AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie pédagogique - Faelan & Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 29 Jan - 22:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3545
ϟ Nombre de Messages RP : 3177
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Avant le début de l’invasion, le musée historique de Star City accueillait en son sein une exposition temporaire d’exception venue tout droit des pays celtiques. Maintenant que la ville est encerclée et les routes fermées, l’exposition a connu une prolongation de durée indéterminée. Le plus étonnant reste l’affluence que connaît le musée. A Star City, la vie continue, même pendant une invasion. Comme un moyen de se changer les idées.

En vrac, des instruments de musique et tenues traditionnelles, des œuvres d’art reproduisant de célèbres créatures comme le leprechaun ou les farfadets. Beaucoup d’objets, certes intéressants pour qui s’intéresse à la culture celtique, mais somme toute plutôt communs. A une exception près.

Le clou de cette collection est un linceul daté du XIVe siècle, mais qui parait beaucoup plus récent, et que le cartel d’exposition désigne comme “un voile de banshee”. Le tissu est d’un blanc immaculé, et il se murmure qu’en regardant l’installation d’un bon angle - matérialisé par une croix sur le sol de la salle - on peut y voir le visage de la banshee qui l’a porté. Si on s’intéresse à la lecture du cartel, on apprend également que les légendes irlandaises prêtent aux voiles de banshee de multiples propriétés. On dit que le mortel qui s’y enroulerait pourrait se protéger de la mort, ou encore, qu’il offre la meilleure des protections magiques et permet aux mediums de pénétrer le monde des morts, rien que ça. Vérité, légende ? Difficile à dire.

Il est certain que cet objet n’a pas échappé à Lywenn, banshee attachée à Renan Le Guerec. Qui sait ce qui la motive, mais une chose est sûre, elle veut mettre la main sur ce trésor irlandais, et a réussi à convaincre le Breton de l’accompagner au musée.

Une autre irlandaise de Star City a aussi été attirée ici. Faelan Blackbird visite elle-aussi l’exposition. A-t-elle été attirée par un prospectus ? Par les banderoles ? Ou bien a-t-elle perçu la magie contenue dans le voile ?

*** *** ***

Voilà pour vous, chers Enfants du Hasard !

Une rencontre, poussée par le Destin, sur un thème culturel. Évidemment, l’énoncé ci-dessus n’est qu’une base, libre à vous d’y répondre comme vous l’entendez. Que va-t-il se passer ? Comment s'achèvera cette rencontre ? Le Hasard a hâte de le découvrir !

Bien sûr, gardez en tête que le Hasard, toujours facétieux, se réserve le droit d’intervenir, pour semer un peu la zizanie dans un sujet peut-être trop sage. Cependant, cette intervention n’est pas obligatoire, n’attendez pas dessus pour répondre ! D’ailleurs, le Hasard est venu toquer chez vous pour vous donner une mission très spéciale à remplir. Si vous la remplissez d’une façon originale, cela vous donnera peut-être des points en plus...

Vous êtes libres de communiquer entre vous sur le déroulé du RP, cependant, le Hasard se permet de rappeler que les missions qu’il vous a attribuées sont secrètes... et que vos objectifs seront peut-être opposés à celui de votre partenaire !

Le Hasard vous souhaiterait bien bonne chance… mais ça serait beaucoup moins amusant !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 30 Jan - 4:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 106
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72, silhouette élancée, mais plutôt maigre. Elle n'est pas très musclée, mais possède un très bon cardio. Ses yeux sont marrons, un peu verdâtre selon l'éclairage. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'à sous ses omoplates.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Son trait physique le plus imposant sont les cicatrices de brûlures veinées de lignes vertes sur le côté gauche de son visage et qui descend un peu sur son cou. Les marques couvrent une bonne partie du côté gauche de son anatomie, mais elle cache normalement le reste.
Le plus souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Sortie pédagogique
Though I’ve said the worse things, and I can’t reverse things, Secrets of the floor lay gambled in the doorway. Oh, I’ve made the mistakes and I have learnt the hard way, Even though you leave me crying like a banshee, ooh….

Faelan & Renan ;
Faelan ne pouvait nier le brin de mélancolie qui l’avait envahi lorsqu’elle avait entendu parler de cette exposition en premier lieu. Un peu plus lorsqu’elle découvrit une vieille dame sur un banc accompagnée d’un charmant labrador blond au poil bien brossé qui chantonnait d’anciennes comptines irlandaises à quelques enfants curieux. Le regard vitreux et la simple présence du chien et son harnais spécial indiquait qu’elle était une femme aveugle ou du moins que sa vision était suffisamment terrible pour avoir besoin de l’assistance de la noble bête.

Il n’y avait pas que la mélancolie qui l’avait apporté en ces lieux. La sorcière avait réussi à avoir un résumé de certains objets qui seraient affichés publiquement. Un certain objet avait attiré sa curiosité, un linceul décrit comme étant un voile de banshee. La simple mention de ce fantôme celte l’avait extirpé hors de chez elle. La jeune femme regarda tout d’abord vaguement quelques objets familiers. Une ombre passa dans son regard en songeant à son pays d’enfance. Malgré les difficultés passées, la nostalgie persistait quand même. Les paysages d’émeraude, les montages, les arbres, la nature en général… la magie émanant de toute plante et de tout les animaux de cette terre lointaine. Son côté patriotique avait aussi été éveillé par cette exposition. Quand on venait d’un pays où un irlandais sur 1000 parlait couramment la langue ancestrale, un pays mainte fois envahi par divers groupes, elle ne pouvait qu’être un peu contente que les pays celtes n’étaient pas aussi oubliés qu’ils ne le paraissaient.

L’Irlandaise caressa Abigail de son pouce tout en sirotant le thé vert qu’elle avait en main. Songeuse, elle contempla des pancartes affichant des informations sur divers dieux celtiques. Certains plus connus que d’autre, visiblement. Ceux qui avaient créés les affiches avaient eu la gentillesse de décrire la manière de prononcer certains noms.

Un cri d’enfant ne la tira pas de sa rêverie, mais lorsque le gamin la bouscula accidentellement, elle manqua de laisser tomber son chaud breuvage.

- Non, mais ! s’indigna-t-elle en se reprenant rapidement. Elle se tourna froidement vers le petit bonhomme, plantant ses yeux dans les siens. C’est un musée, ici, par un parc!

Si elle le toisa avec un brin de méchanceté, le garçon, quant à lui, la dévisagea cruellement, son regard s’attardant sur la brûlure veinée de lignes verdâtres sur son visage à elle. Faelan ne savait pas trop si c’était du dégoût, de la peur ou de la curiosité dans son faciès d’enfant, mais elle n’aimait pas du tout. Surtout lorsqu’il leva un doigt vers sa tête.

- C’est quoi sur votre visage, m’dame, c’est dégueu ! dit-il.

Un bref silence s’immisça entre le gamin et la sorcière. Elle leva le menton dans sa direction. L’envie de le gifler lui vint à l’esprit, quelle impolitesse ! Mais plutôt que de s’adonner à la violence envers un enfant, un petit brouillard d’air froid mécontent s’échappa d’entre ses lèvres et rien d’autre, car la mère du garçon arriva, visiblement dérangée.

- Viens ici, toi, je suis désolé madame, excuse toi, Tommy ! ordonna la mère. Et c’est impoli de pointer du doigt, arrête ça !

Elle abaissa avec un peu force le bras du garçon, mais même l’attention d’une adulte faisant semblant d’être bien élevé s’attarda sur les marques sur son visage. Au moins, elle contempla en silence. Lorsque son fils s’excusa enfin, ils quittaient rapidement sa présence, main dans la main. Faelan inspira profondément, puis expira. Dans sa tête, une voix se fit entendre. « Enfant… » Le ton utilisé par la froide Abigail était étrangement profondément mélancolique, mais la sorcière avait sûrement mal entendu.


En silence et en buvant son thé, elle se dirigea vers le voile de la banshee, cette chose qui l’avait attiré ici en premier lieu. Si son intuition était bonne, la magie l’attendait au bout du chemin.


Spoiler:
 


*

Tenue du jour - 1 , 2 , 3





b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Jeu 1 Fév - 11:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre
Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4399
ϟ Nombre de Messages RP : 1421
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Lywenn était une « femme » relativement facile à vivre. Elle ne demandait jamais rien et se pliait à tous les ordres et toutes les exigences que le Français pouvait lui adresser, le tout se rechigner ! Si au départ leur entente avait été plutôt difficile pour ne pas dire compliquée, les choses s'étaient largement arrangées depuis. La banshee avait apparemment adopté Renan malgré le fait qu'il ne soit pas magicien et qu'il ne touche pas à ce milieu-là, une véritable révolution pour elle ! Mais il fallait avouer que posséder sa propre banshee de compagnie qui lui était totalement dévouée, avait son charme.

Cela dit, Lywenn lui faisait parfois quelques caprices, notamment lorsqu'elle entendait parler de choses concernant ses origines ou son pays natal. C'était le cas avec ce linceul dont elle lui rabattait copieusement les oreilles ! Autant dire qu'en pleine invasion du Terminus, Renan n'avait aucune envie de perdre son temps à courir après un vulgaire bout de tissu, mais la rousse s'était montrée particulièrement tenace et le Français avait fini par céder et accepter qu'ils se rendent sur place pour en savoir davantage.

L'exposition avait beaucoup de visiteurs, ce qui était particulièrement étonnant vu l'état de crise dans laquelle la ville se trouvait ! Mais cela leur permis aussi de se fondre dans la masse, il n'avait donc aucune raison de se plaindre. Lywenn avait été vêtue d'une tenue qui lui permettait de passer inaperçue – du moins si l'on exceptait le roux flamboyant de ses cheveux – et Renan avait fait de même. Après être entré dans le musée, ils se dirigèrent aussitôt vers la zone où se trouvait le fameux tissu et Tesla se montra particulièrement attentif quant aux réactions de sa compagne du moment. Il était bien évidemment hors de question qu'il la laisse voler ce linceul au nez et à la barbe des visiteurs ! Ils allaient devoir s'y prendre autrement.

Lorsqu'ils se retrouvèrent devant la vitrine d'exposition, les yeux de Lywenn ne quittèrent plus le voile et se tintèrent d'envie. Renan profita de ce bref instant de tranquillité pour balayer les environs du regard. Il n'y avait rien de remarquable, juste des visiteurs qui profitait du calme des lieux. Il y eut bien une sorte de petite altercation entre une mère, son fils et une autre femme, mais cela ne dura guère et Renan reporta rapidement ses prunelles sur la banshee. Cette dernière releva le regard vers son « maître » avant de prendre la parole à voix basse.

« Je le veux. »
« J'avais cru comprendre. Mais n'oublie pas que nous sommes à visage découvert, il est hors de question de le faire comme d'habitude, entendu ? » Une moue agacée se dessina sur le visage de la banshee.
« Comment alors ? »
« Attendons un peu. On va s'assurer qu'il n'y a pas trop de gardes dans le coin et on se débrouillera pour déclencher une vague de panique qui videra l'endroit en un rien de temps. » Haussement de sourcils circonspect de la part de la banshee.
« Et comment ? »
« Allons, fais-moi confiance, est-ce que je t'ai déjà déçue ? »

Un ravissant sourire ourla les lèvres de la banshee qui s'accrocha au bras de son accompagnateur. Un autre avantage avec ces créatures : elles se satisfaisaient du minimum et oubliaient rapidement les sales coups que vous pouviez leur faire ! En tous les cas, elles en donnaient l'impression.
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Fév - 3:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 106
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72, silhouette élancée, mais plutôt maigre. Elle n'est pas très musclée, mais possède un très bon cardio. Ses yeux sont marrons, un peu verdâtre selon l'éclairage. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'à sous ses omoplates.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Son trait physique le plus imposant sont les cicatrices de brûlures veinées de lignes vertes sur le côté gauche de son visage et qui descend un peu sur son cou. Les marques couvrent une bonne partie du côté gauche de son anatomie, mais elle cache normalement le reste.
Le plus souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Sortie pédagogique
Though I’ve said the worse things, and I can’t reverse things, Secrets of the floor lay gambled in the doorway. Oh, I’ve made the mistakes and I have learnt the hard way, Even though you leave me crying like a banshee, ooh….

Faelan & Renan ;
L’Irlandaise n’appréciait pas beaucoup les enfants, bien qu’elle ne leur voulait pas de mal particulier. Ces jeunots étaient faibles, vulnérables, incapable de penser par eux-mêmes. De ce fait, ils étaient aisément influençables et ce n’était pas un trait favorisé par Faelan. Sa pensée était hypocrite si elle songeait à son propre passé, mais c’était pourquoi elle n’aimait pas la jeunesse. Les enfants lui rappelaient la petite fille faible et manipulée qu’elle avait été.

La sorcière s’avança tranquillement vers le lieu du fameux voile. Elle aperçu un couple de dos, enfin elle assumait qu’il s’agissait d’un couple. Génial, maintenant elle ne pourrait pas observer le voile en paix, loin de la distraction humaine. Elle remarqua les magnifiques cheveux roux de la dame de derrière, une rare couleur, mais étrangement unique. Plus l’Irlandaise donnait d’attention à la rouquine, plus ses sens étaient titillés.

La jeune femme contourna nonchalamment les deux individus en prenant son téléphone intelligent entre ses mains. Ignorant la paire tout près, elle examina attentivement le tissu blanc. Il était drôlement en excellente condition pour un objet qu’on disait venir du quatorzième siècle. Faelan plissa des yeux, cherchant des détails physiques qui pouvaient passé inaperçus lorsqu’un esprit dénué de magie s’aventurait dans une pareille contemplation. Un voile de banshee, bien que joli en soi, n’avait visuellement rien d’exceptionnel. Sur cette dernière pensée, Faelan maintint son téléphone devant elle et s’amusa à prendre quelques photos, d’abord de face, puis de profil, passant sous le nez couple près d’elle hors de son chemin.

Elle se déplaça autour de la vitrine, ses yeux animés par sa curiosité insatiable. Une sensation inconnue l’attirait vers ce vieil objet. L’Irlandaise possédait aussi cette formidable sensation de déjà-vu en regardant le voile. Étrange. En tournant autour de la vitrine, elle ne remarqua pas immédiatement se mettre dans la position indiquée par une croix sur le sol. Elle prit une nouvelle photo, les yeux rivés sur l’écran de l’appareil, puis cessa son travail de paparazzi, laissant ses yeux à nouveau sur le précieux linceul.

Jet de dé 1 :
Réussite – Faelan croise un regard fantomatique inconnu derrière la vitrine et ressent subitement son énergie magique.
Échec – Faelan ne croise pas un regard fantomatique, mais ressent l’énergie magique.


Jet de dé 2 :
Réussite – Faelan entend une voix.
Échec- Faelan n’entend rien de particulier.

Faelan eut un soudain mouvement de recul lorsque son regard croisa celui d’un fantôme au teint pâle derrière la vitrine. Elle n’était nullement effrayée par les créatures de l’au-delà, mais elle ne s’attendait pas à être surprise ainsi. Un flot d’énergie se versa sur la jeune femme, mais elle demeura de marbre. Ses yeux fixaient l’être pâle dans le voile blanchâtre, incapable de dire si c’était un homme ou une femme. En songeant au nom qu’on avait donné à l’objet, elle osa assumer qu’il s’agissait peut-être d’une femme. Enfin, tout cela n’était pas important. L’être fantomatique et Faelan se dévisagèrent longuement, en silence, ignorant les mouvements et les murmures qui défilaient derrière elle. Une personne aurait pu aisément croire que la sorcière était prisonnière d’une transe ou une hypnose, mais en fait, elle réfléchissait. « Pourquoi cette sensation de déjà-vu? » Pensa-t-elle calmement. Ses sourcils se plissèrent sous l’effort cognitif quand soudainement elle revit une vieille image d’un voile similaire dans le repaire de son culte, dans la large salle où demeuraient autrefois sagement la collection d’artefacts de son clan de sorcières. « Impossible! » se dit-elle intérieurement en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure.

- Ô, dame corbeau! Jura la jeune femme entre ses dents.

Si c’était bien le voile de son clan, si… techniquement cette chose lui appartenait de plein droit, cela n’expliquait pas comment il s’était retrouvé ici! Les sorcières de Morrigan, elles avaient ouvert un grand portail afin d’envoyer leurs nombreux trésors ailleurs. Toutefois, Faelan se remémora que le portail était devenu complètement instable alors que seulement le ¾ du boulot avait été complété. Ne s’était-elle pas retrouvée en plein cœur du Canada quand elle s’était jetée dans le mystérieux portail? Clairement, elle n’avait pas abouti dans un lieu sûr, loin de l’enfer laissé derrière. De son pouce, elle caressa nerveusement la silencieuse Abigail.

Son attention retourna vers le couple près d’elle. Maintenant qu’elle avait une meilleure vue, elle décida de jeter un meilleur coup d’œil sur la rouquine tout près. Il était dit qu’il était impoli de fixer les gens, mais Faelan n’avait pas été bien élevé, dépendamment des points de vu. Étrangement, ils semblaient tout les trois avoir de l'intérêt pour ce bout de tissu. Elle se demandait si c'était pour les mêmes raisons.

- Les histoires de banshee, ça vous intéressent aussi, monsieur, madame? Son regard s'attarda sur les deux individus. Il est dit qu'elles sont de jolies rousses au teint pâle et elles ont tendance à avoir les yeux rouges pour avoir trop pleuré. La sorcière sourit doucement, examinant effrontément la dame avant de se tourner vers son partenaire masculin. Elles protègent également les membres de famille importantes d'Irlande et d'Écosse. Enfin si annoncer la mort d'un individu en criant est une façon de les protéger...




b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Fév - 3:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3545
ϟ Nombre de Messages RP : 3177
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Dim 4 Fév - 13:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre
Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4399
ϟ Nombre de Messages RP : 1421
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Lywenn était nerveuse, Renan le sentait bien. Elle s'éloigna de quelques pas, tournant autour du tableau d'exposition comme si elle espérait trouver une faille lui permettant de récupérer le voile. Bien sûr, c'était inutile. Renan savait parfaitement que s'ils souhaitaient voler l'objet en question, ils allaient devoir s'y prendre plus finement. Comme en s'arrangeant pour faire partir tous les visiteurs actuels et se débrouiller ensuite pour que les gardes ne les voient pas faire. Une formalité en somme !

Sauf qu'ils allaient devoir se montrer patient et que le Français n'était pas sûr que Lywenn le comprenne. La banshee était très... caractérielle dirons-nous. Elle n'hésitait pas à manifester sa mauvaise humeur ou à faire comprendre à son collègue qu'elle n'approuvait pas certaines de ses décisions, mais cela ne le dérangeait pas. Pas du moment qu'elle obéissait à ce qu'il disait, sauf qu'il n'était pas sûr que ce soit le cas cette fois-ci.

Alors que la banshee contemplait l'objet de ses désirs, le Français avait détourné le regard pour observer les environs et essayer de repérer les caméras ou les gardes aux alentours. Il était habitué à ce genre de comportement et son analyse passait donc aussi inaperçue que possible, mais Renan préféra ne pas trop insister et s'intéressa à nouveau au voile toujours à l'abri derrière sa vitre. Avant qu'il ne puisse reprendre la parole pour rappeler Lywenn à l'ordre, une voix étrangère se fit entendre. C'était celle de la femme qui parlait avec l'adulte et le gamin quelques instants plus tôt. Ce qu'elle dit l'amusa assez, mais Lywenn se tendit légèrement. Histoire de calmer le jeu, Renan glissa son bras autour de la taille de la banshee qui se colla machinalement contre lui.

« De jolies rousses au teint pâle ? Tu serais une banshee et tu me l'aurais caché ? »
« Peut-être.... »
« Quoique, elle ne crie pas souvent. Et je ne suis pas Irlandais ou Écossais, ça ne colle pas trop. »

Lywenn eut un rire amusé. Renan ne pensait pas que leur interlocutrice soupçonne réellement Lywenn d'être une banshee, surtout qu'elle n'avait pas les yeux rouges, mais c'était souvent préférable de mettre le doigt sur les doutes de l'autre pour les rendre ridicules.

« Ces histoires ne nous intéressent pas spécialement, mais on ne peut pas dire qu'il y a grand-chose d'autre à faire à Star City en ce moment. » Il haussa les épaules. « Pourquoi, vous êtes spécialiste en banshees ? Ca n'existe pas vraiment ces histoires de toute manière, non ? C'est comme les elfes et toutes ces légendes, c'est juste pour faire rêver les enfants et le tenir calmes. » Renan eut une légère moue. « Si on croyait tout ce que les gens racontent, je doute qu'on serait les seuls sur cette planète. »
« En plus du Terminus. »
« Oui, mais eux c'est exceptionnel. »

Lywenn se décolla du jeune homme avant de le contourner pour continuer d'observer le voile un peu comme si elle essayait toujours de repérer la faille idéale. En même temps, ses sens se tendaient vers la nouvelle arrivante, essayant de sentir la moindre trace d'essence magique. En tant que banshee liée à une grande famille irlandaise – avant de finir entre les mains de Renan – elle était plutôt calée en la matière.

    Lance de dés #1 :
    RÉUSSITE : Lywenn sent quelque chose.
    ÉCHEC : Elle ne sent rien.

    Lance de dés #2 :
    RÉUSSITE : Renan repère les caméras et les gardes.
    ÉCHEC : Il ne repère rien.


La banshee fronça légèrement les sourcils et Renan comprit qu'elle n'avait rien senti, mais cela semblait la perturber. Peut-être qu'elle avait compris que cette femme n'était pas une simple visiteuse, il n'en savait rien. Malgré leur lien, l'Officier et la créature ne partageaient pas de lien télépathique, un détail qui devrait être réglé s'ils voulaient pouvoir collaborer plus facilement.

De son côté, le Français avait repéré un bon nombre de caméras et de gardes, il ne restait plus qu'à préparer la manière dont il pourrait neutraliser tout ça sans se faire remarquer. Le mieux était de s'éloigner pour déclencher l'alarme à incendie ou quelque chose de ce type, laisser les autres disparaître, mais rester sur place. Un détail, sauf si cette femme était aussi intéressée qu'elle en avait l'air.
Un léger sourire flottant sur les lèvres, Renan reprit à l'attention de l'inconnue :

« Vous êtes spécialiste en matière de légendes irlandaises ? »
« Ou peut-être une banshee ? » Lywenn eut un rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Fév - 13:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3545
ϟ Nombre de Messages RP : 3177
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Fév - 3:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 106
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72, silhouette élancée, mais plutôt maigre. Elle n'est pas très musclée, mais possède un très bon cardio. Ses yeux sont marrons, un peu verdâtre selon l'éclairage. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'à sous ses omoplates.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Son trait physique le plus imposant sont les cicatrices de brûlures veinées de lignes vertes sur le côté gauche de son visage et qui descend un peu sur son cou. Les marques couvrent une bonne partie du côté gauche de son anatomie, mais elle cache normalement le reste.
Le plus souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Sortie pédagogique
Though I’ve said the worse things, and I can’t reverse things, Secrets of the floor lay gambled in the doorway. Oh, I’ve made the mistakes and I have learnt the hard way, Even though you leave me crying like a banshee, ooh….

Faelan & Renan ;
Le voile n’intéressait pas que Faelan, visiblement. Pendant un bref moment, la sorcière se demanda si la jolie femme était en mesure de voir ce qu’elle avait vu. Un petit rictus ourla le coin de ses lèvres, elle avait bien fait de ne pas se mettre à communiquer à voix haute avec le visage pâle qui s’était manifesté au travers du voile. Elle avala une nouvelle gorgée de son thé devenu tiède. Visiblement, elle refusait de laisser le voile pourrir dans un musée, surtout que techniquement, il lui appartenait de plein vrai, si? Son culte avait était détruit, certes, mais elle n’en était pas moins l’héritière, même si elle cherchait à se couper de cette vie-là depuis son arrivée catastrophique au Canada.

- J’imagine qu’avec le mélange des populations, il n’est pas bête de présumer que les banshees se promènent également, rétorqua simplement Faelan en masquant un petit sourire derrière son gobelet. Une spécialiste en banshee? J’en doute, mais je connais quelques histoires intéressantes.

La rouquine se détacha de son compagnon et alla reporter son attention sur le voile. Faelan voyait dans son plaisant regard une pointe de convoitise. Elle avait l’impression d’avoir un reflet d’elle-même sous ses yeux lorsqu’elle mettait les mains sur un objet ou un bouquin captivant. La jeune femme ne savait pas si elle devait soupçonner un tel intérêt ou s’en désintéresser. Elle était loin de se douter que l’inconnue la sondait aussi à sa manière.

Lancer de dés 1 :
Réussite – Faelan remarque que l’attention de Renan se promène un peu.
Échec – Faelan ne remarque rien d'anormal.

Le regard averti de Faelan détecta de vagues mouvements chez son interlocuteur qui n’était ni Irlandais, ni Écossais. Elle fronça des sourcils en mordillant le bord de son gobelet vidé de son breuvage. Elle ne savait pas trop quoi faire de cette soudaine observation. La sorcière avait tendance à soupçonner n’importe qui pour n’importe raison, surtout les hommes, étranges créatures qu’ils étaient!

La voix de l’homme la tira de force de sa rêverie et elle ne put que lui retourner son sourire. Elle ne savait pas si elle devait se déclarer comme étant une spécialiste des légendes provenant de sa terre natale, toutefois elle ne pouvait pas nier en connaître plus que la norme. Les gens normaux penseraient qu’elle serait folle, suspicieuse ou une fille gothique aux goûts bizarres… ce qui n’était pas trop long de la vérité.

Sa parole fut interrompue par un commentaire jeté par la rouquine et Faelan n’arrêta pas le petit sourire arrogant qui déforma sa bouche.

- Je ne suis pas celle qui ressemble le plus à la description classique d’une banshee, déclara effrontément la sorcière sans dissimuler son plaisir. De plus, si j’avais l’habilité à faire venir la mort aux gens, je ne serais pas ici, mais plutôt en train de crier aux maisons de ceux qui ne devraient pas être en ce monde.

De sombre propos, certes, mais quand le supposé Dieu si grandement vénéré par la majorité du monde n’arrivait pas à assassiner ceux qui le méritaient vraiment et qui s’amusait plutôt à donner le cancer à de jeunes enfants, il fallait bien quelqu’un d’autre pour faire le sale boulot. Faelan n’avait, toutefois, malgré le sérieux de ses paroles, encore aucun meurtre à son actif. Enfin, de mémoire…

- Sur une note plus positive, j’ose croire que les banshees frôlent la divinité! Elle hocha doucement de la tête comme pour affirmer ses propres dires. Clíodhna est bien l’une des reines des banshees, mais également une déesse d’amour et de beauté dans certains de ses mythes. J’aime bien cette version à celle où les banshees sont les spectres des femmes maltraitées ou ayant trépassées pendant un accouchement.

Sa tête se tourna en direction de la dame intéressée par le voile.

- Je me demande si ce voile a appartenu à une femme malheureuse, commenta la sorcière avant de dérouler le bord de son gobelet. Et zut, pas de thé gratuit!


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Fév - 3:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3545
ϟ Nombre de Messages RP : 3177
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Mer 7 Fév - 11:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre
Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4399
ϟ Nombre de Messages RP : 1421
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Lorsque la femme reprit la parole pour souligner qu'elle ne ressemblait pas à une banshee, Lywenn ne broncha pas. Elle avait commencé à apprendre quelques règles propres aux humains et Renan avait sérieusement travaillé avec elle pour s'assurer qu'elle change de comportement. Elle avait encore quelques sursauts d'impulsivité, mais le Français s'estimait assez heureux de ce qu'il voyait – et je ne parle pas de se rincer l’œil.

« Oh, mais les artifices existent. Si j'étais une banshee, je me mettrais de l'auto-bronzant et je me teindrais les cheveux. C'est facilement de se faire passer pour ce qu'on l'on n'est pas, vous ne croyez pas ? »

Question rhétorique, mais qui amusait Renan. La banshee était devenue une très bonne menteuse et il s'en estimait satisfait. Même s'il doutait que ce soit réellement suffisant. Au fond, cette femme étrange qui avait commencé à leur parler, n'était peut-être qu'une illuminée qui se passionnait pour les légendes macabres. Rien ne leur prouvait qu'elle cherchait à démasquer quelqu'un ou à perpétrer un quelconque méfait.

Renan la laissa parler, espérant glaner quelques informations à son sujet ou sur ses intentions, mais elle se contenta de parler à nouveau des banshees. Et un peu du voile. Cela justifierait son intérêt, mais le trentenaire doutait qu'elle soit venue ici simplement pour l'admirer ! Un léger sourire ourla les lèvres du Français qui glissait ses mains dans ses poches avec un air détendu.

« Peut-être que ce n'est qu'un voile qu'ils ont trouvé au fond de leur réserve et qu'ils ont décidé de présenter comme tel pour faire venir du monde ! Moi, j'aime assez l'idée que les banshees soient comme les créatures grecques, à se balader entièrement nue. Je suis certain que les gens seraient moins réticents à l'idée de mourir. »
« Mais peut-être que c'est le cas et qu'elles crient à cause de ça ? »

La jeune femme porta toute son attention sur le voile, tentant de capter quelque chose à son sujet pour vérifier sa prétendue nature magique.

    Lance de dés #1 :
    RÉUSSITE : Lywenn sent quelque chose.
    ÉCHEC : Elle ne sent rien.

    Lance de dés #2 : (Si réussite au #1)
    RÉUSSITE : Elle capte aussi le lien avec la femme.
    ÉCHEC : Elle ne capte rien.


Le regard de la créature s'attarda longuement sur le voile avant de se reporter sur Renan. Ce dernier comprit aussitôt qu'elle venait d'authentifier l'objet et qu'il s'agissait bel et bien d'un artefact magique. Excellent. Leur mission venait de prendre un nouveau tournant : ils allaient devoir se débrouiller pour le dérober ! Mais ce n'était pas la seule chose à relever, le regard clair de la rousse se fit plus insistant avant qu'elle ne le détourne pour offrir un sourire à l'étrangère. Elle avait donc capté quelque chose à son sujet, mais quoi ?
Leur échange de regards n'avait duré que quelques secondes, ils s'étaient entraînés suffisamment longuement pour se comprendre ainsi, mais il lui manquait tout de même des informations importantes.

Lywenn s'éloigna d'un pas tranquille, balayant les environs du regard comme si elle cherchait quelque chose.

« Je ne les trouve toujours pas. »
« Elles sont là-bas. » Il désigna une direction. « Il y a un panneau. »
« Oh, parfait ! Ma vessie allait exploser sinon. Je reviens dans deux minutes, ne bouge pas de là. »

Tandis que la banshee s'éloignait sous prétexte d'aller alléger sa vessie, le Français reporta son attention sur sa voisine qui elle, ne semblait pas désireuse de quitter les lieux.

« Je suis bon pour attendre au moins un quart d'heure. » Une plaisanterie, du moins en apparence. « C'est surprenant qu'il y ait autant de monde malgré le contexte.... » Il parlait de l'invasion Terminus. « J'en déduis que vous êtes Irlandaise vu tout ce que vous savez au sujet des banshees et de leur folklore. Vous n'avez pas cherché à rentrer chez vous avec tout ça ? »

Il parlait, encore une fois, de l'invasion.
Pendant ce temps, Lywenn cherchait à mettre leur plan en branle.
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Fév - 11:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3545
ϟ Nombre de Messages RP : 3177
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Fév - 19:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 106
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72, silhouette élancée, mais plutôt maigre. Elle n'est pas très musclée, mais possède un très bon cardio. Ses yeux sont marrons, un peu verdâtre selon l'éclairage. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'à sous ses omoplates.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Son trait physique le plus imposant sont les cicatrices de brûlures veinées de lignes vertes sur le côté gauche de son visage et qui descend un peu sur son cou. Les marques couvrent une bonne partie du côté gauche de son anatomie, mais elle cache normalement le reste.
Le plus souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Sortie pédagogique
Though I’ve said the worse things, and I can’t reverse things, Secrets of the floor lay gambled in the doorway. Oh, I’ve made the mistakes and I have learnt the hard way, Even though you leave me crying like a banshee, ooh….

Faelan & Renan ;
Plus les minutes passaient, plus Faelan trouvait les deux individus louches. Ils n’avaient pas l’air de personnes curieuses face aux vieilles histoires de sa terre natale et ils traînaient un peu trop près du voile de la banshee. D’entre les deux, la rouquine semblait porter le plus d’intérêt à l’objet ensorcelé et les yeux de son partenaire semblaient chercher quelque chose en particulier. La sorcière avait tenté de suivre son manège, mais sans succès. Si elle avait tenté plus fortement, il aurait immédiatement capté son geste. La paire tournait ses propos un peu au ridicule, ce qu’elle trouva d’autant plus suspicieux. Et les regards qu’ils se jetaient…

Logiquement, la classique banshee pouvait bien se déplacer aussi nue qu’un nouveau-né. Elle n’était nullement humaine et donc peu attaché aux coutumes du vivant. Même Faelan considérait parfois les vêtements comme une lourde distraction. Un fantôme ne connaissait pas la pudeur, alors elle douta qu’elle puisse hurler pour avoir été surprise à danser nue sous le clair de lune.

La dame prétexta ensuite devoir aller faire un tour aux toilettes. Faelan fixa sa direction, se concentrant sur le mouvement de son corps et son dos. Elle n’avait pas l’air spécialement empressée d’écouter l’appel de la nature et la sorcière en profita pour la sonder afin de confirmer une quelconque trace de surnaturel. Depuis le début, elle se plaisait à prétendre qu’elle était l’un de ces spectres hurlant la mort aux malheureux, mais elle n’avait pas fait l’effort de détecter quoi que ce soit. Elle avait simplement écouté ses instincts et ses propres doutes.

Jet de dé 1 :
Succès – La rousse n’est pas aussi humaine qu’elle le prétend.
Échec – La rousse cache bien son jeu, Faelan ne détecte rien de surnaturel.

La jeune femme fronça des sourcils, insatisfaite du résultat, puis détourna son attention vers l’homme qui était toujours présent. L’Irlandaise était un peu déçue, d’un côté, mais elle ne laissa pas ses soupçons se volatiliser. La voix de son interlocuteur effaça le sentiment de déception, mais son regard demeura sur le voile toujours aussi sagement placé derrière sa vitrine. Si Faelan désirait prendre cet objet qui lui revenait de plein droit elle connaissait plus qu’un moyen de le dérober. Pour une personne avec ces dons, il n’était pas difficile de créer une distraction, détruire quelques caméras de surveillance et en finir.

- Vous dites cela comme si c’était un problème, répliqua sarcastiquement la femme au visage brûlé. Les femmes devaient êtes présentables en tout temps, sinon elles n’avaient aucune valeur aux yeux de tous. Une norme tout à fait détestable, mais même Faelan n’était pas dépourvue de cette vanité. Et moi qui pensais que mon accent révélait aisément mes origines, vous êtes original de mentionner mes connaissances! Déclara la sorcière sans dissimuler un sourire un peu coquet, mais celui-ci disparu aussitôt lorsqu’il parla de « renter chez elle ». Quoi? J’ai l’air d’une touriste? S’indigna faussement l’Irlandaise. Qu’est-ce qui vous dit que j’ai une maison qui m’attend là-bas?

Elle se retint de justesse de passer le commentaire comme quoi si elle avait été de couleur plus foncée, est-ce qu’il lui aurait demandé si elle souhaitait rentrer chez elle en Afrique? Malgré sa réaction, elle n’était pas réellement dérangée par sa curiosité.

- Je n’ai pas peur des envahisseurs, affirma la sorcière en croisant les bras sous sa poitrine, le visage toujours rivé sur le voile. Mes ancêtres ont été ravagés par divers envahisseurs et pourtant, je suis ici, en ce jour. Que ce soit le Terminus ou un autre, et puis, pourquoi avoir peur de la mort?

« Souviens-toi que tu vas mourir » pensa calmement la sorcière en fermant que brièvement les yeux. Être effrayé parce une chose qui était inévitable était une pathétique erreur. Il fallait vivre sa vie mortelle, puis celle qui venait ensuite. « Memento mori » souffla la voix d’Abigail en écho à sa pensée.

- Et puis, les créatures du Terminus sont fascinantes et méritent d’être… étudiées.

Elle repensa à la femme rousse et un souffle de vapeur froide s’échappa furtivement d’entre ses lèvres.

- Vous posez plusieurs questions, monsieur, tentez-vous de me… distraire, par hasard?



b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas



They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Fév - 19:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3545
ϟ Nombre de Messages RP : 3177
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Ven 9 Fév - 11:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre
Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4399
ϟ Nombre de Messages RP : 1421
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Cette femme avait un problème, à moins que ce ne soit ses règles qui venaient de débarquer et la rendaient aussi irritables ? Dans ces moments-là, Renan se souvenait pour quelle raison il chérissait sa vie de célibataire. Les femmes avaient souvent tendance à être soupe-au-lait, même s'il n'allait pas généraliser et les englobant toutes. Evey n'était pas de ce type-là, fort heureusement !

Gardant son calme sans grande difficulté, Renan se contenta de laisser un sourire ourler ses lèvres au moment où la femme s'indigna face à sa question. Et bien, en voilà une qui piquait rapidement la mouche ! Que ce soit véridique ou simulé lui importait peu, le Français ne se départissait pas de son calme et se contenta de hausser les épaules comme si le ton de la femme le laissait de marbre.

« Rien. Mais il existe des hôtels, des chambres d'hôtes, des tas de solutions pour vivre quelque part sans avoir besoin d'une maison. » Son sourire ne le quittait pas. « Et je ne vous ai pas prise pour une touriste, j'ai simplement pu constater que lorsqu'un grand danger plane sur quelqu'un, cette personne a tendance à vouloir retourner là où elle a grandi. Une histoire de sensation de sécurité, pour ce que j'en sais.... » Il chassa la question de la main comme si c'était sans importance. « Quant à votre accent... je ne suis pas Américain, pour moi tous les gens qui parlent anglais ont le même accent vous savez... »

Qu'elle le croit où non n'était pas important, Renan avait répondu presque sincèrement. Ses questions visaient à mieux comprendre cette femme et à la situer, c'est un fait, mais il ne s'était pas montré désobligeant ou provocateur. Les réactions de l'inconnue le laissaient un peu pantois. Peut-être une folle échappée d'un asile ? Ou une femme acariâtre qui passait ses nerfs sur les inconnus qu'elle croisait ?

Au fond, ça n'avait guère d'importance. Elle lui révéla bien quelques informations, mais qui n'apportaient pas grand-chose au Français. Ce dernier considéra qu'il était temps de changer de mode lorsque la femme lui lâcha une nouvelle énormité. La distraire... est-ce qu'il avait écrit « criminel » en gros sur son front ? C'était bien la première fois que quelqu'un le prenait pour un type louche alors qu'il se renseignait sur des choses parfaitement banales. Comme quoi, se comporter comme un individu lambda était finalement plus louche que jouer les criminels mystérieux !
Cette fois-ci, Renan arbora une expression surprise teintée d'incompréhension. Après quelques secondes, il fronça légèrement les sourcils comme s'il ne réussissait pas à comprendre de quoi elle parlait, puis répondit enfin d'un ton un peu hésitant.

« De vous distraire ? Dans mon pays, on appelle ça « faire connaissance ». Comme vous nous avez abordés la première, j'ai pensé que vous vouliez simplement discuter. Navré de vous avoir donné l'impression de vous sonder ou je ne sais quoi. » Il décroisa ses bras. « Je vais vous laisser tranquille dans ce cas, je m'en voudrais de vous distraire. Bonne journée à vous mademoiselle. »

Faisant volte-face, l'homme s'éloigna du voile pour prendre la direction des toilettes, rejoignant la banshee qui se tenait non loin de là – masquée à la vue de l'étrange femme. Renan s'approcha aussitôt d'elle et se glissa à ses côtés pour lui adresser la parole d'un ton bas.

« Alors ? »

    Lance de dés #1 :
    RÉUSSITE : Lywenn a pu charmer quelqu'un.
    ÉCHEC : Elle n'a pas réussi.

    Lance de dés #2 :
    RÉUSSITE : Ils peuvent s'isoler.
    ÉCHEC : Ils ne peuvent pas.


« Je me suis mis le garde de la galerie dans la poche. On peut aller là où on avait prévu. »
« Parfait. »

Le duo resta à cet endroit quelques secondes avant de finalement prendre la direction de la porte derrière laquelle se cachait un couloir réservé aux employés. L'huis n'était pas visible de la grande salle et le duo attendit que la zone soit déserte avant de l'emprunter. Ils se retrouvèrent dans un long corridor désert et s'empressèrent de se rendre dans la dernière pièce, une réserve censée rester déserte en journée.

Dans la salle où se trouvait le voile, le garde – sous l'effet du pouvoir de Lywenn – surveillait les environs. Quelques secondes plus tard, l'alarme anti-incendie se déclencha.

Renan concentra son pouvoir sur le système de sécurité situé non loin d'eux. Grâce à la manière dont il avait développé ses capacités, le Français n'eut aucune difficulté à déclencher le système d'alarme qui leur vrilla aussitôt les tympans. Des cris étouffés leurs arrivèrent aux oreilles.

Les visiteurs étaient inquiets et un brouhaha envahit aussitôt la zone. Le garde se mit à parler très fort, ordonnant à toutes les personnes ici présentes de se diriger vers les portes de sortie. Il restait posté non loin du voile conformément aux instructions de la banshee, veillant à ce que personne ne reste dans le coin ou ne tente de le dérober !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 9 Fév - 11:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3545
ϟ Nombre de Messages RP : 3177
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Sortie pédagogique - Faelan & Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» La sortie de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier des Finances :: Les lieux publics :: Musée Historique-