AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 26 Nov 2018 - 14:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4751
ϟ Nombre de Messages RP : 1580
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais acheter quelques améliorations pour mes pouvoirs actuels :

Nanorobots — IV : les nanorobots sont désormais capables de purger l'organisme de Renan des maladies qu'il pourrait avoir. Cela concerne aussi bien les maladies bénignes (rhume, toux, ...) que les maladies plus graves (cancer, VIH, ...).

Nanorobots — V : les nanorobots ayant mémorisé son ADN et son apparence physique, si le corps de Renan venait à être détruit, il serait capable de se régénérer du moment où il subsisterait une partie de son ADN quelque part. Cela ne l'empêcherait pas de mourir, mais les nanorobots étant associés au phylactère qui lui procure l'immortalité, ce détail n'est plus un problème. Dès l'instant ou son cerveau sera reformé, Renan sera à nouveau capable de reprendre sa vie comme auparavant.

(Concernant la dernière évolution des nanorobots, si elle est jugée trop puissante, je peux l'acheter comme un pouvoir à part !)

Endurance accrue — II : l'endurance de Renan est désormais quatre fois supérieure à celle d'un humain normal.
Endurance accrue — III : l'endurance de Renan est désormais huit fois supérieure à celle d’un humain normal.
Endurance accrue — IV : l'endurance de Renan est désormais seize fois supérieure à celle d’un humain normal.
Endurance accrue — V : l'endurance de Renan est désormais trente-deux fois supérieure à celle d’un humain normal.

Augmentation de la force — II : le métal de Renan peut devenir beaucoup plus solide et, par conséquent, celui présent dans son sens offre aussi une meilleure résistance et une plus grande force d'impact. Sa force améliorée grimpe désormais à quatre tonnes.
Augmentation de la force — III : le métal de Renan est encore plus solide. Sa force améliorée grimpe désormais à huit tonnes.

Détection des champs magnétiques humains — V : la zone d'effet passe à 80 mètres.
Détection des champs magnétiques humains — VI : la zone d'effet passe à 160 mètres.

Et un cadeau pour Evelyn :

@Evelyn Wormwood a écrit:
Une main de gloire est parmi les objets impies les plus rares. Elle nécessite en effet à la fois la main et la matière grasse d’un criminel pendu à un arbre. Cette main l’est d’autant plus car ses composants ne viennent pas de n’importe quel homme, mais d’un puissant nécromancien : Johan Faust. Certaines légendes laissent même entendre qu’il la confectionna lui-même après s’être coupé la main, découpé un partie du corps et détaché de l’arbre après son trépas. Tout cela pour pouvoir repousser le démon qui viendrait chercher son âme en utilisant le sombre pouvoir de l’artefact. Tous ignorent s’il y parvint et l’objet disparu après que ses descendants aient dû quitter leur demeure ancestrale. Il est passé de propriétaires en propriétaires, nombre d’entre eux incapables de comprendre la noirceur et la puissance de la main, jusqu’à ce qu’il arrive entre les griffes de Lady Satan par l’intermédiaire de Mikhaïl Levovsky.

Paralysie :
Quand les mèches de bougies de la main de gloire sont allumées, tous ceux qui se trouvent dans la même pièce que celle-ci se retrouvent paralysés à l’exception de la personne tenant la main. Les flammes brûleront généralement jusqu’à la prochaine aube ou jusqu’à ce qu’elles soient éteintes par du lait ou le souffle de celui les ayant allumées. La main de gloire peut être posée et celui l’ayant allumée n’en ressentira pas les effets à moins que quelqu’un d’autre ne s’en saisisse. Un évènement peu probable du fait de la paralysie qu’elle génère.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 26 Nov 2018 - 23:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ordre de Thulé
Ordre de Thulé

avatar
Ordre de Thulé

Afficher le profil
Sekhmet

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 33
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Doublons : Alexander Fowl
ϟ Crédits : @
ϟ Célébrité : Odette Annable
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Scénariste et dessinatrice
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m79, 62 Kg
ϟ Pouvoirs : - Colère de Rê
- Esprit discipliné
- Châtiment de Sekhmet III
- Voile de la Douât
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RPs
Journal
Bonjour !

J'aimerais acheter, pour 500 points !

Châtiment de Sekhmet II Plus puissant, le sort permet maintenant d'infliger des maladies plus dangereuses, capable de mettre d'état de nuire quelqu'un pour des heures, voir des jours (comme des grippes violentes). Si ces maladies peuvent être mortelles si elles ne sont pas soignées, elles ne sont nécessairement létales de base. Cette amélioration du sort inclut également une manipulation plus aisée du système corporel de la victime, permettant la création de maux divers plus élaborés.

Châtiment de Sekhmet III S'inscrivant dans la durée et la virulence, cette amélioration du sort permet d'infliger des maladies toujours plus tenaces, et capable de se propager par elles-mêmes à travers les individus. Les maux deviennent si fulgurants que maintenant, la victime est instantanément victime du stade le plus lourd de la maladie (un grippé tombera immédiatement au sol, fiévreux et terrassé par la faiblesse par exemple).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Nov 2018 - 11:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11117
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Betty, c'est vrai que les frontières sont maigres mais d'un point de vue pratique, on part du principe qu'une amélioration améliore directement les capacités de base ! Dans le cas d'une super-force, le passage de 10 à 20T est une amélioration directe mais la capacité à créer des ondes de choc en frappant sera plutôt un nouveau pouvoir même si dans les explications, c'est lié à la force. J'espère que ça te semble plus clair

Pour les deux pouvoirs, onde de choc et onde radio, c'est tout bon ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

L'amélioration est aussi validée pour Damian ! Je lui retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Susan, ton compagnon est validé ! Il faudrait simplement diminuer sa résistance à 10T vu qu'actuellement, tu la mets à 15. Quoi qu'il en soit, je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Eden, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Mikhaïl, tes achats sont aussi validés ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Adrian, tes achats et leurs améliorations sont validés ! Je te retire 4.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Renan, tes divers achats et leurs améliorations sont validés ! Je te retire 3.000 points et tu peux les ajouter à ton profil et les offrir !

Kanefer, tes améliorations sont validées ! Si on est malade cet hiver, ce sera donc ta faute ! Je te retire 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 28 Nov 2018 - 20:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 139
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Tkt pas de problème !

J'viens donc prendre de ce pas la fameuse nage rapide avec Damian, du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Déc 2018 - 20:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

avatar
Sergent de l'UNISON

Afficher le profil
Sergent Chastel
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 39
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale I (10T)
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Régénération V
- Abomination
Quelques petits achats pour Lawrence !

Réflexes bestiaux
Le loup-garou est un chasseur aux instincts acérés et aux réflexes particulièrement aiguisés. Lawrence, même sous forme humaine, est ainsi capable de réagir bien plus rapidement que les autres êtes humains. A peu près deux fois plus rapidement pour être exact.


Pas de loup
La nature maudite de Lawrence lui donne accès à des capacités qui sont supérieures même à celles d’un loup normal. Il peut se déplacer dans un silence presque absolu et ce même lorsqu’il ne se transforme pas. Ce talent surnaturel lui permet de prendre ses proies par surprise. S’il doit se concentrer pour utiliser cette capacité sous forme humaine, elle est innée lorsqu’il est sous sa forme de loup-garou.


Endurance bestiale
I. Lawrence ne se fatigue pas comme le ferait un être humain. Il est bien plus endurant et peut maintenir un effort physique constant pendant deux fois plus longtemps que le ferait un être humain normal. Ce qui lui permet de faire usage de ses capacités de lycanthrope sous sa forme humaine sans se fatiguer trop vite ou finir affamé constamment.

II. Lorsque Lawrence est sous l’influence de la pleine lune et donc obligatoirement sous sa forme de loup-garou, sa malédiction le rend infatigable. Il pourra traquer ses proies sans relâche jusqu’au matin et ce sans connaître le moindre signe de fatigue. L’effet est toutefois limité uniquement aux nuits de pleine lune et peut être mis à mal par l’utilisation de certaines substances telles que l’aconit ou bien entendu l’argent.

III. A force de faire appel à sa bête intérieure lorsqu'il est sous forme d'humain, Lawrence en devient de plus en plus proche physiquement. Il est ainsi maintenant quatre fois plus endurant qu'un homme normal.


Sombre course
Sous sa forme de loup-garou, Lawrence peut courir à quatre pattes à une vitesse dépassant largement celle d’un homme, mais aussi celle d’un loup, sa force et sa taille étant largement supérieurs aux leurs. Il peut ainsi courir jusqu’à une vitesse maximale de cent kilomètres par heure. Il ne peut maintenir une telle vélocité que sur de courtes distances sans se fatiguer et se limite généralement à une cinquantaine de kilomètres par heure sur les plus longues distances.


Bond
Lawrence peut faire usage de sa force primale pour bondir plus loin et plus haut que ne le pourrait un être humain, encore plus particulièrement quand il est transformé et a donc accès à toute la physionomie d’un loup-garou. Si sous sa forme humaine il peut sauter à quelques mètres de hauteur, sous sa forme bestiale, il s’agit de plusieurs dizaines de mètres.


Ce qui fait normalement : 5*500 + 2*250 = 3000pts
Je n'étais pas sûr pour les valeurs du bond, donc je suis resté flou.
Revenir en haut Aller en bas


The wolf that will eat the world


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Déc 2018 - 2:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 328
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Avatar de la Morrigan

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
Nouveau pouvoir!

Rétaliation de la Morrigan

« What doesn't kill me makes me stronger. » Passif, Aura. Plus Faelan se prend des coups ou se retrouve blessée, plus son énergie spirituelle se surcharge, rendant sa prochaine attaque ou sortilège beaucoup plus puissant. Sa rétaliation peut aller jusqu'à tripler en force magique! Cependant, ce n'est pas parce que son prochain sort est plus puissant qu'elle peut nécessairement s'en servir dépendamment de l'état de son corps ou même de son mental. Elle peut également perdre le contrôle de cette surcharge puisqu'il ne s'agit pas de sa force spirituelle habituelle.

500 points.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 3 Déc 2018 - 14:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Lancelot

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 14/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 75
ϟ Nombre de Messages RP : 41
ϟ Doublons : Kanefer Vaphra
ϟ Crédits : @moi
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sans emploi
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : -Carrure sportive
-Généralement calme et posé
ϟ Pouvoirs : -Bouclier de Lancelot (Indestructible, Bouclier Mental)
-Maîtrise martiale : Boxe anglaise
-Super force (10T)
-Super saut (5m)
-Super-résistance (10T)
Et bonjouuur !

Je viens quémander un nouveau pouvoir !

Bouclier mental Digne héritier de Lancelot, Alexander a pu acquérir la pleine possession du bouclier légendaire. Ce faisant, l'artefact lui octroie ses pouvoirs magiques, dont le premier est un bouclier contre les intrusions mentales, permettant de s'assurer que le porteur ne sera pas manipulé si aisément. La nature magique de la relation avec l'artefact permet à Alexander de bénéficier du pouvoir sans avoir à tenir le bouclier.

Pour donc 500 points ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Déc 2018 - 22:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
En ligne

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 624
ϟ Nombre de Messages RP : 293
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Bonjour, un petit achat saisonnier et qui arrive pile au bon moment !

Krampus, le démon de Yule
Krampus est un démon aux allures de chèvre anthropomorphe qui terrorisa pendant des générations certaines régions d’Europe centrale. Il kidnappait des enfants, les noyant et les dévorant ou les emmenait avec lui en enfer, jusqu’à ce qu’il soit de nouveau invoqué par ses fidèles lors des nuits les plus longues et sombres de l’année. Il fut un temps asservi par Saint Nicolas, qui se servit de lui pour punir les enfants, sans pour autant que le démon ne puisse faire étalage de toute sa cruauté comme autrefois. Le saint finit par bannir définitivement le démon en enfer après s’être assuré que ses fidèles ne l’invoquent pas à nouveau. Les traditions qui lui étaient liées perdurèrent toutefois dans l’esprit des habitants de plusieurs pays, alimentant ainsi la puissance du démon banni comme l’aurait fait un culte.
Lorsqu’il commença à devenir plus populaire aux Etats-Unis, Lady Satan et son Hell Club y virent une opportunité. Ils invoquèrent le démon de Yule pour lui permettre de terroriser à nouveau les mortels. Krampus est toutefois irrémédiablement lié aux fêtes de fin d’année et n’est actif que dans les nuits du mois de décembre, plus particulièrement le cinq. Ce qui ne l’empêche pas de pouvoir se préparer dans l’année suivante une fois son heure passée.

Chaînes hantées
Autrefois un symbole de sa servitude, les chaînes que porte Krampus sont maintenant une terrible arme. Animées par les âmes damnées des enfants qu’il a emmenés en enfer, elles peuvent s’animer d’elles-mêmes pour venir frapper ou ligoter ses ennemis.

Cloches maudites
Le son des cloches que porte le démon lui permet de se faufiler dans les foyers sans rencontrer la moindre résistance. Tous ceux qui l’entendent entrent dans une sorte d’état second où ils voient la présence de Krampus comme parfaitement normale, sont hilares et approbateurs quand ils le voient battre leurs enfants et les emmener avec lui ou encore molester leurs femmes.

Démon des traditions
Krampus est plus qu’un simple démon, il est une tradition. Lors des nuits de décembre, tous ceux qui célèbrent son existence lui confèrent un peu plus de pouvoir, le rendant ainsi invulnérable. Loin d’être un dieu, il peut toujours être blessé par certains symboles religieux et lorsque le soleil se lève et que décembre laisse place à janvier, il perd son pouvoir et devient à nouveau un démon comme les autres.

Sac d’osier
Le sac de Krampus est une prison pour les âmes de ceux qu’il décide de punir. Une fois qu’il place quelqu’un dedans, généralement un enfant, celui-ci se retrouve prisonnier du sac et ne pourra pas en sortir de lui-même. Il faudra que quelqu’un d’autre ouvre le sac et ne l’en libère. Le démon n’a jamais aucun mal à porter son panier d’oser et ce même s’il s’y trouve déjà plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 6 Déc 2018 - 20:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 59
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
Bonjour, je viens acheter une petite panoplie

- Appareil photographique (gratuit)
- Communicateur (gratuit)
- Montre bracelet électronique (gratuit)
- Mini Traceur (gratuit)
- Ceinture utilitaire (gratuit)

- Lunettes de vision nocturne (50 points)
- Microphone (50 points)
- Pistolet Paralysant (50 points)
- Microphone parabolique (50 points)

Pour un total de 200 points !

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Whistler

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Déc 2018 - 21:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11117
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Damian, la nage rapide est validée ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Lawrence, tes achats sont validés ! En ce qui concerne le saut, je ne savais moi-même pas sur quoi me baser. Quand j'avais cherché des informations par rapport au pouvoir de Betty, je m'étais donc inspiré de la série Super Hero Family. Dans cette série, le père de famille dispose d'une super-force estimée à 5T et il peut bondir par-dessus des immeubles ou sauter sur près de 500m. On avait donc envisagé un saut en longueur d'un kilomètre pour une force de 10T, sachant qu'il faut de toute façon tenir compte des obstacles. Ça peut être risqué de sauter aussi loin sans pouvoir changer sa trajectoire en route... Pour la hauteur, c'est un peu moins évident mais quelques dizaines de mètres, ça fait plusieurs étages donc ça me semble très bien. Après, de toute façon, il faut une super-résistance pour ne pas mourir à l'atterrissage... Quoi qu'il en soit, je te retire 3.000 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Faelan, ton pouvoir est validé ! Fais quand même attention à toi, ça peut être dangereux de se prendre trop de coups... Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Alexander, ton achat est aussi validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Evelyn, un personnage effectivement de saison ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Eden, tes divers achats sont validés ! Je te retire 200 points et tu peux les ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 0:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
En ligne

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Shopping time!

Si j'ai bien comprit le niveau de réputation 3 donne droit à un gang de 5 ou 6 acolytes/hommes de main sans pouvoirs ni compétences particulières gratuits? Du coup:

Suite à sa nouvelle notoriété Kelly a attiré quelques personnes désireuses de travailler pour elle, les hommes de main n'ont rien de vraiment remarquable mais Kelly a tout de même du trouver de quoi les occuper. Elle n'a pas trop tardé a voir une opportunité commerciale: Chillax produit bien plus d'herbe qu'il n'en consomme, elle a donc convertit les volontaires en dealers. Elle les a placés dans le Quartier du Front de Mer, en ce disant que la population jeune, les commerces non-conformistes et les clubs forment une bonne base pour trouver des amateurs de drogues douces pour former une clientèle régulière.

Elle n'a pas vraiment choisit de nom pour le groupe, mais les journalistes qui se sont intéressé a leur apparition et ont apprit qu'elle et Chillax en étaient les meneurs les ont appelé les Stoners. Le nom est resté et Kelly s'est résignée à l'adopter.

Toujours est il que ce petit groupe va avoir besoin d'un sanctuaire pour 500 points d'inventaire:

Sanctuaire a écrit:
Thomas the Dank Engine: Chillax avait des réserves, mais Kelly savait depuis le début qu'il va avoir besoin d'un endroit où il puisse faire une réelle production. Et le groupe avait besoin d'un endroit où s'organiser et faire les préparatifs. Par chance l'un des nouveaux hommes de main de Kelly, un explorateur urbain a ses heures perdues, avait découvert le lieu idéal pour une planque. Un tunnel muré accessible depuis une cave oubliée, contenant encore une locomotive à vapeur assez bien préservée à laquelle sont attelés une ribambelle de wagons.
Chillax a aussitôt baptisé l'engin Thomas the Dank Engine et entre ses autres travaux il a entreprit de le restaurer et de l'aménager avec l'aide de Kelly et du reste du nouveau gang. Bientôt le train abandonné fut transformé en une base plus que correcte.
Système informatique, Système de sécurité & Système de défense: Par prudence Kelly à préféré mettre en place un système de sécurité autour de la planque. L'accès au tunnel est verrouillé et la porte dotée d'un alarme au cas où quelqu'un la forcerait. Des caméras de sécurité en circuit clôt sont dissimulé dehors et dans le passage donnant accès au repaire afin d'être avertit à l'avance si quelqu'un rôde à proximité ou parvient à se glisser dans le repaire. L'un des wagons a été adapté en salle informatique, un serveur fait-maison recevant les vidéos de sécurité et conservant les données sensibles du gang. Il n'y a pas d'accès internet dans le tunnel, le système est isolé du reste du monde. La salle donne également accès aux commandes du système de défense, en l’occurrence juste un mégabong intégré à la locomotive afin de remplir le tunnel avec de la fumée de cannabis si besoin est et un système d'auto-destruction pour le serveur: un conteneur de thermite pouvant être allumé pour réduire toutes les données informatiques à un tas de métal en fusion et plastique brulé en quelques instants en cas de découverte. Il y a aussi des verrous sur les wagons mais à part celui de l'espace de travail de Kelly et du centre informatique ils ne sont pratiquement jamais fermés.
Générateur de puissance: En creusant un peu le repaire a été discrètement raccordé à une ligne haute tension enterrée afin d'alimenter le repaire en électricité. Toutefois Chillax a jugé bon d'adapter le moteur à vapeur de la locomotive afin qu'il puisse servir de générateur d’électricité le cas échéant.
Espace de vie: Parmi les wagons attelé à la locomotive se trouvait un wagon lit et un wagon restaurant. Restauré et modernisés ceux-ci font d'excellent quartier en cas d'urgence. Ou juste si quelqu'un a une petite fringale ou décide de faire une sieste.
Bibliothèque & Atelier: Deux des wagons de transport de marchandise ont été reconvertit comme espace de travail pour Kelly et Chillax. Le wagon de Kelly est partagé entre une bibliotèque qu'elle remplit lentement avec des textes sur la mythologie, la magie, ou l'ésotérisme et une tentative d'atelier mystique puisque pour le moment elle n'en est qu'au balbutiement de la magie et qu'elle apprend en autodidacte. Le wagon de Chillax, par contraste, est bien mieux équipé, séparé entre un atelier de bricolage comportant des outils dédiés au travail sur plusieurs types de matériaux, métal, bois, céramique, mais aussi électronique et mécanique - Chillax est un ingénieur doué mais il est touche-à-tout plutôt que spécialiste - et un atelier de botanique où il expérimente sur la marijuana.

La plupart des autres wagons accueillent les plantations de cannabis, mais quelques uns servent également à la production d'édibles et au conditionnement de l'herbe pour la vente.

Pour la suite je sais pas si ça passe, parce qu'il me semble avoir vu quelque chose comme quoi c'était pas possible de passer des pouvoirs à d'autres personnes mais d'un autre côté c'est pas très différent de la façon dont fonctionne le méta-X je dirais? Si ça passe pas je peux peut-être trouver une alternative

Avec la base et l'équipement à sa disposition Chillax a été en mesure d'expérimenter pour faire des sélections et croiser diverses variétés de marijuana afin de renforcer certains effets. Ce fut un succès flagrant et il obtint ce qu'il appelle de la Super Weed. Pour le moment il n'en a créé qu'une seule variété, mais d'autres sont en projet.

Nouveau pouvoir a écrit:
Super Weed, variété "Clarity": L'un des effets les plus recherché du cannabis est son effet sur les sens, l'augmentation de la perception auditive et visuelle amplifiant les sensations lors de concerts ou de films. La super weed va plus loin, le temps de l'euphorie provoquée par sa consommation l'utilisateur possède une super-vision et une super-ouïe, capable de percevoir les images et les sons sans rater le moindre détail. Bien sûr, étant donné que l'utilisateur reste défoncé cela ne leur donne pas forcément tant d'avantage que ça.

Elle est en vente sous forme d'herbe a fumer ou d'édible.

Étant donné qu'elle offre deux pouvoir elle couterait bien entendu 1000 points.

Ce qui fait donc un total de 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas



Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21


Sujets similaires

-
» Echange des points d'inventaire
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Inutile de mettre les points sur les I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Journal Télévisé :: Demandes-