Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Echange des points d'inventaire

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 22:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Maîtrise des armes de jet
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
- Frénésie
Io, et voici ma liste

Amélioration de la maîtrise des armes à feu : Gabriel peut maintenant faire ricocher ses balles grâce à sa nouvelle perception de son environnement.

Frénésie : état dans lequel Gabriel ne ressent plus la douleur, se déclenchant involontairement, durant lequel l'instinct animal prend le dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 12:46 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4674
ϟ Nombre de Messages RP : 1588
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais simplement acheter 5 emplacements supplémentaires de pouvoir pour ce scénario

Merci

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mer 6 Fév 2019 - 14:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Eden, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Mikhaïl, ton équipement et ses améliorations sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Kelly, je ne vais te compter que 1.000 points pour l'achat de l'orichalque ! En effet, comme je te l'avais dit, pour les matériaux, on considère que les capacités intrinsèques ne sont pas des pouvoirs. La description du glossaire intégrant la résistance aux températures et aux dommages, je les considère comme telles ! Tu n'as donc qu'à ajouter la régénération. Au total, je te retire 1.600 points et tu peux tout ajouter à ton profil !

Gabriel, tes achats sont validés ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Adrian, c'est validé et tu peux ajouter ces précisions au scénario ! Je te retire donc 2.500 points.

Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 13:05 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 493
ϟ Nombre de Messages RP : 280
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je voudrais faire quelques achats pour notre nouvelle collègue du Cartel, Rita

Tout d'abord une I.A. pour sa future armure, pour 500 points :
@Rita Valente a écrit:
Nitocris est une I.A. d'assistance au combat développée par MindStorm, et plus particulièrement sa lieutenante Miko, à l'attention du Chacal. Il s'agit d'un prototype d'I.A. évolutive de dernière génération qui sert d'atout à Seth et Rita lorsque ceux-ci revêtent l'armure Jackal - bien que l'I.A. puisse être consultée sans également. Elle leur permet de disposer au mieux des fonctionnalités intégrées à la combinaison et au casque et gère un flot d'informations continuel durant les combats. Ses serveurs principaux se trouvent dans le repaire du Chat Noir bien à l'abri derrière divers systèmes de sécurité ; de plus, elle dispose d'un accès sécurisé à la base de données de l'organisation et au Web. Une seconde version est installée directement dans l'armure en back-up.
    Sécurité anti-piratage : L'I.A. a été programmé avec plusieurs niveaux de cryptage de sécurité de façon à éviter une intrusion d'éventuels hackers. Cela évite à l'armure de se voir faire activer et désactiver des systèmes secondaires en contrant les tentatives de piratages numériques d'appareils ne disposant pas des accès requis.
    Autonomie : L'I.A. est capable d'activer ou désactiver n'importe quel système d'équipement de l'armure en fonction de la situation présente ; l'utilisateur n'a pas besoin de l'activer par lui-même ou d'en donner l'ordre oral à l'I.A. Cela permet une meilleure adaptation et rapidité d’exécution lors des combats, ou l'activation d'un système essentiel si l'utilisateur tombe K.O.
    Identification : En accédant à la base de données du Chat Noir ou sur le Web via une connexion sécurisée, l'I.A. peut permettre de rapidement compiler un flot d'informations sur une cible et d'en sélectionner tout ce qui peut être utile à Rita ou Seth, en fonction de ce qu'il trouve. Cela dépendra grandement de la réputation de la personne à laquelle ils auront affaire.
    Anticipation : Via des calculs de probabilités et un algorithme complexe, l'I.A. est capable de prévoir et d'anticiper les mouvements des ennemis, permettant à Rita ou Seth une meilleure réactivité durant le combat. Cela se traduira par des réflexes accrus bien que certaines attaques demeurent imprévisibles pour l'I.A.

Et ensuite, je lui achète aussi les équipements suivants pour la dite armure également : lunettes flash (100 points) et lunettes de vision nocturne (50 points) !

Merci

Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 13:14 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Actrice
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise des armes : bâton de combat.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, lunettes flash, lunettes de vision nocturne, protection auditive, modificateur vocal, communicateur audio, filtre à gaz, respirateur aquatique).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Bonjour, j'aimerais faire un petit achat en complément de ce qui a été dit plus haut par ma très estimée collègue Nono

Une armure de combat pour 500 points d'inventaire, produite par MindStorm

Citation :
Projet Jackal
Une armure complète, produite par MindStorm, à la technologie très avancée. Composée d'une métal fin, elle est conçue pour résister aux impacts et aux mouvements brusques de Seth ou de Rita. L'armure est reliée à une I.A. de combat installée sur des serveurs situés dans le repaire du Chat Noir afin de permettre de l'assister pendant un combat. L'armure dispose également des équipements basiques suivants : lentilles anti-flash, lentilles thermiques et de vision nocturne, protections auditives, modificateur de voix, communicateur audio, filtre à gaz (si payant : +100 pts), respirateur aquatique (autonomie 2min) (si payant : + 50 pts).

Capacité : Développement/Rétractabilité nanotechnologique
Dans un soucis d'efficacité et de pratique, il fallait trouver un moyen pour MindStorm de permettre à Rita et Seth d'accéder à l'armure en toute circonstance. La totalité de l'armure est donc capable de se rétracter ou de se développer depuis un simple anneau que la jeune femme porte au doigt. La nanotechnologie permet ainsi à l'armure de s'auto-générer depuis cet anneau ; le procédé prend environ une dizaine de seconde.

Si le respirateur et le filtre à gaz sont payant, ça fera 650 points d'achats et pas seulement 500 points ! Merciii

J'ajoute à cela quelques petites choses gratuites que j'ai oublié de demander plus tôt

Grâce à mon niveau 3 de réputation, j'aimerais donc :

• Un repaire ! (Si c'est bon je ferai une demande de repaire dans la section appropriée)
• Une voiture de luxe
Citation :
Mercedes-Maybach Classe S600 / S500
C'est le moyen de transport principal de Rita lorsqu'elle doit jouer le rôle du Chacal.
• Une deuxième voiture de luxe
Citation :
BMW Série 7
La voiture utilisée pour se déplacer lors de ses apparitions publiques en tant qu'actrice.
• Une troisième voiture de luxe (Je suis riche, faut que je profite )
Citation :
Ferrari 599 GTB Fiorano
Pour le plaisir des yeux ! Après tout, que serait une millionnaire italienne sans sa propre Ferrari ?

Message posté : Dim 10 Fév 2019 - 13:46 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 884
ϟ Nombre de Messages RP : 286
ϟ Doublons : Eden Wells, Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage
Bonjour

Je viens acheter quelques petits pouvoirs.

D'abord, 500 points pour une Maîtrise de la Magie et la 1ere compétence qui va avec :

Bouclier magique
Susan est capable de récupérer et de concentrer son essence magique pour lui faire prendre la forme d'un disque énergétique brillant dont elle peut faire varier la taille, suffisamment solide pour la protéger de chocs ne dépassant pas 10 tonnes. Elle s'en sert comme d'un bouclier classique pour dévier des assauts ou s'en couvrir. Elle ne peut pas l'étendre suffisamment pour couvrir plus d'une personne à ce jour.

500 points pour 2 améliorations de mon pouvoir Onde de choc, dont la puissance passe donc de 10 à 20 puis 40 tonnes

250 points pour 1 amélioration de pouvoir
Voix Vitale niv.3

Le cri vital de Susan peut soigner les blessures les plus graves et mettre hors de danger quelqu'un à l'article de la mort sans avoir besoin d'assistance médicale par la suite. Le processus pour le soin de blessures aussi graves est cependant très énergivore pour la mutante. Le soin d'autres dégâts et blessures lui est maintenant plus aisé.

Ce qui fait un total de 1250 points pour le moment

Pizza Girl

Message posté : Lun 11 Fév 2019 - 22:56 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 85
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Doublons : Kit Honey
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Chance innée.
Hydrokinésie : création et manipulation de l'eau.
Hydrokinésie : Modification d'état : Liquide et solide.
Bonsoir ! Je viens demander une amélioration de la chance d'Ikhare ! Parce que bon il est pauvre et il vit on ne sait pas trop ou pour le moment et il est temps que ça change ! (250 points)

Roue de la fortune.
La chance d'Ikhare concernant l'argent est démultipliée : il trouve désormais de façon récurrente des billets et des pièces en tout lieu : Dans la rue, chez les autres, dans un lieu public... Si sa chance aux jeux était déjà supérieure à la moyenne, elle est désormais imparable, Ikhare est toujours gagnant aux jeux de hasard ou de cartes.Ce type de chance est passif.

et dès que le transfert des points de réputation demandé ici : http://www.star-city-heroes.com/t1026p510-transfert-des-points-de-reputation#147543 sera validé, j'aimerais si possible acheter un nouveau pouvoir pour 500 points d'inventaire. (Promis, je n'en offrirai pas qu'à Wayn)

Bonne étoile :
Ikhare est désormais capable de transmettre une petite part de chance à une personne : pour cela, il fabrique un petit bracelet contenant un trèfle à quatre feuille. En portant le bracelet, la personne choisie par Ikhare ne connait pas le malheur. L'effet de la chance est tout de même très restreint : la personne pourra trouver de grosses sommes, ne pas se faire prendre s'il commet un crime... cependant l'activation de la chance possède un nombre d'usage limité (inférieur à 5.)

Amélioration de la chance : 250
Nouveau pouvoir de chance : 500
Le tout pour 750 points d'inventaire !

Message posté : Mar 12 Fév 2019 - 11:19 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Ezio Valentino
Vigilant Indépendant

Afficher le profil

ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 171
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Paul Bettany
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Prêtre catholique
ϟ Signes particuliers : 1m92 pour 85 kilos. Cheveux blonds très courts. Yeux bleus. Accent italien. Porte une tenue avec un col romain.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des pouvoirs et capacités disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais acheter un serviteur :

Aigle divin : L'aigle divin est un serviteur. Il s'agit d'une créature immortelle qu'Ezio peut invoquer. Tout droit venue du jardin d'Éden, l'animal ne peut pas mourir pour la bonne et simple raison qu'une blessure normalement mortelle se contentera de le faire disparaître et renaître dans le jardin. La créature possède les mêmes caractéristiques qu'un aigle normal avec quelques particularités liées à son statut de créature magique :

Serres divines : ses serres infligent des dégâts supplémentaires et très douloureux aux créatures liées à l'Enfer ou à la magie noire.
Souffle divin : grâce à ses puissantes ailes, l'animal provoque un souffle qui éjecte tout ce qui se trouve proche de lui — jusqu'à un humaine d'une soixantaine de kilos.
Cri : l'aigle lâche un cri strident qui peut provoquer des douleurs à la tête, voire étourdir les personnes se trouvant autour. C'est d'autant plus efficace sur les individus d'alignement mauvais.
Détection de la magie noire : l'aigle sentira la proximité de créatures des Enfers ou étant liées à la magie noire.

Merci !

Qui sur Dieu s'appuie est bien établi
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Message posté : Mar 12 Fév 2019 - 11:58 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 289
ϟ Nombre de Messages RP : 159
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau II (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Résonance émotionnelle
• Manipulation des vices niveau III (influence sur les émotions néfastes existantes, création d'émotions néfastes dans l'esprit)
• Manipulation des foules niveau I (influence simultanée sur les émotions de plusieurs personnes)
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Artefact : Chalchicoatl (médaillon représentant un serpent, jade sur or ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Familier : alebrije (Cetl : forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
Bonjour

Je viens acheter trois améliorations pour les pouvoirs de mon parasite préféré

Résonance émotionnelle • Niveau II : la portée de la résonance émotionnelle de Tlazolteotl est de trente mètres.
Manipulation des foules • Niveau II : Tlazolteotl peut désormais manipuler jusqu'à dix personnes simultanément et dans un rayon d'une vingtaine de mètres autour d'elle.
Géokinésie • Niveau III : Les constructions de Tlazolteotl peuvent être maintenues plus longtemps (40 minutes) et dans un rayon d’une vingtaine de mètres.

Merci

Message posté : Mer 13 Fév 2019 - 0:53 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Maîtrise des armes de jet
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
- Frénésie
Et voici pour moi :

- Maîtrise des armes de jet : Gabriel est passé maître dans l'art du lancer, notamment de couteaux en tout genre.

Message posté : Mer 13 Fév 2019 - 15:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Cassandre

ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 190
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Métier : sans métier fixe
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs :
• Lien vital IV (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie I (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives)
• Lien miroir I
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Pour la Chouquette, cette fois-ci, je viens acheter deux nouveaux pouvoirs pour 500 points chacun

Marcheuse de mondes
Plan Astral • Cassandra a toujours arpenté la Terre en étant à cheval entre deux mondes. Ainsi, elle a toujours un pied dans le plan qui renferme les fantômes sur Terre, et un autre chez les vivants. Elle est devenue peu à peu capable de passer complètement dans le plan astral, se rendant ainsi invisible et inaudible à la plupart des créatures (exception faite de toutes celles qui discernent les esprits errants). Lorsqu’elle marche dans ce plan spectral, elle doit obéir aux mêmes lois que celles qui régissent l’existence des fantômes, et ne peut interagir avec les mortels. Comme beaucoup de ses capacités, Cassie active fréquemment celle-ci par erreur et peine parfois à revenir à la réalité par la même occasion. Elle a de plus besoin d’être réchauffée rapidement par après, puisque sa température corporelle diminue drastiquement lorsqu’elle change de plan.

Fille des Enfers
Lignée démoniaque • Cassandra n’a pas vraiment attiré toutes sortes de monstres à sa porte par hasard. La vérité, c’est que ceux-ci ne peuvent pas s’empêcher d’être attirés par la demoiselle. Son sang, porteur de deux lignées démoniaques, leur apparaît comme le plus délicieux des nectars ou une source de puissance appréciable dans leurs rituels, sa chair a un attrait différent, délectable, sa folie se révèle source de plaisir. Ce lignage qui l’a sauvée de la mort plus d’une fois est aussi celui qui la condamne à devenir une proie irrésistible pour les monstres de la nuit, à entraîner ces choses qui s’agitent dans l’ombre dans son sillage. Et gare à celui qui la cotoierait de trop près et risquerait alors de faire les frais de cette étrange fascination qu'elle suscite.

Merci

Message posté : Mer 13 Fév 2019 - 17:15 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Noélie, tu es bien généreuse. En tous les cas, tes achats sont validés ! Je te retire donc 650 points et tu peux offrir tout cela à Rita !

Rita, tes divers achats sont validés ! Je te retire donc 650 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Susan, les achats sont validés ! Je te retire 1.250 points et tu peux tout ajouter à ton profil !

Ikhare, comme vu ensemble, tes achats sont validés ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Ezio, serviteur validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Thalia, tes améliorations sont validées ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Gabriel, ta nouvelle maîtrise des armes est validée ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Cassandra, tes pouvoirs sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 10:09 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 917
ϟ Nombre de Messages RP : 274
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais acheter une capacité :

Détection du mensonge : au cours de sa formation dans les Spetsnaz, Mikhaïl a été formé à la détection du mensonge afin de rendre ses interrogatoires plus efficaces. Il a donc appris à relever et identifier les « micro-expressions » qui sont le témoignage physique d'un mensonge. Ces derniers étant quasiment impossibles à neutraliser, seuls les plus grands manipulateurs peuvent passer au travers des mailles du filet ! Par conséquent, du moment qu'il a la possibilité de voir son interlocuteur, Mikhaïl est en mesure d'identifier ces signaux et de savoir si la personne est en train de lui mentir ou non.

Et aussi un compagnon :

Katerine « Kat » Hayes : Katerine, alias Kat, est une méta-humaine appartenant au Cartel Rouge depuis plusieurs années à présent. Ses pouvoirs étant principalement passifs, elle n'a jamais combattu au Circus, mais sait se rendre utile de bien d'autres manières. Depuis quelques jours à présent, elle a accepté de servir de guetteur à Mikhaïl lors de ses missions.
    Capacités :
  1. Super-ouïe : Kat peut entendre tout ce qui se passe autour d'elle dans un rayon de 150m.
  2. Super-odorat : Kat peut sentir toutes les odeurs qui se trouvent autour d'elle dans un rayon de 50m. Elle ne peut toutefois en identifier que 5 à la fois.
  3. Super-vue: Kat peut voir tout ce qui se passe autour d'elle dans un rayon de 150m. Bien évidemment, elle ne verra pas au travers d'objets ou de murs.
  4. Mémoire eidétique : Kat est tout simplement capable de se souvenir d'un très grand nombre de sons, d'odeurs et choses qu'elle a pu voir, sentir ou entendre au cours de sa vie.

Merci d'avance !

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mar 19 Fév 2019 - 14:11 Message

Agent Junior de l'UNISON
Agent Junior de l'UNISON

Lou Gravet
Agent Junior de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 498
ϟ Nombre de Messages RP : 131
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
Bonjour !

J'aimerais acquérir un compagnon :

Caporal Hellen Wōden 

intelligent - pragmatique - adaptable - prévoyant - fidèle
joueur - cassant - filou - blasé - pince sans rire - fainéant

Hellen Wōden est le caporal de l'équipe d'investigation à laquelle appartient Lou.
Ce quasi-quinquagénaire britannique à une longue carrière au sein de l'unité d'investigation de l'UNISSON, il aurait eu un grade bien plus élever dans l'organisation s'il n'avait pas refusé systématiquement toutes promotions, par pure fainéantise selon ses propres dires.
C'est tout naturellement que le caporal prit le nouvel agent sous son aile quand Lou revint à Star-City

Maitrise de la chimie :
Hellen est un génie des réactions, il sait exactement ce qu'il lui faut pour fabriquer des solutions autrement explosive et ce qui a était utilisé pour confectionner cette solution autrement corrosive. Il va sans dire qu'il est tout à fait capable se récrée ces deux "expériences" sans problème.

Tatouage runique - Tiwaz :
Tiwar et la rune de l'autorité et du commandement. Grâce à ce symbole tatoué à la base de la gorge d'Helle la voie de ce dernier prend des accents d'autorités absolues qu'il est impossible d'ignorer. Ceux qui l'entendent suivre ses consignes à la lettre.

Tatouage runique - Ansuz :
Ansuz est la rune de la communication. Ce tatouage permet à l'agent de toujours comprendre et de se faire comprendre, quelque sois là la langue qui lui est opposée. Hellen ne maîtrise pas langue, il se contente de parler et on le comprend comme il comprend les autres, cela peut donner des scènes assez surréaliste vue de l'extérieur.

Maitrise des doubles cannes :
Hellen est un maitre dans le maniement de la double canne d'arme. Cette discipline de combat de percussions a un style complexe et aérien aux enchaînements d'une grande vitesse, délivrant sur ses adversaires des déluges de coups harceleurs.
Hellen a légèrement réadapté son style pour qu'il s'adapte aux matraques télescopique, plus courte mais bien plus facile à transporter.

Merci !

Message posté : Mar 19 Fév 2019 - 15:39 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 305
ϟ Nombre de Messages RP : 157
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Salut

Bon, Andrei est parti mais il y a pas de raisons pour que le RP ais pas eut lieu donc:

Amulette de dé-pétrification: Il y a plusieurs mois de cela Kelly a contacté un alchimiste afin de l'aider à trouver une solution pour sauver les victimes de sa pétrification totale, en échange l'homme a simplement souhaité conserver le venin et le sang de gorgone utilisé pour ses recherches. Mais après une période de contacts sporadiques l’alchimiste s'est volatilisé. Kelly a fini par décider de pénétrer dans son laboratoire par effraction, ne trouvant pas grand chose, encore moins quoi que ce soit qui aurait pus expliquer la disparition, mais elle a trouvé le projet qu'elle avait commandé, apparemment finalisé.
L'amulette de dé-pétrification est un simple pendentif de pierre, encerclé de bandes métalliques de composition diverses. La pierre agit comme un catalyste, quand le sang de Kelly (ou, a priori, d'une autre gorgone) entre en contact avec ses propriété changent et si ce sang entre en contact avec un être pétrifié le processus l'ayant changé en pierre s'inversera.

Et afin de pouvoir l'utiliser sans trop se casser la tête:

Griffe du Lion de Némée: Sachant qu'elle devra se faire saigner pour utiliser l'amulette de dé-pétrification Kelly s'est mise en quête d'un moyen pratique pour surmonter sa propre résistance. L'achat d'une griffe du Lion de Némée est la solution qu'elle a trouvée. La légende dit qu'après avoir étouffé le lion de Némée Héraclès voulu l'écorcher, mais malgré sa force aucun outil ne pouvait entamer la peau impénétrable du monstre, jusqu'à ce qu'Hermes lui apparaisse pour lui suggérer d'utiliser l'une de ses propres griffes. Cette griffe incassable d'une taille comparable à la lame d'un poignard courbé a pour propriété d'ignorer les protections magiques, affectant les matériaux comme s'ils n'avaient rien de surnaturel.

Ce qui devrait faire 1000 points d'inventaire

Echange des points d'inventaire

Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  SuivantRevenir en haut