AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Message posté : Dim 21 Oct 2018 - 19:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 138
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Voici de nouvelles capacités !

Herboriste : Sens exacerbés
Damian a mis au point une mixture que même le Diable en personne n'oserait goûter. Aussi infecte qu'efficace, cette concoction offre à celui qui la consomme des sens exacerbés poussant ces derniers au-delà de leur paroxysme. La coordination et le renforcement des liens entre les sens que procure la potion valent bien le mal de tête qu'elle engendre derrière.

Edit :

Pour 200, je prendrais aussi des flèches holographiques, c'est à dire capable d'émettre toute sorte d'hologramme !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 23 Oct 2018 - 17:58 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !

ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.

Pour Betty, ce seront une amélioration de force et une de résistance !

Merci !

NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Message posté : Mar 23 Oct 2018 - 19:52 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 752
ϟ Nombre de Messages RP : 226
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Bonjour ! Je voudrais acheter deux améliorations de pouvoirs s'il vous plait 250 points chacune, Total 500 points !

Super Ouïe III : La distance à laquelle Susan peut entendre une discussion à volume normal passe de 300m à 600m

Tatouage de régénération II : Le tatouage de régénération de Susan lui permet maintenant de résorber des blessures ouvertes en quelques minutes, réparer des os brisés dans un délai plus long ( de l'ordre d'une heure ) et stabiliser son état en cas de blessure grave.

Merci

Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Message posté : Mar 23 Oct 2018 - 20:46 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4565
ϟ Nombre de Messages RP : 1544
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais acheter quelques améliorations pour mes pouvoirs actuels :

Baiser d'Ọsun — II : l'influence d'Adrian peut s'étendre a deux personnes. Son efficacité est toutefois la même, cibler plusieurs personnes augmente donc le risque d'échec.
Baiser d'Ọsun — III elle s'étend désormais à plus de personnes, mais au maximum 5 en même temps.
Baiser d'Ọsun — IV : l'influence d'Adrian est renforcée. Elle a deux fois plus de chances de convaincre la cible de l'écouter et de se rallier à ses côtés.
Baiser d'Ọsun — V : le sortilège n'a quasiment aucune chance d'échouer.

Prise des Aiyes — II : Adrian peut désormais emprisonner plusieurs personnes à la fois, avec un maximum de 5 personnes à la fois.
Prise des Aiyes — III : la terre est plus résistante, il est très difficile de se libérer de son emprise à moins d'être doté d'une super force conséquente.

Ainsi qu'un achat :

Protection des Aiyes — I : la protection des Aiyes est une variante de la Prise des Aiyes. Au lieu de former une griffe elle prend la forme d'un bouclier qui permet de protéger son lanceur. Sa résistance est assez basique et pour la rendre plus solide, Adrian doit en augmenter l'épaisseur.
Protection des Aiyes — II : la résistance du bouclier est améliorée et peut résister à 10T de force.
Protection des Aiyes — III : la résistance passe à 20T.
Protection des Aiyes — IV : la résistance passe à 30T.
Protection des Aiyes — V : Adrian peut désormais protéger une autre personne en plus de lui-même.

Merci d'avance !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mar 23 Oct 2018 - 21:20 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4724
ϟ Nombre de Messages RP : 1567
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais acheter quelques améliorations pour mes pouvoirs actuels :

Accélération des pièces de métal — II : le pouvoir s'étend désormais aux objets pouvant atteindre la taille d'une balle de footbal.
Accélération des pièces de métal — III la vitesse des pièces est augmentée, elles vont désormais deux fois plus vite qu'une balle de pistolet normale.
Accélération des pièces de métal — IV : Renan peut renforcer les pièces de métal qu'il utilise et qu'il n'a pas créées lui-même afin de les rendre suffisamment solides pour qu'elles puissent traverser des surfaces solides.

Contrôle du sang — II : Renan peut désormais augmenter le fer présent dans le sang d'une personne aussi bien pour améliorer son emprise sur elle que pour tenter de l'empoisonner.
Contrôle du sang — III : il a appris à maintenir le fer qu'il génère séparé des globules rouges de sa cible ce qui lui permet d'éviter l'empoisonnement.

