AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Message posté : Mer 25 Juil 2018 - 15:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10534
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
L'aide sur les pouvoirs est surtout une aide afin de donner des idées, elle n'est pas vraiment une liste utilisable en l'état ! C'est pour ça qu'on a ajouté cette précision dans les explications sur l'aide :

Citation :
Parfois, un pouvoir présentera plusieurs aspects et du fait de nos règles, il vous faudra séparer cela en plusieurs pouvoirs uniques. Par exemple, la création du feu et le contrôle du feu sont bel et bien deux pouvoirs distincts ! Merci d'y prendre garde.

Dans le cas de l'immortalité, il s'agit bien d'une capacité qui est issue de plusieurs effets : l'immunité aux maladies, aux drogues, aux poisons, au vieillissement, bref, à tout ce qui peut tuer naturellement. Cependant, nos règles imposant qu'un pouvoir ait un unique effet, trois effets = trois pouvoirs/améliorations !

Bref, les trois améliorations de ton sang sont donc validées. Je te retire 750 points supplémentaires et tu peux les ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 30 Juil 2018 - 15:19 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 439
ϟ Nombre de Messages RP : 187
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Bonjour, j'aimerais réaliser quelques achats !

Feu-démon (amélioration de flammes infernales)
Le feu infernal conjuré par Evelyn possède désormais un semblant de volonté. Il n’est plus uniquement dépendant de la visée de la sorcière pour ce qui est d’atteindre sa cible, le feu chercha lui-même à l’atteindre. Ce qui signifie qu’il est capable de changer de direction en plein vol et de poursuivre sa victime désignée. Bien entendu, il ne peut pas le faire indéfiniment et finira par s’estomper et disparaître s’il ne l’atteint pas au bout de quelques dizaines de mètres.

Parangon du mal
En tant que fille du Diable, Evelyn est une incarnation du mal et des ténèbres sur Terre. Sa simple existence est une offense pour tout ce qui est bon et sacré et ceux qui la croisent en ressentent les effets. La présence d’Evelyn fait s’éroder, peu à peu, tout sens moral chez ceux qui la côtoient. Leurs pulsions les plus sinistres et primitives prennent le dessus alors qu’ils oublient leurs inhibitions ou conscience. L’effet est loin d’être immédiat, mais les premiers symptômes se font ressentir dès la première demi-heure pour aller croissant. Ceux qui sont victimes d’une telle influence pendant toute une nuit, toute une journée, pourraient commettre des actes terribles qu’ils n’auraient jamais commis en tant normal. Bien sûr, à n’importe quel moment, Evelyn est capable de suspendre l’effet qu’elle possède sur les mortels et les individus protégés contre la magie y sont insensibles.

Empathie démoniaque (amélioration de Parangon du mal)
L’aura maléfique que projette Evelyn possède aussi un effet sur les créatures de la nuit et du mal. Vampires, loups-garous, sorcières, démons et autres se sentent naturellement attirés par l’antéchrist et désirent la combler et la servir. Nombreux sont ceux à se retrouver incapables de lui désobéir quand ils sont sous son influence. Bien sûr, les créatures suffisamment puissantes ou hautes dans la hiérarchie infernale ne sont pas affectées par son aura.

Message posté : Lun 30 Juil 2018 - 16:38 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 303
ϟ Nombre de Messages RP : 57
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

J'aimerai améliorer deux capacités !

Vol télékinésique
Elle peut faire du surplace ou voler jusqu'à 50kmh

J'aimerai, si cela est possible, passer de 50 à 150 kmh !

Télépathie
Elle peut, sur une courte distance (- de 500 mètre), communiquer sans ouvrir la bouche. Elle ne maitrise pas encore cette capacité.

Et pour cela, j'aimerai passer de - 500 mètre à 1 km !

Si tout vas bien, c'est 500 points !

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Mer 1 Aoû 2018 - 16:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Evelyn, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Allison, les améliorations sont validées. Note qu'en théorie, pour une amélioration, on double simplement les valeurs. Cela étant dit, comme la vitesse de vol minimale est fixée à 200km/h, tu peux passer de 50 à 200 avec cette amélioration ! Quoi qu'il en soit, je te retire 500 points et tu peux ajouter ces améliorations à ton profil !

Message posté : Ven 3 Aoû 2018 - 11:51 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
Silver Spark

ϟ Âge : 21
ϟ Date de Naissance : 07/01/1997
ϟ Arrivée à Star City : 14/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 45
ϟ Crédits : avatar - ilyria / gif - tumblr / code - miss pie
ϟ Célébrité : Will Tudor
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire & asexuel
ϟ Métier : Lycéen / Héritier de la Danger Diamond Society
ϟ Signes particuliers : 1,84m - Blond - Cheveux courts - Élancé - Yeux gris vert - Neuf tatouages rituels dakanais sur le corps - Tissu cicatriciel sur la main droite (marque de brûlure).
ϟ Pouvoirs : - Compréhension innée de la matière
- Agitation moléculaire
- Condensation énergétique
- Cristal de Daka
Bonjour !
Je souhaite acheter un pouvoir et une capacité martiale !

- Absorption énergétique : Je suis capable d’absorber l’énergie thermique dégagée par une source extérieure, par exemple une explosion. Cette énergie reste dans mon corps et s’en dégage petit à petit jusqu’à totalement disparaître. Le laps de temps varie en fonction de l'importance de l'énergie en question. Si la charge énergétique est trop grande pour mon corps, je risque des lésions internes graves, voir même d'imploser. Mais à moindre niveau, je peux aussi réutiliser cette énergie pour l'envoyer sous forme de projectile grâce à mon pouvoir de condensation.
- Maîtrise de l’art de combat dakanais : J’ai été élevé pendant dix ans dans une tribu guerrière du Dakana qui m’a appris à me battre au corps à corps dans un style qui mêle l’utilisation de ma mutation avec des prises puissantes vouées à neutraliser un ennemi. On pourrait comparer cet art au close combat.

Le tout pour un total de 1000 points si je compte bien?

seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur

(c)Miss Pie

Message posté : Dim 5 Aoû 2018 - 19:56 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil
Никто

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 317
ϟ Nombre de Messages RP : 80
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thrace au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais acheter une arme spéciale :

SVD Zaïtsev : cette arme est un SVD — Snaïperskaïa Vintovka Dragounova ou « fusil de précision Dragounov » — vieux de plusieurs décennies. Il semble doté d'une capacité spéciale qui n'a rien de très naturel. Tous les tireurs qui l'ont possédé ont pu confirmer que cette arme ne ratait jamais sa cible et cela même s'il s'agissait d'un tireur peu qualifié. Seule particularité : son porteur doit être né sur les territoires appartenant à la Russie et être dévoué à la Mère Patrie, sans quoi cette arme redeviendra une arme parfaitement normale. Tout le monde ignore à quoi elle doit cette particularité, certains prétendent qu'il s'agit d'un rituel magique, d'autres qu'elle est la seule arme créée par un génie de l'armement....
Le fusil doit son surnom à une rumeur qui prétendait que le héros Russe Vassili Grigorievitch Zaïtsev l'a utilisé à la bataille de Stalingrad, mais nul n'a pu le prouver.

Mikhaïl l'obtiendra grâce à Diego, l'un de ses contacts.

Merci !

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mar 7 Aoû 2018 - 1:12 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Leader Team Alpha

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 13/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 15
ϟ Crédits : Pandadesil (ava) ; Black Pumpkin (code & sign)
ϟ Célébrité : Kiersey Clemons
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Royalement célibataire
ϟ Métier : Princesse et Émissaire du Dakana ; lycéenne de Star High et leader de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : M'Aisha est une jeune adolescente à la démarche sûre et déterminé. Son visage traduit une fierté propre à son rang, ou de l'insolence selon le point de vue. Sa peau est couverte de diverses cicatrices, et de nombreux tatouages de glyphes dakanais à la signification obscure. Le plus notable est celui qui se trouve sur sa nuque, près de son oreille droite, et qui représente le buste d'un lion blanc. M'Aisha possède un accent chantant particulier et propre aux ressortissants du Dakana.

Légende:

ϟ Pouvoirs : ➳ Mémoire ancestrale (Nora)
➳ Maîtrise du tir à l'arc
➳ Maîtrise de la lance
➳ Parkour
➳ Équipement: Mwega (Protection mentale III); Lance OKARI ; Bouclier OKARI ; Corde OKARI
➳ Compagnons: Ashanti ; Zalika
Hello!

Je viens faire une petite emplette!

Corde Okari

Achat
Tissée dans une fibre composée de nanites OKARI, cette corde peut aussi bien servir de lasso pour attraper et ligoter des criminels, que pour de l'escalade ou autres activités plus basiques et quotidiennes. De par la matière qui la compose, la corde est extrêmement résistante, et ne peut pas être tranché par un outil ordinaire. Mais elle possède une autre particularité notable. En effet, bien que la corde fasse environ 5 mètres au repos, les nanites qui la composent peuvent se déployer, permettant à la corde de s'étirer, jusqu'à atteindre 100 mètres de longueur.

Il est à noter qu'une fois noué autour d'une personne, M'Aisha a la possibilité de rétracter la corde, si celle-ci a été étiré. La corde exercera alors une pression à l'endroit où elle entoure sa victime, plus ou moins forte selon la volonté de M'Aisha, qui pourra la contrôler à partir de son Mwega.

La corde OKARI peut être associée à un grappin, ou nouée à une flèche.

➳ La corde OKARI est fabriquée à partir de nanites OKARI. Elle possède donc les mêmes propriétés qui sont :
○ Technologie dakanaise
○ Forme compacte
○ Résistance 10 T
○ Imitation des textures
○ Diamagnétique (carbone et cristal)
○ Résistance thermique jusqu'à +3 827 C° (carbone)

black pumpkin

Donc 500 pts pour l'intégration des nanites. Je compte la capacité de la corde à s'allonger dans la capacité "forme compacte" des nanites. Après, je ne sais pas si le fait qu'elle puisse se rétracter autour d'une victime doit être compter comme un "pouvoir" supplémentaire, et s'il y a un supplément pour obtenir un grappin (je n'en ai pas trouvé dans la liste du système d'inventaire). Dans tous les cas, je pense avoir largement de quoi payer le surplus

J'ai conscience que M'Aisha pourrait nécessité d'une compétence "Maîtrise du lasso" pour parfaitement le manier de la sorte (c'est pas tout le monde qui sait attraper des méchants avec une corde ). J'en fera l'achat à l'avenir, histoire qu'elle pratique un peu de la corde pour justifier une telle compétence.

Merci!

“She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them. ― R.M. Drake”
black pumpkin

Message posté : Mer 8 Aoû 2018 - 13:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Damian, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Mikhaïl, ton achat est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

M'Aisha, je compte cet achat pour 500 points. Pour un grappin, je dirais que c'est gratuit parce qu'on doit pouvoir trouver ça dans n'importe quel magasin où acheter du matériel d'escalade. Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Mer 8 Aoû 2018 - 18:59 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : en union libre avec une Calzone
ϟ Métier : Réalisatrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Imitation de voix
Imitation de sons
Mémoire auditive absolue
Langage animal
Super-ouïe
Projection Sonore
Cri de Guerre
Armure sonore
----
Souffle Glacial
Désarmement
----
Casque renforcé avec ATH
Montre Multi fonctions
Amulette de protection
Bonjour
J'achète deux nouveaux pouvoirs, pour 500 points d'inventaire chacun !

Voix Vitale - Gaan Lah Haas
Grâce à ce cri, Susan peut insuffler une énergie vitale et régénératrice à tout être visé, qu'il soit humain ou non. Cette énergie est pour suffisante pour soigner les blessures superficielles et stabiliser l'état des blessés plus graves, qui nécessiteront toujours une assistance médicale pour être complètement remis sur pied. Sur quelqu'un n'étant pas blessé, ces mots effaceront simplement la fatigue pour la remplacer par un regain d'énergie.
Susan ne peut utiliser ce cri pour ses propres blessures, et celui-ci lui est plus coûteux en énergie que les autres qu'elle a appris pour le moment.

Allégeance Animale - Raan Mir Tah

Ces mots de pouvoir sont comme un appel au soutien aux créatures de la nature. Les animaux ciblés ou qui entendront ce cri viendront au secours de Susan et seront à son service jusqu'à ce que leur mission soit accomplie ou qu'elle ne leur dise de retourner à leur vie normale.

Ce qui fait un total de 1000 points !
Merci !

United Through Pizza

Message posté : Dim 12 Aoû 2018 - 16:16 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 439
ϟ Nombre de Messages RP : 187
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel artefact :

Linceul des Ombres
Le linceul des ombres fut fabriqué par les meilleures tisseuses de Pandémonium. Les ombres des damnés furent arrachées de leurs âmes et cousues ensemble avec pour fil les ténèbres primordiales des enfers. Si ces simples matières premières lui conférèrent déjà une malfaisance et un pouvoir digne des artefacts destinés à Satan, cela ne s’arrêta pas là. De nombreux maléfices et sortilèges furent infusés dans le tissu et de nombreuses âmes furent sacrifiées encore une fois dans cet objectif. Finalement, le linceul fut achevé et offert à Satan, satisfait du mal qu’il sentait suinter de l’artefact. Personne ne sait véritablement ce que le seigneur des ténèbres fit du linceul pendant les siècles qui succédèrent sa création. Certains laissèrent supposer qu’il le confia à ses plus fidèles agents sur Terre pour qu’ils emmènent avec eux une fraction des enfers. Il l’offrit à sa fille, Evelyn Wormwood, lorsque celle-ci termina son apprentissage à la Scholomance et s’en alla régner sur les sorcières d’Essex. L’artefact lui fut toutefois subtilisé un temps par des démonologues anglais et fut récupéré par l’Opus Dei et conservé au Vatican pendant de nombreuses années. Toutefois, animé d’une volonté propre, le linceul retourna en enfer pour y retrouver sa maîtresse des années plus tard et devenir la tenue emblématique de Lady Satan.

Qui contient ce pouvoir :

Havre ténébreux
Le linceul des ombres est une fraction des enfers et constitue en réalité un passage vers une dimension de poche infernale. Plongée dans une obscurité totale, parfaitement hostile à la vie, celle-ci est toutefois accessible aux créatures mortes ou qui n’ont jamais été véritablement en vie. Evelyn peut donc abriter ses démons invoqués ou mots-vivants dans son linceul pour les en faire ressortir quand elle en a besoin. Bien sûr les créatures ont besoin d’être invoquées ou réanimées au préalable et elle ne peut jusqu’à présent n’y conserver qu’une douzaine d’entités.

Et y rajouter un second pouvoir pour 500 points d'inventaire :

Ce qui doit faire 1000 points d'inventaire ! Merci !
Garde-robe infernale
Le linceul des ombres n’a de linceul que de nom. Au fil des siècles sa forme a changé considérablement, devenant parfois une cape, une tunique, une robe… Il s’adapte aux besoins de son porteur pour devenir ce que celui-ci désire. Ainsi, Evelyn peut ordonner au linceul de prendre n’importe quelle forme pour s’en vêtir. Il forme ainsi intégralement le costume de Lady Satan, qu’il imite la forme du cuir, de la fourrure ou du tissu, mais peut aussi devenir une tenue plus discrète si elle le désire. Le seul inconvénient étant que les vêtements dont il prend la forme auront toujours une touche de noir.

Message posté : Mar 14 Aoû 2018 - 15:28 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA

ϟ Âge : 31
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 34
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !

ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.

Pour moi ce sera la conversion de 300 PI en PR s.v.p.

Merci !

Edit visible :

Il me semble que je dois le justifier Alors j'vais maigrement le faire de la manière suivante, dis-moi si cela est trop peu, je comprendrais :

Betty Brooks. Ce nom de famille ne dit rien à personne et aucun super à Star City voire dans le monde ne l'a jamais porté. Cependant, nombreux sont ceux à avoir entendu parler du pseudonyme de Nova. En effet, lors d'une petite bataille avec sa tante un beau soir d'été, Betty a été présentée par son parent au caméra des smartphones filmant la scène. Tous ceux en possession d'un téléphone intelligent n'ont pas pu zapper la vidéo les jours suivantsc.

Jusque là, vous diriez quand même qu'il n'y avait rien de bien croustillant à se mettre sous la dent à propos de cette vidéo dans une ville comme Star City où chaque jour de nouveaux supers endossent leur cape. Pourtant, vous entendez parler d'un article de journal quelques jours plus tard au sujet de la jeune héroïne et les échos que vous en avez vous intriguent. Photographiée dans la tour de la paix avec ce que les médias considéreront comme son petit copain -Effectivement, personne ne connaît l'identité civile de Juggernaut et les médias sont prêts à raconter n'importe quoi pour vendre-, Nova aurait communiqué à la presse qu'elle serait la descendante de Tank, le fameux héro britannique d'antan.

Fake News ou pas, ce potin a buzzé et l'identité de Nova a fait parler d'elle malgré le fait qu'elle n'ait pas encore vraiment prouver sa valeur. Par contre, personne n'a cherché à savoir qui était le jeune homme.

Voilà

NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Message posté : Mar 14 Aoû 2018 - 16:24 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 76
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : _____
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Signes particuliers : Grande (1m87)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Bonjour
Je voudrais acheter deux améliorations de pouvoirs pour la modique somme de 250 points d'inventaire chacune !

Détection des objets magiques
A force de pratique, la distance à laquelle Alex peut détecter des objets magique a doublé et est maintenant de 150 mètres

Détection des êtres magiques
A force de pratique, la distance à laquelle Alex peut détecter des êtres magique a doublé et est maintenant de 150 mètres

Ce qui fait un total de 500 points ! Merci Alex

Message posté : Mer 15 Aoû 2018 - 15:28 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Susan tes nouveaux cris sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Evelyn, ton artefact est validé avec les différentes capacités ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Betty, la justification me semble suffisante pour ce que tu demandes mais note que pour de futurs "achats" de points d'inventaire, il faudrait qu'elles soient plus poussées ! Je te retires donc 300 points d'inventaire que je transforme en points de réputation !

Alex, tes améliorations sont validées. Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Jeu 16 Aoû 2018 - 21:14 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Agent de l'UNISON

Afficher le profil

ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 76
ϟ Nombre de Messages RP : 16
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : _____
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Signes particuliers : Grande (1m87)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Bonjour

Je viens pour acheter un nouveau pouvoir pour 500 points d'inventaire !

Distorsion Magique

Ce n'est pas nouveau : Alex Sorensen est une anomalie dans son genre. Sa sensibilité à la magie n'a fait que se décupler depuis son adolescence, et il semblerait que cette proximité constante avec la magie lui aie révélé de nouvelles propriétés, qui ont été décuplées suite à un incident.
En plus de détecter la magie, il semblerait que la simple présence d'Alex aie un effet sur la magie qui l'entoure.
Les effets des artefacts et les enchantements d'objets ne sont pas affectés par cette capacité. Les sorts, enchantements ou malédictions ponctuels en revanche, qui seront lancés à proximité ou en direction d'Alex, verront leurs effets modifiés de façon aléatoire.
Ceux-ci resteront néanmoins dans leur domaine d'origine.
Exemples : Une invocation de loup pourrait invoquer un lapin géant à la place. Ou un lancer de flammes magiques pourrait devenir un jet d'eau magique.

Voilou ! J'espère que c'est possible (L'incident sera joué en rp sous peu )

Merci ! Alex

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16