AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Message posté : Lun 19 Mar 2018 - 21:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 361
ϟ Nombre de Messages RP : 83
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Bonjour !

J'aimerais acheter un nouveau pouvoir pour 500 points d'inventaire :

Enchevêtrement I a écrit:
En faisant appel aux forces de la nature, Natalia est capable d’appeler à elle des sarments épineux d'origine magique et de les contrôler. Ces lianes armées sortent du sol pour entraver ses ennemis dans un rayon restreint autour d’elle (10 mètres) et sont résistantes à la force physique, étant néanmoins sensible aux atteintes magiques et au feu. Nécessitant une grande concentration l’entrave se maintient jusqu’à ce que Natalia ne retire ses sarments où jusqu’à ce qu’ils soient détruits.

J'aimerais acheter un amélioration pour 250 points d'inventaire :

Toucher guérisseur II a écrit:
Avec un peu de pratique, Natalia a réussi à perfectionner son toucher guérisseur pour le rendre efficace sur des maux et afflictions de type magique. Bien sûr, cela ne pourra pas agir sur les sorts les plus élaborés comme les malédictions qui requièrent des rituels complexes, mais elle est désormais capable de dissiper les maléfices les plus basiques, touchant le corps comme l’esprit. Cependant, ayant choisi de se vouer à la protection d’autrui, elle ne peut toujours pas appliquer ces soins à elle-même.

Pour 750 points d'inventaire si je ne m'abuse Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Message posté : Mar 20 Mar 2018 - 1:53 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Vigilant Indépendant

Afficher le profil
La Morrigan
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 251
ϟ Nombre de Messages RP : 75
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Possède des cicatrices de brûlures veinées de lignes verte sur une bonne partie du côté gauche de son anatomie, dont un peu sur la gauche de son visage.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration I

Enfant de Samhain II

Cri de la Morrigan

Abigail II

Ectomancie IV

Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
J'achète le même pouvoir que Kelly car nous allons l'obtenir ensemble au cours de notre rp ♥️

Citation :
Animation des statues: Tiré directement du traité de sculpture de Pygmalion, ce rituel permet de donner la vie à une statue de façon permanente, la rendant capable de mouvement et d'initiative, mais loyale à la personne l'ayant animé. Une version simplifié du rituel permet d'animer une statue de façon temporaire, quelques heures tout au plus, avec un esprit beaucoup moins complexe, suivant les ordres qu'on lui donne à la lettre.

Tout compagnon/serviteur acquis en animant une statue de façon permanente sera acheté avec des points d'inventaire bien entendu.

La seule différence est que je vais appeler mon sort « Le baiser d'Aphrodite »

500 points! ♥️

Message posté : Mar 20 Mar 2018 - 10:59 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1687
ϟ Nombre de Messages RP : 297
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : L.
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Il y avait longtemps !

J'aimerais doubler la force et la résistance de Kax pour aller jusqu'à 160T (250*2)
Et acheter un pouvoir à Barrett (500))

Maîtrise de l'aïkido: Entre ses capacités d'apprentissages et l'entraînement imposé par l'agent Bishop, Barrett a vit fait de développer de solides capacités martiales. Mettant à profit ses réflexes, ses capacités d'adaptation et de lecture des langages corporels, le jeune homme s'est orienté vers l'aïkido, un art martial qui correspond également à sa personnalité. Il s'agit plus de neutraliser une menace que de l'anéantir mais le résultat est le même: poser la main sur Barrett est désormais un exercice délicat avec lequel on a peu de chance de rester sur ses deux pieds.

Pour un total de 1000 points !

Et pour Atia, deux améliorations (500 points):

Résistance au feu = Immunité au feu: Le pouvoir mystique du katana d'Atia grandit et avec lui les enchantements qui entourent son corps. En l'occurrence, il s'agit de sa résistance au feu qui a évolué pour devenir une véritable immunité. Les flammes ne feront donc que lécher le corps de la César sans lui faire le moindre mal. Seuls ses vêtements et éventuels effets pourraient souffrir de la chaleur. A noter toutefois que cette immunité ne préserve pas la criminelle des dégâts causés par d'autres sources de chaleur telles que la lave, le soleil ou les lasers.

Régénération: Atia peut à présent recouvrir de perforation y compris de balles tirées par des armes de petit calibre. Cela ne la préserve pas de tirs mortels comme en pleine tête mais tant que les balles ne la tuent pas instantanément, la César aura une chance de survie... Une chance qui se réduira bien sûr selon le nombre de balles et leurs points d'entrée...
Autrement, sa résistance aux coupures continue de s'améliorer et la tuer de cette façon devient de plus en plus délicat.

Message posté : Mar 20 Mar 2018 - 12:09 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Agent Ténébreux

Afficher le profil

ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 196
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Doublons : Natalia Greene
ϟ Crédits : Tyrell
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Veuve
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard glacial. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 1 rose de Misha

Statut RP : Fermé (2/2)
Bonjour !

Suite au transfert effectué ici, j'aimerais faire l'acquisition d'un nouvel équipement pour 500 points d'inventaire :

La Griffe a écrit:
La Griffe est un pistolet-grappin conçu par les équipes de recherche de SHADOW à la demande de Gabrielle pour lui permettre de se déplacer avec aisance dans un environnement urbain. Elaboré sur le modèle de celui du Corbeau, il lui permet de monter sur les toits, de se déplacer d’immeuble en immeuble, de se suspendre ou encore d’entraver ses ennemis. Le câble a la particularité d’être tressé en fibres de carbone souples et renforcé de fibres d’orichalque, un métal exceptionnellement résistant récupéré par SHADOW lors de la mission Trident. De ce fait, il est pratiquement indestructible.

Merci d'avance !

I was told they felt no emotion, that their hearts never beat
But at the moment of the kill, they are never more alive.

Message posté : Mar 20 Mar 2018 - 22:04 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 402
ϟ Nombre de Messages RP : 169
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Bonjour, j'aimerais acheter quelques améliorations !

Maîtrise de la nécromancie VI : survivance du mal
Les morts-vivants réanimés par Evelyn ne se détériorent plus quand ils se trouvent à une grande distance de leur maîtresse. La sorcellerie qui les anime est plus stable et leur permet donc de perdurer indéfiniment ou tout du moins jusqu’à ce qu’ils soient renvoyés par la nécromancienne ou bien tout simplement détruits. Cela permet principalement à Evelyn de pouvoir placer ses zombies et revenants à des endroits stratégiques pour éloigner les nuisibles et s’en servir comme serviteurs pérennes dans ses repaires sans devoir rester à proximité.

Maîtrise de la démonologie VIII : invocation majeure
Evelyn maîtrise les sortilèges permettant d’invoquer un véritable démon, ou démon majeur, plutôt qu’un simple démon mineur. Bien souvent, ces créatures prennent une forme anthropoïde dotée d’ailes de cuir et de cornes, mais leur forme varie bien plus que pour les démons mineurs. Dotés de pouvoirs occultes et d’une puissance physique bien largement supérieure à celle des hommes, un démon est un adversaire redoutable. Mais c’est surtout un allié instable. Car si Evelyn peut invoquer un démon sous sa forme physique, cela ne signifie en rien qu’elle pourra le contrôler. Ces créatures ne se laissent pas dominer si facilement et cherchent généralement à se saisir de l’âme de la personne les invoquant. Tant que le démon restera dans le cercle d’invocation, il ne pourra pas blesser Evelyn, mais si elle veut le diriger contre ses ennemis, une lutte de pouvoir s’engagera entre la sorcière et le démon. Ce dernier ne pourra pas non plus resté éternellement dans le monde des vivants et son essence finira par être rappelée en enfer.

Pour 500 points d'inventaire si je ne m'abuse ! Merci !

Message posté : Mer 21 Mar 2018 - 14:58 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10382
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Damian, ton amélioration est validée. Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Kelly, voilà deux pouvoirs très intéressants ! Ils sont validés et je te retire 1.000 points. Tu peux les ajouter à ton profil !

Natalia, tes deux achats sont validés. Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Faelan, pouvoir validé pour toi aussi ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Barrett, en voilà des achats ! Ils sont validés et je te retire 1.000 points. Tu peux les ajouter à ton profil !

Les deux capacités d'Atia sont aussi validées. Je lui retire donc 500 points et tu peux les ajouter à son profil !

Gabrielle, équipement validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Evelyn, tes améliorations sont validées ! Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Lun 26 Mar 2018 - 22:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-
Eclairs spoliatifs

ϟ Liens Rapides : à venir.
Salut !

J'aimerais doubler ma vitesse de nouveau pour 250 points !

Merci

Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 13:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Damian, ton amélioration est validée. Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Mer 28 Mar 2018 - 23:52 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
Dr Crome
ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 15/08/1984
ϟ Arrivée à Star City : 27/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Célébrité : Matt Bomer
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Métier : Médecin
ϟ Signes particuliers : 1 mètre 82, une mâchoire carrée, des yeux bleus, des cheveux mi-longs toujours coiffés vers l'arrière et souvent habillé d'un costume de bonne facture, il n'en faut pas plus pour me décrire.
ϟ Pouvoirs : - Champ de Force I
- Champ Gravitationnel II
- Champ Electromagnétique I
- Écholocalisation
Salut! J'aimerais une amélioration du champ gravitationnel et une amélioration du champ de force s'il vous plaît.

Champ gravitationnel: Antigravité
Nathan peut désormais inverser la gravité terrestre sur un rayon limité, ainsi tout ce qui se trouvera dans le rayon subira son poids dans la direction opposée (vers le ciel). Cette compétence doit être canalisée, Nathan doit ainsi se concentrer, s'immobiliser et se dédier à l'exécution du pouvoir. Si quelque chose le perturbe pendant la canalisation, la compétence s'arrête brutalement et la gravité revient à la normale.

Champ de force: Ecran
Nathan peut matérialiser un champ de force rectangulaire devant lui d'une surface suffisante pour protéger tout son corps. Il peut lancer ce champ de force qui emmènera tout ce qui se trouve sur son passage sur une distance d'un maximum de 50 mètres. Au bout de cette distance, l'écran se dématérialise.

Message posté : Lun 2 Avr 2018 - 22:42 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
ø
ϟ Âge : 23
ϟ Date de Naissance : 22/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 21/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 121
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Doublons : Betty Brooks
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Kurt Cobain
ϟ Âge du Personnage : 22
ϟ Statut : Libre.
ϟ Métier : ø
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Artiste Martial
Acrobate & Parkour urbain
Pas léger
Herboriste en herbe
Coureur -> Mach I <-
Eclairs spoliatifs

ϟ Liens Rapides : à venir.
Bonjour :)

Aujourd'hui je viens débloquer Mach I ! Je souhaite donc naturellement une amélioration de ma vitesse pour passer à 1600km/h !

Bonne soirée et merci !

Message posté : Mar 3 Avr 2018 - 0:36 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Coucou ! Pour mon tout premier achat ce sera un nouveau pouvoir s'il vous plait.

Nyctalopie
Le meilleur allié de la voleuse c'est bien l'obscurité. C'est lui qui couve ses actions et l'aide à semer ses poursuivants en se dissimuler dans les ombres. C'est pourquoi le symbiote de Gwen à apporter des mutations génétiques évolutives au niveau des yeux de son hôte afin de lui conférer une nyctalopie lui permettant de voir dans l'obscurité la plus totale avec une clarté parfaite, quelques secondes après que ses yeux se soient adaptés dans le noir. Sa nyctalopie ne lui permet pas de distinguer les couleurs, seulement de manière monochrome. De plus, elle devient très sensible aux flashes lumineux qui peuvent l'aveuglé et la déstabilisé un court instant, ainsi qu’un certain temps nécessaire à ses yeux pour se réadapté à la lumière ambiante, pouvant aller de quelques secondes en temps normal jusqu’à plusieurs minutes dans le pire des cas (ex : éblouissement brutal). Comme pour les chats ses yeux peuvent refléter la lumière dans l’obscurité, mais peuvent être dissimulés sous son masque symbiotique pour une discrétion optimale.

Merci !

Message posté : Mar 3 Avr 2018 - 13:37 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 245
ϟ Nombre de Messages RP : 68
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/"tempestus"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discutions)
Épée de l'Âme (absorption / redirection)
Avatar du printemps (cerf / résistance aux compulsions / force)

Suite aux rps en cours : tout d'abord, deux améliorations pour l'épée de l'äme.

Epée de l’âme : absorption
L'épée de l'âme est maintenant capable d'absorber un sortilège ou maléfice avec lequel elle rentrerait en contact. Cette énergie absorbée peut ensuite servir à améliorer le prochain enchantement de blake, lui donnant plus de force, si il continue à tenir l'épée. Il ne peut y avoir qu'un seul sortilège stocké de la sorte. Si l'épée disparait, le sortilège aussi.

Epée de l’âme : redirection
L"épée est maintenant capable de rediriger sur une autre cible un sortilège ou maléfice qu'elle vient de parer. Elle peut aussi rediriger un sortilège précédemment absorbé.

Ensuite, l'on a découvert dans le passé de Blake que son père est soit un avatar de Cernunnos, soit une Fae assez puissante pour se faire passer pour tel. Quoiqu'il en soit, alors que son pouvoir magique est de plus en plus sollicité, le sang ancien de Blake se réveille.

Nouveau pouvoir :

La métamorphose est souvent associée aux enchanteurs. Ce pouvoir est le premier de ce genre pour Blake. Cernunnos est très différent selon les saisons. L'héritage qu'il lègue en premier à "son enfant" est celui du printemps. En faisant appel à son sang ancien, Blake devient une incarnation de cet aspect. Quelques caractéristiques physiques changent, essentiellement cosmétiques : des oreilles en pointes, comme les elfes, une odeur musquée, florale, une musculature athlétique, une taille plus grande (2 mètre 10), une voix pleine et aux sonorités riches. Des cornes, bois de cerf de taille moyennes. Il respire le renouveau, l'espoir, la confiance. De plus, cet "avatar" ouvre la voie du renouveau animal. Blake peut à présent prendre l'apparence d'un Cerf, allégorie du printemps et de Cernunnos. L'animal est la quintessence de ce qu'il représente : blanc, bois majestueux, grand, semble robuste. Il possède les caractéristiques usuelles d'un tel animal. A noter que sous forme d'avatar, il peut accéder à ses améliorations liées, tout comme sous forme de cerf. En revanche, dans son aspect humain, il ne peut pas y faire appel

suivit de deux améliorations :

qu'il soit sous sa forme de cerf ou d'avatar, en incarnant le printemps, Blake peut infuser l'esprit du printemps dans son corps ou celui d'un autre. Le printemps c'est la résilience, le renouveau qui arrive après l'hiver. L'espoir. Cela lui permet de résister aux manipulations et compulsions. (peur, par exemple)

Le printemps est aussi la nouvelle force, qui vient vaincre l'hiver. La musculature de Blake est plus vive, transformée magiquement. Il peut à présent déployer une force de 10 T tant qu'il est sous sa forme d'avatar.

le tout pour 1500 donc

Message posté : Lun 9 Avr 2018 - 9:34 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Nathan, tes améliorations sont validées. Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Gwen, ton nouveau pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Blake, tes améliorations et ton nouveau pouvoir (de saison ?) sont validés ! Je te retire donc 1500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Lun 9 Avr 2018 - 17:08 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 139
ϟ Nombre de Messages RP : 57
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

Magie:
Animation des statues

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Hop la, j'aimerais acheter un serviteur:

Elvis (moto/chat magique) : Après avoir acquis le rituel de Pygmalion Kelly l’a immédiatement testé sur le chaton qu'elle a accidentellement pétrifié. Mais les résultats ne furent pas ceux qu’elle avait espérés. Frustrée elle a essayé de créer un nouveau rituel en se basant sur celui qu’elle avait, improvisant malgré le fait que ses connaissances en magie et en grec ancien sont plus que limitées. Évidement rien ne s’est déroulé comme elle s’y attendait, mais le résultât aurait pu être pire. Entre erreur de traduction, mauvaise prononciation et inexpérience Kelly a accidentellement fusionné le chaton de marbre animé avec sa moto. Il est loyal et obéissant (pour un chat), mais il a conservé sa propre personnalité, et comme c’est un chat dont on parle… bref, parfois ça l’amuse d’être un connard. La magie le nourrit, et il n'as pas besoin de manger ou que son réservoir soit remplit mais il dort régulièrement.

-Métamorphose : Il peut alterner entre la forme d’une moto normale et celle d’un gros félin mécanique, similaire à un tigre a dent de sabre.
-Métamorphose, armes naturelles : Sous sa forme féline il dispose de griffes et de crocs, sous forme de motos il peut faire apparaître des pointes métalliques sur ses pneus.
-Super résistance : 5 tonnes
-Super vitesse : 200 km/h

Et je lui achète immédiatement deux autres pouvoirs

Acrobatie : Alliant l’agilité d’un félin à la puissance et l’endurance de la mécanique il peut faire des bonds impressionnants pour éviter les obstacles ou grimper.
Lumière : Ses yeux étant des phares il peut projeter une brillante lumière pour éclairer son chemin.

ça devrait faire 1500 point d'inventaire au total.

Message posté : Mer 11 Avr 2018 - 14:41 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Voilà un achat très étonnant, Kelly ! Il me fait beaucoup penser à une vieille série télé où les Transformers prenaient l'apparence de créatures préhistoriques. Nostalgie mise à part, ton achat et ses améliorations sont validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant