AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Message posté : Mer 2 Mai 2018 - 10:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10715
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Faelan, ton achat est validé. Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
Tu peux effectivement utiliser ce pouvoir dans l'enquête si tu le souhaites puisque Faelan peut très bien découvrir cette amélioration au cours d'un combat ! Par ailleurs, petite information, dans le contexte, on mentionne l'ectoplasme dans le plan astral. Je te l'indique des fois que ça puisse te servir ! Tu en fais ce que tu veux !

Gabriel, achat logique ! Il est donc validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Blake, je ne vois rien à redire sur tes achats. Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Barrett, je trouve ton pouvoir très clair ! Il est d'ailleurs très intéressant et vraiment logique avec ton personnage donc il est validé. Tu vas devenir un véritable ordinateur humain ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Atia, ton achat est aussi validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Damian, ton pouvoir est validé. Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Gwen, ton pouvoir n'est malheureusement pas envisageable. Il y a plusieurs raisons à cela. La première, c'est que le pouvoir de Lukaz est une amélioration de plusieurs autres pouvoirs mais qu'en plus, l'un de ces autres pouvoirs n'est pas utilisable sur Terre. Autrement dit, à l'heure actuelle, le pouvoir de subsistance solaire de Lukaz n'est que théorique, il n'a jamais pu s'en servir. Dans ton cas, il ne s'agit que d'un seul pouvoir qui serait actif tout le temps, ce qui le rendrait bien trop puissant.
La deuxième raison, c'est que Lukaz, en raison de son pouvoir d'absorption de l'énergie solaire, est capable d'une forme de photosynthèse, il y a donc une certaine logique physiologique dans sa capacité à subvenir à ses besoins physiologiques sous cette forme précise. Dans le cas de ton pouvoir, l'explication n'est pas forcément aussi logique que cela et à priori, ce ne sont pas les nutriments qui permettraient de ne plus respirer.
Bref, dans tous les cas, un tel pouvoir n'est pas envisageable parce que bien trop puissant. Il ne suffit pas de s'inspirer d'un pouvoir d'un autre pour que ça passe, il faut que ça reste dans la logique ! Or pour commencer, le pouvoir de Lukaz est la dernière étape d'une multitude d'améliorations, pas un achat direct.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 0:19 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Aujourd'hui, je vais faire l'acquisition deux pouvoirs + deux améliorations d'un des pouvoirs.

Vitesse symbiotique
A de très nombreuses reprises, Gwen fut contrainte de fuir à l’arrivée de légionnaires et agents de l’ordre au cours de ses missions, afin d’éviter tout risque de révéler l’existence officieuse de SHADOW. Mais il lui ait arrivé des moments où Gwen a failli se faire arrêter. Son symbiote l’a bien compris et c’est pour cela qu’il a remédié à ce problème en améliorant génétiquement la totalité des muscles de son hôte, les rendant beaucoup plus réactives, afin que ce dernier dispose d’une vitesse surhumaine dans ses mouvements et déplacements. En courant à pleine vitesse, Gwen peut atteindre une vitesse de course pouvant atteindre les 200 km/h. Vitesse maximal qu’elle peut atteindre en moins d'une minute, permettant à Gwen des départs foudroyant pouvant surprendre une personne éloignée d’elle et n’ayant que peu de temps pour réagir.

Vitesse qui passe de 200 Km/h à 400 km/h, puis à 800 km/h

Reflexes symbiotique
Afin d’adapter la vitesse de course de son hôte, le symbiote à améliorer la réactivité du système nerveux et neuronales de Gwen afin que ses réflexes surhumains lui permettent d’utiliser pleinement sa vitesse surhumaine dans des endroits exiguës tel que des rues et ruelles jauger d'obstacles nombreux sans risquer de rentrer en collision dans quoique ce soit sur son trajet. Son temps de réaction est si court que le temps se dilate autour d’elle, que les choses bougent au ralentie, notamment lorsqu’elle se concentre. C’est ainsi qu’elle peut esquiver / contourner des attaques physique complexes portés par quelqu’un d’aussi rapide qu’elle, esquiver les tirs d'armes à feux, attraper des mouches en l'air et rendre la coordination de ses prouesses acrobatiques beaucoup plus fluide.

