Echange des points d'inventaire - Page 35 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_1Echange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 

Echange des points d'inventaire

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 29 Juil 2019 - 22:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 288
ϟ Nombre de Messages RP : 155
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 288
ϟ Nombre de Messages RP : 155
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Me voici me voila Echange des points d'inventaire - Page 35 364988687 Avec 500 pts à dépenser


Régénération : sous sa forme frénétique, Gabriel peut se remettre de blessures bénignes très rapidement. Ainsi, en moins de deux minutes, de petits coupures, des bleus ou autre pourront cicatriser et disparaître. Concernant les blessures sévères, elles resteront mortelles sans aide médicale.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 31 Juil 2019 - 21:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13192
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13192
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Evana, cet achat me semble tout à fait logique. Par contre, ça te fera cher la place de stationnement ! Je te retire 1.500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Chris, pour ce pouvoir, on entre aussi dans les limites du système. Si la justification télékinétique fonctionnait pour tes autres achats parce que les explications étaient relativement logiques, là, je ne vois pas de quelle manière la télékinésie pourrait augmenter les capacités de régénération. Dans les faits, le pouvoir d'origine de ton personnage est la télékinésie et les pouvoirs doivent donc tourner autour de ce thème mais la régénération ne cadre pas. Je suis donc désolé mais il te faudra trouver une autre idée en gardant l'importance de cette règle à l'esprit ! Merci !

Andrea, ton achat est validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Samuel, ton pouvoir est aussi validé ! Pour ta question, non, ce n'est pas un nouveau pouvoir puisque c'est déjà l'effet de ton pouvoir lié au plasma. Ce serait donc bête de devoir le racheter ! Je te retire 500 points et tu peux ajouter ça à ton profil !

Ikhare, tes achats sont validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Ozymandias, tes pouvoirs sont validé. Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Natalia, tes achats sont validés. Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Gabrielle, ton achat est validé. Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Gabriel, ton achat est validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 5 Aoû 2019 - 17:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 282
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 282
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Hello !

Vu que ma régénération télékinétique ne marche pas, je vais faire l'acquisition de pouvoirs comparables à ceux de ma force, résistance, endurance télékinétique. C'est-à-dire 1 pouvoir que j'améliore 6 fois. Puis un second pouvoir. Pour un total de 2500 points d'inventaires si je ne me trompe pas. Merci bien !

Vitesse télékinétique
Le champ psionique de Chris lui permet de se mouvoir à une vitesse surhumaine par l'influence télékinétique de son champ psionique sur son corps. Ainsi, Il peut ainsi courrir / se mouvoir en atteignant des vitesses de pointe pouvant atteindre jusqu’à 12800 km/h en se donnant à fond. Le genre à causer des bangs hypersoniques et de fortes bourrasques derrière lui !

200 km/h (pouvoir de base) → 400 km/h → 800 km/h → 1600 km/h → 3200 km/h → 6400 km/h → 12800 km/h



Reflexes télékinétique
Le champ psionnique de Chris à pour effet d'influencer son temps de réaction à partir du moment où il se concentre un minimum. Cela à pour effet de visualiser son environnement en bullet time, surtout lorsqu'il fait usage de sa vitesse télékinétique. Il peut ainsi se déplacer à pleine vitesse en milieu urbain en évitant tous les obstacles se dressant sur son chemin. Et même saisir à la main les balles les plus rapides tirés par les plus puissants fusils snipers conventionnelles existants. Autant dire qu'une personne lambda ou dépourvue de réflexes comme de vitesse de mouvement comparables à ceux de Chris ne verra pas venir un coup de poing du jeune héros !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Aoû 2019 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Junior de l'UNISON
Agent Junior de l'UNISON

Lou Gravet
Agent Junior de l'UNISON

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 35 Md_sma11

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 551
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : Le profil technologique de Lou lui octroie la maîtrise des nouvelles technologies et de l'informatique alors que son statue de chaman lui alloue quelques pouvoirs et lui permet surtout d'invoquer des esprits pour qu'ils viennent lui prêter main-forte.S'ajoute à ces capacités tout un panel d'équipements, alant du pistolet paralisant à l'hélicoptère autonome, et quelques artfactes magiques.
Si vous croisez le chaman lors de l'une de ses enquêtes, il y a fort à parier qu'il soit au côté de son équipier.
ϟ Liens Rapides : ᚕ Carte d'Identité
ᚕ Carnet d'Adresses
ᚕ Passeport
ᚕ Journal de bord
ᚕ Comminication
ᚕ Appartement
ᚕ Classeur de cartes
ᚕ Exploits

1 rose d'Adrian <3
et 1 rose de Barrett <3
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 35 Md_sma11

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 551
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : Le profil technologique de Lou lui octroie la maîtrise des nouvelles technologies et de l'informatique alors que son statue de chaman lui alloue quelques pouvoirs et lui permet surtout d'invoquer des esprits pour qu'ils viennent lui prêter main-forte.S'ajoute à ces capacités tout un panel d'équipements, alant du pistolet paralisant à l'hélicoptère autonome, et quelques artfactes magiques.
Si vous croisez le chaman lors de l'une de ses enquêtes, il y a fort à parier qu'il soit au côté de son équipier.
ϟ Liens Rapides : ᚕ Carte d'Identité
ᚕ Carnet d'Adresses
ᚕ Passeport
ᚕ Journal de bord
ᚕ Comminication
ᚕ Appartement
ᚕ Classeur de cartes
ᚕ Exploits

1 rose d'Adrian <3
et 1 rose de Barrett <3
Bonjour !

J'aimerais faire l’acquisition d'une amélioration de pouvoir :

Invocation - Rang II
À force de pratique, invocations après invocations, les liens entre le jeune chaman et ses esprits se sont grandement consolidé, aux tels points que Lou peut désormais invoquer conjointement dans le Réel deux de ses spectraux compagnons.


Ainsi que d'un nouveau pouvoir et 4 de ses améliorations :

Echange des points d'inventaire - Page 35 K_310
Serviteur de Ka'Hronkas

Lors de son rituel de liaison Lou s'est attiré l'attention et les faveurs de Ka'Hronkas, esprit primal de la machine et de la technologie.
En tant que primal, l'entité règne sur tous les autres esprits rattachés à son domaine et en tant que son chaman, Lou bénéfice désormais d'une certaine autorité sur eux.
Murmures
Lou entend les voit des esprits machines, ces dernier lui murmures comment fonctionnent leurs dispositifs, comment les manœuvraient de manière optimale, donnant ainsi l'impression que Lou à une compréhension et une connaissance intuitive de tout appareil technologique qui l'entoure.
Animisme
Lou renforce la présence d'un esprit de la machine dans le réel, lui donnant plus de pouvoir et de contrôle sur son alter ego matériel. La machine semble alors prendre vie et agir selon sa propre volonté.
Amplification
Lou boost l'esprit d'une machine, l'autorisant à piocher dans la force et l'énergie du chaman, augmentent considérablement l'efficacité et la puissance de ladite machine.
Bannissement
Lou bannie l'esprit d'une machine, affaiblissant son emprise sur le Réel. Cela a pour résultat d'ébranler la machine et de lui causée de nombreux dysfonctionnements.
Générateur
Lou utilise sa magie comme source d'énergie et la substitut aux autre formes d'alimentation d'un système, l'alimentant et le rechargeant par un simple contacte physique.


Le tout pour un total de 1750pts
Merci Echange des points d'inventaire - Page 35 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Mar 6 Aoû 2019 - 13:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Je viens demander une amélioration des malédictions d'Ozymandias pour 250 points, s'il te plait. ♥

Malédiction XI : Gloutonnerie.
A l'aide d'une photo, d'une partie du corps, ou d'une poupée de sang, Ozymandias peut maudire une personne de façon à ce qu'elle n'est plus qu'une seule idée en tête : manger. La malédiction est particulièrement perfide, car les personnes ne se rendent pas vraiment compte qu'ils passent leur temps à manger. Elle les pousse aussi à aller acheter de nombreuses choses en rapport avec l'alimentation de façon à ne jamais avoir les mains -et le ventre surtout- vide.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Aoû 2019 - 20:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13192
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13192
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Chris, cette fois-ci, tes achats sont validés. Je te retire 2.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Lou, tous tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.750 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Ozymandias, ton amélioration est validée. Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 12 Aoû 2019 - 17:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Je viens demander un nouveau sortilège pour Ikhare pour 500 points s'il te plait ! ♥

Conjonction supérieure I.
Si Ikhare était jusqu'à maintenant parvenu à utilisé deux types de magie en même temps lors d'efforts considérable ou en condition de stress intense, il est désormais en mesure d'utiliser deux arts magiques sans pour autant forcément se concentrer. Pour cela, il doit lancer une incantation de quelques secondes lui permettant d'utiliser les arts de façon pluridisciplinaires. Cela concerne uniquement toutes ses capacités actives, mais ne concerne pas ses talents passifs. (Sa chance, les sortilèges liés à son âme etc...) De plus ses réserves de magie baissent autant que s'il n'utilisait pas ce sort, cela lui permet uniquement d'augmenter sa concentration magique pour utiliser différents arts magiques en même temps et passer de l'un à l'autre sans difficulté.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 12 Aoû 2019 - 17:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec Ozymandias, une amélioration de ses malédictions pour 250 points s'il te plait ! Echange des points d'inventaire - Page 35 2239579345

Malédiction XII : Lieu maudit.
Ozymandias est capable de maudire un lieu. Il lui sert alors de vecteur de malédiction. Il ne peut placer qu'une malédiction dans un bâtiment. Les personnes rentrant dans ce lieu récupèrent alors la malédiction. Par exemple, Ozymandias peut transmettre sa malédiction rendant les personnes malades dans une maison, un lieu publique... Les personnes pénétrant dans ce lieu récoltent alors la malédiction et tombent malades. Il est possible qu'un religieux relève la malédiction de ce lieu, ou bien que le sorcier lui-même révoque cela.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 13 Aoû 2019 - 18:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 282
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 282
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Bonjour bonsoir !

Je viens faire l'achat de deux améliorations de pouvoirs ; l'une pour la force télékinétique et l'autre pour la résistance télékinétique. passant de 10 tonnes à 20 tonnes tous les deux ! Ce qui fait 500 points d'inventaires en tout.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 13 Aoû 2019 - 19:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Korra étant validé, j'en profite aussi pour faire quelques achats Echange des points d'inventaire - Page 35 3758440006 Donc trois capacités pour 1500 points et une arme. Mais je ne sais pas si elle rentre dans la catégorie Pistolets & revolvers ou Pistolets et revolvers lourds. Donc ou 50 ou 200 points !

Conductrice I : Véhicule à roue.
Que ce soit des voitures, des camions ou bien des motos, Korra est une très bonne conductrice. Elle-même adore la vitesse et prend plaisir à parfois braver les interdits. Elle possède néanmoins tous les permis qu'elle a obtenu en tout bien tout honneur. Elle a suivit par ailleurs différents stages de pilotage auprès de professionnels et de cascadeurs pour perfectionner sa conduite. Aussi à l'aise dans une jeep en plein milieu de la jungle qu'en Rolls royce en plein Star City, Korra aime avoir le volant entre les mains.


Survivante.
Les scouts, des stages de vacances, puis de véritables formations imposées par elle-même, Korra est devenue une véritable survivante, capable de vivre dans des milieux hostiles pour l'homme avec plus ou moins de facilité. Que ce soit la chasse, la découverte de ressources primaires, des techniques de camouflage ou autre, la jungle, les monts enneigés, le désert... Korra sait comment survivre là-dedans. Il faut juste que son environnement possède les ressources nécessaires.


Experte historique.
Passionnée depuis toute petite, Korra emmagasine des connaissances depuis toute petites sur l'Histoire de la terre. Toutes les civilisations ayant un jour éveillées la curiosité de Korra ont forcément été passées au peigne fin par l'archéologue. Mythes, cultes, politique, système de construction des bâtiments, langages, arts, outils, modes de vie, naissance et mort... C'est une véritable experte. Bien évidemment, ses connaissances sont plus poussées dans certaines régions du monde et certaines époques que d'autres, mais grâce à sa mutation elle peut aisément rattraper son retard en lisant et écoutant/participant à des conférences. On peut la considérer comme une véritable base de donnée vivante ayant réponse à de nombreuses questions concernant les civilisations disparues et les légendes du monde.


Beretta 92.
Une arme de poing fournie par Atlantide, l'organisation embauchant Korra. Elle lui est bien utile, lorsqu'il faut intimider quelqu'un ou en cas de situation de défense. Couplé à ses capacités de tireuse, c'est une arme diablement efficace.


Dans les équipements gratuits, un Nikon D350 pour prendre des photos lors de ses fouilles.
Un communicateur radio pour parler avec son équipe à distance.
Un PDA qui contient de nombreux logiciels utiles pour ses fouilles : les relevés graphiques des sondes, des plans 3D de structure etc...
Des jumelles, un lot de 3 minis traceurs.
Un lot de lampes torches de différentes sortes.
Deux dagues.
Une moto cross.
Une jeep utilisée sur le terrain
et une voiture de ville. (Une vielle rolls royce appartenant à son défunt père.)
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 14 Aoû 2019 - 17:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J’aimerais que Charlie puisse créer sa première créature ^^

Pour 500 points d’inventaire, elle créerait la créature/le compagnon suivant(e) :

Spoiler:
 

Attréyu

Attréyu ressemble à une espèce de grand rat haut sur pattes à la fourrure épaisse et soyeuse doté de deux petites cornes tronquées et d'une toute petite paire d'ailes incapable de le faire voler. C’est une créature douce, voir câline, qui peut facilement se prendre d’affection pour autrui même à l’extérieur du cercle des créatures de Charlie, actuellement des plus réduits… Quelques heures à peine après sa création, fin juillet, il accéda par ailleurs aux souvenirs de la mort de ses précédentes créatures via leur lien et partage depuis sa peine, associée au sentiment d’être un peu comme un orphelin. Il partagea également rapidement son embarra face à sa taille, le rendant difficilement utilisable pour les missions d’espionnage habituellement confiées à certaines de ses créatures, et semble parfois vouloir se faire plus petit qu’il ne l’est. Si ses émotions sont assez proches de la palette des émotions humaines, son intelligence est plus proche de celle d’un animal que de celle des hommes, même si son lien avec Charlie lui permet d’apprendre certains choses plus rapidement que les animaux (il peut reconnaître certains mots, mais ne parle pas et pense en sensation et en émotion plus qu’avec des mots humains). Attréyu est par ailleurs un charognard plutôt adapté à la vie dans les égouts et à la consommation de viandes peu fraîches. Il peut chasser, mais n’excelle pas à cet exercice et ne possède pas l’instinct que possédait les loups précédemment créés par Charlie.

Il possèderait par ailleurs les caractéristiques suivantes :

Frappe électrisante : Attréyu peut générer une énergie électrique à partir d’un organe particulier situé au bout de sa queue pour la projeter ensuite vers une cible. Sa puissance peut varier et ne dépasse pas les 300 volts. Ces lancés ont une portée de 10 mètres.

Téléportation : Attréyu peut également générer un portail permettant, lorsqu’il est emprunté, de se rendre en quelques secondes d’un lieu à un autre. Pour ce faire, Attréyu doit pouvoir visualiser et donc voir ou connaître le lieu dans lequel il souhaite se rendre directement ou par le biais de sa créatrice, Charlie. Si rien ne se produit, le portail peut rester ouvert une petite minute. Il peut aussi être emprunté par plusieurs personnes, mais se referme automatiquement une fois qu’Attréyu l’a franchi.

Nyctalopie : Attréyu est capable de voir dans le noir.

Super-monture : Attréyu est une créature suffisamment grande et robuste pour pouvoir porter sur son dos deux humains adultes sans que cela ne le gêne ou n’entrave davantage ses mouvements, leur servant ainsi de monture.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 14 Aoû 2019 - 17:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13192
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13192
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Ikhare, ton achat est validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Ozymandias, ton amélioration est validée. Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Chris, tes améliorations sont aussi validées. Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Korra, tous tes achats sont validés ! L'arme est un pistolet normal. Je te retire donc 1.550 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Amélia, ton achat est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 17 Aoû 2019 - 18:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou, je viens faire un achat avec Kit, pour continuer dans sa bande d'animaux un peu toquée ! Donc pour commencer, un compagnon pour 500 points d'inventaire.

Kurt.
Parmi les recherches de Kit et du docteur Polius se trouvait un projet pour le moins complexe, celui de rendre un rongeur aussi intelligent qu'un homme. Après tout, ils avaient bien réussi à transformer Kit en une créature à mi-chemin entre l'homme et le lapin, alors pourquoi ne pas essayer de donner à un lapin des capacités humaines, faisant ainsi le chemin inverse de ce qui s'est déjà produit ? Les expériences n'ont pas été des plus concluantes sur les lapins, mais sur d'autres animaux quelques résultats se sont manifestés. Après un dosage un peu hasardeux reposant sur le sang du lapin ayant transformé Kit, et le sang de Kit lui-même, le docteur Polius est parvenu à ses fins, même si... Cela ne s'est pas réellement passé comme prévu. Le spécimen K-98, surnommé Kurt, est un hamster qui a développé en l'espace de quelques mois des capacités spectaculaires. Il a d'abord montré une facilité déconcertante pour la résolution de problème, comme le ferait un singe. Cependant, au fur et à mesure des injections, son intellect s'est développé de façon exponentiel. Désormais véritable génie de la robotique, il fait parti de l'équipe de recherche, s'occupant de toute la partie robotique. Il est encore sous traitement, pour s'assurer qu'il puisse maintenir ce niveau d'intelligence.




Hamster malin.
Kurt est devenu un hamster doué d'une intelligence supérieure à la moyenne humaine, et ce malgré son petit cerveau. Il semble néanmoins qu'il ne puisse pas totalement maîtriser tout ce que le docteur Polius souhaitait. S'il est un vrai petit génie dans le domaine de la robotique et de la mécanique, il ne peut pas s'exprimer et parler comme un humain, par exemple. De plus, si les injections faisant de lui un animal sur-développé s'espacent trop dans le temps, il y a fort à parier qu'il redeviendra le petit hamster de compagnie que l'on apprécie. Pour préserver son niveau d'intelligence, une piqure toutes les 6 heures semble convenir.


Génie de la robotique.
Kurt est un vrai petit génie dans le domaine de la robotique et de la mécanique. Il est capable de réparer des structures électroniques complexes et de créer de vrais gadgets bien utile pour l'équipe de Kit.



Puis un second achat, mais là ça se complique car se serait une armure de combat pour Kurt. Mais je ne sais pas du tout combien ça coute, si c'est 500 points + les armements ou si les armements sont compris dedans. Donc

500 : l'armure.
400 : les 2 mitrailleuses.
100 : le grappin.
200 : le lance flamme.
200 : le lance missile.
500 : la résistance à 10 tonnes.

Pour un total de 1900.

Wrecking Ball.
Ce robot inventé de toute pièce par Kurt est clairement son armure de combat lorsqu'il se rend sur le terrain. Une fois dedans, il peut prendre le contrôle de celle-ci et laisser libre court à ses fantaisies destructrices. Le robot peut avoir deux formes : La première est celle d'une boule, parfaitement ronde et solide qui lui permet de se déplacer en roulant avec un système de vitesse. A l'heure actuelle, Kurt parvient à le faire rouler à la vitesse d'une voiture, utilisant ainsi un système de vitesse automatique. Il prend en compte néanmoins la force centrifuge, une fois lancé, il est difficilement arrêtable. Pour mieux manœuvrer sous cette forme, il peut utiliser des grapins qu'il projette sur les murs des bâtiments, se balançant ainsi comme un boulet de destruction. La seconde forme est celle d'une espèce d'araignée. Sa vitesse de déplacement est considérablement réduit, mais c'est sous cette forme qu'il peut utiliser son armement. L'arme est équipée de deux mitrailleuses d'assaut déployables, ainsi que d'un lance flamme pouvant projeter des flammes 10 mètres devant lui. Il est aussi équipé d'un lance-missile, bien que celui-ci prenne du temps à se mettre en place. Que ce soit dans un mode, ou dans l'autre, le robot est équipé d'un système de traduction. Lorsqu'il émet des sons, Kurt peut se faire comprendre par le robot qui le traduit. En général, la traduction est brève, et va droit au but. La résistance de ce robot est de 10 tonnes.



1900 + 500 : 2400 !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 20 Aoû 2019 - 22:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 282
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 282
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Me revoilà ! Comme pour la dernière fois j'améliore ma force et ma résistance surhumaine en doublant leurs chiffres. Les faisant passé chacune de 20 à 40 tonnes. Ce qui fait 500 points d'inventaire. Merci bien !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 21 Aoû 2019 - 9:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 210
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices


ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 210
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices


ϟ Pouvoirs :
- Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Bonjour j'aimerais offrir quelques cadeaux à notre nouvelle venue à l'UNISON : @Marisol Aguilar

Du coup j'aimerais lui acheter cinq nouvelles arcanes majeurs de son tarot :

Ces arcanes sont donc des serviteurs qui ont tous ces pouvoirs en communs :

Comme les autres arcanes, celles-ci disposent des deux capacités communes suivantes :
- Personnification : Chacune des cartes du jeu de Marisol est en fait un portail permettant d’invoquer un personnification des Arcanes majeurs et mineurs du Tarot. Si Catalina, la grand-mère maternelle de la jeune femme, ignorait où celles-ci étaient en sommeil le reste du temps, sa petite-fille a fini par déterminer avec l’aide de chercheurs de l’UNISON qu’il s’agissait probablement d’incarnations issues du monde onirique. De part leur nature, si elles venaient à être détruites, ces personnifications retourneraient simplement d’où elles viennent par leur portail et seront donc prêtes à être invoquée de nouveau quelques heures plus tard.
- Lien Psychique : Lorsqu’elle a offert son jeu à sa petite-fille, Catalina Montes de Oca a utilisé ses pouvoirs pour lier ses Arcanes à Marisol. Ainsi, dès lors qu’elle les invoque, Marisol peut communiquer avec celles-ci via ce lien et être obéie (dans les limites raisonnables, certains Arcanes étant capables d’exercer partiellement leur libre arbitre).

Et ces pouvoirs spécifiques :


I. Noa, le Magicien

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/06/190806085548645401.png
Le Magicien est un Arcane de tempérament joyeux et énergique. Il paraît proprement impossible à arrêter lorsqu’il se met une idée en tête et est plein d’une volonté créatrice inextinguible. Pourtant, son caractère fait aussi de lui quelqu’un d’impulsif et irréfléchi. Tolérant et ouvert, il ne se fie pas aux apparences. Après, tout, c’est un illusionniste de talent qui sait que ce que l’on voit peut dissimuler une réalité toute autre.
- Illusionniste : Le Magicien est capable de créer des illusions visuelles et auditives extrêmement réalistes. Ses illusions n’étant pas tangibles, il est possible de réaliser que l’on s’est fait rouler si l’on vient au contact. Pour ce qui est du reste, toutefois, elles sont plus que réussies.
- Le Magicien est généralement serviable et n’a que rarement pu refuser un ordre de Marisol - et généralement pour son bien. Son invocation n’a pas de conséquence sur l’agente.
- Noa a l’apparence d’un jeune homme ayant passé la vingtaine, et est vêtu d’un pourpoint rouge assorti à un pantalon de toile de la même couleur. Un manteau long vient compléter le tout. Ses cheveux mi-longs sont châtains. Ses yeux, noisettes au naturel, s’illuminent d’une lueur presque orangée lorsqu’il fait usage de ses dons.
- Ce que l’on voit n’est pas toujours ce qui est.

IV. Giuseppe, l’Empereur
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/06/190806085531596683.png
L’Empereur est un homme aux épaules solides mais avec une certaine… Rigidité dans le caractère. Il est bien complexe de le faire changer d’avis, et ses idées sont généralement bien arrêtées. Doté d’un courage sans défaut, il est parfois caractériel.
- Génie Tactique : Empereur guerrier, Giuseppe est doté d’un sens tactique à toute épreuve, qui évolue avec le temps dans lequel il est invoqué. Il semble pouvoir s’adapter à n’importe quoi, et ce grâce aux savoirs dont il est le dépositaire.
- Parole des Anciens : Giuseppe bénéficie des connaissances de chacune des hommes et des femmes qui ont porté le jeu de tarot en matière d’armements, de combat et de stratégie militaire.
- Tout comme l'Impératrice, Giuseppe ne peut échapper à un ordre direct de Marisol mais est plus que doué lorsqu’il s’agit de les contourner.
- En fait d’Empereur, il s’agit de l’esprit de l’un d’entre eux. Grand (près de deux mètres de haut) et à la stature solide, il est revêtu d’une armure et porte une couronne tout comme sa compagne. Ses cheveux apparaissent blanchis par le temps.
- Je combats pour vaincre.

V. Elio, Le Hiérophante
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/06/190806085533735527.png
Conseiller des plus patients et se plaisant à enseigner, le Hiérophante est un Arcane plutôt bienveillant et très respectueux de la hiérarchie. Il peut se montrer très rigide dans sa façon de penser mais tente de rester ouvert d’esprit.
- Puits de Savoir : le Hiérophante a accès à des connaissances étendues et sans cesse renouvelées concernant la médecine de l'époque où vit son porteur et les poisons en tous genres.
- Guérisseur : le Hiérophante est capable de guérir des blessures y compris mortelles dès lors qu’elles ne sont pas trop étendues. Son pouvoir prenant un certain temps à agir, une personne trop grièvement atteinte ne pourra pas être guérie avant que la mort ne survienne.
- Elio ne peut et n’a jamais ressenti l’envie de désobéir à Marisol, qu’il considère comme sa supérieure hiérarchique. Son invocation est sans conséquence sur la jeune femme.
- Il s’agit d’un homme d’une quarantaine d’années, aux cheveux sombres et au regard perçant. Vêtu d’habits de cérémonie blanc et or, passés au dessus d’un plastron renforcé, il a une stature relativement imposante.
- Un pas à la fois.

VIII. Léona, La Justice
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/06/190806085535670391.png
Léona est une amoureuse de la Justice née. Toujours à l’équilibre, elle prend les décisions les plus justes dans le respect strict des règles. Elle recherche toujours la perfection dans ses actes et ses choix.
- Vol : Léona est capable de voler à une hauteur de x mètres et jusqu’à une vitesse de 100 km/h
- Glaive de Justice : Léona est armé d’un glaive qui ne peut blesser que les coupables aux yeux de la justice, en tant que principe essentiel. Par ailleurs, si elle appose sa lame contre la peau de quelqu’un, celui-ci ne pourra pas mentir lorsqu’elle l’interroge.
- Léona n’est pas sans rappeler un ange. Femme blonde et fine, de haute taille et à la peau pâle, elle est dotée de deux paires d’ailes d’un blanc immaculé, puissantes et résistantes. Elle est vêtue d’une toge blanche.
- La Justice n’a jamais résisté aux demandes de Marisol, pour peu que celles-ci lui paraissent justes.
- Juste et loyale.

XIII. La Mort
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/06/190806085553335687.png
La Mort est un Arcane brutal et sans pitié. Personnification de l’idée même du trépas, elle est éminemment effrayante et semble presque siphonner l’énergie vitale des autres autour d’elle.
- Aura de Terreur : nombreux sont ceux qui craignent la Mort et la Mort aime se faire craindre. Lorsqu’elle est invoquée, l’Arcane répand une aura de terreur dans un rayon d’une dizaine de mètres qui cause la panique la plus totale pour ceux qui se trouvent dans la zone d’effet. Marisol peut désigner des personnes qu’elle ne souhaite pas voir touchées, mais n’est pas toujours écoutée.
- Emprise Mortelle : la Mort neutralise les capacités de régénération dans les quinze mètres qui l’entourent.
- La Mort est matérialisée par une silhouette plus ou moins humanoïde, assemblage improbable et impossible d’ossements humains et animaux. Du lichen pousse contre certains os, complétant le tableau tout à fait charmant. Proprement terrifiante, elle n’est pas dotée de la parole mais communique mentalement avec Marisol.
- La Mort se fait rarement prier pour se matérialiser et obéir à l’espagnole, car celle-ci paye un tribut à chaque occasion. En effet, tant que la mort est matérialisée, elle draine une partie de l’énergie vitale de Marisol, la laissant froide et fatiguée lorsqu’elle disparaît. Elle perd un peu de son espérance de vie chaque fois qu’elle invoque la Mort.
- Avez-vous peur de la Mort ?
[/quote]

Ce qui fait normalement 2500 points !

Et vu que Marisol sait aussi se battre apparemment, j'aimerais aussi lui offrir une maîtrise martiale

Maîtrise martiale : techniques d’interventions opérationnelles rapprochées
Il s'agit d'un sport de combat utilisé par certaines armées. Marisol a appris la variante espagnole ainsi et l'a enrichie grâce à son passage dans le centre de formation de l'UNISON. Il s'agit d'un sport de combat empruntant ses mouvements à différents arts martiaux tels que le krav maga. Le but de ce style de combat est de parvenir à trouver les clés pour neutraliser au plus vite un adversaire sans le tuer au corps à corps. L'agente de l'UNISON continue de s'entraîner régulièrement afin de conserver son plus haut niveau dans cette discipline. [/quote]

Ce qui fait normalement un total de 3000 points si je ne m'abuse ! Merci ! Echange des points d'inventaire - Page 35 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


 
Echange des points d'inventaire
 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_6Echange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_7_bisEchange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_8


Echange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_1Echange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_3
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_6Echange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_7_bisEchange des points d'inventaire - Page 35 Cadre_8
Sauter vers: