AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nephthys Kaddour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 18:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Kaddour
ϟ Prénoms : Nephthys
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Date de Naissance : 1989
ϟ Lieu de Naissance : Le Caire
ϟ Nationalité : Égyptienne - Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Archéologue
Administration
ϟ Avatar : Golshifteth Farahani
ϟ Crédits : Leopardo Filmes
ϟ Pseudo : ø
ϟ Âge réel : 21 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis en formation de bibliothécaire pour cette année, et j'ai déjà une licence en histoire de l'art. Vous l'aurez compris, j'aime tout ce qui touche aux livres, à l'art, et à la culture de manière générale! J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur des forums RP, j'avais dû arrêter au début de ma formation faute de temps mais mon deuxième semestre me laissera plus de temps pour écrire!
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Mon copain m'en a parlé.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Je le trouve très complet sans être trop compliqué. Ce qui m'a vraiment beaucoup plu, c'est la carte de la ville. Je trouve que ça concrétise vraiment le RP et que ça donne beaucoup de réalisme. Après, je dois avouer que je ne suis pas trop fan du style urbain/métallique de la page, mais ce n'est qu'un avis personnel et j'ai cru comprendre que c'était en lien avec l'évolution de l'intrigue, donc c'est encore un bonus pour le côté réalisme/immersion.
ϟ Quelques conseils à donner ? ø
Historique
12 juillet 2017, 15:59 :

Je suis obligée de recommencer mon journal à zéro. Toutes mes notes sont parties en fumée dans l'incendie qui a ravagé ma maison à Al-Gizah. J'ai dû quitter l'Egypte pour m'installer aux Etats-Unis, le pays de mon père. De son côté, ma mère va tenter de calmer les choses. La femme de ménage que j'avais embauchée est morte dans les flammes, et le fait que je m'en sois sortie semble contrarier les journalistes. Alors, Sahar Kaddour a jugé bon d'écarter sa fille, et m'a envoyée le plus loin possible, pour que mes "bêtises" n’entachent pas sa réputation ni ne mettent en péril son poste de professeur à l'université du Caire. Elle attendait depuis longtemps une occasion pareille.
Je n'ai plus de pied à terre en Egypte, elle le sait bien, et elle ne m'accueillera jamais chez elle. "Tu n'es plus une enfant, Nephthys, apprends à te débrouiller toute seule." Heureusement, mon père m'avait acheté un appartement à Star City à l'époque où je faisais mes études d'histoire et d'archéologie là bas. Il l'avait mis à mon nom. Cela fait déjà un mois que je suis arrivée, et je n'ai pas encore pu le voir. Même de l'autre côté de l'Atlantique, l'histoire de l'incendie qui a ravagé la maison de Nephthys Kaddour, fille des éminents chercheurs Sahar Kaddour et Steven Smith, a fait parler d'elle dans le monde universitaire. Pas tellement parce qu'on a eu peur pour la vie de la jeune archéologue, ni même à cause de la fin tragique de sa femme de ménage, mais plus à cause des quelques papyrus du VIIIe siècle avant notre ère et de quelques autres bricoles qu'elle avait amassées dans ses placards.
Mes parents aussi doivent regretter ces pertes. Ils me tannaient depuis quelques années pour que je fasse don de mes trouvailles à une institution compétente. "Leur place est dans un musée", me martelaient-ils sans cesse. Moi, je les trouvais bien mieux dans mon bureau, servant mes recherches et à ma délectation personnelle, plutôt que derrière une vitrine où viendraient baver des marmots et de pseudo amateurs de l'Egypte antique, avant de passer à la vitrine suivante. Qui ça intéresse vraiment, les relevés de comptes de l'empire de Psammétique III ou l'inventaire des possessions de Nectanebo II? Certainement pas des touristes en quête d'exotisme et de photos devant les pyramides.
Enfin, maintenant ils ne servent plus à personne du tout, et mes recherches aussi ne sont plus de ce monde. Au moins, ça donne une bonne raison à mes parents pour me dire qu'ils m'avaient prévenue.
Aussi loin que je me souviennent, ils ne se sont jamais aimé, mais ils ont toujours éprouvé l'un pour l'autre une admiration sans nom. L'un comme l'autre, ils ne vivent que pour leurs cours, leurs recherches et leurs fouilles. A se demander comment ils ont trouvé le temps de faire un enfant. Mais je deviens mauvaise ; dire qu'ils ne se sont jamais occupé de moi serait mentir. Mon éducation était le quatrième sujet de conversation de leur couple.
J'ai toujours été fascinée par leurs histoires de trésors enfouis, de textes indéchiffrables, d'objets magiques et de dieux antiques marchant parmi les mortels. Je crois qu'ils étaient au comble de la fierté quand j'ai décidé d'entrer à l'université pour suivre leur voie. Ils étaient d'accord pour dire qu'il valait pour moi que j'aille faire ces études à Star City, là où mon père habite depuis que j'ai cinq ans. Sait-on jamais : peut être qu'un dieu déciderait encore d'apparaitre dans la ville!
Là où ils ont déchanté, c'est quand ils ont compris que mon ambition n'était pas vraiment d'éclairer l'humanité de mes lanternes ni d'offrir au monde mes découvertes. J'ai fait quelques interventions à l'université, au Caire et à Star City, mais la transmission c'est vraiment pas mon truc. Je n'y vois qu'une perte de temps qui empiète sur mes recherches et mes fouilles. Et, depuis que le professeur Du Lac - un Français - m'a mis sur la piste d'un antique artefact magique pour la coquette somme de 500 000€, je me suis comme qui dirait spécialisée dans la recherche de ces raretés. Marchander ses trouvailles à des collectionneurs ou à des bourgeois assoiffés de pouvoir ne plait pas vraiment au monde scientifique, c'est plus ou moins comme de la prostitution pour eux. Alors quand des rumeurs ont commencé à courir à ce sujet, mes parents se sont maudits de m'avoir montré les voies de l'archéologie.
Qu'ils aillent au diable si c'est ce qu'ils veulent, mais je dois reprendre mes recherches. L'incendie va retarder les choses, il ne reste plus rien de tout ce que j'avais trouvé hormis si ce n'est dans les méandres de ma mémoire. Je vais tâcher de retranscrire ici tout ce dont je me souviens. Cependant, tout n'est pas perdu. J'ai encore en ma possession l'anneau de Bénou trouvé dans le désert du Sinaï. Même s'il a un pouvoir que je ne maîtrise pas encore parfaitement, je pense qu'il peut me mettre sur la piste de la pierre philosophale.

Je me suis réellement mise sur la piste de l'anneau peu de temps après que ma mère ait participé aux fouilles du tombeau trouvé dans la région d'Alexandrie. Cela faisait un moment que j'étudiais l'oiseau Bénou (qui a inspiré le Phénix grec) pour ses dons de régénération par le feu.
La lutte entre Apophis et Râ est assez largement connue ; ce que l'on sait moins, c'est qu'à cette occasion Bénou, le fidèle compagnon du dieu soleil, a matérialisé son pouvoir en une pierre pour aider son maître à triompher. Pour ce qui est de la suite des évènements, je n'ai pas encore réussi à établir quelle version est la plus plausible, mais ce qui est sûr c'est que la pierre a été brisée. Certains écrits disent qu'elle a volé en éclats lors de l'affrontement entre Râ et le Serpent Géant des Ténèbres. D'autres que c'est le héros Pharos qui en aurait hérité mais que, effrayé à l'idée que ce pouvoir tombe aux mains du Peuple Serpent, il aurait brisé la pierre en plusieurs fragments.
Quoi qu'il en soit, je suis parvenue à trouver la piste d'un "anneau qui donnait à son possesseur pouvoir de contrôler l'énergie de Râ". Pendant près de deux ans je n'ai pas pu avancer davantage, car la piste de cet anneau s'arrêtait à Alexandrie. Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai appris que ma mère avait été appelée pour fouiller un tombeau intact dans ce secteur. J'ai eu le temps de jeter un oeil à ses relevés (avant qu'elle ne les enferme à double tours dans son coffre fort), malheureusement il n'y était fait mention d'aucun anneau. J'ai failli abandonner cette piste quand j'ai remarqué les photos que Sahar avait faites des rouleaux de papyrus découverts dans le tombeau. Une fois de plus, avoir choisi copte ancien en première langue à la fac m'a été d'une aide plus que précieuse. Ces textes m'ont remis sur la piste de l'anneau, jusqu'à ce que mes recherches me mènent jusqu'à un temple minuscule enfoui dans le désert du Sinaï.
Après cet incendie, je suis certaine que c'est bien un fragment de la pierre de Bénou qui se trouve incrusté sur l'anneau. Il me reste encore à étudier les autres pouvoirs qu'il pourrait contenir et à chercher la trace d'autres fragments.

24 juillet 2017, 12:03 :

Ma journée d'hier avec Marvin O'Bryan n'aura pas été totalement oisive. J'ai été surprise qu'il me recontacte, d'autant plus qu'il se soit souvenu de ma date d'anniversaire. Le plus amusant, c'est qu'il m'ait proposé de le fêter au lac Marshall, le lieu de notre dernière soirée en amoureux. M'y retrouver avec lui quatre ans après a fait remonter tous ces vieux souvenirs. Nous étions allé à la fête de la musique de Port Royal ce fameux été 2013, lors de cette invasion mystérieuse. J'avais été fascinée, je voulais absolument savoir de quoi il s'agissait. Par la suite, j'avais même tenté de récolter des informations plus précises sur la zone 21, allant même jusqu'à interroger mon père (oubliant peut être qu'il était archéologue et pas sénateur). Marvin, lui, ne cessait de me tirer par le bras pour qu'on décampe au plus vite. Nous n'étions pas au coeur de l'action quand c'est arrivé ; nous nous étions mis à l'écart de la fête pour "discuter". Il a été tellement terrifié à l'idée que les créatures viennent jusqu'à nous qu'il en a fait dans son pantalon. Après ça, nous sommes rentrés, et nous n'avons plus jamais "discuté".
Peut être qu'il a oublié tout ça, et que c'est pour ça qu'il s'est fièrement pavané à mes côtés hier, ses lunettes de soleil posées sur ses cheveux parfaitement laqués et sa petite chemise déboutonnée. Il n'a pas vraiment changé, il est toujours aussi ennuyeux. Il a cependant une grande qualité : il est directeur des archives de Star City.
Il vient de me contacter pour me dire que je pouvais passer récupérer les documents que je lui ai demandé quand nous étions au lac, à savoir tous les éléments concernant les incendies mystérieux de Star City. Il y en a eu un paquet, je suis surprise qu'il ait été aussi rapide pour tout réunir. Je ne croyais pas vraiment à ce coup de pouce après l'avoir laissé béat devant ma porte quand nous nous sommes quittés après la virée au lac. Enfin, je vais pouvoir me pencher sur la question qui m'intrigue depuis que j'ai dû m'exiler ici : d'autres fragments de l'anneau auraient-ils été retrouvés à Star City?

25 octobre 2017, 23:16 :

Il semblerait que cette fois-ci, la ville soit bel et bien assiégée par les armées venues du Terminus. J'avais quatre ans lors de la première invasion, et je ne me souviens que de mes parents paralysés en lisant le journal. A l'époque, nous étions encore bien à l'abri au Caire, et je ne me rendais pas vraiment compte de ce qu'il se passait. Je souviens que ma mère était entrée dans une colère folle quand, un ou deux ans plus tard, mon père avait décidé d'aller s'installer à Star City, sa ville natale, pour aider à la refonte de l'Université et du Cercle des Archéologues.
Aujourd'hui, je me trouve au coeur de cette tourmente. Quelle poisse. Mes recherches n'avançaient déjà pas très vite, tout va être encore retardé. J'ai au moins la chance d'habiter dans le centre, je peux encore sortir librement, mais pas moyen de quitter la ville. Je maudis ma mère qui m'a envoyée ici pour étouffer l'affaire de l'incendie à Al-Gizah!
Je dois avouer qu'avoir avec moi l'anneau de Bénou me rassure. Même si j'ai ramené ici ma panoplie de couteau de chasse, j'ai appris à maitriser son pouvoir, ce qui me permettra peut être de me défendre quand l'invasion arrivera jusqu'au centre (ce dont je ne doute pas).

13 novembre 2017, 02:15 :

Marvin m'a contactée. Bien sûr, il n'est plus à Star City ; il a décampé dès que ça a commencé à sentir le roussi. Il m'a parlé d'un ami à lui qui se fait appeler le Scarabée. Apparemment, dans cette tourmente, des objets magiques perdus depuis quelques temps refont surface et se vendent à prix d'or. Je n'ai pas tout compris au message, O'Bryan parle du vol qui avait eu lieu dans le musée des Supers quand nous étions encore étudiants à Star City. Je ne crois pas un instant que ce trouillard ait eu les tripes pour participer à un cambriolage de ce type ; et s'il l'avait fait il aurait eu la bêtise de s'en venter, au moins auprès de moi. Mais peut être connait-il quelqu'un qui a participé? Après tout, les archives sont un endroit assez confidentiel où il peut se passer à peu près tout et n'importe quoi...
Il va falloir que je me renseigne sur ce Scarabée. D'après Marvin, il cherche quelqu'un pour authentifier les objets lors des transactions. Peut être qu'après tout je pourrais tirer profit de cette situation chaotique. Peut être même que je pourrais en apprendre davantage sur les fragments de la pierre de Bénou...

Dossier Médical
ϟ Description Physique : "Chère Sahar,

Notre fille est bien arrivée à Star City. Je l'ai vue l'autre jour, elle se rendait à la bibliothèque. Elle n'a pas changé ; toujours cette fière allure, cette démarche conquérante, comme si le monde lui appartenait. Elle te ressemble beaucoup, sa vanité à part. La même chevelure noire et indomptable, le même regard, sombre et perçant, et le même nez, droit et fin, sans doute hérité d'antiques princesses égyptiennes.
Plus d'un homme s'est retourné à son passage pour détailler sa fine silhouette. Je sais qu'un père devrait défendre sa fille face à ce genre de regards langoureux, mais je crois qu'elle en a l'habitude et qu'elle sait s'en défendre seule. Elle semblait ne rien craindre, habillée d'un long manteau noir qui lui donnait des airs de comtesse maudite. Mais toi et moi nous savons que les malédictions, c'est elle qui les lance et pas l'inverse.
Je ne l'ai pas arrêtée pour lui parler ; je n'en voyais pas l'utilité. Je ne sais où cette discussion m'aurait transporté. Sans doute à nos longues soirées, quand elle était à l'université, où elle me déballait ses hypothèses de sa voix à la fois vibrante et fragile. Elle m'a toujours fait penser à une flamme, dont on ne savait pas si elle allait s'éteindre ou allumer un brasier.

Qu'avons-nous raté, Sahar?



ϟ Particularités : PS : J'ai remarqué qu'elle portait un étrange anneau, à l'index droit. Il était en argent et dessus scintillait une pierre minuscule mais aussi rouge que du magma en fusion. Sais-tu où elle a pu la trouver? "
ϟ Description Mentale : Nephthys est une femme pour le moins singulière. Quand je l'ai contactée pour partir à la recherche de l'amulette de Ramses III, dans l'ancienne Héliopolis, je n'étais pas certain qu'elle accepterait. Ses parents avaient la réputation d'être des gens droits, dédiés corps et âme à la recherche et à la conservation du patrimoine antique de l'humanité - rien que ça. Cependant, j'avais rencontré Nephthys lors d'une réception, et elle m'avait semblé différente. Imbue d'elle même assurément, ses intérêts passaient bien avant ceux de la recherche et de l'humanité. Et si sa prétention en agaçait plus d'un, elle semblait justifiée par une intelligence hors norme et un sens de la répartie assassin.
Elle n'était cependant pas une créature frigide et distante ; sa passion pour les vestiges secrets et oubliés du monde vous faisait vibrer avec elle lorsqu'elle en parlait. Elle est convaincu que ces reliquats perdus n'aspirent qu'à être retrouvés, et elle a pour ambition de les déterrer tous, à la seule force de ses mains si cela est nécessaire. Elle est prête à tout pour cela, mais la quête semble l'intéresser encore d'avantage que l'objet de la quête.
C'est tout cela qui m'a convaincu qu'elle accepterait de mettre de côté les principes de ses parents pour empocher le chèque que j'étais prêt à lui faire pour ses services. Et je ne me suis pas trompé.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendante, Nephthys ne s'encombre pas de dirigeants ou de subalternes qui pourraient la freiner dans ses recherches et ses voyages.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Mémoire eidétique : depuis toujours, Nephthys a une capacité innée à emmagasiner un nombre impressionnant d'informations. Elle est capable de se rappeler de presque tout ce qu'elle lit ou voit, ce qui lui a été très utile dans son parcours scolaire et universitaire, mais aussi lors de ses fouilles.

- Acrobatie : ses parents ont toujours fait en sorte qu'elle ai une bonne forme physique, et depuis qu'elle a commencé son travail d'archéologue elle a dû escalader plus d'un mur et sauter plusieurs crevasses.

- Maniement du couteau : la loi de la jungle, ça marche aussi dans le désert, et Nephthys le sait depuis très jeune. Etant donné que ses parents n'étaient pas très portés kung-fu et mitraillette, elle a dû s'entrainer avec ce qu'elle avait sous la main. C'est ainsi que le couteau de sa mère a un jour soudainement disparu...

- L'anneau de Bénou - Combustion : cet étrange anneau que Nephthys a traqué pendant de nombreuses années lui donne le droit de vie et de mort sur le feu. Ce pouvoir a bien sûr ses limites ; elle ne peut pas générer un mur de flamme de trois mètres ni éteindre un brasier. Elle est seulement capable de créer, au creux de sa main droite (où elle porte l'anneau) des gerbes de flamme plus ou moins grandes selon ses envies (jusqu'à 1m/1m50 dans ses bons jours). Elle est capable d'éteindre des quantités de feu similaires.

ϟ Surnom et costume :
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 19:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4577
ϟ Nombre de Messages RP : 1548
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !
Une collègue archéologue, il faudra que je vienne te quémander un lien En tous les cas, ton personnage a l'air vraiment intéressant, tout comme ses capacités/pouvoirs Au plaisir de te croiser en jeu, je te souhaite un bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas






I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 19:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Bienvenuuuuue !



Une archéologue, génial ! Mémoire eidétique... Je pense toujours à Big Bang theory, désolée x)

Bon courage pour le restant de ta fiche en tout cas ! Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 19:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour et bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser inRP !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 19:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue sur le forum, Nephtys

Je vois que ta fiche est déjà bien avancée mais tu n'as pas coché l'icône pour dire si elle était en cours ou terminée, du coup, je te pose la question Tu travailles encore dessus ou tout est fini ?
En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Mer 31 Jan 2018 - 19:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Merci pour vos messages de bienvenue

Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait une case à cocher ^^ Voilà c'est fait, ma fiche était bien achevée :)

J'espère que ça ira! Et dès qu'elle sera validée, je suis bien sûr OK pour un RP avec qui veut Wink

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 31 Jan 2018 - 23:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2670
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Bienvenu en ces lieux Dr Jones !

Il est intéressant ce personnage ! L'approche pour le présenter aussi, j'avais pas lu beaucoup de fiche sur ce format de lettre et journal intime, je dois avouer que c'est aussi séduisant qu’immersif ! Chapeau.

Bon courage pour la validation et peut être au plaisir d'un RP !

Par contre cet anneau... Vous n'allez pas me dire que ça place est dans un musée
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 1 Fév 2018 - 17:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Merci de l'avoir signalé, Nephtys !

Je m'occupe de toi dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 1 Fév 2018 - 19:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11118
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Je vais commencer cette modération par le dossier médical. La présentation est plutôt originale et on a tous les éléments donc il n'y a absolument rien à redire !

Au niveau de l'histoire, c'est un personnage plutôt intéressant que tu nous présentes et une fois de plus, je ne vois rien à redire sur ce que tu as écrit, sauf peut-être un détail mais je vais y revenir. Par contre, il manque des choses. A l'heure actuelle, exception faite de la fin de l'histoire, on ne voit absolument pas que Nephtys vit dans un univers de super-héros. Il manque par exemple quelques références au contexte et comme elle a étudié à Star City, elle a probablement pu expérimenter quelques événements d'importance !

Au-delà de ça, je pense qu'il y a d'autres éléments qui pourraient très bien être mentionnés dans ton histoire, parce qu'ils peuvent avoir un impact non négligeable sur ses activités. Par exemple, même si ça commence à dater, en 1960, le dieu grec Hadès s'est attaqué à Star City. L'existence même d'un dieu antique qui se manifeste dans notre monde, ce n'est pas rien, pour des archéologues ! C'est d'autant plus vrai que les dieux égyptiens Seth et Horus sont en activité dans la ville. A tout cela, on peut aussi ajouter la magie, les mythes qui sont des réalités, etc. Fouiller un tombeau dans lequel des spectres ou des momies peuvent faire des siennes, ce n'est pas anodin ! Adrian Pennington en a fait les frais, en son temps, puisqu'il a été possédé par l'esprit d'un antique mage Atlante ! Bref, tout ça, ce sont des exemples donnés pour montrer que dans un univers de type comics, l'archéologie – et son pendant, le pillage de trésors – peut être encore plus palpitant que dans un Indiana Jones et autres Tomb Raider, alors il y a de quoi faire pour intégrer un tel personnage un peu plus dans le contexte. Tu pourrais par exemple détailler un peu cette histoire d'anneau de Bénou ? Comment a-t-elle mis la main dessus, pourquoi l'a-t-elle cherché, etc.

Cette intégration au contexte est d'autant plus importante que Star City est actuellement dans une situation exceptionnelle, la ville étant envahie par des forces venues d'une autre dimension. De fait, depuis le mois de septembre 2017, il n'est plus vraiment possible d'entrer ou de sortir de la ville ce qui fait qu'en janvier 2018, Nephtys ne peut pas être arrivée un mois plus tôt. Il faudrait donc corriger ça !

Je finirais ensuite sur une petite précision. S'il est vrai que la concentration de métahumains est plus forte à Star City, ils sont présents partout dans le monde, qu'il s'agisse de créatures magiques, de sorciers, de dieux, de mutants, etc. Il y a donc probablement des super-héros ou des super-vilains en Égypte comme dans d'autres pays à l'histoire ancienne. Et je dirais même, surtout dans ces pays.

Si tu as des questions sur ma modération, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me contacter par MP sous Lukaz Le Guen. En attendant, bon courage pour tes corrections !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 2 Fév 2018 - 22:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonsoir!

Il y a effectivement beaucoup d'éléments du contexte que je pourrais intégrer à mon histoire! Il va falloir que j'épluche un peu mieux l'univers, je n'avais pas noté tous ces détails (j'avoue que j'avais vraiment hâte de me lancer dans le RP eheh). Je vais essayer de m'y atteler ce week-end :)
En tout cas, merci pour cette réponse très détaillée et qui va beaucoup m'aider à élaborer mon personnage!
A très vite pour une fiche réactualisée alors!!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 14 Fév 2018 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Coucou

Je viens aux nouvelles, pour voir ce qu'il en est des corrections ! Est-ce que ça avance ? Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster à la suite ou à contacter un admin par MP !

Bon courage pour les changements !
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Mer 14 Fév 2018 - 18:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil


Effectivement, j'ai oublié de vous prévenir que j'avais fait les corrections...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 14 Fév 2018 - 21:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11118
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Alors, tu as édité l'histoire et je dirais que c'est très bien ! Les ajouts effectués par rapport à Bénou sont très intéressants ! Bon, si on voulait chipoter, on pourrait dire que le Peuple Serpent n'est pas forcément un élément connu et attesté par les scientifiques, puisque ça remonte à loin et que les traces ont disparu, mais comme dit, c'est un détail ! Puis, rien n'empêche des scientifiques de prôner cette théorie comme certains lient les pyramides aux aliens. Tout est possible XD

Seul détail gênant que tu peux simplement supprimer, c'est la référence à Adrian Pennington ! Si je l'ai cité, c'était pour te donner un exemple mais ses mésaventures ne sont évidemment pas connues du public ! C'est d'autant plus vrai que c'est arrivé dans les années 30, donc ça date !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour trouver les autres fragments de la pierre de Bénou !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 20 Fév 2018 - 17:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Merci pour cette validation et pour toutes ces informations! Je me lance dans l'aventure alors (après avoir réglé les quelques détails administratifs :p )!!
Revenir en haut Aller en bas



Nephthys Kaddour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» L'argot
» Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-