AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Allison May Cadre_cat_1Allison May Cadre_cat_2bisAllison May Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allison May

Message posté : Mar 23 Jan 2018 - 0:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 428
ϟ Nombre de Messages RP : 104
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Informations Personnelles

ϟ Nom : May
ϟ Prénoms : Allison
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 14 ans
ϟ Date de Naissance : 1 janvier 2004
ϟ Lieu de Naissance : Genève
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Etudiante

Administration

ϟ Avatar : Millie Bobby Brown
ϟ Crédits : Amon
ϟ Pseudo : Amon
ϟ Âge réel : 24, 25 le 8 mai !
ϟ Parlez-nous de vous : Que puis je vous dire … J’adore la Science Fiction, lire, crée de mes mains, la musique, Youtube, les jeux vidéos, accro au Pepsi xD
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J’ai tapé “Forum RPG” dans Google et j’ai regardé le deuxième top site xD
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est joli, c’est plutot facile de s’y repérer, enfin pour le moment x)
ϟ Quelques conseils à donner ? Plus de Pepsi !

Historique

Christopher May - Le père
Diane May née Love - La mère

George May - Le grand père (paternel) (†)
Isabella May née Freeman - La grand mère (paternel) (†)

Jacob Love - Le grand père (maternel) (†)
Maggie Love née Wilson - La grand mère (maternel) (†)

“Très souvent, mon père et ma mère me racontent que je suis venue au monde pendant leurs vacances à l'étranger. Souvent à mon anniversaire, à force je commence à la connaitre par coeur … Apparemment, je serais venue au monde à Genève, je ne me souviens de rien et pour cause, à cet âge, on ne retient rien. Mes souvenirs commencent à Londres. J'y ai vécu longtemps. J'étais heureuse là-bas, j'avais mes amis… J'étais assez casse cou quand j'étais petite, plusieurs fois je ne me suis brisé des os en jouant. Surtout avec le vélo en fait… J'ai eu une vie tout à fait normal. Je ne m'en suis jamais vraiment occupée du monde qui m'entoure. Généralement, je laissais cela aux grandes personnes. Je n'étais pas plus curieuse que ça … J'avais souvent le nez dans les bouquins, dans mon monde.
Enfin, quand je dis d'une vie normale, ce n'est pas très vrai … Enfin pour moi si, mais bon … Depuis aussi longtemps que je me souviens, je peux déplacer des objets par la pensée. De la télékinésie, c'est le nom que mon père avait donné à ma capacité. Et ça c'est révélé être vrai… Ca semble beaucoup dit comme ça, mais en réalité, ce n'est pas si facile. D'après ma mère, quand j'étais petite, c'était juste quand j'étais en colère, ou de grande joie. Et pas de gros objets … Depuis, cela a évolué, je peux déplacer certains objets plus facilement. J'ai “appris” à maîtriser se pouvoir, enfin en quelque sorte, j'ai encore du mal parfois. Me concentrer est parfois dur. Je n'ai pas eu souvent de gens méchants par rapport à ça. Même si j'évite de le montrer à tout le monde, je ne me cache pas vraiment. Mais j'évite les problèmes. Je ne l'ai jamais utilisé sur une personne… Du moins pas volontairement… “

Il faut bien savoir qu'elle ne sait pas d'où vienne ses pouvoirs. Sa mère non plus d'ailleurs, seul son père est au courant, enfin au courant … Il n'a jamais mis sa famille au courant de cela. Son père, Christopher, a subi quelques expériences. Oh rien de gravissime, juste quelques injections… Le père de Christopher, George, était chercheur dans un laboratoire Londonien. Officiellement, le laboratoire travaillait sur des vaccins, officieusement, ils cherchaient à produire un sérum qui altèrent l'ADN Humain pour développer des capacités.
George est mort de suite de ses expériences. Il avait essayé un sérum sur lui et cela a provoqué un accident vasculaire cérébral. Les expériences du grand-père n'ont rien provoquées sur son fils, peut être un QI plus élevé, mais cela n'est en aucunement une certitude. Pour Christopher, les pouvoirs de sa fille viennent de lui et de ses expériences là. Après, savoir si cela est vrai, personne ne peut le savoir, à moins d'examiner les gens concernés, chose délicate à proposer.

“ Mes parents travaillent dans deux domaines différents. Je n'ai jamais vraiment compris ce que faisait mon père, il me parle de Robot humain et d'électro compatibilité biologique ou d'implant… D'androïde … J'en sais même pas si je ne répète pas tout ça de travers… Il a hérité du laboratoire de mon grand-père, mais il ne voulait pas faire la même chose que lui, alors il avait ouvert différant département. Mais je ne comprends pas tout ce qu'il me dit le plus souvent. Il travaille dans son bureau, je ne sais pas ce qu'il y fait, je n'ai pas le droit d'y entrer. Tout ce que je sais, c'est que ma mère est la seule à travailler hors de la maison. C'est aussi pour ça qu'il l'emmène si souvent au restaurant. La plupart du temps je reste seule à la maison, quand ils y vont en amoureux. Ma mère, elle, est musicienne. Elle travaille dans une école de quartier et elle à aussi une chorale, avec les vieilles dames de la rue. J'allais souvent chanter avec elles, c'était marrant. Je repartais toujours avec plein de bonbons, de gâteaux. Je ne sais pas si mon père est déçu que je ne porte pas autant d'attention aux sciences que lui, mais ça ne m'intéresse pas, du moins pas vraiment. Je suis toujours étonné et stupéfaite quand il me montre ce qu'il fait. C'est vraiment merveilleux !

Pour ma part, je suis plus artistique … Le dessin, les créations dans différente matière… la peinture aussi, la musique ! Il ne m'a jamais rien dit là-dessus. J'ai toujours eu leurs soutient, quoi que je fasse. C'est une chance ! Avec ma mère je jouais de la musique et chantait. Quand j'étais petite, elle chantait et jouait de la guitare avant que j'aille dormir. J'ai surtout eu le soutien de ma grand-mère, Maggie qui dessinait vraiment bien ! C'est avec elle que j'ai appris à dessiner, à peindre. Mais elle est morte deux ans avant qu'on déménage. Maman et moi étions très tristes quand c'est arrivé. Papa un peu moins, il n'a jamais réussi à s'entendre avec elle, je ne sais pas pourquoi …
Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, rien ne m'intéresse vraiment. Je suis un peu perdu. J'aime créer mais, je ne me vois pas faire le même travail tout le temps… Il faudra bien s'y faire.

Comme je l'ai dit, nous avons déménagé. Nous avions plus de familles en Angleterre, du coup, mes parents ont décidé (sans prendre mon avis en compte....) de déménager en Amérique. J'ai quitté une ville que j'adorais, où j'avais mes habitudes, mes amis… pour une ville que je ne connais pas, où je n'ai personne et qui ne me dit rien qui vaille … J'en ai vraiment beaucoup voulus à mes parents … Et encore un peu maintenant, encore…
Nous sommes arrivés dans cette ville peu de temps avant la catastrophe du parc du Front de mer. Lorsqu'il fut coupé de la ville par un dôme lumineux. J'avais vraiment eu peur. J'étais passé à côté du parc deux jours avant… C'était terrifiant !
Mais, comme le dit ma mère, faut continuer de vivre. Je ne suis toujours pas allé dans ce parc et c'est peut-être débile mais j'ai toujours un noeud au ventre en passant à côté…
Nous habitons vers le quartier des théâtres et ma mère et moi y allons souvent. Puis il y a eu cette invasion. Je ne sais pas bien ce qui se passe, mais ma mère et mon père m'ont interdit de sortir. Papa a fait des provisions comme si c'était l'apocalypse… Au début c'était presque marrant mais, à force, ça commence à me faire peur… Mon père et ma mère ne me tiennent jamais informer, ils me protègent, qu'ils disent, mais je commence à en avoir marre. Je voudrais savoir, pour une fois que je me montre curieuse de mon environnement, on ne me répond pas.
Il m'arrive souvent de sortir de chez moi sans que mes parents le sachent, de faire le mur comme on dit et mes capacités m'aide beaucoup pour cela ! Je veux savoir ce qu'il se passe.
Je devais normalement entrer à Star High, un lycée privée. Je ne suis pas mauvaise à l'école, mais je ne suis pas la meilleure non plus. Il faut dire que je ne me donne pas beaucoup de peine pour ça. Malgré toutes les morales que mes parents me faisaient, je n'ai jamais travaillé plus qu'il n'en fallait. Je me suis toujours tenue au-dessus de la moyenne mais, jamais plus. Alors, mes parents ont voulu m'inscrire là-bas. Pour “m'inciter à travailler à la mesure de mes capacités”. Je ne vois pas en quoi un meilleur lycée changera quelque chose … J'ai toujours fait le minimum syndical à l’école. Mais, je n'étais pas contre cette idée. Le lycée avait une certaine prestance et me donnais envie. En plus il avait l’air immense peut être que j'allais déroger à ma règle, certes peu flatteuse, pour faire ce que mes parents voulaient… Mais avec tout ce qui s'est passé, je ne sais pas ou cela en est … “

Dossier Médical

ϟ Corpulence : Je mesure 1m60, vu que je ne suis pas une grosse mangeuse, je garde une taille fine. J’aime bien le sport même si je n’en pratique pas souvent.
ϟ Visage : J’ai les cheveux brun mi-long, souvent attaché, j’ai les yeux marron, un visage fin. Souvent on me dis que je fais moins âgée que je ne le suis vraiment …
ϟ Particularités : Le tatouage du mot “soupe” en chinois sur la fesse ! Non je rigole, je n’ai rien.

ϟ Qualités et défauts : Mes défauts… Je suis assez solitaire, j'ai du mal à aller vers les autres, ou demander de l'aide. Je peux me montrer têtue quand je veux, bornée. Il est assez dur de me faire changer d'idée … Je manque aussi de confiance en moi, on me dit souvent que ça viendra avec l'âge…
Il m'arrive aussi d'être impulsive… Ce n'est pas génial mais, je m'en suis rendue compte…
C'est déjà une bonne chose !
Je suis mal à l'aise en groupe, je reste le plus souvent dans mon coin.
Je suis naïve aussi, peut être dû à mon âge…
Je suis toujours gentille avec les gens qui viennent me parler, toujours polie.
Je suis fidèle aux gens que j'aime, à mes idées et à ma morale.
Je suis assez ouverte d'esprit et je respecte les avis différents. Je suis sérieuse, quand je m'engage quelque part, j'y vais jusqu'au bout.
ϟ Goûts et dégoûts : J'adore les sodas, la glace à la vanille, le poulet et les hamburger ! J'adore la musique, j'en joue d'ailleurs, ça me détend. J'adore regarder des films et série. J'ai toujours les mains occuper, je dessine ou bricoler n'importe quoi avec ce que je trouve. Ce qui me dégoûte … Les petits pois ! Le choux de brucelles, la mangue, les navets, l'injustice et l'inégalité ! Ce sont des grands mots que beaucoup disent, mais j'y crois, même si une égalité parfaite ne sera jamais possible. Oh et le poisson ! Je déteste le poisson ! Je déteste aussi avoir chaud, j'aime la fraîcheur, sans que ce soit glacial non plus … Mais c'est toujours préférable à la canicule !
ϟ Rêves et peurs : Mes rêves, je me suis beaucoup posé la question pour savoir quel était mon rêve… Honnêtement je ne pense pas aller chercher bien loin. Avoir une vie agréable remplie de concert, de soda et de glace ! Peut être trouverai-je un jour quelque chose de plus fort !
Mes peurs ? Oh j'en ai pas mal… J'ai peur du silence, le manque de bruit me stresse beaucoup. J'ai peur des araignées (ou juste des insectes en général, ça marche bien), du noir… Il y a tellement de choses qui peuvent me faire peur …

ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Honnêtement, en temps normal elle ne s’occupait pas beaucoup des autres. Elle menait sa vie sans se préoccuper des autres. Mais elle s’ouvre au monde maintenant qu’elle n’est plus dans le sien.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Elle ne fera jamais de mal a quelqu'un s'il y a un autre choix. Elle ne supporte pas qu'un groupe se dise au-dessus ou meilleurs que d'autres.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Non, elle ne nuira jamais à une personne pour arriver à ce qu'elle veut. Une équipe ira toujours plus loin qu'une personne seule.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Cela dépend qui et pour quelle raison. Suivant si elle juge l'acte qui en résulte assez bon pour contrebalancer son geste.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Tout dépend de la situation, elle ne le fera pas gaieté de coeur mais, ce n'est pas impossible

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendants
Plus tard, la Légion des Étoiles.
Les raisons ? Comme expliqué plus haut, elle est très gentille, mais n'a aucune expérience, pour elle la vie a été facile. Elle veut aider pour que le monde soit en paix.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Télékinésie : Elle peut déplacer des objets et parfois des personnes en se concentrant, elle ne le contrôle pas encore correctement et ne peut pas déplacer de lourde charge. Connecté à ses sentiments ce qui donne parfois des réactions explosives.
Dans un très grand effort elle peut soulever 1500 kg allant à 3500 kg lors de ses “rages sentimentales” ou plus exactement, les sentiments incontrôlées qui éclate.

Déflexion : Elle commence à pouvoir dévier des objets qui se déplacent rapidement mais, elle ne le maîtrise pas encore tout à fait et c'est souvent en relation avec ses sentiments. Pour le moment, elle peut dévier une masse allant de 368 km/h jusqu'à 1300 km/h lors de ses “rages sentimentales”

Vol télékinésique : Cela est encore très nouveau pour elle, elle peut le faire mais seulement en se concentrant dans une pièce calme et cela ne marche pas à chaque fois. Il ne faut surtout qu’elle soit stressée ou inquiète.

ϟ Surnom et costume :

Informations Complémentaires

Elle porte des lunettes, pas tout le temps, seulement quand elle est fatiguée ou qu'elle lit, même si il lui arrive souvent de les oublier...

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 23 Jan 2018 - 9:38 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue parmi nous Allison !

Amon, c'est un pseudo original, ça donne envie de dresser des temples et d'entonner des chants rituels... oups, pardon, déformation professionnelle. Allison May 3500061977

J'espère que tu te plairas parmi nous et durablement, prends un cookie si tu aimes et si tu n'aimes pas, je le prends ! Allison May 1544969546

Message posté : Mar 23 Jan 2018 - 10:16 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4844
ϟ Nombre de Messages RP : 1658
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4844
ϟ Nombre de Messages RP : 1658
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !
Je ne connais pas du tout cette célébrité, mais au début j'ai cru que c'était un mixe entre Natalie Portman et Winona Ryder Allison May 271065803 J'espère que tu pencheras pour la Légion, le bleu c'est plus joli que le vert c'est bien connu ! Allison May 3500061977
Bon courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Allison May 195470577

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mar 23 Jan 2018 - 15:12 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7262
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi, Allison !

Un personnage de 14 ans, voilà qui n'est pas courant ! Je suis curieux de voir ce que tu vas nous faire !
En tous les cas, si tu as des questions pour la rédaction de ton histoire ou pour quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas, je suis à ta disposition !

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à flooder ou à passer sur la CB Allison May 3458505197

Message posté : Mar 23 Jan 2018 - 15:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh, une copine mentaliste *fait coucou*

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la fin de ta rédaction !

Message posté : Mar 23 Jan 2018 - 19:04 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Merci beaucoup pour vos messages ! Allison May 3123246341 Allison May 4057716148

J'adore les cookies Allison May 3500061977

Je pense que je vais rester dans le bleu et j'avais aussi penser à un poste à pourvoir mais j’hésite pas mal x)Allison May 3186400194

@ Cass Allison May 370049968

Je continue l'écriture ! Allison May 597230236

:cass:

Hello

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !
FRIMELDA

Message posté : Mar 23 Jan 2018 - 19:37 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Natalia Greene
Légion des Etoiles

Personnage
Allison May 464929nom

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 440
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Allison May 1073306021
Joueur
Allison May 464929nom

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 440
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Allison May 1073306021
Bienvenue Allison ! Allison May 3458505197

Bon courage pour la fiche, et au plaisir de te croiser bientôt !

Allison May 4118816442

Nature stands with you
(c)ambrose

Message posté : Mar 23 Jan 2018 - 23:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue ! Allison May 4093421268
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Allison May 3783939235

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 0:23 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Merci encore pour vos messages ! Allison May 3123246341

Je pense avoir terminée ma fiche... Il manque quelque chose ? Allison May 3537901288

Hello

FRIMELDA

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 14:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
When I look at you... I see raw untamed power ! !

Allison May Giphy

Intéressant ce petit personnage ! J'aime bien l'aspect "recherche de sa place dans l'ordre des mondes" qui s'en dégage. A ce sujet, je note l'absence d'une figure tutélaire, d'une sorte de mentor avisé l'aidant à se trouver une place dans les Rangs de la Légion des Etoiles. Une sorte de Main de Dieu, de Sombre Messie ou de Pitre Vengeur pouvant jouer les phares dans cette ascension que devient son existence. Si jamais ça te tente... Je ne suis absolument pas qualifié pour le rôle ! Mais n'est ce pas ce qui pourrait être drôle ? Allison May 3758440006

Bon courage pour la fiche en tout cas et au plaisir !

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 18:21 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Je dois avouée que ça serait assez comique oui ! Vu ton personnage et le mien, ça pourrait vraiment être chouette ! Allison May 1001172573

Je suis partante !
Allison May 1886295773

Hello

FRIMELDA

Message posté : Dim 28 Jan 2018 - 19:34 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
C'est noté pour ta fiche Allison May 3783939235

On s'occupe de toi dès demain !

Message posté : Lun 29 Jan 2018 - 20:33 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12443
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Bienvenue à toi sur le forum !

Je vais commencer par faire une première remarque. A la lecture de ta fiche, j'ai repéré pas mal de fautes ! Ce n'est pas forcément gênant pour la lecture mais c'est vrai qu'il y a des moments où ça s'accumule donc une petite relecture ne ferait pas de mal ^^ Surtout au niveau de l'histoire !

Ensuite, tu indiques la date de naissance d'Allison au 1er janvier 2003 et tu lui donnes 14 ans mais comme on est en 2018, elle devrait en avoir 15 !

Pour l'histoire en elle-même, je ne vois rien de spécial à mentionner. Il y a bien l'histoire des expérimentations menées par le grand-père qui peut être un peu étrange mais ce n'est que ce que pense le père d'Allison, donc en soit, ça me convient. Pour la fin de ton histoire, c'est bien aussi et tu pourras intégrer Star High dès la fin de l'invasion ! Note simplement que ce n'est pas forcément une école pour surdoués, c'est surtout un lycée privé dont le but est de former l'élite de demain. De manière logique, ça s'adresse aux surdoués mais des élèves lambdas peuvent aussi y entrer, du moment qu'ils payent les frais d'inscription !

Concernant le groupe, au vu de la fin de l'histoire, je dirais qu'actuellement, Allison serait plutôt une Indépendante. Rejoindre Star High n'en ferait pas forcément une Légionnaire non plus, ça serait plutôt valable si elle intégrait la Team Alpha, ça (l'équipe de jeunes super-héros de l'école). Seulement, si ça doit se faire, ça sera après quelques mois de présence à l'école donc dans l'immédiat, le groupe Indépendant serait plus logique ^^ Mais ça pourra changer plus tard, ne t'inquiète pas !

Pour les pouvoirs, note que tu as droit à quatre capacités ! Tu n'en as actuellement que trois, donc tu peux en rajouter une de plus. Pour les trois pouvoirs, je n'ai rien à redire mais n'hésite pas à préciser des valeurs chiffrées. Par exemple, la télékinésie est limitée à quelle masse ? Quelle taille d'objet ? C'est pour savoir si elle peut soulever des objets très lourds ou très gros ! Ça peut toujours servir ^^
Pareil pour la déflexion. Est-ce qu'elle peut dévier des objets lourds ? Des objets très rapides ? Qu'est-ce que ça peut donner sur les munitions d'armes ?

Si tu as des questions sur mes remarques, n'hésite pas à la poser à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen ! En attention, bonnes corrections !

Message posté : Mar 30 Jan 2018 - 22:44 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Merci !

Normalement, ça doit être mieux la :)

J'ai rajoutée l'électrokinésie, je trouvais chouette Allison May 1066567368

J'ai montée l'année de naissance à 2004 et j'ai essayé de réduire les fautes, je ne suis pas sûr d'avoir réussie ! Allison May 3237845943

Hello

FRIMELDA

Message posté : Jeu 1 Fév 2018 - 16:35 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Au niveau des fautes, ça m'a effectivement l'air beaucoup mieux comme ça Allison May 364988687

Le changement de la date de naissance est bon ! Pour le reste, tout est très bien aussi !

Concernant le pouvoir, par contre, l'électrokinésie ne va pas vraiment. En effet, dans le cadre des pouvoirs mutants, on demande à ce qu'ils soient liés entre eux. C'était ce que tu avais fait jusque-là, avec trois pouvoirs mentaux, mais l'électrokinésie ne rentre pas dans ce cadre ! Il faudrait donc la troquer pour un autre pouvoir mental et ce sera bon ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à jeter un œil ici.

Allison May

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Allison May Cadre_cat_6Allison May Cadre_cat_8

Allison May Cadre_cat_1Allison May Cadre_cat_2bisAllison May Cadre_cat_3