even though you leave me crying like a banshee, ooh….

Faelan & Renan ;
Le voile s’envola dans une direction précise sous le regard incrédule de Faelan qui observa l’objet partir sans son autorisation. Elle aurait voulu croire que c’était les pouvoirs uniques du linceul qui l’avaient poussé à fuir par lui-même, mais hélas, la sorcière apprenait que bien trop tard ce que son mauvais pressentiment signifiait un peu plus tôt. Mécontente, coincée entre le présentoir cassé et le mur de glace ensorcelée, elle fixa la direction empruntée par le voile.

L’Irlandaise esquissa bien évidemment un geste en direction du chemin dans lequel s’était jeté le voile, mais elle se retrouva soudainement incapable de bouger. Pendant un bref instant, elle songea avoir rêvée, mais lorsqu’elle tenta à nouveau de mouvoir un bras ou une jambe, elle se retrouva sèchement bloquée par une force qui ne venait pas vraiment d’elle-même. Que se passait-il? Des bruits de pas se firent entendre, trois gardes se précipitèrent dans l’ombre du linceul, laissant une sorcière bien frustrée derrière eux. Elle ne savait pas ce qui était le plus insultant. Le voile qui lui filait entre les doigts comme si elle tentait d’attraper de la fumée à main nue ou le fait que la sécurité la prenait pour un vulgaire mentaliste?

- Saloperie, jura la Morrigan entre ses dents en essayant de se déplacer, mais rien n’y faisait. Quelqu’un s’en prenait à elle et ce n’était certainement pas l’un des imbéciles de la sécurité!

Quand on pense au loup. Les deux gardes restant avancèrent prudemment vers elle. La sorcière pouvait clairement entendre leurs pas incertains frôlant le sol. S’ils pensaient la prendre par surprise, c’était raté, ils n’étaient pas plus discrets qu’une souris au beau milieu de la nuit. Au moins, ils ne pouvaient pas apercevoir le pétrin dans lequel elle était, dissimulée derrière son pas si discret mur de glace sombre.

Une voix autre que la sienne tinta dans sa tête. « Il y a une force qui presse sur toi, te forçant en un seul espace ». Les yeux de Faelan se plissèrent sous le commentaire de l’esprit résidant dans son bijou. Une force se pressait sur elle et l’empêchait de se mouvoir? Elle ne ressentait aucune magie dans sa désagréable stabilité. La sécurité n’avait pas usé d’une quelconque technologie digne d’un tel résultat, elle n’avait aperçu personne d’autre aux alentours. Toutefois, elle se souvint que le garde qu’elle avait assommé d’un bon coup un peu plus tôt s’était étrangement retrouvé sous le charme d’une force autre que naturelle. Ensuite vint l’image du couple qui rôdait autour de SON voile, la femme plus curieuse à propos de l’objet que l’homme. La femme qui répondait étonnamment à la plus classique description physique d’une banshee, mais cela n’était pas pertinent, quoique? Puis le regard du monsieur qui se promenait discrètement un peu partout, certainement pas à la recherche d’une salle de bain. Ensuite, il y avait cette alarme à feu qui hurlait aux gens de s’amasser aux sorties. Alarme à feu, garde séduit, voile qui s’envole sans que ce soit ça faute…

- Enfant de chi… , souffla la prisonnière.

Il y eu du mouvement derrière le mur magique. Quelqu’un bougeait quelque chose de plus ou moins lourd, sûrement le corps toujours inconscient de sa précédente victime. Ils verraient bien qu’il était toujours vivant et qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter!

« Prisonnière sous une forme, mais l’esprit est libre de prendre un autre corps » une voix mentionna vaguement dans sa tête. La Morrigan haussa un sourcil sous ce conseil. Depuis quand est-ce que cet esprit était si prompt à lui donner des conseils, aussi nébuleux furent-ils? Au début, Faelan ne comprit pas exactement ses paroles, jusqu’à ce que l’envie de se mettre la paume de la main sur le front ne la frappe. Évidemment, cet action était impossible, coincée comme elle était sous le joug d’un marionnettiste qui ne s’était jamais dévoilé.

Sur cette pensée, Faelan ferma brièvement les yeux et se concentra. Au même moment, un garde se pointa à sa droite, mais son arme s’abaissa devant l’étrange spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Jet de dé 1 :
Succès - La transformation en corbeau fonctionne très bien.
Échec – La transformation en corbeau fonctionne, mais… ce n’est pas joli.

Jet de dé 2 :
Succès – Les esprits poltergeists sont attirés par le voile et sont partent furieusement à sa recherche.
Échec – Les esprits poltergeists s’amusent avec ce qu’il reste de la sécurité.


Faelan entama sa métamorphose sous le regard désabusé d’un garde qui eut une expression un peu dégoûtée en entendant le craquement de ses os qui se replaçaient et des plumes qui poussaient dans tout les sens. Quand elle prit sa forme de corbeau finale, elle s’envola dans le visage du garde de sécurité et le tapa furieusement avec ses ailes noires.

Plus surpris qu’en douleur, le bonhomme glissa par terre et Faelan s’envola dans le corridor dans lequel s’était volatilisé son voile un peu plus tôt.

*

Les esprits malveillants, animés par un ultime besoin de mettre la main sur le voile de la banshee se précipitèrent dans direction, silencieux et invisibles, petites griffes et petits crocs tout sortis. Ils n’existaient que pour créer des ennuis aux gens et ils avaient très bien compris que le linceul était la source d’intérêts de quelques individus sur les lieux!

Ils foncèrent furieusement en ligne droite, faisant rageusement clignoter les lumières sous leur passage.

Spoiler:
 




b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 21 Fév - 2:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3552
ϟ Nombre de Messages RP : 3184
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Jeu 22 Fév - 10:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre
Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4403
ϟ Nombre de Messages RP : 1423
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Lywenn était arrivée à ses côtés et elle reprit rapidement forme humaine tandis que le Français se saisissait du voile qui allait tomber au sol. Sans plus de cérémonie, il ouvrit l'une des poches de sa tenue, réservée à cet effet, puis y glissa l'objet en essayant de ne pas l'abîmer, mais sans perdre trop de temps. Quelques secondes plus tard, alors qu'il relevait les yeux en direction du chemin emprunté par la banshee pour le rejoindre, le Français constata que les bruits étranges qui envahissaient la pièce quelques instants plus tôt, étaient en train de se diriger vers eux. Ajoutez à cela que des bruits de pas suivaient de près, signe que des gardes avaient dû s'intéresser à eux. Ils préféraient poursuivre un voile qui flottait dans les airs plutôt qu'arrêter une prétendue voleuse ?

Faisant fi de ses questionnements, le trentenaire se dématérialisa aussitôt afin de se transformer en énergie magnétique. Cette dernière n'était pas visible aux yeux de la plupart des humains – à moins de posséder des capacités spéciales – et leur assurait normalement une forme de tranquillité. Mais il savait qu'ils n'étaient pas à l'abri d'une mauvaise surprise et qu'ils devaient rapidement quitter les lieux. Lywenn disparut à son tour, juste avant que les gardes ne débouchent dans le couloir apparemment vide. Par sécurité, le Français resta immobile, attendant de voir si les hommes ou les créatures allaient les repérer....

    Lance de dés #1 :
    RÉUSSITE : ils ne sont pas repérés.
    ÉCHEC : ils le sont.

    Lance de dés #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : seuls les gardes les voient.
    ÉCHEC : les créatures les remarquent aussi.


    Lance de dés #3 :
    RÉUSSITE : il n'y a aucune protection magique ou contre les métahumains.
    ÉCHEC : il y en a.


Après quelques secondes d'immobilité, le trentenaire constata que les gardes avaient l'air complètement perdus. Ils contemplaient le vide d'un air surpris et ne parvenaient pas à les localiser. C'était aussi le cas des créatures invoquées par la sorcière – enfin il présumait que s'en était – puisqu'elles ne se dirigeaient pas sans leur direction. C'est donc sans perdre davantage de temps que le Français, toujours sous sa forme magnétique, se dirigea vers la fenêtre la plus proche. Cette dernière était fermée et il ne pouvait pas prendre le risque de l'emprunter sans briser un carreau et donc, attirer l'attention sur eux. Renan décida donc de prolonger un peu leur fuite et passa par le couloir perpendiculaire à celui où ils se trouvaient tous, le remonta en compagnie de Lywenn jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment éloignés pour ne plus entendre la rixe qui se déroulait dans la salle principale – ou du moins juste des bruits étouffés.

Se postant devant une fenêtre, le méta-humain reprit forme humaine, rapidement imité par la banshee, avant de s'approcher de la fenêtre la plus proche. Elle était normalement sécurisée, mais Renan déploya son pouvoir afin de la neutraliser le temps qu'ils s'éclipsent. Débloquant le loquet, Tesla remonta le battant supérieur, laissa Lywenn passer en première, puis lui emboîta le pas afin de se retrouver à l'extérieur. Avec soin, il referma la fenêtre et désactiva son pouvoir pour permettre au système de sécurité de reprendre du service – sauf si son intervention l'avait définitivement mis hors de service, allez savoir !

Il ne leur restait plus qu'à s'éclipser d'ici en toute discrétion, une formalité en comparaison de ce qui venait de se passer !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 22 Fév - 10:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3552
ϟ Nombre de Messages RP : 3184
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Sortie pédagogique - Faelan & Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Sujets similaires

-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier des Finances :: Les lieux publics :: Musée Historique-