AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 16:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 279
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Je crois que c'est parfait comme ça, madame la maire! ♥️
Wait, pourquoi 500 points?
Revenir en haut Aller en bas

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 16:37 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10732
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Pardon, 250 C'est quand on c/c, ça

Message posté : Dim 20 Mai 2018 - 0:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 248
ϟ Nombre de Messages RP : 69
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)

Hello, voici tout d'aborb pour 4 améliorations :

Tempestus : appel de l’éclair.
A présent familier avec le mot de pouvoir de la tempête, Blake, comme l’enchanteur légendaire Prospéro, de « la tempête » de Shakespeare, peut faire appel aux éclairs.

Cependant il ne peut y faire appel que dehors, ou investit lui-même d’un pouvoir électrique (manteau ou autre). Dehors, de grands éclairs tombent du ciel. Si le temps est déjà orageux, les dégâts sont doublés. Si les éclairs proviennent de Blake, ils partent des mains mais ne bénéficient pas d’un orage extérieur. Les dégâts sont de type énergétique, bien qu’appelés magiquement à la base. (Comme une boule de feu)

Enchantement IV : Mot de pouvoir incarné.
Mixant ses capacités d’animation, d’enchantement, des atouts et les mots de pouvoirs, Blake peut à présent créer temporairement la personnalisation mystique d’un élément qu’il maitrise. Par exemple, un esprit de la foudre. Pour autant, ce n’est pas réellement un esprit sentient, mais plutôt une personnalisation que Blake dirige. Cette personnalisation n’est pas permanente.

Elle est usuellement humanoide, mais peut prendre d’autres formes. C’est une création magique, soumise aux règles usuelles de la magie. Plusieurs conditions sont requises : 1) « l’esprit » créé ne peut l’être qu’à partir des mots de pouvoirs dont dispose Blake et ses améliorations (un esprit de tempestus pourra donc bénéficier uniquement de tempestus et de ses améliorations). 2) Pour le rendre « vivant », Blake doit utiliser un sortilège stocké par son épée, qui sert de pierre d’âme. 3) il ne peut exister qu’une journée au maximum et s’éloigner d’environ 50 km.

Infusé également de l’art des atouts, Blake possède un lien visuel et de communication avec son esprit incarné. A noter que cela compte comme un atout possible sur les 5 dont dispose blake. L’esprit peut s’exprimer, et aura un caractère et une façon de parler propre au mot dont il est issu (un esprit de la tempête sera impétueux, un esprit du charme sera séducteur etc). Etant une incarnation concentrée, l’esprit ainsi crée sera traité comme étant amélioré d’un cran au-dessus du mot de pouvoir dont il est issu (si cela s’y prête,).

Enfin, si l’on tue d’une façon ou d’une autre l’esprit, Blake le ressentira et sera étourdit par la douleur, ce qui peut s’avérer dangereux.

Animation : Renforcement I.
A force d’animer des objets, Blake se rend compte qu’il peu en altérer peu ou prou la nature. Il arrive à présent à leur donner une résistance de 10 tonnes

Animation : Renforcement II.
A force d’animer des objets, Blake se rend compte qu’il peu en altérer peu ou prou la nature. Il arrive à présent à leur donner une résistance de 20 tonnes

Et un nouveau pouvoir :

Mot de Pouvoir: Umbra.
Un enchanteur apprend très vite que rien n’est bon ou mauvais, et que cet adage est d’autant plus vrai dans les ombres et le noir. Dans un premier temps, alors que Blake s’essaie à des jeux d’ombres, ce mot de pouvoir lui permet tout simplement de jouer avec la lumière non magique. Placé sur un objet, celui-ci disparait de la lumière, et donc de la vue.

Cela dit, un objet particulièrement grand générera à la place une zone d’ombre, comme pour les autres cibles… Placé sur une personne ou sur un animal, une zone d’ombre s’étend autour de la cible, de 40 mètres. Cette ombre ne peut pas être percée par de la lumière naturelle. Bien entendu, une zone d’ombre en pleine lumière est tout sauf discret.

