AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 21:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 116
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Bonjour

Je voudrais acheter deux artefacts à 500 points chacun (total 1000 points)

Lampe de vérité

D’apparence toute banale, cette lampe ressemble à n’importe quelle autre lampe de poche que l’on pourrait trouver dans le commerce. Pourtant, lorsqu’on l’allume, son pouvoir se révèle : La lampe de vérité dévoile la vraie nature des objets qu’il éclaire, uniquement dans le rayon de son faisceau.
Ainsi, Alex peut apercevoir par exemple la véritable apparence d’un métamorphe camouflé, mais également d’objets maquillés ou d’autres types de créatures comme un mort-vivant sous une apparence humaine.
Cette lampe est magique et c'est un mage de la Rose des Vents qui en est à l'origine, ce dernier souhaitant faire un cadeau à Alex en échange de ses services rendus à l'organisation.


Téléporteur-Récepteur avec Ouverture Universelle

Cet étrange objet vient tout droit de Toonworld, la Terre parallèle aux allures de cartoon. Et lorsque l’on l’étudie un peu, on voit aisément la ressemblance ! Il s’agit d’une sorte de tapis circulaire à la texture caoutchouteuse pouvant adhérer à la grande majorité des surfaces, ayant plusieurs particularités fascinantes.
Tout d’abord, l’objet est souple mais peut également changer de taille. On peut l’élargir simplement en tirant dessus, ou le rétrécir en rapprochant les bords l’un de l’autre.
Sa réelle particularité est de créer un trou parfaitement circulaire et à son image sur la surface sur laquelle on le pose. Sur un mur, on pourra se faufiler de l’autre côté. Sur le sol, on pourra sauter d’un étage à l’autre d’un bâtiment, ou se dissimuler dans la cavité formée. Sur un objet comme un bureau ou un coffre, on pourra accéder au contenu sans passer par la serrure !


Merci
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 21:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 585
ϟ Nombre de Messages RP : 271
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions V
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale II
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Échine de Léviathan (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Varvara (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Sam, le démon d'Halloween (compagnon)
Bonjour, j'aimerais acheter quelques petites choses !


Déjà des améliorations !

Maîtrise des malédictions IV : Précarité
Cette malédiction permet à Evelyn d’amener un individu à la faillite. La personne maudite sera victime d’une série de coups du sort qui viendront mettre à mal ses sources de revenu et viendront s’en prendre à tout son patrimoine. Autrefois, la manifestation la plus simple de cette malédiction était une épidémie ravageant troupeaux et cultures mais aujourd’hui, la malédiction peut provoquer des visites impromptues de l’IRS ou des écroulements de la bourse qui amènent toujours au même résultat : la pauvreté la plus terrible. Le processus peut prendre quelques jours à quelques deux semaines en fonction de la façon dont agit la malédiction, ce qui peut laisser le temps à la victime de se rendre compte de l’existence de celle-ci et peut-être même de la contrer.


Maîtrise des malédictions V : Métamorphose
Cette malédiction permet à Evelyn de transformer sa victime en l’un des animaux de son choix. Pour la réaliser, il lui suffit d’ajouter un morceau de la dite créature, comme un ossement, à l’objet portant l’essence de la personne qui sera maudite. La métamorphose commencera une fois le rituel accomplit et la victime se retrouvera prisonnière du corps de l’animal. Elle conservera sa conscience mais ses capacités cognitives pourront être quelque peu limitées du fait de la forme prise par son corps. L’animal ne portera pas de signe distinctif le différenciant des autres membres de son espèce, mais un mystique pourra sentir qu’il s’agit là d’un individu maudit. La malédiction perdurera jusqu’à ce qu’elle soit levée, par un mystique ou Evelyn elle-même, ou que les symboles utilisés par Evelyn ne soient détruits.


Terre des morts (amélioration de consécration infernale)
Dans les lieux consacrés aux enfers, le voile entre les vivants et les morts se fait plus ténu. Les esprits se trouvant sur place peuvent ainsi donc librement interagir avec le monde matériel en devenant parfaitement visibles et tangibles. Ils restent toutefois morts et il est donc impossible de leur nuire véritablement et de les tuer. Ces esprits sont bien souvent des âmes damnées appartenant à Evelyn et devant donc obéir au moindre de ses ordres. Ils forment une main d’œuvre servile incapable de quitter le lieu consacré aux enfers, à moins que leur maîtresse ne les invoque autre part.


Brûlure de l'âme (amélioration de feu infernal)
Le feu infernal ne brûle pas seulement la chair, mais aussi l’âme. Il peut la consumer complètement, arrachant une agonie terrible à celle-ci, qu’il la brûle chez un vivant ou chez un esprit. La victime des flammes est complètement effacée de l’existence alors que sans âme, elle ne peut rejoindre l’au-delà l’attendant. Evelyn peut donc faire disparaître les chances d’une vie après la mort de ses victimes ou simplement se débarrasser d’esprits ou de créatures éthérées grâce à son feu infernal. Celui-ci doit toutefois brûler avec plus d’intensité et pendant plusieurs minutes, si bien que la sorcière peut choisir si elle ne veut brûler que la chair ou aussi l’âme.


Un petit pouvoir :

Dagyde
Une dagyde est une poupée réalisée en tissu ou en cire à l’effigie d’une personne bien particulière. Pour créer un tel objet, Evelyn a absolument besoin d’un fragment de cette personne, tel un cheveu, des rognures d’ongle ou du sang, ou bien d’un objet qui lui est cher, comme lorsqu’elle désire lancer une malédiction. La poupée est habillée et modelée pour ressembler à l’individu qu’elle représente et tout ce qui lui sera infligée sera ressenti par la personne qu’elle représente. La façon la plus traditionnelle d’utiliser la poupée est de plonger des aiguilles dans celle-ci pour faire souffrir la personne maudite. Détruire la dagyde est dès lors particulièrement compliqué, Evelyn reste toutefois capable de lever le sortilège quand bon lui semble. D'autres mystiques peuvent parvenir à couper le lien entre la poupée et celui qu'elle représente à condition de mettre la main sur la dagyde dans un premier temps.


Et un nouveau serviteur avec lequel s'amuser !

Varvara
Malphas était autrefois l’un des plus grands ducs des enfers. Architecte et stratège, il était autant responsable de la création des plus grandes forteresses des autres seigneurs démoniaques que de leur chute face à ses armées. Sa capacité à s’introduire dans l’esprit des vivants pour en déceler les secrets le firent vénérer par plusieurs sectes et convents, au point qu’il pensa pouvoir surpasser les Princes infernaux et Satan lui-même. Malphas mena un coup contre le Seigneur des Ténèbres qui échoua lamentablement. Dépouillé de ses titres, il fut emprisonné sur Terre sous les fondationsde la Scholomance, l’école qu’il avait aidé à bâtir. L’Antéchrist accepta de le libérer en échange de sa servitude. Devenant le fidèle lieutenant de Lady Satan aux enfers, il aida celle-ci à échapper au Prince Asmodée, honorant le pacte les liant à jamais. Pour le récompenser, la sorcière l’invoqua sur Terre, en lui offrant le corps d’une jeune sorcière en guise de réceptacle. Malphas apprécia tant ce présent qu’il prit le prénom de son corps d’emprunt, Varvara, et conserva les souvenirs de son ancienne propriétaire alors qu’il dévorait son âme. Varvara une tortionnaire et manipulatrice accomplie, utilisant son don pour s’infiltrer dans les esprits pour traquer ceux qui tenteraient de trahir sa maîtresse. Sa violence et cruauté sont réputées et Varvara est même crainte des autres membres du Hell Club malgré son apparence de jeune fille aux cheveux blancs.


Intrusion spirituelle
Varvara est capable de s’immiscer dans les pensées d’un individu simplement en maintenant l’une de ses mains sur la tête de celui-ci. Elle peut alors en extirper les informations qu’elle veut ou bien fouiller dans ses souvenirs. Le processus est toutefois terriblement douloureux et le démon ne se soucie aucunement des dégâts qu’il peut causer dans son sillage. Il n’est pas rare que les individus qu’il interroge finissent à l’état de légumes, leur esprit complètement détruits.


Démon gardien
Malphas adore Varvara. Qu’il s’agisse de ses souvenirs mais aussi et surtout du corps qu’il habite. Il ne désire en rien s’en séparer et changer d’hôte, c’est pour cela qu’il le préserve des stigmates de la possession démoniaque et prends bien soin de régénérer les blessures qu’il subit grâce à son influence démoniaque. Si les plaies bénignes disparaissent en quelques minutes, le corps humain de la jeune femme nécessite toujours des soins en cas de blessures plus graves, au moins pour la maintenir en vie tant que le démon régénère ses organes.


Œil de l'Agonie
Pendant des millénaires, Malphas a torturé les damnés, a semé la mort et la désolation parmi des vivants. Son esprit est devenu maître dans l’art d’infliger la souffrance et un simple regard de Varvara est synonyme d’agonie. Les victimes de son œil mortifère ressentiront une terrible douleur alors que leur corps commencera à dépérir. Bien sûr, le processus prend du temps et fait plus office de torture que d’exécution. Si Varvara détourne le regard ou se tient à plus de quelques mètres de sa cible, celui-ci se retrouve aussi interrompu.


Volonté impie
Si le corps de Varvara est celui d’une frêle jeune fille, son esprit est un ancien duc des enfers et un démon millénaire. Celui-ci est capable d’interagir avec son environnement par sa propre volonté impie. Varvara peut contrôler et animer par télékinésie des objets pouvant peser jusqu’à une tonne. Bien entendu, plus ceux-ci sont lourds, moins elle pourra les animer avec précision et vitesse.


Ce qui devrait faire 2000 points !
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Nov 2018 - 22:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

avatar
Agent de SHADOW

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 120
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs heveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie
• Résonance émotionnelle
• Manipulation des vices
• Artefact : Chalchicoatl (médaillon représentant un serpent, jade sur or ; permet l'invocation de Tlazolteotl)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
Bonjour

Je viens faire quelques courses également :

Toucher rédempteur • Niveau II
Tlazolteotl retrouve peu à peu ses capacités initiales, grâce à l'entraînement que Thalia s'impose. En plus de pouvoir absorber les péchés pour en nourrir sa magie, elle est capable d'étendre son pouvoir aux émotions négatives, celles-là même qu'elle manipule à sa guise. Au contraire de l'absorption des péchés, elle peut utiliser cette capacité à plusieurs reprises sur la même personne. Celle-ci peut être un peu déboussolée par cette disparition subite de son ressenti, selon sa sensibilité personnelle.
Ce pouvoir fonctionne également par le toucher, sur un individu à la fois. Il peut être bloqué par un bouclier résistant à la magie.

Toucher rédempteur • Niveau III
La divinité peut utiliser l'énergie qu'elle absorbe pour guérir des blessures physiques non mortelles. La régénération prend quelques minutes à plusieurs heures selon la gravité des plaies, et n'agit pas sur des atteintes trop sérieuses - Tlazolteotl, avec toute la meilleure volonté du monde, ne risque pas de faire repousser le bras de Thalia si quelqu'un le lui coupait. Cela ne diminue pas non plus sa sensibilité aux poisons ou aux drogues.

Familier • Cetl
Cetl est un alebrije proche de Tlazolteotl qui a trouvé son chemin depuis les Treize Cieux jusqu'à sa maîtresse. Esprit protecteur au service des descendants aztèques à l'origine, son nom signifie tout simplement glace et est une référence au bleu qui prédomine dans les coloris de son pelage, associé à du rouge et des teintes violacées. Cetl ressemble à un jaguar dont les canines supérieures sont légèrement plus longues que la normale et dont le dos s'orne d'une paire d'ailes volumineuses. L'alebrije évolue dans un plan éthérique, à l'aune des fantômes, et n'est donc visible, dans sa forme originelle, que par les médiums et les personnes dotées de sensibilité magique. Elle est cependant capable de s'incarner sous la forme d'un chat d'un gabarit équivalent à un grand Main Coon à sa guise. Cetl empêche les attaques de nature magique d'atteindre sa maîtresse, en utilisant pour ce faire sa propre énergie autant que celle de Tlazolteotl. Ce bouclier n'est bien sûr pas infaillible puisque sa résistance dépend aussi de la puissance du mage ennemi. Enfin, l'alebrije peut infliger des blessures physiques à l'aide de ses crocs ou de ses griffes, y compris sous sa forme éthérée.

Artefact • Cehualli
Cet artefact a été dérobé à l'UNISON par les bons soins de Thalia et Tesla. Il s'agit d'un couteau ensorcelé par Tlazolteotl elle-même aux environs des années 1200, utilisé pour dérober la mana de sorciers noirs au service de Tlaloc, une secte un peu déviante qui déplaisait souverainement à la déesse. Pour permettre à ses prêtresses de protéger, elle a donc offert cette arme, qui siphonne la magie d'autrui en cas de blessure. Plus la blessure est importante, plus ce processus est rapide. L'effet secondaire de cette capacité est que l'artefact est capable de transpercer un bouclier de nature magique puisqu'il en absorbe l'énergie.

Ce qui, si je ne m'abuse, fait un total de 1500 points
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 2:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 290
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Bonjour Je viens faire quelques achats pour Miko-chan

Bouclier psychique 500 points
En fait de bouclier, les pensées et l'esprit de Noélie sont protégées des manipulations des mentalistes grâce à la puce qu'elle s'est faite implanter. En plus de lui permettre de communiquer avec son I.A., la puce brouille l'accès à l'esprit de la jeune femme, et ce de façon permanente et tout à fait passive. La jeune femme reste cependant sensible aux manipulations de nature différente, telle que la magie par exemple.

Egide • Totsuka 500 points
Comme Shiru est son bouclier, Totsuka est son épée. Japonais de naissance, Takumi Soejima a été élevé comme un shinobi, mais a été renié par sa famille parce qu'il en discutait les usages. Aventureux, il a pris son envol pour les Etats-Unis et atterrit à Star City, où il vit depuis maintenant 6 ans. Fort de son entraînement rigoureux, il a mis ses capacités d'espion et de combattant au service du Cartel Rouge. Lorsque le nom de Miko, nouvelle venue dans l'univers criminel, est venu à ses oreilles, il s'est mis en tête de la trouver et de lui offrir ses services. Noélie, avec l'approbation de Shiru, a accepté cette nouvelle allégeance. Totsuka a été entraîné aux différents aspects du ninjutsu par son clan familial. Il est notamment un expert du ninpō no ken, la maîtrise de l'escrime japonaise.
Le jeune homme est de plus armé d'Ōtenta-Mitsuyo, un des cinq Tenka go ken ("sabres célestes"). Le tachi (ancêtre du katana) est une lame imprégnée de pouvoir, capable de blesser ou tuer les démons du Japon ou d'ailleurs, en plus d'être une arme d'excellente facture que rien ne saurait détruire. Totsuka est également équipé de grenades fumigènes lui permettant de couvrir sa fuite, ou, en l'occurrence, celle de sa maîtresse, et de shurikens ayant l'intéressante particularité d'être explosifs.

Modificateur de voix 50 points (vu avec Lukaz pour le coût)
Après avoir appris que sa charmante colocataire était capable de reconnaître n'importe qui si elle avait entendu sa voix, Noélie s'est prudemment équipée d'un outil modifiant sa voix de façon convaincante. Celui-ci a été aussitôt ajouté à son costume afin de protéger un peu mieux son anonymat.

Pour un total de 1050 points, donc Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Nov 2018 - 17:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10992
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Faelan, tes achats me conviennent ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Damian, ton amélioration est validée. Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Alex, deux achats amusants ! Ils sont validés et je te retire donc 1.000 points. Tu peux les ajouter à ton profil !

Evelyn, tous tes achats sont validés ! Je te retire donc 2.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Thalia, tes achats me conviennent ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Noélie, tous tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.050 points et tu peux les ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Nov 2018 - 7:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.

Je vais acheter deux améliorations liées à la force de Betty :

Course musclée :
Grâce à sa super force, Betty est capable de courir à une vitesse hallucinante. En sprintant, cette dernière parvient à atteindre les 80km/h. Au-delà, le sol commence généralement à se détériorer, ne laissant alors plus aucun appui à la jeune femme. Dès lors il lui est plus utile de bondir...

Onde de choc
En frappant les paumés de sa main avec une force considérable, Betty est capable de créer une onde de choc renversante suffisamment puissante pour faire chuter violemment ses adversaires dans un cône de quelques mètres. De plus, sa composition en métal fait que ses bras résonnent en un bruit aiguë perturbant et fort désagréable.


Voilà ! Est ce que je peux utiliser l'onde de choc sur le sol aussi ou dois je prendre une amélioration à part ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 11 Nov 2018 - 20:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

avatar
Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 116
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Bonjour

Je viens chercher trois améliorations de pouvoirs s'il vous plait :

Détection des objets magiques (150m x 2 donc 300m)

Détection des êtres magiques (150m x 2 donc 300m)

Intuition ésotérique II pour les êtres magiques :
Alex est maintenant capable de détecter plus précisément les propriétés des êtres magiques proches d'elle, à une portée d'environ dix mètres. Le ressenti est assez précis, sans aller dans le détail complet des caractéristiques non plus.

Ca fait 250 x 3 donc 750 points
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 12 Nov 2018 - 11:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Lancelot

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 14/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 52
ϟ Nombre de Messages RP : 28
ϟ Crédits : @moi
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sans emploi
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : -Carrure sportive
-Généralement calme et posé
ϟ Pouvoirs : -Bouclier de Lancelot
-Maîtrise martiale : Boxe anglaise
-Super force (10T)
-Super saut (5m)
-Super-résistance (10T)
Bonjour ! Je viens demander mon premier achat de pouvoir !

Super-résistance (10T)
Alexander possède un métabolisme d'humain amélioré. Sans être surpuissant, ni invincible, il est néanmoins capable d'être meilleur, physiquement, que l'individu lambda. Par conséquent, il a fini par développer une peau naturellement plus résistante, capable d'arrêter de sérieux chocs et de lui permettre de combattre plus longtemps.

Pour donc 500 points ! merci !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 12 Nov 2018 - 17:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 138
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier


Une nouvelle amélioration cette fois-ci :
Hydrokinesie IV

Damian peut déplacer à présent un peu plus de 5 mètre cube d'eau à la fois et ce avec une précision grandissante. En affinant son jet d'eau il est capable de percer à travers des matériaux peu résistants. Enfin, il est capable de se déplacer dans l'eau à une vitesse atteignant les 100km/h en créant un courant d'eau. Cependant, l'accélération est très lente et progressive.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 14 Nov 2018 - 15:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10992
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Betty, ces capacités ne sont pas des améliorations de la super-force ! Ce sont des pouvoirs annexes et même s'ils sont effectivement basés sur la super-force, ils comptent comme des pouvoirs à part entière. Tu as suffisamment de points pour les obtenir à 500 points chacun mais est-ce que tu les prends quand même ? Pour l'onde de choc, que ce soit en frappant dans les mains ou sur le sol, ça revient au même, pour moi !

Alex, tes améliorations sont validées ! Je te retire 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Alexander, avec la force, c'est toujours mieux d'être résistant ! Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter cette capacité à ton profil !

Damian, ton amélioration regroupe plusieurs effets. Elle compte donc comme plusieurs améliorations ! J'en vois trois, personnellement : l'augmentation du volume d'eau déplaçable, le jet qui traverse la matière et la nage rapide. Il te faudra donc faire un choix ! En effet, même si tous ces pouvoirs utilisent la même base, il faut bien garder à l'esprit qu'on raisonne en terme d'effets ! Note par ailleurs que la nage rapide sera plutôt un pouvoir distinct puisque même s'il découle de l'hydrokinésie, il n'améliore pas directement celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 14 Nov 2018 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA


ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !


ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.
Les frontières sont maigres !

Mais pour Betty je vais seulement prendre l'onde de choc du coup, pouvant déjà atteindre 4 km en un bond de qq secondes, je vais pas dépenser plus de PI pour ça x)

Pour Damian je vais prendre la possibilité de déplacer dix mètres cube d'eau du coup, étant déjà une hydrokinesie de level 4 ou 5 jsplus ^^

Merci !

Édit :
Je voulais ajuster l onde de choc Pr qu'elle soit proportionnelle à ma force au niveau de la portée. Ce serait donc ma force exprimée en kilogramme divisée par 10000 et enfin multipliée par trois, c'est à dire 12 mètres à l'heure actuelle.

Nouveau pouvoir :

Comme Henry Griffith, son ancêtre, Betty est capable de capter les ondes radio-électriques à cause de sa structure métallique. De l'ELF à l'ELF, la jeune femme est capable d'interpréter les ondes radio avec plus ou moins de facilité. Cet avantage peut se retourner contre elle si elle se trouve au milieu de plusieurs ondes radio différentes. Betty est totalement perturbée lorsqu'elle passe devant une parabole puissante.

Donc on claque bien 1000 au total
Revenir en haut Aller en bas


NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 13:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 752
ϟ Nombre de Messages RP : 226
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Coucou je viens acheter un compagnon que vous connaissez pour la modique somme de 500 points d'inventaire


Melissa Seward - Le Barrage



A l'origine Légionnaire critiquée par les médias pour ses compétences destructrices et les dégâts occasionnés par ses interventions, le Barrage a vu sa vie changer le jour où un média parvint à arracher le voile de son identité civile.
D'abord éjectée de l'équipe de Soccer féminin de Star City, la canadienne et membre de la Légion des Etoiles s'est vue obligée de faire une pause dans ses activités et se remettre en question.

La géokinésiste fit son grand retour durant l'Invasion Terminus : Non pas pour terrasser des drones à coups de buildings comme on aurait pu l'attendre d'elle, mais pour consolider les constructions, fabriquer des abris et réparer des bâtiments à l'aide de ses capacités. Pizza-Girl a combattu à ses côtés et le Barrage l'a défendue avec vaillance lorsque Pizza-Girl fut grièvement blessée par les forces d'invasion. Melissa aida à couvrir la sortie de Nymphea, la druidesse garantissant la survie de Pizza-Girl, et y gagna la confiance indéfectible de la mutante.

Melissa a rejoint l'équipe des Veilleurs et dédie le reste de son temps civil en tant que coach sportive et à s'occuper de son chien.

Pouvoirs



Géokinésie :
Melissa peut percevoir et influer sur la forme et la composition de minéraux de toutes sortes, du grain de sable au cristal le plus pur. Elle ne peut pas créer de matière à partir de rien, donc le volume et le poids d’un minéral sur lequel elle agit ne peut pas augmenter. Elle peut influer sur ces éléments à une distance maximale de 20 mètres.

Corps de roche :
Peut transformer des parties de son corps en composé minéral à volonté, augmentant donc leur résistance, leur densité mais aussi leur poids de façon conséquente. Cette capacité lui donne une force et une résistance surhumaine (15 Tonnes) Contrairement à la géokinésie simple, ce pouvoir lui permet de créer de la masse minérale supplémentaire à partir de son corps. (La combinaison des deux pouvoirs lui permet de créer des extensions rocheuses ou cristallines de son propre corps, comme un bouclier ou une arme). Les parties solidifiées deviennent rigide comme la roche, elle peut donc être ralentie ou moins mobile selon son utilisation.

Régénération :
Melissa peut se soigner dans une certaine mesure (lésions cutanées, os brisés) en utilisant sa capacité à transformer les parties de son corps en minéraux puis en leur rendant leur forme originelle grâce à sa géokinésie. Elle doit pouvoir se concentrer sur ce qu’elle fait pour accomplir une action de soin, elle ne peut donc pas le faire en étant inconsciente ni dans le feu de l’action.

Super Véhicule :
Pour se déplacer rapidement et efficacement sur tous les terrains, et avoir une bécane capable de supporter son poids lorsqu’elle utilise ses capacités, Melissa dispose d’un super véhucile : une moto pouvant porter deux passagers, adaptée aux terrains accidentés, pouvant aller à une vitesse maximale de 250km/h et supporter une charge d'1 tonne en roulant sans souci.
La carosserie est en alliage ultra résistant pouvant résister à des chocs lourds (8T) et aux tirs d’armes à feu conventionnelles. C’est un véhicule électrique dont l’autonomie de batterie lui permet de parcourir 150km par charge.
Le véhicule ne dispose d’aucun armement spécifique, mais d’un gps haute précision ainsi que d’un système de communication (radio, téléphone via bluetooth) mains libres intégrés.
Revenir en haut Aller en bas


Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent



Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20


Sujets similaires

-
» Echange des points d'inventaire
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Journal Télévisé :: Demandes-