AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Message posté : Lun 20 Aoû 2018 - 3:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 305
ϟ Nombre de Messages RP : 97
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
Amélioration!

Ectomancie V - Balles spirituelles
Il s'agit de la version améliorée et plus dangereuse du carreau spirituel ordinaire que Faelan favorise beaucoup comme projectile de prédilection. Ce projectile ectoplasmique se déplace plus rapidement que le carreau et cause également plus de dégâts. En recevoir un directement et à pleine puissance sur la tête sera fatale tout comme ils peuvent causer de sérieuses blessures. La balle spirituelle explose en un rayon de 30 centimètres si elle touche sa cible ou frappe une surface quelconque ou un bouclier magique.

Nouveaux pouvoirs

Force spirituelle - Supérieure
Tout comme il y a certains individus qui possèdent plus de facilité à apprendre les mathématiques, Faelan est née avec une énergie spirituelle plus élevée que l'humain ordinaire et celle-ci ne fait que s'améliorer à force de se cultiver avec le temps et au travers de nombreuses méditations. Cette force ou énergie spirituelle représente la quantité d'énergie magique que possède l'enfant de Samhain, mais également sa sensibilité face à d'autres créatures spirituelles ainsi que sa volonté magique. Cependant, il est à noter que même si elle possède beaucoup d'énergie spirituelle, cela ne signifie pas toujours qu'elle peut la contrôler en plus de pouvoir attirer certains êtres ou créatures qui s'intéressent en bien ou en mal à un être doté d'une force spirituelle élevée.

750 points?

( je crois que le forum est cassé, il met mes messages tout à l'envers dans mes posts o_O )
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 21 Aoû 2018 - 19:54 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 231
ϟ Nombre de Messages RP : 116
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Faelan je crois que t'as pas fermés tes balises correctement

Je dois acheter un nouveau pouvoir pour 500 points.

Citation :
Anaérobie: Lorsque Kelly prend sa forme de statue l'intégralité de son corps se change en pierre, formant un bloc uni, sans muscles, ni organes, ni circulation sanguine. Tant qu'elle maintient sa forme statuesque elle n'as donc pas besoin de respirer. Elle doit faire attention avant de reprendre forme humaine toutefois, il ne faudrait pas que ses poumons de pierre sois plein d'eau ou de gaz toxique avant qu'elle ne se détransforme...

Je vient de me rendre compte que pendant tout ce temps j'avais juste assumé que ça marchait comme ça, mais ça compte comme un pouvoir a part donc faut l'acheter.

Message posté : Mer 22 Aoû 2018 - 15:29 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10989
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Alex, je dirais que ça fonctionne, comme pouvoir. Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Ethan, ton pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Faelan, tu n'avais pas fermé tes balises correctement donc ça avait cassé le forum
Je te valide tes achats et je te retire 750 points d'inventaire. Tu peux les ajouter à ton profil !

Kelly, pouvoir validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Dim 2 Sep 2018 - 20:00 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 231
ϟ Nombre de Messages RP : 116
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
J'aimerais acheter un nouveau pouvoir et une amélioration de celui-ci

Nouveau pouvoir:
Citation :
Sort de changement de couleur: En faisant des recherches et en tentant d'établir des liens avec la communauté magique de Star City Kelly a réussit à apprendre ce petit sort, d'un calibre généralement considéré propice à l'entrainement des débutants en magie. Il suffit de se concentrer et de prononcer une formule en touchant un objet pour y appliquer une couleur. Plusieurs couleurs peuvent être appliquées en même temps selon des formes différentes pour former des symboles ou une image, le résultât est similaire à ce qu'on pourrait obtenir avec quelques pochoirs simples. Il est possible d'utiliser le sort pour rendre sa couleur d'origine a un objet ayant précédemment été affecté par le sort.

Et l'amélioration dérivée:
Citation :
Déguisement mineur: Même si Kelly s'intéresse effectivement à la magie son intérêt pour le sort de changement de couleur est surtout pragmatique. Elle n'avait jamais pensé se trouver dans l’œil du public sous forme humaine, et elle craint qu'on ne la reconnaisse quand elle commet ses crimes. Elle utilise donc le sort pour changer son apparence, quelques applications suffisent pour changer la couleur de ses cheveux et vêtements, et elle peux l'utiliser pour tracer des formes simples sur sa peau afin de masquer ses traits.

Ce qui devrait donc faire 750 points

Message posté : Mer 5 Sep 2018 - 10:08 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Hello!

J'aimerais acheter une armure digne de ce nom pour la Chasseresse! Rien d'extravagant. C'est la même que l'ancienne, avec un petit plus Elle fera donc 100 + 500 = 600 pts pour l'intégration des nanites OKARI.

Armure Okari

Achat
Créée sur le même modèle que le premier costume de la Chasseresse, cette armure présente les avantages qu'offrent les nanites OKARI, résolvant ainsi les défauts de l'ancien modèle. Bien que l'amure ne soit pas intégrale, et n'offre pas une résistance complète dû à son design ; elle est d'une extrême légèreté et permet donc une grande liberté de mouvement, tout en procurant une très bonne protection. De par la structure de sa matière, les étoffes en nanites OKARI sont imperméables et ignifugées.

L'avantage principale de ce nouveau modèle d'armure est sa capacité à concentrer la totalité des nanites qui la composent sous la forme de perles ornant une ceinture utilitaire. Celle-ci, compacte et discrète, est non seulement un élément de l'armure OKARI, mais peut être porté avec des vêtements civils. Cela permet à M'Aisha de pouvoir se changer très rapidement dans son costume de Chasseresse, en toutes circonstances. Évidemment, il vaut mieux pour la princesse dakanaise qu'elle se déshabille à mesure que les nanites OKARI se déploient, sinon quoi ses vêtements se retrouveront déchiquetés... Mais les témoins risquent d'être très étonné de voir la jeune héroïne se mettre en tenue d'Éve.

La ceinture de l'armure OKARI sert de ceinture utilitaire. Elle peut donc servir à accrocher divers équipements, en particulier les équipements à base de nanites OKARI qui peuvent se compacter sous la forme d'une perle, pouvant alors se fixer à la ceinture.  (ex: les flèches OKARI)

➳ L'armure est fabriquée à partir de nanites OKARI. Elle possède donc les mêmes propriétés qui sont :
○ Technologie dakanaise
○ Forme compacte
○ Résistance 10 T
○ Imitation des textures
○ Diamagnétique (carbone et cristal)
○ Résistance thermique jusqu'à +3 827 C° (carbone)

black pumpkin

Une petite question:

J'aimerais aussi acheter des flèches OKARI. Je sais que les munitions spéciales sont pour les niveaux 3, mais vu qu'il s'agit de flèches standard, je me dis que ça passe? 200 + 500 = 700 pts

➳ Flèches OKARI (standard)
Les flèches OKARI, comme leur nom l'indique, sont composés de nanites OKARI. Elles se présentent au premier abord sous la forme de perles de la taille d'une bille, et sont enfilés tout autour de la ceinture de la Chasseresse, qui lui sert donc de carquois. L'héroïne peut facilement détacher les perles, qui pourront alors se matérialiser en flèche pour qu'elle puisse les tirer, grâce à aux commandes mentales du Mwega. Bien que très résistante, grâce aux nanites OKARI, ces flèches sont standards.

Pour finir, j'aimerais acheter une nouvelle forme secondaire pour la lance OKARI (qui est plutôt un bracelet offensif OKARI pour le coup), afin qu'elle puisse aussi servir d'arc. Ce qui fait 500 pts

Forme secondaire: Arc OKARI
Les nanites OKARI peuvent être programmés pour répondre à des besoins spécifiques. Ceux de la lance OKARI ont été modifié afin qu'ils puissent à présent se matérialiser sous la forme d'une nouvelle arme. Il s'agit d'un arc de modèle dakanais, dont l'apparence se rapproche de celle d'un arc recurve, à l'exception qu'il possède les caractéristiques techniques d'un arc compound. Effectivement, malgré l'absence d'un système de poulies, la corde de l'arc étant en fibre de nanites OKARI, celle-ci procure le même effet, et permet à la Chasseresse de bénéficier d'une grande puissance de tir, qui peut d'ailleurs être réglable selon les besoins de l'archère.

Ce qui me fait un total de 1 800 pts (le badge de Stardog Millionaire sera pour une autre fois)

Message posté : Mer 5 Sep 2018 - 14:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Kelly, tes capacités sont validées ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

M'Aisha, pour tes différents achats, ça me convient ! Je te retire 1.800 points et tu peux es ajouter à ton profil !

Concernant tes bottes, je dirais qu'on peut partir sur une base de 6/8 mètres Ça consisterait à sauter depuis une fenêtre du deuxième étage d'un bâtiment, ce qui est déjà pas mal ! Au-delà, je dirais qu'on rentre dans le cadre d'une super-résistance donc il faudrait voir.

Message posté : Ven 7 Sep 2018 - 19:06 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA

ϟ Âge : 21
ϟ Date de Naissance : 29/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 54
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !

ϟ Pouvoirs : Super Force : 40 tonnes.
Super résistance : 40 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.
Hoverboard.

ϟ Liens Rapides : A venir.

ça fait longtemps que j'étais pas venu réclamer

EDIT :

Hoverboard
Dans l'une de ses folies créatrices, Dédale avait conçu cet Hoverboard métallique pour le héros Tank. Ce dernier, n'étant malheureusement pas un adepte des sports de glisse, avait refusé le cadeau. L'architecte de légende a remis la main dessus par hasard et a donc décidé de l'offrir à Betty plutôt que de le laisser encombrer l'un de ses laboratoires. Cette fois-ci, c'est avec un grand sourire accompagné d'un "WOW" et de remerciements presque obséquieux qu'il fût gratifié. Désormais, Betty peut surfer sur le champ magnétique terrestre à une vitesse de pointe de 200km/h tout en restant stable sur la planche, celle-ci étant aimantée.

Voilà ^^ On se rajoute un peu de coolitude

NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Message posté : Sam 8 Sep 2018 - 15:11 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 138
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier

Je viens vous acheter 3 munitions spéciales de type flèche pour rajouter des cordes à mon arc...

Explosive : tout est dans le titre.
Gluante : libère une substance gluante entravant les ennemis.

pour 400 donc :)

merci !

Message posté : Mar 11 Sep 2018 - 11:17 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 555
ϟ Nombre de Messages RP : 161
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais acheter quelques équipements !

Lunettes de vision nocturne.

Munitions spécifiques — Incapacitantes : ces balles sont équipées d'une toxine extrêmement rapide à agir et qui immobilise aussitôt la cible touchée. Il n'est pas nécessaire que la balle pénètre dans l'organisme de la victime, une simple éraflure suffit à libérer les toxines — avec plus ou moins d'effet suivant la résistance de la cible.

Pour un total de 250 points si je ne m'abuse !
Merci.

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mar 11 Sep 2018 - 11:25 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 744
ϟ Nombre de Messages RP : 223
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
Oreille interne infaillible
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
MISHA JE VOIS TES ACHATS

Pour ma part je voudrais dépenser :
250 points d'inventaire
Pour une amélioration de la Super Ouïe, en passant sa distance de 150m à 300m

Merci

Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 21:16 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Betty, ton achat est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Damian, on a tout vu par MP donc tes achats sont validés même si tu n'en fais que 2, pas 3 ! Je te retire 400 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Mikhaïl, tes achats sont validés ! Je te retire donc 250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Susan, ton amélioration est validée ! Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Lun 17 Sep 2018 - 22:08 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
Yooo ! J'aimerais acquérir un nouveau pouvoir

Communication animale : Gabriel dégage des phéromones normalement attribuées aux félins lui permettant de se faire comprendre, mais aussi de comprendre n'importe quel félin. Il peut en quelque sorte communiquer avec eux.

ça fera donc 500 points !

Message posté : Mer 19 Sep 2018 - 10:49 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 744
ϟ Nombre de Messages RP : 223
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Reconnaissance vocale
Détection de mensonge
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
Sonoportation
----
Souffle Glacial
Désarmement / Paralysie
Allégeance Animale
Voix Vitale
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
----
Régénération
Bonjour !

Je voudrais acheter un nouveau pouvoir pour 500 pts d'inventaire s'il vous plait

Grâce à sa mutation, l'oreille interne de Susan est bien plus performante que la normale. Il est presque impossible de la déséquilibrer ou de la déstabiliser, elle retombe facilement sur ses pieds et n'est plus sensible aux vertiges ni aux nausées qui peuvent subvenir lorsque l'oreille interne est sollicitée de façon inhabituelle.

Et racheter un de mes anciens pouvoirs au même prix (500)

Tatouage de Régénération

Le tatouage de Susan, réalisé par Julia Keller, représente une cassette audio. Ce tatouage est localisé sur son flanc gauche. Les encres utilisées et les symboles magiques qu'il dissimule lui confient des capacités magiques.
Ce tatouage a des effets curatifs sur la Légionnaire : Les blessures légères comme des bleus, entailles ou foulures se résorbent en quelques instants. Il accélère le processus de soin pour les autres types de blessures. Susan récupère de sa fatigue plus rapidement. Par ailleurs, lorsque le processus de soin est en cours, le tatouage s'anime et la cassette se rembobine.

Total : 100 points!
Merci

Dame Pizzan
Princesse des Ronds qui se mangent

Message posté : Mer 19 Sep 2018 - 15:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Gabriel, ton achat est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
Tu n'as plus qu'à offrir un chat à Lily pour te disputer avec lui !

Susan, même si tu tentes de m'arnaquer en faisant croire que 500+500=100, je te valide tes achats ! Je te retire ensuite 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Mar 25 Sep 2018 - 23:04 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 283
ϟ Nombre de Messages RP : 180
ϟ Doublons : Thalia Cristobal
ϟ Crédits : Kai / gif par Renan ; code Kai
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau II (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge)
• I.A. (nommée Inori)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Bonjour, j’aimerais faire quelques achats pour cette pauvre Noélie qui est encore bien démunie

Amélioration pour 250 points Compréhension innée des langages informatiques • Niveau II : hackeuse née
Moyennant un peu d’entraînement – comme par exemple s’attaquer aux systèmes d’un certain Docteur ou récupérer des informations mineures – et grâce à sa compréhension instinctive des codes informatiques, Noélie est devenue en peu de temps une hackeuse confirmée. Si elle n’est évidemment pas infaillible, elle est aujourd’hui capable de s’infiltrer dans des systèmes hautement sécurisés pour y dérober des données ou au contraire en ajouter de nouvelles. Elle est par ailleurs capable de se protéger en dissimulant ses traces, de façon à ce qu’il soit très difficile de remonter jusqu’à elle.

Amélioration pour 250 points Analyste • Niveau II
Noélie est capable depuis très jeune de tirer un tableau global d’une série de données et d’informations, grâce à son sens de l’observation autant que son intelligence. A partir d’un ensemble d’éléments (style vestimentaire, stigmates sur la peau, expression corporelle, intonation, gestuelle...) qu’elle assemble entre eux, Noélie était en capacité de tirer plus d’informations sur quelqu’un que la normale. Cela s’applique désormais à l’analyse de l’état d’esprit de son interlocuteur : la jeune femme est capable de percer à jour des menteurs pourtant exercés, de remarquer une contrariété discrète, ... A croire qu’elle lit dans vos pensées ! Il est cependant tout à fait possible de tromper Noélie si on fait preuve d’un certain sens du détail, cette capacité étant loin d’être une science exacte.

Achat pour 500 points Egide • Shiru
Shiru, de son vrai nom Savannah Rosenberg est une des fans de longue date du Docteur Mind qui fréquentait le chat officiel de celui-ci sur le darkweb. Lorsque Miko a dû se pencher sur la question du recrutement, elle s'est intéressée à la jeune femme. Après avoir vérifié ses antécédents, elle a vivement encouragé son patron autoproclamé à accepter Shiru dans MindStorm. Outre sa dévotion presque excessive, Savannah est dotée de capacités particulièrement intéressante au vu de son rôle. La première d'entre elle est de pouvoir projeter un bouclier sphérique autour d'elle, suffisamment grand pour englober une seconde personne. Ce bouclier empêche le passage d'éléments physiques uniquement (projectiles divers, notamment les balles). Sa résistance est de 10T à l’heure actuelle. Elle est par ailleurs formée à la protection rapprochée (elle travaillait dans ce domaine dans sa vie civile) et dispose de réflexes très légèrement améliorés par rapport à la normale.

Ce qui fait un total de 1000 points. Si je sais encore compter, je devrais avoir pile ce qu’il faut.

Considérer la capacité de hacking comme amélioration de la compréhension innée des langages informatiques avait été vu avec Lukaz, mais si ce n’est pas cohérent, je souhaiterais acheter cette capacité pour 500 points et Shiru pour 500 autres points

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant