AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Message posté : Mer 17 Mai 2017 - 17:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
J'ai à nouveau modifié, en indiquant cette fois que l'amélioration ne comprend qu'une réduction de la durée de régénération, afin que ça reste assez "faible".

Régénération de sang 2 : A mesure qu'il prend en puissance et qu'il maîtrise ses capacités surnaturelles, Scott devient un prédateur plus dangereux, et surtout, plus résistant. Les vampires peuvent résister à de nombreuses blessures et se régénérer, mais ils restent vulnérables à des coups puissants. En gagnant en puissance, le vampire peut se régénérer plus rapidement. Désormais, quand il boit du sang pour se régénérer, Scott n'a plus besoin de patienter plusieurs minutes, mais seulement une à deux minutes pour guérir de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 20 Mai 2017 - 22:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Coucou !
Je vais acheter une amélioration de pouvoir à 250 points :

Régénération niv.3

Susan est maintenant capable de guérir même les blessures les plus mortelles sans aide médicale, pourvu que le temps de soin et de repos nécessaire lui soit accordé et qu'il ne s'agisse pas d'une mort subite. Cette capacité lui permet de garder un état relativement stable lorsqu'elle est blessée : Elle ne peut par exemple pas se vider de son sang.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Dim 21 Mai 2017 - 20:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre
Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4481
ϟ Nombre de Messages RP : 1451
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

Je voudrais acheter des améliorations et des nouveaux pouvoirs pour ce scénario !

- Régénération : X peut se régénérer en absorbant du sang, qu'il soit humain ou animal. Elle peut non seulement soigner des blessures minimes (entailles, griffures), mais aussi des plus graves telles que des plaies ouvertes. En cas de besoin, elle peut régénérer son organisme en faisant repousser des membres tranchés. Bien évidemment, il faudra qu'elle absorbe du sang pour que ce pouvoir fonctionne.
    Ça compte donc le pouvoir de base + soin des blessures graves ; faire repousser les membres.


- Super résistance : l'organisme d'X est très résistant, elle peut tenir le choc fasse à une pression allant jusqu'à 80T. Elle résiste aussi aux lames qui ne sont pas en argent, il sera donc impossible d'entailler sa peau avec une arme dont la lame n'est pas composée d'argent.
    Ça compte donc le pouvoir de base à 10T + Amélioration à 20T ; 40T ; 80T ; résistance aux lames.


- Super-sens : elle bénéficie d'une vue, d'un odorat ainsi que d'un ouïe améliorée.
    Ça compte donc le pouvoir de base + l'odorat amélioré ; l'ouïe améliorée.


Et je voudrais aussi acheter deux améliorations du pouvoir "Agilité sur-développée" de 2x plus rapide à 4x puis à 8x, merci !

Ce compte fera donc :
→ 500 + 250 + 250.
→ 500 + 250 + 250 + 250 + 250.
→ 500 + 250 + 250.
→ 250 +250.

Soit un total de : 4 000 points si je ne m'abuse
Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Lun 22 Mai 2017 - 22:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Bonjour, je viens acheter des petites choses !

Double face (pouvoir attaché au Bracelet de Banksy)
Avec cette nouvelle capacité, Cass peut se taguer dans un mur d’un côté, et ressortir de l’autre. Impossible tout de même de voir ce qui se trouve de l’autre côté du mur avant d’en sortir. Prudence donc dans les bâtiments inconnus, et surtout, en se taguant sur les murs extérieurs qui peuvent donner sur le vide. Ou plus prosaïquement sur une armoire. En cas d’obstacle de l’autre côté du mur (justement de type armoire contre le mur) elle serait éjectée dans la pièce d’origine.

Vague mentale
Ce pouvoir ressemble un peu à son pouvoir de choc mental, sauf qu’il s’agit plutôt d’une attaque de zone. Elle provoque une douleur intense chez l’adversaire, comme un bruit d'acouphène dans les oreilles, dans un rayon de trois mètres autour de la canadienne. De quoi déstabiliser, déconcentrer voir sonner si on y est vraiment sensible, mais pas non plus faire tomber dans les pommes, et encore moins tuer. Le seul souci, c’est qu’il ne fait pas la distinction entre allié et ennemi, et qu’elle ne peut maintenir cette attaque dans la durée au-delà des trois minutes. Les effets de cet attaque seront grandement atténués, voir complètement annulés par un bouclier mental ou une protection magique.

Champ de force

Outre le bouclier mental qui protège son esprit, Cass peut générer un champ de force avec son esprit. Ce champ de force ne l’englobe pas totalement, il a en réalité plutôt la forme d’un bouclier d’environ un mètre cinquante de diamètre. Un poil trop petit pour la protéger en entier donc, à moins de plier les genoux. Si ce bouclier peut résister aux balles et aux sortilèges mineurs, il ne tiendra pas longtemps face à des projectiles plus importants comme des grenades ou des roquettes, et encore moins face à des sortilèges puissants. Cass peut le maintenir pour environ un quart d’heure, moins selon la violence de l’assaut subi. Stopper cinq minutes de mitraillage d’un fusil d’assaut la videra probablement de son énergie. Elle peut aussi projeter ce bouclier jusqu’à cinq mètres de distance pour protéger quelqu’un d’autre par exemple, mais se fatiguera aussi deux fois plus vite. Enfin, tant que son bouclier est actif, elle ne peut pas utiliser une autre de ses capacités mentales.

Projection Astrale
Avec cette capacité, Cass peut projeter sa conscience hors de son corps. Assez pratique pour reconnaitre le terrain. Ce qui est moins pratique, c’est que sous sa forme astrale, la canadienne ne sait pas utiliser ses autres pouvoirs, et ne peut pas non plus toucher les choses. Oh, et que son corps est dans un état proche du coma, voir pire, ce qui limite ce genre de séjour dans le temps à 24h. Enfin, si projeter son esprit à une dizaine de mètres de distance se fait en moins d’une minute, pour aller plus loin, il faut compter sur un temps de concentration beaucoup plus élevée. Envie d’aller à Paris? Ça prendra bien douze heures de concentration, de l’encens et tout un tas d’autres trucs pour entrer dans le bon état méditatif, et une durée de séjour réduite à une heure. A ce tarif, autant prendre l’avion. Autant dire qu’explorer d’autres plans avec son esprit, ce n’est pas pour tout de suite.

Bottes d’Astrophé
Ces bottes font partie du même lot que la Cape et le masque. Le plus étrange dans l’histoire, c’est qu’elles paraissaient plutôt grandes pour la canadienne, jusqu’à ce qu’elle les enfile. En fait non, ce n’est pas le plus étrange. Le plus étrange, c’est que les bottes font aussi patins à roulette : des roues peuvent apparaître sur les côtés, une espèce de… projection mentale. C’est difficile à décrire. Vitesse maximale : 200 km/h, autonomie : jusqu’à 3h à pleine vitesse, 12h pour une vitesse moyenne de 50 km/h. Oh, et les freins sont très efficaces. Genre "risque de chute tellement l’arrêt est violent" efficace. C’est aussi pratique quelque part, en mettant les freins de ses bottes/roller, elle peut pratiquement se fixer sur le sol. Pratique pour avoir un appui assuré quand elle fait bouger des trucs avec sa télékinésie.

Ce qui doit nous faire un total de 2.500 points . Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 22 Mai 2017 - 22:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
(Re)Bonjour, c'est au tour de Raph'

Le pétase ailée
Ce chapeau rond à large bord vient de l'antiquité, et si il est ailé, c'est plus par esthétisme et pour rappeler son divin propriétaire. Le chapeau lui-même ne vole pas. Quand on y pense, ça serait ridicule. Son porteur serait obligé de s'accrocher à son chapeau pendant le vol, pas très pratique.
Le pouvoir du chapeau est tout autre : il permet à son porteur de modifier les traits de son visage. Il suffit simplement d'imaginer un visage en enfilant le chapeau. La couleur des yeux, la forme du nez, de la bouche, du menton, l'apparition de tâches de rousseur... les possibilités sont nombreuses. Toutefois, ce chapeau ne permet de modifier que le visage du porteur : son corps, et sa carrure, reste inchangés. De même, la couleur de la peau restera identique. La "métamorphose faciale"se dissipe dès le chapeau retiré. Enfin, le porteur peut aussi choisir de modifier l'apparence du pétase. Une casquette ou un bonnet, c'est nettement plus à la mode. En revanche, le chapeau arborera les ailes dans tous les cas. Dans certains cas, ça peut certainement se révéler gênant.

Présages
Du temps de l’antiquité, il arrivait parfois aux hommes de douter. Dans ces cas-là, un petit signe divin, et ça repartait. Chez les Olympiens, ce petit signe divin prend en général l’apparence de leur animal attribut. Dans le cas de Raphaël, ce serait donc le bouc, le coq, et la tortue. Autant vous dire que y en a deux dans le tas que j’ai pas envie de tester.
Enfin, envoyer des signes divins aux hommes, c’est bien gentil. Envahir la demeure de ceux qui nous ont manqué de respect avec des boucs puants, c’est tout de suite plus drôle. Ou imaginez la panique de retrouver un coq hurlant dans sa salle des coffres !
Grâce à cette capacité, Raphaël peut donc envoyer des présages. Il est cependant limité aux trois animaux considérés comme ses attributs : la tortue, le coq, et le bouc (on pourrait débattre que c’est un bélier, mais partons sur le bouc). Il est aussi limité par le nombre de bestioles qu’il peut créer : pas plus de cinq à la fois, et pas question de panacher. Cinq coqs, ou cinq boucs, ou cinq tortues.
Les créatures en question sont à la fois très palpables, portées sur le bruit, et très odorantes dans le cas du bouc. Toutefois, l’apparition disparaîtra au bout de cinq heures, et commencera à donner l’impression de s’effacer une heure avant environ. Si l’Olympien invoque cinq créatures à la fois, cette limite de temps passe à une heure.
La distance joue aussi sur l’aspect tangible de l’apparition. Un bouc projeté dans un bâtiment à 10 mètres paraîtra beaucoup plus réel que le même animal envoyé dans un bâtiment sur la côte ouest des Etats-Unis. Au-delà des 150 mètres, l’animal, quel qu’il soit, perd en réalisme. Dans le cas des boucs par contre, la distance ne joue pas sur l’odeur. Ils puent dans tous les cas. Ah, et impossible de faire ce genre de choses dans les lieux protégés par la magie. Dommage, sinon croyez bien qu'il aurait fait le coup à l'archimage.

Bourse d’argent
Cette possession est certainement la plus précieuse du Dieu des voleurs pour toute personne attirée par l'argent.
Cette bourse fournit en effet une quantité illimitée d'argent liquide à son porteur. Il suffit d'y plonger la main pour en ressortir des pièces par poignée. Une seule limite, mais de taille : la bourse ne distribue que des oboles grecques. A priori, peu utile dans un monde dominé par le dollar ou l'euro... Quoique… des oboles en parfait état, ça peut valoir une fortune…
Mais ce n’est pas tant l’aspect monétaire qui intéresse Hermès que la dimension de poche que contient la bourse et qui permet d’y caser un nombre incroyable de choses. Certes, la bourse elle-même n’est pas extensible, et il est limité par les vingts centimètres de diamètre qui fait qu'on pourrait difficilement y faire entrer une voiture… Ou alors un modèle réduit. Mais des choses moins encombrantes comme des bijoux ou des toiles soigneusement roulées par contre… Autant dire que pour un voleur, l'objet a certainement une utilité.

Ce qui nous fait 1.500 points, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 23 Mai 2017 - 0:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Coucou !

Me revoilà pour une nouvelle commande ! 3 nouveaux pouvoirs et 2 améliorations.

Transmission de données : En clair, ce pouvoir fonctionne de façon similaire avec la Télépathie. Je suis capable d’inter-changer des données avec les divers supports auxquels je suis connectée, pouvant aussi bien les lire que les transférer / télécharger depuis une machine jusqu’à mon cerveau numérique ou dans le sens inverse. Cela permet surtout de stocker les données obtenues dans mon cerveau numérique plutôt que dans une clé USB / disque dur ou autre support de stockage externe, ce qui est nettement plus pratique. Les différentes données étant séparées en diverses strates : les « données en partagées » apparaissent distinctement sans même avoir à pénétrer le système, tandis que les données « normales » sont simples à lire, n’opposent aucune difficulté particulière, à l’inverse des données cachées, sécurisées ou cryptées, que je dois rechercher, infiltrer et/ou craquer. Je peux même compacter des messages et des informations pour générer des « e-mails mentaux », soit des groupements de données s’ouvrant simultanément, ou encore générer des balises informatiques. Si ma vitesse de lecture dépend de ma capacité d’analyse, donc est instantanée grâce à mon Cerveau Numérique, ma vitesse de téléchargement des données est limitée par celle de la machine avec laquelle je communique.

Invisibilité informatique : Grâce à une habile manipulation cyberpathique je peux masquer ma présence dans les réseaux informatiques, aussi bien sous forme matricielle qu’en fasse d’une machine. Ce processus passe par la génération et l’altération d’une surface autour des connections qui se trouvent devant moi, surface qui changera pour ressembler à son milieu et me rendre virtuellement indétectable contre n’importe quel système de sécurité / pare-feu / anti-virus. Cependant, une fois invisible, je ne peux plus utiliser mes autres pouvoirs cyberpathiques sans trahir ma présence.

Protection cyberpathique : La nature de mon cerveau numérique, ainsi que de mon esprit, diffèrent totalement d’un cerveau organique. Ce qui me confère une « insensible » contre toutes formes d’influences et d’attaques d’origine psychiques venant de mentalistes adverses. Comme s’ils avaient affaire à un androïde en quelque sorte, malgré le fait que je ne suis pas un robot authentique. Mais le revers de médaille c’est que je suis comme un ordinateur dépourvue de pare-feu ou d’anti-virus. Toutes les données de mon cerveau numérique peuvent se faire hackers par des cyberpathes utilisant la transmission de données (s’ils ont cette capacité), ou encore de hackeurs utilisant une technologie spécialement conçue pour hacker mon cerveau numérique par le biais de cette même technologie. De plus, cela ne me protège encore moins des influences de nature mystiques (en particulier de mystiques cybermanciens).

Protection cyberpathique 2.0 : A présent mon cerveau peut filtrer les flux de données entrant dans mon cerveau numérique en fonction de différentes zones cérébrales que j’appelle « zones de confiance », à la manière des pare-feu informatiques. Ceci m’offre des défenses mentales très élevées, variables en fonction des zones suscitées. A la différence d’un bouclier mental classique, le pare-feu est actif en permanence dans mon cerveau et ne peut pas être percé par la manière brute sans détruire également mon esprit : il faut obligatoirement réussir à trouver des failles pour l’outrepasser. Cette protection s'avère redoutable contre les cyberpathes et les hackeurs, mais inefficace contre des cybermanciens. Pour les zones à la confiance nulle, par défaut toute chose extérieure à mon cerveau, toute donnée n’étant pas à mon initiative est immédiatement bloquée en attente d’une décision de ma part : chose généralement instantanée. Pour les zones de confiance moyenne, c’est à dire ma propre personne et d’autres personnes ou machines ayant été classées dans les « sources de confiance », les données sont simplement acceptées. Enfin, pour la zone de confiance forte, le pare-feu ne laisse rien entrer ou sortir sans une volonté affirmée de ma part. Ainsi, si le premier niveau de défense (confiance nulle) est comparable à un bouclier mental très efficace, le dernier (confiance forte) tient presque de l’immunité.

Compréhension informatique intuitive 2.0 : À présent ma compréhension intuitive du domaine informatique me permet de rivaliser face aux plus grands hackeurs de ce monde. Je suis capable de contourner les systèmes de sécurités / pares-feux les plus avancés qui soit, y compris les défenses numériques réputées « inviolables » par les hackeurs. Le langage informatique n’a plus de secret pour moi, puisque je peux comprendre / décrypter n'importe quel code / programme informatique. L’opération de piratage sera plus ou moins longue selon la résistance du système informatique que je pirate, mais ce sera qu’une question de temps. De plus, je suis maintenant apte à améliorer des programmes / pares-feux / systèmes de sécurité informatique «vivants». En clair ils pourront s'adapter a toutes tentatives de piratage, comblant leurs propres failles dès qu'un hackeur les localisent, ce qui risque fort bien de décourager bien des hackeurs, même les plus grands.

Pour un total de 2000 points d’inventaire.

Bise.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 23 Mai 2017 - 10:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent Junior de l'UNISON

avatar
Agent Junior de l'UNISON
Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1656
ϟ Nombre de Messages RP : 282
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Bonjour ! Je viens acheter un nouveau pouvoir pour mon fidèle Zola !

    Boost cinétique
    Non content de pouvoir accélérer sa vitesse ou encore ralentir celle de ses ennemis, Zola est capable d'accélérer celle des objets avec lesquels il est en contact physique. Ses cibles se voient alors entourée d'une aura d'énergie mauve et peuvent voir leur vitesse augmentée de 200 km/h (ainsi, une voiture « boostée » pourrait théoriquement aller jusqu'à sa vitesse maximale à laquelle on additionnera 200/km/h). Ce pouvoir peut être actif pendant un total de 30 secondes avant de devoir être renouvelé (Zola peut appliquer ce boost à peu près quatre fois de suite avant de ressentir de la fatigue) et le contact avec la créature doit absolument être maintenu, sans quoi l'amélioration sera aussitôt interrompue.
    Il faut également remarquer qu'une certaine expertise est nécessaire pour qu'une personne arrive à utiliser ce boost correctement, que ce soit sur lui-même ou sur un véhicule, et qu'un novice n'est pas à l'abri de dangereux accidents. Heureusement que Zola peut faire passer le feu au rouge si besoin est...

Pour 500 points d'inventaire, donc.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Mai 2017 - 17:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Scott, c'est mieux ainsi même s'il faudrait préciser que ça ne comprend pas les blessures les plus graves ! Note aussi que le temps sur le forum passe au même rythme que le temps IRL. Scott étant validé depuis un mois, il a vieilli d'un mois depuis la fin de sa fiche, le gain de puissance est donc très relatif, surtout si on considère qu'un vampire gagne en puissance au fil des siècles ^^ Je te retire 250 points et tu peux ajouter cette amélioration à ton profil

Susan, ton amélioration est validée ! Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil

Renan, tes achats sont validés ! Je te retire donc 4.000 points et tu peux les ajouter à ton scénario !

Cass, tes achats sont validés ! Je te retire donc 2.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Raphaël, tes achats sont aussi validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Tessa, je n'ai rien contre les achats de pouvoirs mais actuellement, je trouve les tiens un peu trop rapides. Je tiens à rappeler que le temps IRP passe au même rythme que le temps IRL. Là, en trois semaines, ton personnage a acquis une multitude de pouvoirs sans qu'il n'ait rien fait puisque tu ne t'es pas encore lancée en RP. C'est donc un peu étrange, sachant que dans ta fiche, Tessa a perdu plusieurs de ses capacités depuis de longs mois. Comment justifier soudainement l'apparition de toutes ces capacités en deux semaines ?

De manière plus spécifique, certains pouvoirs me posent problème. La transmission de données, par exemple, ne sera pas possible sur tous les supports. Pour stocker des données dans un disque dur, il faut agir magnétiquement dessus, sans quoi on ne peut rien encoder. Tessa n'ayant pas un pouvoir sur le magnétisme, je vois mal comment elle pourrait y transférer des données ! Il faudrait donc revoir ce pouvoir pour le réduire aux strictes capacités de Tessa.
La protection mentale sera aussi à revoir à la baisse parce qu'il sera impossible qu'elle protège contre toutes les influences ou attaques mentales. Que Tessa ait un cerveau numérique n'en fait pas un robot pour autant, elle reste humaine avec des fonctions humaines et tout ce qui va avec. Un mentaliste pourra donc toujours influencer son esprit. Rien ne t'empêche de développer une protection mais il faudra l'expliquer autrement et surtout, l'améliorer de manière graduelle. Note qu'une telle protection ne protégera que contre la télépathie ou les influences de ce genre et qu'à moins d'être un mentaliste, il sera impossible de se protéger contre les attaques mentales directes. De la même manière, les pouvoirs mentaux d'origine magique ne sont pas pris en compte par les protections mentales, à moins d'avoir une protection magique spécifique.
Enfin, une seule amélioration de ton pouvoir ne te permettra pas de passer outre toutes les sécurités inviolables, ce serait aller un peu vite en besogne. Une fois de plus, il faudra revoir tes idées un peu à la baisse !

Barrett, le pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton serviteur !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 27 Mai 2017 - 12:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Bonjour ! Je viens pour acheter un objet majiiiik ! Ce qui fait que je débourse 500 points en bonne et due forme pour ceci (PS : l'objet en question est mentionné et acquis au cours d'un rp actuel).

Alliance solaire : l'alliance de Scott a été enchantée par Dante afin de, à sa demande, l'aider à supporter le soleil. Un enchantement sur un si petit objet n'est pas chose aisée, si bien que la magie opérée comporte des défauts. La lumière du soleil ne peut plus blesser Scott, mais ne lui procure cependant aucune ombre, et l'empêche de masquer le soleil aux autres (presque comme si la lumière passait à travers lui). De plus, la puissance de la lumière solaire peut faire surcharger l'anneau, le faisant exploser, si la température atteint environ 50 degrés ou plus. Enfin, petit détail, mais l'anneau reste chaud en permanence.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 30 Mai 2017 - 13:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Caesar

avatar
Caesar
Afficher le profil
The Empress

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 420
ϟ Nombre de Messages RP : 235
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Une tête à laquelle on évite de chercher des embrouilles, même si elle n'est pas très haute. Des tatouages, parfois magiques. La poignée d'un katana qui peut sortir de son corps, par moments.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Kendo
- Kasai no Burēdo
- Maîtrise de la boxe chinoise
- Maîtrise des armes à feu
- Ebony & Ivory (pistolets)
- Munitions "Volcano"
- Munitions "Nitro"
- Protection mentale
- Sixième sens
- Régénération accélérée
- Corpus Maximus
- Immunité au feu

- "Next" (garde du corps)
- Donatello (chien de garde)
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Bonjour !

Cette semaine, je fais des emplettes pour Atia. En l'occurrence, je vais dépenser 500 points pour lui conférer un nouveau pouvoir.

    Régénération accélérée
    Encore un pouvoir que Kasai no Burēdo a développé chez son porteur. Atia peut désormais récupérer de blessures dites superficielles. Ses capacités de guérison ne lui permettent pas de se faire repousser un organe ou un membre, mais elles lui permettent de se remettre de coupures, éraflures superficielles et de bleus très rapidement (de quelques secondes à quelques minutes selon leur importance). De manière générale, son temps de récupération est accéléré. Mais les coupures les plus profondes mettront plus de temps à se refermer (des heures voire une journée entière selon leur nombre), cela ne concerne cependant que les coupures non mortelles. Les autres devront obligatoirement recevoir les soins médicaux adaptés pour qu'Atia survive, même si son pouvoir lui permet d'attendre ces soins un peu plus longtemps que la moyenne.
    A noter que ce pouvoir, comme tous ceux conférés par Kasai no Burēdo disparaîtrait à l'instant où le lien mystique entre l'arme et Atia serait rompu. Aussi, ce pouvoir n'affecte pas encore ses os ni ses organes ou bien même certaines cicatrices trop vieilles et profondes.


En espérant que tout soit bon.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Mer 31 Mai 2017 - 14:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Bonjour,

Mikhaïl ayant un peu évolué en RP, j'aimerais lui acheter deux nouveaux pouvoirs :

Vitesse améliorée : Mikhaïl ayant hérité des atouts des strigoïs, il bénéficie d'une vitesse améliorée. Ses blessures continuant toutefois de l'handicaper, il ne peut se mouvoir que deux fois plus rapidement qu'un humain lambda. Cette super-vitesse ne comprend pas les réflexes et ne lui confère que la possibilité de bouger plus vite.

Réflexes améliorés : en tant que dhampire, Mikhaïl possède plusieurs particularités inhérentes à leur nature. Ses réflexes sont par exemple deux fois plus aiguisés qu'un humain lambda et lui permettent de réagir deux fois plus rapidement qu'eux. Cette capacité ne comprend pas la super-vitesse, les connexions de son cerveau sont simplement améliorées et facilitent donc les mouvements et les réflexes.

Pour 1 000 points d'inventaire si je ne m'abuse.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 31 Mai 2017 - 15:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Scott, il aurait mieux valu procéder à l'acquisition de ton objet avant de faire un RP sur le sujet parce que cet achat va malheureusement être refusé. Il y a plusieurs raisons à cela. La première est d'ordre pratique. Un vampire est directement sensible aux rayons du soleil donc à moins de couvrir intégralement la moindre parcelle de peau, le seul moyen dont l'anneau pourrait fonctionner serait de dévier les rayons lumineux. Le problème, c'est qu'en agissant ainsi, Scott serait juste invisible ^^ Même si c'est de la magie, ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas respecter un minimum les lois de la physique !

De toute façon, à cela s'ajoute une seconde raison. Les vampires comme d'autres créatures magiques ont des avantages sur les autres personnages. En effet, un vampire étant un mort-vivant, sa nature lui confère des capacités telles que la résistance aux poisons, la résistance aux maladies, l'absence de respiration qui entraine plusieurs capacités, etc. Alors certes, le vampire est vulnérable à d'autres choses, comme l'argent ou les pieux mais si on est logique, un poignard en argent ou un pieu dans le coeur peut aussi tuer un humain. Les seules vraies faiblesses du vampire, c'est l'impossibilité de marcher en plein soleil et le fait qu'il ne peut entrer dans un foyer sans qu'on ne l'y invite. Par conséquent, on ne peut pas autoriser l'achat d'une capacité supprimant ces faiblesses, parce qu'elles contrebalancent à peine tous les avantages possédés. Si tu souhaitais jouer un personnage vivant le jour, il ne fallait pas opter pour un vampire...

Enfin, dernière raison, l'acquisition de ton enchantement est un peu trop facile. S'il était aussi simple d'obtenir un tel objet chez un magicien, il me semblerait logique de penser que tous les vampires y ont recours, non ? Comment justifier qu'une créature nocturne de 600 ans ne vivent que la nuit alors qu'il lui suffirait d'enchanter un anneau pour se déplacer au soleil ? ^^ C'est d'autant plus vrai qu'en général, les vampires ont un besoin biologique de se mettre en sommeil en plein jour, il me semblerait donc étrange qu'un vampire puisse se promener dans les rues alors qu'il devrait dormir dans le noir absolu. Si jamais tu as des questions à ce sujet ou pour des achats futurs, vu qu'il semble y avoir beaucoup de problèmes dans tes idées de pouvoirs, n'hésite pas à me contacter par MP sous Lukaz Le Guen pour qu'on en discute !

Atia, ton pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil

Mikhaïl, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Juin 2017 - 13:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Bonjour !

Je souhaite acquérir une Arme du Jugement Dernier qui m'est accessible grâce à mon niveau de réputation Elle serait intégrée au vaisseau Arcadia, précédemment acheté. Pour 1 000 points d'inventaires, donc :
- BombOtaku acides: Grâce à l'acide Otaku, Ando a mis au point une nouvelle technologie de destruction massive basée sur le même principe que les bombes incendiaires. La grande enveloppe de la bombe est remplie de petits engins contenant des doses d'acide à très forte concentration. Elle s'ouvre en altitude de manière à provoquer une pluie acide. Quand les personnes au sol se rendent compte qu'il ne s'agit pas que d'eau, il est déjà trop tard. L'acide Otaku est extrêmement corrosif et une goutte fait fondre la peau d'un humain, ainsi que toutes les structures de type bâtiment, hormis ceux construits dans certains types d'alliages particuliers, comme l'Acier Otaku. La bombe est d'ailleurs enrobé dans cet alliage, le seul connu par Ando à l'heure actuelle qui soit capable de le contenir (ce qui ne signifie pas qu'il soit le seul).
Il s'agit évidemment d'une arme de destruction massive, une bombe suffit pour acidifier une petite ville.
Comme Ando possède la recette de l'acide et est capable de le fabriquer en grande quantité, il possède toujours au moins une bombe active. L'Arcadia est équipé pour en porter trois à la fois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Juin 2017 - 16:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir !

Maîtrise de la Démonologie
Les morts ne sont pas les seules créatures avec lesquelles Abigaïl peut communiquer. Après avoir passé un certain temps à explorer les savoirs ancestraux de sa famille et à lire d’anciens grimoires, la nécromancienne est devenue très profuse dans l’art de la démonologie. Ses pouvoirs et son héritage lui donnant un talent naturel dans l’art d’invoquer des créatures de dimensions ténébreuses à travers des sortilèges divers et variés. Ce n’était qu’une question de temps avant que les enfers n’en fassent partie.

La maîtrise de la démonologie d’Abigaïl lui permet donc de conjurer des démons. En traçant les cercles adéquats au sol et en utilisant les ingrédients nécessaires, elle peut appeler un démon particulier ou des démons en général pour converser avec eux. Il ne s’agit pas d’une invocation qui lui permet de relâcher la créature sur le monde des vivants ou de lui faire posséder un humain. Le lien permet juste à la nécromancienne de converser avec le démon qui ne peut sortir du cercle, d’ailleurs les démons les plus puissants ne sont pas véritablement invoqués, seule leur essence se manifeste dans le cercle.

Pour 500 points d'inventaire donc, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Juin 2017 - 20:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7867
ϟ Nombre de Messages RP : 817
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bonjour !


Je viens acheter trois nouvelles potions ! L'une d'elle, la première, comprend sa propre amélioration. =) Pour 1750 points d'inventaire. =) Merci !

« Alètheia »

Il s'agit d'une formule composée d'après les travaux conjugués de Dante et de Salomon Trismosin – ce dernier, qui aurait compté parmi les maîtres de Paracelse, est notamment l'auteur de l'Aureum vellus, dont Dante a conservé l'exemplaire et les planches originaux. La potion sert un objectif simple : révéler la vérité, dissiper les mensonges.

Ses composantes sont nombreux : la formule en compte pas moins de neuf, nombre de la vérité d'après la kabbale hébraïque. Parmi les plus importants, notons la poudre de saphir de Srinagar (au Cachemire indien), le venin de Chimère et du pollen de dracunculus vulgaris, plante rarissime aussi appelée petit-dragon ou gouet-serpentaire. De structure très délicate, le philtre ne peut être constitué qu'en petites quantités. Sa fragilité vient de ce qu'il faut un mois – un cycle lunaire – au breuvage pour être fin prêt.

Les effets de l'Alètheia sont simples : quelques minutes après l'absorption, le sujet se trouve incapable de dire autre chose que la vérité, spontanément ou en réponse aux questions qui lui seraient posées. Il ne peut refuser de répondre ou lutter pour ne pas avoir à le faire. La vérité prend alors la forme de déclarations simples et sans détours, sans verbiage alambiqué. Il existe un antidote, mais les effets d'une gorgée de la potion ne durent pas au-delà d'une demi-heure. Notons que tout individu préservé de près ou de loin des effets des drogues, médicaments, poisons et autres substances qui entraînent des effets physiologiques est insensible à ce sérum.




« Baiser de l'Ange »

Le Baiser de l'ange est un antidote universel. Cette potion est capable de contrevenir aux effets de n'importe quel poison, de n'importe quelle substance aux effets physiologiques néfastes. Selon la nature et l'étendue des dégâts causés par la toxine, quelques gorgées ou un plein verre seront nécessaires. Pour les poisons les plus puissants ou les plus dangereux, l'antidote devra être absorbé avant un long sommeil de près de huit heures – au terme desquelles il aura déployé ses bienfaits.

Dans un premier temps, la potion n'avait qu'un effet limité et ne répondait qu'aux poisons de faible importance, qu'on trouve notamment chez les animaux venimeux et qui provoquent au mieux des inflammations locales, au pire des réactions toxiques ou allergiques globales. Puis, dizaines d'années plus tard, Dante élargit le spectre d'action du breuvage en y incorporant des ingrédients nouveaux et plus puissants, si bien que l'antidote put répondre aux poisons qui attaquent les voies digestives ou respiratoires, comme la ciguë, pour ne citer que la plus célèbre d'entre elles.

C'est en ajoutant un dernier ingrédient, au XVe siècle, que Dante a parachevé l'universalité de l'antidote. Il s'agit d'un fleur parmi les plus délicates au monde, qu'on appelle la Belle Myriam et qui ne pousse que sur la tombe des saints, des saintes et des grands esprits de la foi. La fleur s'élève, dit-on, quand un ange passe et souffle sur sa tige. Grâce à ses propriétés magiques, l'antidote est désormais capable de répondre efficacement à tous les poisons, même ceux qui attaquent le système nerveux et les facultés cérébrales.


« Peau-du-Lion »

C'est une potion destinée à rendre invulnérable aux coups. Elle est le fruit d'un long travail de réflexion et de préparation, étalé sur près de trois siècles, quelques sept cent ans avant notre ère. À cette époque, le monde méditerranéen était en effervescence et résonnait encore des mythes et des légendes dont on a retenu, de nos jours, les versions données par Homère, Ovide, Virgile, et d'autres.

En ce temps, Dante s'intéressa de très près au cas particulier du lion de Némée, dont l'élimination fut le premier des Douze travaux d'Héraclès. La peau de la bête était si résistante qu'elle pouvait faire obstacle aux flèches d'Apollon lui-même ! Très intrigué et curieux de connaître la nature de cette protection, Dante s'intéressa donc à la lignée de ce félin d'Argolide, et parvint à identifier l'origine de l'impénétrabilité de la peau du lion.

Il consigna donc le fruit de ces recherches, qui le menèrent jusqu'à l'élaboration d'une potion dont quelques gorgées suffisent à rendre le corps très résistant (10T) pour une durée approximative d'une demi-heure. Notons que le corps et ses extensions – ongles, cheveux – deviennent éminemment robustes, mais cela ne concerne pas les vêtements, les accessoires, etc. Une grande prudence est nécessaire dans l'emploi de cette potion : un abus entraînerait des complications gastriques fâcheuses, des gaz, des ballonnements, et parfois même l'expectoration de boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas



Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant


Sujets similaires

-
» Echange des points d'inventaire
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Journal Télévisé :: Demandes-