Pour terminer, je vais également dépenser 250 points d'inventaire pour offrir une amélioration au pouvoir régénérateur de Gabriel Sullivan en guise de cadeau.

Régénération accélérée niv 2 : Les capacités régénératrices de Gabriel lui permettent dorénavant de pouvoir se remettre de nombreuses blessures graves sur son corps en moins de 24 heures. Pour autant, cela ne le dispense pas des soins médicaux pour ne pas succomber de ses blessures.

Ce qui doit faire un total de 1750 PI.

Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 15:48 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 277
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Ectomancie III: Infusion d'ectoplasme
Faelan peut infuser des objets, des êtres ( ainsi qu'elle même ) ou même divers habilités avec son énergie spirituelle. Cela lui permet d'augmenter la puissance de la chose ou l'être infusé, mais également de le chargé d'énergie, lui permettant jusqu'à un certain point de manipuler ses qualités ainsi que son efficacité. Par exemple, une épée normale ne peut faire grand chose contre un fantôme doté d'intangibilité, mais si cette même épée devait être chargée d'ectoplasme, alors l'intangibilité de l'être devient plus facile à contrer. Ce pouvoir est limité par la grosseur des objets infusés, mais également de la force spirituelle propre à Faelan. Elle ne peut pas, par exemple, infusé un énorme gratte-ciel à moins d'avoir des envies suicidaires. Pour l'instant, elle se limite à infuser une voiture de taille normale, au maximum.

250 points

Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 19:34 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 248
ϟ Nombre de Messages RP : 69
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)

Une amélioration de l'art des atouts

Art des atouts : Transfert.
A force de créer des portails en observant via ses atouts, Blake est à présent capable d'utiliser l'atout lui même comme portail dans les deux sens. Cela lui permet de faire venir à lui (si la personne ne résiste pas) une personne ou animal, ou de venir lui même devant la personne. La même chose pour un lieu (ce qu'il pouvait déjà faire avec un portail, ce n'est qu'un raccourcis). Enfin, il peut faire venir à lui ou se hisser vers un objet représenté, qui peut lui aussi avoir des résistances mystiques, ou placer un objet qu'il tient dans la main, dans un atout, pour pouvoir l'utiliser plus tard. En résumé, ses cartes d'atouts sont maintenant infusées de son pouvoir sur les portails, et permettent de faire ce que faisait déjà ce dernier, et, en plus, cacher un objet (mais pas une personne) ou un animal naturel (pas mystique) dans la carte.

Pour 250 points donc

Message posté : Mer 9 Mai 2018 - 9:22 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 508
ϟ Nombre de Messages RP : 226
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales II
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Parangon du mal II
- Lame du déchu (artefact)
- Linceul des ombres (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Bonjour, j'aimerais acheter quelques améliorations moi aussi !

Maîtrise de la possession II : effigie malveillante
Evelyn peut appliquer sa marque sur un objet inanimé plutôt qu’un être humain pour permettre à un démon d’en prendre possession. Il s’agira bien souvent de quelque chose d’anthropomorphe, telle une poupée ou un épouvantail, ce qui permet au démon de l’animer par la suite. Bien sûr, un démon dans un tel objet est largement puissant que s’il possédait un corps humain, toutefois, cela lui permet de s’incarner sans avoir à batailler pour la maîtrise d’une âme ou d’un être. Une telle effigie inanimée possède donc tout au plus des pouvoirs télékinétiques modérés utilisés principalement pour son déplacement, même si tout dépend de la puissance du démon qui la possède. Il faut noter qu’un démon cherchera toujours à quitter un tel habitacle pour un corps humain si on lui en laisse l’occasion. Batailler pour la domination d’un corps signifie bien souvent damner l’âme de son occupant d’origine.

Maîtrise de la possession III : objet maudit
Si Evelyn le désire, elle peut placer une essence démoniaque dans un objet quelconque, tel qu’un bijou ou même un livre. Le démon sera encore moins puissant que s’il se trouvait dans une effigie, mais pourra tenter de posséder ceux qui rentrent en contact avec un tel objet. Par exemple, si Evelyn place un démon dans un anneau, celui-ci pourra tenter de posséder n’importe quelle personne portant celui-ci, comme s’il était en train de posséder leurs corps directement. Si l’objet change de porteur, le même schéma se reproduit. Placer un démon dans un objet quelconque peut aussi servir à l’emprisonner et éviter qu’il ne se déplace de corps en corps ou ne retourne en enfer.

Ce qui fait donc 500 points d'inventaire, pour le moment !

Message posté : Mer 9 Mai 2018 - 15:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Gwen, les achats sont validés. Par contre, attention, malgré ta vitesse, tu ne seras pas capable d'esquiver des balles. En effet, elles sont largement plus rapides que toi. Une arme de poing tire à une vitesse de 250 m/s (900 km/h) à 500 m/s (1800 km/h) tandis que pour un fusil, ça va de 800 m/s (2880 km/h) à 1100 m/s (3960 km/h). D'autres armes vont encore plus vite. Quoi qu'il en soit, je te retire 1.750 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Faelan, il y a un aspect de ton pouvoir que je ne comprends pas trop. Il s'agit d'infuser de l'énergie ectoplasmique dans des objets, ce qui peut conférer des capacités à un objet. L'exemple de l'épée qui peut alors être utilisée contre les fantômes me parait tout à fait logique. Par contre, je ne saisis pas ce passage : Cela lui permet d'augmenter la puissance de la chose ou l'être infusé. Qu'est-ce que tu entends par là ? Parce que cette phrase collerait plutôt avec un pouvoir d'enchantement, comme le possède Blake, mais je ne saisis pas trop comment l'énergie ectoplasmique pourrait augmenter la puissance de quelqu'un. Tu pourrais m'expliquer ce que tu avais en tête ?

Blake, ton achat est validé. Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Evelyn, tes améliorations sont validées. Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Ven 11 Mai 2018 - 2:31 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 277
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
Liens
Passeport
Journal
B'soir madame la maire.

Pour cet amélioration, j'ai plus ou moins traduit la description que l'on trouve sur Powerlisting J'avais dans l'idée que l'ectoplasme/énergie spirituelle demeure une énergie qui peut augmenter la puissance d'un coup normal par exemple ou réagir de manière imprévisible sans pour autant être superhumain, ou du moins, pas maintenant. Donc, un coup de poing infusé frapperait plus fort qu'un poing normal.

Mais si cela ne convient pas, je peux laisser tomber cette partie!

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 20:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8280
ϟ Nombre de Messages RP : 899
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bonjour !

Je viens acheter ce pouvoir pour mon scénario Djoser !

Immunité aux poisons et venins – De la même façon, Djoser n'est plus sensible aux toxines des poisons et des venins.

Pour 500 points, merci !

Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 13:19 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
NOVA

ϟ Âge : 31
ϟ Date de Naissance : 29/04/1987
ϟ Arrivée à Star City : 30/04/2018
ϟ Nombre de Messages : 42
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Doublons : DVDD
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Ellen Page
ϟ Âge du Personnage : 21.
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : Légionnaire étudiante
ϟ Signes particuliers : Ma broche de Légionnaire lorsque je suis en service !

ϟ Pouvoirs : Super Force : 10 tonnes.
Super résistance : 10 tonnes.
Régénération accélérée.
Athlète surhumain.
Super-saut.
Scientifique.

ϟ Liens Rapides : A venir.
Salut

C'est l'heure de dépenser les flouzes !

Pour Betty, je vais d'abord prendre une amélioration de résistance. Celle-ci passe donc à 20 tonnes.

Unbelievable Skin :
Allant de pair avec sa force, la jeune fille est capable d'endurer des pressions énormes et de résister à des assauts allant jusqu'à vingt tonnes !!!.

Ensuite, je vais lui acheter le pouvoir suivant, à moins que celui-ci ne soit déjà compris dans l'utilisation de ma force déjà existante :

Spring-Heeled Betty ou Betty Talons-à-ressorts :
Grâce à sa super force, Betty peut bondir à une distance impressionnante ! La portée de ce saut varie proportionnellement par rapport à sa force et l'on constate que pour chaque tonne qu'elle peut soulever, elle est capable de bondir sur deux mètres !!!

Le pouvoir suivant a pour sûr besoin d'être acheté :

Brooks & Books :
Betty n'est pas qu'un tas de muscle ambulant, il s'agit également d'une jeune femme passionnée de sciences et c'est d'ailleurs dans une fac de mathématique qu'elle étudie. Cette geek préfère par dessus tout la physique ainsi que l'astronomie.

EDIT :

Incredible Strength :
Betty possède une force surhumaine dépassant l'entendement. Ne cessant de croître, cette dernière lui permet de soulever près de vingt tonnes !!!
.

J'ai trouvé un parrain en la personne de Dante pour tout de même avoir l'amélioration de force et passer à 20 tonnes !

Merci à lui et au modérateur

NOVA, nièce de Britannia et Légionnaire.

Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 17:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 127
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Christopher Mason
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial et acrobate possédant quelques notions en ninjutsu, Damian sait également manier les armes et plus particulièrement cette arme de jet archaïque qu'est l'arc. Armé de munitions spéciales et épaulé de sa camarade, ce nouvel archer tente d'imposer sa présence à Star City en tabassant quelques malfrats ou super corrompus.

ϟ Liens Rapides : Dossier
Re : salut: Tout content d'apprendre que mes deux personnages gagneraient des PI, je viens TOUT dépenser

(je pensais que seul un seul personnage recevrait les points et j'avais seulement vu que Betty avait été renfloué. J'pensais qu'elle avait tout reçu pck Damian arrivait à son maximum de PI stockable ^^" Enfin le schmilblick quoi.)

Dimension Dynamique : Régénération cellulaire accélérée
La vitesse est devenu toute la vie de Damian. Récemment, il a découvert que son corps régénérait de ses blessures légères plus rapidement que la normale. Il a très vite compris d'où ça venait en apercevant les tout petits arc électriques au creux de ses blessures.

Dimension Dynamique : Kinetiception
Tous comme les étranges cauchemars qu'il fait depuis qu'il a réouvert son lien avec la DD, Damian est capable d'écouter l'énergie cinétique lui murmurer à l'oreille. De doux chuchotements à des cris très aiguës, le jeune homme est en mesure de capter et comprendre tout énergie cinétique sur une zone de 15 mètres autour de lui. Il s'agit en quelque sorte de réflexes améliorés, mais aussi d'yeux dans le dos.

Dimension Dynamique : Vibration moléculaire
Depuis qu'il est capable d'écouter attentivement l'énergie cinétique, Damian a la capacité de reproduire celle-ci avec une extrême précision. De fait, son adolescence nerd qui réside toujours en lui l'a amené à fouiller cette piste. Désormais, il est capable de phaser à travers la plupart des choses et des personnes. Pour tout ce qui est hors du commun comme un métal extra-terrestre inédit ou tout autre exemple du genre, il lui sera d'abord nécessaire d'écouter l'énergie cinétique de ce à travers quoi il veut phaser.

Ce qui fnt donc 1500 points d'inventaire

Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 20:51 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, j'aimerais acheter trois nouveaux pouvoirs pour servir à quelque chose ! :p

Résistance des profondeurs
La survie dans le milieu aquatique n’est pas des plus aisées. De nombreux carnassiers rôdent et de nombreuses créatures ont su développer des moyens de se protéger, notamment par l’utilisation de carapaces ou encore d’écailles. Qui plus est, la pression peut devenir particulièrement importante dans les profondeurs abyssales. Jenny s’est adaptée de par ses plongées et ses affrontements avec de nombreux êtres jusqu’à développer une densité musculaire et osseuse bien plus importante. Celles-ci, associées à ses écailles qui se révèlent quand elle est immergée lui confère une résistance physique de dix tonnes.

Puissance abyssale
La musculature de Jenny est à nulle autre pareille, sa densité musculaire étant bien supérieure à celle des êtres humains et est probablement plus proche de celles de monstres marins ou lacustres de légende qui hantent encore le monde. Sa force physique lui permet en effet de pouvoir soulever jusqu’à dix tonnes, ce qui lui a été grandement utile, autant pour nager à grande vitesse, où ses muscles sont forcément sollicité, que pour faire face à de nombreux adversaires qui ont pu croiser sa route.

Tentacules
Tout comme elle est capable de se doter de branchies ou de nageoires, Jenny est capable de faire apparaître des tentacules le long de son corps. Celles-ci peuvent émerger de n’importe quel endroit, qu’il s’agisse de son crâne pour se substituer à ses cheveux, de ses épaules ou de ses avant bras par exemple. Les tentacules sont assez semblables à celles des céphalopodes et lui permettent de se saisir d’objets, d’escalader certaines surfaces ou simplement de ligoter ses ennemis. Si l’une des tentacules venait à être tranchée, il s’en suivrait une courte hémorragie qui affaiblirait Jenny, mais elle ne possède pas d’organes vitaux dans ces tentacules et pourra en faire pousser de nouvelles, au risque d’épuiser son énergie toutefois. Les tentacules de Jenny sont affectées par sa puissance abyssale.

Merci !

Message posté : Mar 15 Mai 2018 - 21:44 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 187
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Bon il est temps d'acheter cet équipement comme il faut:

Nouvel equipement a écrit:
L'oeil d'Omicron : A force de manipuler la ceinture prise sur le cadavre d'Arius Kelly as enfin découvert sa fonction. L'orbe en son centre utilise la technologie dimensionnelle du Terminus pour ouvrir un petit portail qui mène à une dimension de poche, dans laquelle il est possible de stocker du matériel ou des équipements afin de les récupérer aisément. Le portail fait une vingtaine de centimètre de diamètre, suffisamment grand pour y placer et récupérer une grande variété d'objets aisément.

ça devrais faire 500 points a moins que j'ai mal comprit quelque chose.

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 2:44 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Coucou ! Aujourd'hui je vais prendre un énième pouvoir.

Charisme symbiotique
Un agent infiltrateur doit savoir faire preuve d'une grande habilité à manipuler les gens. C'est pourquoi son symbiote à remodeler génétiquement les cordes vocales de son hôte afin que la fréquence " particulière " de sa voix lui octroie un charisme surhumain lui permettant d'influencer, convaincre, persuader, séduire, inspirer et diriger les gens. Hommes, femmes et enfants peuvent être totalement convaincue par les mensonges et manipulations de Gwen, même si celle-ci recours à des arguments biaisés / factuels. Ils seront persuadés que Gwen dit la vérité, sans remettre ses paroles en question ou de se douter que quelque chose cloche. Sauf s'ils découvrent la preuve irréfutable qu'ils ont été trompés. De plus, Gwen peut gagner leurs confiances, remonter leurs morales et les charmer assez facilement par ses compliments séduisants ainsi que ses commentaires élogieux. Faisant d'elle une personne charismatique possédant un puissant leadership. Les personnes dotées de protection mentale ne seront pas protégées par cette capacité, étant donné que c’est un pouvoir de persuasion vocal qui passe par l'intermédiaire de leurs sens. Notamment par leurs ouïes.

Toutefois cette capacité possède des limites. Tout d'abord, elle ne peut pas convaincre une personne (ex : un légionnaire, un criminel foncièrement mauvais) de réaliser des actions qui soient contre ses principes et sa morale (trahir son groupe / organisation pour aider Gwen dans ses actions). Surtout s'il a une garantie de mourir en faisant cela. D'ailleurs, Gwen ne peut pas influencer / persuader une personne de se donner la mort. On peut aussi noté que les personnes sourdes, ne comprenant pas la langue parlée par Gwen ou n'écoutant pas ses paroles ne seront pas affectées par cette capacité. Pour finir, les personnes influencées par Gwen ne pourront pas réaliser des tâches qui sont hors de leurs portées ou leurs champs de compétences.

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 12:04 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Red Chaos
ϟ Âge : 27
ϟ Date de Naissance : 10/06/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Ryan Guzman
ϟ Âge du Personnage : 27
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : cascadeur et artiste martial
ϟ Pouvoirs : Métamorphose aléatoire

Bonjour, je viens acheter quelques bizareries :

4eme forme + 3 améliorations :

FORME IV
Ent-ertainer
Ent-ertainer est la 4eme forme de drake Cette forme ressemble à un Arbre longiligne, et humanoïde (un "Ent"), mais sa matière est étrange, elle ressemble plutôt à la membrane d'un micro directionnel. De loin, on dirait une sorte de bois sombre, alvéolé, mais de près on remarque la matière particulière, qui ressemble donc plutôt à celle d'un micro high-tech. Il mesure environ 2M30, et se déplace assez rapidement.(mais non augmentée). Une musique disco en sourdine semble l'accompagner. Sa personnalité est festive, il adore s'amuser en toutes circonstances. Il s'exprime avec une voix plus lente.

capacité de base : Il n'est pas indestructible, mais si il reste un morceau de Ent-ertainer, et qu'il y a un sol meuble, il peut s'y planter et "repousser" avec plus ou moins de rapidité.

Cette texture particulière lui permet d'émettre des pulsations sonores et ondes wi-fi et blue tooth, lui donnant quelques capacités :

Amélioration 1 : - "interview vérité" : grâce à cette pulsation particulière, Ent-ertainer peut forcer une personne à répondre à des questions, en disant la vérité (ce n'est pas une attaque mentale, mais une fascination sonore. Les résistances à la manipulation mentale ne s'appliquent donc pas, en revanche les résistances aux compulsions et modulations sonores oui.) et / ou forcer l'adversaire à révéler son "vilain-plot", c'est à dire décrire son plan machiavélique en perdant beaucoup de temps pour le faire, bien qu'il se rende compte de ce qu'il est en train de faire. Cela peut servir à gagner du temps, ou réellement être au courant du plan machiavélique, ou tout simplement pour avoir une réponse précise à une question.

Amélioration 2 : Bio-communication : Ent-ertainer peut doter n'importe quel organisme bio (arbre , plancton, plante etc) de la capacité temporaire d’émettre des phrases, des messages, et de relayer des messages. Ils deviennent donc une sorte de relais de transmission d'informations.

Amélioration 3 : "alors on danse" : Ent-ertainer génère une transe hypnotique, forçant quiconque dans un rayon de 10 mètres à danser, se lâcher, devenir "scandalous" ou "super green" et ne plus penser à autre chose. A son paroxysme, la personne peut danser jusqu'à épuisement ou tout simplement se compromettre dans un comportement scandaleux...

5eme forme + une amélioration

FORME V
Owl-Chemist
Owl-Chemist est la 5eme forme de drake Drake devient une sorte de chouette faite de matériaux comme du verre, du métal, des rouages etc, finement ciselés et soufflés. Elle possède des petites cages à oiseaux et des rouages sur ses ailes, et un liquide semble parcourir ces dernières. Une sorte de gaz pulse à partir de son cœur, et s'en échappe lorsqu'elle pousse ses hululements. Elle peut se forcer à parler un langage humain, mais il est bizarre, interrompu de hululements et avec un son décalé. Sa personnalité est neutre, et distante.

capacité de base : vol alchimique. Selon les principes alchimiques liés au verre et au gaz, Owl-chemist peut voler à une vitesse de 200 km/ heure, utilisant son alchimie interne pour y parvenir

Amélioration 1 : - "Cage alchimique aux oiseaux" : Owl-chemist possède 4 petites cages, qui peuvent absorber toute matière usuelles dirigées contre elle. (comme des balles, des morceaux de décors, une batte de baseball etc). Le dit matériaux semble absorbé au vol, et piégé dans une des cage. Elle peut les relâcher à tout moment, avec la force initiale (qui peut être de zero), vers une autre direction, en ouvrant la cage. Une cage déjà remplie ne peut plus rien absorber.

le tout pour 1500 donc

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 16:13 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Faelan, comme je l'ai déjà dit, la première partie de la capacité me convient. Autrement dit, en infusant de l'ectoplasme dans un objet, ça donnerait à cet objet la capacité à interagir avec les esprits et le monde spirituel. Pour ce qui est de l'infusion sur un être humain, je dirais que ça peut avoir les mêmes effets et selon ce que tu dis, rendre le coup plus puissant. Pas forcément parce que tu frappes avec plus de force mais en raison de la magie présente. On va dire que c'est un peu comme si tu frappais avec un gant de métal sur la main ! Si les choses te conviennent comme ça, je valide cet achat ! Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Dante, ton achat est validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton scénario, si ce n'est déjà fait !

Betty, tes achats sont validés. La capacité à sauter est directement liée à ta force mais il s'agit d'une utilisation différente du pouvoir ! Cela dit, je ne vais pas la compter comme un pouvoir mais plutôt comme une amélioration. Tu n'as donc pas besoin de Dante pour acheter ta dernière capacité ! Dernier détail, je pense que tu peux largement augmenter ta capacité de saut ! Le record du monde du saut en hauteur est de 2m45 (2m09 pour les femmes) alors que le saut en longueur est de 8m95 (7m52 pour les femmes). Si des athlètes sont capables de ça, un fille avec 20T de force peut largement faire mieux ! Dans tous les cas, je te retire 1.250 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Damian, tes achats sont validés. Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Jenny, tes pouvoirs sont aussi validés. Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Kelly, le pouvoir de ton trophée est validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Gwen, concernant ton achat, je suis un peu sceptique. Je suis parfaitement d'accord avec des améliorations physiques ou des pouvoirs physiques parce que le symbiote adapte le corps de son hôte. Ça reste assez logique. Le souci, c'est que là, tu justifies par un léger changement physique des capacités égales voire supérieures à des pouvoirs mentaux. A la limite, on peut envisager que par sa voix, Gwen puisse encourager les gens ou les convaincre mais pas avec les extrêmes que tu proposes. Le symbiote reste une simple créature vivante, ce n'est pas un magicien ou un dieu. Sans aucun pouvoir mental ou aucune capacité à influencer l'esprit, on ne pourra clairement pas convaincre quelqu'un en racontant n'importe quoi. Gwen pourrait donc tenter de convaincre, plus facilement que d'autres personnes, mais elle devra quand même raconter des choses crédibles. Ce qui n'interdit pas de mentir, comme n'importe quel vendeur. Par contre, pour tout ce qui est d'inspirer, d'encourager, etc., il s'agit d'un pouvoir différent puisque cela a déjà été considéré comme tel pour d'anciens personnages. Tu devras donc te limiter à la capacité à convaincre et influencer, en revoyant un peu à la baisse cette compétence. Je te laisse donc réécrire cette capacité et je la validerais ensuite.

Drake, tes achats sont validés. Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant