AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Echange des points d'inventaire

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 13:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11730
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Allison, non, pour les améliorations, on double les valeurs ! Comme ta télékinésie est à 20T, tu peux donc l'améliorer en 40T puis 80T ! Tu veux donc en prendre deux ou tu ne fais qu'une amélioration ?

Pour le contrôle émotionnel, ça me va pour l'amélioration que tu proposes, en une seule fois. Pour ce qui concerne la résistance d'une cible, je ne le compterais comme une amélioration que s'il s'agit de passer outrer une résistance liée à un pouvoir.

Pour la télépathie, même si j'ai dit qu'on doublait les valeurs, tu peux opter pour quelque chose de plus important ! Parce qu'en doublant à chaque fois, il te faudra genre sept améliorations pour atteindre les 100 mètres, c'est un peu énorme XD Je dirais que pour cette amélioration, comme Allison maîtrise maintenant son pouvoir, tu peux partir sur une base de 200 mètres !

Tu en aurais donc pour 1500 points pour les trois nouveaux pouvoirs et 500 points pour le contrôle émotionnel et la télépathie. Il reste à voir ce que tu fais avec la télékinésie ! Je procéderais à la validation totale et au retrait des points quand tu m'auras dit ce que tu décides

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 13:23 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Afficher le profil
Lily - Alli

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 395
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

D'accord ! Bah va pour les 80T ! 8D

Oui c'est ce que je voulais dire, passer outrer une résistance liée à un pouvoir.

Va pour la base à 200 mètres alors ! C'est parfait !

Merci beaucoup !!! 8D

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 15:22 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Je te valide donc tout ça ! Ça nous fait deux améliorations de la télékinésie, deux améliorations du contrôle émotionnel, une amélioration de la télépathie (à 200m) et les trois nouveaux pouvoirs. Je te retire donc 2.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 18:42 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil
Bunny

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 38
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Doublons : Ikhare Lakeza
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Niall Horan
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant chercheur.
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Pouvoirs : Métamorphose lapine.
Combat lapinou.
Instinct de proie.
Yo !

Un petit cadeau pour la psychopa.... Pour Cassandra De Mateo ! Une amélioration de son oiseau de mauvais augure pour 250 points !

Oiseau de mauvais augure • Niveau II : Si Cassandra est capable d’offrir des visions de vérité à la personne de son choix, elle est aussi en capacité de les tordre, en partie, de modifier quelques éléments clés. Ne dit-on pas que savoir ce qui va se passer peut nous pousser à agir précisément de la sorte ? Et bien, en montrant un futur plus noir, plus sombre, ou au contraire plus souriant à sa proie, Cassie peut espérer le pousser dans une voie ou une autre. Souvent miroirs de ses désirs propres, ces visions distordues selon sa volonté sont rarement des dons, plutôt des malédictions infligées aux autres.

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 23:04 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Afficher le profil
Lily - Alli

ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 395
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

J'aimerais rajouter quelque chose à la Télépathie, pouvoir passer outrer une résistance liée à un pouvoir. (J'adore cette formulation, merci de l'avoir trouvé !) ça peut passer avec une amélioration ?

Merci beaucoup !!

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Lun 18 Mar 2019 - 15:14 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 306
ϟ Doublons : Eden Wells, Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage
Hallo !
Je viens acheter un package de pouvoirs lézardesques

Mul Qah Diiv - Aspect du Dragon
Ce cri est sans aucun doute le plus puissant que Susan aie pu découvrir, mais également le plus dangereux et gourmand en ressources pour elle. Il a été créé par les tout premiers maîtres de l’Art de la Voix humains dans le but de se rapprocher des Dragons dont ils avaient hérité cet art.
Il permet à Susan de se métamorphoser elle-même en un Dragon pour une période de temps limité qui pour le moment ne peut pas excéder une heure.
L’apparence qu’elle prend lui est unique car elle est ce qu’elle serait réellement dans la peau de cette créature fantastique.

Apparence du Dragon :
Sous cette forme, elle mesure huit mètres de long en incluant la queue reptilienne qui représente pratiquement la moitié de cette taille. Ses quatre pattes puissantes sont serties de griffes et son dos est doté de grandes ailes de cuir qui lui permettent de voler. Ses écailles sont relativement lisses mais d’une résistance exceptionnelle, et son crâne est protégé par une paire de cornes gris anthracite qui démarrent dès la pointe de son museau et se prolongent à l’arrière de son crâne.
La robe de ses écailles se pare des couleurs de l’aube, d’un bleu pâle sur les parties ventrales et d’un rouge corail sur son dos et le reste de son corps.

Cette apparence de Dragon s’adapte si bien à elle que la mutante dispose toujours de ses capacités liées au son lorsqu’elle se transforme.
Elle lui offre également quelques autres avantages :

Thu’ums puissants
Sous cette forme, la puissance de l’Art de la Voix est décuplée. Leur portée est plus grande et ils sont plus efficaces face à ceux ou celles qui y opposeraient habituellement de la résistance.

Vol
Elle a des ailes, autant qu’elles soient utiles ! Elle peut voler et porter aisément plusieurs personnes sur son dos.

Force du Dragon
La morphologie de reptile géant offre à Susan une force équivalente à 10 Tonnes

Résistance du Dragon
La morphologie de reptile géant offre à Susan une résistance équivalente à 10 Tonnes

Ce qui fait 2500 points !
Merci d'avance

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Lun 18 Mar 2019 - 16:04 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Afficher le profil
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 21
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Crédits : Eve
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
ϟ Pouvoirs :
Force télékinétique (10T)
Résistance télékinétique (10T)
Endurance télékinétique
Vol télékinétique (200km/h)
Impénétrabilité
Anaérobie
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

ϟ Liens Rapides : plus tard.
Salut salut !
Pour bien démarrer, je vais faire l'acquisition de 4 nouveaux pouvoirs pour un total de 2000 points d'inventaire.

Endurance télékinétique
Le champ psionique et tactile de Chris fortifie sa capacité cardiaque, en plus de faire diminuer drastiquement la production d'acide lactique par son organisme. Son endurance surhumaine lui permet ainsi de réaliser des actions tout en maintenant des efforts intenses pendant 8 heures non-stop avant de commencer à ressentir un début d'épuisement.

Souffle cryogénique
Comme avec ses rayons lasers oculaire, Chris agit sur les molécules d'airs par le biais de son champ psionique tactile. Sauf qu'au lieu de les agiter il les compactent, puis les expulse sous haute pression par le biais de sa bouche pour former une colonne de vapeur d'air froid, comparable à celle émise par l'azote liquide. Celle ci peut descendre jusqu'a -200° et atteindre ses cibles jusqu'a 150 mètres. Bien entendue, il peut moduler son souffle cryogénique pour pouvoir éteindre des incendies, geler une surface d'eau pour permettre le passage de personnes, fragiliser des structures trop résistante pour lui, ainsi que de geler partiellement ou complètement ses cibles sans risquer de les tuer.

Impénétrabilité
Le champ psionique émis activement par le corps de Chris protège celui-ci des projectiles balistiques de toutes sortes armes à feux conventionnelles. Des armes à feux légères aux armes lourdes et antichars. Mais également contre les armes blanches tranchantes et pointues. Cette protection psionique est calibré à 5 tonnes, mais Chris peut la faire monter jusqu’à 10 tonnes avec un effort important.

Anaérobie
L'influence du champ psionique de Chris affecte le système respiratoire de ce dernier, de sorte à ce qu'il devienne totalement indépendant du besoin vital de respirer pour faire fonctionner son organisme. Chris ne peut donc plus mourir d’asphyxie ou de noyade.

Merci bien

Message posté : Lun 18 Mar 2019 - 17:19 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 166
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Doublons : Kit Honey
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Yo! Une petite amélioration pour le pouvoir de télékinésie d'Ikhare pour 250 points ! Merci !

Télékinésie. (40T)
Ikhare est désormais capable de déplacer des objets, des êtres vivants et des substances par la pensée allant jusqu'à 40 tonnes. La maitrise de ses pouvoirs est encore très incertaine.

Message posté : Lun 18 Mar 2019 - 20:37 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 323
ϟ Nombre de Messages RP : 164
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Bon, il est temps que je fasse quelques achats moi

Ça fait un moment que Kelly a pas fait de progrès en magie donc je vais lui acheter trois sorts dont un avec des améliorations.

Nouveau pouvoir a écrit:
La forge d’Héphaïstos: Ce sort permet a Kelly de contrôler la température du métal en se concentrant dessus, les chauffer ou les refroidir à la température ambiante, mais les températures atteintes avec ce sort sont limité a celles pouvant être obtenues dans une forge classique. Ainsi il est possible de chauffer la plupart des métaux communs jusqu'à leur point de fusion, mais les métaux particulièrement résistants au températures extrêmes et les matériaux magiques ne pourront pas être affecté a un tel degré, même s'il reste possible d'augmenter leur température.
Elle peux affecter un volume maximum d'un mètre cube de métal dans les cinq mètres autour d'elle.

Nouveau pouvoir a écrit:
Le marteau et l'enclume: Avec ce sort Kelly peux modeler le métal par sa volonté. Cependant même si elle manipule le métal a distance elle reste limitée par la force qu'elle peux exercer et encaisser physiquement et la précision de ce qu'elle peux faire est comparable a celle qu'elle pourrait obtenir en utilisant des outils de ferronnerie.
Elle doit se concentrer sur ce qu'elle affecte, et la portée du sort est limitée a cinq mètres.

et pour le troisième:

Nouveau pouvoir a écrit:
Les trois aspects d’Hécate: Hécate est la déesse de la sorcellerie grecque, associée au cycle lunaire. Elle est souvent représentée comme une déesse triple, ou chaque corps représente un aspect d'elle même et de sa divinité. Avec ce sort Kelly peux se séparé en trois aspects: la Jeune Fille, la Femme et la Vieille. Toutes sont Kelly, mais distillés selon une représentation idéalisée de leur aspect, aucune d'entre elle ne correspond réellement à la Kelly originale, mais aucune n'est complètement différente. Elles peuvent vouloir agir de façon différente parce qu'elles ont des tempérament différents, et leurs apparences, y comprit leurs ages, diffèrent les unes des autres (mais reste consistent entre les utilisation du sort) mais elles ressemblent toutes à Kelly et les différences sont essentiellement cosmétiques, leurs capacités restent les mêmes, y comprit celles de leur équipement.

Ce sort ne peux être utilisé qu'une seule fois par jour, mais après il peux être maintenu sans effort. Il ne peux pas être relancé pour la re-diviser s'il est toujours en court, puisque ses aspects seraient déjà séparés. Kelly peux se reformer à volonté tant que ses aspects sont au même endroit, mais sinon ils peuvent s'éloigner les uns des autres sans limites particulières.

amélioration a écrit:
Esprit unique: Tant que le sort est actif, Kelly possède trois corps, et donc trois cerveaux capable de penser de façon indépendante. Cependant elle reste une seule et même personne, connectée spirituellement, ses trois aspects peuvent communiquer par la pensé et partager leurs sens. Toutefois, ce qui affecte l'esprit d'un des aspects peux aussi affecter les autres.

amélioration a écrit:
Survivante: Tant qu'au moins un des aspects survit Kelly survit. Lorsqu'un aspect meurt les autres ne sont pas affecté, lorsqu'un second est tué le troisième aspect redevient la Kelly originale.

Ce qui devrait faire un total de 2000 points

Message posté : Mer 20 Mar 2019 - 17:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Kit, c'est bien aimable à toi ! Le pouvoir est validé. Je te retire donc 250 points et tu peux l'offrir à qui de droit !

Allison, je te valide cette amélioration mais fait bien attention ! Certains personnages possèdent des protections de nature magique et ton pouvoir ne pourra rien contre elles. De la même manière, certains personnages ont des protections qui brouillent les pensées et dans ce cas-là, tu ne pourras de toute façon pas les comprendre ! Quoi qu'il en soit, je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Susan, comme cela avait déjà été vu par le passé, les achats sont validés. Je te retire donc 2.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Chris, globalement, tes explications me conviennent pour les nouveaux pouvoirs. Je te demanderais juste quelques ajustements. Pour l'endurance, il faudra réduire un peu la durée pour le pouvoir de base ! Je dirais que 2h d'effort avant de fatiguer, c'est un bon début. De la même manière, pour le souffle, il faudra réduire la distance. 150 mètres, c'est énorme ! Même un extincteur n'a pas une telle portée ! Dans un premier temps, souffler à une distance de 25 mètres, ce serait déjà pas mal du tout. Quoi qu'il en soit, je te retire 2.000 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Ikhare, ton amélioration est validée ! Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Kelly, les trois pouvoirs et les améliorations sont validés ! Je te retire 2.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Jeu 21 Mar 2019 - 18:38 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil
Bunny

ϟ Arrivée à Star City : 09/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 38
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Doublons : Ikhare Lakeza
ϟ Célébrité : Niall Horan
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Assistant chercheur.
ϟ Pouvoirs : Métamorphose lapine.
Combat lapinou.
Instinct de proie.
Bonjour, je viens faire l'acquisition d'un nouvel équipement pour 500 points d'inventaire !

Papatte de choc.
Cette pair de gants ressemblant à des pattes de lapin est une invention de Kit et du docteur Polius. Il possède de petites griffes rétractables de trois centimètres. Pouvant griffer ou perforer avec, elles sont surtout utiles car elles sont inspirés des tasers. En plantant les griffes dans la chair humaines (ou par simple contact.) Kit peut choisir de relâcher une décharge électrique suffisamment forte pour mettre à terre un homme de 130 kilos. Le courant électrique ne peut tuer quelqu'un (à moins de se servir d'eau pour électriser la cible.) il ne sert uniquement qu'à choquer. La tension contenue dans les gants provoques de petits arcs électriques lors de son activation. Il se sert de ses gants en combinaison avec son style "Combat Lapinou" en cherchant ou a perforer son adversaire, ou à l'immobiliser en libérant une décharge.

Si tu as du mal à visualiser pour la validation, ça ressemble à ça : Ici avec un arc électrique moins imposant !

Message posté : Hier à 12:56 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 27
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 752
ϟ Nombre de Messages RP : 371
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions VII
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions V
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon V
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Soeur du mensonge I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
Bonjour, j'aimerais acheter trois améliorations de la maîtrise des malédictions d'Eve !

Maîtrise des malédictions VIII : Pestilence
La victime de cette malédiction se verra accablée des pires maladies une fois que celle-ci sera lancée. Les effets sont progressifs et commenceront généralement par des maladies bénignes, comme une grippe ou un rhume. Les traitements médicaux pourront lutter contre les symptômes, mais la personne malade ne sera jamais guérie tant que la malédiction ne sera pas levée. Certains passeront donc leur vie alités, tandis que d’autre succomberont complètement jusqu’à en mourir. Si la malédiction est levée, la personne maudite sera miraculeusement guérie de toutes les maladies contractées.

Maîtrise des malédictions IX : Monstruosité
Cette malédiction est parmi les plus ardues, mais les effets sont des plus saisissants. La personne maudite par Evelyn verra son corps se tordre d’une manière terrible durant la nuit, si bien qu’à son réveil elle sera complètement déformée et défigurée, faisant d’elle un véritable monstre de foire. En modifiant légèrement son sortilège, Evelyn peut orienter la mutation comme elle le désire, généralement pour en accentuer l’ironie. Si la malédiction est levée, la victime retrouvera son apparence normale.

Maîtrise des malédictions X : Toucher du maléfice
Evelyn peut communiquer une malédiction à quelqu’un simplement en la touchant. Un simple contact de sa peau contre celle de sa future victime lui permet de déchaîner l’un de ses maléfices, elle n’a donc plus besoin de préparer des rituels élaborés avec pour base un élément lié à sa victime. Une différence notable existe toutefois : ces malédictions ont un effet limité à quelques heures et finiront par se dissiper d’elle-même. Elles peuvent aussi être levées plus tôt bien entendu grâce à certains rites purificateurs. De cette manière, Evelyn ne peut aussi infliger qu’une seule malédiction à la fois à une personne.

Une amélioration pour sa capacité de parangon du mal :

Pandémonium (amélioration de Parangon du Mal)
L’aura infernal et maléfique d’Evelyn n’est plus reconnue que par les créatures du mal issues des enfers. Ainsi, d’autres esprits maléfiques, généralement assimilés à des démons, mais originaires d’autres systèmes de croyance et de culture ressentent les effets de cette sombre empathie. Comme les démons plus classiques, ils seront attirés par la présence d’Evelyn et ressentiront le désir de lui obéir. Tous n’y succombent pas ben évidemment, mais beaucoup réfléchiront avant de se dresser face à ce que l’Antéchrist incarne.

Et une amélioration pour son pouvoir de consécration infernale :

Terre des damnés (amélioration de consécration infernale)
Le mal ne laisse jamais s’échapper son dû et les lieux consacrés aux enfers par Evelyn ne font pas exception à la règle… Ceux qui sont tués dans un tel endroit voient leurs âmes prisonnières de celui-ci après leur trépas. Elles deviennent la possession d’Evelyn et sont assujetties aux mêmes règles que celles que la démone obtient grâce à ses pactes et autres marchandages. Ces défunts sont ainsi à son service, sauf quand leur âme connaît un destin plus funeste encore.

Ce qui fait donc 1250 points actuellement

Echange des points d'inventaire

Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26Revenir en haut