AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Hahaha ! J'adore !" - Holly Mania Beretta (The Jericho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 16:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Beretta
ϟ Prénoms : Holly Mania
ϟ Sexe : Féminin.
ϟ Âge : 21 ans.
ϟ Date de Naissance : 29 février 1996.
ϟ Lieu de Naissance : Star City, dans le New Jersey.
ϟ Nationalité : Américaine.
ϟ Orientation : Bisexuelle.
ϟ Métier : Tenancière du "Toys Crush", magasins de jouets qu'elle a elle-même créé.
Administration
ϟ Avatar : Bella Thorne.
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Pseudo : En général, Nevard.
ϟ Âge réel : 21 ans.
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis étudiant en faculté de philosophie, spécialisé dans la philosophie politique et sociale, mais j’ai toujours eu la passion de lire, dans un premier temps, puis d’écrire. J’ai découvert le RP lorsque j’avais 10 ans. Même si mes débuts furent difficiles, je n’ai plus arrêté d’en faire jusqu’à aujourd’hui.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via Google il y a déjà quelques mois, mais je n’ai pas voulu me lancer de suite, approchant des examens et n’étant donc pas motivé pour me lancer dans une nouvelle aventure RP. Mais je me suis souvenu du nom de ce forum et me voilà aujourd’hui !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Sa force, c’est très clairement son originalité et la liberté qu’il propose. C’est ce qui m’a immédiatement tapé dans l’œil. Très hâte donc de pouvoir vous rejoindre !
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun, tout a l’air extrêmement bien ficelé et travaillé avec minutie, j’aime beaucoup !
Historique
Ma mère n’a jamais eu de chance. Cela en devenait même sacrément ridicule, mais tellement hilarant ! J’en rigole encore tous les soirs. Enfin… Peut-être pas tous les soirs… J’exagère. Non ! Je n’exagère jamais moi !

Bref. Elle n’avait pas de chance la dame. Elle pouvait passer la frontière de n’importe quel pays une seule fois avec un petit, un minuscule routchouchou de cannabis, vous pouvez être certains qu’elle se ferait arrêter et que, peu importe où elle l’aurait caché, les flics l’auraient trouvé ce routchouchou.

Mais la métaphore est stupide car ma mère n’était pas comme ça. Même pas sûre qu’elle savait ce que c’était le cannabis… Hahaha ! J’adore !

J’en reviens à mes moutons. Ouais, ma mère elle avait pas de chance, c’est bien DOMMAGE pour elle ! Mais elle m’a refilé tout ça ! Toute cette saloperie de maladresse et de malchance ! Je suis née un 29 février ! Cela vous annonce un peu la couleur ?! Mais un 29 février 1996, et ça, eh ben c’est hyper trop la classe, parce que le chiffre 6, il est vachement sexy. Vous ne trouvez pas ? Avec ses petites formes là, et tout, et tout.

Bon, d’accord, je continue, vous n’êtes pas drôles.

Ma mère, elle m’a appelé d’un nom trop nul d’ailleurs ! Rien que de l’entendre le prononcer, cela m’énervait ! Je pense que c’était… hum… Oui ! C’était Olivia, et avec le nom de mon paternel, ça donnait cette horreur : Olivia Ralph.

Ma sœur, elle, elle s’appelle Camilla… Mais c’est vachement COOL Camilla ! Bon, c’est vrai, ça fait un peu petite fille à papa qui ne sait pas s’amuser, mais ma sœur est une fille à papa qui ne sait pas s’amuser, donc faut dire que ça lui va sacrément bien !

Quelle belle famille ! Une mère qui se fait étouffer par sa propre malchance, un père aux abonnés absents (notez que sans ça je n’aurais pas pu jouer la martyre dans moultes situations ! Hahahaha ! J’a-dore !), et une sœur qui possède pour seul talent la capacité à frotter les manches. Joie !

Pourtant, je dois reconnaître que je me suis bien amusée !

Alors, mettons les choses au clair : vous vous doutez quand je vous raconte cette histoire que ma sœur était la préférée, la petite préférée de Papou et Mamou ! Elle était trop chou ! Et en plus elle est plus vieille que moi. T’imagines un peu comme j’étais la petite misérable ? J’étais un pauvre petit enfant trop triste à l’époque… Non je déconne ! Hahaha ! Je vous ai eu ! En vérité, je n’en avais rien à faire. Je regardais la situation avec un air assez désinvolte la plupart du temps.

Plus on grandissait néanmoins, plus nos parents remarquaient que ma sœur et moi étions sacrément différentes. C’est clair. Je n’avais pas un bâton là où je pense moi au moins. J’adorais lui faire des farces, c’était super d’ailleurs ! Mais ça ne la faisait pas rire… Oh ! Non, non, non ! N’allez pas croire que cela me dérangeait ! Au contraire, moins elle appréciait, plus je rigolais d’elle sous son nez, hahaha ! J’adore !

Je me souviens, lorsque ma sœur a eu ses 9 ans, et que moi j’en avais donc 6, nos parents lui avaient confectionné un gâteau au chocolat et à la crème, ce genre de gâteaux qui ont plusieurs couches là, vous voyez ? Bon, pas besoin de vous faire un dessin j’espère hein ! Waouh ! Rien qu’à y penser, je me lèche les babines (et le goût de ce rouge à lèvres est sacrément bon, faudra que je m’en procure d’autres !).

Eh ben, il n’a pas fait long feu le gâteau.

Il y avait ce type là… De l’école… Thomas ! Enfin, je crois. Ce Thomas, il m’avait vendu un sacré pétard. Une belle pièce, un sacré morceau. Il avait juste fallu que j’arrive à le mettre dans ce gâteau sans l’abîmer, d’où l’importance du fait qu’il soit formé par couches. AH ! Vous voyez que tout ce que je dis est important hein ?! Si vous écoutiez attentivement, je n’aurais pas eu à répéter cette histoire de couches !

Le gâteau, il avait pété à la tronche de ma coincée de sœur. La masse de chocolat et de crème avait calmé la détonation, sinon, je pense qu’avec le sacré recul que j’ai aujourd’hui, je sais que cela aurait pu être bien pire.

Il n’empêche que ce gâteau, il en restait plus grand-chose. Ma mère, mon père et Camilla ont tiré une de ces têtes. Hahahaha ! J’adore ! J’ai d’ailleurs éclaté de rire en remarquant leur tête parsemée de chocolat ou de crème. Mais quoi ?! C’est plus fort que moi ! Je vous mets au DEFI de ne pas rire si la même situation vous arrivait ! Merde à la fin ! Vous avez l’air aussi drôle que Camilla.

Oh, je sais ce que vous vous demandez : ouais, mes parents m’ont déjà puni, ouais, Camilla m’a déjà rendu la monnaie de ma pièce, mais à chacun de ces moments, j’ai toujours ri. Je crois que cela les a un peu déstabilisés. Quand je vous dis qu’ils ne savent pas rire !

Après, je suis devenue adolescente, et pour être honnête, la puberté m’allait très bien. J’ai commencé, pour passer le temps, à créer de petits bibelots. Ils étaient vraiment trop beaux ! Faudra que j’aille récupérer mes caisses chez ma mère d’ailleurs, pour les récupérer. Je les faisais de mes petites mains, et puis je les peignais. Je gardais souvent les mêmes thèmes : les jouets représentaient, la plupart du temps, une bouche pleine de dents acérées, une tête de requin, ou un singe qui arborait un strabisme et jouait des timbales.

Je n’arrêtais pas de les peindre, soit en noir, soit en rose, mes deux couleurs préférées. Mais j’aime beaucoup le vert aussi. Et le violet. Et le bleu. Raaah ! Je les aime toutes finalement !

En fait, j’ai commencé à faire ces bibelots parce que ma sœur était souvent absente. Mon péché mignon disparaissait ainsi avec elle. J’ai simplement créé ces jouets pour pouvoir passer le temps, mais sans me douter que plus tard, ils deviendraient la pierre angulaire de mes méthodes. Eh ! Vous avez vu ? Je suis ultra-douée en suspense ! Hahaha ! J’adore !

De fil en aiguille, ma sœur a pu respirer lors de ses retours à la demeure familiale. J’étais tellement inspirée par mes créations que j’en oubliais presque sa présence. Elle avait évidemment toujours droit à sa farce quotidienne, mais j’y mettais beaucoup moins de préparation.

Mes parents insistaient pour que j’essaie de vendre mes créations, afin de me créer une petite source de revenus, mais je ne voulais pas les vendre ! JE NE VEUX PAS, VOUS ENTENDEZ ?!

Alors, ils ont arrêté de m’embêter. Mais il a fallu le temps.

Lorsque j’ai eu 16 ans, j’ai rencontré Shayn et Terra, un couple hyper classe. Shayn était un de ces types qui se baladaient avec une veste en cuir ouverte, et torse nu au-dessous. Il avait toujours les cheveux gras, et il était très intéressé par mes jouets. Terra, elle, elle avait une passion pour tout ce qui touchait au feu. C’est sûrement d’elle que je tiens la mienne justement ! Mais sinon, elle était moins intéressante que Shayn, même si elle avait parfois d’excellentes idées.

Ces deux-là, ils m’ont appris comment améliorer mes jouets. En vérité, ils jouaient un peu aux anarchistes. Ils n’arrêtaient pas de répéter que le monde serait mieux sans gouvernement et patati, et patata. Je ne suis pas d’accord avec eux. Le monde il serait beaucoup mieux sans le monde, tout simplement. Les gens, ils vont toujours chercher trop loin pour être heureux ! C’est to-ta-le-ment dingue ! Hahaha ! J’adore !

C’est également avec ces deux-là que j’ai appris la chute d’un vaisseau spatial sur Star City la même année. Nous avons regardé la télévision, les premières images de cet évènement inédit. Shayn a haussé les sourcils d’un air inquiet, je m’en souviens parfaitement. Il a dit que cela pouvait peut-être être la fin du monde. Cool ! C’était la fin du monde et je la vivrais ! Ce n’était pas magnifique ça ?

Dès que j’ai atteint mes 18 ans, j’ai quitté la maison familiale dans un silence presque total. Je crois que mes parents n’en avaient pas grand-chose à faire. Ils ont ri, d’un rire si condescendant, hahaha ! Je l’aurais moi-même utilisé ce rire s’ils ne l’avaient pas fait en premier ! Du coup, vu que cela les faisait ricaner, je me suis permis de m’amuser un petit peu, et j’ai simulé l’enfant triste mis à la porte par ses parents dès sa majorité atteinte. Le résultat n’a pas tardé : un jugement est tombé, et, encore aujourd’hui, mon père doit me verser sans cesse une pension alimentaire.

C’est notamment grâce à cette rentrée d’argent régulière que j’ai pu ouvrir un petit commerce qui paie pas de mine. Je l’ai appelé « Toys Crush ». Je ne sais pas pourquoi. Le nom « Crush », je l’ai toujours trouvé trop classe. Et « Toys », je n’ai pas à vous l’expliquer, vous n’êtes pas si stupides quand même ?!

J’ai aussi commencé à créer des jouets que je ne mettrais pas en vente, que je voulais juste améliorer pour en faire des outils.

C’est ainsi que j’ai créé mes outils de travail principaux (Monsieur Piou-Piou, Madame Boum-Boum et Zappy).

J’ai dû cependant supporter un cruel manque d’argent (parce que, oui, autant de projets, ça en fait des billets verts). C’est à ce moment que j’ai décidé de voyager dans le but de cambrioler un maximum de petites échoppes et me créer un capital, jusqu’à mes 20 ans. Le peu d’actions que je faisais dans chaque endroit m’ont permis de ne pas me faire repérer de trop.

Non pas que j’en avais peur hein ! Non, non, non ! Mais ça risquait de ralentir un peu mes ambitions de me faire incarcérer !

Pour éviter tout risque, je me suis donc confectionné un petit costume super sexy comme moi, à partir de simples vêtements, avec un masque assorti.

Durant ces deux années de cavale à amasser de la monnaie pour vivre et… Oui, me faire plaisir aussi, je l’avoue ! C’est normal après tout, il y a tellement de choses roses dans le monde ! Durant ces années donc, je ne suis pas revenue à Star City, et me suis peu concentrée sur les nouvelles informations.

J’ai bien fait ! A mon retour par après, j’ai remarqué que la ville semblait traverser une passe difficile. Pauvres petits habitants ! Des incendies, enlèvements, et même une explosion dans le quartier des théâtres, près du « Toys Crush ». J’étais contente de pouvoir vivre ces évènements comme une surprise, et pouvoir analyser les réactions de chacun. Si je m’étais renseignée sur les évènements, cela aurait été un peu comme si je trichais !

Je suis revenue à Star City avec un petit butin, ce qui n’a pas éveillé trop de soupçons, et j’ai repris ma vie au « Toys Crush », avec, en supplément, cette double-vie, qui part d’un nom, relié à une ambition :

Je suis The Jericho, et je veux que le monde s’amuse avec moi, que je m’amuse avec le monde. Hahaha ! J’adore !

Avec la chute de ce vaisseau spatial, l’apparition de créatures trop stylées, et la création de nouveaux criminels, je risque de pouvoir enfin mener ce but à son terme.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Holly est assez mince, voire même presque maigre. Elle est néanmoins plus grande que les femmes de sa moyenne d’âge, ce qui intimide parfois quelques individus qu’elle peut rencontrer. Elle aime d’ailleurs sa carrure, qu’elle désigne souvent sous le nom de « corpulence de menthe religieuse au sens de l’humour particulièrement développé ». Sa poitrine est assez volumineuse, mais elle est loin de considérer ce point comme un avantage.
ϟ Visage : Le visage de Holly est assez marqué par les traits de sa mâchoire. La moindre mimique, le moindre sourire ou la moindre moue de dégoût fait apparaître des fossettes énormes au niveau de ses joues. Ses yeux sont d’un marron profond, qui peut se révéler être assez hypnotisant. Ses cheveux, néanmoins, n’ont pas de couleur définitive. Holly adore par-dessus tout changer de couleur de cheveux. Elle considère que la couleur peut refléter son humeur générale, et mettre à jour la couleur est pour elle on ne peut plus important. De manière générale, elle le fait une fois par mois. Ses lèvres sont assez pulpeuses, et, cela, par contre, elle en est très heureuse, car cela donne plus de consistance aux bisous volants qu’elle peut faire aux supers qu’elle devance.
ϟ Particularités : Holly a plusieurs particularités, et, dans son cas, on peut dire que ses capacités la définissent totalement. Holly Beretta est une criminelle atypique : elle sourit en permanence, et aimerait que le monde en fasse autant. Le rire, c’est ce qui nous permet de vivre ! Elle peut rire pour plusieurs raisons toutefois. Elle a un côté très pyromane, et toute explosion la fera au moins sourire. Holly a également l’habitude de se moquer des supers et de leurs tentatives pour l’attraper. Elle signe d’ailleurs chaque « scène de crime » par cette phrase : The Jericho was here. Elle n’a pas réellement de particularités physiques, si ce n’est qu’un piercing qu’elle porte parfois au nez, mais sans son masque (l’un ne ferait dans ce cas que gêner l’autre !).
ϟ Qualités et défauts : Holly n’a que peu de qualités, ou du moins elle en a, mais elle ne s’est jamais évertuée à les transmettre. De ce que l’on connaît rapidement d’elle, nous pouvons dire qu’Holly est très intelligente. Elle arrive à anticiper la plupart des évènements par sa réflexion et son raisonnement pourtant hors du commun. Holly est également désintéressée. Si l’argent l’intéresse parfois, s’amuser et voir le monde brûler l’intéressent bien davantage. Se détourner de son but principal ne lui pose jamais de problèmes, se disant qu’elle a toujours toute la vie pour l’accomplir. Elle a cependant beaucoup de défauts : elle est profondément sadique, s’amusant devant la souffrance des gens. Elle est également malveillante et incapable de tenir une responsabilité, quelle qu’elle soit. Elle est franche, et cela va même plus loin : elle adore dire à haute voix tout ce qui lui passe par la tête. C’est d’ailleurs pour cette raison que ses paroles peuvent parfois n’avoir aucun lien entre elles et être très surprenantes.
ϟ Goûts et dégoûts : Holly adore tout ce qui touche à la viande et à la nourriture en général, ainsi que tout ce qui porte la couleur noire ou rouge. Elle aime boire un peu d’alcool de temps en temps, mais n’a jamais été saoule. Son plat préféré est le Carpaccio, et sa boisson préférée le Rivela. Toutefois, Holy déteste tout ce qui est jaune ou s’en rapproche. C’est une couleur trop vive qui lui éblouit les yeux. Elle n’est également pas trop friande des légumes, de manière générale, ce qui lui vaut souvent des remarques lui disant qu’elle se comporte comme un enfant.
ϟ Rêves et peurs : Son rêve est celui de voir le monde brûler. Peut-être une fois ce monde disparu, elle pourrait en créer un à son image sur les ruines du premier. Son rêve est donc fondamentalement personnel, et elle compte l’accomplir seule. Connue pour être intrépide par les personnes qui la fréquentent, cette caractéristique est en fait une façade que son franc-parler et son attitude créent automatiquement. Elle a en réalité une peur principale : perdre tous les moyens de réaliser ses ambitions.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Holly ne voit plus ses proches, et encore moins ses parents, qu’elle considère comme de bons humains, mais comme de pauvres petits bourgeois. Il lui arrive néanmoins d’entendre parler de certains actes que sa sœur a réalisés, cette dernière étant rentrée dans les forces de l’ordre. Néanmoins, elle la voit comme une stupide créature, qui est assez amusante par sa bêtise. Les autres, de manière générale, Holly ne s’en préoccupe pas de trop, étant quelqu’un d’assez solitaire, mais elle aime les faire rire, car elle les voit tous comme des personnes fondamentalement malheureuses.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendants. The Jericho est un symbole qui n’a aucun groupe à rejoindre pour la simple et bonne raison que son caractère atypique ne correspond à aucun groupe fondamental. Bien qu’elle ait déjà entendu parler du Cartel Rouge, les organisations de type mafieuses et hiérarchiques ne l’intéressent pas du tout. De plus, Holly Beretta n’a rien d’un agent secret. Elle aime que ses opérations fassent du bruit et suscitent l’attention. Ne parlons même pas des groupes qui maintiennent la paix…

ϟ Pouvoirs et capacités : Holly n’a pas de pouvoir surnaturel, mais est plutôt une vraie ratte d’arsenal. Elle possède tout un set d’outils qui sont ses appareils de tous les jours pour combattre la justice et répandre sa marque dans la ville de Star City.

- Monsieur Piou-Piou : Il s’agit d’un minigun, son arme favorite. Sa cadence de tir est plus rapide que celle d’un minigun classique, étant améliorée par les soins de Holly. Des dessins de toutes sortes ornent l’arme : nuages et bonshommes enfantins, etc. Le métal qui recouvre l’arme est peint dans un rose pâle.

- Madame Boum-Boum : Il s’agit de la remplaçante de Monsieur Piou-Piou, lorsqu’un besoin d’explosifs se fait ressentir. Cette arme est en fait un lance-roquettes créé à partir du design d’une gourde dont le goulot était une tête de requin. Holly a ensuite décoré le reste de l’arme en y gravant des branchies, et en y ajoutant des nageoires. Pour tirer, la tête du requin au bout du canon ouvre simplement la bouche.

- Zappy : Il s’agit d’un petit pistolet de poche, que Holly range dans un étui accroché à sa jambe gauche.

ϟ Surnom et costume : Holly Beretta se fait appeler The Jericho et possède donc une identité secrète. Son costume est constitué d’un masque recouvrant les yeux, de couleur noire, ainsi que d’un haut de top sans bretelles de couleur rose. Elle porte également un short de la même couleur. Ses gants sont noirs et elle en a arraché le bout des doigts afin d’en faire des mitaines. Son short est la partie la plus importante de son costume, étant donné qu’il est ajouté à une ceinture, sur laquelle sont rangées les balles de rechange de Monsieur Piou-Piou. Elle porte également à son dos Madame Boum-Boum, pour plus de facilités à la dégainer.
Informations Complémentaires
Aucune, je pense avoir tout dit !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 17:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4618
ϟ Nombre de Messages RP : 1518
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !
Personnage vraiment très sympathique et original, en tous les cas il me plaît beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir en RP !
Bon amusement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 17:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 389
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou
Hoho !!

J'aime déjà ce personnage complètement fou ! Et j'ai hâte de le voir en jeu En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation.

À très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 18:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue à toi sur le forum !


Je vois que tu as déjà tout rempli, alors prends des cookies de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 19:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

avatar
Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 62
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Bienvenuuuue !

J'adore les noms de tes armes, c'est excellant x)


Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 19:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6612
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue sur le forum, Holly

Une fiche terminée, c'est bien On s'occupe de toi dès demain ! En attendant, n'hésite pas à flooder ou à passer sur la CB et si tu as des questions, je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 20:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Jinx... pour Jinx !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 20:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue parmi nous avec ce personnage hyper sympa !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 23:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Merci à vous tous pour vos jolis messages de bienvenue, j'ai déjà hâte de RP avec vous !

Effectivement d'ailleurs, j'aurais peut-être dû le préciser dans les informations complémentaires, mais Holly est inspirée d'un personnage de jeu vidéo dont la psychologie me plaît énormément ! Néanmoins, n'y voyez aucun plagiat, l'histoire est inventée de toute pièce, ainsi que tous les points de son caractère que je compte faire évoluer, et le nom et informations générales évidemment
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 29 Jan 2018 - 19:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10731
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Je vais commencer ma modération par le dossier médical ! Déjà, il manque les réponses à plusieurs questions puisque tu n'as répondu qu'à l'une d'elles. Ça doit être un oubli ! Ensuite, j'ai une question concernant le caractère. Tu y indiques qu'Holly « arrive à anticiper la plupart des événements par sa réflexion et son raisonnement pourtant hors du commun ». Qu'est-ce que ça signifie ? Qu'est-ce que ça implique ? Si c'est quelque chose d'extraordinaire, il peut sans doute s'agir d'une capacité spéciale donc il faudrait l'ajouter (ce qui n'est pas problématique puisque tu n'as que trois capacités sur les quatre possibles).

Concernant l'histoire, je n'ai rien de particulier à dire sur ce que tu proposes. Tu as fait quelques références au contexte mais elles sont parfois erronées ou insuffisantes. Tu mentionnes par exemple le crash du vaisseau spatial en 2012 et tu l'évoques comme un événement inédit mais ce n'est pas exact ! En 2010, la Terre a été la cible d'une tentative d'invasion par les extraterrestres de l'Unité Grue et ton personnage y a forcément assisté, ne serait-ce qu'à la télévision ! L'événement de 2012 n'a donc rien d'inédit ! Il peut d'ailleurs être utile d'évoqué l'invasion en question, mais à toi de voir.

Parlant d'invasion, je trouve que tu survoles aussi la situation actuelle sans trop en dire et je ne suis pas certain que tu ais bien compris ce que ça implique. Il ne s'agit pas juste de l'apparition de créatures trop stylées, il s'agit ni plus ni moins que de la fin du monde. Et par là, on entend la fin de l'univers dans son ensemble, sans possibilité de le recréer. Star City est une ville isolée, depuis le mois de septembre, c'est une véritable Apocalypse ! Ça ne se voit pas trop dans ta fiche mais je pense que dans ces conditions, l'état d'esprit d'Holly doit être un peu différent de ce qui est présenté !

Enfin, j'ai des questions sur tes deux armes. Dans ton histoire, tu indiques qu'Holly les a fabriquées mais... Comment ? D'où lui viennent ces connaissances ? Le matériel ? On parle d'armes de type militaire, ça n'est donc pas comme monter un pistolet à pétards ! On ne se procure pas non plus ce matériel au supermarché du coin et il se pose aussi la question des munitions. Comment Holly a fait pour créer de telles armes ? Quelques explications ne seraient pas superflues, je trouve !

Si tu as des questions sur mes remarques, n'hésite pas, que ce soit à la suite ou par MP à Lukaz Le Guen ! En attendant, bon courage pour ces corrections !
Revenir en haut Aller en bas



"Hahaha ! J'adore !" - Holly Mania Beretta (The Jericho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Music Mania V
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» DiBiase Vs Jericho
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-