AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 13 Avr 2018 - 19:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant
Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 223
ϟ Nombre de Messages RP : 80
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie VIII
- Maîtrise de la nécromancie VII
- Maîtrise des malédictions II
- Maîtrise des métamorphoses III
- Maîtrise des possessions I
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur I
- Drain de vie I
- Forme de démon III
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Bonjour, j'aimerais acheter quelques améliorations !

Maîtrise des métamorphoses III : malfaisance sans âge
Evelyn est une créature sans âge et qui ne connaîtra jamais la vieillesse. Son apparence physique n’est finalement qu’un choix, étant donné qu’elle est loin de refléter le poids des années. Sa maîtrise des métamorphoses lui permet donc de moduler l’âge apparent de son corps, sans que cela n’ait d’impact sur ses pouvoirs, ses capacités physiques ou son intellect. Au choix, Evelyn peut donc devenir une vieillarde croulante, ou bien une jeune fille. La seule restriction est qu’elle ne fait que changer son âge apparent ici, elle reste elle-même et prends donc l’apparence qu’elle aurait eut si jamais elle avait vieilli, ou bien qu’elle a eu il y a bien longtemps.



Maîtrise de la nécromancie VII : spectres
Evelyn est capable de conjurer le spectre d’une personne décédée grâce à ses pouvoirs de nécromancie. Contrairement aux fantômes et autres âmes errantes, les émotions négatives du spectre lui permettent de se manifester auprès des vivants, devenant ainsi visible et même tangible s’il le désire. Le contact d’un spectre créait une sensation glacée et laisse aussi des traces de nécrose sur la chair des vivants. Quand il se déchaîne complètement, il peut aussi faire voler les objets autour de lui de manière chaotique. Il reste toutefois incapable de franchir une ligne de sel et le contact du fer le pousse à disparaître. Evelyn peut sans mal invoquer le spectre de quelqu’un dont elle possède l’âme, toutefois, la tâche devient plus fastidieuse quand il s’agit d’une autre personne et encore plus complexe si celle-ci ne se trouve pas en enfer.


(c'est fou comment cette méthode de mise en page des pouvoirs et amélioration s'est démocratisée )

Et à cela va s'ajouter une nouvelle maîtrise :

Maîtrise des possessions I : marque de possession

La possession est probablement l’une des magies les plus infâmes juste derrière la nécromancie. Elle prive un être vivant du contrôle de son corps pour en faire un pantin au service des forces obscures. Si Evelyn peut déjà invoquer des démons dans le corps d’individus grâce à sa maîtrise de la démonologie, elle possède une maîtrise plus poussée des phénomènes permettant à un démon ou un autre esprit de s’immiscer dans le corps d’un homme. Evelyn peut imposer une marque impie à quelqu’un, faisant d’elle une cible pour les esprits maléfiques. Une fois la personne marquée, il suffit à Evelyn d’invoquer un démon pour que ce dernier ne s’immisce en elle et qu’une lutte pour la domination de son corps et la rédemption de son âme ne s’en suive. Le démon peut bien entendu être exorcisé tout comme la marque. Celle-ci peut prendre une forme physique, tel un symbole discret, mais elle reste de nature occulte et ne peut être retirée que par magie ou exorcisme. Evelyn quand à elle, peut marquer quelqu’un simplement par contact physique de quelques secondes et si cette personne ne possède pas de protection magique.

Pour 1000 points normalement ! Merci
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Avr 2018 - 18:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Superviseur de SHADOW

avatar
Superviseur de SHADOW
Afficher le profil

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 18/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 48
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Célébrité : Scarlet Johansson
ϟ Crédits : Graphiorum
ϟ Âge du Personnage : 60 ans (30 ans en apparence)
ϟ Statut : Veuve libertine
ϟ Métier : Superviseur de SHADOW, rentière, Propriétaire de l'institut Blackburn, voleuse professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : - Longévité symbiotique
- Agilité symbiotique
- Armure symbiotique
- Force symbiotique
- Endurance symbiotique
- Adhérence aux surfaces
- Nyctalopie
Bonjour. Je reviens de nouveau pour faire l'acquisition de deux nouveaux pouvoirs.

Adherence aux surfaces
Afin de facilité son hôte dans ses missions de vols, le symbiote a modifié génétiquement l’épiderme de Gwern afin de lui octroyer les mêmes propriétés d’adhésion moléculaire que les siennes et de lui permettre, aussi bien sous son armure symbiotique qu’en étant nue, de se déplacer sur toute sortes de parois sans qu’elle s’y décolle. Que ce soit en marchant ou en courant sur des surfaces aussi bien lisse que glissante. Avec une adhérence suffisamment puissante pour permettre à Gwen de transporter jusqu’à une personne sur son dos tout en se mouvant sur des surfaces tels que des murs et des plafonds, à la seule condition de s’y déplacer à quatre pattes. Sans quoi elle se décollerait de la surface escaladée et chuterait dans la foulée.



Endurance symbiotique
Pour permettre à Gwen de tenir plus longtemps dans des situations difficile, le symbiote à améliorer génétiquement son hôte afin de réduire drastiquement la production d’acide lactiques par son organisme ainsi que d’accroître grandement sa puissance cardiaque afin de lui conférer une endurance sur-humaine l'empêchant d'être fatigué au même rythme que le commun des mortels. Elle peut enchaîner des tâches très pénibles dans des efforts extrêmes de manière constante pendant six heures d’affilés sans faire la moindre pause, avant de ressentir une fatigue l'empêchant de continuer. La récupération cardiaque de Gwen fait qu’elle peut très vite récupérer de sa fatigue en quelques minutes seulement, pour ensuite réitérer des longues actions éprouvante dans la foulée. Mais Il faut savoir que cette durée dépend de l'état de forme de l’hôte. Si ce dernier n'a pas mangé ou s'il n'a pas bu depuis longtemps, il ne pourra pas être aussi endurant. A peine meilleur que le meilleur marathonien au monde. Ces données sont donc pour un état de forme optimal.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Avr 2018 - 20:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 204
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discution)
Épée de l'Âme

Hello, nouveau mot de pouvoir et améliorations



Mot de Pouvoir : Tempestus.
Ce mot de pouvoir permet à Blake de puiser dans le ciel et les tempêtes, pour des effets dramatiques. Associé à une personne, il dramatise ses actions (effet de tonnerre lorsqu'il brandit une arme, mais sans pour autant provoquer des dégâts, ou encore coup de tonnerre lorsqu'il prononce un discours, entre dans une pièce etc, cheveux semblant flotter au vent, électrifiés etc). Ce sont des effets purement dramatiques, pour impressionner ou attirer l'attention. Tempestus améliore l'affinité aux éléments de la tempête, comme les éclairs et le vent. (comme si l'objet de l'enchantement était lié de base à cet élément). Un objet quel que soit son matériaux devient conductible face à l'electricité et éclairs.


Tempestus: l'ire du vent enchanté
A présent, Blake peut infuser l'essence même du vent furieux des tempêtes. Sur les gens, cela améliore leur rapidité et réflexes, les faisant courir plus vite (200 km), ou doublant leur vitesse déjà améliorée si c'est le cas (comme des mutants ou autre), les animaux voit ce bonus doublé si ils sont déjà lié à l'élément ou de bons coureurs, quant aux objets, ils sont a présent gorgé de la colère du vent, et si on les lance, ils peuvent parcourir une très grande distance et avec une très grande vitesse, comme une force d'inertie, faisant plus de dégâts qu'a l'habituel.


Tempestus: manteau de l'enchanteur
Blake peut maintenant revêtir l'essence enchantée de la tempête. Sur une personne, un bouclier craquelant d'énergies électrique (des éclairs), l'entoure, la protégeant des attaques énergétiques (mais pas des attaques d'eau, desquelles il prend le double des dégâts) Idem sur un animal. Sur un objet, il est maintenant infusé d'éclairs, faisant des dégâts au contact.


pour 1000 a priori

(mot de pouvoir 500 + 2 améliorations a 250)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Avr 2018 - 13:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
Ibis
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 46
ϟ Nombre de Messages RP : 8
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-

ϟ Liens Rapides : à venir.
Heyyy ! Mais que voilà venir ? Une amélioration pardi !


Dimension Dynamique : Propulsion verticale
Damian découvre peu à peu les arcanes du lien qu'il possède avec la Dimension Dynamique... Il était évident que ce parkourer découvre très vite comment courir sur une surface verticale. Si cela est en théorie physiquement impossible, il faut concevoir que la DD est tout autant capable de le propulser en lui donnant de l'énergie cinétique que de le clouer en sol en lui soustrayant toute once de cette même énergie qu'il possède ou crée. En soi, il pourrait même se propulser dans les airs et y stationner si cela lui chantait, mais pour le moment il se cantonne aux murs.


pour 250 pts du coup !?

Merci !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Avr 2018 - 22:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (2/2)

Une rose de Lukaz
Bonjour !

J'aimerais effectuer les achats suivants s'il vous plaît :

Changepeau II – Félin
Les druides sont réputés pour manier des techniques poussées de métamorphose animale. Ayant reçu un enseignement magique au sein d’un cercle druidique influent, Natalia a été très tôt initiée aux arcanes de cet art, qu’elle maîtrise aujourd’hui parfaitement. Parmi les formes qu’elle est capable d’adopter se trouve celle d’un félin de grande envergure, dont l’apparence est assimilable à celle d'un tigre à dent de sabre. Sous cette forme, Natalia possède les caractéristiques d’un félin de ce genre en termes de capacités physiques. De plus, si elle est blessée sous cette apparence, elle reprendra aussitôt forme humaine et conservera les blessures subies lors de sa métamorphose.


Bénédiction des Anciens I – Don de vitalité
Durant l’Elevation, Natalia s’est liée à l’Esprit Sauvage Cyrnéas qui lui a conféré une partie de ses pouvoirs, mais elle a également reçu la bénédiction des autres entités naturelles veillant sur les Grandes Terres d’Arcadie. En échange de sa promesse de protéger la nature et la vie, la jeune femme s’est vue octroyer par les Anciens le don de vitalité, pour l’aider dans l’accomplissement de sa mission sur la Terre Prime. Ainsi, son métabolisme est bien plus rapide et efficace que celui d’un individu normal, ce qui la rend de manière générale plus endurante. De plus, elle récupérera mieux de la fatigue et ses blessures auront tendance à guérir plus rapidement.


Pour 750 points d'inventaire Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 17 Avr 2018 - 20:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 155
ϟ Nombre de Messages RP : 45
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Un nouveau pouvoir ♥️ I am going ghost! - Danny Phantom

Ectomancie: Manipulation d'ectoplasme
Ectoplasme, formé à partir du grec έκτός (ektos) « au-dehors » et πλάσμα (plasma) « forme » - Wikipedia On peut également le traduire comme une énergie venant d'au-delà du plan phyisque. À force d'être entourée, de collaborer et communiquer avec divers esprits et créatures surnaturelles, Faelan s'est dit qu'elle pouvait puiser elle-même dans sa propre force ectoplasmique aussi connue sous les termes d'énergie spectrale ou énergie spirituelle. Cette énergie peut se matériliser sous diverses forme comme une vapeur ou des formes cristallisées, elle est très versatile selon les besoins ou les envies de son manipulateur. L'habilité la plus formidable de l'émission de l'ectoplasme est le pouvoir d'interragir avec le plan physique ( les humains ) et non physique ( fantôme, spectres, etc ).

Il existe cependant des risques et des limitations à l'utilisation de sa propre énergie spirituelle. Puisqu'il s'agit d'utiliser cette énergie à l'état brute, cela signifie que Faelan peut rapidement perdre des forces avec sa quantité d'énergie spirituelle actuelle et cela peut causer un énorme danger pour sa vie contrairement à des sortilèges ordinaires. Il y a aussi le risque que d'utiliser cette énergie sur le plan physique peut avoir des résultats imprévus. Des créatures surnaturelles se nourrissant exclusivement d'ectoplasme peuvent rapidement être attiré par une telle source d'énergie et devenir un dangereux problème.


Une amélioration! ♥️

Ectomancie: Carreau spirituel
Faelan peut créer de simples projectiles constitués d'ectoplasme. Ces projectiles sont minces, peuvent prendre une longueur maximum d'une trentaine de centimètres et possèdent une force suffisamment puissante pour blesser, causer des brûlures ou repousser un adversaire, mais ne sont pas explicitement meurtriers.


750 points ? ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 18 Avr 2018 - 10:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
On voit qu'une enquête a débuté, vous faites tous vos emplettes !

Evelyn, tes achats sont validés. Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Gwen, ton premier pouvoir est validé mais pour le second, il va falloir augmenter très largement le temps de récupération. Je pense que pour le pouvoir de base, si Gwen peut être en activité pendant six heures sans avoir à subir les effets de la fatigue, il lui faudra ensuite se reposer au moins les deux tiers de ce temps. Parce que six heures d'activité pour quelques minutes de repos avant de recommencer, c'est un peu comme si on pouvait s'activer tout le temps ! N'oublions pas qu'on commence avec des pouvoirs de base. Dans l'immédiat, si Gwen fait six heures d'activité, elle devra se reposer quatre heures ensuite avant de recommencer. Tu pourras ensuite diminuer ce temps de repos avec des améliorations. Je te retire 1.000 points et tu peux ajouter ça à ton profil !

Blake, ton pouvoir et ses améliorations sont validés. Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Damian, ton amélioration est validée. Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Natalia, tes achats sont validés. Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Faelan, tes achats sont aussi validés. Je te retire 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 0:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2548
ϟ Nombre de Messages RP : 213
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (20.000T)
• Super-résistance (20.000T)
• Super-vitesse (1.650.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
Hello, hello, hello !

Ça faisait un bail que j’étais pas venu poster dans ce sujet. Mais parait que l’enfer est à nos portes alors autant chercher à le traverser dignement pour revenir le raconter. Et pour çà, on va un peu se gaver de protéines… Allons y donc pour l’achat de deux nouveaux pouvoirs à 500 points pour un total de 1 000 points si je ne m'abuse :

Kiai :
S’il exsude en permanence une incroyable quantité de Qi, Ryan a progressivement appris à en dompter le flot et est parvenu à le faire jaillir brusquement à force d’entrainement. Par cette éruption violente, le Kiai surgit comme une onde de choc propulsant une masse d’air comprimée destinée à écraser l’adversaire sous un pression assourdissante. Bang l’accompagne presque toujours d’un court cri aigu ayant, finalement, terminé de baptisé cette technique. Si la puissance du Kiai tend à diminuer à la faveur de la distance parcourue, sa portée comme sa force peut varier en fonction de la vitesse du mouvement accompagnant sa libération.

Chō Gakushū Nōryoku :
Super Capacité d’Apprentissage. Assez paradoxalement pour quelqu’un qui semblait plus bête que ses pieds sur les bancs de l’école, il semble suffire à Ryan de voir un geste pour être capable de le reproduire à la perfection. C’est Tarkhan qui en a fait la démonstration en constatant que Bang s’était approprié bon nombre des techniques de combats de Yasova après l’avoir affronté. Et ce même s’il ne les avait vu qu’une seule fois ! A bien y réfléchir, les exemples de ce style furent légion au cours de l’évolution de notre combattant capable de singer parfaitement les attitudes d’un Bruce Lee comme les assauts de Dessel Valcyn. Ce qui fait dire aux Vieux Maitres de Tarkhir que notre homme dispose d’un talent inné pour l’art du combat !

En plus de ces petites choses, je voudrai procéder à trois doubles améliorations pour un total de 1500 points pour les capacités physiques de Ryan. C'est que s'entrainer avec Tarkhan comme Torbhom et se battre -jusqu'aux limites de la mort lors de l’invasion comme face au Titan de la nausée- sans cesse fut bien suffisant pour déclencher un second terrible "Zenkai" chez notre héros !

Super-Force : Passage de 20 000 T à 40 000 puis à 80 000 T.

Super-Résistance : Passage de 20 000 T à 40 000 puis à 80 000 T.

Super-Vitesse : Passage de 1 650 000 km/h à 3 300 000 puis à 6 600 000 km/h.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"



Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11


Sujets similaires

-
» Echange des points d'inventaire
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Journal Télévisé :: Demandes-