Déplacement magnétique — III : en utilisant le fer présent dans l'organisme d'autres personnes, Renan peut les dématérialiser pour les déplacer sur le même trajet que lui. La tâche reste toutefois très difficile et l'autre personne ne peut rien faire sous cette forme-là.
Déplacement magnétique — IV : dématérialiser et déplacer une autre personne lui demande beaucoup moins de concentration et d'énergie.

Merci d'avance !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Mar 23 Oct 2018 - 22:39 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 290
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Bonjour, je viens acheter deux nouveaux équipements pour Noélie

Lentille connectée
Grâce à Solar qui l’a dérobé à l’entreprise responsable de son développement, Noélie a acquis une lentille connectée à la pointe de la technologie. Celle-ci lui permet d’avoir accès à l’intégralité de la base de données de son I.A. Inori et du programme offert par le voleur. Contrôlée par le mouvement de l’œil ou grâce à l’implant de la jeune femme, elle projette un écran qui affiche ces informations. L’objet est par ailleurs équipé d’une fonction de reconnaissance faciale des personnes que croisent Noélie. Si leur image est disponible dans la base de données, la lentille propose l’affichage des informations en relation avec cet individu. L’auto-alimentation se fait grâce aux mouvements naturels de l’œil.

Implant neuronal
Dans sa recherche d’efficacité, Noélie a fini par entendre parler d’une forme d’implant capable de capter les influx nerveux des circuits neuronaux du cerveau humain afin de les convertir en informations. Elle a fait jouer ses relations pour se procurer l’un des prototypes. Celui-ci permet de convertir ses pensées à l’intention de son I.A. en données compréhensibles et analysables par cette dernière. Elle n’a donc plus besoin de vocaliser ou d’entrer manuellement ses demandes dans l’interface d’Inori. Une simple pensée suffit. L’implant est posé derrière son oreille droite.

Merci Pour 1000 points, du coup

Message posté : Mer 24 Oct 2018 - 10:33 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 566
ϟ Nombre de Messages RP : 165
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais acheter un nouvel équipement :

Dispositif d'invisibilité : grâce à ce petit appareil technologique, Mikhaïl peut devenir totalement invisible. Le dispositif agit sur l'intégralité de la tenue de son porteur et change la manière dont la lumière est renvoyée, ce qui le rend indétectable par l’œil humain. Il est toutefois possible de distinguer très vaguement un mouvement lorsqu'on se montre attentif, mais en cas d'immobilité totale de son propriétaire, c'est quasiment impossible. Le dispositif ne protège pas son porteur des lunettes infrarouges qui le rendent toujours parfaitement détectable.

Merci !

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mer 24 Oct 2018 - 16:58 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10992
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Thalia, tes achats sont validés ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Lawrence, ça me convient pour les paliers ! Je valide donc tous ces achats et je te retire 1.500 points. Tu peux tout ajouter à ton profil !

Susan, tes améliorations sont validée ! Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Damian, ta potion ne pourra fonctionner que pour un seul sens, comme ce serait le cas pour un pouvoir ! Il te faudra donc me donner une nouvelle description, plus précise ! Pour les flèches, ça serait aussi bien de fournir une description plus précise, qu'on sache comment ça fonctionne et ce que ça peut projeter comme hologrammes (et dans quelles conditions) ! Merci à toi

Betty, c'est bon pour tes améliorations ! Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Adrian, les achats sont validés ! Par contre, la Protection des Aiyes — IV sera de 40T ! Je te retire 3.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Renan, les achats sont aussi validés ! Je te retire 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Noélie, les achats sont validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Mikhaïl, ton achat est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Mer 24 Oct 2018 - 17:54 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
J'ai quelques points d'inventaire qui trainent, donc je vient faire mes courses. Pour commencer un compagnon:

Chillax Man AKA Chillax (pour faire court):
Wesley Eeds était un jeune mutant prometteur avec un futur tout tracé, promettant un emploi stressant stable et une vie sans accrocs. Mais, heureusement durant ses années d'étude en école d'ingénieur il découvrit la beauté de la nature et d'une plante en particulier. Le cannabis. A partir de là il a rapidement plongé, négligeant ses cours jusqu'à ce qu'il soit renvoyé.
Mais au point où il en était Wesley s'en fichait un peu, il avait découvert sa vraie voie, se mettant a produire et a consommer des quantité assez impressionnantes de ganja. Puis, un jour, alors qu'il était totalement défoncé il as improvisé un bong géant utilisant le moteur d'un aspirateur pour créer d'énormes panaches de fumée, puis prit d'une fringale suite à son travail il est sortit acheter des casse croutes en emportant son nouveau bong. Complètement enveloppé dans une fumée dense et chargée de THC il a flanqué une belle frousse au clients de la supérette du coin alors qu'il faisait ses emplettes, le caissier demandant ouvertement "Mais vous êtes quoi?!" ce à quoi il répondit juste "Chillax maaaan" avant d'envoyé un panache de fumée dans la direction de l'intéressé parce qu'il avait l'air stressé. Puis il est partit en oubliant de payer.
Bien sûr il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait le lendemain en voyant son aventure dans les fait divers du journal, mais au lieu de paniquer il à décider d'embrasser ce changement. Il s'est fabriqué un costume et à grandement amélioré son Mégabong, devenant Chillax Man, le criminel pyrokinétique le plus chill de Star City. Il ne braque que des petits commerces et 70% du temps il oublie de vider la caisse, se contenant de voler des petits gâteaux. De temps à autre un criminel plus sérieux l'engage pour transformer un bâtiment en aqua le temps d'un braquage et c'est de cette façon que Kelly fit sa connaissance, décidant de prendre le jeune super sous son aile.

Pouvoirs:
Pyrokinésie: Chillax est capable de contrôler l'intensité du feu, il peux le faire baisser jusqu'à l'éteindre ou le faire redoubler d'intensité. Il ne peux pas le faire réellement bouger mais en contrôlant son intensité il peux facilement le pousser à s'étendre rapidement dans une direction particulière. Son contrôle sur l'intensité du feu est très précis du fait de son expérience: même complètement défoncé il est capable d'assurer une combustion parfaite de sa beuh. Il ne peux contrôler un feu que s'il est conscient de sa présence.
Immunité au feu
Création de feu: Chillax est capable de produire des flammes à partir de sa peau, comme si celle-ci était en feu mais ça ne le blesse pas. Par contre c'est pratique quand on oublie son briquet.

Equipement:
Le Mégabong: Le Mégabong à beaucoup évolué depuis son premier modèle, Chillax l'a entièrement recrée en utilisant des matériaux qui ne craignent pas la chaleur. Le moteur qui actionne le ventilateur fonctionne maintenant a vapeur et Chillax utilise ses pouvoirs pour fournir la chaleur. Le Mégabong ressemble presque à un lance-flammes, un sac a dos partiellement métallique et relié à une large lance par un tuyaux, mais il ne produit que d'épais Nuages de fumée dense, qui s'accumule facilement en l'absence d'aération importante.

Et une amélioration de pouvoir immédiate du Mégabong parce que c'est pas de la vapeur d'eau qu'il envoie cet engin:
Fumée de cannabis: La fumée du Mégabong est chargée en THC, avec les effets que cela implique, mais les plus notables sont la détente et l'euphorie pour ceux qui l'inhale.

Donc ça devrais déjà faire 500 + 250...

Et en plus bien sûr Chillax a un super véhicule:

Le Weed Wagon: Le Weed Wagon est un fourgon à l'origine banal que Chillax a acheté et entièrement refait sous le coup de l'inspiration, l'humble moteur du véhicule as été considérablement boosté, les suspensions ont été renforcées, il est maintenant blindé, comporte des pneus anti-crevaison, les pare-chocs avant et arrières sont équiper de mécanismes permettant de les projeter et rétracter pour pousser d'autres véhicules, une caméra de recul modifiée pour pouvoir surveiller ses arrières constament et il comporte un bong intégré relié au moteur et à des prises d'air afin de pouvoir créer des nuages de fumée de cannabis capables de couvrir une rue.
Kelly y as ajouté sa petite touche en plaçant un enchantement de changement de couleur sur le fourgon, il est loin de pouvoir se rendre invisible mais il peux changé de peinture de carrosserie instantanément pour se faire passer pour un autre fourgon ou pour un véhicule professionnel ce qui est pratique pour échapper aux poursuites.

Ce qui devrait faire 200 de plus, pour un total de 950 points

Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 17:58 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 752
ϟ Nombre de Messages RP : 226
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération

Je viens pour faire mes emplettes

Boost sonore ( 500 points)

Susan peut se servir de ses ondes de choc sonores pour se propulser horizontalement ou verticalement. Cela lui permet de faire des bonds rapides sur de courtes distances, allant jusqu’à quatre mètres.

Maîtrise du bâton ( 500 points)

Forte de deux années d’entraînement aux côtés de Légionnaires, depuis son inclusion à la Légion, Susan maîtrise l’art du combat au bâton (dit Bo) à haut niveau. Son utilisation de cet art martial en combinaison avec ses pouvoirs d’ondes de choc et de boost lui permet d’être particulièrement efficace et mobile en combat.

Sonic Staff 1.0 ( 200 points vu avec Lulu )

Étrange hybride de technologie Terrienne et de restes de l’Invasion, Susan a pris sa revanche sur le Terminus en récupérant leurs métaux pour en faire une arme conçue par Juggernaut.

Le Sonic Staff 1.0 est une arme rétractable et facile à transporter. Elle prend sa place sur le costume de Pizza-Girl dans un fourreau dans son dos.
Le bâton peut se séparer en deux armes distinctes (deux bâtons courts).

L’alliage qui compose cette arme le rend résistant aux chocs, mais surtout, il a la particularité de pouvoir vibrer avec le son ou les fréquences sonores, et de les amplifier. Ainsi, il décuple l’efficacité du pouvoir Cri de Guerre (Inspiration, Berceuse) de Susan.

Ce qui fait un total de 1200 points

Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 19:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

J'ajuste ma précédente demande :

Ce que je souhaitais précédemment n'étant pas très utile, je vais plutôt directement embrayer sur ma relation avec la mer, l'océan et le hollandais volant :

Hydrokinésie
Damian a toujours eu une relation désagréable avec l'océan, la mer. Déjà de par son marin de père qui le battait, il lui était difficile d'apprécier ce qui lui était lié. Mais ce n'est pas tout. Le justicier vigilante s'est toujours interrogé sur l'océan et ses reflux. Ce n'était pas "normal"; pour le citer tout petit, "pourquoi est-ce que la mer ne reste pas stable comme les montagnes ?" Effectivement, si l'on peut écouter le bruit de la mer dans un coquillage, Damian, quant à lui, n'a jamais eu besoin que d'être à proximité de celle-ci pour entendre son appel. Bien évidemment, il a développé une hydrophobie car ces murmures le rendaient malheureux pour ne pas dire fou.

Récemment, tout a changé. Depuis que le Cérébropyre l'a guéri du poison qui l'habitait, Damian a développé sa mutation naturelle bloquée précédemment par toutes ces différentes frustrations liées à son père et à sa propre relation avec la mer. C'est comme si le Dragon l'avait poussé dans l'eau pour faire une mauvaise blague : la peur est passée et pour cause Damian s'est découvert de nouveaux pouvoirs.

Tout de même un peu effrayé par ceux-ci -Il a effectivement été martyr d'un poison récemment le rendant obsédé par les pouvoirs-, Damian s'essaie à manipuler l'eau avec précaution et réfléxion. Comme une sorte de contrôle à distance, le jeune homme est à vrai dire capable de faire léviter et de projeter des quantités d'eau suffisantes pour heurter, bousculer ses adversaires. Il n'a pas la capacité de créer l'eau, mais peut en puiser dans les sources que l'on peut trouver un peu n'importe où, un robinet, les égouts, la pluie ou bien évidemment, l'océan.

Et donc pour les flèches holographiques :

Ce sont des modules capables de générer un hologramme à un ou deux mètres de la flèche portant le-dit module. On peut alors voir des civils apparaître, ou bien l'archer lui-même. L'hologramme peut présenter un mouvement, mais la personne reste immobile, elle ne se déplace pas sur une zone; ce sont donc ses bras ou sa tête qu'il agite. Il s'agit avant tout d'un gadget de leurre visant donc à tromper les cibles de Damian pour que celle-ci vident le chargeur de leurs armes dans le vide par exemple.

700 PI, du coup !

Merci :3

Édit 29/10/18 : je vais aussi prendre une amélioration de l'hydrokinésie pour pouvoir manipuler plus d'eau à la fois et la projeter également plus violemment

Message posté : Mar 30 Oct 2018 - 13:30 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Agent de SHADOW

Afficher le profil
Whistler
ϟ Arrivée à Star City : 15/10/2018
ϟ Nombre de Messages : 38
ϟ Nombre de Messages RP : 18
ϟ Doublons : Susan, Alex
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Dominique Tipper
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Un tatouage abstrait et géométrique faisant le tour de son cou
ϟ Pouvoirs : -
- Régénération
- Résistance Physique
- Autosuffisance (Anaérobie)
- Insensibilité à la douleur
Bonjour
Je voudrais acheter deux améliorations de mon pouvoir d'Autosuffisance s'il vous plait (250 points chacune, 500 au total !) :

Autosuffisance II :
L'organisme mutant d'Eden subvient à ses propres besoins nutritionnels : Eden n'a plus besoin de manger pour vivre, elle ne pourra pas mourir de faim. Cependant, la malnutrition peut tout de même causer chez elle de la fatigue ou de l'inconfort.

Autosuffisance III :
Eden n'a plus besoin de boire pour survivre. Son corps fonctionne de façon économe, ne consommant pratiquement aucune ressource, et Eden ne pourra donc pas mourir de soif. Elle peut toujours ressentir la sensation de soif ou dans des cas extrêmes certains symptômes de déshydratation.

Merci !

Whistler

Message posté : Jeu 1 Nov 2018 - 16:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10992
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Kelly, voilà des achats intéressants En tous les cas, ils sont validés ! Je te retire donc 950 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Susan, tes différents achats me conviennent ! Je te retire 1.200 points et tu peux tout ajouter à ton profil !

Damian, comme tu n'as pas encore de pouvoirs, je te valide cet achat. Les flèches étant mieux expliquées, ça me convient aussi ! Je te retire donc 950 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Eden, tes deux améliorations sont validées ! Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Dim 4 Nov 2018 - 7:08 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 305
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
Améliorations.

Cri de la Morrigan - Terreur

Si on passe l'étape où le hurlement est un cri supersonique qui peut faire exploser le verre et certainement les tympans des plus malchanceux, on retrouva l'effet de la terreur que le cri produit chez les plus faibles d'esprits. Toute les âmes malheureuses qui entendent le cri de la Morrigan se retrouvent terrifiées de manière irrationnelle. Ils seront donc portés à fuir ou à prendre des décisions complètement irrationnelles sous la terreur. L'effet de terreur s'estompe après quelques minutes une fois hors de la portée du cri ou si sous une quelconque forme de protection adéquate.

250 points.

Nouveau pouvoir + amélioration

Abigail - Protection mentale

« Oh, but my dear, I was here first ». La présence d'Abigail dans l'esprit de Faelan est plus puissante qu'elle ne le paraît. Si une personne désire infiltrer la tête de Faelan sans le consentement de cette dernière, celle-ci se verra frapper à un vide infini.

Abigail - Protection mentale II

L'emprise qu'Abigail possède sur la tête de son hôte s'est améliorée graduelle et elle peut la protéger des intrusions mentales supérieures.

750 points.

Total: 1000 points!

Message posté : Lun 5 Nov 2018 - 18:04 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø

Je viens chercher une amélioration !

Hydrokinésie : Manipulation des différents états.
Damian est capable de maîtriser l'eau sous toutes ses formes et c'est ainsi qu'en appliquant des leçons de sciences physiques basiques qu'il parvient à faire changer le liquide d'état. De la glace au liquide, du liquide à la vapeur en passant par l'eau bouillante. Cela lui demande cependant pas mal d'énergie à son niveau de maîtrise.

Merci

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant