Gabriel Sullivan - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Gabriel Sullivan - Page 2 Cadre_1Gabriel Sullivan - Page 2 Cadre_2_bisGabriel Sullivan - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gabriel Sullivan

Message posté : Mar 27 Fév 2018 - 16:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et me revoilà (toujours en retard, on ne change pas une équipe qui gagne).
Pas de problème pour moi avec les modifications.
L'histoire reste un peu vague sur le pourquoi du comment au niveau de la confiance d'Atia encore Gabriel mais ce n'est qu'un détail qu'on pourra voir ensemble pour le lien.
Dans les faits, concernant le Cartel, je n'ai rien à redire. Ou en tout cas, je n'ai rien remarqué de problématique.
Je laisse les admins voir le reste !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 28 Fév 2018 - 11:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13200
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13200
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Bien, après relecture, comme Atia a validé tout ce qui la concernait et qui concernait le Circus Maximus ou le Cartel Rouge, je n'ai rien à redire ! Je ferais simplement une petite précision. Si cela ne me dérange pas que Gabriel ait été le garde du corps de Livia au début, comme tu le mentionnes dans ta fiche, il ne faudrait pas que cette situation perdure trop longtemps. A la limite, ce sera à discuter avec une éventuelle Livia mais étant donné que la jeune femme est à la tête de son propre gang depuis ses 17 ans, je pense qu'elle ne se promenait pas tout le temps avec un garde du corps sur les talons ! Donc, pour ce qu'il y avait avant ses 17 ans, ça ne me dérange pas et ensuite, pour les situations officielles comme la fameuse réunion sur le navire, ça marche aussi mais il ne faudra pas trop le mentionner pour le reste avant d'avoir pu décider ça avec Livia (qui pourrait très bien être protégée par des membres de son propre gang qui auraient des pouvoirs).

Tu commences avec un niveau 4, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 points d'inventaire pour avoir créé un personnage correspondant à un poste à pourvoir !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour gérer les affaires du Cartel Rouge sous les ordres d'Atia en cette période troublée !

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Sullivan

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Gabriel Sullivan - Page 2 Cadre_6Gabriel Sullivan - Page 2 Cadre_7_bisGabriel Sullivan - Page 2 Cadre_8

Gabriel Sullivan - Page 2 Cadre_1Gabriel Sullivan - Page 2 Cadre_2_bisGabriel Sullivan - Page 2 Cadre_3