Pour 1500 a priori

EDIT :
Amélioration :

Umbra : Ombres dansantes.
Cette amélioration permet de jouer avec les ombres pour des effets purement cosmétiques, comme décrire une scène sur un mur avec des ombres chinoises, ou des choses plus pratiques comme faire croire qu'une piece est remplie de gens, en faisant bouger des ombres, ou encore envoyer sur une fausse piste, comme des ombres dans la nuit. En gros, Blake peut à présent animer les ombres, mais elles n'ont pas plus de substance qu'avant..

Donc 1750 en tout

Message posté : Dim 20 Mai 2018 - 4:26 Message

Team Alpha
Team Alpha

Team Alpha

Afficher le profil
Lily

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 62
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Âge du Personnage : 14 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie

Bonjour !

J'aimerai augmenter :

Télékinésie
Elle peut déplacer des objets et parfois des personnes en se concentrant. Connecté à ses sentiments ce qui donne parfois des réactions explosives.
Dans un très grand effort elle peut soulever 1500 kg allant à 3500 kg lors de ses “rages sentimentales” ou plus exactement, les sentiments incontrôlées qui éclate.

Je multiplie par 2 les deux 3000 kg et 7000 kg
(J'ai juste multipliée par deux les chiffres)

Vol télékinésique
Avant elle pouvait se lévité en se concentrant longuement maintenant elle peut se déplacer de 25 kmh à 50 kmh en "rage sentimental"

Et j'aimerai faire l'achat de :
Contrôle émotionnel
Elle peut, sur une courte période (environs 20 minutes suivant la résistance mentale de la personne), influencer l’humeur d’une personne.

et de :

Télépathie
Elle peut, sur une courte distance (- de 500 mètre), communiquer sans ouvrir la bouche. Elle ne maitrise pas encore cette capacité.

Donc je ne me suis pas trompée (ça serait pas étonnant xD) Cela fait :

2 fois 250 point pour l'amélioration des deux capacités (Télékinésie et Vol télékinésique)
+
500 point pour le Contrôle émotionnel
+
500 points pour la Télépathie

donc 1500 ? c'est ça ? (J'espère vraiment pas me tromper )

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !

By COM

Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 15:52 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil

ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 114
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Lieutenant du Cartel
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Communication avec les félins
Je viens ici pour acheter un nouveaux pouvoir dont j'ai parlé avec Lukaz sur la CB:

Appendices : le symbiote de Gabriel peut créer jusqu'à 4 appendices simultanément, sous forme symbiotique mais aussi humaine. Ces appendices peuvent adhérer à n'importe quelle surface et peuvent soulever jusqu'à 10 Kg max.

Voilà ça coûtera donc 500 pts d'inventaire, après si le poids max est trop haut, pas de souci je pourrai ajuster à 5 kg voire même 2 s'il faut c’est pas l'important.

Message posté : Mar 22 Mai 2018 - 17:36 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
Dr Crome
ϟ Âge : 34
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 64
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel II
- Champ Electromagnétique I
- Écholocalisation
Bonjour! Je viens demander deux améliorations s'il vous plaît

Champ gravitationnelle: Modularité

Nathan est maintenant capable de créer différents champ gravitationnelle à divers endroits et subissant différentes gravité. Toujours en canalisant l'effort, il pourrait donc annuler la gravité sous ses pieds tout en doublant celle qui l'entoure. L'échelle de force de la gravité dépend de celle qu'il a acquis au moment où il l'utilise.

Champ électromagnétique: Brouillage

A force de traduire les ondes électromagnétiques qui circulent dans la ville, Nathan a gagné en maîtrise et est maintenant capable d'altérer ces ondes dans un rayon de 250 mètres autour de lui. L'altération peut atteindre un tel point qu'elles sont totalement perturbées et donc inutilisables.

Message posté : Mer 23 Mai 2018 - 17:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Blake, tes achats sont validés. Je te retire 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Allison, pour ta télékinésie, c'est très bien de doubler mais j'avoue que ça me dérange un peu. D'autres personnages démarrent avec une force de 10T, qu'elle soit physique ou mentale, je trouve donc que te faire payer pour arriver à ce niveau, ce n'est pas forcément correct. Du coup, on va dire que pour le prix d'une seule amélioration, tu peux aller jusqu'à 10T ! Ça t'économisera des achats futurs ! Bien sûr, rien ne t'oblige à l'utiliser comme ça directement, tu peux augmenter le pouvoir de ton personnage de manière graduelle mais tu as droit à un maximum de 10T. Ce sera la valeur de base pour tes futures améliorations ^^ Pour le reste, tout est validé. Je te retire 1.500 points et tu peux ajouter tes pouvoirs à ton profil !

Gabriel, ton pouvoir est validé. 10kg, c'est très bien, sinon, tu ne peux même pas t'en servir pour porter tes sacs de course ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Nathan, tes achats sont validés. 250 mètres pour le brouillage, tu vas faire chier tes voisins ! Et pas qu'eux. Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ça à ton profil !

Message posté : Sam 26 Mai 2018 - 15:10 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 524
ϟ Nombre de Messages RP : 237
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Bonjour, j'aimerais acheter quelques améliorations vu que ça fait longtemps !

Maîtrise de la démonologie IX : légion infernale
Le contrôle d’Evelyn sur ses démons mineurs est bien plus accru, ce qui lui permet d’en contrôler un plus grand nombre à la fois. Ainsi, elle peut maintenant contrôler deux fois plus de démons mineurs de chaque type. Cela ne concerne bien évidemment que les démons mineurs qui sont présents physiquement dans le monde des mortels et non ceux qui possèdent des corps humains ou sont présents dans des cercles d’invocation. Les démons majeurs sont toujours aussi ardus à contrôler et ne sont pas affectés par ce pouvoir de légion infernale.

Maîtrise de la démonologie X : portail vers les enfers
Evelyn peut créer un portail vers les enfers en sacrifiant la vie d’un être vivant possédant une conscience. Une fois le passage établi, il peut être utilisé dans les deux sens. Cela signifie qu’Evelyn peut appeler les démons mineurs qui la servent à travers le portail plutôt que de devoir les invoqués individuellement, s’assurant ainsi un flot de serviteur continu dans la limite de son contrôle. Les démons trop puissants ne peuvent pas utiliser le portail pour se rendre sur la Terre, mais leur invocation est plus facile à proximité de celui-ci. Il est à noter que le portail peut être utilisé dans l’autre sens, pour permettre à Evelyn ou d’autres de se rendre en enfer et que les spectres et âmes appelées par nécromancie se trouvant en enfer peuvent aussi l'emprunter. Nécessitant une forte quantité d’énergie impie, le portail doit être maintenu ouvert par des sorcières ou Evelyn elle-même en continu, sauf s’il se trouve sur une terre consacrée aux enfers.

Puis un nouveau pouvoir :

Consécration infernale
Evelyn a la possibilité de consacrer un lieu aux enfers de la même façon qu’une église le serait aux cieux. Ce rituel demande de longues semaines et des sacrifices humains ou animaux réguliers. A l’issue de celui-ci, le lieu consacré devient un véritable refuge pour les créatures du mal et infernales. Les démons invoqués peuvent se maintenir physiquement dans de tels endroits et peuvent donc y séjourner indéfiniment. En pratique, cela signifie que la limite de démons mineurs que peut contrôler Evelyn en même temps ne s’applique plus dans un tel lieu. Toutefois, si ces êtres venaient à quitter ce sanctuaire, ils seraient à nouveau sensibles à ces limitations. Les démons majeurs eux peuvent tout simplement se maintenir autant de temps qu’ils le désirent dans un tel endroit, mais ne sont pas forcément contrôlé par Evelyn pour autant. S’ils le quittaient, leurs essences finiraient par être rappelées en enfer, à moins qu’ils ne se trouvent un hôte à posséder.

Message posté : Lun 28 Mai 2018 - 14:55 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier

C'est ici qu'on achète les améliorations ?

Dimension Dynamique : Courir sur l'eau.
Après tout un tas de calcul mathématiques ou simplement avoir essayé, Damian s'est rendu compte qu'il lui était possible à partir d'une certaine vitesse de courir sur les liquides comme s'il s'agissait de terre ferme.

Dimension Dynamique : Vibration moléculaire
Désormais habile avec sa capacité à faire vibrer ses propres atomes, Damian parvient également à chambouler l'harmonie vibratoire des atomes et donc des molécules au travers desquelles il passe à telle point qu'il est capable de les délier. Cette capacité est dévastatrice et de loin la plus redoutable de ses capacités.

Et voici donc deux améliorations pour 500 PI

J'aurais besoin d'une expertise, d'un devis... Combien me coûteraient les capacités suivantes :

=> Mes éclairs spoliatifs peuvent voler de la vitesse. Pourrais-je les améliorer pour qu'ils aient l'effet inverse ?

=> Je peux me déplacer très vite et je sais aussi me battre. Devrais-je acheter une amélioration de vitesse pour frapper à la vitesse de l'éclair ou plutôt un pouvoir ? Devrais-je en fait plutôt acheter qqch qui me permette de ne pas me briser le membre en tapant si fort ?

Merci

Message posté : Lun 28 Mai 2018 - 15:56 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

6eme forme

FORME VI
Voodoo Licious
Voodoo - Licious est la 6eme forme de drake Des miasmes verdâtres entourent Drake, alors qu’il rapetisse, pendant que des sons gutturaux psalmodiant accompagnent sa transformation. Il devient une sorte de poupée vivante, d’environ 50 cm de haut, se déplaçant de façon lente, dû à sa petite taille. Elle semble faite de bric et de broc, et possède un masque ouvragé sur la tête. Elle ne peut pas s’exprimer par la parole, mais peut mimer des situations ou parler en langue des signes. Sans ce masque étrange, elle pourrait ressembler à une sorte de lutin verdâtre, avec des petits bras et un corps plutôt rond.
Son premier pouvoir est tout simplement celui d’une poupée vaudou vivante. Toute blessure physique qui lui serait faite est retournée contre son adversaire. La magie l’atteint normalement, ainsi que les attaques énergétiques.

Si elle subit des attaques répétées, elle se transforme à chaque nouvelle attaque, ressemblant de plus en plus à son adversaire, en version miniature. Ce n’est que cosmétique, mais ça impressionne toujours et laisse une impression gênante. Après tout, qui à envie de se voir en petit, et en poupée vaudou ?

pour 250 pts donc

Message posté : Mar 29 Mai 2018 - 4:58 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 279
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
Liens
Passeport
Journal
Nouveau pouvoir

Cri de la Morrigan : Cri sonique I
On racontre parfois que la déesse de la guerre et de la vengeance est reliée aux banshees. Faelan s'est donc découvert la capacité de pousser un tel cri terrifiant et suffisamment fort pour en faire exploser le verre. Son cri peut présentement monter jusqu'à un maximum de 150 décibels et couvrir une zone d'un diamètre de 30 mètres. Le cri de la Morrigan est aigu et ne fait pas la différence entre alliés ou ennemis. Il est suffisamment fort pour faire exploser le verre ou de petits objets fragiles. Le cri peut durer aussi longtemps que Faelan a du souffle. Un individu ordinaire à proximité pourrait se voir incroyablement handicappé par un tel son et sans protection quelconque son audition pourrait recevoir des dommages à court ou long-terme. Le cri est certainement douloureux à entendre. Des gens possédant une protection de base ( casque spécial ), un sortilège de silence ou de protection ou des gens juste complètement sourds peuvent être protéger du cri de la Morrigan. Évidemment, certains individus spéciaux ou surnaturels peuvent être immunisés contre n'importe quelle attaque de type sonique.

Amélioration

Abigail II
« I will stay here, for now » À la suite de plusieurs pérépities avec Abigail comme acolyte, l'esprit de la bague-armure semble s'être un peu entiché de sa porteuse. Faelan possède beaucoup plus de liberté avec les pouvoirs d'Abigail et peut matérialiser et contrôler une plus grande quantité de sa glace noire ensorcelée ainsi que plus longtemps tout en considérant ses réserves personnelles d'énergie.

Kaching, 750 points!

N.B Quand je dis souffle, je parle d'un souffle normal d'une humaine normale qui fait beaucoup de karaoke, mais rien de superhumain.

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mar 29 Mai 2018 - 14:27 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA

ϟ Âge : 31
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 42
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !

ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
Et voici venu le temps de l'île aux enfants, euuuuh de l'amélioration ! Je viens chercher deux améliorations de mon pouvoir de résistance, dues à mon organisme de métal :3

Métabolisme métallique : Résistance ohmique
Si ce détail vous aurait échappé, Betty est une sorte de métal vivant. Ce métal organique possède plusieurs propriétés et parmi celles-ci, la jeune femme compte une résistance ohmique importante, allant jusqu'à 100 000 ohms. De fait, il faut un voltage important pour qu'elle craigne l'électricité.

et on enchaîne avec :

Métabolisme métallique : Point de fusion
Le corps métallique de Betty est capable d'endurer des températures très élevées. De fait, elle ne craint pas les incendies et un feu intense est nécessaire pour la brûler. Cependant, elle reste sensible aux variations brutales de température lorsque celle-ci se fait du chaud vers le froid, comme tout métal.

Pour 500 donc ?

NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Message posté : Jeu 31 Mai 2018 - 10:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Evelyn, tes pouvoirs sont validés. Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Damian, tes deux améliorations sont validées. Je te retire 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !
Pour tes autres questions, je ne vois pas de souci à ce que tes éclairs puissent être améliorés pour avoir en deuxième effet l'inverse du premier. Comme tu te déplaces rapidement et que tu as déjà des capacités martiales, je dirais que tu peux tout à fait te battre à grande vitesse. Après, peut-être qu'une capacité de résistance ne serait pas superflue, surtout qu'elle irait plus loin. Après tout, actuellement, si Damian heurte quelque chose à haute vitesse, il risque fort de finir en purée ! Une protection contre les effets de sa vitesse pourrait donc s'étendre aux techniques de combat.

Drake, ton achat est validé. Je te retire 250 points et tu peux ajouter ça à ton profil !

Faelan, tes achats sont validés. Je te retire donc 750 points et tu peux ajouter ça à ton profil !

Betty, tes améliorations me conviennent. Je te retire 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Jeu 7 Juin 2018 - 22:38 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Agent Ténébreux

Afficher le profil

ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 36
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard glacial. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William

Statut RP : Fermé (2/2)
Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel équipement !

Danselombre
Danselombre est un artefact magique très ancien dont l’origine est inconnue de Gabrielle. Prisé de longue date par sa famille, la jeune femme a réussi à retrouver sa trace grâce au criminel Solar, qui le vola avec succès pour sa cliente. Remarquablement bien conservé, Danselombre est un anneau d’une profondeur abyssale qui semble forgé de ténèbres pures et pour cause : l’anneau a été modelé au plus profond des forges de l’Umbra, à un temps immémorial, sur demande de l’Ombre Vivante. La façon dont il a fini par atterrir sur la terre Prime demeure un mystère. Rien ne laisse transparaître sa spécificité ou ne le différencie d’un bijou banal, mais l’artéfact offre à son porteur la possibilité de se fondre dans les ombres pour passer dans les Marches d’Ombre, reflet distordu et ténébreux de leur réalité. Ainsi, il lui permet ainsi de s’affranchir des limites physiques et de se téléporter sur de très courtes distances (quelques mètres), très rapidement, en passant d’une ombre à l’autre.

Pour 500 points d'inventaire si je ne m'abuse ! Merci d'avance.

No one can hide from my sight
(c)ambrose

Message posté : Dim 10 Juin 2018 - 21:09 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 524
ϟ Nombre de Messages RP : 237
ϟ Doublons : Lawrence Chastel
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Bonjour, j'aimerais acheter quelques améliorations !

Maîtrise de la nécromancie VII : égaux dans la mort
La maîtrise de la nécromancie d’Evelyn s’affine et lui permet de jouer avec les cadavres dans toutes leurs formes. Ainsi, ses pouvoirs de réanimation de zombies ne sont plus impactés par des différences d’état ou de même d’espèce. Qu’il s’agisse d’une main sectionnée, d’un cadavre dont il ne reste quasiment plus que les os ou même d’un animal abandonné sur le bord de la route, tous répondent à l’appel de la magie noire de la sorcière. Seuls les individus dont les corps sont protégés de la magie peuvent être épargnés par ses sortilèges. Bien entendu, plus la créature qu’elle tentera de relever sera massive, plus cela demandera de temps et d’énergie à la nécromancienne.

Maîtrise de la nécromancie VIII : golem de chair
Evelyn peut faire fusionner des cadavres par magie noire pour créer un monstrueux golem de chair. Ses créatures réanimées, quelles qu’elles soient, se retrouvent à faire part d’un ensemble grotesque et putride, possédant bien souvent plusieurs têtes et membres. Le golem de chair est une créature totalement dénuée d’intelligence, mais qui possède une terrible force brute, cumulant celle de tous les cadavres qui le constituent. Maintenir un golem de chair demande toutefois de l’énergie et Evelyn ne peut en avoir qu’un seul à la fois à son service. Accomplir le rituel pour le créer demande aussi du temps et que les cadavres qui le constitueront soient physiquement proches.

Envoûtement (amélioration de regard tentateur)
Le regard tentateur d’Evelyn ne pousse plus seulement ceux qui se perdent dedans à la croire, mais aussi à la désirer. Ceux qui plongent rien qu’un instant dans les yeux d’Evelyn sentiront un violent désir pour la sorcière les habiter. S’arracher à sa contemplation et ainsi rompre le sortilège leur demandera de faire preuve d’une grande volonté et encore, un tel attrait peut subsister quelques minutes pendant lesquelles ils devront par-dessus tout ne pas croiser son regard à nouveau. Avec des regards réguliers, Evelyn peut ainsi maintenir son influence tout en effectuant autre chose. Bien sûr, les individus protégés contre la magie peuvent être insensibles à cette forme de manipulation et les effets peuvent s’estomper assez rapidement.

Maîtrise des possessions IV : attaque spectrale
Le regard tentateur d’Evelyn ne pousse plus seulement ceux qui se perdent dedans à la croire, mais aussi à la désirer. Ceux qui plongent rien qu’un instant dans les yeux d’Evelyn sentiront un violent désir pour la sorcière les habiter. S’arracher à sa contemplation et ainsi rompre le sortilège leur demandera de faire preuve d’une grande volonté et encore, un tel attrait peut subsister quelques minutes pendant lesquelles ils devront par-dessus tout ne pas croiser son regard à nouveau. Avec des regards réguliers, Evelyn peut ainsi maintenir son influence tout en effectuant autre chose. Bien sûr, les individus protégés contre la magie peuvent être insensibles à cette forme de manipulation et les effets peuvent s’estomper assez rapidement.

Maîtrise des métamorphoses IV : séduction
Evelyn peut décider d’utiliser ses pouvoirs de métamorphose pour prendre la forme d’une femme répondant à tous les désirs d’une personne. Pour cela il lui suffit d’avoir été capable d’entrer en contact physique avec cet individu dans les heures précédent sa métamorphose. La magie noire lui permet ensuite de tirer de ce simple toucher les désirs charnels de son interlocuteur et de prendre leur forme. Toutefois, les pouvoirs de métamorphose ne permettent pas à Evelyn de prendre la forme d’autre chose que d’une femme et elle ne pourra pas donc devenir un homme de cette façon. La sorcière finit par retourner à sa forme d’origine si elle ne touche pas au moins une fois par jour la personne dont elle incarne les désirs.

Maîtrise des métamorphoses V : épouvante
Grâce à ses pouvoirs de métamorphose, Evelyn peut prendre une forme particulièrement terrifiante pour un esprit humain. Elle peut choisir elle-même certains aspects de cette métamorphose, mais de manière générale, le résultat est assez aléatoire et toujours épouvantable. Une véritable terreur emprunt ceux qui posent leurs regards sur elle en ces instants, qu’ils soient les ennemis ou les alliés de la sorcière et bien souvent ils ressentiront un besoin instinctif de fuir. Certains individus peuvent toutefois être insensibles à cette vision, en fonction des choses qu’ils ont pu voir dans leur vie. Cette métamorphose étant parmi les plus complexes, Evelyn ne peut la maintenir que pendant quelques minutes.

Merci !

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant