AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Gabriel Sullivan Categorie_1Gabriel Sullivan Categorie_2_bisGabriel Sullivan Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Gabriel Sullivan

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Jan 2018 - 10:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Informations Personnelles

ϟ Nom : Sullivan
ϟ Prénoms : Gabriel
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 46 ans
ϟ Date de Naissance : 18 Mai 71
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Criminel


Administration

ϟ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : Tumblr
ϟ Pseudo : Gabriel du coup
ϟ Âge réel : 16 ans
ϟ Parlez-nous de vous : FIlms, séries, sports, jeux-vidéos, rp et livres :)
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? C'est dur de le rater
ϟ Que pensez-vous du forum ? Mérite sa réputation
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope



Historique

On ne peut pas dire que l’on démarre bien dans la vie lorsque son père est un petit voyou et sa mère une prostituée. C’est pourtant à ça que ressemblait la vie de Gabriel lorsqu’il vint au monde. Mais tout fut bien modifié par la mort de son père, et par le fait que le meurtrier jugea bon de prendre la place de sa victime. Il devint donc le nouveau père de Gabriel et empêchait sa mère de faire quoi que ce soit contre ça. De temps en temps, quand la journée n’avait pas été bonne, cela pouvait arriver que Ben, le tueur, frappe Elsa et son fils Gabriel. Tout deux attendaient donc le retour de cet homme chaque soir avec la crainte de devoir subir sa colère. Mais néanmoins, Gabriel avait une place de choix dans le cœur de cet homme, il le mit au service de ses méfaits dès ses cinq ans. Il s’occupait d’observer les lieux du braquage et dut pour cela développer une capacité à noter les détails très jeune. Devant ce petit bonhomme plein de talent, Ben décida de le garder, n’ayant aucun sentiment envers sa mère, il voulut s’en éloigner. Mais le jeune Sullivan ne voulut pas quitter sa mère. Il arriva donc ce qui devait arriver. Elsa fit une « malencontreuse » chute dans les escaliers et Ben la fit passer pour morte à son fils, alors qu’elle était à l’hôpital, gravement blessé.

Tout deux quittèrent le quartier pour aller se remplir les poches au centre-ville. Mais ce petit jeu n’étaient là que parce que Ben devait de l’argent à de nombreuses personnes et cela ne faisait qu’empirer. Vint le jour où sa vie fut mise en danger, mais, dans un élan d’affection, il permit à son fils spirituel de rejoindre sa mère. Apprenant qu’elle était encore en vie, la colère prit le dessus et il se promis de venger sa mère, ainsi que son père, apprenant la réelle histoire par la suite. Il ne pensait pas avoir l’occasion de se venger aussi rapidement car un homme vint chez lui et se proposa d’aider sa mère, lui proposant même d’aller à l’école. Il fut donc intégré à une école privée assez huppé. On pouvait notamment y trouver la fille des César, et le hasard n’avait rien à faire là-dedans. En effet, Lars, le nouveau tuteur de Gabriel avait pour but de prendre sa vengeance sur le dirigeant du Cartel, qui avait fait tuer son frère. Sa vengeance passerait par la mort d’Atia. Et son arme n’était autre que Gabriel. A 15 ans, le premier test arriva : tuer Ben, le meurtrier de son père. Il le fit, ne pouvant s’empêcher de culpabiliser d’avoir tué un être humain, il ne pouvait ôter cette idée de son esprit.

Par la suite, Lars l’enverra espionner Atia, alors qu’elle n’avait encore que 9 ans mais ne tirera rien de cela. Ces petites combines commencent à remonter au dirigeant du Cartel qui ne voyait pas ça d’un œil bienveillant. Néanmoins, il ne faisait rien. Le petit gang de Lars n’avait que peu d’influence, ils ne risquaient pas grand-chose, jusqu’au jour où il prirent la décision d’enlever Atia. Gabriel avait pour mission d’être celui qui kidnapperait la fille. Il ne pouvait refuser. Mais c’est alors que le jeune Sullivan prit une décision importante. Depuis son enfance, il avait été aux ordres de quelqu’un, il s’était fait exploiter. Tout ce qu’il faisait était dicté par quelqu’un. Refusant que sa mère retourne à la prostitution, suivre les ordres en échange d’argent était la seule solution qu’il avait trouvé. Mais une idée lui vint alors, il allait risquer gros mais s’il réussissait, tout irait mieux.

Gabriel parvint à négocier quelque chose… Sa mère quittait la ville avec de quoi vivre convenablement seulement s’il éliminait le gang de son tuteur, Lars, sans l’aide de quiconque. Ayant préparé le terrain, il avait déjà plus ou moins prévu le déroulement des opérations. Tout le monde devait se réunir dans un hangar, pour préparer l’exécution publique de la jeune César. Gabriel serait le dernier à arriver, portant la victime dans un sac. L’emplacement du lieu ne lui serait révélé qu’à la fin mais ce n’était pas un problème.Une fois sur place, il piégea toutes les voitures, ayant appris ça de Lars lui-même. La suite fut donc assez évidente, une dizaine de véhicules explosèrent. Les journaux racontèrent que les rares passagers encore vivants au moment de l’explosion aurait été étranglé ou battus à mort par la suite. Gabriel en était le responsable.

Tout ceci marquait le début d’un changement chez Gabriel, quelque chose en lui germait. Il en voulait plus, il avait réussi à gagner, à prendre le dessus sur tout ces criminels. Pourquoi s’arrêter-là ? Qu’est-ce qui l’empêcherait de devenir quelqu’un dans ce milieu ? Les années passèrent et Gabriel commençait à nourrir une certaine amertume, il enviait ceux qui avaient le pouvoir de le mépriser, sa haine ne cessait d’augmenter et il ne comptait pas s’arrêter avant d’avoir atteint son objectif. Il se constitua même un petit groupe, avec lequel il s’engagea dans l’art du braquage. Il commençait par de petits boutiques éloignées du centre, sans laisser de traces, il n’avait pas une volonté de se démarquer. Tout cela avait pour but de montrer à des fournisseurs de contrat qu’ils n’était pas des bons à riens. Et finalement, ils commencèrent à accomplir des sortes de mission, allant même jusqu’à l’assassinat. Gabriel n’aimait pas vraiment se salir les mains, il s’amusait plus lors du travail de prévision et d’organisation. L’invasion d’Omega créa des dissensions au sein du groupe, le jeune Sullivan faisait partie de ceux qui souhaitaient calmer le jeu, quitte à se porter volontaire pour aider les citoyens. Un élan de solidarité avait vu le jour chez lui, il aimait cette ville malgré le fait qu’il fasse partie de ceux qui contribuent à sa déchéance. Sans grande surprise, après de nombreux conflits, les partisans de la violence malgré l’invasion furent éliminé lors d’une ultime dispute. Gabriel, cette fois-ci, ne fut pas dérouté, il vit cela comme quelque chose de plutôt positif, au contraire. Ils allèrent donc faire ce qu’ils pouvaient pour aider les citoyens, cherchant des abris pour eux. Après ce conflit, le groupe retourna à ses contrats. Ils devinrent des « gros bras » qui étaient recrutés pour aider lors de négociations, pour garder un véhicule et autres choses comme ça, …

Gabriel se démarquait de ses « collègues » de par son calme, son pragmatisme et son orgueil. Il avait en effet tendance à ne pas accepter des contrats qu’il estimait trop dégradants. Mais cette réputation lui permit bien vite de se faire une place de choix dans le milieu du crime organisé. Son groupe progressait sans cesse. En effet, ils finirent même par travailler pour le sommet, à traquer, surveiller, voler, kidnapper certains de leurs précédents employeurs. Atia César s’intéressa même à eux. Elle chercha à tester Gabriel à plusieurs reprises, le mêlant à ses hommes lors de réunions pendant lesquelles il s’occupait de la sécurité. Peu à peu, il s’éloignait même de son groupe, réalisant qu’il avait bien plus d’opportunité en continuant de prouver sa valeur auprès de Atia. Tout ceci changea du tout au tout lorsque Gabriel rencontra sa future femme, Elsa. Elle avait une influence positive sur lui, à tel point qu’il finissèrent par tout les deux quitter la ville pour aller s’installer au Canada. Ils eurent même une petite fille, Lily. Cette nouvelle petite vie, Gabriel commençait à l’apprécier plus que tout. Il se sentait enfin apaisé, avec quelque chose de sain à la clé de chaque journée. Mais lors de ses premières années, Lily avait des réactions étranges, et après quelques visites à l’hôpital, on annonça à ses parents qu’elle était doté d’un don. Apparemment, celui-ci était puissant et bien trop dangereux pour être maîtrisé, surtout à son âge. La ville la plus évidente pour traiter cela était évidemment Star City… Cela n’enchantait pas Gabriel, il allait sûrement y retrouver d’anciennes connaissances.

Mais ils revinrent et s’installèrent dans un petit appartement du centre-ville. Leur petite fille allait plusieurs fois par semaine à l’hôpital, mais aussi dans des centres de recherches. Mais à partir de ses 5 ans, en 2008, plus personne ne voulait d’elle. Elle était trop instable et les gens avait peur. Même les héros étaient effrayés par cela. Son pouvoir lui valait des moqueries, autant dans la rue qu’à l’école. Tout cela était du aux transformations physiques qu’elle subissait, sa peau prenait la forme de n’importe qu’elle matière qu’elle touchait. Son pouvoir pouvait valoir la mort de celui qui la touchait, car elle aspirait involontairement sa force vitale. Mais ce pouvoir ne cessait de grandir et le seul moyen de stabiliser son état serait de l’éloigner de sa famille. Elle alla dans un centre de recherche spécialisé et ses parents ne purent pas vraiment s’opposer à cela. Elsa voyait changer son mari, il se renfermait sur lui-même, commençait à voir tout d’un œil mauvais. Elle craignait qu’il ne retombe dans ses travers. Le pire arriva lors de l’attaque de Greyzilla, sa famille fut touchée et sa femme ne put tenir le temps d’arriver à l’hôpital. Seule sa fille avait survécu, mais ses jambes ne lui étaient plus d’aucune utilité, et cette fois-ci, son pouvoir ne pouvait rien y faire. De plus, ce jour était le seul jour de l’année où les trois membres de la famille allaient être réunis, Lily ayant pu sortir pour une journée.

Gabriel ne pouvait plus tenir le rythme financier imposé par les soins de sa fille. Il décida alors de retourner à ce qu’il savait faire de mieux, en ramenant de plus sa fille chez lui, son état s’étant grandement amélioré, sans pour autant être parfait. Cette fois-ci, pas question de se créer un groupe où les désaccords seraient encore trop nombreux. Il se fraya un chemin dans le milieu du crime, aidant des anciens collègues, remettant son nom et tête de certains, il allait de boulot en boulot, effectuant chaque contrat avec une précision et une détermination assez importante. Ce qui l’importait à présent était de rendre la tâche plus difficile pour les héros, il voulait prendre part à la guerre contre eux. Bien sûr qu’ils étaient utile, bien sûr que le monde avait besoin d’eux. Mais le monde n’a pas besoin d’un groupe élitiste refusant une petite fille simplement parce qu’elle ne se contrôle pas. Gabriel prit même la décision de combattre au Circus, et ce pendant de nombreux mois, redoublant d’effort pour survivre. Il ressortait salement amoché des combats, mais avait pour but de pouvoir se rapprocher des César. Mais Atia accepta de lui proposer son ancien boulot s’il avait vraiment la volonté Garantissant sa détermination, il devint l’un des gardes du corps de Livia, cette fois-ci, il n’avait aucun droit à l’erreur. D’un autre côté, il vivait avec sa fille, la tenant écarté de tout cela, ayant assez d’argent pour ses études et ses soins.

Mais tout changea en 2012, lorsque Gabriel fut envoyé sur le lieu du crash de ce vaisseau spatial. C’était sa première mission extérieure à son job de garde du corps. Atia voulait tester ses capacités dans ce genre de situation. Mais en fouillant le vaisseau, Gabriel, enjambant les corps des prisonniers, vit quelque chose. Une masse informe semblait s’envoler. Elle paraissait très légère mais pourtant très dense et consistante. Le problème étant que lors d’une inspiration un peu trop prolongée, la chose vint s’ajouter à l’air qui alla dans ses poumons. Les premières semaines, tout se passait bien, même si Gabriel se sentait quelque peu malade. Mais ce qui l’interpellait surtout, c’était qu’il se sentait en permanence observé, comme si quelqu’un épiait le moindre des ses mouvements avec curiosité. Bientôt, il réalisa que quelque chose était présent dans son esprit, qui l’observait et apprenait. Cette chose semblait peu à peu assimiler sa nouvelle habitation : Gabriel. Mais lui ne voulait pas de cela, pourtant, il allait falloir s’y faire.

La vie de nôtre homme bascula lorsqu’un jour il prit une apparence singulièrement différente. Une substance rouge avait recouvert tout son corps, le symbiote avait révélé sa véritable puissance. Sa force était décuplée, sa résistance tout autant mais le plus étonnant était qu’à partir de ce jour, son métabolisme devint bien plus performant et toute ses blessures se mirent à guérir beaucoup mieux et plus vite. Il vit donc ce symbiote comme une bénédiction et commença à s’en servir pour viser plus gros. Gabriel était devenu une arme à lui tout seul. Atia l’envoyait de plus dans des missions s’éloignant de son job de garde personnel. Cela-dit, il dut se rendre dans des laboratoires travaillant pour le compte du Cartel durant de nombreuses semaines avant de pouvoir utiliser ses nouveaux pouvoirs. Sa supérieure tenait à vérifier que la chose inconnue ne prenne pas le pas sur l’homme. Gabriel avait aussi pris contact avec des chercheurs travaillant du mauvais côté de la barrière. Ils étaient apparemment très performants et avaient notamment participé à l’élaboration de la méta-X. Il allait les voir pour faire étudier son symbiote afin d’un jour pouvoir le transmettre à sa fille pour qu’elle puisse retrouver l’usage de ses jambes.


Lorsque le Trident Noir se mit à faire parler de lui, Gabriel eut pour ordre de renforcer la sécurité, c’est là que Atia put voir le potentiel qu’avait le Sullivan. Il prévoyait tout à l’avance et chaque déplacement ou action des César était soigneusement éloignée de tout danger potentiel. Malheureusement, il ne put se protéger d’une attaque et s’en sortit non sans mal avec son symbiote. Tout deux commençaient à réellement bien « travailler » ensemble. Lorsque la réunion sur le porte-conteneur fut organisé, Gabriel accompagna Livia et s’illustra encore une fois dans l’extraction des César, n’hésitant pas à se mettre en danger pour offrir de l’avance à Livia. C’est à partir de cette époque qu’un réelle confiance commença à s’installer entre Atia et Gabriel. Il fut notamment envoyé sur Elm Street pour s’attaquer au Trident. C’est quand sa patronne fut attaquée dans son propre domicile que Gabriel eut une brusque montée en grade. Pourtant, il s’estimait responsable de cette intrusion et s’en voulut un moment d’avoir laissé autant de ses hommes mourir sans qu’il n’ait pu les aider. Mais en tout cas, Atia lui démontra sa confiance et son respect envers lui en lui proposant de devenir son lieutenant. Il accepta rapidement et ses horaires montèrent en flèche. Mais il appréciait son nouveau statut et se débrouillait très bien. Son expérience l’aidait à approcher chaque situation avec pragmatisme et calme. Il travaillait beaucoup sur la recherche des agresseurs de sa boss, et maintenant, il devait surtout vivre dans une ville assiégée par un peuple interdimmensionnel.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Un mètre quatre vingt dix pour un petit soixante-dix huit kilos, rien de bien anormal. Son corps non plus ne paraît pas des plus costauds, mais vous vous méprendriez fortement en pensant avoir à faire à un vieux célibataire buvant du coca devant sa télé. Ce grand type est un monstre quand le besoin s'en fait ressentirt. De plus, les épaules souvent vers l’avant, on le prend pour plus petit qu’il ne l’est… Néanmoins, son corps reste athlétique, on ressent un fermeté derrière tout ça, l’entraînement est régulier et ça se voit.
Pour le reste, il paraît que les femmes le trouve plutôt séduisant, et il essaie de rester propre sur lui un maximum. Adepte d’un look marginal, il sera souvent vêtu de vieux costumes trois pièces, ou même d’un style un peu rock’n’roll… Demandez à ceux qui le connaissent un tant soi peu de définir le type : un grand gars à la flegme élégante et à la nonchalance déconcertante.
ϟ Visage : Approchant de la cinquantaine, les rides apparaissent, et les cheveux sont gris depuis déjà quelques années. Mais cela ne diminue en rien le charme que dégage cette bouille qui peut devenir facilement agréable au moindre sourire. Il a le sourire typique du gars heureux, c’est peut-être pour ça qu’il sourit jamais…Son regard est bien souvent similaire à une caméra qui analyserait chacun de vos mouvements, sans pour autant y réagir. Il brise cette façade seulement pour quelques personnes, à qui il peut accorder un œil amusé, voire un sourire. Sa barbe ne le quitte que très rarement, et lorsque ça arrive, cela donne à son visage un côté bien plus dur.
ϟ Particularités : Il n’en a pas beaucoup, mis à part ses tatouages et son petit problème de vue qui l’oblige à porter des lunettes pour lire, quand il n’a pas ses lentilles.

ϟ Qualités et défauts : C’est assez complexe mais on ne peut pas dire que Gabriel soit devenu foncièrement mauvais avec le temps. Il a en effet développé un goût prononcé pour son boulot, mais n’en est pas pour autant devenu un espèce de connard ambitieux. Il accomplit ce qu’il a à faire avec loyauté, ne reculant jamais devant la difficulté. Mais ce qui frappe le plus, c’est qu’il semble ne jamais montrer d’émotions, son visage ne laisse jamais rien apparaître, tout du moins lorsqu’il travaille. En dehors, c’est un homme qui reste très flegmatique malgré tout, mais s’autorise plus à sourire. Plutôt solitaire, vous ne le verrez que très rarement entouré d’autres personnes, préférant de loin rentrer chez lui le soir, pour observer la ville du haut de son balcon. Lorsque Gabriel en a l’occasion, il peut montrer certaines qualités, comme l’altruisme ou même de la compassion. Ceci-dit, même au sein de son travail, il essaie toujours de rester juste et ne pas prendre de décisions cruelles ou gratuites, bien qu'il soit connu pour utiliser des "exemples" assez marquants. Mais vous vous en doutez, un gros sang-froid est nécessaire pour accomplir ce travail. Sa fille reste néanmoins son point faible, il est prêt à tout pour elle, comme tout père qui se respecte. Mais il n'a pas besoin d'elle pour faire preuve d'une détermination dévorante, qui l'a déjà poussé aux portes de la mort.
ϟ Goûts et dégoûts : D’un point de vue humain, Gabriel apprécie les gens honnêtes et loyaux, ceux qui ne sont pas obsédés par leur petites personnes, qui font passer leurs intérêt avant ceux des autres. Il n’est pas adepte de la politique ou des rendez-vous diplomatiques et se contente donc de rester un homme de l’ombre, faisant ça plutôt bien. Aucune attirance non plus pour la cruauté, bien que quelques écarts soient faits de temps à autres, toujours ciblés et, au final, plutôt maîtrisés. Il aime aussi son appartement, son frigo rempli de bouffe et son balcon, d’où il peut tout observer sans pour autant avoir son mot à dire, c’est plaisant. Sa fille arrive à lui donner le sourire en toute situation, il est toujours heureux de rentrer chez lui le soir pour ne serait-ce que l'apercevoir. Tuer n’est jamais un plaisir pour lui, mais il n’hésite plus à éliminer ceux qui doivent l’être. Il ne ressent pas vraiment de remords, peut-être simplement des regrets parfois.
ϟ Rêves et peurs : Évidemment, son rêve serait de voir sa fille fonder une famille, avoir des enfants et vivre la vie dont elle a toujours rêvé. Mais il fait tout pour qu'elle puisse marcher de nouveau, quitte à se séparer de son symbiote qu'il apprécie pourtant énormément. Quant à ses peurs, il n'en a pas beaucoup, voire très peu si ça ne concerne pas sa fille.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Ce qu’il pense des autres n’a rien d’extraordinaire, son boulot lui demande de combattre les héros, alors il combat les héros. Néanmoins, il ne les porte pas dans son cœur, les trouvant bien trop sûr d’eux, ne s’occupant que des citoyens les plus à même de se plaindre, délaissant souvent les minorités, comme sa fille. Mais tout est toujours lié à la politique, alors Gabriel se contente de faire ce qu’on lui dit, sans donner son avis, cela vaut mieux pour tout le monde. Une seule autre personne a droit à une place spéciale dans l’esprit de Sullivan : Atia. C’est une personne qu’il a apprit à respecter, et il a même finit par admirer son sens des affaires. Une relation de confiance et de loyauté s’est noué entre les deux, bien que Gabriel continue de se méfier, n’oubliant pas à quel point il peut être facilement remplacé.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? C’est un criminel. Il tue des gens. Voilà.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Il peut aller jusqu'à tuer oui.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Oui

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Oui, évidemment.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Gabriel a d’abord rejoint le Cartel par ambition et idées revanchardes. Au fil des années, il s'est assagi et apprécie simplement la vie qu'il mène actuellement, pensant qu'il n'est sûrement pas bon à autre chose.

ϟ Pouvoirs et capacités : Symbiote :

Transformation : sa peau prend une couleur rouge et ne ressemble plus à quelque chose humain.

Super-force (10 tonnes) : sous forme transformée

Super-résistance (10 tonnes) : sous forme transformée

Super-régénération : sous forme humaine, Gabriel aura une récupération aux blessures assez rapide,
ne mettant que trois ou quatre jours pour récupérer d'une blessure par balle.

ϟ Surnom et costume :



Informations Complémentaires

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Jan 2018 - 11:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Natalia Greene
Légion des Etoiles

Personnage
Gabriel Sullivan 464929nom

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 572
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : Trente printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Gabriel Sullivan 1073306021
Joueur
Gabriel Sullivan 464929nom

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 572
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker, Solveig Mortensen
ϟ Âge du Personnage : Trente printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Gabriel Sullivan 1073306021
Bienvenue de façon officielle ! Gabriel Sullivan 370049968

Bon courage pour la rédaction de la fiche et à bientôt ! Gabriel Sullivan 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas



Nature stands with you
(c)ambrose

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 2:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue ! Gabriel Sullivan 1001172573

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Gabriel Sullivan 4057716148


Gabriel Sullivan 2069475812
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 14:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Negan !

Bienvenu sur le forum et bon courage pour la présentation.

Excellent choix de gueule en tout cas !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 18:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue !

Je me trompe peut-être mais ça me dit quelque chose tout ça Gabriel Sullivan 1432157319 ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre.

Dans tous les cas, bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 19:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi Gabriel Gabriel Sullivan 3458505197

Je vois que ta fiche n'est pas encore terminée mais essaye de nous faire ça assez vite, parce que les délais sont déjà bien dépassés ^^ On peut encore te laisser la semaine, s'il faut, mais ça serait bien que ça soit fini avant !
Sinon, comme je te l'ai déjà dit, tu pourras toujours la finir de ton côté et revenir quand ça sera fait ^^

En attendant, bon courage pour le reste !
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 20:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de cette fichette ! Gabriel Sullivan 1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 29 Jan 2018 - 19:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Normalement j'ai eeeeeenfin terminé ma fiche, encore merci pour le temps accordé en plus!!
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 1 Fév 2018 - 17:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13099
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13099
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, à la lecture de ton histoire, j'ai repéré plusieurs problèmes que je vais te détailler au mieux. Le premier est plutôt une remarque d'ordre général. En effet, tu indiques que Gabriel était un élément utile pour la police à cause de ses capacités mais ce n'est pas forcément une raison valable puisque les officiers de police ne peuvent justement pas faire usage de pouvoirs ! Du moins, ils peuvent s'en servir mais ça ne sera pas reçu par un tribunal. Espionner des hommes avec une super-ouïe et les arrêter à cause de ce qu'on aura entendu, ça ne sera pas utile sans un mandat ! Et même là, comme il n'y aura aucune preuve comme une bande audio ou des enregistrements sonores, ça se révélera toujours problématique. Bref, rien n'empêche Gabriel de devenir flic mais ce ne sera pas en raison de ses pouvoirs !

Par la suite, Gabriel devient combattant au sein du Circus Maximus. Sauf qu'il s'agit d'un cercle de combat clandestin, je doute donc qu'ils acceptent n'importe qui sans faire d'abord des recherches... Déjà, il faut bien noter que si le Circus est clandestin, on ne peut pas le trouver sans passer par quelqu'un qui connaît, sans quoi, la police l'aurait fermé depuis longtemps ! Bien sûr, on peut toujours imaginer qu'un flic infiltré puisse finir par y arriver mais ensuite, tu te doutes qu'il y aura d'autres sécurités et que les membres du Circus vont forcément finir par découvrir que c'est un policier. Tu penses vraiment qu'on le laissera continuer, sans rien faire ? Ça me semble quand même peu probable ^^

Tu indiques ensuite que Gabriel fait de la prison. Pour quelle raison est-ce qu'on l'a envoyé là-bas ? Il y est resté combien de temps ? C'est toujours utile à savoir !

Plus loin, tu dis « adieu le Circus et bonjour le Cartel ». J'ai donc l'impression que tu n'as pas bien saisi ce dont il s'agissait. Le Circus Maximus est une organisation criminelle comme la Triade, une famille mafieuse, un gang des rues, etc. Le Cartel Rouge est un syndicat criminel, c'est-à-dire un regroupement de criminels qui collaborent ensemble. Ces criminels sont généralement les chefs de groupes importants ou des super-vilains réputés. Ce que ça veut dire, c'est qu'un criminel lambda pourra être membre d'une organisation comme le Circus ou la Triade mais il ne sera pas un membre officiel du Cartel Rouge. Il en fera forcément partie puisqu'il sera membre d'un groupe y appartenant mais lui-même ne saura rien de ce qui se passe dans les hautes sphères. Dans ton cas, il me semblerait donc plus logique que Gabriel soit membre du Circus ou d'un autre groupe, puisque ce que tu décris de ses activités correspond à ce profil-là. Je ne comprends cependant pas pour qui il dirige des opérations mineures, c'est un peu flou, tout ce passage. Enfin, j'ai l'impression que tu parles du Cartel, donc comme je l'ai dit, ça ne fonctionne pas puisque le Cartel n'est pas une organisation.

Pour la suite, tu mentionnes Atia à de nombreuses reprises. J'ai donc une question : est-ce que tu lui as parlé de tout ça ? Si oui, parfait, j'attendrais son aval, sinon, il faudrait peut-être penser à la contacter pour lui demander si ce que tu proposes colle à sa vision des choses, parce que ça n'est pas forcément le cas. C'est d'autant plus vrai que tu parles de « second » alors qu'Atia a proposé quelque chose de bien précis pour un tel personnage. As-tu donc vu les détails avec elle ?

Concernant le dossier médical, j'ai aussi quelques petits soucis parce que tu présentes des traits de caractère qui ne sont pas forcément logiques avec l'histoire, comme par exemple le fait que Gabriel n'est pas prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat (alors qu'il le fait dans l'histoire). Il faudrait peut-être revoir ça pour que l'ensemble soit plus cohérent !

Au niveau des pouvoirs, quelles sont les limites des super-capacités ? Par exemple, à quelle distance peut-il détecter une odeur ? Pareil pour les sons. Par contre, fais attention ! Les capacités de Gabriel doivent être celles des chiens ! Il ne pourra pas entendre plus loin qu'un chien ou sentir des odeurs à plus grande distance. C'est d'ailleurs ce qui pose problème avec la vitesse et la force. Si les capacités du personnage sont liées aux canidés, ces capacités doivent donc être relativement identiques. Les chiens les plus rapides ne peuvent pas atteindre 130 km/h et ils n'ont pas une force de 8T, il faudrait donc adapter tes pouvoirs pour que ça soit plus en accord !

Si tu as des questions sur ma modération, n'hésite pas à les poser à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen. En attendant, bon courage pour tes corrections !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 12 Fév 2018 - 17:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
J'ai eeeeenfin édité ma fiche!
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 14 Fév 2018 - 17:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
C'est noté, Gabriel ! On regarde ça ce soir :)
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 14 Fév 2018 - 21:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13099
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13099
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Tu as changé d'idée et je dirais que cette version est beaucoup mieux, même si j'y vois encore quelques petits soucis. Par exemple, au début de ton histoire, tu indiques qu'un rival du Cartel Rouge voulait se servir de Gabriel pour espionner Atia à l'école. C'est un peu compliqué puisque dans sa propre fiche, Atia indique que son personnage a eu un précepteur les premières années de sa vie et quand elle est enfin allée à l'école, elle est restée discrète et se fondait dans la masse. Notons au passage qu'à cette époque, Atia avait déjà deux maîtres d'arts martiaux donc si Gabriel avait dû s'en prendre à elle, il n'aurait pas fait long feu... Sans compter les gardes du corps, bien entendu. Bref, c'est un point que je trouve un peu bancal mais surtout, est-ce que tu as parlé de ça avec Atia ? Parce qu'avant de décider de choses pour son personnage, le mieux reste de voir avec la personne concernée si c'est possible et si ça lui convient. Est-ce le cas ?

On retrouve le même questionnement plus loin puisque tu fais référence à Atia et à Livia à plusieurs reprises. As-tu vu les détails avec Atia ? Parce que par exemple, je trouve la position de garde du corps de Livia un peu gênante dans le sens où à la même période, Livia dirige son propre gang criminel, le Gang des Centurions, et qu'elle mène ses propres activités, notamment la revente de la meta-X. Je trouverais donc surprenant qu'elle ait un garde du corps aux basques alors qu'elle dirige son propre gang de jeunes criminels ! Bref, une fois encore, as-tu discuté avec Atia des éléments la concernant ? As-tu vu avec elle pour la nomination au poste de lieutenant ? Parce qu'elle va devoir valider ces points donc si ce n'est pas le cas, autant tout revoir en allant directement lui parler ! Après tout, c'est son poste. Tiens-moi donc au courant !

Pour le reste, je dirais simplement que je suis surpris que tout le monde laisse tomber la fille de Gabriel, surtout vu le pouvoir que tu décris. Dans la logique, on chercherait plutôt à l'hospitaliser dans un lieu isolé. Après tout, on soigne bien des gens qui ont des maladies graves ou très contagieuses, pourquoi est-ce qu'on agirait de la sorte ? Je comprends la logique vis-à-vis de l'état d'esprit de Gabriel, mais ça ne me semble pas très logique dans la globalité. Je pense d'ailleurs que tu pourrais obtenir le même résultat en isolant Lily et éventuellement, en empêchant Gabriel de la voir, pour sa propre sécurité. Ou alors, uniquement à distance, genre par webcam ou que sais-je. Il pourrait donc aussi en vouloir aux supers ou aux autorités pour ça.

Au niveau du dossier médical ou des pouvoirs, globalement, je n'ai rien à redire, donc il faut simplement voir ce qui ressort de ce que j'ai évoqué !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 19 Fév 2018 - 23:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mon retard habituel s'est fait plaiz sur ce coup là, désolé.

Il n'y a que trois points sur lesquels je reviendrais pour cette fiche concernant la partie Atia

- Gabriel qui revient et qui demande du taf en mode "Atia a une dette envers lui".
Techniquement, niet, parce que la dette aurait déjà été payée. Auguste ayant laissé Gabriel quitté le pays après avoir appris qu'il a bossé pour un groupe ennemi. C'est déjà une récompense assez élevée, pas de quoi amener Atia à l'embaucher direct. - Surtout pas en tant que garde du corps de sa fille.

Suggestions:
Idéalement, pour qu'Atia fasse confiance à Gabriel, il faudrait qu'elle l'ait connu avant son départ ou bien qu'ils ait travaillé ensemble pendant un moment après son retour. Atia est une femme d'honneur, mais elle préfère juger d'elle-même la valeur d'un individu. C'est d'autant plus vrai pour le garde du corps de sa fille. Il devra alors commencer petit ou juste au Circus dans les combats à la limite.

- Un petit détail concernant la partie sur le symbiote, ce serait bien de préciser que Gabriel n'a pas été envoyé directement sur le front après cette découverte. Je sais bien qu'on est moins pointilleux qu'à l'UNISON par exemple, mais un minimum de sécurité serait imposé ^^ Ça peut sembler superficiel, mais ça me semble important de le préciser pour être sûr que le groupe soit bien compris

Ces trois détails revus, je serais ravi de donner un gros coup de tampon pour valider de mon côté !
Normalement, je devrais être un peu plus actif cette semaine. Dans le doute, n'hésite pas à me mper pour me remuer les puces
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 17:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Eeeeet voilàààà Gabriel Sullivan 364988687 c'est modifié!
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 24 Fév 2018 - 20:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Je laisse Atia confirmer si ça lui convient et je procède à l'ultime relecture !
 
Revenir en haut Aller en bas






 
Gabriel Sullivan
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Gabriel Sullivan Categorie_6Gabriel Sullivan Categorie_8


Gabriel Sullivan Categorie_1Gabriel Sullivan Categorie_2_bisGabriel Sullivan Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» Gabriel "Le pourri" Du Cormier
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio
» Gabriel [Baali sous couverture Toréador]
» Galyana Sherka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel Sullivan Categorie_6Gabriel Sullivan Categorie_8
Sauter vers: